Forum RPG gratuit, inspiré de l'univers de la WWE. © WWE logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.

Code pour les books plus simple ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sam 3 Déc - 23:20
Balor Club / (Finn-Kelly)
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Code pour les books plus simple ?
c'est pas histoire d'avoir un avis faux.

Il a pas tort , ton nouveau codage n'est en rien plus simple que l'actuel si on regarde bien.

Après moi ça m'est égal donc j'allais pas dire contre. C'est pas de l'hypocrisie dans tous les cas.

Sam 3 Déc - 23:25
Invité
Invité
Qui dissent pas que c'est une vérité quand sans est pas une

Sam 3 Déc - 23:28
Legit Boss.
DC : BALOR CLUB / (Finn-Kelly)
Profession : Women's Wrestler.
Alignement : Wrestler
Style : Heel.
Theme Song : Technical and High Flyer
Origine : Boston Massachusetts.
Team : THE BOSS DON'T NEED A PARTNER
Surnom : The Legit Boss.
Rivalités : EVERYONE !!!
Objectifs : The Women's Championship sweetie bunny.
Peu importe , la majorité à l'air pour de toutes manières. On va en discuter dans le staff en prenant en compte l'avis de chacun.

Pas de débordements ni de débats inutiles pouvant tourner au vinaigre je vous prie^^
(on n'est jamais trop prudents :p)

Sam 3 Déc - 23:34
Invité
Invité
Téyo Moon a écrit:
Il a pas tort , ton nouveau codage n'est en rien plus simple que l'actuel si on regarde bien.

Après moi ça m'est égal donc j'allais pas dire contre. C'est pas de l'hypocrisie dans tous les cas.

Merci Téyo Moon.

Juste un rappel Naomi - Cameron, il y a un sondage sur ce sujet (ici), alors si il y a sondage, c'est qu'il y a des divergences.

Il n'y a pas de quoi prendre la mouche, dans tout les cas si la majorité veut un changement de codage, alors il sera fait, que j'aime ou pas cette décision.

(Tu as raison Queen's Flair, je n'avais pas pour but de créer une polémique non plus).
Dim 4 Déc - 14:27
#Huglife
DC : Emma/Dana
Profession : Wrestler
Alignement : Face <3
Style : Technical / Brawler
Theme Song : Turn It Up !
Origine : San José, Calif\ò/rnia
D'expérience, les joueurs qui ont émis des soucis avec le codage et m'ont rendu des books avec ces soucis... ces soucis sont les suivants :

- La musique des entrances dont il faut prendre une partie du code d'intégration d'une vidéo youtube.
Solution : Avoir des entrances toutes prête dans la nouvelle section appropriée.

- Les blockquotes (dialogues) qu'il faut bien penser à ouvrir et fermer. Des fois on oubli de les fermer et le texte se centre de plus en plus.
Solution : Apprendre à les utiliser ou ne plus les utiliser.

- Les attaques en gros et gras. Ça n'est plus obligatoire depuis longtemps je le rappel ! Il y a eu un sujet de discussion dessus et le codage de base n'en fait plus mention.

- Ils utilisent un éditeur d'un autre forum qui leur ajoute des ''size=11'' et des ''justify'' partout. C'est inutile et ennuyeux à retirer !
Solution : Utilisez l'éditeur de ce forum, n'écrivez pas autre part.

- Le titre est trop grand et se superpose. voilà un vrais problème avec le nouveau codage. Il y a une manip pour changer la taille de police du titre, elle n'est pas des plus aisées, je suis d'accord, c'est pourquoi je m'en suis toujours occupé moi même sans demander aux autres de le faire.
Solution : Apprendre à le modifier ou modifier le codage.

- La ligne de tiret est trop longue (comme on le vois dans le nouveau codage proposé de ce sujet). Ça cela viens des gens qui utilise un ancien codage et pas le nouveau mis à jour codage de base (à moins d'une erreur de ma part et dans ce cas signalez la moi)
Solution : Utiliser toujours le codage de base.

- Couleur claire de dialogue illisible sur fond gris.
Solution : N'utilisez pas de couleurs clairs.

Bon, ça fait beaucoup de blabla, mais des solutions existent. Dans tous les cas la plupart des problèmes que rencontre les gens viennent du contenu (entrance, dialogue, image, tirets...) et non du contenant (cadre, début et fin du post).
Tu as proposé Naomi un changement de contenant surtout mais pas de contenu puisqu'il s'agit du même que lors d'un précédent, donc pour moi ça change visuellement le post mais ne le rend pas beaucoup plus simple à l'usage. C'est surtout que ce codage tu le connais pour l'avoir utiliser autre part, donc il est plus simple pour toit, c'est logique.

Ce qui me plait dans cette proposition ce sont ces images en début de post, mais elles posent un souci que j'explique après.
Les conserver est plus jolie visuellement c'est sûre et annonce en effet les personnages concernés (par contre c'est une tâche de plus qu'avant de trouver les images correspondantes et de les placer).

Ce qui me gène avec cette proposition c'est la reprise d'un codage déjà vu sur d'autre efed (je parle de ces images en début de post que j'ai déjà vu autre part) sans mention de son créateur. On peut donc être accusé de plagiat par son auteur et devoir les retirer et en plus on ''copie'' une autre efed au lieu d'avoir notre propre identité visuelle créé par nos mains. Il faudrait d'avantage remanier cela pour que ça ne ressemble plus au codage de l'autre forum.
Sinon, le fond est plus gris, c'est un histoire de goût. Il n'y a plus de contour, c'est aussi selon les goûts...
Mais surtout il n'y a plus de crédit, ce qui me semble pourtant indispensable. Il faut les remettre.

Bref, mon avis n'est pas forcément impartial vu que je suis l'auteur du précédent codage, mais en tout cas, selon moi, cette proposition ne va pas aider à réduire beaucoup de problèmes habituels.

Mais on peut quand même trouver des solutions à tous les problèmes Wink

Fondamentalement, on passe de ça :

STIPULATION MATCH

Contenu

Crédit Book : VOTRE NOM

Code:
  <link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Permanent+Marker" rel="stylesheet"><style>.titless{font-family: 'Permanent Marker';text-align:center;letter-spacing: -1px;color:gold;font-size:40px;text-transform:uppercase;font-weight:bold;text-shadow: 0px 0px 3px black;margin-top: -20px;}</style><div style="width:600px; margin: auto; height:100%;border:15px #1C1C1C;border-style: groove;border-radius:5px;background-color: #CBCBCB;box-shadow:0px 0px 5px black;"></br><blockquote><center>[img(200px,120px)]http://api.ning.com/files/l5U69tqPk5X4r8*zjZzYi47w1uzauVkZdrURmRtq-5y3FSXT8fm3ZCZA*OPh0*k-wWw1x*zfD5IzhZZilIl4weh*A4mkB319/wwelive.png[/img]</br></br><div style="background-color:darkcyan; overflow: visible; height: 15px;transform: rotate(355deg);moz-transform: rotate(355deg);webkit-transform: rotate(355deg);khtml-transform: rotate(355deg);box-shadow:0px 0px 3px black;"></br><div class="titless">STIPULATION MATCH</div></br><hr width="100%" color="darkcyan"></div></center><div style="text-shadow: 1px 1px 3px #BDBDBD;font-size:14px;"></br></br>

Contenu

</br><center><div style="overflow: visible; height: 15px;transform: rotate(355deg);moz-transform: rotate(355deg);webkit-transform: rotate(355deg);khtml-transform: rotate(355deg)"><hr width="100%" color="darkcyan"><span style="color: darkcyan; font-weight: bold; font-size: 18px;">Crédit Book : VOTRE NOM</span></div></center></blockquote></br></br></br></div>

A ça :

CAMERON & NAOMI VS SASHA BANKS & CHARLOTTE

Contenu

Code:
<div style="display:block; width:440px; background:#999999; margin:auto; box-shadow:0px 0px 1px grey; padding:5px;"><div style="display:block; width:426px; background:white; margin:auto; box-shadow:0px 0px 1px grey; padding:2px; margin:5px;"><div style="display:inline-block; width:211px; margin:1px; height:110px; background:url(http://www.wwe.com/f/styles/og_image/public/2016/09/naomi_ent_sd890_090816--b9216d3d72b71e43eee35343d887700f.jpg) center center; background-size:100%"></div><div style="display:inline-block; width:211px; margin:1px; height:110px; background:url(http://www.wwe.com/f/styles/wwe_large/public/rd-talent/Bio/Cameron_bio.png) center center; background-size:100%"></div><div style="display:block; height:auto; min-height:20px; margin:1px; width:418px; padding:3px; background:#999999; color:#fff; font-family:serif; font-size:18px; text-align:center; line-height:17px; text-transform:uppercase; text-shadow:0px 0px 1px">CAMERON & NAOMI VS SASHA BANKS & CHARLOTTE</div><div style="display:inline-block; width:211px; margin:1px; height:110px; background:url(http://caq.fr/wp-content/uploads/2016/10/sasha.jpg) center center; background-size:100%"></div><div style="display:inline-block; width:211px; margin:1px; height:110px; background:url(http://caq.fr/wp-content/uploads/2016/11/Charlotte-1.jpg) center center; background-size:100%"></div></div><div style="display:block; width:410px; background:#999999; margin:auto; box-shadow:0px 0px 1px grey; padding:10px; margin:5px; font-size:12px; font-family:verdana; color:black; text-align:justify; line-height:13px;">

Contenu

</div></div><div style="font-size:10px; font-family:serif; letter-spacing:1px; text-align:center; line-height:13px; text-transform:uppercase;"><a href="http://2981122890.tumblr.com/" target="_blank"></a></div>

Présentation  /  Wiki  /  Moves  /  Entrance  /  Images

Dim 4 Déc - 18:56
Invité
Invité
Sachant que le code qui était utiliser sur une fed n'existe plus

Les images, il fallais aussi en mettre sur ton code il me semble donc ça change pas grand chose
Dim 4 Déc - 19:04
Invité
Invité
Naomi - Cameron ♕ a écrit:
Sachant que le code qui était utiliser sur une fed n'existe plus

Les images, il fallais aussi en mettre sur ton code il me semble donc ça change pas grand chose

Non c'est sur, ça change rien quand les autres font le travail à ta place Laughing
Dim 4 Déc - 19:07
Invité
Invité
On peu dire ça dans les deux sens vue que la plupart des books sont pris par des joueurs
Dim 4 Déc - 20:05
#Huglife
DC : Emma/Dana
Profession : Wrestler
Alignement : Face <3
Style : Technical / Brawler
Theme Song : Turn It Up !
Origine : San José, Calif\ò/rnia
Naomi - Cameron ♕ a écrit:
Sachant que le code qui était utiliser sur une fed n'existe plus.

D'accord, au moins on ne ressemble pas à une autre efed active, toutefois leur prendre leur codage et l'utiliser tel quel je suis pas chaud.
S'il est retenu, il faudra le modifier d'avantage pour que le forum ait sa propre identité de show et non une reprise de ceux d'un forum mort.

Présentation  /  Wiki  /  Moves  /  Entrance  /  Images

Sam 24 Déc - 1:11
STEPHANIE MCMAHON
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Rien n'est oublié, toutes réclamations est entendue, bien que cela peut prendre du temps.

Je vais éditer les codage de base dans les jours à venir.

Sachez donc que pour le prochain show, les blockquotes seront enlevés. Plus de galères ! Il s'agissait de la principale sources d'ennuis.

Ce sera également un peu plus simple dans son contenu.

STEPHANIE FOR THE CROWN !
Rejoignez la team Stephanie ! Contactez moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-company.catchforum.fr/
Mar 27 Déc - 0:17
STEPHANIE MCMAHON
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Comme c'est annoncé dans chaque sujet, les blockquotes qui posaient souvent soucis ont été retirés.

J'ai aussi réduit la taille d'écriture des titres des segments/books, je le modifie manuellement quand je le peut mais c'était pas toujours le cas et ce ne sera pas toujours le cas.
A l'avenir je fournirais un mode d'emploi pour le faire, c'est pas très compliqué mais assez particulier.

N'hésitez pas à fournir d'autres demandes de simplifications ou d'améliorations !

STEPHANIE FOR THE CROWN !
Rejoignez la team Stephanie ! Contactez moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-company.catchforum.fr/
Contenu sponsorisé
Code pour les books plus simple ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3