©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.

¤ 389 ¤
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mer 1 Fév - 0:35
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: ¤ 389 ¤

¤  389  ¤

AJ Styles | Avec plaisir Chris. J'y vais, bonne chance pour le concours, à bientôt j'espère.
Cha, tu remercieras Jose de ma part, bon courage pour la fin de soirée, bises.

AJ se dirige vers la sortie, fait un léger signe de la tête à Baron Corbin pour lui dire aurevoir, ce dernier en fait de même, et AJ Styles quitte le 389.

389
Mer 1 Fév - 11:59
Invité
Invité

¤  389  ¤

Alors qu'AJ quittait le club, No Way Jose monte sur l'estrade et demande l'attention de tout le monde. On dirait bien qu'il était temps de révéler les résultats du concours de danse, qui allait récupérer deux places VIP pour le Royal Rumble ?!

Attention attention 389 ! Il est temps de passer aux résultats ! Ce fut très serré, et avant d'annoncer le gagnant, j'aimerai qu'on applaudisse très fort tous les candidats !

La foule s'exécute...

J'ai le résultat sur ce tout petit bout de papier ! Et le gagnant du grand concours de danse du 389 est...

Le DJ met un roulement de tambour. No Way Jose regarde le nom du vainqueur sur la bout de papier, et alors qu'il allait l'annoncer, son regard tombe sur Chris Jericho accoudé au bar, et qui semble attendre serein la prononciation de son nom.
Jose regarde à nouveau le papier, puis Jericho. Il se mord les lèvres furtivement puis annonce...

CHRIS JERICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Tout le monde applaudit le grand gagnant ! Le DJ passe le theme song du Ayatollah of Rock&Rolla, tandis que No Way Jose invite Y2J à le rejoindre pour récupérer son prix.

Jericho rejoint NWJ sur l'estrade sous une standing ovation.

Chris ! Voici tes deux places VIP pour le Royal Rumble ! Félicitations ! Quelques mots ?

389
Mer 1 Fév - 12:22
WWE Is Jericho
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold

¤  389  ¤

De son air fier et arrogant, Y2J a attendu la prononciation de son nom, et de la même manière, il rejoint No Way Jose, puis sort son petit sourire de coin en acceptant son prix.

Chris Jericho | Et bien, merci beaucoup, merci à vous tous, vous avez été géniaux, surtout cette femme qui a accepté de danser avec moi à l'impro, je sais qu'on ne refuse pas une telle chose de Chris Jericho, mais tout de même, c'était sacrément bien. Alors j'aimerai offrir une des places à cette ravissante femme! Je n'ai besoin que d'une place, et je l'ai ! Applaudissez cette femme, et qu'elle vienne chercher son prix !

Y2J Applaudit avec le reste de la foule pendant que la femme, souriante et surprise rejoint les deux hommes. Jericho lui offre une des place en parlant en son honneur.

Chris Jericho | Ce soir, ce n'était pas seulement 389 is Jericho. Ce soir, c'était 389 is YOU. Ne changez pas, vous êtes géniale, bravo et un grand merci.

Sous un tonnerre d'applaudissements pour cet honorable geste, Chris Jericho essaye de reprendre la parole.

Chris Jericho | Quiet please. Be quiet. Je voudrai également, et surtout, remercier No Way Jose d'avoir organisé cette fête qui a été une très grande réussite et n'est certainement pas encore finit. Cependant, Y2J ne peut rester plus longtemps ! Je sais, that's a shame. Mais je repassera avec plaisir si Jose refait une fête ! Et après tout, cette soirée est en son honneur. Alors, Jose, pour cette soirée, malgré quelques Stupid Idiots.. pour cette soirée très réussie, je vais.. t'offrir.. A welcome gift. Je vais t'offrir.. The HUG.. Of Jerichooooo.. Come here Mann !

La foule acclame cette action alors que Jericho donne un petit hug à l'hôte de la soirée avant de partir, criant "ROCK'n'ROLL BABY !", faisant le show en se frayant un chemin vers la sortie.

389

► RAW's General Manager (Actuel)
► 1x WWE Champion
► 1x United States Canadian Champion
► 1x Royal Rumble Winner (2017)
► Power Ranking Elimination Chamber : 4
► Power Ranking WM : 1
► Power Ranking PAYBACK : 1 (+ classement book 1)
► Power Ranking RAW/SD #1 ( Vote du peuple ) : 1 ; Hors classement (tournée)
► Jericho Weekly Power Ranking 15 : 5 ; 1 ; 5 (Tournée) ; 3 ; 7 ; 12 ; 9
Jeu 2 Fév - 9:39
Invité
Invité

¤  389  ¤

Après sa dernière séance de sport, Cena a un Rdv de prévu avec la championne des Women's, la talentueuse, la célèbre Nikki BELLA ! Habillé en tenue chic, il entre dans le club de discothèque. Cena arrive à l'intérieur de la boîte de nuit et voit quelques superstars de la WWE mais il décide de ne pas se mélanger à eux, la seule personne qu'il voulait voir ce soir, c'était tout simplement Nikki, il se dirige vers le bar et discute un peu avec le barman, le barman lui demande si le champ veut boire quelque chose mais Cena répond que pour le moment, il attend quelqu'un et que ça serait malhonnête de commencer sans elle... Cena attend donc Nikki patiemment...

John CENA | *J'espère qu'elle ne me laissera pas en plan et qu'elle viendra à ce RDV... Au lieu de tout le temps penser à sa ceinture, son titre qu'elle détient depuis de nombreuses semaines...*

389
Jeu 9 Fév - 10:28
Invité
Invité

¤  389  ¤

Le concours de danse vient de se terminer, Jericho est parti, et les danseurs ont repris pleine possession de la piste. On retrouve dans un coin No Way Jose avec le danseur de hip-hop...

Ecoute amigo, como decir ? Tu peux garder un secret si je t'offre une belle récompence derrière ?

Le breaker, intrigué, acquiesce.

Ne m'en veux pas, mais en fait c'était toi le gagnant du concours. Après tu connais Jericho, il n'est pas méchant, quoi que... Mais ça aurait été tout un scandale s'il n'avait pas gagné ! Et puis je me suis dit que ça t'arrangerait qu'en contre-partie je te donne deux places pour le Rumble, plus consommation gratuite au 389 à vie ?

Le breaker archi content accepte le deal, remerciant même NWJ au passage ! Puis il retourne danser pour fêter ça !
Au loin NWJ voit John Cena quitter le 389 ! Il est un peu surpris de le voir déjà parti, mais n'a pas tellement le temps d'y réfléchir car il entend une musique à laquelle il ne peut résister, et il retourne sur la piste !
Encore une belle soirée passée au 389 !
Jusqu'à la prochaine ...

389
Ven 3 Mar - 10:08
Invité
Invité

¤  389  ¤

Nouveau clan et nouvelle soirée au 389 ! No Way Jose, le premier à arriver et le dernier à sortir est déjà sur place. Kevin Nash est en charmante compagnie au coin VIP, Carmella se déhanche sur la piste, Styles traîne dans les environs, tandis que Corbin fait son entrée. Comme à son habitude il s'installe directement au bar, avec son air toujours aussi aimable.

No Way Jose | ¡ El Lobo Solitario ! Tu vas bien amigo ?

Corbin regarde furtivement Jose et hoche la tête.

No Way Jose | Toujours aussi causant... Jean sweat capuche ? Tu t'es encore mis sur ton 31 ! Tu as de la chance que je possède des parts dans l'établissement !

Baron Corbin | T'as fini ?

No Way Jose | ¡ Mierda Baron ! On est coéquipiers, on est dans le même clan ! On devrait communiquer un peu plus hermano ! J'ai sauvé tes petites fesses au Royal Rumble, je demande pas de merci, mais tu pourrais faire un effort !

Baron Corbin | J't'ai rien demandé.

No Way Jose | ¡ Bueno ! Bonne soirée quand même !

No Way légèrement déçu mais pas surpris retourne vers la piste. Cha, la barmaid, a assisté à la scène et s'avance vers Corbin.

Cha | T'es un peu dur avec lui tu crois pas ? Jose est atypique c'est sûr, mais il n'est pas méchant tu sais.

Baron Corbin | Peut-être que moi oui..

Baron finit son verre d'une traite, puis se dirige vers la sortie. Cha le regarde partir en laissant échapper une phrase...

Cha | Comment on peut être aussi sexy et aussi con ?

AJ Styles | Tu parles de Nikki Bella ?

Pendant qu'elle regardait Corbin quitter la boîte, Cha n'avait pas vu le Phenomenal One s'installer.

Cha | Hein ? Oh AJ tu vas bien ? Non je réfléchissais à voix haute c'est rien.

AJ Styles | T'aurais pas vu Baron ? Je l'ai vu ici y a quelques secondes, mais le temps d'arriver...

Cha | Il vient de sortir, mais tu peux encore le rattraper j'pense.

AJ remercie la barmaid et se fraye un chemin vers la sortie...

389
Jeu 30 Mar - 7:20
Invité
Invité

¤  389  ¤

Il est 7h du matin, et étonnamment, le 389 n'a pas encore fermé ! Toute la boîte l'a remarqué, mais après tout, autant en profiter. Et alors que le jour se lève, No Way Jose, le fêtard invétéré de la Wolfpack, prend son micro et va se placer à côté du DJ résident du 389, "Chaplin".

No Way Jose | ¡ Ola 389 ! Cette semaine c'est Wrestlemania ! Et pour le plus grand évènement de l'année on vous a préparé la plus grosse party de l'année aussi, est-ce que vous voulez en être ?!

La foule montre bien entendu son approuvation.

No Way Jose | Et bien ça tombe bien, puisqu'en plus de Wrestlemania, le 389 a autre chose à fêter... Je pense que vous l'avez remarqué, mais le 389 aurait dû fermer il y a déjà 1h. Et bien sachez amigos, que ce ne sera plus le cas puisque le 389 vient d'acquérir la licence 24/24 !

La foule exulte suite à cette nouvelle ! Certains sont encore sous le choc de l'annonce !

No Way Jose | ¡ Et pour fêter ça dignement amigos, je vais vous demander de faire une ovation à notre guest, le 'Nature boy' Ric Flair !!!

La musique du double hall of famer retentit, et la légende vient rejoindre No Way Jose sous un tonnerre d'applaudissement...

Ric Flair | Wooo ! Je ferai court car les longs discours n'ont rien à faire dans une fête digne de ce nom, alors messieurs, et surtout mesdemoiselles, j'espère que vous êtes en forme, car "The Nature Boy" Ric Flair n'est pas près d'aller se coucher ! Wooo ! You want to be the man, you've gotta beat the man ! Wooo !

No Way Jose | ¡ Haceis ruido para Ric Flair ! Comme il a si bien dit, de trop long discours n'ont pas leur place dans une fête ! Alors amusez-vous bien, et restez avec nous pour d'autres surprises !

Chaplin remet la musique, et la soirée continue, ou plutôt la journée commmence...

389
Jeu 30 Mar - 22:41
Invité
Invité

¤  389  ¤

On est a quelque jour de Wrestelmania, Billie sait qu'il faut se détendre, elle décide donc d'aller au 389, ou elle n'avait pas fait grand chose la dernière fois. Elle retourne dans cet établissement. Elle espère que cette soiré va bien se passer. Elle est venue en jupe, elle veut faire montrer qu'elle est la Boss. Alors elle va sur la scène.

Billie Kay | Bonsoir le 389, je suis Billie Kay, et je suis contente d’être avec vous. Cette nuit vous aurez l'occasion d’être avec la Real Boss, et cette soirée sera une soiré pour une Boss. Bonne fête a tous

Le public est contente, en plus Billie lance des bague, des colliers pour le public. Elle lance une musique de son pays, un groupe qui avait sa musique d'entrée en indy.

L'australienne vient voir Ric Flair, qu'elle avait rencontrer au performance Center, elle espère qu'il va la draguer, car elle a envie de lui mettre un râteau. Elle voit aussi No Way José

Billie Kay | Salut vous deux, je suis contente de vous revoir. On est a quelque jour de Wrestelmania, et je suis presser d’être sur cette Stage.

Tenue :

389
Ven 31 Mar - 18:14
Invité
Invité

¤  389  ¤

... | Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

Voilà ce que s'est dit AJ Styles en passant devant le 389 ! Il faisait tranquillement son footing matinal pour se rendre au Raging's Gym, mais on ne peut pas dire que No Way Jose et ses amis passent inaperçus ! AJ hésite, puis se dit qu'il doit aller voir ce qui se passe...

Il salue les videurs, puis se fraye un chemin dans la foule. Il ne pensait pas qu'autant de personnes pouvaient être dispo pour faire la fête en pleine journée ! Surtout un vendredi matin ! Il aperçoit enfin No Way Jose un peu plus loin sur la piste, mais avant qu'il n'ait pu l'appeler, il se fait surprendre par un...

Ric Flair | Wooo !

Styles se retourne surpris.

AJ Styles | Ric ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Ric fait la moue en levant une coupe de champagne dans une main et en levant l'autre derrière une mannequin qui l'accompagne.

AJ Styles | Question bête évidemment...

Ric Flair | Par contre toi mon ami faire la fête comme ça à 48h d'un des plus gros match de ta vie, ce n'est pas très sérieux ! On est plus dans les 80's Allen...

AJ Styles | Que, quoi ? Ah non non, je passais par là j'allais...

Ric Flair | Wooo ! N'en dis pas plus Allen, je vois que tu es aussi bon que moi pour trouver des excuses ! C'est à cause de ça que j'ai perdu ma première femme, et la deuxième... La troisième aussi d'ailleurs...

AJ Styles | Ric ça a été un plaisir de te voir mais je dois filer, comme tu l'as dis ce n'est pas sérieux de rester, je vais retourner à l'entraînement.

Ric Flair | Hummm, oui, à l'entraînement hein ?

Ric regarde la mannequin à côté de lui puis fait un clin d'oeil à AJ.

AJ Styles | Ah non, non c'est pas du tout ça...

Ric Flair | Ça va Allen, qui suis-je pour juger ? Fais donc comme il te plaira ! Bonne chance pour dimanche ! NWJ m'a dit qu'il organiserait une fête monstrueuse pour ta victoire, alors je compte sur toi !

AJ Styles | Ok, merci, je suppose... On se voit vite.

Ric Flair | Wooo !

Le WWE champ salue le double Hall of Famer puis se rejoint NWJ.

AJ Styles | Jose ! C'est quoi ça ?!

No Way Jose | ¡ Ola hermano ! Tu es venu finalement ? Je me suis dit qu'avec ton match t'éviterais. Attends je vais faire une annonce micro...

AJ Styles | Non ! Surtout pas non. Je passais juste voir si tout allait bien, je dois aller au Raging's Gym. Je savais pas que le 389 pouvait ouvrir de jour.

No Way Jose | Ah ok, je me disais aussi... ¡ Si ! On fête la licence 24/24 !

AJ Styles | Ça ça veut dire qu'on va encore moins te voir.

No Way Jose | Mais vous saurez toujours où me trouver !

AJ Styles | Bon je file. Pense à ton match, rentre pas trop tard, ou trop tôt, enfin tu vois ce que je veux dire...

No Way Jose | ¡ Que si hermano ! Bon courage pour ton entraînement. Je vais pas tarder à y aller aussi de toutes manières.

Les deux amis se saluent et AJ quitte les lieux. Et alors qu'il reprend son jogging vers sa salle d'entraînement, il entend la musique du 389 au loin, et il ne peut s'empêcher de sourire...

389
Contenu sponsorisé
¤ 389 ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3