Forum RPG gratuit, inspiré de l'univers de la WWE. © WWE logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
 

Code pour les books plus simple ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ven 2 Déc - 15:37
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Code pour les books plus simple ?
Bonjour / Bonsoir, bon après avoir galérer pour mon segment je décide de proposer un code (sachant que je ne dois pas être la seule a galérer avec le code). J'ai plus mise du temps à essayer de comprendre le code qu'a faire mon segment ce qui fait que je trouve mon segment totalement pourris. Donc voilà, je vous propose ce code qui se trouve ci-dessous avec quelques explications. Les couleurs son modifiable il vous suffit de changer les endroit ou le code #999999 et mit et remplacer par le code couleurs que vous souhaiter. Les images sont mise dans l'ordre donc les images au dessus de  "Cameron & Naomi vs Sasha Banks & Charlotte" correspondent au image de Cameron & Naomi et en dessous les images de Sasha Banks & Charlotte. Sachant que le code et adapter pour un fatal four way match, si c'est un 1vs1 vous aurais juste a mettre a la place des images Charlotte & Sasha les image sdu show, vous pouvais édit ausis la taille de l'écriture si vous voulez. Vous pouvais aussi rajouter votre code pour les entrées voili voilou.

CAMERON & NAOMI VS SASHA BANKS & CHARLOTTE
Mauro Ranallo | C'est parti on commence ce Survivor Series 2016 avec un affrontement digne du Maint-Event de Wrestlemania, The Champ, John Cena va faire face à la bête, BROCK LESNAR ! Ce match s'annonce violent !

JBL | Vous avez raison de le dire Mauro puisque la semaine dernière on nous annonçais un Normal Match, on apprend à l'instant que ce sera un NO-DQ Match !

David Otunga | Les deux superstars ont eu une altercation violente sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines découlantes sur un affrontement physique lors de Supershow Live 6, mais c'est ce soir qu'ils vont règler leurs comptes une bonne fois pour toute !



Mauro Ranallo | The Champ is here, John Cena fait son entrée sous les acclamations du publics réunis ce soir, ils ont l'air heureux de retrouver leur champion et nous aussi à vrai dire !

JBL | John Cena qui semblait en pleins doutes depuis de nombreuses semaines, personne ne savait où il était vraiment, maintenant on le sait il est devant nous et prêt à nous offrir un grand spectacle !

David Otunga | Il devra être à 200% car il ne va pas affronter n'importe qui, il affronte Brock Lesnar.




Mauro Ranallo | Le voici qui arrive avec Ted Dibiase Senior son manager, une collaboration qui semble étonnante et qui fait parler d'elle.

JBL | Surtout depuis l'arrivée de Ted Dibiase Jr à la WWE, que vas-t'il se passer, nous le saurons dans les semaines à venir, Brock Lesnar ne doit penser qu'à une chose, à John Cena.

David Otunga | On y est, le premier match de ce PPV qui s'annonce historique va commencer, messieurs faîtes nous rêver !

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois.

C'est parti entre les deux hommes, et comme à leur habitude une épreuve de force commence et c'est le plus costaud des deux qui semble prendre le dessus et oui c'est fait Brock Lesnar vient de mettre John Cena au sol et prend Cena en Armlock ! Lesnar projette Cena dans les cordes et il lui sort une Clothesline ! Il se projette dans les cordes, Cena est debout ! Et Cena fait un Croc-en-jambe à Lesnar ! Il veut lui faire le STF! Mais Lesnar envoie un Kick à Cena pleine face ! Ensuite Lesnar se relève, il projette Cena dans les cordes et il tente une Vertical Suplex ! Mais Cena contre et c'est Lesnar qui se prend la Vertical Suplex ! Cena tente immédiatement le tombé ! Unnn De.... Brock Lesnar se dégage ! Cena le relève, il l'envoie dans le coin, Lesnar s'écrase sur le Turnbuckle et ... Cena enchaîne avec son One Handed Bulldog ! Et il tente à nouveau le tombé ! Unnn Deuu... Lesnar se dégage ! Cena le relève, il le projette dans les cordes, et il tente un Shoulder Block ! Parfaitement exécuté ! Cena monte sur le Turnbuckle .... Il veut faire un Diving Leg Drop Bulldog ! Lesnar esquive et Cena s'écrase sur le ring ! Lesnar en profite pour essayer de placer son Kimura Lock mais John Cena attrape les cordes ! Lesnar le relève, il le ceinture ... et il lui porte une German Suplex !

Mauro Ranallo | Cela commence sur un bon rythme.

Brock Lesnar ne perd pas de temps et fonce directement sur son adversaire pour un Big Boot, mais John Cena l’évite sans problèmes. Lesnar se retourne et fait face à Cena qui tente de lui mettre une droite, mais Lesnar l’esquive, passe derrière le Champ, et le ceinture pour un nouvelle German Suplex ! John Cena se relève il voit Brock Lesnar lui foncer dessus, mais Cena l’a vu venir et préfère sortir du ring. Lesnar se replace au centre du ring, et fait signe au leader de la Cenation de remonter, il se fait surprendre par Ted Dibiase Senior qui lui donne un coup de chaise. Brock Lesnar en profite et descend du ring, prend la chaise de son mentor et frappe a plusieurs reprises John Cena dans le dos.

David Otunga | On voit enfin des armes, le match commence réellement maintenant.

Brock Lesnar relève John Cena est le balance contre les barricades sous l'air amusé de Ted Dibiase Senior. Brock Lesnar tente de relever John Cena et il vient lui fracasser la tête contre le dessus de l’escalier ! John Cena reste dessus, sonné. Brock Lesnar va alors chercher quelque chose … Il sort de dessous le ring une table ! Et il l’installe derrière l’escalier ou se trouve Cena ! Lesnar se rend alors lui aussi sur l’escalier, et attrape Cena  pour lui porter une Vertical Suplex ! Attention ! Cena résiste, mais Brock Lesnar lui met un coup de poing dans l’estomac. Ca y est, Cena passe par-dessus … Non, il parvient à retomber derrière son adversaire, sur ses pieds, entre l’escalier et la table ! Et il tire le pied de Brock Lesnar en arrière ! Ce dernier tombe et vient s’éclater la mâchoire contre l’escalier ! Il titube et s’appuie sur le tablier … John Cena enchaîne avec des droites, obligeant Brock Lesnar à rouler dans le ring.

JBL | John Cena semble reprendre le dessus !

John Cena va ensuite chercher une chaise, il remonte avec, esquive un coup de Brock Lesnar et Shoulder Block avec la chaise sur la bête et il tente directement le tombé sur Lesnar, mais ce dernier a mis son pied sur une corde ! Cena relève Lesnar mais se fait surprendre par une German Suplex, Lesnar se met ensuite sur Cena pour faire pleuvoir des droites sur son crâne, mais Cena riposte et se défend avec ses bras, il met ensuite un coup de tête et se relève. Brock décide de mettre une droite dans la face du Champ, mais ce dernier contre, il baisse sa tête pour esquiver les coup et envoi des coup de pied dans l'abdomen de Lesnar, puis il enchaîne avec un DDT ! Il descend ensuite du ring chercher un Kendo-Stick, il essaye de remonter mais Ted Dibiase essaye de l'en empêcher, Cena le repousse mais se fait percuté par Brock Lesnar et chute en dehors du ring, alors que Lesnar ramasse la chaisse qui est sur le ring, John Cena remonte et frappe Lesnar dans le ventre avec le Kendo-Stick, Lesnar se plie en deux et Cena le frappe maintenant sur le dos avec, le Kendo se casse et cena attrape Lesnar pour son STF mais Lesnar avance tout doucement près des cordes, il touche les cordes et Cena arrête la prise. cena attend ensuite que Lesnar se relève, puis lui envoi une Clothesline, puis une deuxième quand Lesnar se retourne, puis il le prend par le dos et tente un Backbreaker mais Lesnar réussis à contrer avec une Suplex qui est suivi du tombé ! Dégagement de Cena ! Lesnar se remet debout et met des droites sur Cena, puis il lui fonce dessus pour l'envoyer contre un coin, il enchaîne ensuite avec des coups de béliers suivi de coup de coudes dans la face, puis il place Cena sur le Turnbuckle, et veut porter porte une Superplex ! Mais John Cena réussi à contrer et fait chuter Lesnar sur le ring et Tornado DDT de Cena, il lui met des droites puis il monte sur le Turnbuckle et porte un Diving Crossbody sur Lesnar ! Et le tombé ! Un ... Deux ... Dégagement de Lesnar !

Mauro Ranallo | C'est vraiment pas passer loin, l'enchaînement de Cena était parfait.

JBL | Quel match, nous avons droit à un superbe affrontement entre les deux hommes !

David Otunga | C'est vrai, j'espère que cela va continuer ainsi.

John Cena prend la chaise qui est sur le ring, et le frappe à la tête ! Une fois, deux fois ! Lesnar semble bien affaibli par ses coups, Cena le relève rapidement, il ne lui laissera pas une autre chance pour récupérer. Il essaye de le tirer vers la chaise ... mais Lesnar contre avec une Belly to Belly Suplex ... et Cena tombe directement sur la chaise ! Brock Lesnar tente le tombé, Un ... Deux ... Dégagement de Cena. Lesnar décide de prendre Cena en Headlock, mais Cena contre et il projette Lesnar dans les cordes et l'attend au retour ... Mais Ted Dibiase Senior attrape Lesnar au niveau des cordes pour qu'il ne revienne pas. Cena descend du ring et met une bonne droite à Ted Dibiase mais se retrouve projeter contre l'escalier par Brock Lesnar, ce dernier relève le champ et German Suplex !
Brock Lesnar le martèle de coups, il le prend sur ses épaules ... ATTENTION A LA TABLE ! La table qui avait été mise toute à l'heure, Lesnat veut faire son F5, c'est porté ... Non c'est contré ... John Cena redescend des épaules de la bête et le prend en Attitude Adjustement et la table se brise sous le choc !

Mauro Ranallo | John Cena a sauvé sa peau et à surtout retourné la situation !

John Cena remonte Lesnar sur le ring et tente le tombé ... Un ... Deux ... Dégagement de Lesnar grâce à Ted Dibiase Senior qui tire la jambe de John Cena. Ce dernier est tiré en dehors du ring et bouscule le manager de son adversaire. Alors que le Champ essaye de remonter sur le ring, Lesnar l'attrape par les cheveux et le balance sur le ring en Suplex ! Et le tombé ... One .... Two dégagement de John Cena.
Lesnar prend Cena en Headlock, Mais Cena se relève petit à petit ... il met des Elbow Smash dans le ventre de Lesnar ! Cena projette Lesnar dans les cordes et il enchaîne par un violent Lariat qui cloue Lesnar au sol ! Ensuite Cena enchaîne par un Knee Drop ! Il relève Lesnar et il le prend en Facelock. Cena enchaîne par un Running Bulldog ! Et il tente le tombé ! Unnnnn Deuuux Trr..... Lesnar se dégage une nouvelle fois ! Cena relève Lesnar, il lui met 2 Coup de poings et il l'envoie dans le coin ! Il effectue un Corner Lariat ! Lesnar se retrouve au sol .... Cena monte sur le Turnbuckle et il exécute un Diving Bulldog ! Et il tente le tombé !! Lesnar est visiblement KO ! Unnnnn Deuuux Trrrrr.... Dégagement de Brock Lesnar in extremis ! Ensuite Cena relève Cena et il le place en Fireman Carry ! Il va exécuter son Attitude Adjustment ! Lesnar se débat mais c'est trop tard ! FU de Cena !

JBL | Quel match, et dire que c'est seulement le premier match de la soirée !

David Otunga | La foule retient son souffle !

Le tombé suit ! Unnnnn Deuuux Trrrrrr.... ! Lesnar se dégage ! Comment a t-il pu ?! Cena est énervé ! Il retente un deuxième Attitude Adjustment ! Mais cette fois ci Lesnar se dégage et il retombe derrière Cena ! Lesnar prend Cena en F5 ! Et c'est parti c'est porté par Brock Lesnar !! Il s'écroule tellement il est fatigué ! Unnnnnn Deuuux Trrrrrr... Degagement in extremis de la part de Cena cette fois ci ! Lesnar relève Cena et il veut exécuter un deuxième F5 ! Mais Cena retombe derrière Lesnar, il lui chope la jambe droite et il place son STF ! Lesnar souffre énormément .... Il se rapproche des cordes .... Et ...  Cena revient au centre du ring ! Il sert de plus en plus fort .... Lesnar tente une deuxième fois de se rapprocher des cordes et ... ça y est Lesnar touche la corde ! Cena relève Lesnar ! Il se projette dans les cordes et Shoulder Block qui enchaîne avec son Powerbomb, ça sent la fin, ça y est il est en position pour son Five Knuckle Shuffle ! C'est porté ... Lesnar se relève et John Cena le prend une nouvelle fois en Attitude Adjustment c'est réussi et le tombé ... ONE ! TWO ! THREE !

Mauro Ranallo | Victoire de John Cena dans un match incroyable !

JBL | Les deux hommes nous ont régalé ce soir, les Survivor Series 2016, commence bien !

David Otunga | Et dire que c'est seulement notre premier match, je suis impatient de voir la suite !


Dernière édition par Naomi - Cameron ♕ le Sam 3 Déc - 20:11, édité 3 fois
Ven 2 Déc - 16:05
ШøレŦㄕΛƇҚ
avatar
Inscription : 22/11/2016
Messages : 950
Alignement : Face
Origine : The Phenomenal One
Revenir en haut Aller en bas
Re: Code pour les books plus simple ?
Ci tro jouli !!




1X WWE champ : ( 16/01/17 - ... )

Wiki
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Déc - 16:17
Madness Bliss †
avatar
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2678
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Code pour les books plus simple ?
Je suis tout a fait d'accord avec toi le code de book & Segment  actuel est compliquer à utiliser et fait perdre beaucoup de temps ^^.

Je trouve celui que tu propose jolie et simple donc j'aimerais vraiment le voir sur le forum. Smile


Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Déc - 16:28
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Code pour les books plus simple ?
Merci a vous deux Smile
Ven 2 Déc - 17:10
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Code pour les books plus simple ?
Je suis d'accord, le code est plus jolie et plus simple
Ven 2 Déc - 17:22
Nikki.
avatar
Inscription : 21/08/2016
Messages : 276
DC : AJ Lee.
Profession : lutteuse.
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : i tease you touch.
Origine : san diego, californie.
Team : with seth rollins.
Surnom : the poison queen.
Rivalités : becky lynch, nia jax.
Objectifs : Women's Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Code pour les books plus simple ?
Je l'ai déjà vu sur un autre forum, j'aime bien mais sans "plus". Le code actuel est assez simple, j'aime bien et une fois qu'on l'a manié, je trouve que c'est facile de l'utiliser.

Mais bon, après avis au staff, personnellement je n'hadère pas trop.


THE POISON QUEEN


V : 17 NC : 2 D : 6 | Current and 5 times Women's Champion | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | ©️ FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Déc - 17:25
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Code pour les books plus simple ?
Nikki pour te répondre, peu être que pour certaines personnes le code est simple mais pour les nouveaux qui arrivent le code reste compliquer a prendre en mains.
Ven 2 Déc - 17:33
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Code pour les books plus simple ?
Le code actuel prend surtout beaucoup de temps, on n'a pas besoin de ça. En plus ça fait 3 mois ce code, il faut changer a un moment
Sam 3 Déc - 10:36
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Code pour les books plus simple ?
Je suis d'accord, je galère aussi avec le codage, je passe plus de temps avec le codage qu'à faire mon segment.
Sam 3 Déc - 10:43
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Code pour les books plus simple ?
Très jolie code et simple comme utilisation, je le conseille amplement ! Smile
Sam 3 Déc - 14:16
Balor Club / (Finn-Kelly)
avatar
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1624
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Code pour les books plus simple ?
Il faut que les codes Books/segments soient un minimum cohérent.

Le code que propose Cameron est très joli , mais n'est pas le même que pour celui que les membres utilisent pour les segments ou encore l'intro du show.

Je peut comprendre que le code actuel soit compliqué pour certains membres , mais moi au final je pense juste que ce qui dérange le plus soient les commentateurs et les prises en gras
sinon le code m'a l'air assez simple à manipuler. On arrive très bien à réaliser des segments,  copier coller des paragraphes entre deux guillemets ne doit pas être si horrible.

On peut parfaitement conserver ce codage que le forum à l'habitude d'utiliser et qui est je trouve très bien  , mais en le rendant plus simple Wink

Je suis ouvert à vos propositions dans tous les cas Wink




Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Déc - 14:19
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Code pour les books plus simple ?
Ouias mais il est moche aussi

Après le code peut être utiliser pour les segment, pour les entrées et book
Sam 3 Déc - 14:19
Balor Club / (Finn-Kelly)
avatar
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1624
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Code pour les books plus simple ?
Moi je trouve le code utiliser pour le show joli^^




Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Déc - 14:20
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Code pour les books plus simple ?
Les goûts les couleurs ne ce discute pas
Sam 3 Déc - 16:54
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Code pour les books plus simple ?
Tu l'as fait toi ou tu l'as trouvée sur un site ?
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Code pour les books plus simple ?
Code pour les books plus simple ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» code pour rp :D
» Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS
» Code pour votre fiche de lien
» Code pour votre fiche de présentation
» Un nouveau code pour Pokémon Shuffle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: COMMUNITY Tribune-