©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

Bullet Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sam 11 Fév - 11:32
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bullet Club




De vieilles connaissances...






On retrouve AJ Styles dans une salle d'entraînement appelée "Raging's Gym". AJ s'entraîne sous sa capuche, il aime cet endroit car il peut s'y entraîner seul, sans distractions extérieurs. Ce n'est pas le genre d'endroit où on tape la discu, ici on suit le credo affiché à l'entrée: "Travaille, Transpire, Tais-toi".
Et ça va très bien à tout le monde, surtout AJ. D'autant plus qu'en ce moment sa vie privée ne fonctionne plus aussi bien que par le passé... Mais il n'est pas là pour ressasser ses problèmes, il est là pour s'entraîner.
Alors qu'il se défoule sur le sac de frappes, quelqu'un derrière lui chante la musique de "Rocky" à tue-tête, ce qui est plus ou moins considéré comme un suicide en bonne et dû forme au "Raging's Gym".
Mais AJ n'est pas là pour se créer des problèmes, alors il continue de frapper sans se soucier du fauteur de troubles.
Jusqu'à ce qu'il entende...

... | Mesdames et messieurs ! Le grand, l'unique, AJ STYLES ! ! !

AJ stoppe son entraînement, il a reconnu la voix. Il se retourne pour constater qu'il avait vu juste, devant lui se tenaient Kenny Omega, et les Young Bucks.

Kenny Omega | AJ Styles, le nouveau chouchou de la WWE !

Young Bucks | Coucou AJ !



La salle ne semble pas vraiment apprécier le comportement des trois jeunes hommes, qui affichent de larges sourires et une non-chalance insolente. Bien que cernés de regards noirs et menaçants, les trois membres du Bullet Club ne semblent guère y prêter importance.

AJ Styles | C'est pas l'endroit pour jouer au guignol les gars.

Dit AJ en reprenant ses frappes, tournant le dos à ses anciens partenaires.

Kenny Omega | Voyons voyons AJ, ce n'est pas une manière de traiter ses amis ! Je ne m'attendais pas à un câlin de ta part mais tout de même !

AJ continue malgré tout ses frappes.

AJ Styles | Qu'est-ce que tu veux Kenny ?

Kenny Omega | Bien ! Tu m'as l'heure d'une humeur Phenomenale !! Mais si tu le désires ainsi, allons droit au but ! Et bien sache pour ta gouverne que je ne veux rien du tout, je passais juste dans le coin avec les Bucks, et on s'est dit, tiens ! Le Raging's ! Ça fait un bail qu'on y est pas allé, allons voir si notre ami AJ y est, on ne sait jamais.

AJ frappe de plus en plus fort, c'est vrai qu'il a passé de bons moments avec Kenny et les Young Bucks au Japon, cependant il a toujours eu du mal à supporter l'attitude condescendante de Kenny Omega.

Kenny Omega | Alors la WWE ? Tu t'y sens bien ? Tu t'es fait de nouveaux petits copains ?

AJ Styles | Pas à me plaindre. Niveau amitié rien, la WWE est le genre d'endroit où tu te fais plus d'ennemis que d'amis, et pour le moment ça me va très bien.

Kenny Omega | Oui... AJ, tu sais bien sûr qu'au cas où, tu peux compter sur tes amis hein ? Bullet Club 4 Life pas vrai ?

AJ s'arrête de frapper et se retourne. L'air tout d'abord sévère, il sourit soudainement.

AJ Styles | Oui, évidement.

Les 3 membres du Bullet Club lèvent leur bras pour faire le signe "Too Sweet", attendant qu'AJ en fasse de même, ce qu'il fait.

AJ Styles | Mais ce ne sera pas le cas, j'm'occupe très bien de moi-même tout seul. Puis tricher, aggresser les gens... Ce n'est plus vraiment moi. Mais je vous souhaite du bon temps au Japon les gars.

Kenny et ses comparses ne semblent pas apprécier la nouvelle, tandis qu'AJ leur tourne à nouveau le dos pour reprendre son entraînement.

Kenny Omega | A vrai dire on ne comptait pas retourner au Japon de sitôt, il fait plutôt bon vivre ici, l'air est doux, il y a de très bons restaurants japonais, et les AMIS, RESTENT VOS AMIS, AJ !

Kenny haussait la voix au fur et a mesure de sa phrase, pour la conclure dans un état d'énervement élevé. Ce qui finit par faire céder la tolérance qu'exerçaient les autres sportifs de la salle envers les trois intrus. Un des sportifs s'approche...



Le sportif | Oh ! Ici on travaille, on transpire, et on se tait ! Et vous ne respectez aucune de ces trois règles depuis votre arrivée, alors elles sont gentilles, et elles se cassent d'ici avant que je leur casse autre chose !

Kenny Omega | Oui... Bien sûr ! Je suis navré cher monsieur, veuillez nous excuser nous allons prendre congé.

Kenny regarde ensuite les Young Bucks, puis leur fait signe de la tête, et les Youngs Bucks assènent un Super Kick au sportif !
Toute la salle arrête son entraînement et se retourne vers les membres du Bullet Club, certains s'arment de poids, d'autres sortent des poings américains de leurs poches !
Omega et les Bucks se mettent en position d'attaque, AJ se place alors à la hâte entre les deux groupes adverses !

AJ Styles | Wow wow wow ! Tout le monde se calme ! Ecoutez ce sont mes amis, ils sont en tort je le sais, mais ça fait combien d'années que je suis ici ? Je les compte même plus, j'ai jamais fais de vagues, cette fois-ci c'est pour moi, je prend le blâme, alors reposez vos armes, et laissez ces trois *ss holes sortir de cette salle, et tout le monde pourra reprendre le boulot tranquillement, ok ?

AJ garde les mains levés pour prouver sa bonne foi, et fouille le regard des autres sportifs pour voir si son message est passé, mais ça n'a pas l'air, personne n'a lâcher son arme, et tous se rapprochent à petits pas d'AJ et ses comparses. Styles voyant que le combat est inévitable se met lui aussi en position. Tout en restant sur ses gardes, il s'adresse aux trois têtes brulées, en parlant entre ses dents...

AJ Styles | P*tain merci les gars ! Vous pouvez pas vous empêcher de foutre la m*rde c'est plus fort que vous !

Kenny Omega | Oh ça va AJ, on s'amuse ! Qu'est-ce que tu peux être rabat joie quand tu t'y mets ! Puis avoue, l'adrénaline, ça fait du bien pas vrai ?

Avant qu'AJ puisse répondre, une cloche sonne stoppant tout le monde dans son élan ! AJ, le Bullet Club, et les sportifs lèvent alors la tête vers le premier étage, où se trouve le bureau du gérant du Raging's Gym, le vieux Jack.



"Old" Jack | Laissez-les partir, Allen si ça se reproduit tu peux faire une croix sur cette endroit.

Bien qu'énervés par la décision de Jack, tout le monde la respecte.
AJ quant à lui lance avec fermeté à ses comparses.

AJ Styles | Cassez-vous, maintenant.

Le Bullet Club se fraye alors un chemin à travers la salle, tout en adressant des sourires impertinents et des signes "Too Sweet" aux autres sportifs. Et juste avant de quitter les lieux...

Kenny Omega | À bientôt AJ ! On a pris des places pour le prochain SuperShow ! Hâte de te voir en action.

Kenny Omega fixe alors AJ avec un grand sourire, puis quitte la salle avec les Youngs Bucks.

Tout le monde reprend l'entraînement avec encore plus de hargne dû à la frustration emmagasinée. Mais avant qu'AJ retourne à ses frappes, "Old" Jack l'interpelle.

"Old" Jack | Allen ! Tu m'en dois une...

Puis il retourne dans son bureau, comme AJ retourne sur la sac de frappe.
Et il frappe, il frappe, il frappe ! De plus en plus fort. La colère monte en lui, car il sait que quoi qu'on fasse, le passé nous rattrape toujours...



Crédit Segment : AJ Styles



Sam 11 Fév - 11:35
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bullet Club




Fatal 4 Way






Mauro Ranallo | Et à présent, place au second match de qualification pour l'Elimination Chamber pour le titre WWE ! Après ce match il ne restera plus que trois places !

JBL | Le titre remis en jeu par Seth Rollins, qui devra aussi défendre son titre US ! Je pense qu''on ne pourra plus l'accuser de ne pas être un fighting champion !

David Otunga | C'est parti, la foule est debout car elle a reconnu la musique d'entrée de...




David Otunga | CM PUNK ! Le straight edge superstar est de retour dans les ring WWE, et ce soir il a l'occasion de prouver à tout le monde qu'il est toujours "the best in the world".

Mauro Ranallo | Il rejoint le ring, enlève son t-shirt, et s'accroupit attendant ses adversaires du soir. Ah et le prochain à entrer n'est nul autre que le Phenomenal One, AJ Styles !




Il tape dans quelques mains mais sans plus, il semble pensif...

Mauro Ranallo | AJ Styles qui restent sur une bonne série, et qui a enfin l'occasion de réussir son objectif, gagner le WWE championship !

JBL | Un objectif un peu trop compliqué si vous voulez mon avis, il doit tout d'abord gagner ce match, puis ensuite sortir vainqueur de la chamber, en plus de ça, il est à la WWE depuis peu de temps. Je ne mettrai pas un dollar sur lui.

David Otunga | Et bien moi si John ! On ne l'appelle pas "the phenomenal one" pour rien ! Mais voici un autre lutteur phénoménal par sa taille, Big Cass !




Big Cass fait son entrée habituelle, la foule est toujours aussi enthousiaste de retrouver le Certified G !

Mauro Ranallo | Quelle pop ! La foule est vraiment derrière lui !

David Otunga | And you can't teach that ! C'est son premier match depuis son retour, voyons voir si il va pouvoir se hisser à la prochaine étape, devenir champion du monde ! En voici un qui sait ce que c'est que d'être champion du monde, "the viper" est le dernier opposant à faire son entrée !




Randy Orton rentre, il fixe tour à tour ses adversaires, sans prêter la moindre attention aux fans, avant de faire sa taunt sur un des coins du ring.

Mauro Ranallo | Randy Orton qui croise une nouvelle fois le chemin d'AJ Styles, espèrons que la fin lui sera plus favorable cette fois.

JBL | Il a l'air en très grande forme ! Regardez moi cette confiance, cette détermination, "the viper" est de retour, je vous le dit !

David Otunga | Les lutteurs sont chacun dans un coin du ring, prêts à se jeter dans la bataille, un fatal four way, pour obtenir un title shot au titre WWE, c'est pour tout de suite !

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois.

Orton se jette sur AJ et l'assaile de coups ! Pendant ce temps Big Cass tente une clothesline mais CM Punk l'esquive en baissant les cables et Big Cass tombe à l'extérieur !
Orton continue l'assaut sur AJ, les coups de poing pleuvent sur le phenomenal one. Orton le relève, le projette dans les cables et bodyslam ! AJ accuse le coup, il s'est laissé surprendre et il en paye les conséquences !

Big Cass se relève à l'extérieur du ring, se retourne et se prend un baseball slide de la part de Punk ! Punk le rejoint à l'extérieur mais reçoit un violent coup de genou de Big Cass, qui enchaîne avec un double axe qui terrasse Punk. Big Cass soulève son adversaire et l'envoit s'écraser contre la barricade !

AJ est toujours au sol, Orton lui écrase la main droite, puis la cheville droite, avant de continuer avec la gauche, pour finir par la main gauche mais non AJ retire sa main, et enchaîne directement avec un leg sweep qui fait tomber Orton ! AJ recule, et s'élance vers the viper qui contre avec un nouveau bodyslam ! Il se relève, regarde son adversaire au sol, comme un serpent guetterait une souris blessée, mais il n'a pas pris garde à Big Cass qui est remonté sur le ring ! Il saisit Orton par l'épaule, le retourne et lui applique une violente clothesline ! Et descente du coude sur Orton ! Big Cass tente le tombé !
Mais Orton casse le compte dès 1 !
Big Cass relève Orton, et RKO ! Outta nowhere !
Mais avant que la viper tente le tombé Styles pousse Orton vers les cables, où Punk se trouvait pour remonter dans le ring, ce dernier accueille Orton avec un coup de genou dans la tête qui le fait tituber vers l'arrière, AJ tente d'en profiter avec un roll-up !
1 ! Mais CM Punk casse le tombé ! Et enchaine avec un shining wizard sur Styles !
Punk tente le tombé !

1 !

2 !

.................................................................................................... Dégagement !

Punk semble agacé mais relève AJ qui repousse son adversaire et lui administre une droite, Punk répond par une autre droite ! Pendant ce temps Orton récupère Big Cass qui lui donne un coup de coude dans l'abdomen, et les deux commencent à se frapper l'un l'autre comme Punk et AJ !

Mauro Ranallo | C'est le chaos sur le ring ! Chaque compétiteur donne tout ce qu'il a !

JBL | Ce n'est plus un match c'est une bagarre de rue !

Les quatres compétiteurs sont sur le ring, Big Cass / Orton, et CM Punk / AJ s'échangent des coups, Big Cass prend le dessus, et prend Orton par la tête avant de l'envoyer en dehors du ring !
Il charge ensuite AJ qui est propulsé vers un coin du ring, CM Punk se jette alors sur Big Cass et lui applique la prise de l'ours !
Big Cass vagabonde sur le ring subissant toujours la prise de Punk, il se ressaisit et se lance contre un coin pour heurter CM Punk, une fois, deux fois, et finalement Punk lache la prise !
Big Cass l'empoigne et le projette dans les cordes, et BIG BOOT !
Orton remonte il tente un rko mais Big Cass le repousse dans les cordes et BIG BOOT !
Big Cass voit alors AJ arriver vers lui, BIG BOOT ! Mais Styles contre en attrapant le pied du géant, et calf killer !!!
Big Cass subit la pression de la prise de finition ! Les autres adversaires sont sonnés, c'est peut-être le moment pour une soumission !!!
Big Cass tente d'aggriper une corde, mais en vain !
et.............................................................................Non ! Il ne tape toujours pas !
Big Cass tient le coup ! Mais pour combien de temps ?
Orton vient briser la soumission ! Mais Punk est juste derrière Orton, il se prépare pour le go to sleep, il attend que the viper se tourne et... GTS !!!
Il tente le tombé !

1 !

2 !

.............................Mais AJ vient rompre le tombé !!

Orton et AJ se relève et se font face, mais Big Cass prend de l'élan dans les cordes et s'en va appliquer un gros big boot dans le dos d'AJ, qui se retourne juste à temps pour éviter le coup, mais c'est Orton qui le reçoit en pleine face !
Big Cass se retourne vers AJ et pele kick !

Les quatre lutteurs sont au sol ! L'arbitre commence le compte !

1 !

2 !

Mauro Ranallo | Les quatre lutteurs tentent de se relever mais pour le moment le compte continue !

JBL | Ça ne peut pas finir comme ça ! Allez messieurs !

David Otunga | Mais... Il semblerait qu'il y ai de l'animation dans le public ! La foule commence à s'agiter mais pourquoi ? Oh on a une image ! Mais c'est... Mais c'est...



6 !

David Otunga | C'est le Bullet Club !!! Kenny Omega et Jeremy Buck ! Ils s'avancent vers les abords du ring, celui où AJ essaye de se relever pour être précis !

7 !

Le Bullet Club tape sur le tablier du ring pour encourager AJ à se relever, ce qu'il parvient à faire ! L'arbitre arrête le décompte, les autres lutteurs sont quasiment debouts eux aussi. AJ réalise la présence de ces anciens partenaires, et ne semble pas apprécier du tout leur présence ! Il leur indique de sortir, les membres du Bullet Club font mine de ne pas comprendre mais on dirait plutôt qu'ils font semblant !
AJ décide de ne pas se préoccuper d'eux et...
RKO !

1 !

2 !

................................................................................... CM Punk brise le tombé !

Big Cass attrape Orton et le jette par dessus la troisième corde sur Omega et Buck qui s'écartent, laissant Randy heurter le sol !
Big Cass s'en va ensuite vers CM Punk, il le projette dans les cordes, puis le soulève au dessus de sa tête avant de le laisser s'écraser lourdement sur le tapis du ring !
Il relève ensuite AJ, mais Omega de l'autre côté du ring attire l'attention de l'arbitre, et Jeremy Buck en profite pour frapper Big Cass à la tête avec un poing américain !!!
Buck fait ensuite signe à AJ de couvrir Big Cass mais ce dernier hésite, il ne semble pas adhérer à cette tricherie !
Orton est remonté sur le ring ! Il pousse AJ à l'extérieur et tente finalement le tombé !

1 !

2 !

................................................................................... CM Punk brise le tombé !

CM Punk relève Orton, lui donne quelques droites et neckbreaker !
Il se prépare pour un nouveau GTS... Mais Kenny Omega lui retient la jambe !!
L'arbitre le voit ! Et bannit les deux membres du Bullet Club des abords du ring !!!
Punk leur fait signe aurevoir de la main et sourit, mais lorsqu'il se retourne...
Rko ! Orton va pour le tombé ! Mais AJ lui attrape la jambe et le sort du ring !
Il remonte pour le tombé !

1 !

2 !

................................................................................... 3!


Mauro Ranallo | Victoire de AJ Styles qui valide son ticket pour l'Elimination Chamber !

JBL | Un match tendu, notament avec l'intervention du Bullet Club ! AJ ne semblait pas adhérer avec les actions de ses amis, mais qui sait ? Peut-être étaient-ils de mèche ?

David Otunga | L'avenir nous le dira ! Que vont faire CM Punk, Randy Orton et Big Cass par la suite, cela m'intéresse aussi !



Crédit Book : AJ Styles



Sam 11 Fév - 11:37
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bullet Club




The Rookie of the Year !








Pour ce premier prix, à la suite de Stephanie, c'est Shane McMahon qui entre sur scène et salue la foule lui offrant un bien meilleur accueil.




Shane McMahon | Bonsoir et bonne année à tous.
Chaque nouvelle année est l'occasion pour de nouveaux talents d'émerger, chaque nouvelle année est l'occasion pour nous tous de les découvrir, ici, à la WWE, la grande fédération de lutte au monde. L'ancienneté, l'expérience, l'histoire sont des valeurs très importantes dans notre sport, mais elles ne le seront jamais autant que l'héritage, la succession et la nouveauté qui en assure sa perpétuité à travers les décennies !
C'est pourquoi il nous semble aussi essentiel de récompenser les meilleurs que ceux qui sont amenés à le devenir. Car nous croyons en eux, car ils nous ont convaincus, ici, à la WWE !

Pour l'année 2016, le Slammy Award de la nouvelle recrue est attribué à...


Shane ouvre l'enveloppe...

Shane McMahon | ... AJ STYLES !!



Sous une énorme acclamation pour le phenomenal lutteur, AJ Styles apparaît sous le Titantron et rejoint Shane McMahon. Il récupère son Slammy puis se met face au micro.

AJ Styles | Merci Shane, et surtout merci aux fans !
C'est un immense honneur pour moi de recevoir ce Slammy, car il correspond exactement à ce qui me motive dans chaque compagnie où j'ai travailler, à savoir, faire un impact. Et il n'y a pas de meilleur endroit pour créer un impact que la WWE !
Cependant sachez que je ne compte pas m'arrêter là, je compte bien commencer l'année 2017 en étant le seul à avoir détenu la ceinture de champion du monde NWA, TNA, IWGP, et après l'Elimination Chamber, WWE !


La foule semble apprécier le projet d'AJ, et se met à scander son nom.

AJ Styles | Mais là j'aimerai que mes anciens partenaires du Bullet Club m'écoutent bien, car je souhaite remporter le titre à Elimination Chamber, mais je compte le remporter SEUL !
Je n'ai besoin de l'intervention de per...


Le titantron s'allume coupant le discours d'AJ, et Kenny Omega apparait entouré de membres du Bullet Club cagoulés...



Kenny Omega | AJ, AJ, AJ... Voyons AJ ! Ce n'est pas une manière de parler à de bons copains ! Après tout on veut juste t'aider nous. Puis tu sais ce qu'on dit, Bullet Club ................ 4 Life !
Soit tu es avec nous, soit tu es contre nous !


Le titantron s'éteint, AJ Styles reste perplexe, il ne semble pas apprécier la tournure que prennent les choses... Il se reprend et rétorque avec détermination...

AJ Styles | Je disais donc, je vais remporter le titre WWE à Elimination Chamber, et je vais le remporter SEUL ! Merci à tous.

AJ Styles serre la main de Shane, salue les fans puis retourne en coulisse, passablement énervé par l'interruption de Kenny Omega et du Bullet Club.



Crédit Segment : Sasha Banks / AJ Styles



Sam 11 Fév - 11:40
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bullet Club




SuperShow 14 !








Mauro Ranallo | Bonsoir et bievenue à ce nouveau SuperShow, le dernier avant le PPV Elimination Chamber ! Bonsoir David, bonsoir John !

JBL | Bonsoir à tous, oui c'est la dernière ligne droite avant le PPV, et ce soir l'action sera encore au rendez-vous ! Avec un match qualificatif pour le match de championnat Intercontinental, et un match qualificatif pour le WWE title match !

David Otunga | Sans oublier nos lutteuses qui feront encore le show ce soir ! Oh, mais la foule réagit, il semblerait qu'AJ Styles soit dans la place !




AJ fait sa taunt habituelle, et se rend dans le ring où on lui tend un micro.

AJ Styles | Bonsoir à tous, avant de commencer je tenais encore à vous remercier pour votre soutien, et vos votes qui m'ont permis de remporter le Slammy de rookie de l'année !

La foule scande:
AJ STYLES ! AJ STYLES ! AJ Styles !

AJ Styles | Mais si je suis là c'est pour...

Soudainement une musique vient couper le Phenomenal One !




JBL | Oh my god ! C'est l'ancien champion du monde ! Tommaso Ciampa !

David Otunga | Mais il a disparu depuis des semaines que fait-il ici ?

JBL | Je pense qu'il va nous le dire il prend à son tour un micro.

Ciampa | Laissez-moi deviner je vous ai manqué pas vrai ? Excuse moi le petit nouveau, le petit "rookie" of the year, mais lorsque j'apprend que des guignols vont se battre pour mon titre WWE, ça me fait toujours mal au coeur, franchement, Styles ? Zayn ? Je viens du underground aussi les gars, mais moi j'ai su m'élever au dessus de la masse, être le favori des foules te fais peut-être rentrer dans les coeurs, mais pas dans l'histoire, sans parler du compte en banque évidement.

AJ le coupe brutalement.

AJ Styles | Qui s'en tape ?

Et les 3/4 de la foule lèvent la main ! Ciampa ne semble pas apprécier !

Ciampa | Les misérables semblent s'accorder sur leur stupidité visiblement ! Cependant AJ, j'ai une information pour toi qui devrait t'intéresser, puisqu'il semble que l'on va se retrouver dimanche dans la chambre d'élimination, et que...

AJ Styles | Ecoute Mr. Propre, j'ai un match de championnat dans l'Elimination Chamber, si je t'y retrouve, très bien ! Je te connais peu mais je sais que ce sera déjà un plaisir que de te botter le c** ! Par contre j'ai une annonce à faire et je n'ai vrai...

Nouvelle musique qui vient une nouvelle fois couper AJ Styles !




Et c'est un autre ancien champion WWE qui fait son apparition, Corey Graves ! Il saisit un micro et va rejoindre les deux autres compétiteurs sur le ring.

Mauro Ranallo | Corey Graves ! On ne l'avait plus vu depuis sa défaite face à Rollins pour le titre WWE !

JBL | Cette nouvelle année commence bien !

Corey Graves | Bonne année messieurs ! Vous continuez de parler du titre hein ? Parce que sans vouloir vous déranger, sachez que je vous entends papoter du titre WWE depuis des semaines, que ce soit toi AJ, ou Rollins, ou Zayn, etc... Et alors que j'étais tranquillement installé avec une créature de rêve en sirotant du champagne, je n'ai pas pu m'empêcher de penser: "Et ton rematch pour le titre alors ?"
C'est pourquoi je suis revenu ici, j'ai vu les officiels, et j'ai l'honneur de t'annoncer que l'on va se retrouver dimanche dans la cage, et que je compte bien récupérer mon titre !


AJ Styles | Vous êtes au courant que le show dure 3h ou pas ? J'veux dire, si vous êtes si importants que vous semblez le croire, trouvez-vous votre propre spot ! En attendant je vous demanderai de quitter mon ring si vous ne voulez pas avoir un avant-goût de la raclée que vous allez prendre dimanche !

AJ leur indique la sortie de la main...

Corey Graves | Je sais pas toi Tommaso, mais...

Corey tente alors brusquement de frapper AJ mais ce dernier le contre et lui assène une droite !
Ciampa s'attaque alors à AJ en le plaquant au sol !
Graves et Ciampa s'accordent alors pour s'acharner sur AJ !
C'est le moment que choisit Kenny Omega pour sortir du public et venir en aide à AJ !



Il se jette sur Ciampa !Il enchaine les kicks tandis que AJ riposte contre Corey Graves ! C'est une véritable bagarre de rue dans le ring !

Shane O'Mac arrive avec le service de sécurité !
Les agents se jettent sur Omega pour le neutraliser, laissant AJ à la merci des deux ex WWE champs ! Kenny Omega riposte, et parvient jusqu'à Corey Graves !
AJ en profite pour porter un coup de genoux à Ciampa, et l'envoyer par dessus la troisième corde !
Il veut alors aider Omega mais la sécurité s'interpose, AJ essaye tout de même de se frayer un chemin !

Shane O'Mac | AJ arrête tout de suite ! Omega n'est pas sous contrat avec la fédération il n'a rien à faire là ! Cesse tout de suite ou tu seras expulsé de l'arena tout comme lui !

AJ marque alors une pause, lève les bras en l'air, dès lors les agents se reculent quelque peu... Mais AJ en profite pour se faufiler et attraper Graves par les cheveux ! La sécurité les sépare finalement, Graves sort du ring, se recoiffe, tandis qu'AJ et Omega se font maitriser par la sécurité !

Shane O'Mac | AJ tu as eu ta chance ! Escortez moi immédiatement ces deux là vers la sortie ! Corey Graves, Tommaso Ciampa, je vous invite à retourner en backstage si vous ne voulez pas connaître le même sort !

Ciampa et Graves s'exécutent, tout en adressant des petits aurevoir moqueurs à Styles et Omega.

Shane O'Mac | Bien ! Le calme semble être enfin revenu ! Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée mesdames et messieurs. Quoi qu'il en soit, bienvenue au SuperShow !
J'avais plusieurs annonces à vous faire, mais il semblerait qu'on m'ait pris de court ! Effectivement, les deux ex champions WWE, Tommaso Ciampa, et Corey Graves ont été ajouté au match de championnat pour le titre WWE dans la chambre d'élimination !


JBL | La nouvelle est donc confirmée Mauro !

La musique de Shane retentit et il quitte le stage.



Mauro Ranallo | On ne saura pas ce que voulait nous dire AJ Styles ce soir, mais quoi qu'il en soit on pourra le retrouver dès ce dimanche à Elimination Chamber, tout comme Corey Graves et Tommaso Ciampa !



Crédit Book : AJ Styles



Sam 11 Fév - 11:43
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bullet Club




Bullet Club 4 Life ?






On retrouve AJ Styles dans sa loge. Il vient d'arriver, il pose son sac sur la table, mais avant de l'ouvrir pour se mettre en tenue, il se retourne , et regarde une photo qu'il a placardé sur la porte d'entrée.



C'est une photo de lui, plus jeune, lorsqu'il remporta pour la première fois le titre de champion du monde TNA.

* Mon premier titre TNA, l'un des meilleurs moments de ma carrière... Tant de travail, et finallement, j'étais parvenu au sommet, par moi-même...*

Puis il se retourne à nouveau pour regarder le poster affiché à côté de sa ceinture TNA, il y figure accompagné de ses anciens partenaires du Bullet club.

*Kenny Omega et les Youngs Bucks sont récemment revenus vers moi, ils veulent que je revienne dans le Bullet Club...
Ils ont l'air d'avoir du mal à comprendre que j'ai tourné la page...
Même si je dois bien avouer que l'aide de Kenny était la bienvenue lorsque Ciampa et Graves m'ont attaqué au dernier SuperShow...
Mais je les connais trop bien, Omega et les Bucks sont instables, et j'ai passé l'âge de passer tout le match à faire du trash talk...
Et surtout je veux conquérir le titre mondial par moi-même, ressentir cette même ambiance, ce même frissonnement, cette même joie que lors de mon premier sacre de champion du monde... *


Soudain, quelqu'un toque à la porte. AJ, surpris, se dirige vers la porte, et ce qu'il voit à travers le judas ne le réjouit guère.



Bien que peu enthousiaste, AJ ouvre la porte au leader actuel du Bullet Club, Kenny Omega.

Kenny Omega | Vas-y, cache ta joie ! Faut vraiment que tu revois ton sens de l'accueil AJ...

Omega rentre, fonce vers le frigo, se sert un sandwich qui trainait là, avant de continuer la discussion la bouche pleine...

Kenny Omega | D'ailleurs j'attends toujours ton merci pour mon sauvetage héroïque du dernier SuperShow ! Ah, on les a bien dérouillé quand même, comme au bon vieux temps !

AJ Styles | Merci, mais je ne t'avais rien demandé, au contraire.
Comme tu dis, c'était le bon vieux temps, et j'aimerai tout autant que le bon vieux temps reste là où il est.


Kenny Omega | Allons allons AJ, t'es pas sérieux là ! Le Bullet Club s'est imposé partout, à la NJPW, à la RoH, on est worldwide !
Mais tu sais quelle territoire il nous reste à conquérir AJ ? La terre promise des américains AJ, la WWE !
Imagine la tête de Vince, quand il se rendra compte que c'est une stable, crée dans une fédération concurrente, qui domine sa fédération chérie !
Ça sera grandiose !


AJ Styles | Pour ça il faudrait déjà que vous soyez sous contrat les gars, et de ce que j'ai vu au dernier SuperShow, il semblerait que les McMahons ne vous portent pas dans leur coeur.

Kenny Omega | Et c'est là que tu interviens AJ ! Réfléchi, qu'est-ce que Vince apprécie plus que sa compagnie ?
La TUNE qu'elle lui rapporte !
Business is business comme dirait son gendre.


AJ Styles | Même si tu as raison, que veux-tu qu'j'y fasse ?

Kenny Omega | Tu fais déjà parti des plus populaires, imagine lorsque tu ressortiras champion ce soir ! Ton merchandising va exploser, et tu vas commencer à ramener beaucoup d'argent à Vince, et là tu auras de l'influence, et là tu nous feras rentrer finement !

AJ Styles | Tu délires Kenny ! Il faudrait déjà que je gagne ce soir, puis que je reste au top pendant des années, et après, peut-être, pourrai-je espérer avoir mon mot à dire !

Kenny Omega | Oui, ça c'est si tu étais solo, mais... Tada ! Le Bullet Club est déjà là ! On continue nos interventions en ta faveur, le public sera avec nous comme toujours, la WWE va sentir le filon, et va se servir de toi pour vendre des t-shirts Bullet Club ! Avec ta popularité, et ton association au Bullet Club, tu seras au niveau de l'Undertaker dans 3 mois !

AJ Styles | Je crois bien que c'est l'idée la plus foireuse que j'ai entendu, depuis que Edge s'est dit, "Tiens si je buvais un coup à cette fête de noël" !

Kenny Omega | Edge ? Ah oui j'ai entendu parler de cette histoire*.
Mais rien à voir, AJ, écoute, laisse nous faire, tu n'as rien à perdre au contraire !


*rp commun de noël

AJ Styles | Non. Je ne veux pas de votre aide, je gagnerai par moi-même. Pas question que le Bullet Club intervienne dans le match de ce soir !

Kenny Omega | Et qu'est-ce que tu vas faire pour empêcher ça ? Hein ?

AJ Styles | Kenny j'ai dit non.

Kenny Omega | Ça serait dommage que tu te fasses disqualifier ce soir à cause de nous tout de même...

AJ Styles | N'y pense même pas, crois-moi Kenny, la dernière chose que tu veuilles c'est m'avoir comme ennemi.
Ce soir je gagne, ou ce soir je perd, mais quoi qu'il arrive, je le ferai seul !


Kenny Omega | Ok, ok, ok ! Calme-toi, on est dans la même team après tout !

AJ Styles | Ça c'était pendant le bon vieux temps, plus maintenant.

Kenny Omega | Ecoute là tu réagis à chaud c'est jamais bon ça, tu sais quoi, prends le temps d'y réfléchir, ce soir on intervient uniquement si t'as besoin d'un coup de main, et...

AJ Styles | Qu'est-ce que tu comprends pas à la fin ?! Je ne veux voir aucun membre du Bullet Club ce soir !

Kenny Omega | Ok, ok, ok ! Bon, on fait un deal, personne n'intervient en ta faveur ce soir, et toi en échange, tu acceptes notre aide par la suite ok ?

AJ Styles | Non.

Kenny Omega | Ok, et bien disons qu'en échange, tu acceptes d'y penser !

AJ Styles | Kenny je t'ai déjà donné ma...

Kenny Omega | Ok impec on fait comme ça ! Allez je file, bonne chance pour ce soir, ça sera pas évident, tout seul !

Kenny Omega se lève soudainement, fais un grand sourire à AJ tout en lui tapotant l'épaule, puis sort vite de la salle avant qu'AJ n'ait pu répliquer.

* Mais quel abruti ! C'est pas possible d'être aussi borné !
Bon, concentre-toi Allen, un problème à la fois, reste concentré sur ton match, le Bullet Club peut attendre...
D'abord la chamber, ne brûle pas les étapes.
C'est ce soir Allen, le Phenomenal One va enfin devenir, le visage de la WWE...*


AJ referme la porte avant de retourner vers son sac pour se préparer pour l'un des plus gros match de sa carrière.



Crédit Segment : AJ Styles



Sam 11 Fév - 11:47
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bullet Club




Main-Event – Elimination Chamber World Championship Match






Mauro Ranallo | Et c'est donc l'heure du Main-Event, ici à WWE Elimination Chamber ! Après une formidable soirée de catch, il est temps de conclure ce show en beauté, avec l'infernale structure qui revient pour une troisième manche !

JBL | Exactement Mauro, on y a vu une nouvelle aspirante numéro 1 au titre Ladies, un nouvel Intercontinental Champion, il est l'heure de savoir qui quittera ce show avec la ceinture suprême, le WWE Championship !

David Otunga | Et on a un panel de lutteurs cinq étoiles pour clôturer ce Pay-Per-View ! Je dirais même un panel six étoiles... vous avez compris ? Parce qu'ils sont six concurrents...

JBL | Pour vous, il est temps que la soirée se termine. Vous êtes déjà pas intéressant de base, mais alors cette blague... Ma mère regarde ce show, et vous lui faites subir ça...




Corey Graves est le premier à faire son entrée ! L'ancien champion du monde arbore comme à son habitude son air à la fois nonchalant et arrogant. Avant de rentrer dans la grande cage, il retire sa veste en jean, sans manches, exhibant ainsi ses nombreux tatouages. Il fait sa taunt avant de pénétrer dans la première cellule.

Mauro Ranallo | L'ancien Champion du monde n'est pas ici pour rigoler, c'est le moins qu'on puisse dire !

JBL | Il arrive de Pittsburgh, Pennsylvanie ! Vous croyez vraiment qu'il a fait tout ce chemin pour faire trois autographes ? Non ! Graves est ici pour le titre, c'est tout ce qui compte, et il a bien raison !

David Otunga | Ce sera un concurrent à garder à l’œil, il sait ce que c'est de gagner. Il est déjà arrivé au sommet, et il ne rêve que d'une chose : y retourner !




C'est une grosse pop qui est réservée au Phenomenal One ! Ce dernier fait son entrée, capuche vissée sur la tête, avant de la retirer brusquement pour sa taunt ! Il descend la rampe, les yeux rivés sur l'Elimination Chamber. Tout comme Graves, il laisse sa veste à l'entrée, puis entre sans se retourner. Avant de pénétrer à son tour dans sa cellule, il se poste sur le coin face à Graves et fait sa taunt en le regardant droit dans les yeux !

Mauro Ranallo | Le Phenomenal One, AJ Styles, qu'on a souvent vu aux côtés du Bullet Club ces dernières semaines, sans pour autant qu'il ne semble vraiment enchanté par la situation...

JBL | Il devrait pourtant l'être ! Ce n'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir quelqu'un comme Kenny Omega à ses côtés !

David Otunga | Styles est phénoménal, il n'a besoin de personne, John.

JBL | Venant de quelqu'un qui n'a jamais su exister seul, ça me fait doucement ricaner !




Les lumières s'assombrissent soudainement, avant de palpiter d'un rouge sombre durant quelques secondes. Enfin, les guitares explosent, signifiant l'entrée en scène du Roi des Démons, Fergal Devitt ! Pour cette grande occasion, l'irlandais est en mode « Démon », visage peint et air inquiétant.

Mauro Ranallo | Le troisième lutteur, et un qui n'aura certainement pas peur de la Chamber ! Fergal Devitt est dans la place !

David Otunga | C'est le Roi des Démons qui entrera dans ce match, et on a déjà vu par le passé à quel point cela faisait la différence !

JBL | Quelle différence ? Cet énergumène s'est simplement peint le visage et a mis un espèce de chapeau difforme ridicule !

David Otunga | Je suppose que vous préférez le votre ?

JBL | Cette question est tellement stupide que je ne vais pas prendre la peine d'y répondre.

De son côté, Devitt est entré dans la cage à quatre pattes, tel le démon qu'il incarne ce soir. Il est venu toiser Graves et Styles, tour à tour, avant d'entrer dans sa cellule.




De lourdes huées descendent des travées pour accueillir le champion ! T-shirt noir, ceinture autour de la taille et sourire narquois, Seth Rollins descend la rampe avec confiance pour son deuxième match de la soirée. Il ignore royalement le public, mais n'oublie pas de narguer ses adversaires, en levant sa ceinture et en la collant contre la paroi de chaque cellule occupée. Finalement, il prend place dans la dernière cellule.

Mauro Ranallo | Le champion ne manque pas de confiance en soi, c'est le moins qu'on puisse dire ! Toutefois, nombreux sont ceux qui se questionnent sur son état de forme, après ce match contre Dolph Ziggler pour le titre US plus tôt dans la soirée !

JBL | Il a le droit d'être arrogant, Seth Rollins est THE MAN ! The Man, Mauro, vous comprenez ? C'est un athlète supérieur, le pilier de cette compagnie ! Je parie sur lui pour ce soir !

David Otunga | Après ce combat face à Ziggler, impossible que Rollins soit à 100%. Il a peut-être l'air calme, mais intérieurement, il doit prier pour rentrer dans ce match le plus tard possible.




Le Psycho Killer Tommaso Ciampa, le premier champion du monde de la WWE nouvelle version, est de retour ! Si l'accueil des fans est mitigé, Ciampa ne semble pas vraiment s'en soucier! Il marche sans s'arrêter, entre immédiatement dans la Chamber, et fait sa taunt devant tous ses adversaires !

Mauro Ranallo | C'est la surprise du chef, celui qu'on n'attendait pas, Tommaso Ciampa ! Après une longue absence, parviendra-il à capturer la ceinture ?

JBL | Il semble en excellente forme, donc je ne me fais pas de soucis pour lui. Techniquement, il fait partie de cette caste de lutteurs supérieurs, et ses coups de genoux sont létaux !

David Otunga | Mais après une absence comme la sienne, on est en droit de se demander si il ne sera pas rouillé, ou si le fait de commencer le match ne va pas le désavantager...




Le dernier à entrer est donc Sami Zayn, et la réaction du public est très positive ! Les fans entonnent son theme song, et le canadien semble se nourrir de l'énergie de la foule pour garder le sourire, malgré l'enjeu ! Il sautille le long de la rampe, marque une pause devant la grande porte de la Chamber, avant de frapper vigoureusement l'acier et de haranguer la foule ! Il entre dans le ring, fait le tour des cellules pour toiser les autres concurrents du regard, avant de se retourner vers Ciampa...

Mauro Ranallo | The Underdog from the Underground, Sami Zayn ! Il a été un outsider toute sa vie, et ça ne changera pas ce soir !

David Otunga | Mais il s'est qualifié pour ce match en battant Edge et Cena, il est en forme, il a triomphé de l'adversité toute sa vie, et il est plus que déterminé ! Tant que personne ne l'élimine, Zayn aura autant de chances que les autres de gagner la ceinture !

JBL | Mouai... regardez-le, comparé aux autres il semble un ton en-dessous. Je ne miserais pas sur lui. Et puis, il est canadien. Les canadiens ont-ils déjà gagnés quoi que ce soit ?

David Otunga | Et vous vous êtes Texans, et on attend encore les premières paroles censées qui sortiront de cet état...

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois, et les rugissements de la foule sont assourdissants !

Tommaso Ciampa et Sami Zayn sont donc les deux lutteurs sur le ring pour commencer ce match. Toutes les cinq minutes, un nouveau lutteur fera son entrée dans la mêlée, et le match se poursuivra jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un !

Ciampa et Zayn, après s'être tourné autour quelques secondes, s'engagent finalement dans un premier test de force, remporté par le Psycho Killer. Ce dernier passe en Side Headlock, avant d'être projeté dans les cordes par Zayn, qui le cueille avec un Shoulder Block ! Le canadien se lance à son tour dans les cordes, esquive une tentative de Clothesline de Ciampa, mais pas le Back Elbow qui suit ! Ciampa tente tout de suite son Running Knee Smash, mais Zayn esquive en se couchant sur le sol, avant de se relever d'un bond et de placer un Arm Drag ! Puis un second ! Et il réussi la passe de trois ! Excédé, Ciampa se précipite tête baissée vers son adversaire, qui le feinte en tirant la troisième corde vers le bas !

Mauro Ranallo | Et le Psycho Killer vient s'écraser contre le sol en acier !

JBL | Pour l'avoir moi-même vécu je peux témoigner, très peu de choses dans le catch peuvent infliger autant de douleur que l'acier de la Chamber.

David Otunga | En tout cas, beau début de match de Sami !

Quelque peu hésitant, le canadien décide finalement de se lancer en Senton vers l'extérieur du ring. Mal lui en prends, car Ciampa esquive, et c'est au tour du dos de Zayn de rencontrer l'acier froid ! Manifestement encore sonné par sa propre chute, l'ancien champion parvient tout de même à redresser le challenger, et à l'envoyer dans les chaînes ! Dans un élan de violence, Ciampa frotte le crâne de Sami contre les chaînes d'acier, faisant hurler ce dernier de douleur ! Laissant quelques secondes tomber son adversaire, Ciampa vient se poster devant la cellule la plus proche, où se trouve Corey Graves, et il lève les bras ! Lorsqu'il se retourne, il est accueillit par une droite de Zayn ! Ciampa y répond en projetant à nouveau the Underdog from the Underground dans les chaînes, avant de lui porter un Clothesline ! Puis il bloque les deux bras du rouquin dans les chaînes, avant de lui porter un violent coup de genou, qui laisse Zayn s'écrouler lourdement sur l'acier, sonné !

JBL | Depuis que vous avez parlé, David, rien ne va plus pour Sami Zayn !

Mauro Ranallo | Quel coup de la part de Ciampa, qui utilise parfaitement son environnement pour causer de lourds dégâts !

Confiant, Tommaso ramène Sami dans le ring et tente le premier tombé du match ! Zayn se dégage dès le compte de 1, mais il semble tout de même marqué par ses multiples rencontres avec l'acier. Son dos est déjà rougi... Ciampa le projette dans le coin et se lance vers lui, mais le canadien contre en levant son pied droit, avant d'enchaîner par un Exploder Suplex contre le turnbuckle ! Les deux hommes sont à terre, et les lumières s'assombrissent ! Les cellules occupées s'illuminent tour à tour, le troisième homme a entrer dans la rencontre sera connu dans quelques instants...

COREY GRAVES !

The Savior of Misbehavior sort prestement de sa cellule et entre immédiatement dans le ring. Zayn se précipite sur lui, mais il se mange une Big Boot de Graves, qui court ensuite faire un Avalanche Splash à Ciampa, qui était toujours dans le coin ! Corey revient ensuite vers Zayn, à qui il porte de nombreux coups de poing et de coude, finissant sa séquence par un STO. Il tente le tombé, mais à nouveau, Zayn se dégage à 1. Graves se dirige vers Ciampa, mais ce dernier le reçoit avec un Discus Clothesline ! Ciampa pense alors qu'il a suffisamment sonné son adversaire pour retourner attaquer Sami Zayn, mais il commet une grave erreur ! En tournant le dos à Graves, il offre à ce dernier l'opportunité rêvée de faire un Chop Block ! Le genou gauche de Ciampa se bloque complètement, et ce dernier se tort subitement de douleur sur le sol !

Mauro Ranallo | Chop Block de Graves ! Et on sait à quel point cette attaque peut faire de graves dommages !

David Otunga | Graves prépare le terrain pour son Lucky 13 ! S'il parvient à enfermer l'un de ses adversaires dans cette soumission, ce sera terminé pour sa victime !

Soudainement en confiance, un sourire carnassier se forme sur le visage de Graves, qui tourne autour de Ciampa tel un prédateur. C'est le moment choisi par Sami Zayn pour revenir dans l'action, avec un Dropkick ! Mais Graves reste sur ses pieds, rebondit contre les cordes et contre-attaque avec une nouvelle Big Boot ! Zayn est envoyé en arrière, et s'aide des cordes pour se relever. Il ne restera pas plus longtemps dans le ring, car Graves se jette sur lui pour une Clothesline qui envoit le canadien contre l'acier ! Le Savior of Misbehavior en profite pour trash talk son adversaire, mais il est surpris par un German Suplex de Ciampa ! Ce dernier souffre toujours de son genou blessé, aussi ne peut-il pas capitaliser sur cette belle prise. Pire, Graves est le premier debout et reprend là où il s'était arrêté, en distribuant de multiples Stomps sur la jambe meurtrie du Psycho Killer. Il effectue ensuite un Shin Breaker, avant d'effectuer un second Chop Block, toujours sur le genou gauche !

JBL | Non seulement il prépare le terrain pour son Lucky 13, mais en plus il réduit l'impact que pourra avoir le Project Ciampa ! Quel génie, ce Graves !

Incapable de tenir debout, Ciampa rampe vers l'extérieur du ring, suivi d'un Graves hilare et avide de continuer son œuvre de destruction. Il administre des petites claques sur la tête du Psycho Killer, qui répond par une violente claque ! Pour le punir, Graves se saisit de la jambe meurtrie de son rival, et fracasse son genou contre l'acier ! Il enferme ensuite Ciampa dans un Single-leg Boston Crab, laissant le premier champion du monde hurler sa douleur, face à la cellule de Seth Rollins qui n'en perd pas une miette ! Pourtant, Ciampa refuse d'abandonner si tôt dans le match, et c'est Zayn qui vient briser la prise avec un Topé con Hilo qui envoie Graves contre les chaînes en acier ! Mais le canadien s'est également fait mal dans cette action ! Malgré tout, il continue de mettre son corps à rude épreuve, en administrant un Split-legged Moonsault à Ciampa !

Les lumières s'éteignent à nouveau dans l'arène, tandis que les trois cellules restantes s'illuminent tour à tour. Qui sera le quatrième talent à rejoindre les gladiateurs dans l'arène ?

FERGAL DEVITT !

Le démon est lâché ! Et ce dernier ne perd pas une seconde pour traverser la Chamber en direction de ces trois adversaires ! Il grimpe sur la troisième corde, et assène le Coup de Grâce à Tommaso Ciampa ! Il effectue immédiatement le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Tommaso Ciampa est éliminé !

Mauro Ranallo | Quel impact d'entrée de jeu pour Devitt, qui élimine un ancien champion du monde quelques secondes à peine après son arrivée dans le match !

JBL | On a là un champion en puissance, un prédateur. Lorsque le démon a flairé le sang, il ne laisse plus s'échapper sa proie !

David Otunga | Vous qui disiez que le démon n'était au final que de la peinture...

JBL | Taisez-vous David vous n'y connaissez rien en sciences occultes.

Avec cette élimination, ils ne sont plus que cinq, dont trois actuellement dans le match ! Et Devitt, frais comme un gardon, tire pleinement avantage du momentum en sa faveur ! Il assène un violent coup de pied dans le dos de Zayn, avant de se tourner vers Graves ! Il ramène ce dernier dans le ring, et tente à nouveau le Coup de Grâce ! Toutefois, le Savior of Misbehavior roule hors de portée, sauvant ainsi ses chances. Mieux, alors que le Démon se lançait vers lui en courant, l'ancien Champion du Monde le contre en Tilt-a-Whirl Powerbomb ! Graves maintient sa prise pour un tombé rapide ! 1 ! 2 ! Devitt se dégage ! Mais Graves le ramène au sol avec un Bridging Dragon Suplex ! Le tombé ! 1 ! 2 ! De nouveau, dégagement de Fergal ! Graves laisse échapper un tic nerveux, tandis que Zayn fait son retour dans le ring avec un Diving Crossbody sur Graves ! Mais alors que l'Underdog from the Underground fait preuve de trop d'enthousiasme, il ne remarque pas Devitt se relever comme si de rien était, et lui asséner un Pelé Kick ! Zayn chancelle, mais répond par un Enzuigiri ! Les trois hommes sont au sol et la foule rugit !

Graves est néanmoins le premier debout, et il prend Devitt sur ses épaules pour le Fade to Irrelevancy ! Le tombé ! 1... 2... Devitt se dégage ! Graves ne perd pas un instant pour enfermer le Démon dans un Leglock, afin d'affaiblir la jambe de son adversaire. Mais Fergal est résistant, et il parvient à se retourner et à repousser Corey, puis à ramper vers le coin du ring. Graves revient à la charge, mais à nouveau Devitt lève le pied pour le repousser. Mieux, il enchaîne avec un Running Front Dropkick qui envoie Graves dans le coin opposé ! Le dos meurtri de l'ancien champion frappe durement les coussins protecteurs, mais c'est alors que Zayn surgit de nulle part et porte le Helluva Kick !!! Le tombé ! 1... 2... 3 !! Corey Graves est éliminé !

Mauro Ranallo | Incroyable mesdames et messieurs !!! Les deux anciens champions, entrant surprise de ce Main-Event, on déjà été éliminés !!!

David Otunga | C'est une vraie surprise, et ça change la donne du match ! Ils ne sont plus que quatre, et seuls Devitt et Zayn sont sur le ring en ce moment !

JBL | Ils ont eu chacun une fenêtre de tir pour leurs finishers et ils en ont tirés le maximum, je ne peux que saluer l'opportunisme de ces deux-là !

Chacun positionné dans un coin, Zayn et Devitt se regardent dans les yeux. Derrière le canadien, Seth Rollins semble impatient d'en découdre, et il frappe les parois de sa cellule ! Juste derrière l'irlandais, AJ Styles est dans le même état ! Il reste encore un peu de temps avant la prochaine entrée, et le Démon compte bien accueillir le prochain entrant personnellement ! Il se dirige vers Zayn, et les deux hommes s'échangent plusieurs coups de poings, avant que Devitt ne prenne l'avantage d'un Dropkick bien placé ! Il tente ensuite de relever le canadien pour son Reverse 1916, mais Zayn parvient à contrer, d'abord avec des coups de coudes, puis en prenant le Démon dans un Wristlock, pour enfin l'entraîner vers le coin pour son Springboard Tornado DDT! Il tente le tombé ! 1... 2... Devitt se dégage ! Zayn n'y croit pas ! Il relève tout de même l'irlandais, l'envoie dans le coin et le charge, mais le Démon contre avec un Back Body Drop qui envoie Zayn s'écraser contre l'acier!

C'est alors que les lumières s'éteignent, et que les deux cellules encore occupées s'illuminent tour à tour pour finalement s'arrêter sur...

SETH ROLLINS!

Mauro Ranallo | Le champion entre en action, et ça va sûrement changer la physionomie de ce match !

JBL | Seth est The Man, il aura éliminé ces deux challengers avant même que Styles ne soit sorti de sa cellule !

David Otunga | Je ne m'avancerais pas si j'étais vous, John.

Et le ring semble donner raison à Otunga, puisque Rollins a à peine le temps de quitter sa cellule qu'il se prend un Sling Blade de Devitt ! Le champion ne semble guère apprécier ce contact rapide avec l'acier, tandis que le challenger irlandais, malgré une douleur apparente à la jambe, ne montre aucun signe de faiblesse. Il prend même position, attendant que Rollins se relève, et il lui fait un Running Front Dropkick ! Rollins passe à travers la porte de la cellule la plus proche!!! Cependant, le Démon ne ressort pas indemne de cet assaut, car son dos a durement frappé l'acier ! Toutefois, il parvient à se relever sans s'aider des cordes, mais il ne parvient pas à contrer Zayn, qui revient encore de nulle part en sautant par-dessus le coin pour prendre l'irlandais en Tornado DDT droit sur l'acier!!!

Mauro Ranallo | Quelle séquence !!! Ces Superstars mettent leur intégrité physique en jeu pour le plus grand plaisir des fans présent ce soir !

David Otunga | Ces quelques secondes étaient incroyables, mais elles ont du laisser des séquelles !

Premier entré, mais aussi premier debout, Zayn revient à l'assaut sur Devitt, et il le renvoie sur le ring pour tenter un tombé infructueux. Le canadien se relève alors immédiatement pour un Standing Moonsault sur Fergal ! Un nouveau tombé ! 1... 2... le Démon se dégage. Zayn se redresse à nouveau, mais c'est alors qu'il se prend un Diving High Knee de Rollins, qui sautait depuis le toit d'une cellule!!! The Man atterri tel un chat et enchaîne immédiatement sur un Running Shooting Star Press sur Devitt ! Le champion est en feu ! Il s'approche à nouveau de Zayn, qui se trouvait dans le coin, mais ce dernier contre avec un Leg Lariat! Auquel Rollins répond par un Enzuigiri! Les deux lutteurs tombent, mais Rollins couvre Devitt d'un bras ! 1... 2... Dégagement de l'irlandais, qui roule hors du ring, laissant Zayn et Rollins en découdre ! Durant plusieurs secondes, les deux hommes s'envoient des droites, avant que le canadien ne prenne l'avantage et se lance dans les cordes pour un Clothesline, mais c'est contré par Rollins avec une Big Boot ! Puis The Architect envoie Zayn vers les cordes, où il est accueillit par un Enzuigiri de Devitt ! Zayn met un genou à terre, et le Roi des Démons en profite pour lui faire un Springboard Double Foot Stomp droit sur la nuque ! Le tombé ! 1... 2... Zayn se dégage ! Mais soudainement, le voilà en grande difficulté, d'autant que ses deux adversaires semblent coordonner leurs assauts pour se débarrasser de lui au plus vite !

Mauro Ranallo | Ces matchs à plusieurs sont toujours imprévisible, les alliances se font et se défont aussi vite !

JBL | Et ça risque de coûter cher à Zayn !

Les deux heels combinent très bien, avec tout d'abord une série de coups de pieds. Puis Rollins prend Zayn en Powerbomb et l'envoie s'écraser contre les chaînes à l'extérieur du ring ! L'Underdog from the Underground a à peine le temps de se relever que Devitt arrive sur lui avec un Suicide Somersault Senton! Le Démon place ensuite Zayn en position de Tree of Woe contre les chaînes, et Rollins peut facilement placer un Diving Double Foot Stomp, en prenant son élan depuis la troisième corde ! Le canadien tombe sur l'acier, se remet à genou, tentant mollement de protéger sa tête, mais il se prend un Penalty Kick de Devitt, puis un Superkick de Rollins, qui le renvoie au sol immédiatement ! C'est alors que le champion brise son alliance avec son challenger irlandais, et lui fait une Powerbomb à travers la paroi d'une cellule !!!

David Otunga | Du Rollins dans le texte, impossible de lui faire confiance plus de deux minutes !

JBL | Ce n'est que justice ! Devitt l'a fait passé à travers une cellule tout à l'heure !

C'est alors que les lumières s'éteignent pour la dernière fois de la soirée, pour très vite indiquer l'entrée d'AJ STYLES dans le match ! Le Phenomenal One se dirige droit sur Rollins, le seul athlète encore debout, et les deux s'échangent de violents coup de poings, jusqu'à ce que Styles parvienne à placer son Phenomenal Blitz, qu'il achève par un Spin Kick ! Rollins pose un genou à terre, mais Styles le récupère immédiatement pour un Brainbuster ! Le tombé ! 1... 2... Rollins se dégage !

Pendant que sur le ring, Rollins et Styles continue de s'échanger des coups, les abords du ring s'animent. Zayn se relève péniblement à l'aide des chaînes d'acier, tandis que Devitt s'extirpe des débris de cellule à travers lesquels il est passé. Les deux s'approchent l'un de l'autre, et Zayn porte un Half and Half Suplex! De nouveau, les deux hommes rencontrent durement l'acier ! Le canadien vient haranguer la foule avec hargne, tout en se préparant pour un gros move. Sur le ring, Styles a conservé son avantage sur Rollins, et prépare également quelque chose...

Mauro Ranallo | Il y a quelques minutes, Devitt et Rollins dominaient Sami Zayn. Désormais, les deux sont en mauvaise posture, que va-il se passer ?

JBL | Rack Bomb de Styles sur Rollins !

David Otunga | Blue Thunder Bomb de Zayn sur Devitt !

Styles tente immédiatement un tombé, mais Rollins se dégage à deux ! Toutefois, le Phenomenal One se désintéresse du champion, et prend son élan pour un Over-the-top Moonsault Plancha sur Zayn ! Rollins se relève alors et se lance dans un Suicide Somersault Senton sur ses trois adversaires !!! Il atterri sur ses pieds, frappe Devitt, qui s'adossait aux chaînes, avec un Corner Forearm Smash, puis il escalade à nouveau une cellule, avant d'effectuer un Double Blockbuster sur Zayn et Styles ! Le champion se blesse néanmoins dans l'action, son dos percutant également l'acier, mais cela n'entame aucunement sa lucidité ! Il ramène Zayn, le premier entrant, dans le ring et lui fait un Falcon Arrow ! Le tombé ! 1... 2... Zayn se dégage! Incrédule, Rollins ne remarque pas Devitt se positionner pour un Springboard, mais Styles arrive dans le dos de l'irlandais et le pousse ! Le Démon s'écrase dans le ring, avant de recevoir un Double DDT de la part de Rollins et de Styles ! Ce dernier s'en prend ensuite au champion, en rendant hommage à Devitt, par le biais d'un Bloody Sunday ! Pas de tombé pour le Phenomenal One, qui revient vers Zayn pour lui faire un Snap Suplex contre le coin ! Styles fait son taunt à la foule, avant de revenir vers Rollins, qui s'accroche aux cordes. Styles veut le relever, mais The Man contre avec une vrille puis son fameux Enzuigiri signature ! Le champion place ensuite un Sling Blade sur Fergal Devitt ! Mais alors qu'il compte s'en prendre à Zayn, le canadien le surprend avec un Exploder Suplex contre le coin ! Toutefois, pas le temps de souffler pour Zayn, qui subit le Phenomenal Forearm d'AJ Styles !!! Le tombé ! 1... 2... Zayn se dégage encore!

Mauro Ranallo | Malgré la fatigue, Sami Zayn refuse d'abandonner ! Il refuse de perdre !

David Otunga | Quelle combativité de Zayn, quelle technicité de la part de ces compétiteurs, quel match !

JBL | Impossible de dire qui va gagner !

Styles est debout, mais Rollins également ! Ce dernier envoie le Phenomenal One hors du ring et l'y rejoint, pour ensuite le pousser la tête la première dans les chaînes ! Mais Styles s'accroche, porte un Back Kick au champion, et commence à escalader la paroi de la Chamber ! Dans le même temps, Devitt revient distraire Rollins avec un Dropkick depuis l'intérieur du ring ! The Man pivote sur lui-même, et reçoit un incroyable Phenomenal DDT !!! La nuque du champion vient frapper l'acier avec force !!! Et Devitt ne manque pas l'opportunité ! Il traîne Rollins dans le ring et lui porte le 1916 !!! Rollins est en mauvaise posture ! Le tombé ! 1... 2... Tr... NON ! Rollins se dégage au tout dernier moment ! Le Démon n'en croit pas ses yeux ! Il se relève, mais Zayn vient lui porter un Michinoku Driver !! Le tombé ! 1... 2... Devitt se dégage !

Un peu sonné par son DDT quelques minutes plus tôt, Styles revient alors dans la partie avec un Springboard 450° Splash sur Rollins ! Mais le Phenomenal One ne tente pas le tombé, préférant assurer son coup, il relève le champion et lui porte son Styles Clash !!! Cette fois il le couvre ! 1... 2... 3 ! Seth Rollins est éliminé !!!

Mauro Ranallo | Incroyable ! Rollins est éliminé ! Rollins est éliminé ! Nous allons avoir une nouveau champion du monde !

JBL | Ces trois hommes sont en train de vivre l'enfer, et pourtant ils doivent encore se battre pour la gloire !



Alors qu'il est aidé pour sortir de la Chamber, Rollins semble abattu, déboussolé. Dans le ring, Styles, Devitt et Zayn se sont chacun retranchés dans un coin, observant le champion déchu du coin de l’œil, tout en tentant d'aviser une stratégie de secours pour cette fin de match...

Le Démon est le premier à jaillir. Alors que les trois lutteurs s'échangent coups de pieds et de poings, l'irlandais prend le dessus, envoie Styles tâter de l'acier à l'extérieur, et porte un DDT à Zayn ! Ce dernier résiste au tombé, et parvient à se redresser pour contrer un nouvel assaut de Devitt en Reverse STO ! Styles tente de lui refaire le Phenomenal Forearm, mais cette fois, Zayn ne se laisse pas avoir, esquive, et passe un Springboard Moonsault sur Styles ! Le tombé est encore une fois infructueux ! Zayn revient vite à la charge sur Styles, mais ce dernier le surprend avec un Kip-up Frankensteiner ! Devitt veut à son tour revenir dans l'action, mais Styles lui fait un Discus Clothesline ! Mais le Démon se relève d'un bond et place un Jumping Corkscrew Roundhouse Kick, plus connu sous le nom de Dreamcast ! Styles titube, et Zayn en remet une couche avec un Running Dropkick qui renvoie le Phenomenal One à l'extérieur !

Le canadien fait donc de nouveau face à l'irlandais, et c'est le premier qui conserve le momentum ! Tandis que Devitt tentait de le charger par derrière, Zayn le contre avec une nouvelle Blue Thunder Bomb ! Le tombé ! 1 ! 2 ! Mais Devitt se dégage à deux et demi ! Le Démon roule hors du ring, poursuivi par Zayn, qui le redresse contre les chaînes, et lui adresse plusieurs Backhand Chop qui font résonner les « WOO » dans les gradins ! Zayn effectue ensuite un Body Slam droit sur l'acier ! Il remarque du coin de l’œil que Styles a escaladé la troisième corde, et esquive juste à temps ! Toutefois, la manœuvre porte ses fruits pour AJ, qui porte son Spiral Tap sur Devitt, toujours allongé sur l'acier ! Styles se relève en grimaçant, et se prend un Exploder Suplex de Zayn qui l'envoie dans les chaînes !!! Le dos du canadien est fortement marqué après ces longues minutes de souffrances, mais l'adrénaline lui permet de continuer à se battre ! Il renvoie Devitt dans le ring, lui administre également un Exploder Suplex et enchaîne avec un HELLUVA KICK !!! Le tombé ! 1... 2... 3 ! Fergal Devitt est éliminé !!!

Mauro Ranallo | Zayn éliminé Devitt ! Ils ne sont plus que deux ! Zayn et Styles vont jeter leurs dernières forces dans la bataille pour le Graal !

JBL | L'avantage est à Styles, il est l'homme le plus frais dans ce match !

David Otunga | Mais Zayn a montré une résistance incroyable jusqu'ici, est-ce qu'il va tenir quelques minutes de plus pour son rêve ?



La peinture qui recouvre le visage et le corps de Devitt est effacée par endroit. Visiblement marqué par ce match d'une intensité rare, le Démon rampe hors de la Chamber, refusant catégoriquement toute aide du staff médical.

À l'intérieur de la structure infernale, Zayn ne perd pas de temps pour rejoindre Styles à l'extérieur. Cependant, ce dernier l'y attend de pied ferme, et il lui met un Spin Kick alors que le canadien est encore dans les cordes ! Zayn se redresse brusquement, et répond par une bruyante claque ! Il enchaîne avec une Sunset Flip Powerbomb sur l'acier !!! Mais il sait que ce ne sera pas suffisant ! Alors l'Underdog from the Underground décide de prendre tous les risques, et escalade les chaînes de la Chamber ! Parvenu au sommet, il hésite une seconde, avant de se laisser tomber pour un Diving Splash ! La prise est destructrice, pour les deux hommes ! Le public hurle des « THIS IS AWESOME », alors que Zayn et Styles tentent de regagner le matelas du ring. Les deux sont exténués, à genoux, mais ils trouvent encore le moyen de s'envoyer de violents coups d'avant-bras ! Soudainement, Styles parvient à trouver une faille, et place son Calf Crusher !!! La terrible soumission du Phenomenal One arrache de longs cris de douleurs à Zayn, qui refuse cependant d'abandonner ! Les deux hommes sont au centre du ring, mais le canadien jette ses dernières forces dans la bataille, et tente d'atteindre les cordes ! Et après près d'une minute interminable, bloqué dans le Calf Crusher, la main de Zayn se referme sur la première corde !

Styles, fair-play, relâche tout de suite sa prise, reste un instant allongé, se passe les mains dans les cheveux, signe qu'il n'en revient pas, et repart à l'attaque. Il tente de tirer Zayn vers le centre du ring, pour porter le Calf Crusher à nouveau, mais le canadien contre ! Reverse STO suivi du Koji Clutch !!! Au tour de Styles de se retrouver bloqué dans une soumission au centre du ring ! La situation est inversée, le Phenomenal One aura-il les ressources nécessaires pour résister ? Il crie, s'arrache les cheveux, fait tout ce qu'il peut pour s'empêcher de taper. Il rampe, centimètres par centimètres vers le bord du ring, vers son salut. Enfin, AJ Styles attrape la première corde et force le Rope Break !

Mauro Ranallo | C'était tout juste ! Le match a bien failli basculer des deux côtés, quelle bataille !

David Otunga | Styles et Zayn sont chacun restés plus d'une minute dans la meilleure prise de soumission de leur rival et ont refusés d'abdiquer !

JBL | Une nouvelle preuve de l'importance de la ceinture mondiale à leurs yeux ! Ils risqueraient leurs carrières pour gagner le titre, et ils nous offrent un match formidable !

Plutôt que de risquer une nouvelle soumission, Styles a décidé de ramper sous la première corde et de sortir du ring. Boitillant, incapable de s'appuyer sur sa jambe blessée, Zayn le suit, le relève. Les deux hommes sont sur une jambe, et tout deux tentent tour à tour d'envoyer l'autre tête la première dans les chaînes ! Puis contre la paroi d'une cellule ! Mais aucun des deux n'y parvient, et les deux se mettent soudainement à escalader la Chamber, sur une jambe ! Ils parviennent sur le toit de la cellule qu'occupait Graves, et continuent de se donner des coups dans une position plus que précaire. Avec prudence, et surtout sans cesser de frapper l'autre, les deux lutteurs se mettent debout, tentant à la fois de se débarrasser de leur rival, tout en gardant leur équilibre ! Zayn semble avoir l'avantage, Styles est dos au vide ! Mais le Phenomenal One réussit un coup de génie ! Volontairement, Styles bloque ses jambes dans les chaînes du toit de la cellule, et surprend le canadien avec son Starmaker !!! High-angle Belly-to-Back Suplex !!! La hauteur est telle que Zayn atterri non pas sur le dos, mais sur le ventre, ayant pivoté dans les airs ! L'Underdog from the Underground s'écrase contre l'acier, et son corps demeure inerte!

Mauro Ranallo | MAMMA MIA !!! AJ STYLES VIENT DE FAIRE UN SUPLEX A ZAYN DEPUIS LE TOIT D'UNE CELLULE !!!

David Otunga | Mon Dieu !!! Vous avez vu cette chute !!! La moitié des os de Zayn sont peut-être brisés, que quelqu'un arrête ce match !!!

JBL | Quel ingéniosité de la part de Styles qui tire avantage de son environnement pour délivrer le coup décisif !

Les secondes s'égrènent, et Zayn ne bouge toujours pas. Styles, après avoir constaté son méfait depuis son piédestal, redescend avec prudence. Il s'approche de Zayn, le redresse, et lui fait un Styles Clash sur l'acier !!! Il le remet dans le ring, tarde un peu à suivre, blessé qu'il est, et lui fait le tombé. 1... 2... Tr... ZAYN SE DÉGAGE !!!

JBL | QUOI ? Mais est-ce que ce gamin va se décider à accepter sa nature d'éternel second un jour ?

David Otunga | Il le fait comprendre depuis des semaines... Quiconque voudra la ceinture devra passer sur son corps mort. Mais là, je ne vois pas comment il peut renverser la vapeur.

Mauro Ranallo | Un ultime baroud d'honneur, sans aucun doute !

D'abord en état de choc, Styles s'est lentement relevé, mains sur les hanches. Il toise Zayn de toute sa hauteur, lui hurle « STAY DOWN » plusieurs fois, pendant que le canadien s'accroche au bas du pantalon du Phenomenal One pour se mettre à genou. Zayn met une claque à Styles !! Un dernier coup, qui fait chanceler AJ ! Mais ce dernier décide qu'il est temps d'en finir, et il enferme à nouveau Sami dans le Calf Crusher !



Et après trente bonnes secondes supplémentaires à lutter contre la douleur et à hurler, Zayn comprend qu'il n'y arrivera pas. Les larmes aux yeux, le canadien abandonne. AJ STYLES EST LE NOUVEAU CHAMPION DE LA WWE !!!



Mauro Ranallo | C'est terminé ! Au terme d'un combat extraordinaire, AJ Styles se débarrasse enfin de Sami Zayn et remporte le WWE Championship !!!

JBL | Zayn aura fourni un effort absolument brillant, surtout en entrant en premier, mais AJ Styles lui a été supérieur au moment décisif ! Il fera un superbe champion !

David Otunga | Un match incroyable de bout en bout, les mots me manquent ! Mais alors que la cage est soulevée pour permettre à ces deux gladiateurs de quitter le ring, il ne nous reste plus qu'une chose à dire : Bienvenue dans la PHENOMENAL ERA !!!



Aux abords du ring, la caméra s'attarde quelques instants sur Sami Zayn, en pleurs, en train d'être examiné par les docteurs de la WWE. Puis, pour clore le show, AJ Styles, ceinture en main, célèbre en compagnie d'un public aux anges, qui ovationne vivement les six compétiteurs de ce Main-Event d'anthologie !






Crédit Book : Sami Zayn



Sam 11 Fév - 11:48
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bullet Club




Restez sur vos gardes...






Nous retrouvons Sami Zayn en coulisse, en train de se préparer pour son prochain match contre le revenant, Sami Callihan.
Zayn est comme à son habitude, positif et concentré.
Cependant, une voix vient briser sa quiétude.


... | Sami...



Sami, intrigué, tend l'oreille, avant d'entendre une deuxième voix derrière lui !

... | Sami Sami...

Il se retourne, et voit arriver deux silhouettes cagoulées, arborant l'écusson du Bullet Club ! Zayn ne se laisse pas impressionner, et se met en position défensive.
Trois autres hommes, habillés de la même manière, sortent du couloir où Zayn avait entendu la première voix !
L'underdog se retrouve alors encerclé par cinq hommes, aux attentions visiblement hostiles !




Sami Zayn | Alors quoi ?! C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! Ramenez-vous !

Un des plus imposants qui faisait parti du groupe de trois est le premier à s'élancer ! Il tente une énorme droite, mais Zayn esquive, le costaud est importé dans son élan, Zayn se retrouve derrière lui et lui inflige un violent dropkick dans le dos qui le propulse sur les deux membres du Bullet Club qui encerclait Zayn derrière lui.
Pas le temps de jubiler, Sami fonce vers les deux autres opposants encore debout !
Il profite de son élan pour grimper sur un rack appartenant à la production, et ...
Crossbody sur les Bullet Club !
Zayn se relève, marque une petite pause le temps de se tenir quelques secondes les côtes, qui semblent le faire souffrir.
Pendant ce temps là, les deux qui se sont pris leur copain costaud sont de retour pour de l'action, ils attaquent à deux Sami qui a à peine le temps de se protéger la tête !
Et c'est une pluie de coups qui s'abat sur l'Underdog. Mais il ne cède pas, il reste debout et tente de répliquer !
Il parvient à infliger des droites à ses adversaires, mais c'était compter sans le retour du costaud qui assène un violent double axe handle sur le crâne de Sami !
Ceux qui se sont pris le crossbody reviennent aussi à la charge, c'est du 5 vs 1 !
Zayn se débat comme un beau diable, mais devant un tel surnombre, difficile de s'en sortir !
Le plus fort prend Zayn par les bras et le maintient, pendant que deux de ses collègues semblent se préparer pour un double superkick !
Ils s'élancent...
Zayn évite et le costaud se mange le double superkick en pleine tête !
Zayn titube quelque peu sur le côté, il a toujours quatre membres du Bullet Club autour de lui !
Il est essouflé, se tient les côtes d'une main, et invite ses aggresseurs à revenir à la charge de l'autre main...


Sami Zayn | Me dites pas que c'est tout ce que vous avez ?!

Soudain, le WWE champion AJ Styles surgit avec un tuyau métallique, et tient à distance les aggresseurs !
Ces derniers reculent progressivement, le plus imposant, bien que se tenant la machoire, s'est relevé du double superkick, et les cinq membres du Bullet Club se dirigent à reculons vers une sortie, tout en tenant en joue Zayn en faisant le signe du pistolet avec leurs doigts.
Une fois qu'ils sont partis, AJ lâche son arme, et va s'enquérir de l'état de Zayn.
Mais lorsqu'il s'approche, Zayn lui fait signe de rester à distance, il relève la tête regardant Styles de manière suspecte.


Sami Zayn | Je suis sensé dire merci c'est ça ?

AJ Styles | Ok ok ok, je sais de quoi ça a l'air, mais je l'ai dit, et répété, le Bullet Club et moi c'est terminé !

Sami Zayn | Et je suppose que tu traînais justement dans le coin avec une barre de fer ?

AJ Styles | J'ai entendu du grabuge, j'ai pris le premier truc qui me passait sous la main c'est tout !

Sami Zayn | Humm... Excuse-moi mais j'ai toujours un match à gagner...

Zayn passe devant AJ, récupère ses affaires, et va s'installer plus loin, il se retourne néanmoins une dernière fois vers Styles.

Sami Zayn | Merci... Je suppose...

Laissant le WWE champ quelque peu perplexe.





Crédit Segment : AJ Styles



Sam 11 Fév - 11:53
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bullet Club




Une trêve ?






De retour en coulisses, la caméra se trouve dans le vestiaire du WWE Champion, AJ Styles ! Celui-ci se prépare tranquillement pour le Main-Event de la soirée, sautillant sur place, donnant des coups dans le vide, l'air concentré. C'est alors que quelque chose vient perturber son échauffement. La caméra se déplace lentement sur le côté, et dévoile la présence de Sami Zayn ! Les deux partenaires d'un soir se font face, les yeux dans les yeux.



Sami Zayn | Écoute AJ... Je sais pas ce qu'il se passe avec le Bullet Club. Je sais pas si tu me dis la vérité, je sais pas si tu me mens. Je te le dis clairement : je n'ai pas totalement confiance en ta sincérité. Mais ce soir, on doit gérer Devitt et Callihan, et je compte me comporter en professionnel. Ça signifie que je suis prêt à mettre tout cet imbroglio de côté, le temps du match. J'espère qu'on pourra coopérer.

AJ Styles | Je n'en attends pas moins de toi. Je te l'ai dit et je te le répète, le Bullet Club et moi, c'est du passé. Ce soir, je suis concentré sur Devitt et Callihan, et je suis content de voir qu'on sera sur la même longueur d'onde sur le ring.

Zayn jauge Styles. Ce dernier est plutôt convaincant, mais est-il tout à fait sincère ? En tout cas, il tend la main au canadien, signe qu'il est prêt à coopérer pour leur bien commun. Après une seconde d'hésitation, Zayn accepte la main tendue, avant de repartir. Styles reprend son propre échauffement de son côté.





Crédit Segment : Sami Zayn



Sam 11 Fév - 11:56
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bullet Club




MAIN EVENT !






Mauro Ranallo | Et place à présent au Main Event of the evening ! Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on ne s'attend pas à un match de tout repos ! Entre les rivalités intestines, et cette ombre du Bullet Club qui pèse sur les participants, attendons-nous à avoir notre lot de surprises !

David Otunga | Mais on aime ça les surprises, c'est ce qui rend ce sport si électrisant !

JBL | La plus grande des surprises étant bien entendu de constater que David est toujours commentateur à cette table !

David Otunga | J'ai plus de légitimité en tant que commentateur que vous n'en aviez en tant que champion du monde ! Ah et en voilà justement un qui vise le titre de champion !




Fergal fait son entrée, le démon est de sortie, et il a l'air affamé !

Mauro Ranallo | Devitt a réclamé Zayn et Styles lors du Talking Show, et le voici dans le main event face au deux !

JBL | Fergal Devitt n'a toujours pas digéré sa défaite à Elimination Chamber, il compte bien prouver qu'il mérite d'être champion du monde, en commençant par écraser Zayn et Styles ce soir !

David Otunga | Reste à voir son entente avec son coéquipier d'un soir, Sami Callihan. On sait qu'il y a eu quelques échanges pas vraiment cordiaux entre les deux sur twitter.




The Callihan Death Machine fait son apparition, avec ce regard toujours aussi avide de sang et de souffrance.

Mauro Ranallo | Callihan qui a sauvagement attaqué le WWE champion AJ Styles lors du Talking Show, et qui n'a visiblement pas encore assouvi sa soif de violence.

JBL | Callihan qui va retrouver Sami Zayn aussi ce soir, on se rappelle encore de leur confrontation la semaine dernière.

David Otunga | Zayn en était sorti victorieux, c'est peut-être la raison pour laquelle Callihan semble encore plus sur les nerfs ce soir.
Et voici celui qui est le plus proche d'un title shot pour le moment, Sami Zayn !





La foule chante toujours son theme song, sa droiture et son courage lui font gagner en popularité après chacune de ses apparitions.

Mauro Ranallo | Zayn qui n'est pas encore à 100% mais qui semble aller clairement mieux.

JBL | Ce jeune homme est toujours blessé Mauro, vous voulez mon avis, il est trop fragile pour ce business !

David Otunga | Il enchaîne les matchs compliqués et les attaques sournoises, en plus il ne se plaint jamais, je crois que tu pourrais être plus indulgent avec lui John.

JBL | David, c'est parce que les gens sont trop indulgents que des gens comme toi ont pu être champion Tag Team !

Mauro Ranallo | Et en parlant de champion, voici celui qui est ressorti vainqueur de la Chamber, le WWE champion, AJ Styles !




AJ rentre sous les acclamations de la foule, malgré les soupçons qui pèsent sur lui, la foule semble prête à tout lui pardonner.

Mauro Ranallo | Le champion qui a pris la défense de Sami face au Bullet Club la semaine dernière, mais ce n'est visiblement pas assez pour gagner la confiance de tous.

David Otunga | En même temps mettez-vous à la place de Zayn, c'est vrai qu'il est difficile d'émettre un jugement sur toute cette histoire.

JBL | Pffff, foutaises ! Styles est en train de rouler tout le monde dans la farine ! Vous êtes tous des imbéciles, Zayn le premier, il en profite et il a raison ! Enfin Messieurs ! Vous savez très bien les liens qu'il a avec le Bullet Club !

David Otunga | Vous me semblez bien sûr de vous, en tout cas nos patrons ne prennent pas cette histoire à la légère puisque le service de sécurité a été renforcé afin de prévenir toutes interventions du Bullet Club, qui je le rappelle, ne sont pas sous contrats avec la WWE, et devraient donc être tenus à l'écart des caméras. Espérons que nous pourrons assister à un Tag Team match sans qu'on vienne nous gâcher la fin avec un DQ.

Mauro Ranallo | Euh, un match Tag Team sans disqualifications David...

David Otunga | Quoi, mais ce n'est pas ce qui était prévu !

Mauro Ranallo | Je le sais bien David mais regardez votre écran, la stipulation a changé !

JBL | Mais c'est vrai ! Qu'est-ce que c'est que ce b*rdel ?

L'annonceur ayant d'abord annoncé un Tag Team match normal, s'excuse, puis confirme le No DQ ! Zayn et Styles se regardent circonspects, Fergal paraît lui aussi surpris, tandis que Callihan arbore un sourire en coin sadique.


------------------------------------------------------------------------


La cloche sonne deux fois.


À peine la cloche sonnée, Callihan, qui était le seul des quatres lutteurs à avoir garder sa veste, sort un poing américain de sa poche, tout en se jetant sur AJ Styles et le frappe à la tête avec l'objet contondant !
AJ s'effrondre au sol Callihan tente le tombé !
Fergal bien que surpris lui aussi réagit vite et s'élance vers Zayn pour l'empêcher d'agir !

1 !

Mais Zayn roule en diagonale, évitant Devitt !

2 !


Et .................................................................................... Sauvetage de Zayn qui brise le compte !

Styles incapable de se relever tente tant bien que mal de rouler vers l'extérieur du ring.
Fergal ne laisse pas le temps à Zayn de poursuivre son assaut, et lui assène un coup de pied à l'arrière de la tête avant de le relever et d'enchaîner avec un lifting inverted DDT !
Il relève ensuite Zayn un peu groggy, et le maintient face à Callihan, ce dernier réajuste son poing américain, en fixant Zayn d'un regard digne d'Orange mécanique !
Callihan s'avance pour frapper ! Mais Zayn lance son pied en pleine tête de Callihan qui relâche le poing américain !
Il recule ensuite rapidement pour écraser Balor dans le coin !
Il attrape ensuite Callihan, et exploder suplex qui envoie la Death Machine sur le Demon King !
Zayn va vers le poteau opposé pour tenter un double Helluva Kick, mais à peine se retourne-t-il pour se mettre en position qu'il voit Sami Callihan lui foncer dessus tel un fou furieux et lui infliger un douloureux shogun dropkick !
Balor s'est lui aussi relevé, il compte se diriger vers Zayn mais une main retient son pied, c'est AJ Styles qui tente comme il peut de reprendre ses esprîts, après ce surprenant coup de poing américain reçu dès le début de match.
Balor le repousse facilement avec de petits coups de pied à la tête, AJ recule quelque peu, Balor prend de la vitesse et ... Suicide somersault senton !

Pendant ce temps Callihan s'acharne sur Zayn, il déverse toute sa folie sur le pauvre canadien qui protège sa tête du mieux qu'il peut. Callihan relève Zayn, et shoulder breaker !
Callihan ne tente pas le tombé, il s'écarte légèrement de son adversaire, lui laissant le temps de se relever et...
Diving yakuza kick !
Le coup a raisonné dans toute l'arena !
Tombé !

1 !

2 !

Et dégagement de Zayn !

À l'extérieur du ring Devitt cherche quelque chose sous le ring... Il en ressort un Kendo stick ! Il va pour frapper Styles mais le Phenomenal One esquive et réplique avec un Pelé kick !
Il récupère le Kendo, se tient la tête à cause de la douleur, puis pointe Callihan avec le Kendo avant de remonter sur le ring !
Callihan veut l'accueillir avec un double axe handle mais Styles anticipe et le frappe avec le Kendo en plein abdomen !

Mauro Ranallo | Et bien quel match pour le moment ! Callihan qui avait senti arriver le no DQ a surpris Styles avec son poing americain, mais AJ a réussit à renverser la situation puisqu'à présent c'est Callihan qui goûte aux coups de Kendo stick !

Balor remonte ! Zayn se jette sur lui et Tornado ddt !
De l'autre côté du ring Styles continue d'extérioriser sa colère sur Callihan !
Zayn relève Devitt qui le contre en jawbreaker !
Devitt envoie ensuite Zayn dans un autre coin et Corner knife edge chop !
Callihan parvient à ramper hors du ring !
Devitt enchaîne avec un brainbuster sur Zayn ! Puis il enchaîne avec un double foot stomp !
Styles rejoint Callihan en dehors du ring mais ce dernier l'accueil en l'arrosant avec un extincteur qu'il venait de trouver sous le ring !
Zayn commence à se relever, Devitt s'élance pour un driveby-kick, mais Sami s'abaisse juste avant le coup de pied !

JBL | De l'action de tous les côtés ! Ça donne du beaume au coeur !

Zayn se relève, Fergal veut l'attaquer mais se fait prendre par un arm drags rapide ! Puis un deuxième !Et finalement un dropkick !
Devitt roule en dehors du ring, Callihan, lui, est remonté par contre, et il désigne Zayn comme sa prochaine victime !



Les deux s'élancent dans la bataille, il se donnent des droites chacun leur tour !

À l'extérieur Styles et Devitt se sont aussi trouvés et eux aussi s'en donnent pour leur grade ! Styles prend l'avantage, et Powerbomb contre la barricade !!!
Puis le champion ramasse Fergal, et ... Styles Clash à l'extérieur du ring !!!

David Otunga | Il va y avoir des blessés si ça continue !

Sur le ring Callihan semble prendre l'avantage ! Il attrape Zayn et Belly to belly suplex !
Il enchaîne avec le Pendulum splash !
Le tombé !

1 !

2 !

................................................................. AJ tire Callihan hors du ring, brisant ainsi le tombé !

AJ et Callihan s'échangent des coups, jusqu'à ce que le lutteur de l'Ohio repousse Styles, et se lance sur lui avec une puissante clothesline qui fait passer les deux lutteurs dans le public !

Mauro Ranallo | Oh mon dieu regardez, un homme cagoulé aux couleurs du Bullet Club rejoint Zayn dans le ring, il a une chaise avec lui !

L'invité surprise prépare son coup de chaise alors que Zayn commence à se relever !
Mais il n'a pas le temps de porter sa frappe que les agents de sécurité l'entourent déjà !

David Otunga | On dirait bien que les dirigeants ont eu le nez fin en renforçant la sécurité !

L'homme frappe alors un membre de la sécurité avec la chaise pour s'ouvrir un passage, puis il prend la fuite, pourchassé par le service de sécurité.
Zayn le voit partir, il monte alors sur le turnbuckle, et fait signe au fuyard de revenir l'affronter !
Mais il ne voit pas Fergal Devitt qui arrive douloureusement sur le côté du ring et qui porte un Enzuiguiri au canadien qui ertombe lourdement dans le ring !
Le tombé !

1 !

2 !

........................................................... Et............................ Dégagement !

Devitt se tire les cheveux !



Dans le public le combat continue entre Styles et Callihan ! Styles est de retour contre les barricades mais côté public toujours, Callihan s'élance vers lui et Back body drop !
Callihan repasse côté ring ! Et ça s'est pas passé avec douceur !
AJ Styles passe par dessus la barricade, mais il se fait accueillir par un suicide dive de Balor !
Balor tire Styles par la tête et le projette contre le poteau de coin mais Styles contre et c'est Balor qui se le prend ! À Styles à présent de tirer Devitt par la tête, il lui écrase la tête contre la table des commentateurs !

JBL | Ah et bien ça faisait longtemps !

Mauro Ranallo | Veuillez nous excuser si le son est un petit peu moins bon nous avons dû quitter notre table précipitament puisque AJ Styles et Fergal Devitt se trouvent dessus... Oh ! Styles semble se préparer pour le Styles Clash... Et ...

STYLES CLASH À TRAVERS LA TABLE !

Callihan est remonté dans le ring, il attaque Zayn mais l'Underdog contre en Blue thunder bomb !

1 !

2 !

Et dégagement de Callihan !

Styles se relève il fait sa taunt pour célébrer avec la foule ! Mais trois hommes du Bullet Club l'attrapent ! Ils le portent et l'emmènent on ne sait où !!!
AJ se débat mais en vain, il est emporté ! Zayn se relève et regarde impuissant le Bullet Club kidnapper son partenaire !

JBL | Le Bullet Club ! Ils emmènent AJ Styles ! Que fait la sécurité ?!

Mauro Ranallo | Si vous voulez mon avis elle s'est laissée berner ! Le membre du Bullet Club avec la chaise tout à l'heure ne devait être qu'une diversion pour éloigner la sécurité !

David Otunga | Regardez qui arrive sur le ring !



David Otunga | The Cleaner ! Kenny Omega ! Zayn ne l'a pas vu arriver derrière lui !

Omega s'avance, armé de son balais métallique, il fait signe "chut" à la foule, avance vers Zayn sur la pointe des pieds tel un personnage de dessin animé, et...
Il fracasse le dos de Sami à coups de balais !
Le métal du manche et l'effet de surprise exacerbe la douleur de Zayn qui s'effrondre au sol !
Mais Omega continue l'assaut !
Callihan arrive derrière lui, mais il le voit venir et coup de manche à balais en pleine tête !
Zayn se redresse tant bien que mal, il est sur les genoux, mais comme à son habitude, il ne lâche rien, et invite Omega à venir se battre !
Omega le pointe à la manière du Bullet, et lui assène un puissant superkick en pleine tête !
Il fait ensuite mine de passer le balais pour pousser le canadien en dehors du ring, le tout avec un énorme sourire sadique !
Callihan à quattre pattes, se tient la tête, il regarde ensuite sa main et constate qu'elle est ensanglantée, ses yeux s'injectent alors de sang, les veines deviennent plus visibles, il serre les dents, tourne rapidement la tête vers Omega, puis se relève soudainement pour le charger et le plaquer au sol !
Cette fois ci Kenny Omega n'a pas eu le temps de le voir venir et a tout juste pu mettre le manche de son balais entre Callihan et lui, limitant l'impact des coups de poings rageux de son adversaire !
Mais deux nouveaux membres masqués du Bullet Club arrivent du public et se jettent sur Callihan !
Zayn remonte à nouveau sur le ring pour s'en prendre aux aggresseurs !


David Otunga | Incroyable ! Callihan et Zayn font à présent équipe ! C'est le chaos intégral dans le ring !

Zayn et Callihan se battent vaillament mais la fraîcheur et la supériorité numérique donne l'avantage au Bullet Club !

JBL | Je peux vous dire que du temps d'APA la sécurité était bien plus efficace que ça !

La foule qui majoritairement huait l'intervention du Bullet Club, se met à présent à applaudire et crier !

Mauro Ranallo | Dans la foule ! C'est Styles, c'est AJ Styles !

AJ Styles se tient les côtes tout en se frayant un chemin jusqu'aux abords du ring.
Dans le ring les deux hommes masqués enchaînent les coups de pieds sur Callihan prostré dans un coin, tandis qu'Omega récupère Zayn, et Aoi Shoudou !!!
The Cleaner voit en suite AJ se diriger vers le ring, alors il se hâte, relève encore une fois Zayn, et renouvelle son finisher, deuxième Aoi Shoudou !!!
Styles arrive enfin, il récupère une chaise, se dirige vers Fergal Devitt qui se remettait doucement de son passage à travers la table, AJ regarde Devitt...

.............................................................Et l'aide à se relever !
Il lui tend la chaise, en récupère une autre pour lui, et les deux ex leaders du Bullet Club montent sur le ring pour chasser le groupe d'aggresseurs qui voyant cela, battent en retraite !
Omega et ses deux comparses remontent la rampe, un grand sourire au lèvre, AJ et Fergal les regarde partir, on peut lire la contrariété sur leur visage !
Devitt se redirige vers le centre du ring, et FRAPPE AJ DANS LE DOS !
Callihan qui se relevait péniblement dans le coin se stoppe net, et regarde son équipier d'un soir avec des yeux écarquillés !
Devitt le regarde, hausse les épaules, puis va faire le tombé sur Zayn !


JBL | Hé hé ! Le Demon King ne perd pas le nord ! Il a raison ! Le match n'est pas terminé !

L'arbitre hésite quelques secondes, puis commence le compte !

1 !

2 !

................................................................................ Et 3 ! Non !

Incroyable ! Zayn ne pouvait pas s'en sortir plus tard que cette fois ci !
Il a soulevé l'épaule au tout tout dernier moment !
Le match n'est pas terminé ! Fergal n'en croit pas ses yeux ! Il se relève, ramasse la chaise et va pour frapper l'Underdog avec, mais c'est lui qui se prend un coup de chaise dans le dos de la part de Styles !
Callihan veut intervenir mais AJ le frappe à la tête ! Callihan saigne encore plus !
Styles positionne la chaise à terre, il attrape Devitt...
Styles Clash sur la chaise !
Le tombé !

1 !

2 !

................................................................................ Et 3 !!!


Mauro Ranallo | Et bien cette fois ça y est ! Au bout du suspense Sami Zayn et AJ Styles sortent vainqueurs de ce combat !

JBL | Ce match était incroyable, même moi je ne sais plus où j'en suis !

David Otunga | Quel main event ! Ce SuperShow a encore une fois tenu toutes ses promesses ! Rendez-vous la semaine prochaine, même heure même chaîne ! Un épisode à ne pas louper, puisqu'en plus de la suite des différentes histoires, vous aurez aussi droit au début / retours de plusieurs superstars !

Mauro Ranallo | Merci de nous avoir suivi et bonne soirée !



Crédit Book : AJ Styles



Sam 11 Fév - 12:00
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bullet Club





Bullet Show !




Mauro Ranallo | Pauvre Ellsworth ! Ah ! On m'indique que le Bullet Club serait sur le point d'arriver dans l'arena ! Pour rappel, lors du SuperTalking, la toute nouvelle General Manager, AJ Lee, a autorisé le Bullet Club dans l'enceinte du Laredo Energy Arena !

David Otunga | Elle a laissé le loup entrer dans la bergerie, grave erreure si vous voulez mon avis

JBL | Et bien justement non, on ne veux pas ton avis David !

Un hummer limousine arrive dans l'arena.




Il se gare. Le chauffeur descend pour ouvrir la porte à ses passagers. Le premier à sortir est Kenny Omega ! Il n'est pas seul puisque d'autres membres du Bullet Club l'ont accompagné, démasqués cette fois-ci ! Très à l'aise, ils jouent avec des membres du personnel, rigolent entre eux, ils font comme à la maison ! Omega dit qu'il faut immortaliser leur arrivée, et ordonne au chauffeur de les prendre en photo.




Mauro Ranallo | Vous pourrez reconnaître de gauche à droite, le pimp japonais Yujiro Takahashi, Chase owens, le fameux Kenny Omega, Bad Luck Fale, le champion mondial ROH Adam Cole, les fils de Haku Tama Tonga et Tonga Roa, et au sol, les Youngs Bucks, Nick et Matt Jackson.

JBL | Inutile de retenir tous ces noms, le roster WWE va vite se débarasser de ces parasites !

David Otunga | Espérons-le, vu le manque de respect dont ils ont fait preuve vis à vis du personnel, et ce, quelques secondes à peine après leur arrivée !

Le groupe avance en coulisse, provoquant tous ceux qu'ils croisent. L'effet de bande se fait clairement ressentir, ils se sentent en supériorité et en profitent. Ils se dirigent vers les loges des superstars...

David Otunga | Ils se dirigent vers les loges, j'ai un mauvais préssentiment...

JBL | Ah ! Enfin de l'action ! Que nos gars remettent ces sales gosses à leur place !

David Otunga | Oh oh...

Le Bullet Club avance, malheureusement pour JBL, la première superstar qu'ils rencontrent est une superstar, puisqu'il s'agit de Carmella !

Kenny Omega | Tiens tiens tiens, regardez qui voilà ! Mademoiselle SWAFT en personne ! On ne t'a jamais dit que c'était dangereux de traîner toute seule ?




Carmella | Pour l'instant tout ce qui est dangereux, c'est ton haleine de chacal, alors t'es gentil, toi et tes petites copines vous passez votre chemin !

Kenny Omega | Mais c'est qu'elle aboie ! Je sais pas vous les gars, mais pour moi, un caniche enragé comme ça, c'est direction la fourrière !

Kenny saisit soudainement le bras de la jeune femme, et commence à légèrement s'énerver.

Kenny Omega | Je sais pas à qui tu crois parler ! Mais t'as intérêt à montrer plus de respect sinon...

... | Sinon quoi ?

Une voix hors champ, provenant de derrière Carmella fait retirer son emprise à Omega qui regarde le nouveau venu, surpris. Le champ s'écarte et on découvre...




Le manager des NWB, Kevin Nash !

Kevin Nash | Messieurs la demoiselle vous a demandé de passer votre chemin il me semble.

Kenny Omega | Big Sexy Kevin Nash ! Mais c'est de mieux en mieux, il n'y a que des toutous et des dinosaures dans ce roster ou bien ?! Excuse moi l'ancêtre, mais y a dieu qui m'a appelé, il t'attend là haut ! Alors dégage de là, avant qu'on lui rende service !

Nash passe devant Carmella et confronte Omega. Au même moment les NWB, Baron Corbin & No Way Jose arrivent et sans réfléchir se mettent immédiatement aux côtés de Nash, la tension est à son comble. Tama Tonga et Tonga Roa, juste derrière Omega veulent lancer les hostilités mais Omega les retient.

Kenny Omega | Tout doux, tout doux messieurs. On vient d'arriver on ne va pas déjà faire couler le sang...

Un officiel, pas serein du tout, lève timidement le doigt pour attirer l'attention, avant de parler d'une manière presque inaudible:
"Les... Les NWB... Votre match va commencer, on vous attend."
Puis il repart aussitôt, tout heureux de n'avoir subit aucun sévice.


Kenny Omega | On vous attend semble-t-il... Oh les gars regardez là bas ! Un buffet et la retransmission du SuperShow Live ! Je ne sais pas vous mais moi ça me tente bien ! Allons encourager nos deux compagnons ! Bonne chance pour votre match, et à très bientôt, soyez en sûr...

Kenny et le Bullet Club passent devant les NWB et Carmella. Les sourires narquois et les moqueries ne manquent pas, Baron est sur le point de céder à la tentation d'attaquer mais Nash le retient.

Kevin Nash | Pas maintenant...

Le Bullet Club quitte complétement l'écran, laissant les NWB et Carmella...

Kevin Nash | Bien, allons-y, gardez-moi cette colère et défoulez-vous sur les Lucha Dragons compris ?

No Way Jose et Baron Corbin acquiescent. Ils se dirigent vers le ring mais Carmella les interpelle.

Carmella | Je gérais la situation ! Je ne suis pas vraiment ce qu'on peut appeler une "princesse en danger", anyway... Merci quand même.

Puis elle sort, laissant les NWB un peu surpris. Nash lève les yeux au ciel avec un léger sourire, puis tape ses deux poulains dans le dos, et ils partent vers le ring.



Crédit Segment : NWB



Sam 11 Fév - 12:01
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bullet Club
Twisted Evil





Le doute persiste...




En backstage, dans les travées de la Laredo Energy Arena, on retrouve Sami Zayn ! Le canadien marche seul, dans les couloirs, en tenue de ville. Il salue plusieurs techniciens qu'il croise, tout sourire. Soudainement, ce sourire s'efface, et l'Underdog from the Undergroud se fige. Ses muscles se crispent, et il fixe intensément quelque chose... ou plutôt quelqu'un. La caméra se recule, pour dévoiler la présence de... Hangman Page du Bullet Club ! L'américain semble seul, vête d'une veste sans manches noire. Il s'approche de Zayn d'un pas calme, avant de s'accouder à une pile de caisse adjacente.







Hangman Page | Et bien Sami... Qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'as vu un fantôme ?

Sami Zayn | Où sont les autres ?

Hangman Page | Oh, je vais bien et toi ? Si tu cherches mes potes, ils ne sont pas dans le coin... ou peut-être que si ? Qui sait ? Le Bullet Club a tendance à être imprévisible, n'est-ce pas ?

Sami Zayn | Bon, je suppose que tu n'es pas venu pour échanger des banalités... Alors finissons-en tout de suite.

Zayn lève les bras, se mettant en position de garde... mais Page ne bouge pas ! Il regarde le canadien avec un air amusé, avant de s'esclaffer.

Hangman Page | Oh, Sami, Sami Sami... Tu as un membre du groupe qui t'as mené la vie dure pendant deux semaines, seul, à ta merci, et toi, tu ne penses qu'à te battre ? Comme c'est désolant, j'en attendais plus de toi. Tu aurais l'opportunité de me poser la question qui brûle les lèvres de toute la planète catch ! Qui ? Qui contrôle les actions du Bullet Club ? Qui est derrière toutes ces attaques ? Est-ce que ce serais le champion de la WWE, AJ Styles ? Le fondateur du Bullet Club, Fergal Devitt ? Ou peut-être es-tu un adepte de la théorie du complot, et tu soupçonnes les McMahon de nous avoir engagé ? À moins que... le Bullet Club n'agisse qu'en son propre nom ? Oh, tant de possibilités ! Tout le roster pourrait être suspect, en réalité. Peut-être même que certains pensent que TU es derrière ces attaques, et que tu es pris à partie pour écarter les soupçons ! Tu vois ce que je veux dire ?

Sami Zayn | Oh, je vois très bien ce que tu veux dire, et ce que tu cherches à faire. Pas de bol, ça ne prends pas avec moi. Le vrai responsable sera démasqué tôt ou tard.

Zayn s'approche de Page, de manière à ce que les deux hommes se retrouvent face à face ! Le membre du Bullet Club s'est redressé, soudainement l'air sérieux.

Sami Zayn | De mon point de vue, le Bullet Club n'est qu'une bande de petites frappes insignifiantes. Des petits cailloux sur mon chemin. Et sur la route qui me mène au Royal Rumble, les cailloux... je les dégage.

Zayn frappe alors Page, et les deux hommes commencent à faire pleuvoir les coups ! Zayn repousse le membre du Bullet Club contre le mur le plus proche et le frappe, avant de voir son rival inverser les rôles ! La bagarre se poursuit pendant de longues secondes, jusqu'à ce qu'un groupe d'officiels débarque en courant pour séparer les deux lutteurs. Ces derniers n'en ont visiblement pas terminés, et chacun parvient à se défaire des officiels pour revenir à la charge ! Une seconde vague, composée d'officiels, d'arbitres et de quelques lutteurs, arrive alors pour séparer définitivement Zayn et Page. Cette fois, le nombre est trop important, et bien que chacun essaye de se débattre, le canadien et Hangman sont définitivement séparés.



Crédit Segment : Sami Zayn



Sam 11 Fév - 12:03
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bullet Club





LET'S PUT AN END TO IT !




Le main event vient de se terminer, les participants sont retournés en coulisses et la musique d'AJ Styles retentit !




JBL | Voici le champion du monde ! Je m'étonnais de ne pas l'avoir encore vu !

David Otunga | Moi je suis surtout étonné que le Bullet Club n'aient pas posé plus de problèmes que ça !

AJ Styles fait son entrée avec sa taunt habituelle, puis se dirige vers le ring d'un pas déterminé. Il récupère un micro puis prend la parole...

AJ Styles | Bonsoir à tous, excusez-moi si je ne suis pas très jovial ce soir, mais cela fait quelques semaines que d'anciens partenaires, d'anciens amis, me pourrissent littéralement la vie. Ce soir ils ont l'accès autorisé à l'arena, c'est pourquoi je vais en profiter pour les inviter à me rejoindre ici sur le ring, qu'on règle cette histoire une fois pour toutes !
Alors Bullet Club, ramènez-vous !


Le silence s'installe dans l'arena, tous regardent vers le titantron. Et finalement...
Kenny Omega et le reste du Bullet Club font leur entrée, pas de musique, pas de vidéos, juste la faction la plus puissante de ces dernières années, qui apparaît sous le titantron de la WWE !




Kenny Omega monte sur le ring, tandis que les autres membres du Bullet cernent le ring.


Mauro Ranallo | Et bien, le Bullet Club a répondu à l'appel d'AJ Styles, mais il faut parfois faire attention à ce que l'on souhaite...

Kenny Omega | AJ ! AJ ! Te pourrir la vie ? AJ ! Tu ne parles pas de nous, c'est pas possible ! Qui était là pour t'aider à gagner tes matchs ? Qui était là pour te sauver de Graves et Ciampa ? AJ, voyons ! On demande pas grand chose... Un peu de reconnaissance tout de même...

AJ Styles | Kenny, les gars, j'ai été un des votre, j'ai même été votre leader, mais tout ça, c'est terminé. Je n'ai jamais demandé votre aide, et je n'en veux pas. J'ai changé, les valeurs du Bullet ne sont plus les miennes. Maintenant vous comprenez ça tant mieux, si vous ne comprenez pas, arrêtez de palabrer et réglons ça une bonne fois pour toute !

Omega perd son sourire, il fixe AJ silencieux.

Kenny Omega | ...

Finalement il reprend son sourire sadique, et reprend la parole.

Kenny Omega | Dernière chance AJ...

AJ pose sa ceinture au sol, retire son t-shirt, et se prépare au combat !

Mauro Ranallo | C'est officiel, notre WWE champion AJ Styles a perdu la raison ! Il est clairement en infériorité numérique, mais est prêt à se battre malgré tout, on ne sait plus si c'est du courage ou de la stupidité !

JBL | On dirait Sami Zayn !

Kenny Omega | Bien, il semblerait qu'on sache qui est le meilleur leader du Bullet Club à présent...

Kenny venait de prononcer ces mots qu'un thème song résonna dans l'arena !




Fergal Devitt fait son entrée, bien qu'il ne soit pas très populaire auprès des fans, suite à son attitude excécrable, il reçoit néanmoins une grosse pop, de par son statut de fondateur du Bullet Club.

David Otunga | Faites marcher vos magnétoscopes ! On est sur le point de vivre un moment historique !

Il avance sur la rampe, il arrive devant les Youngs Bucks, qui lui ouvrent le passage en lui faisant une révèrence, plus impétueuse que respectueuse. Fergal monte sur le ring, et récupère à son tour un micro, les trois leaders du Bullet Club sont réunis sur le même ring, l'ambiance est électrique, la foule n'en croit pas ses yeux !

HOLLY SH*T ! HOLLY SH*T ! HOLLY SH*T ! HOLLY SH*T ! HOLLY SH*T !

Les trois hommes, fixes, se regardent, la tension est palpable. Fergal demande le silence.

Fergal Devitt | Mettons les choses au clair, j'ai fondé le Bullet Club, je suis le meilleur leader que ce groupe ait eu, vous n'êtes que des remplaçants !

Kenny Omega | Mônsieur le démon abandonne son équipe, et revient sur ses grands chevaux ? Je peux savoir qui t'a convié ici au fait ?

Fergal Devitt | J'ai créer le Bullet Club, c'est à moi d'y mettre un terme !

Kenny Omega | Et tu comptes faire ça comment ? Tu vas te mettre du blush, fond de teint, rouge à lèvres et te transformer en démon c'est ça ? Boooouuuuuhhh ! Contre les démons, et les phénomènes, on a quelque chose de très efficace, ça s'appelle des Superkicks !

Fergal Devitt | Et qu'est-ce qui te dit que ton autorité auprès du Club prévalerait sur la mienne ?

Kenny Omega rit dans un premier temps de la réplique du Demon King, mais lorsqu'il voit tous les membres du Bullet Club monter autout du ring, il ne peut dissimuler sa surprise !

Kenny Omega | Très drôle les gars ! J'ai failli marcher !

Tout le Bullet Club rentre alors sur le ring, Omega, Devitt et Styles sont encerclés !

Fergal Devitt | Ce qu'il y a de bien avec les retournements de situation Kenny, c'est que les victimes ne voient jamais rien venir...

Kenny Omega | Bande de TRAITRES !!! Comment osez-vous ?!

Fergal rejoint le cercle du Bullet Club, laissant Omega et Styles dos à dos !

Kenny Omega | Ok ok, AJ, on dirait bien que c'est toi et moi contre le reste du monde maintenant...

AJ Styles | On dirait bien... Pourquoi dès que tu es dans le coin je me retrouves dans des situations inextriquables ?

Fergal Devitt | Des dernières paroles peut-être ?

AJ Styles | Va ch*er !

Fergal Devitt | Kenny ?

Kenny imperturbable face au danger, sourit, puis glisse discrètement à l'oreille d'AJ...

Kenny Omega | Surprise..

AJ a à peine le temps de réagir que tout le Bullet Club se rue sur lui !!! Sauf Omega et Devitt qui se tapent dans la main en éclatant de rire !

Mauro Ranallo | C'est un passage à tabac en bonne et dû forme ! Il faut faire cesser cela !

JBL | Fergal Devitt ! Son of a b*tch !!! C'était lui, c'était lui depuis le début !

David Otunga | Styles doit regretter d'avoir convoqué le Bullet Club !

Mauro Ranallo | On ne distingue même plus AJ Styles ! Que fait la sécurité ?! Il faut que quelqu'un arrête ça !

Précipitamment Sami Zayn déboule des coulisses ! À peine le temps de retirer sa veste qu'il se jette dans la bagarre ! Il monte sur la troisième corde et s'élance en diving crossbody sur le Bullet Club !




Devitt, Omega et les membres non atteints par l'attaque se focalisent maintenant sur Zayn ! On aperçoit AJ, très marqué, mais qui tente d'en profiter pour se relever !
Zayn se défend comme un beau diable, mais face à une telle supériorité numérique difficile de résister !
AJ parvient à se relever, il tente de venir en aide à Zayn, mais c'est voué à l'échec !
Soudain, Kevin Nash apparaît sous le titantron ! Il est vite dépassé par No Way Jose et Baron Corbin qui courrent vers le ring !


Mauro Ranallo | Enfin des renforts !

JBL | On se souvient de l'altercation entre les NWB et le Bullet Club en début de show ! Regardez Corbin, il a soif de destruction ! Je pense qu'il n'a pas encore digéré le chokeslam de Kane en début de match, mais c'est le Bullet qui va payer pour ça !

Les NWB montent sur le ring ! No Way Jose place une Big Boot sur Takahashi ! Baron Corbin manque de décapiter Hangman Page avec une Clothesline !
Il enchaîne avec un coup de coude sur Matt Jackson ! No Way Jose s'échange coups pour coups avec Tama Tonga et Chase Owens ! Corbin attrape Nick Jackson et End of Days !

Mais Omega le surprend avec un Superkick ! Devitt et Tonga Roa se jettent sur Corbin et le rouent de coups ! Omega quant à lui se focalise sur AJ ! Tandis que Zayn a maintenant Bad Luck Fale et Nick Jackson sur le dos !


JBL | Regardez qui arrive derrière Kevin Nash ! Non mais c'est de la folie, empêchez la !

Carmella arrive armée d'une chaise !!! Elle frappe Adam Cole à la tête ! Puis Matt Jackson ! Elle cherche du regard quelqu'un en particulier... Elle a trouvé, Omega se retourne et Carmella le frappe en pleine tête ! Non ! Omega a attrapé la chaise avant l'impact ! Les deux se tirent la chaise ! Mais Carmella voit l'ouverture, elle lance son pied et Low Blow !!!
Nash entre à son tour dans le ring ! Il veut aider Corbin, il frappe Tonga Roa d'un violent coup de coude à la tête !


Mauro Ranallo | C'est un chaos sans nom !

JBL | COME ON ! GET THEM !

Adam Cole a roulé en dehors du ring, il reprend ses esprits puis va chercher une chaise à son tour ! Il remonte dans le ring, coup de chaise sur Styles ! Coup de chaise sur No Way Jose ! Coup de chaise sur Kevin Nash c'est un véritable massacre ! Les Youngs Bucks et Takahashi sont maintenant focalisés sur Zayn, qui se fait pilonner de coups dans un coin ! Fergal arrache la chaise des mains de Carmella, et ...


Mauro Ranallo | Superkick sur Carmella !

Fergal regarde Carmella au sol, et se met à rire sous les huées du publics ! Le Bullet Club a repris le contrôle ! NWB, Zayn, Styles, sont tous à au moins deux contre un, sans parler des coups de chaise !

JBL | C'est une honte !

Les membres du Bullet Club sont les seuls encore debout ! Fergal désigne Styles, les Youngs Bucks ramassent le champion WWE, et le maintiennent sur ses genoux. Tous les autres membres du Bullet le désigne en faisant leur signe en forme de pistolet avec la main. Bad Luck Fale assène une violente droite ! AJ crache du sang !
Chase Owens y va de son Superkick !
Adam Cole tend la chaise à Devitt qui la saisit, et frappe Styles en pleine tête ! Styles tombe, la tête en sang... Fergal demande au Bucks de le relever, ce qu'ils font, et nouveau coup de chaise !
AJ s'effrondre au sol inconscient...
Fergal Devitt descend du ring, s'approche de la table des commentateurs, et arrache un micro. Le reste du Bullet Club est en train de fêter sa victoire sur le ring, pendant que Fergal s'adresse au WWE Universe...





Fergal Devitt | Bienvenue, dans l'ère, du Demon King...

L'écran se coupe...


Crédit Book : AJ Styles



Dim 12 Fév - 22:20
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bullet Club





Bullets vs Wolves




Mauro Ranallo | Et voici un match que j'attendais tout particulièrement. Après des semaines de chaos, de rivalités, d'alliances et de trahisons, nous allons enfin avoir le fin mot de l'histoire concernant le Bullet Club.
Je vous rappelle la stipulation de ce match, ça sera un lumberjack match, c'est à dire que le ring sera entouré de superstars, qui seront autorisés à frapper les deux lutteurs s'affrontant sur le ring. Du côté de Fergal Devitt, il y aura le Bullet Club, et j'espère qu'AJ a trouvé des renforts pour l'épauler, sinon le match risque d'être compliqué pour lui !


David Otunga | Sami Zayn sera certainement avec AJ. Bien que ce soit son adversaire pour le titre WWE au Royal Rumble, Zayn a aussi des comptes à régler avec le Bullet Club, sans parler du respect mutuel entre Styles et Zayn. On peut aussi miser sur la présence des NWB.

JBL | Si Devitt gagne, l'entièreté du Bullet Club se verra proposer un contrat WWE, si Styles gagne, tous les membres du Bullet Club sans contrats retourneront au Japon. Il est temps que notre champion fasse du ménage à la maison ! Mais pour cela il devra vaincre les hommes qui arrivent en ce moment même, voici les lumberjack...




La musique du Bullet Club retentit, et le groupe fait son apparition, mené par Kenny Omega. Ils se dirigent vers le ring de manière arrogante, et en méprisant les fans.

Mauro Ranallo | Voici les 10 membres du Bullet Club ! Omega, Bad Luck Fale, les Young Bucks, les Guerrillas of Destiny, Hangman Page, Yujiro Takahashi, Chase Owens et Adam Cole !

JBL | Espérons qu'AJ aura autant de soutien !

David Otunga | Le theme des NWB se fait entendre !




Les NWB font leur apparition, suivi de Carmella.




No Way Jose est toujours aussi proche des fans, Kevin Nash semble analyser la situation, enfin Corbin et Carmella défient du regard les membres du Bullet Club.

Mauro Ranallo | Sans grande surprise, les NWB sont présents.

JBL | Avec Carmella ! Cette jeune femme a du panache Mauro, regardez elle porte encore les marques de l'agression qu'elle a subi la semaine dernière par ces sons of a b*tch !

David Otunga | Fait plus étrange, Zayn n'est pas présent ! L'Underdog était pourtant toujours de la partie lorsqu'il s'agissait d'en découdre avec le Bullet, bizarre...

Mauro Ranallo | Effectivement David, espérons que ce ne soit pas encore un sale coup du Bullet Club.




Fergal Devitt fait son entrée, non pas avec sa musique habituelle, mais bien avec celle du Bullet Club. Contrairement à sa dernière apparition au SuperShow, il ne reçoit pas de grosse pop, il est même conspué par le public.

Mauro Ranallo | Et voici l'homme qui a l'avenir du Bullet Club entre ses mains !

JBL | C'est n'est pas un homme voyons, ce n'est qu'un traître ! Voilà ce qu'il est !

David Otunga | Vous m'avez l'air bien remonté contre le Bullet Club John !

JBL | La WWE est notre maison ! Toute cette histoire de Bullet Club, ce n'est qu'une invasion de plus, que l'on va encore une fois écraser ! Comme on a écrasé la WCW, ou même ce groupe de sales gamins de la Nexus, n'est-ce pas David ?

David Otunga | ...

Mauro Ranallo | Fergal monte dans le ring, et pointe sa main en signe de revolver vers le titantron...




AJ fait sa taunt sous une grosse pop. Puis il descend la rampe où l'attendent Carmella et les NWB. Il regarde à droite à gauche, et paraît étonné de ne pas voir Zayn. Il fait un check de l'épaule à NWJ, tape sur l'épaule de Corbin, fait un Too Sweet à Kevin Nash, serre légèrement le bras de Carmella pour la remercier d'être venue elle aussi et se prend un BIG BOOT derrière la tête de Bad Luck Fale !
Corbin se jette sur le premier qui lui passe sous la main ! C'est Chase Owens ! Le Lone Wolf l'attrape et l'envoie s'écraser contre la barricade !
No Way Jose lui s'est précipité sur Bad Luck Fale juste après sa Big Boot surprise, les deux s'échangent des coups de poings !
Omega a attrapé Carmella et l'a jeté au sol vers la rampe violemment !
Les Bucks s'attaquent à deux à Kevin Nash, mais ce dernier les repousse à coups de coudes et de genoux ! Cependant il se fait surprendre par Adam Rose et Takahashi qui avaient fait discrètement le tour pour le surprendre dans son dos !
Les Guerrillas of Destiny, Tama Tonga et Tanga Roa, décident de s'en prendre à Corbin !

Fergal Devitt pour sa part est toujours dans le ring. Il va voir l'arbitre et lui fait signe qu'il n'a pas de temps à perdre, en désignant son poignet comme s'il avait une montre, puis il regarde le public prétextant qu'il ne comprend pas ce qui se passe, avant de reprendre son large sourire sadique !

À l'extérieur du ring le chaos continue ! Omega remonte la rampe vers Carmella qui encore au sol recule pour être au plus loin de son aggresseur. Omega la vise façon revolver, puis s'élance pour la frapper, mais une main retient ses cheveux et le voilà qui tombe à la renverse tête la première ! C'est AJ Styles ! AJ continue de le frapper à la tête à coups de poings, Carmella se relève et s'en donne à coeur joie sur Omega avec des coups de pieds ! Styles relève Omega, de loin, il fait un signe Too Sweet à Devitt, puis porte son Styles Clash sur Omega à même la rampe !
Devitt se tient la tête d'énervement, et décide de quitter le ring pour se joindre au combat.
Styles part vers Fergal lui aussi, pendant que Carmella se met en position, et code of silence sur Omega !!!

Pendant ce temps, No Way Jose surprend Bad Luck Fale avec un flying snapmare ! Chase Owens tente alors une clothesline sur NWJ, mais ce dernier esquive, et réplique avec un Big boot !
Cole, Takahashi et les Bucks sont toujours à quatre sur Nash qui tente de riposter comme il peut.
Guerrillas of Destiny portent une double suplex sur Corbin !

Styles et Devitt se confronte enfin ! Les droites pleuvent des deux côtés ! Styles porte un forearm qui fait reculer Devitt. Styles attrape le Demon King pour une german suplex, mais Fergal lance sa jambe en arrière pour effectuer un low blow !!!

Les Guerrillas of Destiny n'en n'ont pas fini avec Corbin ! Ils l'amènent vers la table des commentateurs ! Tama Tonga enlève les écrans sur la table, puis à l'aide de son frère, Tanga Roa, ils soulèvent Corbin, et Double Chokeslam sur la table qui s'écroule sur elle même !
Les Guerrillas of Destiny jubilent !




Takahashi est parti récupérer sa canne de pim, les Bucks et Cole maintiennent Nash, et Yujiro le frappe violemment à la tête avec le bout de sa canne ! Nash est au sol !

Carmella relâche sa prise, Omega est out !

Jose se démène avec Bad Luck Fale, Mais Hangman Page le surprend et l'étrangle avec sa corde ! Il maintient la pression !

Devitt lance Styles aux autres membres du Bullet qui le passent à tabac.
Il se retourne ensuite vers Carmella, lui faisant signe de s'approcher, de ne pas avoir peur...

Mauro Ranallo | Le match n'a pas commencer que le Bullet a déjà anéanti la concurrence !

JBL | C'est du grand n'importe quoi !

David Otunga | Il ne reste que Carmella. Il faut à tout prix qu'elle retourne en coulisse !

Carmella a envie d'en découdre mais elle se rend bien compte que c'est suicidaire ! Elle avance, recule, puis ré-avance, finalement une main la tire par l'épaule, elle se retourne et SUPERKICK dévastateur d'Omega !

Fergal sourit, Omega récupère encore des coups qu'il a subit mais il a eu sa vengeance. Le Bullet Club remet AJ dans le ring, Devitt l'y rejoint.


------------------------------------------------------------------------


La cloche sonne deux fois.

Fergal regarde Styles inanimé au sol, il interpelle la foule:

Fergal Devitt | C'est ça votre champion ?! L'ère du Demon King commence maintenant !

Fergal met son pied sur AJ Styles !

Mauro Ranallo | Non ce n'est pas possible, pas comme ça !

1 !

JBL | Debout AJ !

2 !

David Otunga | Le Bullet Club va signer !

Et ....................................................................................................................................................




Spoiler:
 

David Otunga | Zayn ! C'est Sami Zayn !

Mauro Ranallo | La musique de Zayn a retentit ! Brisant le compte de Fergal !
Devitt envoie tout le Bullet intercepter l'Underdog !


Zayn fonce ! Il saute sur une barricade, profite de l'élan et SOMERSAULT PLANCHA !
Il enchaîne avec un dropkick sur Hangman Page !
Les Guerrillas Of Destiny sont à présent sur lui ! Ils le martèlent de coups !

Fergal assiste à la scène, soulagé que le BC arrive à canaliser le canadien, mais...

Roll-Up de Styles !

1 !

2 !

Et dégagement de Devitt !

Mauro Ranallo | Incroyable ! Devitt a failli être compté trois, alors qu'il avait la victoire au bout des doigts il y a quelques secondes !

Devitt et Styles se relèvent ! Devitt tente un highkick mais Styles passe en dessous et Pele Kick !
Devitt est frappé durement à la tête, il a besoin de quelques secondes pour se remettre, Styles en profite pour récupérer un peu.

À l'extérieur, Zayn en prend pour son grade bien qu'il rende encore les coups !
Mais No Way Jose, qui a réussit à récupérer son souffle, récupère un extincteur et arrose tout le Bullet Club avec !!!




Cela permet de séparer les deux clans de lumberjacks. NWB, Carmella et Zayn qui récupèrent de l'assault d'un côté, et le Bullet Club qui essaye de se réchauffer après ce coup de froid lancé par NWJ !

Dans le ring, Fergal s'est relevé, il repart à l'attaque sur AJ toujours au sol, mais ce dernier le surprend avec un Kip-Up Frankensteiner !
Les deux se relèvent, Styles va prendre de la vitesse dans les cordes mais Devitt le surprend avec un Slingblade !
Devitt se place dans un coin, AJ se relève, et Running front dropkick !
Le tombé !

1 !

2 !

Dégagement d'AJ Styles !

À l'extérieur le calme est plus ou moins revenu, chaque clan reste de son côté, et lorsque le Bullet Club tente une intrusion Jose sort l'extincteur !

Devitt ramasse Styles, et Bloody Sunday !
Tombé !

1 !

2 !

......................................................... Dégagement de Styles !


Mauro Ranallo | Quelle résistance de Styles !

David Otunga | Oui, mais combien de temps va-t-il encore tenir ?

Fergal ramasse une nouvelle fois Styles, il l'envoie dans les cordes, mais Styles saute sur les cordes...




... Et Stylln'DDT !
Les deux compétiteurs sont au sol !

NWJ pousse la foule à encourager Styles !

Le Phenomenal One est le premier debout ! Il ramasse Devitt, et Towerhacker Bomb !

Le tombé !

1 !

2 !

Dégagement du leader du Bullet Club !

Styles se relève, il se prépare à porter son Styles Clash, mais il passe un peu trop près du bord du ring, et Bad Luck Fale l'attrape par la jambe et le tire en plein territoire ennemi ! Passage à tabac !

Mais NWB Zayn se jettent sur le Bullet Club, Carmella quant à elle extirpe AJ du gang !

Mais que fait Fergal ?! Il prend de la vitesse et...




TOPE CON HILO !

Tout le monde en a pris pour son grade !

Omega assez loin du point d'impact compte en profiter, il prend appuis sur le dos de Corbin et Enzuiguiri sur Carmella !!!

Non ! AJ Styles s'est interposé et a pris le coup à la place !

Omega sourit, il continue d'avancer vers Carmella, qui recule, elle fait le tour du ring Omega la suit et ....

JBL | Ça suffit !

David Otunga | Quoi ?!

JBL interpelle Omega, il semble prêt à se battre lui aussi !




Omega sourit ! Il incite JBL à passer à l'action !
Et il ne voit pas Carmella qui lui envoie un Superkick en pleine tête !
Omega titube !
Nash monte dans le ring ! Il demande à JBL de lui envoyer Omega, ce que le commentateur fait !
Nash récupère Omega, le met en position, fait semblant d'écraser une clope sur son dos, et ...




... Jacknife Powerbomb !!!

Kevin Nash | Ton Bullet ne vaut pas ma nWo, kid !

Nash pousse Omega en dehors du ring, il ne voit pas Adam Cole qui se jette sur lui en crossbody ! Et les deux passent à l'extérieur du ring !

Mauro Ranallo | John vous pouvez nous expliquer ce qui vient de se passer ?

JBL | Taisez-vous Mauro, Omega cherchait le ring, je n'ai fais que lui indiquer la route !

David Otunga | Pour une fois je suis d'accord avec vous John !

Mauro Ranallo | Regardez ! Baron Corbin, excédé, semble avoir un second souffle ! Il faut dire qu'entre son match avec Kane, et le début de ce match, il n'a pas été ménagé, mais on dirait bien que c'en est assez pour lui à présent !

Corbin donne un coup de genou à Chase Owens, et l'envoie voler dans le public !
Hangman Page le charge, mais Corbin l'attrape et End of Days !
Bad Luck Fale fasse à lui maintenant ! Non quelqu'un retourne Bad Luck Fale ! C'est NWJ ! Il combine avec Corbin, et END OF FIESTA !*
*Knockout punch + End of Days

Les Guerrillas of Destiny chargent les NWB ! Mais ces derniers les attrape, et Belly to belly suplex !

Zayn quant à lui se coltine les Youngs Bucks !

Devitt charge Styles qui se baisse et fait basculer Fergal sur Matt Jackson des Youngs Bucks !
Nick Jackson surpris, Zayn l'attrape, et exploder suplex contre la barricade !

Takahashi attaque Styles, mais ce dernier contre avec un coup de coude, il attrape le pimp de Tokyo, et Brainbuster à même le sol !

Mauro Ranallo | Le Bullet Club semble en mauvaise posture !

Mais à peine AJ se relève-t-il qu'il se prend un drive by kick de Devitt !
Il remet Styles dans le ring, Corbin allait intervenir mais Matt Jackson s'interpose, se sacrifie et prend un shoulder block à la place de son leader !

Ça se bat toujours à l'extérieur du ring, mais à l'intérieur AJ et Fergal ne lâchent rien non plus !

Droites sur droites, kicks sur kicks, forearms sur forearms !

Mauro Ranallo | Quelle combativité ! On sent le style japonais !

Devitt va lancer une droite, mais AJ le contre en Calf Killer !
Le Demon King est aux abois ! Il se tire les cheveux !

Adam Cole veut aller l'aider, mais Nash le tire et l'envoie contre l'escalier du ring !

Fergal hurle de douleur !

Chase Owens ressort du public, il va pour aider son leader mais cette fois ci c'est Zayn qui l'intercepte avec un Helluva Kick !

Fergal va taper !

Les Bucks veulent intervenir mais Double Clothesline de Corbin !
Bad Luck Fale veut monter sur le ring mais NWJ le retient par la jambe !

Et Fergal ..................................................................... Tama Tonga pour le safe !

Zayn tire Tama Tonga du ring ! Mais Tanga Roa vient aider son frère !
De toute manière l'essentiel est fait pour le Bullet Club qui a réussi à empêcher la prise de soumission de porter ses fruits !
La bataille reprend en dehors, comme sur le ring !

Fergal s'aide des cordes pour se relever, Styles avance vers lui, mais il goûte de sa propre médecine avec un Pele Kick de Devitt !
Styles est au sol, il se redresse, et Running Front Dropkick !!!




Fergal monte sur la 3ème corde, il est en place pour son coup de grâce !
Il s'élance !

AJ esquive ! Balor amorti le choc d'une roulade avant ! Mais Styles l'attrape, et lui fait sa Styles Suplex Special !

1 !

2 !

Dégagement de Devitt !

Styles se positionne à l'extérieur du ring, il attend que Devitt se relève pour le cueillir avec son Phenomenal Forearm !

Hangman Page tente de s'en prendre à Styles mais Zayn veille au grain !

Takahashi à présent, mais Carmella lui enlève sa canne de pimp des mains, et le frappe avec à l'abdomen ! Attrape sa tête et lui écrase contre l'apron !

Styles s'élance ! PHENOMENAL FOREARM !

1 !

Le Bullet Club tente tout pour intervenir !

2 !

Mais NWB, Carmella et Zayn font rempart !

............................................................................................................... Dégagement de Balor !!!

Mauro Ranallo | C'est juste incroyable ! Quel match !

David Otunga | Fergal Devitt a beau être un traître, il faut avouer qu'il n'a pas démérité ce soir !

Styles n'en croit pas ses yeux, mais il ne perd pas de temps ! Il enchaîne !




STYLES CLASH !

1 !

Omega se débat comme un diable !

2 !

Omega parvient à se faufiler dans le ring !

Et............................................................................... 3 ! 3 ! 3 ! Omega arrive une seconde trop tard !

L'arbitre fait sonner la cloche ! Le Bullet Club cesse immédiatement le combat, ils viennent de réaliser qu'ils ont perdu...
Omega tire Fergal en dehors du ring, le Bullet Club se ressere.
Kenny Omega pète litterallement un câble à l'extérieur du ring, il veut y retourner mais ses collègues le retiennent.

AJ Styles est rejoint par ses alliés, il leur fait tous une accolade, jusqu'à ce que Corbin et NWJ portent AJ sur leurs épaules.

Mauro Ranallo | Ouf ! AJ Styles en est sorti vainqueur ! Mais il peut remercier ses partenaires, sans qui cette victoire n'était pas acquise !

JBL | Une bonne chose de faite ! Goodbye Bullet Club !

David Otunga | Ce fut un match éprouvant ! Mais le Bullet Club est bien derrière nous maintenant, nous allons pouvoir nous focaliser sur le Rumble en toute tranquilité. Encore félicitations à AJ !

Les gagnants célèbrent dans le ring, tandis que le Bullet Club bat en retraite. Corbin repart directement en coulisse.
Carmella sussure un mot à l'oreille d'AJ avant de quitter le ring,
Nash fait un Too Sweet à Styles, avant de repartir en coulisse avec No Way Jose.
Il ne reste que Zayn et Styles dans le ring, les deux futurs adversaires du Rumble se fixent...
Ils échangent quelques mots que l'on entend pas à l'écran...
Finalement ils se font une accolade sous les applaudissements du public !
Zayn tapote le torse de Styles puis quitte le ring.
On finit sur une célébration du Phenomenal One !






Crédit Book : AJ Styles



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bullet Club
Bullet Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bullet Club
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Database :: WWE Storys :: Contexte :: Arcs-