©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.

Rp Commun Noël
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeu 8 Déc - 14:15
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Noël
Emma regarde Finn avec un peu de pitié, elle semblait vraiment compatir à son malheur du moins un peu mais pour le moment elle avait justement envie de ruminer sa haine seule. Elle lui répondit alors.

"Ecoute Finn ce n'est pas contre toi mais la j'ai vraiment besoin d’être seule donc s'il te plait laisse moi va voir d'autre personne y'en à plein ici même si pour la plupart elle sont inintéressantes je l'admet."
Jeu 8 Déc - 15:27
Invité
Invité

HOLLY CHRISTMAS !

Alors que Zayn se déplace pour apporter le verre d'eau à Billie un visage apparaît derrière lui, c'est Paige qui se joint à AJ. Elle s'avance et lui lance "Tu voulais me voir ?"

Oui oui, j't'ai vu toute seule là ba, et vu qu'on avait pas vraiment eu le temps de discuter, je me suis dit que c'était l'occasion.

C'est surtout qu'il vous kiff ouais !

Nathan quand t'auras fini de déblatérer des conneries tu pourras peut-être te présenter de manière moins stupide.

Nathan, Nathan Young, enchanté !

Le jeune homme affiche son plus large sourire, et retourne à sa vaisselle, mais ne peut s'empêcher de chuchoter...

N'empêche qu'il vous kiff...

Excuse-le, Nathan peut être très immature, mais bon, c'est ce qui fait son charme aussi.

Bien dit AJ !

Alors Paige, dis-moi, quels sont tes ambitions ici ? Que recherches-tu à la WWE ?

AJ attend la réponse de Paige tout en remarquant Nathan faisant des signes de coeurs et simulant des baisers dans l'angle-mort de l'anti-diva.

*Ce gosse est irrattrapable... N'y prête pas attention, voyons plutôt ce que Paige a à nous dire...

Jeu 8 Déc - 16:28
Invité
Invité

Rp commun

Feat tout le monde

Je me tire donc. Assez énervé mais bon tant pis. C'est elle qui perd son seul allié ici. Je vais donc vers le bar pour décompresser sans regarder autour de moi. Je décide de me prendre une bonne bière, que je bois en regardant les alentours.

DEV NERD GIRL

Jeu 8 Déc - 17:27
Invité
Invité
Le compliment de Styles est accueilli avec un léger sourire de la part de Sami. Quand au barman, il est bien plus démonstratif, mais semble être un vrai connaisseur. Quand à AJ, c'était une pointure sur le circuit. Lui et Zayn s'étaient déjà affrontés, plus de 10 auparavant, à l'occasion d'un show de la PWG, et ils s'étaient fait face plus récemment, en avril, à RAW.

Merci, ça me va droit au cœur, surtout venant de quelqu'un qui se fait surnommer Phenomenal One. J'ai hâte de remonter sur le ring, et de montrer aux fans tout ce que je vaux ! Et qui sait, peut-être que nos chemins se recroiseront à nouveau ?

Un nouveau sourire envers le Phenomenal One, avant de récupérer sa commande. Sami prit tout de même le temps de remercier le barman.

Ça fait toujours plaisir de croiser des vrais fans de catch. Je n'ai que de bons souvenirs de la RoH. Même si ce dernier match avec Kevin était bien douloureux !

Son dernier match pour la compagnie indépendante la plus renommée du circuit remontait à près de quatre ans. Il y avait affronté Kevin Steen, désormais plus connu sous le nom de Kevin Owens, dans un Ladder War.

Juste avant de lui fausser compagnie, Zayn se saisit du morceau de serviette offert par AJ, avant de lui rendre la pareille, en notant son numéro sur le reste du bout de papier. Puis il se dirigea vers Billie... tout ça pour la voir se faire bousculer par Cameron, qui avait réussi l'exploit d'être plus en retard que lui, et qui ne semblait pas amicale du tout, à l'entendre parler. Sans hésiter, le canadien pressa le pas vers les deux femmes, avant de s'interposer entre elle. Il tendit son verre à Billie avec un sourire, avant de s'adresser à Cameron. Il lui tendit le second verre.

À la base, je l'avais prit pour moi, mais je pense qu'un grand verre d'eau glacé pourrait t'aider à calmer tes ardeurs.

Pour appuyer ses paroles, Sami jaugea la jeune femme d'un regard sévère.
Jeu 8 Déc - 17:33
Invité
Invité
Emma s'en va donc aussi dans son coin laissant sans doute échapper effectivement un alliée, mais après tout ce n'étais pas vraiment le but de la belle Australienne que d'avoir des alliée, elle tape dans un pouf pour contenir sa colère contre Charlotte et va s’asseoir à l'écart de tout le monde se contentant de réfléchir.
Jeu 8 Déc - 18:01
Invité
Invité
Paige

Dans un rp commun.

Paige écouta les deux hommes parler, elle trouver ce fameux Nathan plutôt drôle, puis l'anti-divas répond a AJ.
Oui c'est vrai et je suis vraiment désolé pour tout a l'heure, je ne sais pas pourquoi il ce comporte ainsi et sa m'a vraiment énervée. 
Paige rigole aux paroles de Nathan, il est vraiment comique ce gars.
Oh bah être moi même, être l'anti-diva et surtout gagner mes matchs et toi ? 
Paige ce remet a rire, puis elle termine sa bière, la brune repose son verre sur le bar. 

luckyred.
Jeu 8 Déc - 18:25
Invité
Invité

❝ RP COMMUN ❞
- feat toutes les morues de la fédération -
i am the queen of the moon, the queen of the dance, the queen on a ring, the queen of music? who would dare to challenge me? no one, no one can match the perfection and therefore no one can be at my levels.
Cameron continué a rigolé quand tout d'un coup la jeune femme fut interrompu par un jeune homme roux puant la transpiration, encore un qui ne connais pas la douche apparemment. Comment une personne qui ne ce lave pas peu entrer à la WWE et surtout dans cette fête priver ? En levant la tête la jeune femme reconnue Sami Zayn. Elle le fixa avant de prendre la parole tout en rigolant. « Pervers, tout ça pour voir mes seins en travers de ma robe. Les personnes de bas étages comme toi ne doivent pas m'adresser la parole pour éviter de salir mon image merci de le comprendre, une reine ne s'adresse jamais a ses sujets tu saisit ou tu est bien trop bête pour comprendre ce que je dit ? Ne viens pas jouer le super-héros quand tu n'en ai pas un. » La jeune femme fit une pause tout en lançant un regard froid a Sami Zayn avant de reposer son regard sur Billie. « Par contre toi, tu n'as rien d'une championne tu es obligé d'avoir un garde du corps pour te protéger. Tu ne mérites pas cette ceinture je hâte de voir Alexa te détrôner et te faire perdre ce que j'appelle une couronne sauf que quand tu la porte elle n'est plus qu'un vulgaire diadème. Girlbye ♥. » La jeune femme s'éloigne de ces deux moustiques en manque de buzz pour aller se positionner proche d'un mur.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Jeu 8 Déc - 19:07
Invité
Invité
Billie \"Antho" Kay a écrit:

Rp Commun ~

Protagonistes: Billie Kay et All

Cameron pousse la championne qui est quand même amoché par sa bagarre avec Alexa Bliss. En plus tellement qu'elle est courageuse Cameron insulte le championne. Billie Kay ne sait pas quoi dire, car elle n'est pas de un bonne état de lucidité. Elle est vraiment énervé l'australienne par ses insultes. Elle en a marre des Womens qui l'insulte. Elle veut se battre, mais Sami Zayn arrive. Il arrive au bon moment car en 1 vs 1 même si Cameron individuellement est inférieur a Billie Kay. Elle aura dominé quand même car l'australienne a beaucoup de blessure . Sami Zayn sauve la belle catcheuse Australienne. Il doit se demandé pourquoi cette Womens attire toutes les Womens sur elle. En plus pour finir Cameron insulte Sami et Billie Kay et sans va de manière très lâche. Billie va pas très bien. Elle boit bien sur son eau   

J'en est marre des insultes, sur twitter, dans la fête. On m'insultes, je fais tout pour être une bonne championne, mais personne me respecte. J'aurai peut etre jamais du accepté ce titre. Car pour tout le monde dit que je suis qu'une championne lâche, une championne en carton. Je revois cette Cameron je lui casse sa gueule, même dans mon état je lui ferais fermer sa gueule.

By Morten
Jeu 8 Déc - 20:47
Invité
Invité
La réponse de Cameron est cinglante, purement méchante et empeste l'arrogance. Sami Zayn a toujours eu du mal à supporter ce genre de personne, égocentrique au possible. Mais d'un autre côté, il sait que ça ne sert à rien de rétorquer. Même si elle l'a traité de pervers... Oh et puis rien de ce qu'elle a dit ne faisait vraiment de sens, donc bon. Alors qu'il l'observe s'éloigner, le canadien finit par reporter son attention sur Billie, avant de prendre une gorgée d'eau.

Et bien je... ne m'attendais pas à ça. Elle est au courant qu'elle n'est pas obligée de se comporter en heel en permanence ? Et puis quelle importance...

Depuis qu'il avait mis les pieds à cette fête, Sami avait eu vent d'une bagarre entre Kay et Alexa Bliss. Puis il avait été témoin d'un accrochage entre Emma et Charlotte. Et maintenant c'était au tour de Cameron de s'en prendre à la championne. Cette dernière, justement, fustigeait sa collègue, et se désolait du traitement qu'elle recevait depuis qu'elle avait reconquis la ceinture. Posant une main amicale sur l'épaule de l'australienne, Zayn tenta de la réconforter :

Tu es la championne. Et malheureusement, ça fait de toi la cible numéro un pour toutes les femmes de ta division. Tu as ce qu'elles veulent toute. Donc forcément, elle vont tenter de te provoquer, de te déstabiliser, d'entrer dans ta tête. Elles peuvent te traiter de tous les noms, en fin de compte, tu es la championne, pas elles. Ça les rends folles de jalousie, parce que tu es là où elles voudraient être.

La voix de Sami se voulait chaleureuse au possible. Personnellement, il trouvait que Billie faisait de l'excellent boulot, et ne méritait pas les insultes qui pleuvaient sur elle.

Et puis quand on y réfléchit deux secondes... Si tu es une championne en carton, mais que tu as toujours la ceinture, est-ce que ça fait d'elles des challengers en papier ?
Jeu 8 Déc - 23:59
Invité
Invité

Rp Commun ~

Billie Kay est encore énervé elle passe une très mauvaise soirée, heuresement que Sami Zayn est avec elle, qui protège la belle. En plus, elle a entendu l'insulte sur Sami Zayn. Billie ne réfléchie pas trop à cause de son attaque, mais elle se demande pourquoi Cameron insulte tout le monde. La raison est simple faire le buzz, mais Billie est trop amoché pour le voir.   

Elle se prend pour qui, elle t'insulte de pervers. Je suis énervé, tu es sympas avec tout le monde. En échange on t'insulte, c'est peut a cause de moi, je suis championne donc elle est venue me provoqué. Je me sens mal qu'elle t'es insulté par ma faute.

Sami essaye de calmé l'australienne qui perd son calme, avec toutes les insultes. Tout les coups bas des Womens, elle a 27 ans, mais elle n'a jamais été dans le Main Roster. Elle a pas beaucoup d'expérience. Surtout qu'elle est face, le reste des Womens sont heel sauf sa partenaire Sasha Banks.

Tu as sans doute raison, elle vont tout faire pour me rendre faible. J'ai vu qu'elle était prête à tout les filles. Je ne laisserais personne prendre cette ceinture. Par moment je te dois dire que c'est trop dure, mais je suis comme toi, je me bat tout le temps. Pour le titre, je dois t'avouer que je rêve de tenir après Wrestelmania. Je sais mais ça sera un rêve de le défendre et de conservais ton titre . J'espère que tu auras aussi des titres à la WWE, car tu le mérite.

Sami fait rigolé Billlie kay qui rigole à sa blague

By Morten
Ven 9 Déc - 0:42
Invité
Invité
On ne peut dire que la période de noël soit le moment favori du fils de Dibiase Sr. Contrairement à son père, il est très économe et égoïste. Il déteste dépenser de l’argent dans des choses inutiles à ses yeux. Noel est un événement qui est le jour où les gens jettent le plus d’argent par les fenêtres… Sûrement des millions donnés à l’état. Le jeune homme est assez exaspéré par cette situation qu’il trouve critique. Il veut changer ça en essayant de convaincre le public ainsi que son entourage, de ne pas céder à la tentation… C’est une tâche très délicate et difficile à faire. Les gens sont aussi têtus qu’un âne ! Et faire comprendre quelque chose à un âne est déjà un casse-tête ! Alors, le faire à des millions d’ânes… ça relève du miraculeux. Néanmoins, il ne part pas défaitiste pour autant. Il reste confiant car il ne doute pas une seconde de ces compétences en matière de charisme. Il a eu un bon professeur pour cela. Son père était un maître en la matière…

La WWE a organisé une petite réunion en invitant tous les superstars. Bien évidemment, il n’était pas obligatoire d’y aller. Franchement, ça ne lui disait rien du tout d’y aller, si ce n’est le mener à l’inciter à dépenser de l’argent ! Il savait très bien que tout le monde essaierait de le convaincre pour qu’il paye sa tournée vu sa fortune. Cependant, il n’était pas aussi inconscient que ces derniers ! Il connaissait que trop bien la valeur de l’argent. De l’autre côté, le fait d’y aller lui permettrait de voir plusieurs lutteurs réunis qui sera plus simple pour leur faire passer son message ! Il risque de se heurter à des murs… Mais, il n’abdique pas aussi facilement ! Et peut-être, arrivera-t-il à faire signer ses contrats aux superstars les plus éméchées… Il fit un long soupir avant de se décider et faire son choix de ce qu’il fera de sa soirée.

Il regarde rapidement si son costard était propre et nickel ! Il était hors de question d’arriver de manière négligée même si, c’était une soirée où il devait s’amuser à la base. Il hésita sur un élément… Devait-il prendre sa ceinture ou non ? Il l’a mis sur son épaule puis, la reposa. Il grimaça légèrement avant de la reprendre. Cette fois, c’était sûr ! Elle resterait sur son épaule ! Après tout, des diamants qui scintillent et brillent… Font toujours leurs effets sur les femmes. Enfin, à ne pas se méprendre, il ne cherche en aucun cas une femme pour le moment. Ce n’est pas exactement une priorité. De plus, elle sera forcément intéressée par sa richesse. Une chose dont il déteste ! Quand tout semble prêt pour aller à cette fête, il se mit en route avec l’espoir de réussir sa mission du soir ! Peut-être dépensera-t-il un petit billet pour une conso mais pas plus… Il arrive alors sur les lieux. Il fit un signe de la tête à l’un des mecs de la sécurité qui gardait l’entrée avant de s’enfonçait encore un peu plus. Il y avait quand même pas mal de monde ! Par où et par qui commencer ? Aborder directement le sujet, n’était pas la meilleure solution. Il fallait d’abord sympathiser pour que cela passe mieux.

Il savait pertinemment qu’il n’était pas un homme très populaire. Il avait une mauvaise réputation. Les gens le verront venir de loin… Mais, il se disait encore différent de son père. Sa devise n’était pas le temps c’est de l’argent. Sa devise était ne gagne de l’argent pour survivre, gagne la pour vivre ! Et c’est ce qu’il fait ! Il passait devant diverses personnes qu’il reconnaissait mais, ça ne lui disait rien du tout… Il se dirigea alors vers le bar. Il vit immédiatement le regard du barman qui ne semblait pas enchanté de le voir… Qu’importe ! Tant qu’il faisait son job, ça ne dérangeait pas Ted. On lui demanda ce qu’il désirait boire comme boisson. Il prit son temps avant de répondre. Il s’assit sur un tabouret et cette fois, il répond avec le sourire :

- Un bon verre d’eau avec des glaçons s’il vous plaît ! Je ne veux pas de l’eau du robinet. Avec une petite rondelle de citron dedans. Rien de plus, rien de moins ! J’espère que ce n’est pas trop cher votre eau…

Le barman bouillait intérieurement. Il se disait que c’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Un homme blindé de thune demande juste un verre d’eau avec une misérable rondelle de citron ? Il n’a pas plus radin ! Néanmoins, Ted voulu être gentil avec les invités de ce soir. Il voulait faire preuve de bonté et de générosité. Il commanda une tournée générale de verre d’eau citronné… Quelle chance ! Le barman se demanda sur le coup s’il était vraiment sérieux en disant cela… Il fallait croire que oui. Ted fut servi rapidement. Il prit une gorgée avant d tourner le dos au bar afin d’observer ce qui se passait autour de lui. Cependant, il oublia de payer… Le barman lui fit rappeler. Ted lui donne un billet. Et malheureusement, aucun pourboire ! Il voulait toute sa monnaie jusqu’aux moindres centimes. D’ailleurs, il compta dernière afin de s’en assuré. Il rangea sa monnaie dans son portefeuille et reprit son observation.
Ven 9 Déc - 12:50
Invité
Invité
Pas besoin de t'en faire pour moi, ce genre d'insulte, ça me passe au-dessus de la tête. J'ai appris ça avec le temps et l'expérience : mieux vaut ne pas prêter attention à ce genre de critique.

N'empêche, la pauvre Billie n'est pas gâtée en ce moment. Sami l'avait déjà remarqué sur Twitter, mais il voyait à présent que les autres filles de la compagnie n'hésitaient pas à s'en prendre à elle dès qu'elles en avaient l'occasion. C'était assez ennuyeux, ce climat de tension constant qui régnait...

Les paroles de Billie arrachèrent un sourire au canadien.

Garder le titre et le défendre jusqu'à Wrestlemania, c'est un bel objectif. Ce sera difficile, mais tant que tu continue à travailler plus dur que toutes les autres filles, il n'y a pas de raison que tu n'y parvienne pas. Ça vaut aussi pour moi. C'est en en faisant plus que tout le roster que mes efforts seront récompensés. Le travail paye toujours, c'est pour ça que tu as cette ceinture.

Ce fut au tour de Zayn de faire sourire l'australienne avec sa petite plaisanterie. Essayer de mettre de la bonne humeur autour de lui ne fera sûrement pas de mal au moral de la soirée. Puis, derrière eux, Ted DiBiase venait de commander une tournée générale d'eau citronnée. Pour le coup, l'Underdog from the Underground s'esclaffa. Avec tout son argent, c'était tout ce qu'il daignait s'acheter ? Zayn lança un regard à Billie :

Le grand seigneur paye sa tournée, ce serait bête de ne pas en profiter, tu ne crois pas ?
Ven 9 Déc - 16:30
Invité
Invité

HOLLY CHRISTMAS !

Nathan proposa de loin le verre d'eau citroné à Paige et AJ, ce dernier lui fit signe qu'il n'en voulait pas, et continua sa discution avec paige.

Oh moi ? Et bien sensiblement la même chose que toi. Je voudrais rentrer dans l'histoire en devenant le seul homme à a voir été champion du monde NWA, TNA, IWGP, et WWE. Ensuite continuer à faire ce que j'aime et donner du spectacle aux fans. Tu vises quel titre, celui de Billie ou celui de Nikki ?

Rooohhh , Nikki, quand elle dandine des airbags arrière pendant son entrée...

Nathan se mord les lèvres tandis que AJ, bien qu'amusé par le côté décomplexé de son nouvel ami, essaye d'enchaîner le plus rapidement possible.

Et je me demandais, quelle est ta faction favorite ?

Pendant ce temps Nathan regarde Ted DiBiase Junior s'éloignait, sans cacher son aversion pour le million dolars boy. Et bien sûr, comme d'habitude, son tempérament pris le pas sur sa raison...

Hé ! Teddy Bear ! Un merci ça t'arracherait la gueule ? Bon et le pourboire vu ta délicate situation financière je pense que je peux faire une croix dessus...

Nathan fixait le dos de Ted DiBiase Jr, avec ce sourire énervant qui le caractérisait, et attendait une réponse de ce dernier...
Ven 9 Déc - 17:58
Invité
Invité

Rp Commun ~

Je vais essayer de pu faire attention a elle, mais ça sera compliqué je pense.

Billie Kay prend beaucoup de plaisir avec Sami, il est sympa avec lui. Elle n'a pas connue quelqu'un d'aussi sympathique. Il se prend jamais la tête, il reste simple. Un modèle à suivre pour Billie Kay. Elle a une alerte sur son portable. Elle voit un message sur twitter. Elle est inquiète quand même pour Sami, il risque d’être victime d'attaque sur Twitter    

Merci, de me soutenir sur Twitter, tu n'as pas peur d'avoir toutes les Womens qui t'attaque sur Twitter. Elles seront pas tendre avec toi. J'ai surtout pas envie qu'elle te provoque. Je suis un peu inquiète pour toi.

Sami fait de beau compliment a Billie Kay, elle a beaucoup travailler, elle a tout donné pour etre récompensé du titre. Elle est surtout une étrangère de la WWE, elle a fait beaucoup de sacrifice pour avoir cette ceinture. Elle mérite sa ceinture, mais elle sait que d'avoir sa ceinture pour un petit règne ne sert à rien. Il faut avoir un règne marquant. Son premier règne n'a tenue que 30 jours

Il est vrais que j'ai beaucoup travailler personne pensait que je pouvais avoir le titre. En plus tout le monde pensais qu'Emma ou Peyton Royce sera la première championne australienne. J'ai du travaillé plus qu'elle pour réaliser mon rêve, et que les autres.
Je crois en mon autres rêve, je te rappel que je suis une Boss maintenant et que je suis la championne. j'espère que tu seras champion, tu es plus méritant que Seth Rollins. J'ai vomie quand j'ai vu l'affiche d'Elimination Chamber

Billie Kay déteste Seth Rolllins pour une histoire au McDonald ou, il est arrivé 45 minutes en retard (ce n'est pas une blague ) , et pour ses provocations sur twitter sur elle. Elle veut bien profiter de la tournée de Ted Dibiase, et dit en plaisantant.

Oui, ça sera bête, il se peut même qu'il fasse une tournée de billet.

By Morten
[/quote]
Ven 9 Déc - 19:10
Invité
Invité
L’eau citronnée était délicieuse et bien fraiche ! Il n’avait pas à se plaindre du travail du barman de ce côté-là mais pour le reste… Il y avait de gros progrès à faire ! Il avait repéré Zayn qui discutait avec Billie Kay qui semblait mal au point. Ce n’était qu’un détail à ces yeux car il n’était pas là pour jouer les psychologues. Il y avait aussi AJ Styles en compagnie de Paige… Devoir résonné un alcoolique est comme parler à un sourd. Et franchement, il ne voulait pas dépenser de l’argent pour une cure de désintoxication. Il n’en valait pas la peine ! Puis, il aperçut une silhouette, Naomie… Une femme qui lutte pour une cause obsolète. Un long soupir se fit entendre de sa part car il n’était vraiment pas gâté au niveau des invités de ce soir. Il pouvait mettre une croix sur son job du soir. Une soirée de gâchée et de l’argent dépensé pour rien ! Surtout que très peu on acceptait le verre qu’il leur offrait ! Evidemment, l’alcool est bien meilleur. Quelle est cette société qui a oublié le mot « raisonnable ». Il fut interrompu dans sa réflexion par le barman qui lui fit une remarque de façon désobligeante. Il se tourna alors vers lui en le fixant dans les yeux :

- Qui es-tu pour me parler ainsi ? Un Merci pour un vulgaire verre d’eau ? Tu ne veux pas non plus une médaille ? Veux-tu que je te fasse la liste de ton manque de professionnalisme ? Alors… Ta tenue qui laisse vraiment à désirer qui montre bien le manque de sérieux dans ce bar ! Ensuite, ton comportement et ton attitude envers tes clients. Tu n’as aucun sourire, tu fais des préjugés sur tes clients et le plus inadmissible est de quémander de l’argent ! Si tu ne gagnes pas assez change de métier… Puis, crois-tu que de servir de l’alcool à des alcooliques est vraiment responsable ? Non, tu risques de gros problème si jamais l’un d’eux cause des dégâts dans ton établissement ! Autant proposer un bon burger à un obèse de 200kg… C’est poussé tes clients vers le bas. C’est pour ces raisons que tu ne mérites pas un merci et encore moins un pourboire !

Après ça, il se tourna, tournant le dos au barman. Il se fichait pas mal si ses paroles lui avaient plu ou non. Ce n’est pas un gringalet qui allait le faire chié. Même s’il était riche, il savait malgré tout se battre et surtout donner une bonne roustre ! Il jeta un œil vers Styles en esquissant un sourire plutôt amusé. Non pas qu’il avait une tête de clown mais, il venait d’avoir une petite idée qui pourrait être amusant ! Il avait bu à peine deux gorgées dans son verre alors, il se leva et rejoint Aj ainsi que Paige pour entamer une discussion :

- Bonsoir, Paige… Aj… Désolé Paige mais je dois donner ce verre d’eau à ton invité du soir. Je pense qu’il est un peu trop alcoolisé et un bon verre d’eau ne lui ferait pas de mal. Je sais bien que ce n’est pas sa tasse de thé mais… Si tu pouvais le convaincre d’arrêter cette drogue qui est une addiction chez lui. A moins que tu sois comme ce barman, tu aimes enfoncer tes amis au fond du gouffre…

Il tourna son regard vers Styles avec un rictus dans le coin en lui posant son verre d’eau en face de lui. Une belle provocation. Un coup ? Une plainte puis, il pouvait dire adieu à sa chance pour un titre… Tout ce qui l’attendra sera la prison. De plus, les flics se fieront plus à un homme non alcoolisé qu’à un homme bien au-dessus de la limite… Mais ça, il s’abstient bien de le dire. Il savait très bien que c’était le genre à s’emporter très vite. Il ajouta un petit commentaire pour faire monter la mayonnaise…

- C’est la moindre des choses d’accepter un verre qu’on offre avec une excellente attention à ton égard. Puis, montrer à une charmante dame qu’on connait nos limites en termes d’alcool est toujours une bonne qualité très appréciable…

Il remit bien en place sa ceinture sur son épaule. Il jetait un coup d’œil vers Paige pour voir comment était sa réaction de son côté… Après tout, elle traînait avec lui alors… Peut-être voulait-elle oublier Edge en compagnie de Styles… Entre un dépressif et maintenant un alcoolique… Elle avait vraiment de bon goût celle-là !
Rp Commun Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant