Forum RPG gratuit, inspiré de l'univers de la WWE. © WWE logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.

Salle d'entrainement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mer 14 Déc - 20:27
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle d'entrainement
Emma regarde alors Billie et lui dit.

"Ce n'est pas raisonnable ce que tu lui dit Billie, si il doit s'entrainer, c'est avec moi, vu que tu n'es pas en mesure de pouvoir t'entrainer alors je vais faire en sorte que ce petit machin soit pret pour son match et Hornmachin le petit nain, ne prend pas ça pour de la générosité juste de la pitié."
Mer 14 Déc - 21:25
Invité
Invité

Entrainement avec Emma ~

Protagonistes: Billie Kay etEmma

Billie ne se rappel pu de ce qu'elle voulait dire à Emma précédemment, c'était par rapport à la carte. Elle répond a Emma. Billie en a un peu marre du nain, elle a déja une affaire sur twitter. Ou tout le monde l'insulte de raciste à cause du nain.    

Tu as totalement raison, il doit s'entrainé avec toi. Je te laisse l'entrainer

Tenue : http://4cornerwrestling.com/wp-content/uploads/2016/08/Billie-Kay-after-workout.jpg

By Morten
[/quote]
[/quote]
Mer 14 Déc - 21:51
Invité
Invité
Horny - Elle se prend pour qui la grosse ! Si jamais, je dis bien si jamais, j'avais eu besoin besoin de toi je t'aurais sonner, c'est pas le cas, retourne jouer les plantes vertes !

Liv fut surpris de la réplique si agressive d'Horny.

Horny - J'ai beau jouer les comiques de service mais je sais hausser la voix quand c'est nécessaire, si je veux gagner c'est sûr que c'est pas sur toi que je vais m'inspirer, tu avais encore un appareil dentaire quand j'ai commencé à me faire un nom. Allez viens Liv on y va.

Liv fit un signe à Billie et suivit Horny, une fois suffisamment loin Horny se tourna vers Liv.

Horny - Pour qui elle se prend cette gonzesse. Il y en a qui connaisse pas le respect, surement du à un complexe et vu sa gueule, je comprend.

Il reparti vers les deux jeunes femmes.

Horny - Tiens Billie je te rends ça, cela t'appartient.

Énervé Horny retourna à côté de Liv enfila les gants et commença à taper dans un sacs.
Mer 14 Déc - 22:21
Invité
Invité

Entrainement avec Emma ~

Emma faut que tu sois pas trop méchante avec lui. Il n'es pas pret a recevoir des pics de de ta part.

Elle dit cela a Emma. Billie est sans réaction devant le clash d'Horny. Un gros clash. Il traite d'Emma de grosse, il est fou surtout devant Emma. Billie tien à ses oreilles, ce qui serais bête si elle sont endommagé   . Après ça une autre surprise, Billie à ses collier qu'Horny a volé, elle sait pas comment réagir une nouvelle fois. Il est imprévisible cette homme vert, mais tout le monde le pardonne à la fin.    

Ah merci Horny, je suis content que tu n'es pas pris mes affaires. Je sais pas ce que j'aurais fais si j'avais perdu mes affaires. Je serais sans doute devenue folle. C'est quoi ses coups de poing sa manque de vivacité et surtout de puissance

Tenue : http://4cornerwrestling.com/wp-content/uploads/2016/08/Billie-Kay-after-workout.jpg

By Morten

Edit
Mer 14 Déc - 22:42
Invité
Invité
Horny - Moi pas prêt à recevoir des pics, tu crois que j'ai le droit à quoi depuis que je suis né ?

Horny répondit à la question de la puissance de ses coups

Horny - Tu sais Billie c'est dans autre chose que j'aimerai donner des coups à ce moment précis.

Liv Morgan - Allez, Horny on oublie ce qu'il vient de se passer, je vais chercher des gants pour que tu donnes des coups dedans.

Horny - J'ai plus envie de m'entraîner vient on rentre.

Liv était un peu mal à l'aise suite au clash, elle vit dans le regard de Billie qu'elle était dans la même situation, elle tenta de détendre l’atmosphère.

Liv Morgan - Allez on va boire un verre, tu veux venir Billie ?
Mer 14 Déc - 23:04
Invité
Invité
[quote="Billie \"Antho" Kay"]

Entrainement avec Emma ~

Billie rigole Horny arrête déjà au bout d'une minute. Billie veut pas qu'il arrête de s'entrainer. Il est venue s'entrainer, faut qu'il fasse l'entrainement.    

Hanswooguele (desolé pour le nom) , il faut pas que tu arrêtes ton entrainement au bout de 1 minutes. Il faut continuer, il y a Emma, mais je te défendrais. Si tu veux, tu peux t'entrainer avec moi pour bien progresser. Je veux bien le verre Liv, mais je voudrais finir cette entrainement avec Horny

By Morten

Mer 14 Déc - 23:17
Invité
Invité
Horny - Non c'est bon j'ai plus envie, quand je gagnerai cette pouffe fermera sa gueule quand elle aura perdu son premier match contre Ember Moon.

Horny retira les gants attrapa la casquette de Liv en grimpant sur une chaise et se dirigea vers la sortie

Horny - Billie soit tu viens avec nous soit tu restes avec elle.

Horny ne prononca pas le nom d'Emma mais son regard en dit long.

Liv Morgan - Tu es sûr ?

Horny - Oui on y va.

Horny se retourne vers Liv.

Horny - Livou je peux monter sur tes épaules.

Liv Morgan - Non j'ai mal au dos depuis la dernière fois.

Horny - Vous êtes pas drôle aujourd'hui.

Horny ouvrit la porte avec un air boudeur.
Mer 14 Déc - 23:42
Invité
Invité

Entrainement avec Emma ~

Billie vas partir avec Horny, elle ne refuse pas l'invitation de Liv Morgan. Elle va voir Emma.       

Emma il faut qu'on parle demain. La je te dit bonne chance pour ton entrainement

Billie va donc voir Horny. et Liv

Je veux bien venir avec vous.

By Morten

Jeu 15 Déc - 9:46
Invité
Invité
Emma est très furieuse, après avoir écouté Billie qui lui disait qu'elle partait avec un sourire faussement honnete, elle se dirige alors vers le petit nain vers qui n'étais pas encore parti et donc vers Liv, elle prend alors le sale petit nain par le col et le plaque contre un petit mur et lui dit en hurlant de colère.

"Tu as intérêt à t'excuse ou sinon tu vas passer un très mauvais quart d'heure et je m'en fiche totalement que tu sois un nain ou pas, moi on me respecte. Je ne me laisse pas faire comme ta petite copine ou Billie"
Jeu 15 Déc - 16:03
Invité
Invité
Horny - Mais tu te prend pour qui bordel, tu demandes tu respect, commence par en apprendre la définiton, te plaint pas si personne ne t'aime ou si personne ne te montre d'intéret et remet toi en question.

Liv Morgan - Laisse tomber Horny on y va. Salut Emma

Liv ouvrit la porte et laissa passer Billie et Horny.

Horny - Merci.

Horny revient en arrière et ouvre la porte rapidement avant de la refermer laissant juste le temps de s'adresser un court instant à Emma.

Horny - Sale pouffe.

Liv Morgan - HORNY !

Liv n'était pas contente, mais n'avais pas envie que cette situation continuer, ils se rendirent boire un verre.

Contenu sponsorisé
Salle d'entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3