Forum RPG gratuit, inspiré de l'univers de la WWE. © WWE logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
 

Le Parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sam 10 Déc - 16:36
Madness Bliss †
avatar
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2678
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Le Parc

   



   
LE PARC FEAT SETH ROLLINS
Alexa Bliss
I wait for them to come looking for me


Après avoir fait une magnifique séance d'entrainement en compagnie de son ami Colby, Alexa et ce dernier avait prit la décision de faire une sortie ensemble pour pouvoir profiter un peu du moment et surtout penser a autres chose que le catch. La blonde n'avait plus fait de sorti avec quelqu'un depuis pas mal de temps déjà suite a son transfert au centre médical , ce centre qu'elle ne veut plus jamais revoir , elle n'en pouvait plus de pensée a tout ce qu'elle avait traverser la bas en restant enfermer tout son temps dans une pièce a ne rien faire de ses journée, mais aujourd'hui la petite blonde était enfin libre de faire ce qu'elle voulait tout le monde l'a jugée comme une personne normal sauf certaine personne stupide qui le pense encore , mais pour ses gens la elle ne peut rien faire. La blonde aux mèches rouges ainsi que le natif de Davenport étaient enfin arriver après pas mal de route en voiture, une fois stationner dans un parking la blonde sort immédiatement du véhicule. elle fixe le soleil avec son magnifique regard bleu azur le trouvant tout simplement rayonnant de beauté. Après quelques instant s d'attentes, ils commencent enfin a marcher cote a cote dans ce parc au paysage de beau roman d'écriture, Alexa prenait un plaisir a regarder tout ce qui bouger entre oiseau , grenouille ou même les autres animaux qui vivait dans ce petit parc, La blonde aimer beaucoup les animaux qu'elle trouve mignon mais durant ses dernière années n'a jamais eu le temps d'en avoir un pour elle seule c'est sans doute son pire regret passons cela la natif de Columbus ce sentait clairement revivre car elle n'a jamais réellement découvert a sa saut quand elle était petite avec son papa ou sa maman , les sorties du Week-end en famille dans les parcs de la ville afin de décompresser de toutes la semaines passé, c'était un endroit idéal pour oublier tout ses problèmes ou ce projeter dans une nouvelle vie , un endroit ou le calme était dans la majeure partie présent et ou les problèmes ne pouvait plus émerger. La blonde remarque donc au loin un banc elle regarde pour voir son expression de visage et surtout si il regarder quelques choses de précis car depuis l'entrée au parc elle ne lui pas lancer un seul regard après cela il s'approche donc ce banc pour pouvoir s'y reposer ou plutôt parler dans de meilleur conditions, une fois assise elle ce tourne entièrement vers Colby afin de lui faire un doux sourire remplis de sincérité sa voulait dire qu'elle était vraiment satisfaite d’être ici et que la proposition du jeune était vraiment génial.

" Sincèrement je trouve le paysage beau et radieux ! puis sa semble calme ici donc on pourra discuter je pense très bien l'un comme l'autre. "

La blonde sourit toujours en fixant le jeune homme bien dans les yeux a vrai dire elle ne savait pas trop comment faire la discussion et elle avait peur de paraître ridicule devant le double champion, c'est pas du tout le style d'Alexa d’être calme ainsi mais disons qu'avec Colby son ami depuis le début et surtout depuis son geste héroïque a la fête de la WWE la jeune femme commence peut être a découvrir un peu ce que pense Colby au fin fond de lui même mais elle ne préfère pas lancer ce sujet car il est beaucoup trop complexe pour elle et elle ne veut pas trop s'avancer dans sa. La blonde regard toujours Colby ce sentant conne de rien dire, elle ce touche les pointes de cheveux fixant toujours le beau brun dans les yeux commençant donc a reprendre la parole.

" T'aime mes yeux ? car je trouve que tu me regarde beaucoup, je dis pas que cela me gêne ou me stress  loin de la, mais je le remarque beaucoup tout simplement. "

Elle essaye de lui dire cette douce phrase pour voir ce qu'il répondra tout en le fixant toujours dans les yeux avec un magnifique sourire sur les lèvres disons qu'elle fait comme tout a l'heure dans la salle de sport.




   
camo©015


Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Déc - 21:08
Seth Rollins.
avatar
Inscription : 18/08/2016
Messages : 702
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Parc
park. seth r. - alexa b.
Il faisait beau et bon malgré ce froid en cette période d'hiver et de fin d'année, ce n'est pas très étonnant, certes. Mais quoi de mieux de se changer les idées dans un endroit isolé, calme, comme le parc? C'est du moins ce que Seth Rollins et Alexa Bliss pensaient, qui après une bonne et longue séance d'entraînement, se  dirigent d'ailleurs vers cette endroit à' l'aide de sa voiture après de longues minutes de route, le jeune homme prend d'ailleurs la décision de se garer non loin du parc. Une fois garé, le brun n'attend pas et ouvre sa portière pour ensuite y descendre de son véhicule, ce que fais d'ailleurs la belle blonde, avant qu'ils ne se rende au lieu en question. Le surnommé "The Man" inspecte donc d'un simple coup d'œil le lieu, qui d'ailleurs collait au thème de noël et de fin d'année avec des petites lumières  un peu partout et la neige était d'ailleurs un plus dans ce thème, tout comme dans cette ville. Enfin, passons! Colby de son vrai nom ainsi que Lexi, continue leur petite marche au parc, ayant légèrement froid au niveau des mains, le natif de Davenport prend la seule option, mettre ses deux mains dans les poches de son pardessus, tout en regardant autour de lui, qui été à ses yeux plutôt beau, ce qui était d'ailleurs le cas pour la petite Alexa qui le jeune homme tourne sa tête vers cette dernière, affirmant au double champion d'apprécier ce lieu, un bon endroit pour discuter, Seth sourit légèrement donc, regardant de nouveau devant lui, avant de répondre à la Women.

- Je suis d'accord, je suis sûr que nous avons énormément de chose à se dire, ravi que l'endroit te plaise.

Répondit-il, tournant ensuite son regard vers la PsychoGirl, voyant qu'elle fixait déjà le brun certainement depuis déjà un bon bout de temps, cela ne le dérange pas à vrai dire. Il fixe même à son tour Alexa droit dans les yeux, affichant un sourire affable, pendant de longues secondes, très longue, sans dire le moindre mot d'ailleurs, que ce soit du côté de la native de Colombus ou de l'Architect. Lorsqu'il la regarde, il voit cependant malgré tout encore les petites blessure lors de la dernière soirée, qui au final a été passé seulement entre les deux jeunes. Et des altercations inimaginables dans l'autre soirée, mais ceci est une autre histoire... Il continue donc de la fixer longuement, gardant son sourire agréable. Avant que la blonde aux mèches rouges ne prenne une nouvelle fois la parole, pour cette fois-ci poser une question de manière rapide, l'ancien membre du Shield se met légèrement à rire, lâchant du regard l'ancienne championne pour baisser son visage pendant quelques secondes, avant de la regarder de nouveau droit dans les yeux, s'apprêtant à répondre à sa question.

- On peux dire ça, j'aime bien te regarder droit dans les yeux, tout comme ton visage d'ailleurs.

Réplique le jeune homme, lui affichant un léger sourire après cette réponse. Voyant après plusieurs secondes d'échanges de regard entre lui et la jeune femme un banc libre au loin, assez isolé, puis regarde une nouvelle fois la blonde.

- Hey, j'ignore si tu souhaite continuer notre petite marché ou non, mais il y a un banc de libre là-bas, si tu veux..

© 2981 12289 0


be like no one
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it ; so maybe I'm lying (⚡️) le chant des sirènes.
Voir le profil de l'utilisateur
Le Parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti
» Après le parc Borely { Chris
» Petit parc Londonien [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Backstages :: Backstage & City-