Forum RPG gratuit, inspiré de l'univers de la WWE. © WWE logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.

Rp Commun Noël
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lun 5 Déc - 23:24
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Noël
Emma continue à pouffer de rire puis se reprend, elle se rapproche de Finn et vient alors lui glisser dans l'oreille.

"Effectivement je ne suis pas aussi stupide que c'est deux gamine la, moi je suis au dessus de ce genre de chose."
Lun 5 Déc - 23:25
ШøレŦㄕΛƇҚ
Alignement : Face
Origine : The Phenomenal One
ΛJ Stylєѕ a écrit:

HOLLY CHRISTMAS !

*Oh mais c'est qu'il est en colère le toutou à sa mèmère !*

AJ sourit, enlève lentement les mains d'Edge de sa veste, et répond au Rated-R.

Ok ok, du calme mon garçon.

Alors premièrement, on t'as entendu crier comme un putois aux deux hystériques là bas que se battre ici était ridicule, et c'est ce dont tu viens de me menacer, je te laisse faire la liaison de cause à effet.

Deuxièment, la bouteille de scotch est juste derrière toi, je me suis dit que te retourner pour m'en servir un verre ne serait pas une action si difficile que ça pour toi, mais visiblement si.

Et enfin, troisièment, le plus important, il me semble que tu dois des excuses à cette ravissante jeune femme, et excellente lutteuse, qui t'accompagne, puisque tu viens de suggérer devant tous ses collègues que si un homme la complimente sur son talent de lutteuse, et c'est seulement là dessus que je l'ai complimentée avant que tu m'empoignes, et bien ce n'est pas parce qu'elle est douée, mais parce que cet homme est forcément entrain de la draguer.

Alors quelques conseils, réfléchis avant de parler, passe moi la bouteille de scotch, et fais des excuses à la demoiselle.
À part bien sûr si tu souhaites te couvrir de ridicule deux fois, la première fois en m'attaquant, et la deuxième en ramassant tes dents.

AJ sourit en attendant la réponse du Rated-R...

1X WWE champ : ( 16/01/17 - ... )

Wiki
Lun 5 Déc - 23:37
Invité
Invité
RP COMMUN NOËL Petite fête d'avant Noël avec Paige.
Edge ne voulait pas s'éterniser plus sur le sujet, il ne voulait pas se rabaisser à son niveau en répondant par la violence, il n'était pas du même niveau que les deux lutteuses qui étaient entrain de se couvrir de ridicule en se frappant en plein lieu public. Non la Rated-R Superstar était plus intelligent que ça, il n'allait pas céder sous les moqueries et regard insignifiants de AJ STYLES. Néanmoins, il ne baisse pas les yeux devant lui.

Edge | Oh pardon AJ... Je n'avais pas fait attention à la bouteille de scotch qui était derrière moi *prend un verre pour AJ STYLES, PAIGE et pour lui et sert 3 scotchs qu'il verse dans les verres puis les donne* Tiens AJ, boit et santé! C'est vrai que tu as raison, Paige est une très bonne lutteuse et qui n'a peur de rien, c'est la meilleure au sein de la division féminine et comme tu lui dis si bien, elle aura une très grande carrière et encore meilleure que celle de Nikki Bella, Bella Kay ou bien Alexa Bliss et je sais qu'elle est capable de remporter un titre! Donc je ne me fais pas de soucis pour ça et désolé d'avoir froidement utilisé ma colère contre toi en essayant d'agripper mes mains sur ta veste et en te parlant comme un chacal. Je suis vraiment mais vraiment désolé AJ... Et désolé bébé de t'avoir abandonné pour aller régler une bagarre qui n'en valait pas la peine.
Edge boit un coup de Scotch tout en regardant AJ avec un léger sourire aux coins des lèvres.

Mar 6 Déc - 0:54
Madness Bliss †
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top

RP COMMUN NOEL
Alexa Bliss
I wait for them to come looking for me

Alors que la blonde était entrain de donner une série de coups sur l'australienne la lumière s’éteint laissant donc tout le monde dans le noir pendant quelques instant avant que la lumière ce rallume sa a profiter a Billie vient donner une droite dans l'abdomen de la jeune femme avant que Edge, Alexa ce tient légèrement l'estomac avant de regarder Edge avec un regard noir la jeune femme n'était plus du tout dans son état normal mais Edge ne fait pas long feu trop attirer par sa nouvelle petite amie Paige. Cela laisse donc les jeunes femmes de nouveau face a face et Billie surprend la native de Columbus avec une série de droite dans la face d'Alexa qui commence clairement a souffrir et saigner pas mal du tout au niveau de la bouche le avait la lèvres ouverte et quelques griffures sur le visage voir même des gros bleues. Billie ce venge très bien face a une Alexa qui ne voit plus rien elle tente tout de même d'attraper quelques chose pour sortir d'ici , elle prend un petit morceau de bois qui était étendue au sol en cachette commençant a ressentir la douleur des différents choque et commençant a hurler de douleur rien qu'a ce prendre tout sa en plus les bijoux métalliques de l'australienne servait d'arme blanche mais la Native de Columbus poussa un cri pour lever son bras est venir donner un coups avec le morceau de bois en question sur la face de Billie puis enchaîne très vite un second puis un troisième et un quatrième afin de définitivement mettre out la championne qui recule d'Alexa en ce tenant la tete, la Psychogirl était au sol elle pose a son crane contre le sol en soufflant et ce tenant le visage car elle avait prit un nombre incalculable de coup dans le nez , la bouche et le creux des yeux. elle ce lève légèrement en rampant pour reculer de Billie lentement mais la native de Columbus chuchote doucement ce parlant a elle même étant cette fois discrète. elle recule toujours en rampant a l'aide de ses coudes elle remarque la présente d'un homme le ne voyait pas totalement qui cela était car elle voyait flou avec tout les coups subi elle était proche de évanouissement très proche, elle ouvre un peu plus grand ses yeux l'homme était proche et d'un pur d’instinct elle pensai que c'était Seth du coup elle lève légèrement son bras  pointant du doigt le jeune homme avant de dire chuchotant car elle était pas en forme.

" Seth.... Seth.... Aide moi !

Alexa n'était pas bien saignant du nez et de la lèvres elle était dans un mauvaise états mais cela n'était rien pour la Psychogirl même si elle était allonger sur un fauteuil dans un mauvaise état elle allait s'en remettre , c’est le genre de femme qui n'abandonne jamais. Alexa décide donc de fermer les yeux pour ce reposer un peu en bougeant quand son bras pour ne pas inquiéter inutilement Seth. 

camo©015

Mar 6 Déc - 9:22
Invité
Invité
Paige

Dans un rp commun.

Paige était assez remonter contre lui et elle lui fait très vite comprendre.
Bon tu commence a me gonfler ce soir, de 1 va défendre tes deux autres copines et lâche moi la grappe, je ne sais même pas pourquoi tu as intervenue alors que tu n'avais pas a intervenir dans leur histoires de gamines et de 2 je ne vais pas supporter longtemps tes crises de jalousie a chaque fois qu'un homme vient me parler.
Paige soupire puis elle tourne la tête vers AJ Styles, elle lui fait un léger sourire.
Merci pour tout ses compliments AJ, et toi aussi tu as un talent incroyable et je suis ravie de faire ta connaissance et pour ma part sa sera une bière. 

luckyred.
Mar 6 Déc - 9:28
Invité
Invité
Edge était choqué et très déçu de la réaction de l'anti-divas, il baissa les yeux et n'osa plus regarder droit dans les yeux Paige qui elle se retourna vers AJ pour continuer leur discussion ensemble. La Rated-R Superstar se fait tout petit dans son coin et continue à boire son verre de scotch tout seul, il en demande 1, puis 2, puis 3, puis 4 et ainsi de suite, il enchaînait les verres avant que la Rate-R Superstar tombe dans un coma éthylique. Il était là, allongé sur le sol, les yeux fermés, il n'entendait plus rien ni personne.

Dernière édition par Edge le Mar 6 Déc - 10:14, édité 2 fois
Mar 6 Déc - 9:51
ШøレŦㄕΛƇҚ

HOLLY CHRISTMAS !

*Alors que je m'apprête à répondre à la jeune anglaise, j'aperçois Edge dans un coin qui s'enchaîne les verres. Je me demande ce qu'il a bien pu se passer pour qu'il devienne comme ça, j'aurai mieux géré mes petits piques si je l'avais su aussi fragile psychologiquement.
Mais qu'est-ce qu'il...  Ok, je rêve pas, il vient de tomber. On va de surprises en surprises ce soir dites-moi !*

AJ sourit, puis répond à Paige.

Une bière pour toi c'est parti, j'vais te chercher ça, pendant ce temps là tu ferais bien d'appeler une ambulance ou un taxi, je crois que ton chéri a du mal à gérer l'alcool.

Et AJ se dirige vers le bar où il commande une pression pour Paige...

Wiki
Mar 6 Déc - 10:44
Invité
Invité
Paige

Dans un rp commun.

Alors que Paige discutait avec AJ Styles, elle était toujours très remonter contre Edge, surtout avec la scène qui venait de faire. Elle écoute ce que AJ vient de lui dire, elle retourne la tête et elle voit Edge allonger sur le sol, l'anti-divas lève les yeux au ciel et elle soupire.
Si il veut ce rendre ridicule c'est réussis, on dirait vraiment un gamin pour essayer de ce rendre intéressant, en tout cas si il veut gâcher la fête c'est réussis. 
Paige sort son téléphone et elle appelle le samu tout en restant a côté de Edge.

luckyred.
Mar 6 Déc - 10:47
Seth Rollins.
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
christmas party. seth r. - ...
Le voilà qu'à peine arrivé à cette fête, que le brun se retrouve presque obligé de regarder depuis le comptoir, attendant sa commande, les deux jeunes femmes se battre, ne prêtant aucunement attention aux personnes à côté de lui et leurs histoires à en dormir. Pour l'instant Alexa semble plutôt bien se débrouiller et dominer dans la lutte, un sourire s'affiche donc sur le coin des lèvres du lutteur, plutôt heureux de voir une personne dont il n'aime pas se faire ruer de coup, et quoi de mieux contre une alliée ? La joie ainsi que la fierté se montre sur ce sourire narquois, voyant l'Australienne presque dominée. La commande du lutteur, à savoir son whisky-coca, arrive enfin, au moment où Edge décide d'intervenir à l'altercation et d'y mettre fin, il se tourne donc rapidement vers le comptoir, pour prendre son verre et d'y boire ses premières gorgées, voyant ensuite de nouveau Edge, cette fois-ci à côté de lui, s'excusant auprès de Paige, mais ne prête pas plus attention à ça, mais bien à la querelle, se seraient-elle calmer après l'intervention de Adam, Colby en a du mal à croire, il prend donc ses deux titres, les mettants dans son épaule gauche, avant de se retourner et de voir que les rôles ont inversés et que c'est à présent la blonde qui est dominée ! Le brun part en toute vitesse vers les deux lutteuses à toute vitesse, arrivant devant elles, les deux Women KO, le natif de Davenport baisse donc sa tête, voyant Bliss ramper vers lui, mal en point le demandant de l'aider, il pose son verre à sur une table la plus près possible ainsi que les deux titres, sur le buffet, avant de se baisser pour voir son état, du sang au niveau de la lèvre et quelques bleus.. Bien qu'elle n'ai rien de grave, le jeune homme reste plutôt inquiet, surtout la voyant fermer ses yeux.

- Lexi ! Lexi.. Réponds-moi, dis-moi que tu vas bien..

Dit-il donnant quelques petites claques pour qu'elle puisse se réveiller, rien à faire, il tourne donc sa tête vers Billie, toujours quant à elle inconsciente aussi, un avec regard rempli de haine et de colère, malheureusement pour l'ancien membre du Shield, ce dernier ne peut rien faire, étant donné que la brune est une femme, et que frapper une femme n'a jamais été son genre. Avant de reposer à nouveau son regard vers l'ancienne championne Women, toujours inconsciente, n'ayant pas le choix, Seth prend donc ses ceintures ainsi qu'une serviette, les mettant sur la belle blonde et la serviette dans sa poche avant de la porter, les deux jeunes quittent donc le lieu de fête pour se retrouver dans le toit de l'immeuble, une fois arrivé à destination, il pose délicatement Lexi au sol dans un endroit abrité du froid et de la neige, il retire donc sa veste pour la mettre sur la lutteuse, au cas où si cette dernière a froid. Retirant les deux titres qui étaient sur elle, sortant ensuite la serviette de sa poche, commençant à retirer le sang de ses lèvres doucement afin qu'elle ne souffre pas. Espérons qu'un moment la native de Colombus va reprendre connaissance.

© 2981 12289 0

be like no one
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it ; so maybe I'm lying (⚡️) le chant des sirènes.
Mar 6 Déc - 11:29
ШøレŦㄕΛƇҚ

HOLLY CHRISTMAS !

*Je remercie le serveur, prend la bière de Paige et m'approche d'elle pour lui donner. Elle est retournée au près d'Edge, ce mec est vraiment chanceux ^^*

Tiens ta bière. Tu m'excuses mais rester aux petits soins d'Edge très peu pour moi, ce fut un plaisir de faire ta connaissance en tout cas, bonne soirée, puis peut-être à bientôt j'espère.

Et AJ retourne vers le bar

*Bon, Allen, va falloir calmer les blagues si tu veux pas que tout le monde finisse à l'hosto on dirait ^^  Cet abruti a descendu le scotch en plus !*

Hum, barman excusez-moi ! Enfin pardon vous vous appelez comment ?

Nathan Mr. Styles, j'suis très fan de ce que vous faites, en quoi j'peux vous aider ?

C'est gentil Nathan, appelle moi AJ. Et bien en fait j'aimerai bien un verre de scotch s'il te plaît, étant donné que notre ami Edge a déglingué la bouteille...

En même temps, j'ai entendu votre altercation, vous lui avez bien mis sa race, personnellement j'adore faire chier les gens et j'étais assez impressioné par la prestation.

Chépa pourquoi mais j't'aime bien toi, faudra qu'on reste en contact.

*Tiens Seth ! Allons lui faire un ptit coucou Smile  Ah nan, pas le temps visiblement, le chevalier blanc accourt pour aider sa princesse... Pas un pour rattraper l'autre ici. Par contre Billie visiblement c'est pas le soutien qui l'étouffe...*

AJ s'approche de Billie Kay, la secoue au niveau de l'épaule avec son pied, puis se retourne vers les superstars présentes et se met à crier en la montrant du doigt...

C'est bon elle a bougé ! Elle est vivante tout va bien !

AJ pose son verre de scotch à côté de Billie.

Tiens ça cicatrisera tes plaies, ou au pire ça te fera passer la douleur.

Il sourit puis retourne voir son nouveau pote Nathan.

Wiki
Mar 6 Déc - 11:33
Invité
Invité

Rp commun

Feat tout le monde

Je la regarde avec un tout petit sourire. Je sais comment elle est, et je sais surtout que c'est une grande manipulatrice.
Finn : "Tant mieux Emma. Sa manque de vraies divas ici. Il n'y a que Cameron qui est une vraie diva quoi."

DEV NERD GIRL

Mar 6 Déc - 11:36
Invité
Invité
Paige

Dans un rp commun.

Paige regarde AJ lui donner la bière, elle lui sourit.
Merci AJ, et bonne soirée a toi, ce fut un plaisir pour moi également.
Une fois l'ambulance arriver, ils s'occupent d'Edge, Paige le regarde et elle lui dit.
Merci d'avoir gâcher la soirée. 
Paige s'en va vers le bar, elle s'assoie sur un siège pour boire sa bière, de toute façon sa soirée a été gâcher et elle n'a plus trop envie de faire la fête.

luckyred.
Mar 6 Déc - 11:41
Invité
Invité
Le samu arrive à la soirée organisée par la WWE et sort un brancard et soulève Edge pour le mettre allongé dessus et s'en vont de la soirée avec la Rated-R Superstar, l'anti-divas le regarde partir et lui dit : ''Merci d'avoir gâché ma soirée'' mais Edge n'entend rien, il est toujours dans le coma. Le samu transporte Edge à l'hôpital le plus proche. La soirée était finie pour lui... Et le couple entre Paige et Edge, terminé très certainement. Paige en avait marre de son comportement de gamin et décide donc très certainement de tourner la PAIGE! Donc le couple nommé ''PEDGE'' ne sera plus ombre que et poussière en l'espace de 3 jours seulement...
Mar 6 Déc - 11:42
Invité
Invité
Emma éclate de rire et regarde Finn avec un air moqueur, elle semble avoir trouvé la remarque de l'Irlandais plutôt cocasse, elle reprend alors la parole et répond.

"Y'a pas de divas ici de toute façon et même si on nous nommais divas, moi ce que je vois ce ne sont que des putes, excuse moi du mot, mais aucune n'a ma classe, aucune n'a mon talent, elle sont toutes dix pieds en dessous de moi c'est tout."

Elle tourne alors son regard vers une autre femme présente un peu au hasard et dit à Finn.

"Regarde Paige par exemple tu vois vraiment en elle une combattante ? Moi je vois une petite fille capricieuse et indigne de monter sur un ring je pense que nous sommes d'accord Finn."
Mar 6 Déc - 12:41
Invité
Invité

Rp commun

Feat tout le monde

Je tourne mon regard vers Paige qui va vers le bar. Assez triste pour la rupture en direct puis repose mon regard vers Emma, elle n'a pas de culot, mais j'aime sa elle est franche. Mais j'ai envie de l'énerver
Finn : "Pourquoi tu dis sa ? Elle est super sympa Paige. Bien plus que toi en tout cas."

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé
Rp Commun Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant