Forum RPG gratuit, inspiré de l'univers de la WWE. © WWE logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.

Rp Commun Noël
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ven 9 Déc - 20:11
ШøレŦㄕΛƇҚ
Alignement : Face
Origine : The Phenomenal One
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Noël

HOLLY CHRISTMAS !

AJ écoute le millionaire, et ne comprend pas du tout sa réaction, après tout AJ n'a bu qu'un verre, et n'a toujours pas touché au verre de vodka servi par Nathan...

Je peux savoir c'est quoi ton problème ? Pour ton info le seul alcoolique ici c'était Edge.

J'dois avouer qu'j'aime bien m'en jeter un ptit de temps en temps...

C'est pas le moment Nathan.

Ok j'ai rien dit...

Le jeune home s'écarte en faisant  signe à Paige de lui téléphoner, puis brandit un magnifique doigt d'honneur en direction de DiBiase...

Cela dit si ma consommation d'alcool t'inquiète autant...

AJ prend le verre de vodka et le jette au visage de Ted DiBiase Jr !

Allez soit gentil donne le premier coup, ou sinon tu peux aller demander de quoi t'essuyer à Nathan, mais n'oublie pas de dire merci cette fois, la politesse c'est gratuit tu sais.

Nathan qui n'était qu'à quelques mètres affiche un visage mêlant suprise et amusement, avant de reprendre une tête sérieuse et de dire...

Ok ça va partir en sucette...

1X WWE champ : ( 16/01/17 - ... )

Wiki
Ven 9 Déc - 20:27
Invité
Invité
Sami avait profité de quelques minutes d'accalmie pour afficher son soutien à Billie sur les réseaux sociaux. Elle ne méritait pas tout cet acharnement, même si elle était la championne, et de ce fait le centre de l'attention. Quand l'australienne s'inquiéta pour lui, le canadien balaya le tout d'un revers de main.

Oh, les Women's vont s'acharner sur moi sur Twitter ? Je suis terrorisé. Fit-il ironiquement. Qu'elles s'amusent à m'insulter, ça ne me dérange pas le moins du monde. Pendant qu'elles perdent leurs temps derrière leurs écrans, moi je suis en train de m'entraîner pour devenir meilleur.

Puis, Kay s'épancha un peu plus sur le travail qui l'avait mené à devenir deux fois championne féminine. Comment elle avait dépassée Emma et Peyton Royce dans la hiérarchie des lutteuses australienne. Et elle en profita pour tacler Seth Rollins, ce qui ne manqua pas de faire sourire Sami.

C'est la bonne mentalité que tu as. Toi et moi, on est pareils. On ne vient pas d'une grande famille de catcheurs, on était pas forcément les premiers sur la liste quand il s'agissait de donner les meilleures opportunités, mais on a travaillé plus que quiconque pour être là ou on est. On s'est fait nous mêmes, sans l'aide de personne, et c'est pour ça que les fans nous aiment. On ne joue pas un rôle, on donne tout dans le ring, et on recommence le lendemain. Zayn marqua une pause, le temps de prendre une gorgée d'eau. Quand à Seth... on peut ne pas l'aimer, mais on ne peut pas nier qu'en ce moment, il est vraiment The Man. C'est le double-champion, personne ne peut lui enlever ça. Un jour, lui et moi on se croisera sur un ring, et le moment venu, je serais prêt.

Alors qu'il s'apprêtait à en dire plus, de l'agitation au bar capta son attention. Ted DiBiase venait provoquer AJ Styles et Paige, et le Phenomenal One avait riposté d'un shot de vodka dans la figure. Zayn soupira.

Bordel, ils le font exprès c'est pas possible...

Pourquoi, ô grand pourquoi, au cours de la fête de Noël, tout le monde ressentait le besoin de se mettre sur la gueule ? L'Underdog from the Underground ne comprenait pas, et il n'avait aucune envie de s'en mêler pour en savoir plus. Aussi, il décida de reporter son attention sur Billie Kay, en se disant qu'il irait séparer ses deux collègues si jamais ils en venaient aux poings.
Sam 10 Déc - 10:06
Thε ωψΔττ FΔmιlψ
Alignement : Heel
Origine : Darkness
Surnom : The Face Of Fear
Le brouillard commence a envelopper doucement cette soirée de Décembre. Le petit fête bat son plein en haut, Diva's & Lutteurs s'échangent des mot amicales ou pour d'autre des noms d'oiseaux, cela dépens de l'humeur de chacun et de leur motivation a rester dans cet esprit de noël qui au fil des minutes s'éloigne peu a peu...

Comme quasiment tout bâtiments, ce dernier possède un sous sol... Avec une cave et certains disent que si on tend bien l'oreille ont peut entendre vaguement quelqu'un qui chantonne, et le ce léger grincement sourd au loin.

ι'υε Sεεn τhιηgs yσμ ρεσρlε ωσμldη't βεlιευε
PΔLMΔRES
- x1 τΔg τeΔm ChΔmρ'
-SlΔmmψ  τag τeΔm de l'Δηηée 2016

Sam 10 Déc - 11:46
Invité
Invité
Emma est toujours dans son coin, en train de ruminer en colère, toujours et encore, elle regarde les différents protagoniste évoluer à l'intérieur de cette petite scène de vie, cependant elle ne semble pas porter beaucoup d’intérêt au gens étant présent à cette petite fête.
Sam 10 Déc - 12:05
ШøレŦㄕΛƇҚ

HOLLY CHRISTMAS !

La situation ne s'était toujours pas décantée entre AJ et Ted, mais Nathan lui était intrigué par autre chose, en effet, il ne sait pas si c'est son imagination qui lui joue des tours, mais il perçoit comme une voix, qui chante, depuis la cave. Bien qu'un peu inquiété, la curiosité prend le dessus et le jeune homme décide d'aller tirer cette histoire au clair.

Euh les gars, y a un truc chelou à la cave, enfin bref j'vais checker ça, s'il vous plaît cassez rien en mon absence, j'vous rappelle que toute la petite salle est sous vidéo-surveillance.

Nathan affiche un grand sourire, et se dirige à pas feutrés vers la cave, au bout de quelques marches il remonte...

Euh, si quelqu'un veut m'accompagner...

AJ trop focalisé sur Ted ne prête pas attention à la requête de son ami, il se dit d'ailleurs que Nathan doit encore être entrain de faire le pitre, s'il savait...

Ok, bon ba j'pars devant, si quelqu'un veut m'rejoindre, vous pouvez passer derrière le bar.

Nathan récupère la batte de baseball cachée sous le bar, et redescend, et plus il descend plus sa peur augmente, car la voix se fait de plus en plus clair.

Y a quelqu'un ? Wouhou ? J'vous préviens j'suis 5ème Dan de Kravmaga ! Et j'ai aussi une batte accessoirement.

Nathan arrive dans la cave...

Wiki
Sam 10 Déc - 12:24
Thε ωψΔττ FΔmιlψ
Origine : Darkness
Surnom : The Face Of Fear
La curiosité n'est que vanité, la plupart du temps on ne veut savoir que pour en parler. Mais elle est en tout être humain et ce soir celle de Nathan c'est révélé. Le Brave jeune homme avance a pas méfiant dans cette sinistre cave, des bruits d'enfants peuvent se faire entendre au loin. Le jeune homme comme envoûté suit les bruit jusqu’à arriver devant une pièce avec la porte ouverte. Une illusion passagère ou la réalité Nathan pouvait pensait ce qu'il voulais, pourtant il vu ce moment... Bray Wyatt assis sur une chaise a bascule en bois narrant des histoires de noëls a de jeunes enfants assis en tailleur a même le sol, comme fasciné, portant tous le même masque. Bray Wyatt ayant remarqué la présence de Nathan a l'entrée de la pièce, s'arrête nette de lire, et lève son regard vers Nathan, ainsi que tout les enfants se retournant au même moment vers le jeune homme fixant ce dernier sans rien dire...Sans un bruit.

ι'υε Sεεn τhιηgs yσμ ρεσρlε ωσμldη't βεlιευε
PΔLMΔRES
- x1 τΔg τeΔm ChΔmρ'
-SlΔmmψ  τag τeΔm de l'Δηηée 2016

Sam 10 Déc - 13:35
Invité
Invité
Ted ne savait pas quoi faire de sa soirée vu qu’il n’avait pas grand monde apte de comprendre en quoi consisterait son contrat alors, il partit au plus près ! Evidemment, ça tombe sur Aj Styles… Des petites provocations furent faites afin de forcer celui-ci à frapper. Seulement, ce n’est pas droite qu’il s’est prit au visage mais un verre rempli d’une boisson non identifiée. Il nettoya rapidement sa ceinture qui valait trop chère pour risquer de l’abîmer avec cette merde ! Puis, il jeta un regard noir vers Styles. Il attrapa sa ceinture et vint porter un coup avec celle-ci ! Néanmoins, ce n’était pas Aj la cible mais la charmante Paige…

- Aj, tu devrais savoir que chaque acte a une répercussion… En voici une. Pourquoi m’avoir pris à elle ? On préfère toujours recevoir les coups à la place de nos amis… Alors, Paige était la cible idéale. J’espère que tu te sens responsable de son visage quelque peu éraflé…Ce n’est pas que je m’inquiète pour ta santé. Tu peux boire autant d’alcool que tu veux mais nié ton problème n’est pas la solution. De plus, je pense que tu pourrais dépenser ton argent dans quelque chose de bien plus utile, non ? Je pourrais t’aider à mieux gérer tes dépenses grâce à ce contrat. Tu as juste une signature à faire. Je pense que même avec 2 grammes dans le sang, tu peux faire une signature à peu près convenable…

Finalement, il en est venu au sujet principal… Il savait ce que ça lui avait coûté lors du match face à lui et Randy mais cette fois, c’est différent. Il ne prendrait pas ce risque là. Il aurait trop gros à perdre dans l’histoire. Une idée lui vint en voyant partir Nathan dans la cave. Ils pouvaient même se servir… Quelle chance ! Boisson gratuite et à volonté ! Il s’essaierait bien en tant que barman et dans le même temps, exécuter son petit plan. Mais il voulait d’abord attendre la réaction du phénoménal. Peut-être avait-il changé d’avis… Il regarda la pauvre Paige qui n’avait rien dit et rien fait pour mériter ça… Il eut même un sourire moqueur à son égard :

- Tu pourras au moins dire que tu auras goûté de très près à la fortune de la famille Dibiase ! Soit en fière Paige…

Il ne savait pas réellement ce que représenter Paige aux yeux de Aj… Mais en général, c’était toujours très mal vu de frapper la gente féminine. Il concentra à nouveau son regard sur Styles avec son rictus arrogant et hautain :

- Tu sembles très tendu… Tu veux un verre pour te détendre ?

Il bu une gorgée de son verre d’eau qu’Aj n’avait pas touché depuis le début.
Sam 10 Déc - 14:22
Invité
Invité
Zayn n'avait pas fait attention au fait que le barman s'était éclipsé. Il continuait à discuter de tout et de rien avec Billie, quand à nouveau du tapage se fit dans son dos. Lorsqu'il se retourna, il constata l'impensable : Ted Dibiase, plutôt que de s'en prendre à AJ comme il le craignait, avait donné un coup de ceinture à... Paige. Pourquoi ? Le canadien ne chercha même pas à comprendre. Il s'excusa prestement auprès de Billie :

Désolé, mais pour le coup, je peux pas laisser passer ça...

Puis il se précipita sur "le Gestionnaire", et l'attrapa sans vergogne par le col. Il le plaqua contre le bar et lui aboya au visage :

Mais t'es pas bien ou quoi ? Pourquoi t'as fait ça ?!
Sam 10 Déc - 15:18
Invité
Invité

Rp Commun ~

Protagonistes: Billie Kay et All

.
  Au moment ou Billie va parlé Sami va voir Ted Dibiase. Le fou, il a frappé Paige , on a des cinglés dans la fed, mais lui   . Il a frappé une femme, il est fou. Billie est un peu inquiète pour Sami Zayn, car cette homme est fou. Elle espère que Sami ne va pas etre frapper par Ted, mais elle quand meme confiente pour l'instant envers Ted. Elle boit un peu le verre de la tournée    

By Morten
[/quote]
[/quote]
Sam 10 Déc - 15:57
ШøレŦㄕΛƇҚ

HOLLY CHRISTMAS !

* J'ai rêvé ? Oui c'est impossible autrement j'ai rêvé ! Ce fils de bourge vient de frapper Paige avec sa ceinture !!! Je sens la rage monter en moi, mais quel sal*pard ! J'ai bien fait de l'envoyer chi*r dès qu'il m'a contacté pour ses combines pourries ! J'allais le repousser violement pour l'éloigner de Paige mais Sami a déjà pris les devants et l'empoigne. Bien joué Sami, je me retourne immédiatement vers Paige...*

Paige tu vas bien ?

* Une énorme bosse commence à se former sur le front de l'anti-diva... Action/réaction Allen, je passe derrière le bar, récupère une serviette propre, place plusieurs glaçons à l'intérieur et le donne à Paige.*

Tiens mets-ça sur ta tête.

* Alors que j'allais demander à Paige ce qu'elle veut qu'on fasse du "gestionnaire", un cri retentit depuis la cave ! C'est Nathan j'en suis sûr ! *

Paige ça va aller ? M'en veux pas mais faut vraiment que je descende pour voir comment va Nathan, je remonte dès que je peux ! Je sais très bien que tu es assez grande pour te gérer toute seule, et Sami est avec toi, Nathan est incapable de gérer quoi que ce soit, et il est tout seul en bas, m'en veux pas mais faut vraiment qu'j'aille voir.
Sami, merci pour le coup de main, je reviens.

Et AJ court dans les escaliers, s'enfonçant dans la noirceur pour secourir son ami.

Wiki
Sam 10 Déc - 16:32
ШøレŦㄕΛƇҚ

HOLLY CHRISTMAS !

* AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!  Après avoir hurlé de toutes mes forces avec la virilité d'une princesse en détresse, je fais demi-tour et cours vers la sortie sans demander mon reste ! Bray Wyatt p*tain, qu'est-ce qu'il fout là ? Et c'est quoi tous ces gosses flippants avec lui, p*tain j'ai pas signé pour ça moi ! Alors que je remonte quelqu'un descend vers moi... C'est AJ !!!!*

AJ ! AJ ! DEMI-TOUR ! Déconne pas ! Sors sors ! J'ai la clef sors !

*Même effrayé t'arrive encore à sortir des conneries t'es grave Nathan...*

Nathan et AJ remontent à la surface, Nathan faire la porte à clef derrière lui, avant d'expliquer essoufflé...

Wyatt ! Alerte aux Wyatts ! P*tain y a Bray Wyatt et une dizaine de mouflets dans la cave je sais pas ce qu'ils foutent p*tain !

Soudainement Nathan s'arrête...

Paige ? Ça va ?

Nathan remarque Zayn qui maintient fermement DiBiase, il a peur de comprendre ce qu'i vient de se passer. Il se retourne vers AJ, qui a compris la déduction de Nathan et lui confirme en acquiessant de la tête.

Ok, donc j'ai un psychopathe avec plein d'enfants dans la cave, le double champion du monde et une nana dans les vaps sur le toit, un richou violent avec les femmes au bar, et Paige avec un troisième coude qui lui pousse sur le front, mais c'est GENIAL les gars,  p*tain JOYEUX NOEL !

Le temps semble se figer quelques secondes...

Bon... Quelqu'un a une idée ?

Wiki
Sam 10 Déc - 17:05
Ravishing Lana †
DC : Madness Bliss † / Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Style : Brawler & Technical
Theme Song : Ravishing
Origine : Moscou, Russie
Team : With Tamina
Surnom : The Ravishing Women

RP COMMUN NOEL
Fandango
Let's Dance !

Fandango était sans aucun doute très en retard vu que la fête avait commencer il y a pas mal de temps déjà mais avec ses cours et son émission il n'avait guère le temps de s'amuser , mais étant donner qu'il avait fini ce dernier avait donc décider de faire le déplacement pour pouvoir voir qui sera dans cette fête peut être qu'il pourra lié des liens avec certaines personne ou au contraire ce faire des ennemis, sachant qu'au dernier show il a écraser 3 lutteurs a lui seul dont le sois disant grand "Finn Balor" La magicien de la danse a vraiment qu'une hâte c'est voir se qu'il ce passe la bas. Après de longue minute de route , il arrive enfin au lieu indiquer sur la lettre que la WWE lui avait envoyer ce dernier était habiller de façon très classe prés a faire la fête et surtout a danser a la moindre occasion devant la porte il entend une voix crier , ce dernier ce demande si c'est Halloween ou Noel la dedans mais il s'en fou car il ouvre la porte pour arriver a la fameuse fête voyant par la même occasion pas mal d'action, il a du avoir pas mal de choses qui ce sont passé mais ce dernier s'en moque il avance d'un petit pas vers le barman qui n'était plus trop la du coup notre Magicien ce serre seul un verre regardant autour de lui tout les scène qui pourraient être intéressante a regarder.

camo©015

The Ravishing Women
Sam 10 Déc - 18:00
Seth Rollins.
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
christmas party. seth r. - alexa b.
Il ne la lâche toujours pas du regard, malgré le léger sourire que lui offre la belle blonde, le lutteur reste cependant toujours légèrement inquiet, mais ne préfère pas le montrer et se contente de rendre de rendre un sourire assez rassurant sur les lèvres du double champion. Ce dernier écoute attentivement la réponse d'Alexa, expliquant en quelques sortes l'histoire qui a provoqué cette altercation entre elle et Billie. Avant d'accuser Edge d'être intervenu en plein milieu, le brun ne voulait savoir que ça, n'ayant pas vu la scène où le canadien a séparé les deux Womens, vu qu'il s'était tourné vers le comptoir prendre son verre, le sourire de Seth disparaît peu à peu, ce qui est sûr, c'est que la Rated R Superstar fait à présent partit des personnes dont Seth est loin d'apprécier, bien que la liste soit longue, très longue. The Man reprend son calme une bonne trentaine de secondes plus tard, continuant de caresser de manière douce la joue de la lutteuse.

- Edge... Tu ne te souviens pas ce que Billie te voulait ? La connaissant, certainement te retourner contre moi..

Dit-il, soupirant, continuant ses petits gestes avec sa main, avant que la surnommé PsychoGirl n'attrape le poignet de Colby, légèrement surpris... Avant que l'ancienne championne ne remercie l'ancien membre du Shield de son geste, un petit sourire s'affiche sur les lèvres suite aux paroles de la ravissante femme aux mèches rouges.

- Ne me remercie pas, ce que j'ai fais est tout à fait normal, je n'allais tout de même pas te laisser tomber alors que tu étais à mes côtés lorsque Billie a tenté de me rendre la vie dure, et pourtant tu n'étais pas obligé.. Et je suis sûr que tu aurais fais pareil, si je me retrouvais à ta place.

Réplique le natif de Davenport, avant que la belle jeune femme ne reprenne à nouveau la parole... Souhaitant continuer et passer la fête avec le lutteur, ce qui était le cas aussi pour ce dernier, il semble d'ailleurs touché par les mots de Lexi, et ne tarde pas à rapprocher son visage lentement vers elle pour lui faire un bisou... Sur le front, avant de la fixer à nouveau avec un sourire attentionné, le visage toujours légèrement près du sien.

- Tu es bien plus qu'une amie pour moi Lexi. J'ai une idée, on pourrais passer la fête ici, seulement toi et moi.

Répondit-il, avant de tendre sa main à la petite blonde, la relevant légèrement afin qu'elle ne souffre pas trop une fois qu'elle prit sa main.
© 2981 12289 0

be like no one
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it ; so maybe I'm lying (⚡️) le chant des sirènes.
Dim 11 Déc - 1:50
Invité
Invité
Ted avait choisi de s’en prendre à Paige afin de faire réagir Aj Styles. Evidemment, il ne l’avait pas frappé non plus violemment. Il n’avait rien contre elle puis, ce n’était pas réellement fait pour faire mal ce coup… Juste pour faire réagir. En temps normal, il ne frappe jamais une femme. On va dire que pour lui, c’était plus une mise en scène qu’autre chose… Même si aux yeux de ceux qui l’entouraient, c’était un geste impardonnable de sa part. Malheureusement, son plan avait échoué car ce n’est pas la personne espérée qui réagit mais Zayn… Qui vient l’agressé en le prenant par le col. Il lève ses bras en l’air en souriant, fixant l’individu dans les yeux. Il répondit à ces questions avec calme et sérénité :

-Hey ! Ne faut pas s’enflammer aussi vite ! Je l’ai à peine effleuré ! C’était juste une mise en scène pour tester les réactions du phénoménal one mais faut croire que, tu sois bien plus réactif que lui… Mais je dois admettre que tu es une personne admirable mon cher Sami ! Défendre les femmes ! Quel homme brave et vaillant ! Quoi de mieux pour séduire sa belle… Billie doit être sous le charme en te regardant jouer le héros du soir ! Le gentil contre le méchant ! Batman contre le Joker ! Spider Man contre le bouffon vert… Et bien d’autre… Néanmoins, si tu pouvais lâcher ma chemise… Elle coûte dix fois ton salaire… Alors, j’aimerais qu’elle ne soit pas abîmée, ni froissée.

Ted ne prenait pas du tout cela au sérieux. Il savait qu’il fallait calmer la situation pour ne pas envenimer les choses. Entre temps, Aj Styles s’est défilé pour aller rejoindre son ami dans la cave… Il devait vraiment avoir un souci ! Décidément, il était entouré de super héros ce soir ! Enfin bon, il était peut-être pas bon de trop s’attardé ici… Mais avant, il devait faire quelque chose de primordiale. Evidemment, c’était de s’excuser auprès de Paige car elle n’avait pas méritée ça la pauvre… Il lui paiera un pansement. Ce sera au moins, un petit dédommagement pour le coup porté. Il ne peut faire plus pour elle… Son budget était très serré. Il sentit que ce dernier ne voulait pas encore le lâcher… Quelle poisse ! Il soupir avant de reprendre… Seulement, il voit de nouveau apparaitre Styles qui vient au petit soin pour Paige. Que c’est mignon ! Il sourit :

- Au lieu de me tenir, tu devrais faire comme ton pote Aj. Il sait y faire avec les femmes ! Faut toujours être aux petits soins. Pour ma part, je vais très bien, pas besoin de t’occuper de moi. Je suis en parfaite santé ! Après, ce que je te propose mon vieux, au lieu de se battre dans ce dépotoir, pourquoi ne pas s’affronter au prochain show ? Tu pourras démontrer ton grand talent aux yeux du monde entier ! Et donner une fessée au grand méchant ! où bien, l’inverse… On ne dirait pas à première vue en apparence mais, je me débrouille pas mal sur un ring… Alors qu’en dis-tu ? Tu as droit de refuser si tu crains de te faire ridiculiser devant ta belle… Je comprendrais parfaitement ! Alors, on se le signe ce match ?

Ted Dibiase Jr ne manque pas de culot ! Il vient de défier Zayn en un contre un lors du prochain show… à quelque jours de noël. Acceptera-t-il le défi ? Surtout que Ted avait parlé à haute voix afin que tout le monde entende sa proposition. Ce qui poussera Sami à devoir accepter sous peine, de montrer à une partie du roster sa lâcheté et son manque de courage… Pour un héros, ça serait tâche sur son CV.
Dim 11 Déc - 2:05
Invité
Invité
La main gauche toujours fermement accrochée au col de DiBiase, Sami marquait néanmoins un temps d'hésitation. Allait-il le frapper en retour ? Après ce qu'il avait dit sur le fait de rester professionnel en toute circonstances ? Il avait réagi à l'instinct quand il avait vu Paige sur le sol, et la bosse qui commençait déjà à se former sur son front laissait facilement croire que le "Gestionnaire" n'avait pas fait que "l'effleurer".

En attendant, il se tourna un instant, pour constater que AJ était de retour d'on-ne-sait où, et déjà en train de s'occuper de l'Anti-Diva. Il reporta donc son attention sur DiBiase. Ce dernier le défiait à un match lors du prochain show. Un sourire se forma sur le visage du canadien. Enfin, il lâcha la chemise de Ted, et tapota dessus négligemment, comme pour la repasser. Puis il fixa DiBiase dans les yeux, toujours avec un léger sourire aux lèvres :

Ce serait bête de déchirer ta chemise, je sais à quel point tes ressources sont limitées. On se voit au prochain show.

Enfin, il se détourna du "Gestionnaire", non sans lui jeter un ultime regard noir. Il s'approcha alors de Paige et d'AJ, et demanda à ce dernier :

Elle va bien ?
Contenu sponsorisé
Rp Commun Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant