Forum RPG gratuit, inspiré de l'univers de la WWE. © WWE logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.

Rp Commun Noël
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dim 11 Déc - 10:08
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Noël
Paige

Dans un rp commun.

Paige continuait de discuter avec AJ Styles, elle vient alors a répondre a sa question. 
Oh bah pour le moment, je ne sais pas trop.
Paige n'a pas eu le temps de répondre a l'autre questions que Ted Dibiase arrive vers eux, la jeune femme le fixe tout en l'écoutant parler, elle ce demande ce que ce dernier lui veut alors qu'elle ne le connait pas du tout.
A vrai dire AJ est assez grand pour ce gérer tout seul, il a pas besoin de moi ou de qui que ce soit.
L'anti-divas commençait a en avoir rat le bol, qu'on ce mêle de sa vie et surtout qu'on s'occupe de ses affaires, elle était assez grande pour ce faire une propre opinion des personnes. L'anglaise continuait de le fixer avec un regard assez noir, mais elle était loin de s'imaginer qu'elle recevrait un coup de ceinture dans la figure, ce qui l'a fait chuter de son tabouret. La jeune femme ce retrouver au sol en ce tenant la tête qui le faisait assez mal, mais elle était surtout choquer et énerver contre lui, elle sentait la haine l'envahir.
Aïe ma tête, mais qu'est ce qu'il lui a prit ? 
Paige prend les glaçons que AJ venait de lui donner, elle le met directement sur sa tête, ça commençait a lui piquer alors l'anti-divas ferme les yeux. 

luckyred.
Lun 12 Déc - 1:58
Madness Bliss †
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top

RP COMMUN NOEL
Alexa Bliss
I wait for them to come looking for me

La blonde regarde toujours le beau brun dans les yeux appréciant chacune de ses attention mignonne, elle lui sourit toujours lui tenant bien le poignet le caressant avec son petit pouce afin de le rassuré un peu car il semblait être inquiète. Une fois cela fait elle prend sa main afin de ce relevé doucement , elle ce tient un peu les cotes suite aux impacts des coups subit par Billie pour ensuite venir ce poser sur un rebord de mur assez grand pour elle et Colby du coup elle retourne de nouveau son regard vers Colby afin de répondre a sa première question.

" Elle me posait des questions... Pourquoi je t'avais protéger sur Twitter ? elle voulait connaitre la raison et ma elle même traiter de "pute" disant que je me tapais toi , Murphy et Shane Thorne que du grand n'importe quoi... c'était lamentable tout ce qu'elle me disait, comment cette chose répugnant peut être championne... "

La natif de Columbus ce tient un peu la tete ressentant quelques douleur qui lui font légèrement mal avant de plus rien sentir regardant le sol avec beaucoup de concentration elle avait hâte de ce venger de Billie après tout ce qu'elle venait de lui faire. la blonde mets bien la veste que Colby lui a donner afin de ne plus ressentir des frissons suite a la température plus que négatif, elle tourne ensuite son regard vers le beau brun pour reprendre une nouvelle fois la parole, il avait était mignon avec elle l'a remontant ici dans cet endroit hors des ennuies et lui faisant des gestes pleins d'attention comme le bisou sur le front signe de protection.

" J'ai vraiment de la chance de te connaitre, Dire que tout le monde te traite de tout les noms maintenant j'ai une preuve formelle que les autres sont jaloux de toi  et qu'il ne peuvent pas te voir avec tout ce succès qui est en toi. La jalousie mène a faire des choses stupides et la plupart des gens sont stupide avec toi

Elle lui sourit en étant beaucoup mieux que tout a l'heure le jeune homme reprend la parole disant par la même occasion qu'il était plus qu'un ami pour la native de Columbus ce qui fait encore plus sourire la blonde aux mèches rouges, elle écoute la suite de la phrase de Colby qui était intéressante puisqu'il lui propose de passé cette fête de Noel rien que lui et elle ce que la blonde semble apprécier , a l'appris des autres gens de la fédération et le passé uniquement avec quelqu'un qu'elle apprécie c'était une bonne idée a ses yeux.

" Pour moi aussi alors Colby ! Sinon oui bonne idée on sera mieux a deux pour passer cette magnifique fête ensemble, je suis certaine que sa sera un moment magique a passer ensemble. "

Elle ne perd pas du regard le natif de Davenport lui souriant toujours de façon radieuse en attendant dans le même instant sa réponse.

camo©015

Lun 12 Déc - 16:35
ШøレŦㄕΛƇҚ
Alignement : Face
Origine : The Phenomenal One

HOLLY CHRISTMAS !

AJ répond à Sami...

On dirait que ça va, Paige est une dure à cuire. Nathan ne panique pas, Bray a certainement été invité, comme nous, après il fête noël, mais, àa se façon quoi... Mais bref si tu as besoin de quelque chose à la cave tu n'as qu'à me demander j'irai.

P*tain merci AJ, c'est pas que j'ai peur, mais, euh... Si p*tain il est flippant ce mec ! Faut qu'j'aille voir Fandango, j'te laisse la batte si jamais Paige a des envies de violence envers Ted.

Et Nathan se dirige vers Fandango...

Excuse moi Travolta, ça fera 5 dollars pour le verre, et bien sûr j'ai déjà retiré la main d'oeuvre puisque tu t'es débrouillé avec brio pour te servir tout seul.

Et Nathan tend la main vers Fandango avec ce sourire niais qu'il sait prendre lorsque l'envie lui prend.
Pendant ce temps là à l'autre bout du bar ?

Ok, bon, on fait quoi nous ? Paige ? On le laisse se tirer d'ici en attendant de voir Zayn lui botter le *** au prochain supershow ? Ou tu veux une vengence plus personnelle dès maintenant ?

1X WWE champ : ( 16/01/17 - ... )

Wiki
Lun 12 Déc - 20:10
Invité
Invité
Alors que la fête avait déjà bien débuté, Mike alias The Miz, venait seulement d'arriver, costard cravate noir, lunettes de soleil exagérément chers et chaussures chics. Il n'avait pas l'air très enthousiaste, pour ne pas dire carrément ennuyé, et pour cause. The Miz n'était pas d'humeur à apprécier ce genre de fête qui faisait beaucoup trop immature et bon enfant à son goût. Il y'a quelques années, il aurait sans doute apprécié, mais plus à l'âge de 36 ans où il avait bien d'autres préoccupations qu'une simple fête de Noël. Il était le genre d'homme à apprécier les cérémonies plutôt que les fêtes de ce genre. Au moins les personnes présentes dans ce genre d'évènement sont saines d'esprit, alors qu'ici c'est juste un immense mélange de personnalités diverses et incompatibles qui ne peut tourner qu'au désastre une fois qu'elles sont réunis.

Cependant, il décida tout de même d'aller y jeter un oeil, par simple curiosité, mais aussi après avoir cédé aux arguments de sa femme Maryse, qui lui expliqua les avantages à y participer, comme par exemple, se faire des potentiels alliés, provoquer une zizanie entre deux amis... Mike savait qu'elle n'avait pas entièrement tord. Mais même avec cet état d'esprit, l'ancien WWE Champion, n'avait pas vraiment le moral à faire la fête. C'est pourquoi il gardait son téléphone en main, gardant contact avec sa femme et son chauffeur, prêt à quitter la soirée à bord de sa limousine noire à tout moment.

C'est en arrivant sur les lieux, que le lutteur se rendit compte que c'était peut être une mauvaise idée finalement. La situation semblait déjà avoir dégénéré a bien des façons. Alors qu'il hésitait à faire demi-tour, il décida finalement de rester. Après tout, il pouvait encore se passer quelque chose d'intéressant.

Il attendait, contre un mur, se faisant petit. Espérant qu'aucune personne extravagante ne le remarque.
Lun 12 Déc - 20:44
Invité
Invité
Alors que la soirée fut déjà bien entamée, dans cette fête on aura eu le droit à une séparation entre Edge et Paige qui a terminé sa soirée sur un brancard à cause d'une forte dose d'alcoolémie dans le sang, une dispute et une bagarre qui a éclaté et finit en sang entre Billie Kay et Alexa Bliss mais heureusement Seth Rollins a réussi à venir au secours de la belle blonde aux pointes rouges et à quitté la soirée avec la Diamond Girl dans ses bras, on a eu le droit à un Ted Dibiase survolté qui a envoyé un coup de ceinture de sa magnifique ceinture avec des milliers de diamants brillants qui s'intitule la Million Dollar, une ceinture qui sera bientôt mise en jeu pour un tournoi ou chacun des lutteurs et lutteuses devront s'affronter sur 2 matchs et que le vainqueur sera celui qui aura gagné son match le plus rapidement possible, on a eu le droit à un Bray Wyatt ce fameux psychopathe qui traînait dans la cave avec une dizaines de gosses qui étaient survoltés et entrain de crier... Bref une soirée avec des tas de rebondissements... Mais d'un coup, un inconnu entre ouvre la porte d'entrée de la salle des fêtes enfin il donne un bon coup de PIED dans la porte et entre à l'intérieur de la salle. C'était EDGE! Il était enragé contre Paige! Il était enragé contre les femmes d'ailleurs, lui qui avait tellement de soucis avec... Bref il voit au loin Paige allongée sur le sol avec un sac à glaçons qu'elle a placée sur son crâne, Edge eut un léger sourire aux coins des lèvres, il était content d'être vengé de la cruautée de son ex petite amie. Edge voit au loin Zayn auprès de AJ Styles et Paige qui était encore sous le choc du coup qu'elle a reçue dans le crâne par Ted Dibiase. Il voit tout de même Ted Dibiase au loin, non loin d'eux et il décide d'aller le voir, sourire aux lèvres.

EDGE - Et salut Ted! Comment tu vas? J'ai reçu un sms de Aj Styles qui m'a informé par rapport à Paige, joli coup! Tu ne l'as pas raté du moins, tant mieux, je suis content de l'apprendre! Paige et moi c'est du passé et moi et les femmes aussi d'ailleurs et je suis finalement venu te voir pour te parler d'un point très important et qui devrait t'intéresser d'ailleurs mais sache que...

Il s'approche de l'oreille de Ted Dibiase et lui chuchote à l'oreille.

EDGE - C'est d'accord, je veux bien être ton homme de main, être ton sbire, ton garde du corps, je veux bien signer ton fameux contrat.

Dernière édition par Edge le Mar 13 Déc - 13:08, édité 6 fois
Lun 12 Déc - 21:52
Invité
Invité

Rp Commun ~

Protagonistes: Billie Kay et All

.
  Sami est partie avec Ted Dibiase et avec Paige. Ils s'engueule Billie n'a pas envie de regarde ce spectacle. Elle voit au loin The Miz arrivé. Elle espère qu'il n'est pas aussi arrogant que sur le ring. Elle n'est pas dans un très bonne état, mais elle peut parler. Elle a des marques sur son visage. Elle va voir The Miz qui n'est pas loin d'elle. Elle du mal à marche, mais elle arrive près du Miz. Elle parle sur un ton humoristique   

Salut The Miz, comme ça celui qui est "Awesome" est en retard.

tenue : https://i37.servimg.com/u/f37/19/45/49/02/billie12.jpg

By Morten
[/quote]
[/quote][/quote]
Lun 12 Déc - 23:03
Invité
Invité
The Miz n'avait pas attendu longtemps avant de se faire accoster en charmante compagnie... enfin... du moins c'est ce dont il aurait espéré mais mais la personne qui lui faisait face ne semblait pas être dans son état normal.

Toutefois le fait que cette personne était une femme ne changeait rien à l'attitude arrogante du Miz, et depuis qu'il s'est marié avec Maryse, il ne se géneait plus pour trashtalk la gente féminine. Après tout, à quoi bon draguer quand on veut rester fidèle ?

L'ancien champion WWE regardait alors son interlocutrice de haut en bas avec un fort mépris, il ne prit même pas la peine de retirer ses lunettes de Soleil, faisant preuve d'une intense impolitesse. Il décida de répondre après avoir volontairement ignoré à moitié la phrase de Billie plaçant sa main entre lui et elle comme pour l'interrompre.

"- Hop, hop, hop. Je suis ravi que tu reconnaisses qui est l'être "Awesome" parmi cette bande de clochards dégénérés. Mais avant que tu continues d'user de cette nuissance sonore qui te sers de bouche. Peux tu m'expliquer qui tu es ?

En vérité, il le savait très bien qui elle était. Il n'avait aucune raison d'agir comme cela. Il le faisait juste parce que ça le faisait marrer. Se moquer d'autrui était en quelque sorte une marque de fabrique du Miz et son retour était pour lui l'occasion d'en profiter... encore...
Lun 12 Déc - 23:46
Invité
Invité
Billie \"Antho" Kay a écrit:

Rp Commun ~

.
  The Miz lui manque totalement de respect, alors qu'elle est la championne des Ladies, et qu'elle fait le Main Event du prochain Show, mais la fête est avant l'annonce. En plus Billie a encore oublié sa ceinture qui est plus loin. Billie n'est pas surprise par sa réponse. Elle fait montrer qu'elle est la Boss de la WWE, et lui répond t'elle que.   

Ah tu ne regardes pas les show de la WWE ou quoi, à moins que tu joue dans tes films à 5 M de budgets. Je suis l'actuel championne des Ladies, je suis la Boss de la division féminine. Je suis Billie Kay .

By Morten
[/quote][/quote][/quote]
Mar 13 Déc - 0:11
Invité
Invité
The Miz rigola doucement en entendant ces mots. Il y'avait toujours des lutteurs qui chercher désespérément de la reconnaissance et du respect en témoignant de leur palmarès, mais pour le Miz qui avait déjà touché l'or ainsi que le Main Event de WrestleMania, tout cela lui importait peu. Il est riche, il a une belle femme, et jamais il ne se sentait autant d'humeur provocatrice depuis son retour. Ce n'était pas une femme qui allait lui faire la leçon, pas même la championne.

"- Ah ah ! En effet, j'ai du raté quelques shows de la WWE ces derniers temps, mais toi tu as raté ta carrière pour croire que ton titre a ne serait-ce qu'une once de valeur !
En vérité je me fiche de savoir qui tu es. Je suis juste venu ici pour m'informer mais je vois que ces tares congénitales qui me sert de collègues sont suffisamment répugnant pour me dégouter moi, le Miz, alors que j'étais assez déterminé pour faire l'effort de venir ici. C'est décevant, mais prévisible... malheureusement.
Mar 13 Déc - 0:29
Invité
Invité

Rp Commun ~

.
  Il y a beaucoup de provocateur sur cette fed. Billie en plus de se mettre toutes les Womens a dos se met à dos The Miz. Elle trouve son aptitude très machiste. Elle n'a pas besoin de ça surtout qu'elle a fait une bagarre contre Alexa Bliss en début de soirée c'était l'opener de la fête , et qu'elle opener    

Non, mais tu te prend pour qui, avec tes réflexions machiste. Tu insinues qu'on a aucune valeur. J'ai plus cravacher que toi dans ta vie pour avoir le titre. Tu verrais comment mes chalengeuses sont pret à tout pour son titre. Tu vois ses marques sur ma tete, c'est Alexa qui m'a attaqué. Au finale, elle souffre plus que moi. Tu sais quoi, tu as de la chance, tu as raté Edge qui a fait un coma, Ted Dibiase qui a frappé Paige. Une coupure de courant. Car sinon monsieur Awesome aurait été choqué.

By Morten
Mar 13 Déc - 0:43
Invité
Invité
- Mais non voyons ! Jamais je n'oserais dire que vous les catcheuses qui se battent pour un titre en carton ne valaient rien. Non, tu te méprends. Vous avez bien évidemment de la valeur... aux yeux de vos fanboys gras et poilus qui puent la transpiration et qui vous demandent en mariage à chaque conférence ! Mais passons... Tu as bien parlé d'un coma non ? Un coma, vraiment ? Ces idiots arrivent à un taux de stupidité si élevé qu'ils ont encore plus de chance de se faire tuer lors d'une fête de Noël qu'un poulet en a dans un KFC. Fascinant. Vraiment. J'applaudirais presque si je n'étais pas occupé à appeler mon chauffeur pour qu'il me ramène chez moi. J'en ai déjà trop vu.

A ces mots, The Miz se retourna et commença à partir, le téléphone contre l'oreille. Son passage fut bref, mais qui s'attendait à autre chose venant de sa part ?
Mar 13 Déc - 12:59
Invité
Invité
Après avoir ruminer un long moment seul dans le fond de la fête, elle décide de partir voyant que personne ne semblait s’intéresser à elle et que au fond personne ne l’intéressait aussi, elle regarda alors le monde présent avec un regard terriblement noir et s'enfuit sans laisser une trace indélébile pour cette fois ci.
Mar 13 Déc - 13:13
Invité
Invité
Paige

Dans un rp commun.

Paige n'avait plus envie de penser a rien, tout la soulait alors elle regarde AJ et elle lui dit.
Fait ce que tu veux, moi je vais rentrer. 

luckyred.
Mar 13 Déc - 16:34
ШøレŦㄕΛƇҚ
Alignement : Face
Origine : The Phenomenal One

HOLLY CHRISTMAS !

Ok moi j'en ai ras le bol aussi, salut tout le monde... Nathan ! J'y vais là, on se capte une prochaine fois, bonne soirée, et évite de retourner à la cave !

Depuis l'autre bout du bar Nathan répond au Phenomenal One

Ok AJ c'était bien cool ! J'piquerai ton num à Zayn, à la prochaine !

AJ fait signe aurevoir à tout le monde, il adresse un grand sourire hypocrite à Ted, et rentre chez lui, un chez lui bizarrement vide...
Il se pose dans sa veranda, sourit en repensant aux énormités sorties par Nathan, puis au fur et à mesure ce sourire disparaît, AJ, se prend la tête dans les mains, et reste assis là, attendant on ne sait quoi...  

1X WWE champ : ( 16/01/17 - ... )

Wiki
Mar 13 Déc - 16:45
Invité
Invité
Billie \"Antho" Kay a écrit:

Rp Commun ~

.
  Billie Kay est fatigué par cette fête, mais avant faut qu'elle reprenne sa ceinture. Elle voit qu'Emma est partie de la fête, elle n'avait pas vu sa compatriote    

By Morten
Contenu sponsorisé
Rp Commun Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8