©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.

Rp Commun Noël
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dim 4 Déc - 20:41
Nikki.
DC : AJ Lee.
Profession : lutteuse.
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : i tease you touch.
Origine : san diego, californie.
Team : with seth rollins.
Surnom : the poison queen.
Rivalités : becky lynch, nia jax.
Objectifs : Women's Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Noël

Dimanche 4 décembre, 19:40.
Noël.. cette fête qui, sans aucun doute, était l'une des plus commerciales de l'histoire, ses sapins tous plus verts, cette neige féerique, et bien entendu, cette fameuse soirée du réveillon. En cette année 2017, la WWE avait organisée une grande fête, chacun de ses employés était libre d'y venir ou non.

Et bien entendu, les jumelles n'allaient pas rater cette occasion. Prête, elles avaient pris la route de leur compagnie, emmenée par leur chauffeur personnel. Maquillée discrètement, parfaitement coiffées, elles étaient juste sublimes dans leurs robes. Les embouteillages.. ça commençait ! Bien heureusement, les deux avaient toujours quelque chose à se raconter, et également de grandes discussions à propos du règne de Nikki.

Après presque une heure de route, les voici enfin arrivées. C'est Nikki Bella, actuellement championne, qui sort en premier. Elle n'avait pas à faire semblant, elle appréciais peu de personnes, et inverse. Toute ces jalousies ne lui donnait que plus de spotlight.

Merci Jeff, on ne sera pas longues.

Posant enfin ses pieds en dehors de la berline, les escarpins de la championne ne se rataient pas. Elle sortie, accompagnée de sa sœur, tout sourire. Vêtue d'une robe rouge, Nicole était juste sublime !

Spoiler:

C'est parti, les deux Bella entre dans la grande salle, dévisageant au passage les quelques personnes présentes. Oh, un nouveau couple ? Finn et Emma ? C'était plutôt dégoutant.. Entre la fausse Reine nommée Charlotte, Edge et la championne en carton, Billie Kay, cette fête tournait au fiasco. Nikki s'avança jusqu'à l'un des nombreux sofa, suivie de près par Brie Bella. Un serveur s'approcha des deux sublimes jeunes femmes, leur proposant un verre de champagne.

Merci bien.

S'en saisissant, Brie rajouta discrètement, s'adressant à sa sœur. Un petit rictus se forma sur ses lèvres.

Charmant ce type..

© TITANIA

THE POISON QUEEN

V : 17 NC : 2 D : 6 | Current and 5 times Women's Champion | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | ©️ FRIMELDA

Lun 5 Déc - 2:02
Madness Bliss †
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top

RP COMMUN NOEL
Alexa Bliss
I wait for them to come looking for me

La blonde n'en pouvait clairement plus sa tete lui faisait mal et Billie lui faisait mal aussi a venir lui faire chier pour n'importe quoi du coup la native de Columbus chuchote des mots commençant a fermée les yeux mauvais signes pour Billie elle essaye de ce contenir mais sa ne semble pas fonctionner car la blonde ce lève pour faire face a Billie la regardant droit dans les yeux et commençant clairement a la détesté a un point... elle hurla tellement fort que tout le monde avait du entendre.

" MAIS !!!! tu peut pas me lâcher au bout d'un moment ! Tu m'énerve a venir faire la fille gentille ! celle qui se croit parfaite alors que t'es qu'une pale copie de ta meilleure amie ! t'as aucune personnalité ! et en plus de sa tu trouve un moyen pour trouver des rumeurs qui n'existe même pas, MURPHY est mon ex je l'ai jamais revu depuis des années et je compte pas le faire ici car il est totalement stupide un peu comme toi !!!!! Shane je n'ai jamais vu cette homme !!!! et enfin Seth est mon ami depuis que je suis ici alors tu devrais aller ailleurs au lieu de me faire chier car a force de me chercher tu vas me trouver Billie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

La blonde ne pouvait pas ce contrôler une voix lui disait de taper Billie pour ce venger de tout ce qu'elle lui avait fait. disons qu'elle tourna sa tete pour faire mine de s'asseoir mais c'était pas du tout ce qu'elle voulait faire car elle vient ce jeter sur Billie pour lui donner une série de coups dans la tete, furieuse elle ne s’arrête pas du tout en poussant des crie sauvage, la Psychopathe ne pouvait pas s’arrêter elle continue une série de coups sur la pauvre Billie encourager par la voix qu'elle entend dans sa tete. 

camo©015

Lun 5 Déc - 7:28
Invité
Invité
La petit fête commence a battre son plein dans le bâtiment quand soudain une coupure d’électricité soudaine plonge tout le monde dans le noir...Seul une ampoule a basse tension relié a un électrogène de secoure laisse apparaître une timide lumière.

Le temps que tout ce monde réalise cette petite panne de courant un sifflotement se laisse entendre dans le bâtiments.

La lumière finit par se rallumer sans trop comprendre ce qu'il vient de se passer en ce court instant, la fête reprend son cours.
Lun 5 Déc - 12:35
Invité
Invité
Après la coupure de courant très courte, Emma qui ne semblait qu'a moitié surprise entend alors un sacré vacarme, elle voit alors Alexa Bliss en train de frapper une autre personne qu'elle ne reconnaissait pas vraiment pour le coup, elle retourne alors son regard ensuite sur Finn qui lui avait répondu et lui dit sur un ton laconique.

"Je te parle comme j'en ai envie d'accord Mr Balourd ? Bon d'accord c'est pas vraiment drôle cette blague je m'en excuse."

Dit Emma en pouffant légèrement de rire.
Lun 5 Déc - 14:16
Invité
Invité
[quote="Billie \"Antho" Kay"]
Rp Commun

Feat : Billie Kay & All

La ceinture de Billie Kay tombe sous le choc, elle est peut-être cassé   , mais on va le savoir plus tard . Billie est vraiment en grande difficulté, elle peut rien faire à cause de sa robe et de ses bijoux. Elle est en difficulté, il y a plus qu'a espéré que quelqu'un vienne à départager les deux femmes. Elle essaye de se protégé la tête pour pas trop subir.  Elle va vraiment aller à l’hôpital, quand d'un coup une coupure de courant vient sauver l'australienne. La lumière est revenue. Bliss continue de donner des coups, mais pendant la coupure Billie a essayer d’être en position moins délicate. Elle peut faire une droite dans l'abdomen d'Alexa, encore une, avec ses bijoux en or qui aide très bien. Sauf qu'elle est toujours en position délicate, mais elle continue ses coups Elle aura sans doute aussi un coquart et des marque sur son visage.

Tenue : https://i37.servimg.com/u/f37/19/45/49/02/billie12.jpg

Code par Lunny pour Never Utopia
Lun 5 Déc - 18:21
Invité
Invité

Rp commun

Feat tout le monde

Jcontinue à regarder Emma. Sa petite blague me fait légèrement rire. Je regarde ensuite la "baston" entre Alexa et Billie qui me fait encore plus rire. Soudain, je dis à Emma

Finn : "Je te pardonne c'est vrai que cette blague était vraiment a chier. Comme la baston entre Billie et Alexa d'ailleurs. Elles font pitié, non ? J'espère que tu t'abaisseras jamais a leurs nivezux."

DEV NERD GIRL

Lun 5 Déc - 18:24
Invité
Invité
RP COMMUN NOËL Petite fête d'avant Noël avec Paige.
Edge qui voit la bagarre au loin entrain d'éclater entre Alexa Bliss et Billie Kay, la Rated-R Superstar décide d'aller s'interposer entre ces deux divas, ce n'est pas le but de la fête de Noël, le but c'était surtout de se réunir et de passer un agréable moment tous ensemble même si on se déteste. Edge court vers les deux divas en question et les sépare une après l'autre et leur dit de se calmer

Edge | Oh, oh, oh! Les filles, on se calme d'accord?! Vous n'êtes pas sur un ring de catch mais à une fête de Noël! Vous vous faîtes ridiculiser devant les autres superstars de cette fédération présent à cette fête, donc arrêtez les filles! D'accord?!
Lun 5 Déc - 19:32
Invité
Invité
Rp Commun

Feat : Billie Kay & All

Elle commencé à revenir, mais Edge intervient entre les deux femmes. Il gache le plaisir des deux femmes. Billie est déchainer, elle a qu'une envie attaquer Alexa Bliss. Elle se débat, énormément, mais elle saisit une occasion, car Edge ne pourra pas tenir les deux femme. Elle réussit à s'echaper d'Edge et fait un Lou Thez Press sur Alexa. Elle se venge d'Alexa. Elle fait des droites sur elle, le plus fort possible. Elle verse sa rage sur la pauvre Alexa. Les deux situation lui on été favorable pour attaquer Alexa Bliss

Tenue : https://i37.servimg.com/u/f37/19/45/49/02/billie12.jpg

ps : au prochain post je change de code

Code par Lunny pour Never Utopia

Dernière édition par Billie "Antho" Kay le Lun 5 Déc - 19:39, édité 1 fois
Lun 5 Déc - 19:37
Invité
Invité
Edge avait énormément de mal à retenir les deux divas à lui tout seul qui était très déchaînées ce soir-là et surtout Billie Kay qui réussit à s'échapper de la Rated-R Superstar et fait un Louz Thez Press sur Alexa qui tombe au sol avant de l'enchaîner violemment à coups de droites tout en y déversant toute sa rage sur la pauvre Alexa qui était maintenant affaiblie. Edge décide alors de retirer Billie Kay du corps de Alexa et demande un peu d'aide mais personne ne répond, ils sont surtout présent pour admirer ce vacarme spectacle...

Edge | Il n'y a personne qui peut m'aider sans déconner? Vous voulez que ces deux là se détruise devant vous pour le plaisir de vos yeux? Vous voulez qu'elles gâchent cette petite fête organisée par la WWE ou quoi?! Allez venez m'aider à les séparer!!!
Lun 5 Déc - 20:28
Téyo !
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Charlotte regarde cette belle brochette de Mécréants en riant. Un rire de pitié face aux comportements ridicules de ces personnes prêtes à tout pour exister . Elle mange alors des gâteaux d'apéritif et continu d'admirer.

Lun 5 Déc - 21:04
Invité
Invité
Paige & Edge

Dans la loge de Edge.

Paige regardait un peu tout le monde jusqu'à ce qu'une bagarre éclate entre Alexa Bliss et Billie Kay ce qui fait rire l'anti-divas car elle a toujours une dent contre Billie Kay. Puis d'un seul coup elle ne sait pas pourquoi, elle voit Edge aller les séparer, l'anglaise fait les gros yeux, elle hallucine complètement. La brune, va un peu plus pour aller boire un coup.

luckyred.
Lun 5 Déc - 21:15
Invité
Invité
Edge qui remarque au loin sa promise qui a fait les gros yeux et qui était en colère que la Rated-R Superster intervienne dans ce combat car ce dernier ne savait guère qu'elle avait une dent contre Bille Kay. Il arrête de départager les deux divas de la bagarre et décide de laisser faire et de rejoindre Paige au bar qui était entrain de boire un coup et il s'explique.

Edge | Désolé Paige... Je ne voulais pas qu'elle foute le bordel lors de la fête de Noël qui est censé réunir toutes les superstars de la WWE sans que il y ait une mauvaise ambiance qui gâche la fête et je n'aime pas du tout Billie... C'est toi que j'aime bébé...
Lun 5 Déc - 22:34
Invité
Invité

HOLLY CHRISTMAS !

*Alors que je cherche ma veste à capuche je ne peux m'empêcher de sourire. Il est vrai que j'aime avoir mes moments de solitude, mais il est vrai aussi que j'aime faire la fête, et ce soir, la WWE organise une fête de noël, et je ne peux m'empêcher d'en ressentir une certaine excitation ! Toutes ces personnalités atypiques réunies pour une fête de noël ? Je pense qu'il y a moyen de rigoler !
Je me demande si les Wyatt seront là, Bray serait super en Papa Noël !*

AJ sourit en imaginant le leader de la Wyatt Family costumé en père noël; il retrouve enfin sa veste se dirige vers la petite sauterie.

----------------------------------------------------------------------------------------------
*Voilà l'adresse, c'est bizarre tout est éteint...*

La lumière se rallume soudainement et AJ est face à un spectacle qui le surprend et le réjouit !

*WTF ?  Qu'est-ce que fais Edge ?!  Mais oui il sépare... Alors, on dirait bien Billie Kay, rien de surprenant vu sa réputation, ah et mais c'est Bliss ! Mais pourquoi Edge se retrouve là dedans ? De ce que me disait Chaly il trainait plutôt vers la loge de Paige ces derniers temps, remarque c'est pas vraiment le genre fidèle le coquin.
Bon qui avons-nous d'autre ? Tout le monde s'est mis sur son 31 dites donc, mention spéciale pour les Bellas d'ailleurs !
Finn Balor, j'ai entendu beaucoup de bien de lui, c'était l'ancien leader du Bullet Club... Oh et à côté de lui... EMMA !  Elle est plus sur sa chaise !
Ember Moon a l'air bien flippante, mais...
Mais pas autant que Paige ! C'est quoi ce regard ?! Oh c'est pour Edge ! Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il a remarqué le regard de Paige et... Et il revient comme un toutou... Roohhh, et la dignité dans tout ça ? Tiens j'vais aller les enquiquiner un peu.
Dommage que Seth soit pas là d'ailleurs...*

Paige ! AJ Styles enchanté, très fan de ton travail, imposer ton style comme ça, à ton âge en plus, et quel style ! ça change des bimbos proposées par la WWE toutes ces années ! Franchement bravo, une grande carrière t'attends c'est certains.

*Elle est vraiment superbe cette gamine, très bonne lutteuse surtout. Mais n'oublions pas Edge, je sens que mes compliments pour sa copine lui montent quelque peu au nez...*

AJ sourit, la situation semble beaucoup l'amuser.

Edge ! Le fameux ! Tu pourrais me servir un scotch s'il te plaît ? Et pour Paige ce sera ?

Lun 5 Déc - 23:03
Invité
Invité
Edge était tellement énervé par rapport à la façon dont il a parlé à la Rated-R Superstar. Non seulement, AJ venait draguer sa petite copine devant ses yeux et en plus, on aurait dit qu'il avait choisi Edge comme barman d'office. Il monte dans les tours et agrippe la veste de AJ à l'aide de ses deux mains et le tient solidement et lui dit droit dans les yeux.

Edge | Premièrement, tu ne dragues pas ma copine devant mes yeux avec ton regard de charmeur professionnelle et deuxièmement, je ne suis pas ton barman commis d'office donc la bouteille de scotch, tu peux aller te la chercher toi même AJ! Ne viens pas foutre ta merde dans notre relation à Paige et à moi. Ok ta bien compris?!

Dernière édition par Edge le Lun 5 Déc - 23:45, édité 6 fois
Lun 5 Déc - 23:13
Seth Rollins.
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
christmas party. seth r. - ...
"We wish you a merry christmas and a happy new yeaaar.." Nous voilà en Décembre ... Un mois assez spécial pour ces chansons, sa neige, son froid, ces sapins ainsi que ces lumières sont de plus en plus présent dans les maisons, magasins et villes... C'est le mois Noël ! Ah, Noël... Une fête de partage, d'amour et de paix. Mais surtout une fête familial, et quoi de mieux de le fêter avec ses collègues ? Après avoir achevé son 9eme SuperShow ce dimanche, la WWE quitte la Caroline du Nord et est à présent actuellement à Minneapolis dans le Minnesota, connu pour son temps glacial et sa neige lors des périodes de fin d'années, afin de divertir ses millions de fans à travers le monde, comme elle le sait faire depuis une décennie à présent.

Une fois le Live Event terminé il était à présent 19h, les lutteurs et les Women qui ont rejoint la tournée quittent donc l'arène, parmi ces lutteurs, il y avait le tout fraîchement champion des Etats-Unis et à présent de la WWE, Seth Rollins, qui se dirigeait vers un van, mettant ses affaires dans le coffre, avant de monter dans le véhicule côté passager, le chauffeur démarre donc et quitte le parking, direction l'hôtel du lutteur. Une quinzaine de minutes plus tard, le voilà enfin arrivé. Le chauffeur descend donc malgré ce froid, et fait de même pour les affaires du jeune homme, ouvrant ensuite sa porte afin qu'il puisse sortir du véhicule, une fois sorti, le chauffeur referme la porte, laissant donc le brun prendre ses affaires en rentrant à l'hôtel.

Passons donc le chemin de Seth jusqu'à sa chambre, une fois le lutteur arrivé devant sa porte, il sort donc sa clef, et l'insère dans sa serrure, et d'ouvrir la porte et de rentrer enfin dans sa demeure, correspondant aux profils de The Man, grand, spacieux ainsi que luxueux... Bref ! Il se met donc un peu à son aise en retirant son haut, prenant un verre de scotch, assis sur son sofa, s'apprêtant à boire les  premières gorgées de son verre.. Avant d'entendre un bruit, comme une notification sur son téléphone, qui était posé sur sa table basse. Il se lève donc légèrement pour prendre son téléphone, regardant le SMS. Il s'agissait de la WWE. Proposant de faire une fête au thème de Noël. Une fête qui semble pas vraiment emballer le jeune homme.. Mais quoi de mieux de célébrer son règne en tant que Double Champion ? Il termine donc son verre, se préparant à cette fameuse soirée, un simple jean slim gris et une chemise blanche avec une veste rouge... Histoire de coller un minimum au thème.

Il quitte donc une nouvelle fois sa chambre ainsi que l'hôtel, avec ses deux ceintures, reprenant une nouvelle fois son van et d'aller vers le lieu de fête, qu'il arrive quelques minutes plus. Il descend donc de la voiture, regardant la grande immeuble, avant d'y rentrer.. Une fois sur le lieu de la fête, les deux ceintures sur ses épaules, tout souriant. La soirée semble avoir déjà commencé, depuis bien longtemps d'ailleurs.. Au point de voir deux jeunes femmes se battre, il fixe donc la scène pendant plusieurs secondes avant de se rendre compte que les deux femmes en question s'agissait d'Alexa et de Billie... Le brun met donc sa main sur son front, s'attendant à encore une centaine de rumeurs à son sujet... S'apprêtant à discuter avec la native de Colombus à propos de ça. Avant de voir des personnes les écarter, tentant de mettre fin à la bagarre, ou plutot d'une personne, Edge. Mais cela ne sera que pour de courte durée, le Canadien décide finalement de les laisser, allant vers Paige, s'expliquant. Il ne prête pas vraiment attention au couple, après tout, ce n'est pas ses affaires. Il se dirige donc vers le bar, s'asseyant sur le tabouret, posant ses deux titres sur le comptoir.

- Un whisky-coca.

Répondit-il de façon glaciale, le barman exécute donc, se retournant pour fixer une nouvelle fois la scène entre la belle Lexi et Billie, avant que le barman ne lui tende le verre une bonne minute plus tard, Colby prend le verre ainsi que ses ceintures s'éloignant de la scène du trio à côté de lui, s'approchant vers les deux lutteuses.

© 2981 12289 0

Dernière édition par Seth Rollins. le Mar 6 Déc - 9:24, édité 1 fois

be like no one
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it ; so maybe I'm lying (⚡️) le chant des sirènes.
Contenu sponsorisé
Rp Commun Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant