Forum RPG gratuit, inspiré de l'univers de la WWE. © WWE logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.

Rp Commun Noël
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mer 7 Déc - 18:40
Legit Boss.
DC : BALOR CLUB / (Finn-Kelly)
Profession : Women's Wrestler.
Alignement : Wrestler
Style : Heel.
Theme Song : Technical and High Flyer
Origine : Boston Massachusetts.
Team : THE BOSS DON'T NEED A PARTNER
Surnom : The Legit Boss.
Rivalités : EVERYONE !!!
Objectifs : The Women's Championship sweetie bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Noël
The Queen est outrée face à cette gifle. Elle s'adresse d'abord à Finn Balor.

Non mais toi d'abord écarte toi , je n'ai pas demandé à ce que tu intervienne. Merci bien.

Elle le repousse gentillement du bras pour se retrouver face à Emma , qu'elle gifle à son tour et cri avec autorité .

TU VAS TE METTRE A GENOUX MECREANTES ! NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE ME TOUCHER AVEC TES MAINS SALES PAUVRE GUEUSE !

Mer 7 Déc - 18:44
Invité
Invité

Rp commun

Feat tout le monde

Je viens de voir Charlotte gifler Emma et lui gueuler dessus. Cela ne me plaît pas du tout, car j'apprécie quand même Emma et elle commence à m'énerver. Je m'interpose une nouvelle fois en mettant bien toute ma force pour que personne tente quelque chose et redit à Charlotte et parle d'une manière ferme
Finn : "Maintenant tu dégages petite conne, c'est le dernier avertissement. Je n'aurai aucune pitié à te defigurer le visage. "

DEV NERD GIRL

Mer 7 Déc - 18:47
Invité
Invité
Emma se tient la joue et regarde Charlotte avec un regard extrêmement furieux, elle tente d'intervenir à nouveau mais Finn vient l'en empêcher, elle cri alors sur Finn.

"Laisse moi exploser la tête de cette petite écervelée, laisse moi lui donner la raclée qu'elle mérite. Maintenant Finn ! Tout de suite !"

Elle tentait de se défaire du jeune Anglais sans vraiment de réussite.
Mer 7 Déc - 18:49
Legit Boss.
DC : BALOR CLUB / (Finn-Kelly)
Profession : Women's Wrestler.
Alignement : Wrestler
Style : Heel.
Theme Song : Technical and High Flyer
Origine : Boston Massachusetts.
Team : THE BOSS DON'T NEED A PARTNER
Surnom : The Legit Boss.
Rivalités : EVERYONE !!!
Objectifs : The Women's Championship sweetie bunny.
Se voyant insulter et menacée de la sorte par un homme , Charlotte est scandalisée , elle gifle Finn Balor .

Mais tu est qui espèce de lâche pour me parler sur ce ton ? Tu as été éduqué ou toi ? Tu menace et insulte une femme ? Tu serais prêt à t'en prendre à une dame ? Et ou sont tes valeurs sale gueux ?

Charlotte est hallucinée de ces propos , elle le gilfe à nouveau et commence à quitter la salle. Quel scandale !

Mer 7 Déc - 18:58
Invité
Invité

Rp commun

Feat tout le monde

J'ai tellement envie de la défoncer mais cela ne sert à rien de rentrer dans son jeu. De plus, je serai vu comme un connard qux yeux des autres tant pis. Elle se tire donc, je relâche un peu Emma vu que Charlotte est parti et je pose mes mains sur les siennes pour l'apaiser
Finn : "Je sais que tu as envie de t'en prendre à elle et que c'est ta nature et je sais que tu vas me faire la gueule mais sa sert a rien de la défoncer ici. J'ai fais sa pour toi, tu te vengeras un jour sur le ring. Allez vient ne pensons plus à elle. "

DEV NERD GIRL

Mer 7 Déc - 19:00
Invité
Invité
Emma regarde toujours Finn en colère et lui dit.

"Mouais, mais j'aurais aimée lui donner une bonne leçon tout de suite et tu m'en a empêcher, va t'en pour le moment j'ai juste envie d’être seule, je déteste la façon dont cette petite garce m'a parlée et j'ai besoin de réfléchir un peu la."
Mer 7 Déc - 19:13
ШøレŦㄕΛƇҚ
Alignement : Face
Origine : The Phenomenal One

HOLLY CHRISTMAS !

Tu vois Nathan, on dit toujours que les hommes ne sont que de vulgaires brutes qui ne savent que se taper dessus ! Et bien on dirait bien que la gente féminine soit arrivée à l'égalité homme / femme ! T'as une copine toi mon gars ?

Pourquoi se limiter à une Mr. Styles ? Je ferai beaucoup trop de malheureuses en ne permettant qu'à une seule femme de toucher ce corps d'Appolon !

AJ rigole.

C'est bien Nathan, t'as de l'humour c'est ce qu'il faut ! Ah et je t'ai déjà dit de m'appeler AJ !

Hein ? Mais je rigolais pas...

AJ rit encore plus fort.

T'es un bon toi...

Nathan remarque tout de même qu'à la fin de chaque rire, AJ semble avoir des pensées noires.

Quelque chose te tracasse ?

Oui effectivement, mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler m'en veux pas...

Vous savez ce que je dis moi ? Il n'y a aucun problème qui ne peut être résolu par une grosse grosse cuite !

Et Nathan ressert AJ, qui lui fait tout de même signe d'y aller mollo.
AJ remarque alors Paige qui a rejoint le bar elle aussi, il lui fait signe qu'elle peut les rejoindre plutôt que rester seule comme ça.

Elle te plaît bien avoue !

Ba écoute, déjà contrairement aux autres elle mord pas sans raison, puis elle a l'air d'en avoir dans le crâne, alors ouais j'aimerai bien sympathiser, puis je t'avouerai que j'ai un petit projet en tête, et si ça la tente, je la vois bien en faire partie...

AJ chuchotte le projet à l'oreille du barman...

Et y aurait une place pour moi ? On dirait pas comme ça mais j'deviens vite indispensable tu sais...

Les deux comparses continuent de papoter, AJ lâchant de temps en temps des coups d'oeil pour voir si Paige comptait les rejoindre.

1X WWE champ : ( 16/01/17 - ... )

Wiki
Mer 7 Déc - 19:22
Invité
Invité

Rp commun

Feat tout le monde

Cela me fait chier qu'elle me fait la gueule. Sa se voit qu'elle est énervée, j'ai pas envie. Tout sa à cause de cette garce de Charlotte. Je regarde Emma dans les yeux et lui dit
Finn : "Oh mais ça va Emma calme toi fait pas la gueule. Je t'en ai empêcher pour pas que tu passes pour une conne. La seule qui est passée pour une autiste la c'est elle. Tu vaux mieux qu'elle c'est pour sa que j'ai fais sa. Tu veux vraiment que je me tire ? "

DEV NERD GIRL

Mer 7 Déc - 21:15
Invité
Invité

Bon. Je viens d'apprendre que Billie a eu une altercation avec Alexa Bliss, et qu'apparemment les deux ont finis dans un sale état. Ce qui a été l'élément déclencheur de la bagarre ? Aucune idée, mais étant donné que mon interlocutrice est l'actuelle championne, le facteur de la jalousie est probablement rentré en compte.

Tant que tu va bien, c'est le principal. Ce serait bête de rendre le titre vacant à cause d'une blessure stupide, tu ne trouves pas ?

C'est alors que sous nos yeux, une nouvelle échauffourée débute, cette fois entre Charlotte Flair et Emma. Je veux intervenir, mais je vois que Finn Balor a, plus ou moins, le contrôle de la situation. Il se ramasse tout de même quelques gifles dans le tas, mais au final, aucun coup supplémentaire n'est échangé, et Charlotte, clairement fautive pour le coup, quitte la salle.

Et bien... L'amusement est total à ce que je vois.

J'irais bien tenter de calmer Emma, qui ne décolère pas, mais là encore, je laisse Finn s'en occuper. Il est là depuis le début, ou au moins depuis plus longtemps que moi, il y a peut-être eu d'autres débuts d'altercations, et je n'ai pas toutes les informations en main. Pour l'heure, je préfère me focaliser sur Billie.

Bon. Passons à autre chose, ce serait bête que la petite fête de Noël se transforme en live-event improvisé. Je t'offre quelque chose à boire ?
Mer 7 Déc - 22:07
Invité
Invité
Billie \"Antho" Kay a écrit:

Rp Commun ~

Protagonistes: Billie Kay et All

Billie Kay va mieux, même si ce n'est pas du tout la forme. Elle peut parlé cette fois. Elle se rappelle de chaque détaille, contrairement à Alexa . En parlant de titre vacant Billie Kay a gagné le titre qui était vacant. Becky Lynch lui a donné le titre, car elle était la chalengeuse officielle. Pour Alexa Bliss bien sur, les deux femmes se provoquent sur Twitter depuis 2 semaines. Le dernier match n'a pas conclu cette haine.    

Merci, il est très que quelqu'un s'inquiète pour moi. Le titre est le truc le plus important, mais je peux plus voir cette Alexa. A chaque fois que je vois cette fille, j'ai envie juste de lui faire mal.   

Emma et Charlotte qui se provoque pas une surprise quand on connait les deux égos des deux Womens . Elle comprend pas trop la raison de la dispute, mais elle est mal placé pour dire ça . Elle connait très bien Emma, qui est son amie depuis pas mal d'année et elles sont compatriote.

Emma je suis pas surpris qu'elle est cette dispute, elle essaye de se faire remarquer.Charlotte c'est Charlotte, elle se prend une Queen.

L'australienne bien sur à soif, mais elle est voit qu'elle n'a pas sa ceinture

Je veux bien de l'eau. Tu as vu ma ceinture, j'ai du perdre ma ceinture pendant le combat.

By Morten
Mer 7 Déc - 23:34
Invité
Invité
Sami n'était pas fan des altercations au travail. Dans le métier qu'ils faisaient, il considérait primordial de garder une relation cordiale avec ses potentiels partenaires sur le ring. Ils mettaient leurs corps en jeu chaque soir, et un simple botch pouvait coûter cher. D'un autre côté, le canadien pouvait aisément comprendre qu'il y ait de la rivalité entre les membres d'une même division. Billie et Alexa... ce serait à surveiller, car même si elles se haïssaient mutuellement, les deux avaient du talent.

Si je peux me permettre un conseil à ton égard, ce serait de rester professionnelle en toute circonstance. Déjà ça montrera que tu es plus intelligente qu'elle, et surtout, si on pouvait éviter d'avoir des blessures à cause de prises mal assurées, ça arrangerait tout le monde, je pense.

Zayn marqua une courte pause avant d'ajouter :

Bien sûr, le même conseil vaut pour Alexa, et tout le monde en général... mais bon, j'ai pas Alexa sous la main pour le lui dire. Bref, cherchons cette ceinture.

La salle était grande, mais si Billie et Alexa s'étaient battues dans la zone où la première se trouvait, alors le titre n'avait pas du aller bien loin. Finalement, après deux petites minutes, Sami retrouva la précieuse ceinture, qui avait valdingué sous une table. Il s'en saisit avant de la tendre à sa propriétaire.

Et voilà championne. Je vais chercher l'eau.

Un petit sourire, et l'Underdog from the Underground se dirigeait tranquillement vers le bar. Il s'accouda sur le comptoir, et apostropha le barman, qui était en train de discuter avec AJ Styles.

Bonsoir, je peux avoir deux grands verres d'eau, s'il-vous-plaît ?

Le barman acquiesça, et tandis qu'il s'affairait, Zayn salua The Phenomenal One d'un hochement de tête, avant de dire avec un léger sourire en coin :

Tu évites les embrouilles, toi aussi ?
Jeu 8 Déc - 0:10
ШøレŦㄕΛƇҚ
Alignement : Face
Origine : The Phenomenal One

HOLLY CHRISTMAS !

Pas vraiment, disons plutôt que la bétise humaine m'amuse énormément. Mais effectivement ça vole pas bien haut... Sami Zayn c'est ça ? Anciennement El Generico... Laisse moi te complimenter sur ton in-ring, c'est impressionant !

J'confirme, j'étais là, lors de votre dernier match contre Steen à la RoH, j'suis encore sur le c** ! Voilà vos verres d'eau Mr. Zayn.

En tout cas ton retour est une bonne nouvelle pour la WWE et ses fans, de grands matchs nous attendent avec toi. Reviens donc en parler une fois que tu auras déshydraté Billie, sinon une prochaine fois, tiens voici mon numéro.

AJ tend un bout de serviette déchiré sur lequel il a noté son numéro...

1X WWE champ : ( 16/01/17 - ... )

Wiki
Jeu 8 Déc - 1:53
Invité
Invité

Rp Commun ~

Protagonistes: Billie Kay et All

Sami Zayn parle que cette bagarre n'est pas professionnel. Billie le sait trés bien, qu'elle aurait jamais du se battre, mais Alexa à commencé a attaqué en première. Billie est contente de lui avoir fait mal. Les deux pourrait se blesser rien que par leur haine mutuel .  

Je suis d'accord avec toi, jamais on aurait du se battre. On a été ridicule. On aurait plus se blesser, mais je vais te surprendre. Je regrette pas de l'avoir taper cette ****. Elle mérité que ça . Bonne chance dans ta recherche

Sami est partie chercher la ceinture, il est incroyable qu'aucune Ladies est pris la ceinture. Sami est plutot actif dans sa recherche. Billie pendant ce temps là, attend patiemment. Elle aussi de la chance que sa robe et son manteau ne soit troué. Les bijoux ne sont pas cassé une bonne chose. . Après quelque minutes Sami revient avec la ceinture  

Oh merci Sami d'avoir retrouvé ma ceinture. Les officiels m'auront engueuler et surtout je peux pas me passer de cette ceinture. Quand je perdu mon titre (Billie Kay est deux fois champ des Ladies). Tu as un grand sentiment de vide. Ok, je t'attend Sami.

L'australienne attend donc encore Sami, il fait beaucoup de voyage. Il discute avec Aj Styles et le serveur qui sait fait remarquer. Billie observe donc la salle.

By Morten
Jeu 8 Déc - 13:27
Invité
Invité

❝ RP COMMUN ❞
- feat toutes les morues de la fédération -
i am the queen of the moon, the queen of the dance, the queen on a ring, the queen of music? who would dare to challenge me? no one, no one can match the perfection and therefore no one can be at my levels.
Cameron, une fille gentille avec une vie sociale. Aimant les réseaux sociaux, la danse, et la chanson ainsi que le catch. C'est cette jeune femme que nous retrouvons dans ça loge assise sur son canapé en trains d'envoyer des messages à ses amies, tout en regardent l'heure. Après quelques minutes passer a envoyer des messages et a poster des photos d'elle sur instagram la jeune femme fut déconcentrer par quelqu'un. Quelqu'un qui toquer a ça porte, la jeune femme ce leva et s'avança vers la porte. Elle découvre un facteur présent avec une lettre à la main qui donne a Cameron. En l'ouvrant la jeune femme découvrit une lettre de noël, elle compris directement que c'était une lettre venant des officiels de la WWE. Elle la lut rapidement avant de préparer ses affaires pour rejoindre la ville ou ce passe l'évènement. À vrai dire, elle n'avait pas envie d'y aller, elle n'avait pas envie de croiser tout ces cassoses qui se prennent pour des acteurs alors qu'il ne sont que de vulgaire objet que la WWE utilise pour ce faire de l'argent. Une fois son sac fait, la jeune femme descendit pour rejoindre la voiture qui devait l'emmener a son hôtel où elle pourra se changer. 1h00 de route, elle était enfin arrivée. Elle monta les escaliers de l'hôtel pour arriver a ça luxueuse chambre ou elle déposa son sac avant d'aller prendre une douche. Oui elle se laver contrairement à certaines crasseuses qu'elle allez devoir rencontrer. Une fois cela fait, elle descendit pour rejoindre la voiture qui allez l'emmener a la fête. La voilà enfin arrivée, dans ce lieu minable. Elle entra dans l'immeuble et découvrit tous ces "camarades" elle rit avant d'avancer. Pas très loin d'elle, elle découvre l'une des championnes Billie Kay elle s'avance vers elle avant de la bousculer.« Oups, je n'avais pas vu la championne en carton qui se trouver face a moi. Ça fait bizarre de rencontrer une femme aussi limité intellectuellement que toi. » La jeune femme rigola tout en se moquant de Billie Kay.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Jeu 8 Déc - 13:50
Invité
Invité
Paige

Dans un rp commun.

Paige boit sa bière tranquillement elle était même plutôt soulager qu'il soit partit, elle ce sentait beaucoup mieux. Elle tourne la tête vers la droite, puis elle voit AJ accompagné d'un homme qui lui fait signe de venir. La jeune femme était seule alors pourquoi pas y aller pour discuter, l'anti-divas lève ses fesses du tabouret puis elle marche en direction d'AJ Styles, au bout de quelques petites secondes elle arrivent devant eux. 
Tu voulais me voir ? 

luckyred.
Contenu sponsorisé
Rp Commun Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant