Forum RPG gratuit, inspiré de l'univers de la WWE. © WWE logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.

@Poisonnikki
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mer 23 Nov - 3:48
#Huglife
DC : Emma/Dana
Profession : Wrestler
Alignement : Face <3
Style : Technical / Brawler
Theme Song : Turn It Up !
Origine : San José, Calif\ò/rnia
Revenir en haut Aller en bas
Re: @Poisonnikki
Tweets
$asha $supa$TAR Bank$ @SashaBanksWWE
Tu ne marinera pas trop longtemps dans ton jus, Nikki ; un duel entre toi et moi arrivera bien plus tôt que prévu !
#WWELegitboss #Icomingforyou

Présentation  /  Wiki  /  Moves  /  Entrance  /  Images

Jeu 24 Nov - 19:00
#Huglife
DC : Emma/Dana
Profession : Wrestler
Alignement : Face <3
Style : Technical / Brawler
Theme Song : Turn It Up !
Origine : San José, Calif\ò/rnia
Tweets
$asha $supa$TAR Bank$ @SashaBanksWWE
Tu ne survivra pas à cette Survivor Serie, crois moi.
#PPVSS

Présentation  /  Wiki  /  Moves  /  Entrance  /  Images

Dim 27 Nov - 15:34
Nikki.
DC : AJ Lee.
Profession : lutteuse.
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : i tease you touch.
Origine : san diego, californie.
Team : with seth rollins.
Surnom : the poison queen.
Rivalités : becky lynch, nia jax.
Objectifs : Women's Championship.
Tweets
Nikki Bella @QueenNikki

Bella army.♥ #Shooting

THE POISON QUEEN

V : 17 NC : 2 D : 6 | Current and 5 times Women's Champion | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | ©️ FRIMELDA

Dim 27 Nov - 23:47
Nikki.
Tweets
Nikki Bella @QueenNikki
See WWE Survivors Series 2016, at midnight. The Queen is ready to get out other team.

THE POISON QUEEN

V : 17 NC : 2 D : 6 | Current and 5 times Women's Champion | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | ©️ FRIMELDA

Mar 29 Nov - 19:30
Balor Club / (Finn-Kelly)
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR

Tweets
Ember Moon @EmberMoonWWE
De quelle reine tu parle ? Celle qui t'a éliminée dimanche soir ? C'est pas comme si je ne t'avais pas prévenue. #ThatTitleIsMINE #Watchout.

Sam 3 Déc - 14:25
Invité
Invité
Tweets
Adam (Edge) Copeland @EdgeRatedR
@EdgeRatedR Vous suit.
Dim 4 Déc - 21:18
Invité
Invité
Tweets
Trinity Fatu @NaomiWWE
@NikkiBella , bon la botoxer impulsive elle vas arrêter d'essayer de clasher tout le monde. Tes un peu une copie de Brie Bella je sais pas si tu connais, je pense pas vue tes goûts vestimentaires un peu trop salope tu doit pas connaitre. Bref, ton règne c'est un peu comme tes boobs, tout est faux on ce demande comment tu a fait pour gagner cette ceinture que tu mérite absolument pas. Bref .. #Kissmybitch. ♥
Dim 4 Déc - 21:23
Nikki.
Tweets
Nikki Bella @QueenNikki
Ohh, mais qui voilà ? Naomi ! La seule et l'unique ! Dit-moi, après toutes ces années à accumuler cette rage, t'a toujours pas décrocher une seule ceinture ? Et bien.. RT si c'est triste. Argumenter sur le physique, c'est vrai que ça t'apportera énormément d'attention. Si on comparais plutôt mon palmarès à la ligne qui compose le tiens ? Faux ou pas, je reste championne, encore une jalousie sweet. Je les ai TOUTES vaincu, t'était où toi lorsque j'enchainais victoire sur victoire ? N'en fait pas trop, c'est ridicule.

THE POISON QUEEN

Dim 4 Déc - 21:27
Invité
Invité
Tweets
Trinity Fatu @NaomiWWE
@NikkiBella Sweetheart, je t'ai donner la parole ? Je ne crois pas tu a juste a m'écouter, si tu veux je veux bien être ta psychologue ? Mentalement tu a l'air instable comme sentimentalement. Un palmarès ne prouve rien a fait qu'une personne et du talent, a force de donner ton cul les gens ont bien voulu t'accorder une chance pour le titre, tu la saisis tant mieux pour toi. Sache qu'un règne n'est pas éternel, il s'arrête toujours un jour, ta fin et proche retiens juste cette phrase. Tu ne vas pas arrêter de cauchemarder en pensant à ta fin, ce titre te permet d'être vu par les fans. Sans lui tu n'es plus rien, une simple jobbeuse comme a tes débuts.
Dim 4 Déc - 21:34
DeviLee.
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Tweets
Nikki Bella @QueenNikki
Mais t'es complètement conne ou juste à moitié ? Fait-donc joujou avec tes stupides pompoms de cheerleader, quand à toi, tu as et est TOUJOURS une jobbeuse. Oh, et pour ta gouverne, un minimum de talent est nécessaire pour parvenir à ce statut de championne. Tu n'es pas la première à blablater pour rien, on à l'habitude. C'est divertissant quoi, surtout quand on argumente sur mon physique, ça prouve bien ton degré de maturité. Fait-donc tes preuves, tu sait, celles qu'on attends tous de voir depuis 2012 ? Et reviens ensuite adresser la parole à l'unique Reine de cette fédération, moi. Next.

Hello darkness.
One time Women's Champion and best RAW GM.
Your worst nightmare. ©️ .bizzle
Dim 4 Déc - 21:44
Invité
Invité
Tweets
Trinity Fatu @NaomiWWE
@NikkiBella Sweetheart, tant d'hypocrisie dans tes mots. Tu es l'une de mes principales fans et tu oses venir me critiquer ? Pitoyable, on aurait pu bien s'entendre mais. Tu as plus de défauts que de qualité, tu te prends pour une reine pour te rassurer, tu as tellement était rabaisser par le passé que tu es obligé de te donner un titre que personne ta réellement donner. Il n'y a aucune reine ici, juste des lutteuses qui viennent ici pour se battre et non pour s'inventer des vies comme tu es en train de faire. Tu es fan de moi ? Je comprends une fille comme moi aussi généreuse et talentueuse ne peu qu'attirer les gens à la soutenir, tu veux un autographe pas de problème je t'en signe un. Le talent tu ne la pas, tu as toujours besoin de ta sœur pour remporter tes matchs la preuve de ta faiblesse. Le jours ou tu n'aura pas besoins d'elle appelle moi qu'on puissent faire un réel match une contre une sur un ring, sans aucune règle que je puissent te faire un ravalement de façade.
Dim 4 Déc - 21:47
DeviLee.
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Tweets
Nikki Bella @QueenNikki
T'es dans ton monde mon dieu, c'est tellement hilarant, tu te ridiculise toute seule. Ce match, tu y tiens vraiment ? Dans ce cas on est parti, ah ouiii tu as oublier de te renseigner que cet argument était désormais INUTILE ! Puisque dans ce Hell In A Cell, j'ai battu Peyton Royce, ohh et Brie n'y était pas. Simple coup de chance, ou mauvaise fois de ta part ? Défi lancer.

Hello darkness.
One time Women's Champion and best RAW GM.
Your worst nightmare. ©️ .bizzle
Dim 4 Déc - 21:52
Invité
Invité
Tweets
Trinity Fatu @NaomiWWE
@NikkiBella Sweetheart, quand on ce retrouve face a une rookie si difficile de perdre, mon monde est bien plus triste que le tien, je n'ai pas besoin de voiture de luxe pour qu'on puisse me voir, je n'ai pas besoins de robe à 10 000$ pour qu'on m'admire. J'ai tout simplement besoin de mon talent, tu viens de signer la fin de ton règne, la fausse reine perdra son titre, et la reine légitime comme tu aimes ce surnom prendra ce titre. Et cette reine légitimée, est moi.
Dim 4 Déc - 21:57
Nikki.
Tweets
Nikki Bella @QueenNikki
Bien au contraire, t'a juste besoin d'une combinaison hyper flashy et de chaussures fluo pour qu'on puisse te voir, c'est pas triste ça ? Encore une fois je tue tes arguments. Ah mais, mon titre t'intéresse finalement ? Je pensais qu'il était faux, ce n'est pas ce que tu pensais ? Arrête ton charabia inutile sweet, t'a JAMAIS fait tes preuves, c'est pas maintenant que ça va commencer.. Peyton Royce, Alexa Bliss, elles ont sortit pareil que toi, et au final ? Nikki Bella à gagnée. Si tes actions sur le ring étaient aussi saccadée de tes publications sur MON twitter, tu serais déjà sacrée. A la prochaine Naomi, hâte de te ridiculiser.

THE POISON QUEEN

Dim 4 Déc - 22:02
Invité
Invité
Tweets
Trinity Fatu @NaomiWWE
@NikkiBella Sweetheart, tu ne sais donc pas lire ? J'ai simplement dit que ton règne était faux non la ceinture, mais entre tes mains elle se révèle être fausse malheureusement pour toi. Hâte de boter ton cul, lui aussi botoxer (oui apparement tout est faux chez toi) pour prendre ce titre qui ne nous représente pas. Je n'ai pas envie d'être assimilé à une personne comme toi, tu dégrades notre image Nikki c'est bien dommage.
Contenu sponsorisé
@Poisonnikki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant