Forum RPG gratuit, inspiré de l'univers de la WWE. © WWE logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.

Dicutons barèmes de notation des matchs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeu 2 Fév - 16:17
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Dicutons barèmes de notation des matchs
Billie \"Antho" Kay a écrit:
Personne veut de point cadeau, surtout moi, je préfere qu'on me donne les points. Par contre, je crois qu'il faut supprimé la division activité, je vois pas trop l’intérêt d'une division de 3 personnes , avec des champions qui seront en speech.

Qui te dit que TOUT les champions seront forcément en speech et pas en activité ? Moi je suis ACTIF et je suis très nul en SPEECH et pourtant, je suis très bon en activité car je suis très actif ! Déjà quasiment 200 messages en 3 jour seulement, ce n'est pas rien tout de même ! Wink
Jeu 2 Fév - 16:17
Invité
Invité
Ok, ça me rassure , pour l'acti de toute façon le barème sert pu a grand chose.

Edite : 200 messages, mais il faut 200 mesages ciblé (backtage, ils vont pas te compter tweeter , en plus déjà que de base le speech est favorisé )

Dernière édition par Billie "Antho" Kay le Jeu 2 Fév - 16:19, édité 1 fois
Jeu 2 Fév - 16:18
Invité
Invité
Ok, ça me rassure , pour l'acti de toute façon le barème sert pu a grand chose.

Regarde mon commentaire juste au dessus du tiens ! Wink
Jeu 2 Fév - 16:21
Invité
Invité
200 messages, mais il faut 200 messages ciblé (backtage, ils vont pas te compter 5 pts sur  tweeter , en plus déjà que de base le speech est favorisé )

Sur 100 messages , je fais par exemple 25 RP(17 coulisses, et 8 en tt) en coulisses et genre 20 en discution et le reste en flood, j'ai déjà tous les points, il reste le segments et la critique

Dernière édition par Billie "Antho" Kay le Jeu 2 Fév - 16:24, édité 1 fois
Jeu 2 Fév - 16:23
Invité
Invité
200 messages, mais il faut 200 messages ciblé (backtage, ils vont pas te compter 5 pts sur  tweeter , en plus déjà que de base le speech est favorisé )

Pourquoi le speech est favorisé ? Et de base, je suis actif dans la section tweet, ville, loges, news catchs, discussions diverses, galerie, portable, accueil des nouveaux etc... Donc mes messages sont réellement bien ciblés donc je gagne un maximum de points sans forcément être bon en speech ! Wink
Jeu 2 Fév - 16:34
#Huglife
DC : Emma/Dana
Profession : Wrestler
Alignement : Face <3
Style : Technical / Brawler
Theme Song : Turn It Up !
Origine : San José, Calif\ò/rnia
Oui, ce n'est pas le nombre de message qui compte non plus. Quand j'étais dans le staff, je m’embêtais pas à compter.

Déjà je regarde s'il y a eu segment (deux occasions maintenant, le Talking ou le Show) et en fonction de son intérêt, de l'évolution du personnage là dedans, de l'usage de PNJs ou s'il est fait avec un autre joueur, etc. je notais (attention un segment de membre en acti ne doit pas être un speech, ne faites pas un gros texte de blabla, ce n'est pas ce qu'on lui demande)

Ensuite l'analyse du show. Si le membre à traité le show point par point en donnant son avis, il a tous les points.

Puis les backstages. Un peu de tweets, un RP actif en cours, ça me conviens bien.

Niveau discussion, il faut participer à ce que font les autres (comme ici justement) ou créer des discussions par exemple sur le catch (ce que tu fais très bien Cena Wink)

Niveau flood, c'est les jeux certes (mais pas besoin d'en faire des tonnes ^^) mais aussi l’accueil des nouveaux joueurs, un peu de CB de temps en temps et voilà.

Ça c'est mon point de vue personnel cependant.

Présentation  /  Wiki  /  Moves  /  Entrance  /  Images

Jeu 2 Fév - 16:41
Invité
Invité
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:
Oui, ce n'est pas le nombre de message qui compte non plus. Quand j'étais dans le staff, je m’embêtais pas à compter.

Déjà je regarde s'il y a eu segment (deux occasions maintenant, le Talking ou le Show) et en fonction de son intérêt, de l'évolution du personnage là dedans, de l'usage de PNJs ou s'il est fait avec un autre joueur, etc. je notais (attention un segment de membre en acti ne doit pas être un speech, ne faites pas un gros texte de blabla, ce n'est pas ce qu'on lui demande)

Ensuite l'analyse du show. Si le membre à traité le show point par point en donnant son avis, il a tous les points.

Puis les backstages. Un peu de tweets, un RP actif en cours, ça me conviens bien.

Niveau discussion, il faut participer à ce que font les autres (comme ici justement) ou créer des discussions par exemple sur le catch (ce que tu fais très bien Cena Wink)

Niveau flood, c'est les jeux certes (mais pas besoin d'en faire des tonnes ^^) mais aussi l’accueil des nouveaux joueurs, un peu de CB de temps en temps et voilà.

Ça c'est mon point de vue personnel cependant.

Tu peux me dire ce que vous désirez alors en activité pour les SEGMENTS ? Histoire que j'ai un maximum de points sans faire un HS ? ^^
Jeu 2 Fév - 17:03
#Huglife
Encore une fois...

NON

Le speech n'est pas favorisé sur les actis. C'est juste que les actis ne font pas souvent ce qu'il leur ai réclamé dans ce barème. Ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même s'ils oublient d'analyser le dernier show ou d'écrire un segment intéressant qui fait évoluer leur personnage dans une rivalité par exemple, ou encore ne lance ou ne répondent pas aux RPs.

Je rappel que j'ai battue le speech d'Ember Moon lors de mon passage en Activité à Supershow Live 7, car j'ai fais ce qu'il faut pour. Et pourtant le RP c'est pas trop mon truc, mais j'ai rejoint CM Punk au bar et j'ai tweeté pas mal.
Tu étais dans ma team Billie et nous avions fait un segment en commun, tu aurai put faire le tombé si tu n'avais pas eu une note un peu plus basse du fait de moins d'activité que moi là où il faut.

/

Concernant les segments.

Je ne note plus, mais selon moi un bon segment souvent lance une nouvelle rivalité ou poursuit une en cours. Il est donc relié au match que va avoir le personnage durant le show.

Il doit être divertissant, pas juste un blabla en backstage. J'apprécie toujours quand le personnage n'est pas seul, mais entouré par d'autres. Des PNJs donc, ou un autre joueur et dans ce cas c'est un segment écrit à deux ce qui est très plaisant et fait évoluer deux personnages, ça me plait toujours ça.
Bien entendu la présentation compte aussi (images, couleurs de dialogue lisible, etc.)

Enfin, comme un speech, c'est pas une recette de cuisine, c'est surtout de l'inspiration et la pertinence qu'il faut avoir sur le coup et que le staff ressentira.
Je pense que les Face peuvent y arriver mieux en Segments, là où les Heel se déchainent en arguments cinglants en Speech.

Le segment que j'ai fait avec Billie à SS7 est le suivant (un poil long, je l'avoue, c'est pas la taille qui compte) :
Spoiler:

Jeu 2 Fév - 17:46
Invité
Invité
Encore une fois...

NON

Le speech n'est pas favorisé sur les actis. C'est juste que les actis ne font pas souvent ce qu'il leur ai réclamé dans ce barème. Ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même s'ils oublient d'analyser le dernier show ou d'écrire un segment intéressant qui fait évoluer leur personnage dans une rivalité par exemple, ou encore ne lance ou ne répondent pas aux RPs.

Je rappel que j'ai battue le speech d'Ember Moon lors de mon passage en Activité à Supershow Live 7, car j'ai fais ce qu'il faut pour. Et pourtant le RP c'est pas trop mon truc, mais j'ai rejoint CM Punk au bar et j'ai tweeté pas mal.
Tu étais dans ma team Billie et nous avions fait un segment en commun, tu aurai put faire le tombé si tu n'avais pas eu une note un peu plus basse du fait de moins d'activité que moi là où il faut.

/

Concernant les segments.

Je ne note plus, mais selon moi un bon segment souvent lance une nouvelle rivalité ou poursuit une en cours. Il est donc relié au match que va avoir le personnage durant le show.

Il doit être divertissant, pas juste un blabla en backstage. J'apprécie toujours quand le personnage n'est pas seul, mais entouré par d'autres. Des PNJs donc, ou un autre joueur et dans ce cas c'est un segment écrit à deux ce qui est très plaisant et fait évoluer deux personnages, ça me plait toujours ça.
Bien entendu la présentation compte aussi (images, couleurs de dialogue lisible, etc.)

Enfin, comme un speech, c'est pas une recette de cuisine, c'est surtout de l'inspiration et la pertinence qu'il faut avoir sur le coup et que le staff ressentira.
Je pense que les Face peuvent y arriver mieux en Segments, là où les Heel se déchainent en arguments cinglants en Speech.

Le segment que j'ai fait avec Billie à SS7 est le suivant (un poil long, je l'avoue, c'est pas la taille qui compte) :
Spoiler:

Comment on peut réaliser un bon segment assez court ? On n'est pas censé démonter la personne qu'on va affronter au prochain match dans un discours ? On doit créer un RP, une scène soit dans un restaurant, bar, salle de sport etc... en parlant du match et de notre adversaire avec un pnj ? Tu penses que je peux être un BON ACTIF ? ^^
Jeu 2 Fév - 18:35
#Huglife
Et bien ça, il faut le pratiquer pour le voir, Cena Smile

Le staff transmet toujours des notes et des conseils sur demande après un résultat de match, je l'ai déjà fait pour quelques uns.

Si j'étais John Cena en Acti et que j'avais un match contre Brock Lesnar.
Déjà je lui chercherais quelques noises sur tweeter, c'est toujours ça de fait.
Dans un RP avec quelqu'un d'autre j'essaierais d'évoquer toute mon animosité vis à vis du comportement et de l'arrogance de Lesnar. Bien qu'on puisse d'autre chose. Le staff ne juge pas le contenu du RP, juste s'il y en a ou pas.
Et enfin en segment par exemple en commun avec Nikki Bella, les deux parlants de leurs matchs respectifs à venir dans un restaurant. Et pour une touche de surprise, Paul Heyman mange également au même endroit et les remarquant viens se moquer des deux. Cena en profite pour lui faire passer un dernier message qu'à son futur match et bien il dévorera son adversaire comme son steak... enfin voilà ^^
Il n'est pas non plus nécessaire de parler de son adversaire, puisque ce n'est pas un speech, si son segment a un autre intérêt comme le fait de conclure une alliance avec un autre lutteur, de dénoncer autre chose, de s'en prendre au Commissionners...

Les segments actuels d'AJ Styles et Sami Zayn des derniers shows sont très cools, par exemple. S'ils étaient en activité, cela leur rapporterais du point de ma part.

Il ne faut pas non plus trop se prendre la tête. Un si les actis le préfère au peut laisser à 6 points la note du segment. Ce barème est une proposition, il n'est pas arrêté.

Jeu 2 Fév - 18:44
Invité
Invité
Et bien ça, il faut le pratiquer pour le voir, Cena Smile

Le staff transmet toujours des notes et des conseils sur demande après un résultat de match, je l'ai déjà fait pour quelques uns.

Si j'étais John Cena en Acti et que j'avais un match contre Brock Lesnar.
Déjà je lui chercherais quelques noises sur tweeter, c'est toujours ça de fait.
Dans un RP avec quelqu'un d'autre j'essaierais d'évoquer toute mon animosité vis à vis du comportement et de l'arrogance de Lesnar. Bien qu'on puisse d'autre chose. Le staff ne juge pas le contenu du RP, juste s'il y en a ou pas.
Et enfin en segment par exemple en commun avec Nikki Bella, les deux parlants de leurs matchs respectifs à venir dans un restaurant. Et pour une touche de surprise, Paul Heyman mange également au même endroit et les remarquant viens se moquer des deux. Cena en profite pour lui faire passer un dernier message qu'à son futur match et bien il dévorera son adversaire comme son steak... enfin voilà ^^
Il n'est pas non plus nécessaire de parler de son adversaire, puisque ce n'est pas un speech, si son segment a un autre intérêt comme le fait de conclure une alliance avec un autre lutteur, de dénoncer autre chose, de s'en prendre au Commissionners...

Les segments actuels d'AJ Styles et Sami Zayn des derniers shows sont très cools, par exemple. S'ils étaient en activité, cela leur rapporterais du point de ma part.

Il ne faut pas non plus trop se prendre la tête. Un si les actis le préfère au peut laisser à 6 points la note du segment. Ce barème est une proposition, il n'est pas arrêté.

Pourtant au SUPERSHOW LIVE N°16, les segments d'AJ et de Sami ZAYN sont très court je trouve non ? ^^

Et comment je peux mettre en place dans mon segment un PJN ? Par exemple si je veux mettre dans mon SEGMENT un lutteur, une lutteuse ou bien mon adversaire du soir ? En gros le segment peut-être très court ? ^^
Jeu 2 Fév - 19:11
Invité
Invité
C'est pas la taille qui compte ! Demande à Horny Smile

Le tout c'est d'être créatif, pertinent, et divertissant. En gros vaut mieux que tu passes du temps à te creuser les méninges pour trouver quelque chose d'intéressant, plutôt que de passer du temps à écrire des banalités pour remplir ton segment.
Jeu 2 Fév - 19:11
Invité
Invité
NWB a écrit:
C'est pas la taille qui compte ! Demande à Horny   Smile

Le tout c'est d'être créatif, pertinent, et divertissant. En gros vaut mieux que tu passes du temps à te creuser les méninges pour trouver quelque chose d'intéressant, plutôt que de passer du temps à écrire des banalités pour remplir ton segment.

Merci NWB ! Wink
Jeu 2 Fév - 22:34
#Huglife
Absolument.

Concernant les PNJs, tu fais ce que tu veux.

Je ne connais pas Cena, donc je ne peux dire grand chose, mais avec Sasha par exemple, j'aime bien jouer Summer pour mettre en avant le personnage de Sasha, car je visualise bien leur relation.

Ven 3 Fév - 7:08
Invité
Invité
Absolument.

Concernant les PNJs, tu fais ce que tu veux.

Je ne connais pas Cena, donc je ne peux dire grand chose, mais avec Sasha par exemple, j'aime bien jouer Summer pour mettre en avant le personnage de Sasha, car je visualise bien leur relation.

D'accord très bien, je te remercie Sasha ! Mais si je veux faire un segment avec Nikki pour un de mes matchs, je suis obligée de me tourner vers la personne qui incarne avec Nikki pour savoir si elle est d'accord de faire le segment pour mon match avec moi ou non ?
Contenu sponsorisé
Dicutons barèmes de notation des matchs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant