Forum RPG gratuit, inspiré de l'univers de la WWE. © WWE logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.

Rp Commun Noël
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mar 6 Déc - 19:39
Madness Bliss †
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Noël

RP COMMUN NOEL
Alexa Bliss
I wait for them to come looking for me

La blonde était mal en point toujours au sol a souffrir un peu de toutes ses blessures subit par les bijoux de l'australienne contrairement a elle qui n'avait rien pour faire mal a l'Australienne sauf le morceau de bois qu'elle avait trouver au sol, elle rampa faiblement étendue au sol suite a toute ses blessures pour heureusement tomber sur Colby qui était la prés d'elle , elle entendait sa voix entrain de lui demander de répondre mais la natif de Columbus n'avait pas la force nécessaire pour répondre pour l'instant toujours les yeux fermer mais pas dans les pommes elle était entrain de saigner de la lèvre le tout couler sur son menton venant tacher sa magnifique tenue de soirée , c'était un scénario des plus triste qui était entrain d'arriver car la jeune femme n'était pas elle même , elle avait perdu le contrôle de sa personne , elle ne ce souvenait plus de rien comme si elle avait perdu la mémoire durant tout ce temps. elle sentit alors qu'on était entrain de la prendre sans doute Seth qui allait l'emmener loin de la a l'abri des regards , il avait aussi des choses poser sur l'estomac de la jeune femme c'était lourd mais elle n'avait pas d'autres information vue qu'elle n'arrivait toujours pas a ouvrir les yeux, après de longue minute a marcher porter par le jeune homme ce qui était mignon de sa part au passage. Il s’arrête enfin posant la blonde aux mèches rouges délicatement au sol dans un endroit a l'abri de la neige et du froid , elle sentit ensuite que le jeune homme l'avait couvert pour éviter qu'elle n'attrape froid avant de venir prendre un mouchoirs et de nettoyer les blessures ouvertes de la jeune femme cela lui faisait clairement du bien d'avoir l'assistance médical de ce dernier qui était entrain d’être au petit soin pour elle , la jeune femme était très bien parti mais la Rated R Superstar lui avait en quelques sorte donner la chance a Billie de lui faire sa. Le jeune était vraiment quelqu'un qui comptait beaucoup pour la blonde et encore plus maintenant avec ce geste prouvant qu'il était attacher a elle, la jeune femme commence a entre ouvrir ses yeux doucement en clignant des yeux durant plusieurs secondes avant d'ouvrir complètement ses yeux pour voir un peu flou durant quelques petit instant avant de retrouver la vue et d'apercevoir Colby entrain de s'occuper d'elle, elle lui lâche un très léger sourire en coin ne pouvant pas faire plus pour l'instant, mais aussi pour ne pas l’inquiéter inutilement avant de lui demander chuchotant toujours et en parlant très lentement.

" Seth... Qu......'est.........qui.....ce...... passe ? "

Elle était encore faible mais elle avait fait quelques pas encourageant pour la suite prouvant qu'elle allait un peu mieux, elle regarde Seth bien dans les yeux attendant sa réponse.

camo©015

Mar 6 Déc - 20:14
Invité
Invité
Après la réponse de Finn Emma fronce clairement les sourcils, elle n'a pas vraiment aimer ce que vient de dire le jeune Anglais et compte bien le lui faire comprendre plus tard, elle lui répond sur un ton boudeur.

"Pffft Tu dis vraiment n'importe quoi !"
Mar 6 Déc - 20:19
Invité
Invité

Rp commun

Feat tout le monde

Je me retiens de rigoler. Cela lui énerve et sa prouve que malgré ce qu'elle veut faire croire. Y à bien une personne derrière le personnage que joue Emma. Je lui touche le bras et lui dit :
Finn : "Bah pourquoi tu t'énerves Emmq ? Tes jalouse ?"

DEV NERD GIRL

Mar 6 Déc - 20:47
Invité
Invité

Rp Commun ~

Protagonistes: Billie Kay et All

Billie Kay a dominé pendant quelque minutes Alexa Bliss. Elle s'est transformé en tueuse. Elle avait une telle haine envers Alexa. Elle voulait limite tué Alexa. Elle souffre quand meme, car Alexa lui a donné quelque coups. Elle est sonné, elle voit à peine. Elle est KO, elle sait meme pas avec quelle personne elle est. Elle ne reconnait même pas son sauveur, car elle a du mal à entendre et voir. Elle essaye de parler    

Merci de m'avoir aidée ...  

By Morten
Mer 7 Déc - 3:44
Seth Rollins.
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
christmas party. seth r. - alexa b.
Une fois après avoir porté Alexa et avoir quitté le lieu de fête, le brun monte donc étage par étage à l'aide des escaliers, regardant à un moment la jeune femme à la moitié du long trajet, toujours inconsciente, le sang coulant vers le menton de la belle blonde, tachant par la suite sa robe, ce qui ne fait un peu plus inquiéter notre champion. Quelques minutes plus tard, après avoir escalader une bonne trentaine de marche, les voilà arrivé au sommet de l'immeuble. La neige était plutôt forte, tout comme le froid d'ailleurs... Hors de question de la poser au sol, avec ce temps insupportable, il regarde donc rapidement autour de lui, voyant un petit abri vers le bout de l'immeuble. Il se dirige donc à ce fameux endroit, une fois arrivé à l'abri et après avoir déposé la ravisante Women, commençant donc à essuyer le sang sur son menton ainsi que sa lèvre inférieur pendant plusieurs secondes, voyant par la suite les yeux bleus de l'ancienne championne se rouvrir légèrement. Le regard de Colby se pose donc vers celui de la native de Colombus, reprenant connaissance petit à petit, demandant à The Man ce qu'il s'est passé, comme si elle avait complètement oublié l'altercation. Il met son autre main sur sa joue, ne la lâchant pas du regard.

- Ne bouge pas, je suis là maintenant, tout va bien Alexa.

Répond le lutteur, continuant de retirer le sang sur la lèvre inférieur de la PsychoGirl, caressant sa joue à l'aide de son pouce, l'inquiétude du brun redescend peu à peu. Continuant de la regarder droit dans les yeux, lui rendant son léger sourire. Avant de retirer la serviette de sa lèvre après y avoir terminé.

- Que s'est-il passé pour que tu ne te battes avec elle? Tu ne mérites pas de te salir les mains et perdre aussi ton temps avec Billie. Je me suis inquiété pour toi, tu sais.

© 2981 12289 0

Dernière édition par Seth Rollins. le Mer 7 Déc - 14:45, édité 1 fois

be like no one
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it ; so maybe I'm lying (⚡️) le chant des sirènes.
Mer 7 Déc - 14:12
Legit Boss.
DC : BALOR CLUB / (Finn-Kelly)
Profession : Women's Wrestler.
Alignement : Wrestler
Style : Heel.
Theme Song : Technical and High Flyer
Origine : Boston Massachusetts.
Team : THE BOSS DON'T NEED A PARTNER
Surnom : The Legit Boss.
Rivalités : EVERYONE !!!
Objectifs : The Women's Championship sweetie bunny.
Charlotte se léve et se met à marcher. Elle passe devant Emma et la bouscule. Elle dit en souriant....

Excuse  Moi , je l'ai fait exprès !

Mer 7 Déc - 16:26
Madness Bliss †
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top

RP COMMUN NOEL
Alexa Bliss
I wait for them to come looking for me

La blonde était toujours allongée au sol elle ne pouvait rien faire pour l'instant étant donner que le natif de Davenport était entrain de lui dire de surtout pas bouger sous peine de ressentir un peu quelques douleur, toujours entrain le fixée dans les yeux et a lui sourire légèrement tout simplement émue de son geste et sauvetage qu'elle n'aurait jamais cru réel. La blonde ne bouge donc pas laissant le jeune homme s'occuper d'elle afin que la blonde aux mèches rouge retrouve la forme, ce dernier vient lui caresser tendrement la joue avant qu'il ne demande quelques explication et a vrai dire la blonde ne ce souvient pas trop de comment cela a commencer , elle avait simplement quelques image en mémoire comme l'intervention de Edge ou les paroles d'agacement de Billie elle ne ce souvenait que de sa des période ou elle était calme et non les périodes ou elle était un plus énervé, elle lui répond toujours en retrouvant un peu de force au son de sa voix.

" A vrai dire je me souviens de rien , j'ai quelques images qui me revienne comme le fait que Billie était venue vers moi a la soirée alors que j'étais dans mon coin et l'intervention de Edge je me rappelle que de sa après... Je sais plus. "

La blonde souffle un peu détournant son regard de celui de Colby pendant quelques instant afin de voir ou elle était , une chose est sur il n'était plus a la soirée organiser par la WWE. la blonde avait un peu froid mais la veste du beau brun l'a réchauffer quand même, elle retrouve le regard du jeune homme avant de lui tenir le poignet avec sa main droite pour reprendre la parole.

" Merci... Merci Colby ! Tu m'as sorti de cette merde et je t'en suis  encore une fois redevable, a force je vais devoir me rattraper en faisant la même chose pour toi mais j'en serais je le pense incapable. "

La blonde rigole un peu suite a ce qu'elle raconte afin de retrouver un peu le sourire voyant que Colby c'était inquiéter pour elle la jeune femme trouva cela tout a fait mignon et remarquable cela veut dire beaucoup de chose pour la jeune femme , sa prouve que Colby était sincère avec elle depuis le début de leur relation amical et qu'il était vraiment prêt a tout pour elle, elle reprend encore une fois la parole afin de lui dire.

" Je ne veux pas partir de la fête ! je m'en fou de Billie et des autres ! je veux passer cette fête avec toi, car tu es mon seul véritable ami ici et que tu es quelqu'un en or !

elle sourit car tout ce qu'elle venait de lui sa venait du cœur et c'était tout simplement sincère.

camo©015

Mer 7 Déc - 16:48
Invité
Invité

Il était terriblement en retard. Quelle idée aussi de vouloir prendre un taxi à une heure de pointe ! Il aurait été plus vite à pied. Mais Sami n'avait, pour ainsi dire, aucun regret. Il avait préféré se rendre à la salle de sport pour préparer au mieux son retour imminent à la compétition, plutôt que de passer la soirée entière avec ses collègues.

Pour l'occasion, le canadien avait revêtu des vêtements sobre, mais classe. Un simple costume noir et un nœud papillon gris. Il avait également gardé son béret.

Après avoir réglé la course et remercié le chauffeur, Zayn s'avança vers le lieu de la fête. Sans doute celle-ci battait-elle son plein, et tout le monde devait profiter de cet instant pour décompresser du calendrier bien chargé de la WWE ! Concentré qu'il était sur l'entrée, il ne remarqua pas les lumières du samu qui s'éloignaient.

Entrant dans la salle réservée par la compagnie, Sami commença à s'exclamer d'un ton enjoué :

Excusez-moi du retard ! Je suis prêt à m'amu...

Ce n'est qu'à cet instant qu'il remarqua que l'ambiance n'était pas au beau fixe, comme il l'avait anticipé. Plusieurs groupes de superstars se sont formés ça et là, mais curieusement, il semble y avoir une tension dans l'air...

Ah.

C'est tout ce qu'il parvient à lâcher, dans un premier temps. Puis, décidé à comprendre le pourquoi du comment, il s'approche de Billie Kay. Cette dernière semble un peu sonnée.

Euh... hésite-il un instant. Est-ce qu'on peut m'expliquer brièvement ce que j'ai raté ?
Mer 7 Déc - 17:17
Invité
Invité
Emma regarde alors Finn toujours aussi en colère et lui répondit.

"Jalouse de l'Albinos qui dandine du cul ? Moi ? Je crois que tu te trompes Finn. Comme toujours d'ailleurs... Mais..."

C'est à ce moment précis qu'elle se fait bousculer par quelqu'un portant le nom bien connue de Charlotte, la jeune femme la poursuit et lui dit.

"Revient par la sale garce et excuse toi tout de suite."
Mer 7 Déc - 17:30
Invité
Invité

Rp Commun ~

Protagonistes: Billie Kay et All

Billie Kay est toujours un peu sonné, elle parlera que lentement, car la bagarre a été compliqué à géré. Elle voulait remercié Aj Styles, mais il est partie avec son barman. Elle est donc toute seule, elle a même perdu sa ceinture. On sait pas quelle état est la ceinture des Ladies, ou si quelqu'un à volé la ceinture. La ceinture logiquement à du être prise par une Womens, sauf que personne à pris la ceinture. La fête s’anime actuellement, avec des Womens ou des Superstar qui essaye de se faire remarquer, Billie a déjà réussis a se faire remarqué. Elle est a l’opposé d'Alexa donc elle voit pas le couple Rollins-Alexa.Surtout qu'elle à du mal à voir. Par contre toute suite, elle voit Sami Zain sont sauveur  

J'ai fais une bagarre contre Alexa, ok, je vais très mal, mais elle est dans un pire état que moi.  

By Morten
Mer 7 Déc - 17:45
Legit Boss.
The Queen se retourne et regarde Emma qui réclamait un "pardon" , mot que Charlotte ne savait pas prononcer. On le lui a toujours dit , mais jamais elle n'a eu à le dire ELLE. Elle regarde alors Emma et glousse comme une dinde la regardant avec pitié.

Oooh. Je t'ai fait bobo ? Pardonne moi petite , je suis désolée.

Elle place un bout de pain dans la main d'Emma. Elle l'avait conservée pour le grignoter en chemin.

Va , cour nourrir ta famille !

Elle lui tourne une nouvelle fois le dos , et continu sa démarche toujours aussi élégante en souriant. The Queen est fière de cette action de charité.

Mer 7 Déc - 17:48
Invité
Invité
Emma balance alors le bout de pain dans la touffe de cheveux de Charlotte puis lui dit alors en criant.

"Revient ici tout de suite, tu vas payer, tu oses me ridiculiser, je vais te détruire, revient ici si tu as du courage Charlotte. Si tu vient pas je vais venir te chercher et crois moi personne ne veut voir ce que je suis capable de te faire subir."

Dernière édition par Makasian le Mer 7 Déc - 17:59, édité 1 fois
Mer 7 Déc - 17:53
Legit Boss.
Ces doux-mots effleurent légèrement les magnifiques oreilles de charlotte...Elle se retourne , prend les miettes de pain qu'elle avait dans les cheveux dans ses mains , et s'avance vers Emma en souriant.

Ma petite puce , c'est des menaces que tu me fais ?

Elle essuie ses main pleines de miettes de pain gentillement sur le crâne d'Emma.

Je n'ai pas ton temps petite impulsive , retourne donc jouer avec la volaille dans la basse cour. J'ai des choses plus royales à fouetter.

Mer 7 Déc - 18:02
Invité
Invité
Emma est maintenant rouge de colère, elle regarde alors Charlotte, puis elle tourne son regard vers Finn comme si elle attendait qui lui dise allez frappe la, mais bon Emma n'a pas la patience d'attendre et tente de donner une gifle à Charlotte en lui disant.

"Effectivement ce sont des menaces, et si tu ne t'excuse pas maintenant et te met pas à genoux devant moi je vais te détruire comme Billie à détruit Alexa Bliss et je pense que tu as bien vu ce qui s'est passer."
Mer 7 Déc - 18:29
Invité
Invité

Rp commun

Feat tout le monde

Je vois un début d'embrouille entre Emma et Charlotte. Je ne veux pas que sa dégénère, Emma peut tes vite péter les plombs. Alors que jetais à côté d'Emma je me met entre les deux divas puis dis
Finn : "Calmez vous putain ne refaites pas une embrouille. Charlotte va-t'en avant que sa dégénère s'il te plaît. Je m'occupe d'Emma."

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé
Rp Commun Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant