Forum RPG gratuit, inspiré de l'univers de la WWE. © WWE logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.

¤ 389 ¤
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ven 27 Jan - 13:11
WWE Is Jericho
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: ¤ 389 ¤

¤  389  ¤

La liste.. La liste ne sera pas fichue.. Chris Jericho n'est pas seul. Ils vont réparer les dégâts.. Est-ce seulement possible ? Elle ne sera plus à 100% comme elle était.. Chris Jericho est fou de rage. Mais son ami(e) l'encourage, le soutien.

Chris Jericho | Il.. Il a détruit la liste ! C'est un acte infâme. Tout ça pour une Stupid Idiot au comptoir qui ne sait pas s'occuper de ses clients ! Comment peut-on laisser quelqu'un utiliser la liste comme dessous de verre ? hein ?! Comment peut-on même laisser quelqu'un utiliser la propriété des autres ? .. Tu sais quoi ? Je vais y retourner, et je vais le briser. Démon ? Quel blague ! Dushbag, rien d'autre ! Je vais lui..

Chris se fait couper la parole par son ami(e).

Friend | Chris.. Chris.. Du calme ! Tu sais quoi ? Je pense que tu as raison, il mérite tout ça.. Mais ce n'est pas le moment. Tu as de plus grandes choses à faire. Tu es sur la voie du titre des États-Unis, lui ne ressent que jalousie et envie. Il désire être Chris Jericho mais il ne le peut juste pas. Il a un côté sombre mais loin d'être ton côté sombre. Crois-moi, il n'en vaut pas la peine. Pas tout de suite. Tu l'auras, en ton temps, selon ton plan, selon ton moment. Laisse couler pour ce soir ! Et retourne sur la piste.. Va mettre le feu. Tu es une Rockstar. De plus ils t'attendent pour danser.. J'aimerai ne pas rater ça, mais personne ne doit me voir. Je vais rentrer avec la liste, et t'inquiète pas, elle sera comme neuve. Allez, je compte sur toi pour oublier cet instant car.. I have your back, don't Worry.

L'ami(e) de Chris Jericho part avec la liste et les pages déchirées et humides. Y2J ne peut qu'observer.. Il reste hésitant. Il a tellement de rage en lui.. Mais il sait que son ami(e) n'a pas tort. Il lui faut passer par dessus. On attend quelque chose de bien plus grand de sa part. Il est un mastermind. Il cri donc afin que son ami(e), déjà sortie, l'entende au moins un peu s'exprimer sur ces conseils judicieux et cette aide précieuse pour la liste.

Chris Jericho | Thank you ! You are a real Best Friend..

The King of Bling-Bling rallume sa veste, sourit à nouveau, et repart dans la foule mettre le feu.

389

► 1x WWE Champion
► 1x United States Canadian Champion
► 1x Royal Rumble Winner (2017)
► Power Ranking Elimination Chamber : 4
► Power Ranking WM : 1
► Power Ranking PAYBACK : 1 (+ classement book 1)
► Power Ranking RAW/SD #1 ( Vote du peuple ) : 1 ; Hors classement (tournée)
► Jericho Weekly Power Ranking 15 : 5 ; 1 ; 5 (Tournée) ; 3 ; 7 ; 12 ; 9
Ven 27 Jan - 15:12
Invité
Invité

¤  389  ¤

Fergal boit son verre tranquillement en parlant a la serveuse et lui souriant, oui il la drague un peu quand il voit NWJ arrivé vers lui "Jose je voulais pas mettre une sale ambiance je m'excuse mais voir un mec parler comme sa a une si belle femme et se croire au dessus de tout le monde m'as fait sortir de mes gond maintenant il est parti pleurer dans con coin t'inquiete il reviendras bien, i est encore plus barré que moi je croit" Il allait continuer mais il le revoit arriver sur la piste mais il ne vas pas empirer il reste la a parler avec la belle serveuse et a le regarder du coiin de l'oeil, si il recommence la prochaine fois c'est sur la gueule qu'il prendras le whisky mais il ne vas pas attaquer sans raison, il est bien la et aimerais pas se faire virer. Il regarde aussi Baron qui viens de fracasser un mec au abr non loin de la et rigole, toujours aussi bourrin

389
Sam 28 Jan - 1:13
Invité
Invité

¤  389  ¤

NWJ se fait accoster par le Demon King qui s'excuse plus ou moins pour son altercation avec Jericho.

Si ça n'empire pas et que la fête continue y a pas de soucis amigo, à mon avis vous réglerez cette histoire au Royal Rumble ! Lo siento mais je dois y aller, passe une bonne soirée ! Ah et si tu peux jeter un coup d'oeil de temps en temps histoire que Baron n'envoie pas la moitié de la clientèle à l'hosto... Ça serait cool !

Jose fait ensuite signe à Cha de lui redonner le micro, chose que fait la barmaid bimbo.

389 soyez à l'écoute ! Je vais demander à tout le monde de laisser le milieu de la piste libre ! Car oui, le concours de danse va commencer ! Vous aurez 45 secondes par passage, vous avez normalement déjà prévu la musique avec notre DJ officiel Supa Basta, et d'ailleurs je vais vous demander un maximum d'applaudissement pour notre DJ de ce soir, Supaaaaaaaaaaaaaa Basssstaa !!!

La foule vombrit ! Puis arrive le premier candidat !

Il nous vient de San Antonio, hombres, guapas, faites du bruit pour Jamal !!!

La musique de Party's up in here de DMX retentit et le jeune homme délivre un passage hip-hop lourd !

389 est-ce que ça vous a plus ?!

La foule fait un bruit fou !

Bien bien, on met directement la barre haute, qui est le suivant ?

...

389
[/quote]
Sam 28 Jan - 1:20
Invité
Invité

¤  389  ¤

Fergal continue quand a lui a draguer la belle barmaid, Cha donc et regarde ce "concours de danse" qui il faut le dire ne l'interesse pas plus que sa mais il se doit de faire le coq et impressionner la belle barmaid qui le devore des yeux donc il leve le bras pour accoster NWJ  "Allez je me lance, on vas voir si dans les enfer on nous apprend a danser, c'est pour toi Cha" Il  voit son verre cul sec et se leve demandant une bonne chanson au DJ ce qu'il met et pour le plaisir de tous Fergal nous sort une bonne choré assez souple et surtout en rythme essayant un peu de jouer avec le public qui kiffe avant de finir sur une toupie a la Booker T. Apres sa il retourne a sa place et sourit a la Belle Cha, la il a tout envoyé

389
Sam 28 Jan - 1:50
WWE Is Jericho

¤  389  ¤

Chris Jericho parle discrètement au DJ pendant le passage du démon. Il prévoit quelque chose : Nom de code : Let's Break The Walls Down BABY !

Chris Jericho | Excuse me, let Chris Jericho pass.. Laissez-moi passer ! J'ai d'importantes choses à faire !

Chris parvient à passer et se place au centre de la zone libre afin de participer au concours. Code gestuel pour le DJ : Chris Jericho baisse la tête. Les lumières de la salle s'éteignent. Chris Jericho lève les bras sur les côtés, comme il le fait durant son ancienne entrée sur le ring. sa veste s'illumine, tout le monde le regarde, il est acclamé, encouragé. Tout le monde est excité de voir ce que réserve la Rockstar. Mais son égo va-t-il se mettre sur le chemin?

Chris Jericho lance un "Let's Break The Walls DOWN BABY !" et le DJ lance le son que Y2J lui a donné et le script de sa veste. Et.. Oh mon dieu ! Le countdown de Jericho ! Remixé ! La veste de Jericho ! La lumière suit le count down ! On peut y lire chaque numéro ! Et la foule compte également ! Jericho sait chauffer une salle sans même bouger ! A la fin du Countdown Jericho se retourne et les lumières se rallument ! Jericho cri "Rock'n'Roll BABY !" Et il commence à faire des pas de danse, imitant Ric Flair, puis le démon passé juste avant, puis Booker T .. ! Par la suite il prend une jolie femme dans la foule et la fait danser de façon "Rock'n'Roll" ! Tout au long il se fait entendre en criant, sa voix de Rockstar suit et met encore plus le feu ! La foule suit en tapant des mains alors qu'il soulève la femme pour les mouvements Rock'n'Roll !  Pour la fin de la chanson, le CountDown recommence, la veste de Jericho recommence, et lui s'arrête à chaque numéro apparent, faisant une autre posture, pour finir en penchant la femme en arrière comme Fandango le faisait avec Summer, et il embrasse la femme ! Il la relève et se met sur le côté. La musique fini, acclamé par la salle entière, il se baisse par restant, souriant, bien qu'essouflé.

Chris Jericho | Thank you ! You are what makes Jericho the king of Bling-Bling !

Après avoir salué la foule, Chris Jericho parle quelques secondes à la femme, la remerciant d'avoir participé. Elle semble avoir apprécié chaque moment, même le baiser final ! Chris Jericho ne semble pas étonné et revient vers le comptoir très souriant.

389

► 1x WWE Champion
Sam 28 Jan - 2:15
Invité
Invité

¤  389  ¤

Fergal  le regarde danser un sourire au levres puis quand il fini et viens au bar il se tourna vers lui et se mit a applaudir "Great Job Jericho! On voit bien que toi au moins tu as fait danse avec les star pas comme certain qui ne savent pas aligner deux pas de danse? Ta liste vas mieux? *Il sourit de façon narquoise buvant un peu de son verre* Tu doit avoir sif apres tout sa je peut te payer un verre quand meme?" Il  ne le quitte pas des yeux et on sait tres bien que meme si Fergal est bizarre si il a commencé a lui faire un coup de pute il vas continuer mais que peut-il faire de plus? En tout cas pour le moment il joue le mec hyper sympa et mielleux envers Y2J mais sa e dureras pas longtemps et j'ai peu de ce qu'il a derriere la tete

389
Sam 28 Jan - 2:24
WWE Is Jericho

¤  389  ¤

Chris Jericho perd légèrement son sourire lorsque le démon vient à sa rencontre. Il l'écoute puis, commandant un verre, lui répond, retirant sa veste veste.

Chris Jericho | La liste est en sécurité. Loin des salles pattes de Stupid Idiots capables de lui faire du mal. Je peux me payer un verre tout seul "démon", tu agis tellement bizarrement qu'il est dur de voir à travers toi. Qu'est-ce que tu veux, Junior ? Réellement ?

Y2J le fixe, il est méfiant avec ce grabuge qu'à causé le demon's king.

389

► 1x WWE Champion
Sam 28 Jan - 10:30
Invité
Invité

¤  389  ¤

Y2J a fait forte impression dans le concours ! NWJ se demande qui aura le courage de passer derrière, et il n'a pas le temps de motiver les participants au micro grace à sa verve qu'une chanson bien connue des fans de la défunte WCW retentit dans le club !!!

Glenn Gilberti alias Disco Inferno fait son entrée sur la piste ! Les plus jeunes s'esclaffent dès ses premiers pas de danses, se demandant d'où sort cette pâle copie de Travolta !
Mais lorsqu'ils regardent autour d'eux, ils voient que le public semble suivre le disco dancer ! En effet tous ceux qui ont reconnu Disco Inferno s'empressent de l'applaudir ou de danser le disco, trop heureux de pouvoir dire qu'ils ont dansé sur la même piste que Disco Inferno !
Les jeunes néanmoins ne suivent pas, jusqu'à ce qu'ils voient que No Way Jose lui-même est emballé par le passage de ce nouveau candidat !
Ils se laissent alors aller et tout le monde se met en mode Disco !

389 ... Il est de retour ici et nulle par ailleurs, les fans de WCW l'ont tout de suite reconnu, mettez moi le feu pour Discooooooo Infernoooooooo !!!

La foule manifeste son enthousiasme !
Les 45 secondes allaient se terminer lorsqu'on entend une voix provenant du bar...

Hey gros nase ! Tu veux pas nous remettre de la vraie musique, le Disco est mort ! Alors remballe et retourne d'où tu viens tocard ! Sinon je me ferai un ...

No Way Jose n'a pas le temps de remettre le rabat-joie à sa place que la voix s'arrête d'elle-même... NWJ reprend le micro...

389 qui osera passer après Y2J et Disco Inferno ? Un méga cocktail à gagner pour le ou la courageuse ! J'ai envie de dire, mais que fais Fandango ?!
Allez guapas, montrez que les femmes savent aussi bouger !
Ou un autre hombre ?

Du côté du bar, Cha, la barmaid, s'approche de Baron Corbin ...

Corbin mon chou, ce mec était un c*nnard d'accord, mais si tu continues à écraser la tête des gens... Y a un moment où j'ai pas que ça à faire d'éponger le sang sur mon comptoir... Tu veux bien faire un effort pour moi ?

Elle affiche son plus mignon sourire, Corbin qui était resté le regard fixe sur son verre pendant la requète de la barmaid bimbo, relève la tête pour lui répondre:

Mets-moi une autre bière.

389
Mar 31 Jan - 0:21
#Huglife
DC : Emma/Dana
Profession : Wrestler
Alignement : Face <3
Style : Technical / Brawler
Theme Song : Turn It Up !
Origine : San José, Calif\ò/rnia

¤  389  ¤

Sasha regarde toutes ces scènes surprenantes et divertissantes en retrait.

Malgré les exhortations de No Way José elle n'a guère envie de se trémousser en public, pas tant qu'elle n'aura pas bu un peu plus en tout cas, car malgré tout, en dehors des storylines et du catch se mettre autant en avant ne la met pas forcément des plus à l'aise.

Se dirigeant vers le bar elle remarque Corbin qui malgré l'affluence pour l'espace d'abreuvement voit son espace vitale empiété par personne. Serait du fait de agressivité du bonhomme ? Elle décida cependant de se poser à coté de lui pour commander une nouvelle boisson.

The Lone Wolf in a club... astounding.
Je suis trop curieuse, je ne peux résister à me demander comment tu te retrouve à faire équipe avec No Way José...

389

Présentation  /  Wiki  /  Moves  /  Entrance  /  Images

Mar 31 Jan - 11:10
Invité
Invité

¤  389  ¤

Corbin savourait sa bière, lorsqu'une voix plutôt familière le dérangea :
"The Lone Wolf in a club... astounding.

Je suis trop curieuse, je ne peux résister à me demander comment tu te retrouves à faire équipe avec No Way Jose..."

C'était the Boss, $acha Banks. Corbin lui répondit sans lui adresser un regard.

Marrant comme question, de la part de quelqu'un qui fait équipe avec Billie Kay...
Mais si tu veux tout savoir, moi-même parfois je me pose la question...
Disons que lorsque j'ai considéré d'accepter l'offre de Kevin Nash, je n'aurai jamais imaginé qu'il puisse voir chez Jose le talent qu'il voyait chez moi.
Une fois arrivé à la salle d'entraînement, Jose est arrivé...
J'ai pensé à partir immédiatement, puis je me suis dis que quitte à être venu, autant profiter d'un entraînement gratuit avec Kevin Nash. On est rentrés dans la salle, on s'est entraînés, et en fin de scèance, Nash nous a mis en opposition.
J'ai affronté Jose...

Et ?

Et ce mec a beau être une blague ambulante, et être plus proche d'un palmier que d'un être humain...
Il sait se battre... Il est même très coriace...
Et je respecte ça...
Pour le moment...
Et toi ? C'est quoi tes projets avec Billie ?

389
Mar 31 Jan - 12:43
#Huglife
DC : Emma/Dana
Profession : Wrestler
Alignement : Face <3
Style : Technical / Brawler
Theme Song : Turn It Up !
Origine : San José, Calif\ò/rnia

¤  389  ¤

Sasha jette un regard et vérifie que Billie Kay est bien éloignée pour répondre :

Improbable aussi, hein ?

Cela ne l'était pas forcément au début. Charlotte me menaçait, Emma la menaçait, j'ai proposée une association lors de Clash of Champions pour se protéger de leurs attaques répétées en backstage. Mais au final, ça n'a pas servis à grand chose sur ce point. Alors on fait des tag team matchs et on a gagné à chaque fois... et Stephanie a organisée ce match en vue d'Hell in a Cell que j'ai eu contre Peyton Royce, que Billie a arbitrée et que j'ai perdue... Là j'ai beaucoup réfléchie si j'allais me venger ou non... mais je n'ai rien fait tous de suite... J'ai préférée utiliser ça pour lui faire du chantage pour qu'elle m'aide à vaincre Nikki qui ne gagnait qu'avec le soutien de sa sœur. Si je l'affrontais il me fallait aussi un soutien. Mais j'ai commencé à vraiment réaliser que cette association me nuisait. Billie me prenait tout, mon nom, mes moves, j'étais son faire valoir... J'ai tentée de l'avoir aux Survivor Series, de jouer double jeu face à elle, mais je me suis fais éliminée par Charlotte et Stephanie m'a haïe à partir de ce moment et ne m'a pas donnée l'opportunité qu'elle m'a promise si je rejoignait sa team. Avec Billie, j'ai coupée les ponts pour me concentrer sur la ceinture de Ted Dibiase et ce dernier disparait du jour au lendemain...
J'ai l'impression d'être maudite parfois.
Mais à présent, ça va être différent. Je vais inverser la vapeur et je ne vais pas louper Billie...

389

Présentation  /  Wiki  /  Moves  /  Entrance  /  Images

Mar 31 Jan - 22:13
Invité
Invité

¤  389  ¤

Corbin écoutait vaguement la Boss...

Ouais, on dirait que la "women revolution" empêche pas les petites querelles de gonzesses...

Sur ces belles paroles, le Lone Wolf finit sa bière, et en recommande une autre. Pendant ce temps, sur la piste No Way Jose continuait l'animation.

Attention attention ! On vient de me prévenir que du très très lourd arrive, vous allez pouvoir jumper avec elle ! Puisque oui, notre grand concours accueille sa première participante féminine, c'est parti amigos ! Enflammez vous pour... NAOMI !!!

Les lumières passent en blacklight complet dans tout le club, Naomi fait son entrée remarquée, puis rejoint le centre de la piste pour danser. Dès son apparition elle a déjà convaincu la foule qui s'éclate avec elle sur la musique, tout en admirant ses talents de danseuse. Tout le monde se remémore alors qu'elle a été danseuse sur la tournée du chanteur Flo-Rida !
Elle finit son passage, sous les acclamations de toute la boîte, sauf Baron Corbin évidement... Y aura-t-il un autre candidat(e) ?

389
Mar 31 Jan - 22:46
WWE Is Jericho

¤  389  ¤

Après un silence pesant entre Chris Jericho et Devitt Fergal, ce dernier part sans dire le moindre mot. Chris Jericho se retourne donc dos au bar, observant la scène, verre à la main.

Chris Jericho | Ce gosse ne s'arrête jamais, hein ? Il est temps de partir, je dois m'occuper de la liste, et préparer.. autre chose.

Cha | Euuh, vous me parlez monsieur.. Jericho ?

Y2J tourne sa tête, surpris.

Chris Jericho | Euh, excusez moi, quoi ? Hein ? Qu'avez vous dis ?

Cha | Je demandais si vous me parliez..

Chris Jericho | Évidemment que non, You Stupid Idiot ! Par contre.. Désolé pour le verre de tout-à-l'heure.. Mais essayez d'être davantage au service client! Je veux dire, que ce serait-il passé si ma liste était tachée ?? Elle l'est.. Mais ce n'est pas votre faute. Mais j'aurai pu mettre ça sur votre dos. Mais Chris Jericho est bien trop élégant pour ça ! Wait.. Jizz on dirait Sexy Old Piñata Chris Jericho.. Il faut vraiment que j'y aille.. Mais je ne peux pas partir !

Cha | Merci.. Je suppose.. Mais pourquoi vous ne pouvez pas partir ? Pas que je le souhaite évidemment, mais vous êtes libre M.Jericho.

Chris Jericho | Actuellement, je me sens plutôt comme.. Enfermé dans cette cage de requin.. Mais avec une énorme foule cette fois. Wait, de mauvais souvenirs remontent.. Lock me in Mannnn

Y2J lève les bras sur les côtés avec une tête désespéré. Cha par contre.. est gênée.

Cha | Euh, M.Jericho, ça va aller, vous êtes libre.

La rockstar sourit et baisse les bras.

Chris Jericho | Voilà ! CA c'est un service client ! Vous faites des efforts, c'est très bien. Mais je me sens quand même enfermé, je dois attendre le résultat du concours de danse, et surtout, repartir avec mes places pour le Rumble.

Cha | Vous êtes plein de surprises, je crois que je vais commencer à vous apprécier ! Patience ! Je vous serre un autre verre ?
The Living Legend pose son verre vide au comptoir et acquiesce de la tête avec son sourire de Rockstar. Il observe ensuite la femme partir à la préparation avant de retourner son attention sur la foule.

389

► 1x WWE Champion
Mar 31 Jan - 23:39
ШøレŦㄕΛƇҚ
Origine : The Phenomenal One

¤  389  ¤

Alors que Y2J attendait son verre et les résultats, un homme, sous sa capuche, s'adressa à lui.

... | Belle performance tout à l'heure. T'es vraiment multi-talents...

Jericho tourne la tête, avec un air mélant mépris et surprise devant l'audace de cet inconnu. Mais lorsqu'il retira sa capuche, le King of Bling bling reconnu le Phenomenal One AJ Styles !

AJ Styles | J'ai pas eu l'occasion de te croiser depuis ton retour, mais content de te revoir en tout cas. Je me demandais justement, qui sortirai vainqueur du Royal Rumble match... Tu comptes y participer ? Un Y2J vs AJ en main event de Wrestlemania me tenterai bien personnellement.

AJ sourit, attendant la réponse du canadien.

389

1X WWE champ : ( 16/01/17 - ... )

Wiki
Mer 1 Fév - 0:02
WWE Is Jericho

¤  389  ¤

Le visage de Chris Jericho change directement en découvrant le visage de l'homme qui lui adresse la parole. Il se mit à sourire et répond.

Chris Jericho | Well well, The Champ that runs The CAMP ! Welcome him Mannn ! C'est bon aussi de te revoir AJ. Pour le Royal Rumble, j'ai mes plans et mes secrets. Mais je pense au Royal Rumble Match oui.. Après avoir récupéré ce qui me va de droit, je prendrai ce tremplin pour te faire face à nouveau, pour qu'on puisse.. Tu sais, remonter le niveau de WrestleMania, y fait ce que l'on fait de mieux toi et moi : Créer des matchs incroyables, des matchs épiques où à chaque moment l'adrénaline et la tension est à son comble, où on ne sait jamais qui pourra gagner tellement la dispute est réelle.. The Best Phenomenal Ones in one single match. Que je gagne le Rumble ou non, je finirai bien par te faire face, Junior.

Y2J reçoit son verre et sourit à Cha pour la remercier.

389

► 1x WWE Champion
Contenu sponsorisé
¤ 389 ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant