©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.

Good Bye the Queen ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mer 1 Fév - 15:53
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Good bye the Queen

Alors que la WWE est en tournée pour une série de shows tout au long de la semaine d'ici le prochain Supershow Live qui se tiendra Dimanche, Sasha Banks fait son entrée dans la petite salle de spectacle locale...

Et la réaction de la foule est évidemment chaleureuse tandis que la lutteuse apparait. Elle avance vers le ring en souriant à tous les fans le long de l'entrée et touche de nombreuses mains tendues.

Puis elle monte entre les cordes, micro en main, car elle n'est pas venu pour se battre, mais pour parler de son adversaire du Dimanche : Charlotte.

Sasha Banks | Merci ! Merci ! Merci à vous tous pour cet accueil !
C'est toujours avec un immense plaisir que j'entame ces tournées locales et je ne suis jamais déçue ! Il y a une chaude convivialité dans ces petits shows que l'on ne retrouve nul part ailleurs. C'est s'y agréable d'être au plus proche de ses fans.
Je m'y retrouve moi même quand il a 10 ans j'étais comme vous tous, de l'autre coté de la barrière pour voir mes lutteurs et mes lutteuses préférés en action. Je rêvais alors de moi aussi monter sur ce ring, un rêve un peu fou et pourtant... pourtant ! Il ne faut jamais abandonner et toujours poursuivre ses rêves les plus fous ! Aujourd'hui vous me regardez, mais demain regardez-vous, vous aussi vous pouvez faire ce dont vous rêver !

Face à ce discours, le public applaudit et entonne quelques chants, mais Sasha veux entrer dans le vif du sujet.

Sasha Banks | Bien tristement, face à nous, il en aura toujours pour contredire ces encouragements. Ceux qui naissent dans la richesse, grandissent dans la richesse et dénigrent tous ceux qui ne sont pas comme eux. Pour eux, ils ne faut pas se battre pour réussir, car il leur suffit de tendre la main pour avoir ce qu'ils veulent. Ils ne donnent leur chance à personne d'autres que leur petit cercle familiale. Vous avez tous rencontré ce genre d'individus arrogant qui ne respectent personne et que personne ne doit respecter ! Ne pliez jamais face à ces gens !
La WWE ne fait guère exception, ils peuvent être légion, mais la pire de toutes que j'ai pu rencontrée est bien Charlotte.

Grosse huée envers Charlotte.
Mer 1 Fév - 15:56
DeviLee.
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Re: Good Bye the Queen ! [Libre]
Je réponds, j'édite. Very Happy

Hello darkness.
Your worst nightmare.

•5x Women's Champion with. Nikki Colace
•1x RAW Women's Champion with. Nikki Colace
•1x Women's Champion with. AJ Lee
•1x Championne de l'année with. Nikki Colace

Mer 1 Fév - 16:24
Téyo !
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR

HOLD UP ! The Queen is here !

Suite aux provocations de Sasha, la belle Charlotte ne se fait pas prier pour venir à son tour dans cette petite salle de spectacle. Sa musique résonne et des centaines de huées sont entendues.

La reine est sur le ring , face à son adversaire de SuperShow, elle prend la parole...

Charlotte Flair|Oooh, Merci ! Merci ! Merci chers fans de cet accueil,boohooohooo....Mon dieu Sasha ce que tu est pathétique ! Ou est passé l'arrogante petite fille qui criait "I screw all of you" au public lorsqu'elle me prenait mon titre de NXT ? Partie très loin visiblement. C'est agréable d'avoir le soutien du public hein ma petite ? Surtout dans ton cas ou on essuie les défaites semaines après semaines. "Je rêvais moi aussi de monter sur ce ring, ne jamais abandonner" pitié épargne nous tous ces beau discours minables que seul Bayley et John Cena peuvent nous sortir. On s'en fiche Sasha de tes rêves, on veut des résultats ! On s'en fiche de savoir que c'était ton rêve de monter sur un ring, ou que c'était ton rêve de devenir une grande championne. D'ailleurs ça te fait quoi de te dire que ce rêve tu l'a réalisé pendant...27 jours ? La ou moi je l'ai réalisé pendant près de 310 jours ? N'essaie pas de passer un message aux petites mioches en manque de confiance en elles qui te regardent, ne leur conseille pas de réaliser leurs rêves, pour la simple et bonne raison que si il y en a bien une mal placée pour transmettre l'espoir : c'est toi ! Tu pense que ces gamines vont t'écouter ? Tu pense qu'elle vont se dire "ah ouais elle a trop raison celle qui se blesse une fois tous les 36 et qui s'est faite démolir par Charlotte au moins 5 fois !" ? Reste à ta place, c'est à dire derrière ce rideau noir, parce que c'est désormais la bas que tu séjourne et exerce une activité dans laquelle tu excelle : me regarder dominer la division féminine ! Parce que dois-je rappeler que depuis mon retour en....Novembre ? Oui, Novembre, je suis restée invaincue, et jamais on ne m'a river les épaules.

Les huées se font entendre alors que la belle Charlotte n'en a pas fini avec la petite Sasha Banks...

Charlotte Flair| Ceux qui naissent dans la richesse et grandissent dans la richesse...Quelle belle égoïste et fermée d'esprit tu fais la ma petite Sasha. Désolée si tu est née dans une maison banale au sein d'une famille banale dans ton vieux Boston, et que moi j'ai grandis dans une famille de champion à la ville reine. Je comprend que tu puisse rêver ma vie mais la dénigrer ne t'aidera pas surtout quand on voit la tienne. Mais tu vois petite idiote, pendant que d'autres gamines comme toi se contente de rager sur ma vie, et rêve la leur. Moi je vis mon rêve, et je regarde toutes ces petites m***** de haut. Moi j'ai réussi, et pas vous. Pardon si ça te rend triste. Tu pense que je n'ai pas travailler ? Que je ne me suis pas battue pour avoir le succès ? Tu crois que mon père à passer un coup de fil à Nikki Bella pour la forcée à perdre son titre diva ou quoi ? Pauvre sotte que tu fais. Je n'y peut rien si t'a du passer ton adolescence à écumer les fédérations indépendantes et miteuses la ou moi j'ai atteint le prestige directement pour la simple et bonne raison qu'on a reconnu mon talent. Mais je peut te garantir que j'ai travailler dur. J'ai remporté un tournoi pour le titre de championne de la NXT, ce que tu n'a pas su faire puisque tu avais échoué à ce tournoi te faisant éliminée par je crois Alexa Bliss ou une autre lutteuse supérieure à toi, il y en a tellement. J'ai battu Nikki Bella, Paige, Becky, Brie, Natalya, TOI, Asuka, et bien bien d'autres alors regarde bien ma vie, et compare la à la tienne. Il y a un océan de différence.

Crédit Segment :Téyo Moon

Mer 1 Fév - 18:33
DeviLee.
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.

bring me to life.

My spirit's sleeping somewhere cold
Until you find it there and lead it back home -- Call my name and save me from the dark, wake me up. Bid my blood to run, I can't wake up

C'était le moment de faire mon intervention. Sasha Banks, une femme destinée à un sombre avenir, tentais sans cesse de faire entendre sa voix, sans cesse de rabâcher qu'elle méritais l'o et la gloire. Mais quand était-il de son niveau ? Était-elle assez forte pour battre l'actuelle championne ? Étais-elle, moralement prête ? Distraite et insouciante, Sasha pensait que son prochain combat, qui se déroulerais face à Charlotte Flair, serais facile. Mais c'était sans comptez sur l'actuelle Championne, la Poison Queen n'était pas prête de laisser son titre lui filer entre les doigts. J'en avait marre, ça suffisait, assez ! Ces deux folles dingues voulaient me pousser à bout en se tirant les cheveux à tour de rôle. Puis se fut au tour de Charlotte de faire son entrée, sa vanité et son odieuse façon de s'exprimer me rendais folle de rage. Pauvres petites fleurs perdues dans un océan de merveilles.. elles e battaient pour une cause perdue d'avance. Vêtue d'un ensemble blanc et d'escarpins, je saisit ma ceinture entre mes bras et fait signe à un des officiels présent de déclencher mon thème song.

Toujours aussi sûre de moi, je lance un regard en coin vers Brie. Nous soufflons un bon coup et c'est à nous ! Nous faisons notre entrée, avec classe comme d'habitude, le sourire aux lèvres. Je tiens fermement mon titre contre moi, avec l'intention d'en époustoufler quelques uns. Je descends la rampe d'accès avec une vivacité incroyable, me proclamant Reine, il ne manquait plus que le trône. Peu importe le nombre de personnes présente, j'était leur unique héroïne. A peine arrivée à coté du ring que l'on me tends un micro, c'est avec empressement que je m'en saisit. Le temps de grimper entre les cordes, je prends la parole, coupant par la même occasion ce débat barbant.

« STOP ! Qu'est-ce dont ces chamailleries insignifiantes et ces discours barbants ?! Petite piqûre de rappel, l'unique Reine, l'unique femme sous les feux des projecteurs, c'est moi ! Aucune de vous d'eux n'est supérieur, sûrement pas ! »

Une fois au centre du ring, je lance un regard dédaigneux vers ces deux femmes, répugnantes.. Tout en leur lançant un regard noir, ma ceinture file de mon bras pour être replacer sur mon épaule, l'entourant tel une vipère. Cette ceinture, je m'était battue pour l'avoir, et ça, elles semblait l'oublier. Je repris rapidement la parole, Brie me secondant, et surveillant ces deux hyènes.

« Aussi, je profite pour vous rappelez une chose, unique mais assez étonnante ; même si l'une de vous gagne ce match, au royal rumble je repartirais toujours championne. Quitte à vous faire une frayeur, je m'en suis toujours sortie. Alors, à qui le tour ? Serais-ce ton tour Sasha, de te faire humilier ? Ou.. toi Charlotte de te faire une deuxième fois abattre telle une louve sans raison ? Rappelle-toi, ton dernier discours envers moi était passionnant, tellement que tu t'es faite virée par Stéphanie.. »

Je ne pu pas m'empêcher de rire, notre dernier match avait tourner en ma faveur, et la défaite de Charlotte avait causé son renvoi. Depuis, elle n'avais plus jamais osée me défier.. jusqu'à aujourd'hui.

« Dite-moi, laquelle de vous deux mérite le plus mon attention ? Toi Flair, pour ton attitude mémorable à te sentir supérieur ? Tu ne seras jamais plus la Reine de cette fédération, la Reine de la folie et du mensonge ? Sûrement, mais cette appellation distinguée de te sera plus réserver. Je t'ai faite virée, et franchement tu n'es pas mal placer pour m'attaquer sur le fait que Brie soit à mes cotés, toi qui compte sur ton père puis ensuite sur miss Brooke ? Tellement risible ! Tu ne gagneras pas ce combat, car tant que c'est moi qui serais championne, tu n'arriveras jamais à m'atteindre ! Passons ensuite au cas de miss Fake Boss, d'où tient tu cette nouvelle ? Ton cousin rappeur t'a trop vite fait monter à la tête paillettes et strass ? La Boss de quoi ? Du quartier c'est ça ? Ici, c'est MON royaume, alors si ta stupide Billie Kay te manque tant, attaque toi rapidement à son titre, c'est à mon gout, le plus accessible pour une femme aussi naze que toi. Tout me donne envie de vomir, et sincèrement, ta carrière risque d'être rapidement mise en parenthèses après une énième blessure.. Pauvre Sasha.. stoppons les dégâts maintenant. Une chose qu'il ne faut pas oublier c'est que même si tu remporte ce match face à Charlotte, tu n’arriveras JAMAIS à me battre. C'est ainsi que ça se terminera. Alors vous deux, écoutez-moi bien ; je ferais tout pour qu'aucune de vous ne m'atteignent. Aucune n'est assez talentueuse pour me battre, personne n'y est arriver et n'y arrivera. Je me fiche totalement de vos carrières respectives, elles sont ennuyeuses à mourir. MOI je me suis faite toute seule et je vais continuer mon petit bonhomme de chemin. Décérébrées mentales.. deux fleurs en plein milieu d'un champs de bataille.. J'en est marre des causes perdues d'avance.. Personne ne me vaincra ! Cause this, is MY kingdom !»

J'abaisse mon micro, après ces injures, je n'en attendait pas moins, de nouvelles paroles sans lendemain allaient fuser ? J'attendais patiemment qu'une des deux se relance.

black pumpkin

Hello darkness.
Your worst nightmare.

•5x Women's Champion with. Nikki Colace
•1x RAW Women's Champion with. Nikki Colace
•1x Women's Champion with. AJ Lee
•1x Championne de l'année with. Nikki Colace

Mer 1 Fév - 21:01
Téyo !
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR

CHARLOTTE FLAIR ♠
Mon dieu.....Et c'est toi la championne ? Quelle honte. Tu n'en a pas marre Nikkouche ? De râbacher, sans cesse, que "Stephanie m'a vireeerrrr, olalaaaaa", aux dernières nouvelles toi et ta pauvre soeur vous vous étiez faite virer par EVE TORRES parce que vous n'aviez pas réussi à battre Layla dans un match triple menace, c'était en 2012. Donc pour le prestige et les attaques sur le renvoi on repassera parce qu'a partir du moment ou c'est cette bouse de Eve qui a mis fin à ton contrat, on reste calme et on respecte les VRAIES championne. Après, je rêve ou tu m'a juste dit :"et franchement tu n'es pas mal placer pour m'attaquer sur le fait que Brie soit à mes cotés, toi qui compte sur ton père puis ensuite sur miss Brooke ? " , laisse moi tout d'abord te dire petite puce que ta phrase n'a aucun sens, parce que dans le cas de cette phrase ou tu m'explique clairement que je te reproche des actions que j'ai faites également, on ne dit pas "tu n'es pas mal placée" , mais simplement "tu est mal placée". Apprend à utiliser correctement certaines expressions ou autre forme de français et après tu pourra venir faire ta petite championne des bacs à sables avec moi. Et puis, si je te reproche sans cesse les aides de ta soeur, c'est parce que tu me râbache constemment les aides de mon père que j'ai sorti de ma vie il y a...7 mois maintenant, et que Dana ne m'a jamais aider à défendre mon titre en PPV....JAMAIS ! La ou toi, ta soeur t'aide sans cesse depuis 10 ans même quand elle est en cloque ! Ton règne de championne en mousse c'est pas face à moi que tu parviendra à le valoriser, pour la simple et bonne raison que JE SUIS MEILLEURE que toi Nikki, bat mon record, devient invincible, je m'en fiche, je suis meilleure, en toutes circonstances...WOOOOO !

Charlotte qui donc la scène après avoir souris à la championne, pointant son titre du doigt.

Jeu 2 Fév - 23:50
Invité
Invité

Good bye the Queen

L'arrivée de Charlotte n'était guère surprenante, bien que Sasha espérait pouvoir s'exprimer d'avantage avec que son adversaire du Dimanche vienne assommer le public local avec un long monologue heureusement rythmé par les huées.
Mais avant qu'elle ne puisse répondre voilà une autre ''Reine auto-proclamée'' qui débarque avec sa sœur et en fait de même... Sasha ne quitte pas Brie du regard, un regard méchant... C'est l'obstacle qu'elle refuse catégoriquement. Elle en a déjà bavé avec Dana Brooke et Charlotte ; les sœurs Bella ne lui feront pas le même coup.

Charlotte répond donc à Nikki, croyant déjà obtenir sa place pour le Royal Rumble, mais elle va bien vite déchanter...

Sasha Banks | Hop, hop, hop, hop, hop !... Charlotte...

Alors qu'elle allait quitter la scène par les backstages de la petite salle de concert, deux grand gaillards noirs apparaissent pour barre le chemin de la Flair.

Sasha Banks | ...not so fast !

Tu arrive et tu repart aussitôt ?... If you chose to move your royal ass here... stay more !

Elle lui adresse un regard méchant.

Sasha Banks | Quoi !? Ça te surprend que j'ai quelques amis ici ? Vous vous dites ''Reines'' mais vous n'avez pas mieux autour de vous que votre famille ou un faire-valoir pêché dans le low-midcard pour faire la sale besogne ?

Moi, je suis ne suis pas une ''Reine'', je ne suis pas une ''Princesse'', je ne suis pas une stupide grognasse qui se crois au 11ème siècle. Je suis la ''Boss'' de la WWE et si vous voyez pas la différence sortez la tête de vos délires moyenâgeux et allez lire le dictionnaire de 2017.

Sasha Banks | Je suis partis du bas et je suis montée toute seule jusqu'en haut. Pas parce-que j'avais un nom de famille reconnu, ou un père qui m'a pistonné. Pas parce-que je joue les top-modèles avec ma sœur et que la WWE s'est dit que c'était sacrément divertissant pour le spectateur mâle de lui en mettre deux sur l'écran pour le prix d'une...
Je me suis battue toute seule pour en arrive jusqu'à aujourd'hui, car je suis the Boss, the best and the baddest !

Et cela vous allez chacune vous en rendre compte quand je vous battrez dans les semaines à venir une par une !...

Elle défie du regard Nikki Bella.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1