©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.

Salle d'entrainement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mar 13 Déc - 12:53
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle d'entrainement
Emma rigole un peu en voyant la détermination nouvellement acquis de la jeune femme et lui répondit.

"Je n'ai aucun doute quand à ton envie, ce dont je doute c'est plutot ton état de santé, je pense pas que j'ai besoin de te rappeler ce que tu as vécu lors du show précédent."
Mar 13 Déc - 16:57
Invité
Invité

Entrainement avec Emma ~

Protagonistes: Billie Kay etEmma

Billie voit que Emma est inquiète pour elle. Elle est un peu surprise. Elle pensait qu'elle voudrai combattre. Billie peut juste s'entrainer pour l'instant. Elle parle de la carte. En plus la Emma respecte bien la gimmick irl d'Emma Mad  

Merci de t'inquiète pour moi, je pensais que tu m'aurais défié, mais les officielles veulent pas que tu fasses tes débuts. Je trouve ça dommage. J'espère que tu feras tes débuts la semaine prochaine

Tenue : http://4cornerwrestling.com/wp-content/uploads/2016/08/Billie-Kay-after-workout.jpg

By Morten
[/quote]
[/quote]
Mar 13 Déc - 19:54
Invité
Invité
??? - Je te dis qu'il faut que tu t’entraînes sinon tu vas te faire démolir, tu n'as aucune chance face à lui.

??? - C'est petit de dire ça.

??? - - Tu es petit.

??? - C'est pas gentil de dire ça.

??? - Horny je rigolais, aller viens on va s'entraîner.

On voit Liv Morgan arriver avec Hornswoggle.

Horny - Je t'ai dis que c'était une perte de temps.

Liv Morgan - Fallait pas perdre ton pari.

Horny - Mais ma blague était drôle.

Une jeune femme quitte la salle de sport, Horny s’éclipse en la suivant.

Liv Morgan - Non Horny revient ici, n'essaye pas de fuir face à tes responsabilités.

Horny - J'ai oublié un truc je reviens.

Liv Morgan - Non, non je te connais tu essayes de te dérober.

Horny - Moi ? Jamais.

Ils entrent dans la salle de sport.

Mar 13 Déc - 23:43
Invité
Invité

Entrainement avec Emma ~

Billie voit une alerte sur son téléphone. Elle voit la carte qui a été modifier  

Je viens de voir, ça tu affronte Ember Moon et tu as une chance d'affronter Nikki si tu gagnes. Bonne chance à toi. Tu as vu c'est Horny qui vient d'arrivé. Il est avec Liv Morgan.

Tenue : http://4cornerwrestling.com/wp-content/uploads/2016/08/Billie-Kay-after-workout.jpg

By Morten
Mer 14 Déc - 0:14
Invité
Invité
Hornswoggle vit Billie Kay & Emma qui s'entrainait..

Horny - Ah tu as vu il y a la moche.

Liv Morgan - Horny !

Horny - Oups pardon, déformation professionnel.

Horny pouffa de rire.

Liv Morgan - De quoi tu parles ?

Horny - Non c'est juste que j'ai toujours eu envie de dire ça.

Les deux s'avancèrent.

Mer 14 Déc - 15:08
Invité
Invité

Entrainement avec Emma ~

Billie voit arrivé Horny est donc Liv Morgan, elle n'a pas entendu la blague de Horny qui était peut être destiné pour elle. Elle salut donc les deux  

Salut Liv et Hanswogle, vous allez comment.

By Morten
[/quote]
Mer 14 Déc - 15:20
Invité
Invité
Billie Kay vient à la rencontre de Liv & Horny

Horny - Tu vois elle nous a vu la mo.. Euh la championne.

Liv Morgan - Comment vas-tu Billie ?

Mer 14 Déc - 15:28
Invité
Invité

Entrainement avec Emma ~

Billie n'a pas compris qu'Horny lui manqué de respect. Elle est la champ et fait montrer qu'elle est la champ   

Oui, je suis la champ, mais aussi la Real Boss of WWE. Sinon Liv, je vais bien, je récupère de mon attaque de cette **** d'Alexa Bliss.

By Morten
[/quote]
[/quote]
Mer 14 Déc - 15:40
Invité
Invité
Billie Kay vient à la rencontre de Liv & Horny

Horny - J'ai bien ri.

Liv Morgan - Horny, un peu de respect ?

Horny - Un peu de quoi ?

Liv ne répondit pas.

Liv Morgan - On est venu pour qu'Horny s'entraîne un peu avant son match face à Edge.

Horny - D'ailleurs on va y aller, c'est l'heure de mon épisode. Salut Peyton.

Horny tenta discrètement de s'approcher de la sortie

Liv Morgan - Horny c'est Billie pas Peyton.

Horny - Ah je les confonds tout le temps.

Liv Morgan - Et d'ailleurs tu vas où là ? Tu restes ici ! Et surtout de quel épisode tu parles.

Horny - Tu sais l'épisode 4 de la saison 8 de Game Of Thrones.

Liv Morgan - Il y a que 6 saisons.

Horny - Et merde je savais que j'étais trop présomptueux.
Mer 14 Déc - 16:06
Invité
Invité

Entrainement avec Emma ~

Billie ne comprend pas Horny, de toute façon, elle n'est pu a une provocation près. Elle sait pas s'il faut qu'elle riposte ou qu'elle le laisse faire. Horny est quelqu'un de spéciale, dans son aptitude   

Ce n'est rien Liv, tu sais Hans est un gamin dans sa tête. Je peux très bien le comprendre. J'ai vu qu'il affronté Edge. Tu sais je suis désolé pour Hans, mais le catch ce n'est pas pour les enfants. En plus ce n'est pas avec cette aptitude qu'il risque de gagner. Tu dois lui montrer que tu es la Boss.

By Morten
[/quote]
[/quote][/quote]
Mer 14 Déc - 16:24
Invité
Invité
Horny - Tu es quand même championne donc je me dis qu'à partir de là tout le monde peut réussir.

Liv Morgan - Horny, sois gentil.

Horny - Et elle, elle est gentille ?

Liv Morgan - C'est pas méchant, elle dit juste que pour les personnes de petites tailles comme toi c'est pas facile !

Horny pris son téléphone

Liv Morgan - Qu'est ce que tu fais ?

Horny - Je tweet.

Tweets
Hornswoggle  @LittleHorny
@BillieKayWWE est une méchante championne, et en plus elle est raciste !

Liv Morgan - Pourquoi tu dis qu'elle est raciste ?

Horny - Bah elle critique les gens de petite de taille.

Liv Morgan -  Elle critique pas, elle dis que c'est plus difficile, et d'ailleurs c'est pas raciste !

Horny - M'en fou c'est pareil !

Liv Morgan - Bah justement c'est pas pareil.

Horny - On va pas chipoter avec les mots.
Mer 14 Déc - 16:43
Invité
Invité

Entrainement avec Emma ~

Emma s'entraine, elle n'entant pas la discutions. Billie est donc encore seul face a Horny. Elle sait pas quoi dire face à Horny qui a une aptitude très enfantine. Elle va pas le provoqué à moins qu'il continue. Il traite Billie de raciste, elle est plié de rire. Il traite l'australienne de raciste. Elle voit aussi que Liv n'est pas très bien. Elle est toujours dans un combat de chaque instant contre ce nain vert . Billie bien sur a vu le tweet. Elle essaye de se rattrapé, elle prend aussi un collier car elle est en pause depuis qu'Horny est là. Il est bien sur en or le collier. Elle a déposé ses bijoux près d'une table. Elle n'a pas sa ceinture. Elle parle a Horny    

Horny, tu auras beaucoup de mal, en plus tu affrontes Edge. Il faut que tu comprennes que le catch, ce n'est pas juste pour s’amuser, mais un métier, et beaucoup de sacrifice. Tu crois que j'ai eu le titre en refusant de m’entrainer. Tu crois que je regardés les séries tout le temps. Tu crois que je prend tout à la plaisanterie. Tu crois que les gens vont être sympa avec toi. Aussi arrête de faire le clown sur twitter, car maintenant on me traite de raciste sur la toile Je suis désolé Horny, mais pour ton bien faut que tu cravaches pour gagner ton match.

By Morten
Mer 14 Déc - 17:05
Invité
Invité
Emma suit alors sa compatriote, elle regarde la scène qui se joue devant elle avec un regard visiblement assez méprisant, elle avait bien écouté ce qui lui avait dit auparavant Billie mais elle n'avais pas vraiment eu le temps d'y répondre convenablement.
Mer 14 Déc - 17:06
Invité
Invité
Horny - Si tu as besoin de t'entraîner pour gagner cela te regardes, chacun ses priorités.

Horny avait très bien vu les bijoux que Billie avait déposé sur la table à côté d'eux.

Liv Morgan - Horny, tu pourrais lui dire merci, elle te donne des conseils.

Horny - Merci.

Liv Morgan - Tu penses ce que tu viens de dire ?

Horny - Tu m'as dis de dire merci, je dis merci.

Il rejeta un coup d'oeil à la table.

Horny - Tu veux que je dise quoi ? Oui Billie, Merci Billie, je vais suivre ton conseil Billie, alors que je le pense pas.

Liv dépité ne répondit pas

Liv Morgan - Allez vient on va s’entraîner.

Horny fit semblant de lasser ses chaussures pour piquer deux-trois breloques de Billie sans que personne ne le voit

Horny - Aller, allons-y !

Liv fut très surprise de voir le pas décidé du petit nain.

Liv Morgan - Qu'est ce qui te prends, tu es malade ?

Horny - Non c'est juste que j'ai réalisé que vous aviez raison.

Il avança avec un sourire malicieux.
Mer 14 Déc - 19:35
Invité
Invité

Entrainement avec Emma ~

Billie Kay regarde Emma qui a un regard de colère. Elle n'a pas vu qu'Horny a volé quelque breloques . Un malade Horny Billie sait que les Superstar/Women ne sont pas des voleurs, mais Horny est un cas à part. Emma doit etre vraiment dépité. Billie ne sait pas comment réagir avec Horny. Il est d'accord pour s'entrainer     

C'est bien que tu t'entraines Horny, sinon Liv c'est quoi tes objectifs à la WWE.

By Morten
[/quote]
Contenu sponsorisé
Salle d'entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant