Forum RPG gratuit, inspiré de l'univers de la WWE. © WWE logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
 

salle de sport. |
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mar 29 Nov - 1:03
Seth Rollins.
avatar
Inscription : 18/08/2016
Messages : 702
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |

Le passé de la belle blonde n'est pas glorieux, c'est sûr. Entre perte de titre, défaites à mainte reprises pour ensuite finir dans un centre médical pendant quelques temps,
work hard. feat alexa bliss.
ce qui explique pourquoi le lutteur n'a pas revu la jeune femme depuis un bon bout de temps, à présent, tout semble aller mieux pour la Women, retrouvant petit à petit le sourire, grâce à lui selon Lexi, chose ravi le champion. Tout comme son niveau d'ailleurs, sa victoire face à Emma(lina), la semaine dernière en était la preuve. Tout comme Alexa, la vie de Seth était loin d'être rose, comme par exemple, sa récente blessure alors qu'il était sur le point de devenir une nouvelle fois champion de la WWE, il y a eu des doutes, des remises en question... Avant de revenir au top de sa forme, il se contente seulement de continuer de sourire à la lutteuse, accompagné d'un air plutôt flatté, avant qu'elle ne s'approche un peu plus vers lui, que ce dernier ne repousse pas, bien au contraire, il écoute une nouvelle fois les mots doux et compliment à son sujet de la magnifique native de Colombus, se baissant ensuite légèrement pour rapprocher son visage vers le sien au moment où elle finit de prendre la parole. « Et ce n'est pas prêt de se terminer. » Dit-il, toujours souriant avec un ton plutôt sérieux, avant de faire un clin d'œil éloignant son visage ensuite quelques secondes plus tard. Une fois sur le ring, le brun regarde donc Bliss, cette dernière souriant légèrement suite à la proposition du natif de Daveport, et malgré son petit gabarit comparé à The Man, la PsychoGirl ne montre aucune faiblesse et ne recule pas, il décide de s'asseoir sur un coin, la troisième corde pour être plus précis, il la fixe donc commencer par monter sur les escaliers en acier, passant ensuite entre la première et deuxième corde. Une fois la petite blonde aux mèches rouges était sur ce ring, un plus large sourire s'affiche sur le con des lèvres de Colby, avant que ce dernier ne descende du coin au moment où Lexi donne son feu vert. Les deux jeunes pouvaient à présent commencer leur entraînement, il commence donc à s'étirer, tournant autour du ring... Avant de débuter l'épreuve ! Bien sûr, l'Architect savait parfaitement que l'ancienne championne n'avait pas la force d'un lutteur comme lui, il était loin d'être stupide, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'utilise pas sa force ou du moins très peu sur cette épreuve, après plusieurs secondes, avec une légère domination de la blonde, qui était le but, l'ancien membre du Shield, décide de passer par une autre étape, en mettant son pied derrière celui de la jeune femme, la poussant ensuite. La Women tombe donc, bien sûr, Seth a fait en sorte que la chute ne soit pas trop douloureuse pour elle.« À présent, avec tes jambes, trouve un moyen de me faire tomber, et de faire en sorte que je reste au sol. » Ordonne le jeune homme, se rapprochant lentement vers elle, une fois devant elle, le champion se baisse légèrement, comme si il allait lever la blonde sans réellement le faire, faisant comme si il s'agissait d'un réele match.


be like no one
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it ; so maybe I'm lying (⚡️) le chant des sirènes.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Nov - 2:19
Madness Bliss †
avatar
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2678
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |

   



   
SALLE DE SPORT FEAT SETH ROLLINS
Alexa Bliss
I wait for them to come looking for me


La native de Columbus regard toujours avec attention le jeune homme le voyant s'approcher tout doucement en douceur avant de s'abaisser devant elle pour venir lui dire que cela ne sera pas prêt de se terminer en parlant des mots mignons et petits attention qu'il fait pour la jolie blonde, en tout cas Alexa laisse paraître un léger sourire sur son visage tout en fixant le jeune homme dans les yeux pour ensuite venir lui répondre.


" J’espère que cela n'ai pas fini mon cher ! "

Après avoir dit cela, le jeune homme se recule un peu afin de commencer leur entrainement par cette épreuve de force, la petite blonde tourne autour tout comme le beau brun attendant le meilleur moment pour frapper, Colby surprend alors la native de Columbus, mais la blonde ce défend comme elle peut dominant les premiers instants du match avant que le natif de Davenport sorte le grand jeu. Car cela se voyait à des kilomètres qu'il n'était pas au maximum de sa force, une fois le dessus prit sur la blonde, il met son pied derrière sa jambe d'appui pour pouvoir, faire chuter en douceur la blonde aux mèches rouges. Elle est a présent aux sols bien bloquer par Colby, elle le fixe dans les yeux avant de le voir s'approcher un peu d'elle pour lui dire qu'elle devait trouver un moyen de le maintenir aux sols et de le faire tomber avec ses jambes, C'est plutôt une bonne chose, elle va pouvoir travailler ses jambes en même temps. Elle fait un hochement de la tête pour lui dire que oui, ensuite la petite blonde regarde un peu partout pour trouver un moyen de sortir de là, sachant que ses deux jambes étaient libres de mouvement et que le coté gauche de Seth sembler le plus facile à avoir, elle essaye d'attraper le bras du beau brun avec l'une de ses jambes, une fois accrocher à son bras, elle vient le bloquer entièrement avec son autre jambe la droite en tournant donc la prise, mais Colby avait suivi puisqu'il contre avec brio cette attaque, mais c'était sans compter sur Lexi qui vient surprendre le jeune homme en lui bloquant la tête avec ses deux jambes a présent sur le dos bloquer par la prise de la blonde aux mèches rouges qui pour être sur lui tiens bien le bras gauche afin qu'il ne trouve pas un moyen de sortir de là, elle lui dit ensuite en souriant un peu pour se moquer de lui.


" J’espère que tu hais bien installer ! En tout cas, ce n'était pas très compliqué de te mettre au sol et surtout de te bloquer en utilisant uniquement mes jambes ! "

Elle est fière d'elle et cela se ressent sur ce qu'elle dit et exprime à haute voix devant ce dernier toujours bloqué par la prise qui lui bloquer la tête et le bras gauche entier, elle maintient la force sur ses jambes pour qu'il ne se délivre pas, affichant un sourire magnifique et provocateur à ce dernier afin de voir sa réaction.



   
camo©015


Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Nov - 23:12
Seth Rollins.
avatar
Inscription : 18/08/2016
Messages : 702
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |

Après que Alexa soit, au centre du ring et d'avoir donner les instructions à la lutteuse avant de recevoir seulement un hochement de tête de la part de cette dernière comme réponse, il commence donc ses petits pas lent ne faisant pas attention aux petits regards ailleurs de la Women.
work hard. feat alexa bliss.
Une fois le plus près possible de la belle blonde, le champion ne tarde pas à se baisser toujours de manière lente afin de laisser le temps à Lexi de trouver un moyen de le mettre au sol, à quelques centimètres près d'attraper la belle blonde, cette dernière montre qu'elle a plus d'un tour dans son sac, en s'attaquant au bras gauche du brun, toujours à l'aide de ses jambes, comme il l'avait demandé. Après cette attaque tenté par l'ancienne championne, Colby fait mine de se défaire en tirant légèrement son bras, toujours avec le peu de force, avant qu'elle n'utilise l'autre jambe, la droite et se retrouve donc bloqué, simulant une chute pour affirmer que la PsychoGirl a réussi une partie de l'exercice, il ne restait plutôt qu'à le garder au sol à présent, il était donc assis, avant de se retrouver à genou devant la jeune femme, tentant toujours de se libérer de cette prise en continuant de tirant sur son bras, fixant les magnifiques yeux de couleur bleu de Bliss de temps à autre bien que la prise l'aveugle pendant certains moments. Mais la ravissante Lexi semble avoir un plan B,  plusieurs tentatives de la part du jeune qui était sur le point de contrer la prise en tirant toujours son bras gauche entouré autour des jambes de la femme aux mèches rouges, avant qu'elle ne mette The Man à terre, en bloquant sa tête à l'aide de ses jambes, pour lui faire un Cross Arm-Bar. Le capitaine faisait à présent mine d'être bloqué, il ne pouvait à présent plus faire grand chose, si ce n'est levé son bras droit, il écoute donc les petites moqueries de la jeune femme, d'un ton fière, au vu de ses performances pour avoir mit au sol l'Architect, ce dernier ne ressent aucune douleur ou du moins très peu de souffrance, après plusieurs bonnes secondes plus tard, l'ancien membre à l'aide de son bras droit, libre attrape le pied de la native de Colombus avant de le soulever ajoutant un petit peu de force cette fois-ci, pour ensuite se défaire de la prise de soumission fait par elle. Il se retrouve donc à quatres pattes, fixant l'Americaine droit dans les yeux avec un sourire narquois. « Je ne suis pas champion pour rien, ma jolie. » Réplique aux petites moqueries de la belle Ladies bien qu'il soit impressionné de ses performances, à vrai dire il ne s'attendait certainement pas à ça ou du moins pas aussi rapidement, avant de se relever la dévorant toujours du regard toujours le sourire narquois, même lorsqu'il est sur ses pieds, il commencer donc à bouger son épaule.« Pas mal, pour un début. » Répondit-il, faisant par la suite un clin d'œil à l'ancienne lutteuse de la NXT.


be like no one
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it ; so maybe I'm lying (⚡️) le chant des sirènes.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Nov - 13:54
Madness Bliss †
avatar
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2678
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |

   



   
SALLE DE SPORT FEAT SETH ROLLINS
Alexa Bliss
I wait for them to come looking for me


La blonde maintien toujours sa prise, en mettant toute sa force nécessaire pour bloquer le beau brun au sol afin d'accomplir ce qu'il lui avait demander auparavant, elle bouge un peu ses jambes pour mieux placer sa prise afin de bloquer le Champion U.S. La Native de Columbus Sourit très confiante et aussi fière de sa prise qui semble donner du fil a retordre a notre Champion, Mais c'est sans compter sur la force incroyable du jeune homme qui vient a soulever la jambe de la blonde aux mèches rouge afin de se sortir de la prise de soumission de cette dernière. La blonde regarde donc la scène sans rien pouvoir faire étant donner qu'elle n'avait pas la force nécessaire pour l’empêcher. Une fois sorti il vient a provoquer un peu la jeune femme lui signifiant qu'il n'était pas champion pour rien cette sourit en coin en entendant cela avant de ce relevé pour faire une nouvelle fois face a Colby , plus grand et fort qu'elle mais la jeune femme ne faibli pas et semble satisfaite de sa prestation.

" Merci ! mais je dois avoué que tu es très intelligente et fort, aux moins tes muscles sont utiles par rapport a certain...

Elle regarde le jeune homme avec beaucoup d'attention et un beau sourire sur le visage très satisfaite de partager quelques moments avec son ami de toujours , en plus de sa la jeune femme apprend aux coté d'un champion et d'un très grand lutteur sa la booste a continuer sur ce chemin, bien entendu la petite blonde pensa a ce qu'il pouvait faire une fois que leur entrainement sera fini, elle réfléchit, mais répond avant a quelques chose d'autres.

" Qu'est qu'on fait maintenant ? Je suis ton élève donc je dois t'écouter mais très bientôt je serais ta maîtresse et tu feras tout ce que je te dis.   " 

Bien entendu elle disait sa pour rire ou plutôt pour relancer sa provocation une nouvelle fois aimant ce petit jeu assez drôle a exprimer a deux. Elle s'approche le plus proche possible de lui avant, avant de lui lâcher un doux sourire inhabituel comme sourire car en dirais qu'elle avait trouver une idée génial, elle ce dit qu'il pourrait s'amuser comme de petit enfant si il venait a aimer son idée.

" Qu'est que tu dirais de jouer a des jeux ou plutôt un jeu ? Je suis certaine que tu vas me donner un paquet d’exercice pour progresser , mais des exercice sans enjeux ! je n'aime pas du tout ! c'est pourquoi je me suis dis qu'on pourrait rajouter quelques chose de drôle... un peu  de piment... j'ai donc réfléchit je voudrais faire une compétition avec toi ! et comme enjeux on pourrait dire que les perdant fait tout ce qu'il veut a l'autre. "

La blonde avait des attitude de folle au sens ou elle aimait jouer ! jouer !  jouer !  comme un enfant dans tout les cas elle voulait sa et sa pensée était du même avis, en tout cas afin d'avoir un réponse affirmatif la petite blonde mets tout les ingrédient de son coté faisant les yeux doux a ce dernier en lui souriant avec attention.



   
camo©015


Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Nov - 22:43
Seth Rollins.
avatar
Inscription : 18/08/2016
Messages : 702
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |

Une fois après s'être dégagé de la prise de soumission de la jeune femme, cette dernière ne tarde pas à complimenter de nouveau le lutteur, en parlant de son intelligence ainsi que sa force en bien.
work hard. feat alexa bliss.
Il se met donc à rire légèrement, baissant son regard vers sa musculature, au moment où la belle blonde se mettait à parler de son corps, plus précisément ses muscles, une nouvelle fois, les relevant quelques secondes plus tard, pour fixer de nouveau Lexi, qui quant à elle montre un air beaucoup plus attentionné et un sourire affable, du moins comparé à il y a une bonne quinzaine de minutes. Lorsque le brun était parti voir discuter avec. Elle qui était timide, la ravissante Women semble à présent ravi de passer du temps avec Seth, tout comme lui d'ailleurs. C'était toujours un plaisir de passer du temps avec Alexa, qui était loin d'être ennuyante contrairement à certaine personne par le passé dont le jeune homme a pu fréquenter. Il écoute attentivement à la réponse de la blonde aux mèches rougeâtres notamment sa provocation, qui devenait décidément une habitudes pour les deux jeunes. Un sourire s'affiche sur les lèvres du lutteur, croisant ensuite les bras. « Oh, dans ce cas... Pourquoi ne devrais-tu pas m'apprendre tes connaissances pour ce prochain excercice? » Demande t-il, laissant à Lexi prendre son temps pour leur deuxième exercice ensemble, avant qu'elle ne s'approche vers lui de façon... assez proche. Le champion ne repousse pas, pensant qu'il s'agit du tout nouvel exercice, et étant donné la petite taille de Bliss, le capitaine baisse légèrement sa tête pour la regarder, attendant les consignes.. Mais c'est loin d'être le cas, car finalement la native de Colombus propose quelque chose de complètement différent au champion, un défi, un jeu comme elle les aime, c'est bien connu, l'ancienne championne a toujours cette esprit enfantine en elle. Une compétition, le perdant devra en retour obéir au vainqueur, avant qu'elle ne fasse les yeux doux au natif de Davenport, qui était plutôt intéressé par cette idée. The Man se met donc à sourire légèrement en regardant l'air de la PsychoGirl, il n'a jamais reculé devant un défi, et ce n'est certainement pas aujourd'hui que cela changera. « Très bien, tu as gagné. » Dit-il, continuant de sourire à la blonde aux mèches rouges.


be like no one
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it ; so maybe I'm lying (⚡️) le chant des sirènes.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Déc - 0:13
Madness Bliss †
avatar
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2678
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |

   



   
SALLE DE SPORT FEAT SETH ROLLINS
Alexa Bliss
I wait for them to come looking for me


Après avoir fait les yeux doux a Seth durant plusieurs instant , ce dernier ne résiste pas a dire oui a la native de Columbus qui semble satisfait que le jeune lutteur accepte son petit jeu qui risque d’être fort intéressant, la petite blonde toujours proche du lutteur a la carrure d’Apollon cette dernière réfléchit avec attention pour pouvoir choisir un exercice et la blonde aux mèches rouge compte bien s'avantager pour l'emporter, elle regarde le lutteur avec beaucoup d'attention afin de lui signifier son idée.


" Je savais que t'allais pas résisté Colby ! en tout cas j'ai décidé de choisir quelques chose bien pour la suite du programme et on est bien d'accord le perdant fera tout ce que lui dira l gagnant ! du coup on va faire un défi assez compliquer a faire on est deux face a face et on doit attraper le bandeau qui sera entouré au niveau de notre ventre le premier qui le détache gagne , t'as compris ?

La jeune femme sourit a ce qu'elle vient de trouve cela leur permettra de travailler leur rapidité et aussi leur esquive tout dans l'amusement le plus total , la petite blonde disposer de quelques bandeau sur la tete , elle les détache pour ensuite en tendre un a Colby, afin qu'il le prenne pour ensuite attacher son bandeau autour de son ventre non loin du nombril avant de retourne son regard vers le beau Colby.


" Prépare toi a faire tout ce que je te dirais Colby !


Elle sourit narquoisement en le perdant pas du regard pour ensuite attendre le signal du jeune homme afin de commencer le jeu.










   
camo©015


Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Déc - 19:46
Seth Rollins.
avatar
Inscription : 18/08/2016
Messages : 702
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |

Une fois l'accord du champion donné, ce dernier continue donc de sourire, voyant la satisfaction d'Alexa à sa réponse, un jeu qui sera amusant, du moins Seth l'espérait, il croise les bras,
laissant donc la blonde réfléchir à un possible exercice, toujours proche l'un de l'autre. .
work hard. feat alexa bliss.
Avant qu'elle ne reprenne la parole, pour lui annoncer l'idée d'exercice, ainsi que de le provoquer une nouvelle fois. Un large sourire s'affiche sur les lèvres du jeune homme, écoutant tout de même attentivement les instructions pour cette exercice, mettant ses mains sur sa taille, une fois que la lutteuse finit de lui expliquer ce petit jeu, qui semble assez intéressant pour le champion, comme elle lui avait promit, cette dernière légèrement avantagé pour sa petite taille, reste à voir comme va se passer cette exercice, après avoir écouté attentivement les consignes, Colby de son vrai nom hoche légèrement la tête pour répondre à la question de la belle Women. Alors qu'il s'apprêtait à se diriger dans le coin opposé afin de récupérer son t-shirt qu'il puisse l'utiliser comme "bandeau", étant donné que le jeune homme n'en possédait pas sur lui, mais cela ne semble pas être un problème pour la native de Colombus qui tend un de ses deux bandeaux, le brun le saisi donc, avant de l'attacher à son tour au tour de son ventre. Pouvons donc commencer le jeu, le natif de Davenport se baisse donc légèrement afin qu'elle ne puisse pas remporter le duel, ou du moins pas aussi rapidement. Il écoute de nouveau la petite blonde aux mèches rouges, la regardant, lui aussi, droit dans les yeux, tout en esquissant un petit sourire. « Ne crie pas victoire trop vite, ma belle, tu pourrais être surprise. » Réplique donc à la surnommé "PsychoGirl" accompagné d'un sourire amusé, tournant lentement autour du ring, regardant de temps à autre le bandeau attaché au ventre de la magnifique blonde.


be like no one
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it ; so maybe I'm lying (⚡️) le chant des sirènes.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Déc - 0:19
Madness Bliss †
avatar
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2678
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |

   



   
SALLE DE SPORT FEAT SETH ROLLINS
Alexa Bliss
I wait for them to come looking for me


La blonde regarde avec attention le beau brun qui lui fait face tout ce qu'elle peut dire c'es que le jeune homme a vraiment un corps qui en ferait baver plus d'une mais pour l'heure la native de Columbus doit ce concentrer sur le jeu en question car il y a une condition en cas de défaite et elle ne veut pas faire tout ce que lui dira Colby. elle ce mets donc a tourner autour du ring en regardant bien Colby dans les yeux ce dernier est entrain de regarder le bandeau qu'avait attacher Alexa non loin de son nombril ou un autre endroit on ne sait pas trop. La blondes au mèches rouges ce mets elle aussi a regarder le bandeau qu'avait attacher le jeune homme proche de son abdomen qui était tout simplement musclé rien qu'en le regardant, elle répondit ensuite.


" J'ai tellement envie que tu fais tout ce que je te dis , que je suis prête a tout pour l'emporter alors tu devrais te méfier de moi plus que tu ne l'attend Colby ! "


Elle sourit en coin ne perdant pas du regard le bandeau tournant toujours aussi lentement face au native de Davenport cherchant le moyen le plus efficace pour lui prendre et gagner. La petite blonde n'attaque toujours pas en restant en position défensive attendant que le beau brun ne fasse l'erreur qui lui permettra de réussir et de le battre, elle va essayer de l'influencer en faisant quelques chose de brillant elle pourrait le draguer et lui prendre son bandeau comme si de rien n'était ou simuler une blessure pour qu'il vienne auprès d'elle mais bon elle préfère lui faire quelques compliments en tournant sur autour du ring.


" Tu sais Colby ! T'es encore plus mignon quand tu établis des stratégies ! sache que tout ce que je dis je le pense vraiment et que tu dois en tenir rigueur... "


C'était des compliment sincère de la part de la blonde et elle lui avait laisser le bénéfice du doute avec sa dernière phrase , ce qu'elle voulait faire c'était le déconcentrer un peu afin de remporter le duel et elle ne doute pas une seconde sa devrait fonctionner au pire des cas elle a d'autres tours pour gagner ce défi. toujours le sourire aux lèvres et le regard bleu fixant l'abdomen musclé du jeune homme avant de répliquer une nouvelle fois.


" Ne fait pas ton timide Colby !  je t'attend ! prouve que t'es fort ! prouve beaucoup chose... "
elle est toujours dans sa provocation et aussi dans son jeu de séduction un peu osé qui lui permettra de gagner ce duel mais pour l'instant le jeune homme ne fait rien et fait comme Alexa en tournant autour du ring attendant une erreur de la blonde ne prononçant toujours aucun mots.

 


   
camo©015


Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Déc - 3:38
Seth Rollins.
avatar
Inscription : 18/08/2016
Messages : 702
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |

Une fois le bandeau attaché autour de sa taille, le jeune Colby n'abandonne pas du regard la magnifique Alexa, loin d'être désagréable à regard d'ailleurs aux yeux du champion. Il pourrait la fixer pendant des heures, avec son sourire large et courtois.
work hard. feat alexa bliss.
Lexi quant à elle, semble toujours un petit faible pour le corps du jeune homme, tant mieux, si cela peut l'avantager. Pourquoi ne pas profiter de cette faiblesse afin d'être sûr d'être vainqueur, mâtin qu'est The Man. Il affiche donc le plus beau sourire qu'il puisse offrir à la Women, rejoignant le petit jeu de séduction de la belle blonde. Bien qu'elle ai énormément de charme aux yeux du brun, continuant de tourner autour du ring, esquissant un sourire amusé en écoutant les petits mots, draguant d'ailleurs l'Architect, gardant cependant son sang froid. « Je dois avouer que tu es très séduisante lorsque tu es comme ça. » Dit-il reposant de nouveau sur le nombril de la native de Colombus, la regardant de tant à autre, gardant cependant son sourire amusé après sa réponse, pendant cependant ses paroles au plus profond de son cœur. Après plusieurs tours, Seth s'arrête brusquement, n'oubliant pas de montrer sa musculature, qu'elle puisse succomber, qui sait à son tour ? Se rapprochant peu à peu, ventre légèrement plié avant qu'elle ne soit une nouvelle fois provocatrice avec lui, ce dernier n'était pas du genre à attaquer aussi rapidement, mais bel et bien se défendre en cas d'attaque. La provocation de la petite blonde aux mèches rougeâtres change décidément tout les plans de l'actuel capitaine. Il se rapproche un petit peu plus vers elle, les deux bandeaux assez voyant, sourire toujours amusé savant parfaitement bien le petit plan de la blonde du moins il espère, au bout de plusieurs secondes, l'ancien membre du Shield décide d'attaquer finalement les genoux de l'ancienne championne Women's en se baissant et d'attraper ses deux jambes, la tirant rapidement vers moi afin qu'elle puisse tombé. Une fois l'ancienne lutteuse de NXT à terre, le barbu décide de prendre les deux mains de la jeune femme, au cas où si elle compte répliquer. Il rapproche légèrement son visage vers celui de la femme aux yeux bleus, leurs lèvres à quelques centimètres. Toujours souriant. « Haha, tu disais ? » Réplique t-il, reculant son visage légèrement, commençant à mettre son autre main sur le bandeau, s'apprêtant à le défaire pour finir vainqueur.


be like no one
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it ; so maybe I'm lying (⚡️) le chant des sirènes.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Déc - 13:03
Madness Bliss †
avatar
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2678
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |

   


Voir le profil de l'utilisateur
SALLE DE SPORT FEAT SETH ROLLINS
Alexa Bliss
I wait for them to come looking for me


La blonde tourne toujours de façon lente face au beau brun devant elle , elle admire toujours un peu sa musculature avant de changer réellement de projet car elle voulait l'emporter et donc charmé le jeune homme serait la meilleure façon de remporter la mise, elle le fixe toujours d'un regard séduisant remarquant qu'il fait lui aussi un jeu de séduction vu ce qu'il lui raconte et surtout ce qu'il fait avec son corps d’apollon, la jeune femme ce mord la lèvres inférieur en voyant un tel spectacle mais elle retrouve très vite son sang froid alerté par une voix qui raisonne dans sa conscience intérieur. 


Toujours le même contexte elle mets son bras droit en avant et son bras gauche devant son bandeau voyant que le jeune homme s'approche petit a petit d'elle ce qui l'a rend méfiante car il s’arrête brusquement ce qui perturbe les mouvement de la blonde ne savant pas si elle doit faire comme lui ou continuer d’être en mouvement. Le native de Davenport repart en mouvement s'approchant de la blonde aux mèches rouge, La blonde était entrain de sourire narquoisement car il s'approcher d'elle mais a sa plus grande surprise il lui attrape les jambes afin de la faire trébucher aux sol avant de la tiré vers lui, la blonde était en mauvaise position , elle tente alors d'enlever le bandeau de Colby mais ce dernier lui attrape les deux mains pour l'a bloquer. elle était alors piéger par le beau brun et ce dernier approcha son visage de la blonde , afin d'avoir le lèvres a quelques centimètre avant de lui faire une légère pique puis de recule un peu son visage de la blonde. Cette dernière sourit légèrement étant consciente d'avoir perdu a son propre jeu avant de répondre a Colby le regardant droit dans les yeux.


" Tu as eu de la chance c'est tout... Mais je reconnais ma défaite, Maintenant tu compte rester la encore longtemps ? "


Elle ne le perd pas du regard lâchant un léger sourire après lui avoir dit sa , elle avait peut être perdu mais elle n'était pas pour autant déçu.



   
camo©015
Dim 4 Déc - 22:59
Seth Rollins.
avatar
Inscription : 18/08/2016
Messages : 702
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |

Au bout de quelques minutes, le jeu de séduction d'Alexa déconcentre légèrement le lutteur, cherchant toujours un quelconque plan pour remporter ce jeu. N'allant certainement pas montrer son corps ainsi que de tourner encore longtemps à attendre que la blonde ne tente quelque chose.
work hard. feat alexa bliss.
Au moment où le lutteur arrête de tourner, après avoir fixé le bandeau attaché autour de sa taille, Seth remonte légèrement son regard vers celui de la Women, qui semble décidément vouloir le charmer avec son regard, ce qui semble plutôt bien marcher, après tout ? Qui ne tomberait pas au charme de la séduisante blonde aux mèches rouges? Il répond à son regard attirant avec un léger sourire sur ses lèvres pendant plusieurs secondes, mais mauvaise nouvelle pour elle, cela ne sera seulement de courte durée, retrouvant sa concentration et le montre en transformant son léger sourire en un sourire amusé, trouvant même un plan. Après avoir mit à terre Lexi, cette dernière semblait être beaucoup plus malin que ce dont il pensait en voyant la lutteuse tenter de retirer son bandeau. Ce que Rollins empêche, la PsychoGirl était maintenant prit au piège. Le champion décide donc de mettre fin au jeu, en mettant sa main sur le bandeau, commençant à le détacher, et de le prendre, le brandissant fièrement lâchant sa main de ceux de l'ancienne championne. Fixant ensuite de nouveau la lutteuse, toujours à quelques centimètres près de son visage... sourire toujours amusé, riant légèrement aux paroles de la native de Colombus. « Ce n'est pas honteux de perdre contre moi tu sais babe, surtout contre un vainqueur comme moi. Peut-être qu'un jour, tu auras ta revanche, qui sait ? » Répondit-il, accompagné d'un sourire provocateur cette fois. Avant de baisser son regard, voyant qu'il était toujours sur elle, en effet. Le capitaine se remet donc de nouveau à rire. « Oh.. Désolé. » l'ancien membre du Shield ne tarde pas à se retirer et de se relever, tendant ensuite sa main pour l'aider à se redresser.


be like no one
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it ; so maybe I'm lying (⚡️) le chant des sirènes.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Déc - 1:32
Madness Bliss †
avatar
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2678
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |

   



   
SALLE DE SPORT FEAT SETH ROLLINS
Alexa Bliss
I wait for them to come looking for me


La blonde était toujours étaler au sol entrain de fixer le beau brun qui avait remporter son jeu et qui pouvait demander tout ce qu'il voulait a la blonde a présent mais maline comme elle eh bien elle va essayer de pas lui rappeler qu'il avait une condition a sa victoire du coups elle ne perd toujours pas du regard l'actuel double champion  pour ensuite entendre ce qu'il lui disait d'ailleurs elle n'avait même pas remarquer qu'il l'avait appeler "Babe" ce dernier ce la raconte un peu comme d'habitude on va dire, ce qui fait rire la blonde qui lui réplique donc.


" Ne frime pas trop !!! j'aurais ma revanche et plutôt que prévu si tu veux le savoir ! "

Elle lui jette un sourire provocateur pour lui répondre avant qu'il ce lève pour laisser respirer la blonde et ensuite lui proposer son aide en tendant sa main afin qu'elle ce relève, elle l'a prend pour ce relever doucement avant d'ensuite regarder avec attention le jeune homme avec un sourire pour le remercier de cette petite attention maintenant elle reprend la parole, remettant ses cheveux bien comme il faut, Maintenant elle ne savait plus quoi faire donc elle demande a Seth.

" On fait quoi Maintenant ? Tu veux continuer tes exercice ou faire faire quelques chose d'autre?  " 

Elle sourit légèrement attendant une réponse du jeune homme espérant qu'il allait trouver quelques chose de bien a faire que ce soit un exercice ou d'aller autre part peut importe du moment que la blonde s'amuse.
 


   
camo©️015


Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Déc - 1:20
Seth Rollins.
avatar
Inscription : 18/08/2016
Messages : 702
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |

J'aime bien le gras que tu viens de mettre sur ta réponse, sache-le. Si Alexa pensent être maline en ne faisant pas rappeler qu'elle devait respecter sa part du contrat et écouter aux ordres du champion.
work hard. feat alexa bliss.
Alors qu'en réalité, Colby n'avait tout simplement aucune idée à donner comme ordre à la belle lutteuse, mais lorsqu'il en aura ... Là il pourra donner des ordres à la jeune femme, alors, qui c'est qui est le plus malin ? Le lutteur, frimeur qu'il est, continue de faire ce qu'il fait souvent, que ce soit sur un ring ou en dehors, ce qui fait rire la belle PsychoGirl, avant de continuer le petit jeu entre les deux jeunes en répondant au tout fraîchement couronné double champion, un large sourire s'affiche sur le natif de Davenport en écoutant la réponse d'Alexa, laissant croire à une possible revanche très bientôt. Répondant à son tour. « Quand tu veux ma jolie, tu sais qui venir voir pour ta revanche, qui sait, peut-être que la prochaine fois, je serais plus sympa avec toi et te laisser la victoire, en tant que gentleman. » Dit-il, fixant toujours Lexi droit dans les yeux, avant de lui faire un clin d'œil histoire de la provoquer toujours de manière ironique, avant de baisser légèrement sa tête vers son corps, voyance le bandeau toujours autour de sa taille, il commence donc à détacher le bandeau, avant de le donner à la ravissante blonde aux mèches rougeâtres, se dirigeant vers le coin où sont posé ses affaires, tournant légèrement sa tête vers l'ancienne championne. « Je dois avouer que tu es une adversaire plutôt coriace sur un ring, tu n'as pas perdu ton talent à ce que je vois. » Répond Colby, au moment où il termine, le voilà devant le coin, le brun se baisse donc pour récupérer son haut et sa gourde, avant de retourner vers la jeune femme, demandant à l'Americain ce qu'ils pourraient bien faire maintenant que la partie est achevé, il se gratte donc la barbe, réfléchissant. « Hum.. Je pense qu'on a finit ici notre entraînement, que dirais-tu d'aller au parc ? »


Dernière édition par Seth Rollins. le Mer 7 Déc - 17:26, édité 1 fois


be like no one
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it ; so maybe I'm lying (⚡️) le chant des sirènes.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Déc - 19:16
Madness Bliss †
avatar
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2678
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |

   



   
SALLE DE SPORT FEAT SETH ROLLINS
Alexa Bliss
I wait for them to come looking for me


La blonde était toujours devant le beau brun au corps d’Apollon après avoir perdu son défi elle n'était pas si malheureuse que cela, Colby semble avoir oublier qu'il pouvait donner des ordres a la blonde fin c'est ce qu'elle croit  , elle le regarde ensuite lui raconter que lors de leur prochain affrontement il lui laissera la victoire ce que la petite blonde n'approuve pas puisqu'elle préfère le battre par ses propres moyen et semble déterminer a le faire, elle sourit donc narquoisement en regardant le jeune homme s'avancer vers ses affaires.


" Non ! je ne suis pas le genre de personne qui approuve les victoire facile mais sache que je te battrais de mes propres moyen très prochainement mon chère ! "

Elle lui rend son clin d’œil en souriant de façon angélique avant de ce retourner pour aller vers sa bouteille d'eau qui était dans le coin opposer. Une fois dans le coin opposer elle prend sa bouteille buvant de long gorgée pour ensuite vider entièrement sa bouteille avant de la laisser en main tout en ce retournant vers Colby qui était entrain de la complimentée de ce qui lui faisait tout naturellement plaisir.

" Merci ! c'est toujours un plaisir d'entendre des mots aussi flatteurs sortir de la bouche d'un double champion, Figure toi qu'au centre médical il avait des salles de musculation donc je me suis entraîner presque tout les jours pour revenir en forme ici et sa me fait vraiment plaisir tout ce que tu me dis. "

Elle sourit avant de revenir au prés du jeune homme qui était entrain de réfléchir, après quelques secondes d'attentes la natif de Columbus entend de nouveau le son de la voix de Colby qui voulait allait ailleurs histoire de faire une promenade. La Blonde aux mèches rouge lui répond.

" Au Parc ? Bien sur cela fait tellement de temps que j'ai pas fais des sorti comme celle la donc je suis totalement partante, cela nous permettra de discuter de tout et de rien !

Elle lui sourit plutôt ravi de son idée, elle n'avait plus connu la joie des sorties en plein air depuis qu'elle était au centre médical du coup elle est vraiment excitée a l'idée de faire une promenade avec Colby.





   
camo©️015


Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Déc - 19:30
Seth Rollins.
avatar
Inscription : 18/08/2016
Messages : 702
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |

Sur le trajet du coin opposé afin de récupérer ses affaires qu'il a sagement posé avant de monter sur ce ring, écoutant en même temps la belle blonde lui répondre, cette dernière refuse totalement que Colby ne lui laisse la victoire, le jour où elle aura sa revanche, si bien sûr il y en aura une, l'inspiration nous le dira. Préférant gagner de façon loyale, au moment où la Women termine de prendre la parole, le lutteur était arrivé au coin opposé, avant de se baisser et de récupérer sa gourde ainsi que son haut, avant de se retourner regardant l'ancienne championne droit dans ses yeux bleus au loin avec un petit sourire, se rapprochant vers elle après avoir prit ses affaires.
work hard. feat alexa bliss.
Il se rapproche donc lentement vers elle, une fois de nouveau devant Alexa une bonne trentaine de secondes plus tard, le petit sourire n'a toujours pas bougé le moindre muscle, l'esprit gagnant de la PsychoGirl semblait plaire et flatter le jeune homme. Ce dernier met donc sa gourde ainsi que son t-shirt entre son bras gauche et ses côtes. Mettant son autre main libre, la droite sur l'épaule gauche de la native de Colombus. « Oh, je vois. J'aime cet esprit ... Mais cela ne veut pas dire que tu as une chance contre moi. » Répond de façon provocateur, faisant par la suite un clin d'œil esquissant un sourire amusé, avant qu'elle ne remercie Seth des compliments qu'il a pu dire au sujet de Bliss, surtout venant d'un lutteur ainsi que (double) champion comme lui, bien sûr des mots que le champion aime entendre, en particulier venant d'elle, une personne dont il apprécie énormément, avant qu'elle ne parle de ses quotidiens au centre. « Eh bien, merci pour tout ces compliments, ça me touche venant d'une lutteuse talentueuse, charismatique ainsi que belle. » Réplique t-il, faisant une seconde fois un clin d'œil, avant de prendre sa gourde et d'y boire quelques gorgées, laissant la PsychoGirl réfléchir à la proposition du natif de Davenport, écoutant quelques secondes plus tard, ne semblant pas contre pour une sortie au parc, bien au contraire, elle était même tout excitée à l'idée de visiter la ville avec l'ancien capitaine, ayant certainement énormément de chose à se dire, enfin revenons ! Au moment où elle fini de parler, The Man éloigne légèrement la gourde vers sa bouche après avoir pu boire quelques gorgées d'eau avant de la refermer. « Tant mieux ! Bon, eh bien, on y va du coup ? »


be like no one
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it ; so maybe I'm lying (⚡️) le chant des sirènes.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |
salle de sport. |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [RP] Aire de Sport
» Salle de sport [topic général]
» « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »
» (M/libre) √ NICK BATEMAN
» Salle de Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Backstages :: Backstage & City-