©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

SSL #23 - Bayley vs. Charlotte Flair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mer 22 Mar - 14:23
Legit Boss.
avatar
Inscription : 10/11/2016
Messages : 169
DC : BALOR CLUB / (Finn-Kelly)
Profession : Women's Wrestler.
Alignement : Wrestler
Style : Heel.
Theme Song : Technical and High Flyer
Origine : Boston Massachusetts.
Team : THE BOSS DON'T NEED A PARTNER
Surnom : The Legit Boss.
Rivalités : EVERYONE !!!
Objectifs : The Women's Championship sweetie bunny.
Revenir en haut Aller en bas
SSL #23 - Bayley vs. Charlotte Flair
Every scars will build my throne...
Charlotte FlairThe true queen...

Une musique se fait entendre dans l'arena, déclenchant aussitôt les huées des fans....



C'est Charlotte qui débarque huée par absolument chaque fans. Elle ne perd pas de temps à grimper sur le ring micro en main, cheveux bien placés, manteau bien droit...Et prend la parole sous une pluie de chants "We want some Bayleyy !"

Charlotte Flair - ALLEZ Y ! CHANTEZ BANDE DE GUEUX ! ET CONTINUEZ DE MANQUER DE RESPECT A CELLE QUI VOUS DIVERTI ! Vous voulez voir Bayley ? Mais pourquoi vous l'adulez tant ? Ah je sais....Bayley est gentille, Bayley est serviable, Bayley est aimante avec ses fans qui sont pour la plupart : des gamines de dix ans désœuvrées qui veulent "être comme Bélé gnagnagna !"....Bayley fait lever les foules, Bayley à des chants à son nom, Bayley est adorée ! C'est un modèle pour les gens, une source de positivité...Dieu du ciel y'a t'il une chose que Bayley ne sache pas faire ?! Ah oui...Il y en a une....GAGNER ! Et SURTOUT....Battre Charlotte "The Queen" Flair ! AHAHAH !! Oh oui cette petite Dora l'exploratrice qui depuis qu'elle est à la WWE ne m'a jamais au grand jamais river les épaules, la ou moi je l'ai toujours battue, n'a aussi jamais remporter un match depuis qu'elle est dans le roster principal. Elle vient une fois tous les 36, fait pleurer de joie ces mioches à deux francs six sous, et s'en va pour revenir comme par magie...Comme j'aime bien le dire, dans les 4 Horsewomen, j'ai toujours été la première, et Bayley a toujours été la dernière  ! Même Sasha "Broken" Banks est meilleure qu'elle ! Même l'autre rousse Irlandaise l'est ! Et c'est elle qui représentait l'espoir féminin à NXT ? Regardez moi, et apprenez la définiton de "talent", parce qu'il y a un océan d'écart entre moi : La classe, et Bayley : La crasse. Mais assez parloter, j'attend que ma chère adversaire vienne me rejoindre, Bayley, je t'attend !

Elle baisse son micro et se tourne face à l'entrée avec un large sourire.

© Jawilsia sur Never Utopia


 
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Mar - 1:12
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SSL #23 - Bayley vs. Charlotte Flair





We get there !






Pas d'entourloupes, c'est bien le thème de Bayley qui résonne dans la grande salle et des images colorées qui animent le Titantron quand la lutteuse arrive au grand plaisir de ses fans. Bayley n'avait pas été vue sur le ring depuis le Royal Rumble. Par la suite elle avait été mystérieusement attaquée en Backstage, heureusement pas gravement, car la voilà de nouveau.

Après ses habituelles rituels, dons de bracelets, tapage de mains, câlins... Bayley grimpe sur le ring, micro à la main.


Bayley | Tu me voulais Charlotte ? Et bien me voilà.
Tu me connais bien, je ne refuse jamais un bon combat et il n'y a pas besoin de brailler ainsi sur le ring pour en réclamer un, non ?
Nous nous sommes bien battus au Royal Rumble et j'ai hâte de remettre ça. Quel fabuleux moment, tu rappel-tu ? J'ai encore ces images dans ma tête. Lita ! J'ai fais un câlin à Lita !
Je regrette d'avoir été éliminée par Billie Kay et Peyton Royce, mais je suis fière d'avoir tenue 22 entrées. C'est d'ailleurs une sacrée et belle coïncidence que tu as tenue exactement le même nombre d'entrées avant de te faire éliminée par Nikki. Cela veut bien dire que nous sommes égales après tout.
Et ce n'est pas tes vilaines paroles qui vont changer ce résultat. Je te rappel que je l'ai déjà battue la Queen Flair comme tu dit. A NXT en Aout 2015 à moins que tu oublie volontairement tes défaites pour booster ton égo... J'ai ensuite pris la ceinture à Sasha, ce que tu n'a pas réussi à faire à l'époque.
Enfin, bref. Je n'ai pas besoin de te raconter ma vie, on se connait bien, on les Horsewomen et nous voilà dans le Main Roster toutes les quatre, c'est pas génial ?!
Tu as été Women Chapion, puis Sasha et maintenant c'est au tour de Becky.





Bayley tourne la tête vers le Titantron.

Bayley | Becky si tu m'entends, je croise les doigts pour toi. Donne tout et accomplis ton rêve !

Puis se retourne vers Charlotte.

Bayley | Et un jour ce sera mon tour d'arriver dans la Title Picture. On l'aura toutes fait, Charlotte ! After NXT, so amazing when we will get there !



Crédit Segment : Bayley



Ven 24 Mar - 20:45
Téyo !
avatar
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1654
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: SSL #23 - Bayley vs. Charlotte Flair



Every scars will build my throne...

Charlotte FlairThe true queen...



Charlotte semble un peu choquée des paroles de Bayley...Comment peut on en arriver la ? La blonde décide de ne prendre aucunes pincettes et enchaîne.


Charlotte Flair - Quand ai-je brailler sur le ring ? Les seules personnes qui braillent ici c'est tes gamines en extase devant ta queue de cheval botchée. Même te coiffer tu ne sais pas le faire correctement c'est gênant....

Oh mon dieu...Bayley tu est sérieuse ? Tu est fière d'avoir faire un câlin à "Lita" ? Attend attend, éclaire ma lanterne, tu est fière d'avoir fait un câlin comme tes gamines de dix ans en font, à une légende du catch en plein milieu du premier Royal Rumble féminin de l'histoire ? Punaise Bayley t'es catcheuse ou t'es encore une fan immature ? Plus tu ouvre la bouche plus c'est quelque chose que je commence à penser.



Bayley ta vie j'men tape. Que tu ai été eliminée par Janine ou Marie-Gertrude, ça ne changera rien à ma vie, en revanche...Je tiens à m'exprimer sur cette phrase que tu as dites "que tu as tenue exactement le même nombre d'entrées. Cela veut bien dire que nous sommes égales après tout. " Je commence sérieusement à penser que en plus d'être innocente et immature, tu est une idiote confirmée. Jamais, au GRAND JAMAIS, tu ne t'avisera de me mettre sur un échelon égal au tiens, un océan nous sépare. Je suis une quadruple championne, tu n'a gagner qu'un titre NXT en battant Broken Sasha Banks, je t'ai river les épaules beaucoup trop de fois pour que je puisse encore compter, j'ai briller dès mes débuts à RAW la ou tu n'a rien accomplie. Alors crois moi ma petite, ce n'est pas parce qu'on a tenu le même nombre d'entrée dans un RUMBLE que nous sommes égales. TOUT sur cette Terre prouve ma supériorité envers toi. Et tu le sait.



Oh, autant pour moi, tu m'a battue en Août 2015 ? Pardon c'était tellement marquant que je m'en souvenais plus ! Tu veut un su-sucre mon petit poney ? Tu a battu Charlotte UNE fois sur...Aller....On va dire 3 ou 4 affrontements en un contre un dont DEUX pour le championnat féminin de la NXT. Donc non je n'oublie pas mes défaites pour booster mon égo, je les assume volontiers d'ailleurs, en revanche je n'oublie pas mes victoires non plus. Tu as pris le titre NXT à Sasha, tu veut une médaille la aussi ? Tu sait ce que je lui ai pris moi à Sasha ? Sa fierté, son honneur, sa crédibilité, sa santé, et surtout son titre ! Sasha je la détruit physiquement, comme je l'a détruit mentalement. Alors crois moi Pinkie Pie tu n'a rien d'effrayant.

Ooooh....Il est nostalgique le petit poney ? Ses trois camarades cavalière sont avec elle dans le roster principal et elle veut gagner un titre aussi....How sweet....C'est bien petite accroche toi à tes rêves, parce que vu ta situation c'est la seule chose que tu est capable de faire sans te louper. Malheureusement pour toi....Your time is over...See y'a this Sunday !

© Jawilsia sur Never Utopia



Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Mar - 21:55
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SSL #23 - Bayley vs. Charlotte Flair
Attention, tu as une partie de mes répliques dans ton propre dialogue, ça fait bizarre. Si tu veux reprendre mon texte pour mieux y répondre, change la couleur de dialogue Wink






Do you need a hug ?




Bayley prend son regard de chiot dépité en écoutant les réponses acerbes de Charlotte, avant de prendre à son tour la parole.

Bayley | Ma pauvre Charlotte... Qu'es-tu devenue ?...
Si serrer quelqu'un dans ses bras est une preuve d'immaturité pour toi, je crains que ça doit t'arriver bien trop peu souvent ces derniers temps. Tu as rejeté tout ceux qui t'aimaient jusqu'à ton propre père, pourquoi ?
Ça me rend triste de voir que tu manque tellement de tendresse pour en arriver ainsi à la rejeter catégoriquement. If you need a hug, I'm here !
Mais je te souhaite de trouver cette tendresse ailleurs rapidement.


Bayley fait un clin d’œil à Charlotte.

Bayley | Tu sais, de nos jours, les océans ça se traverse en quelques heures. Les continents et les cultures se rassemblent.

Et je suis sûre qu'il m'en faut bien moins de temps pour te montrer sur le ring qu'on est du même niveau, Charlotte... voir même... que je pourrais être encore te battre à l'occasion... Car si certains avaient peur concernant l'attaque que j'ai reçu, je les rassure...


Bayley crie bien fort au public.

Bayley | Je suis en plein forme, les gars !!

Qui réagit vivement.

Bayley | Ecoute, Cha, je respecte tout ce que tu as fait, tu est la première championne Women, c'est gravé dans l'histoire et tu as beaucoup fait avec cette ceinture jusqu'à la Supershow Era.
Mais prend un peu de recul, dernièrement tu as raté cette occasion de redevenir championne au Royal Rumble sous la prise de Sasha, que tu n'arrête pas d'insulter pourtant encore. Tu l'a souvent battue je l'ai bien vue, mais pas en PPV pour une fois, pas au moment important.
Ta liste de mépris n'y changera rien.





Bayley | Peut-être devrais tu la prendre un peu au sérieux comme je l'ai fait. C'est ce qui m'a permis de remporter la ceinture, j'ai tout donné pour ça, car je savais a qui j'avais à faire. Face à toi j'en ferais de même Charlotte. Depuis, j'ai gagné le respect de Sasha.
Et grâce à cela nous avons ensuite constitué un beau duo à Battleground. Tu te souviens ? Ma première apparition dans le Main Roster, c'était un moment merveilleux... Et nous étions face à toi et Dana, tu en connais le résultat.

Si tu veux te battre de nouveau, j'aimerais aussi que tu recommence à me respecter et cesser de me donner des surnoms ridicules. Je ne suis pas une enfant, je suis ton adversaire ce soir.


Bayley s'approche de Charlotte, l'air compatissant.

Bayley | Si tu te sens mal à cause de ce qu'il s'est passé dans cette forêt, on peut en discuter en privé. Je peux t'aider.



Crédit Segment : Bayley



Ven 24 Mar - 22:49
Téyo !
avatar
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1654
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: SSL #23 - Bayley vs. Charlotte Flair



Every scars will build my throne...

Charlotte FlairThe true queen...



Charlotte se recule immédiatement, comme si elle était outrée.






Charlotte Flair - Du balai mécréante ! Je n'ai pas besoin de ta compassion ! Tu sais quoi, je n'ai pas envie d'avoir plus de respect pour toi, ni pour Sasha. Vous n'êtes pas mes amis, et depuis que l'on a toutes les 4 fais nos débuts dans le grand bassin, je n'ai aucun raisons de vous respecter pour la simple et bonne raison que vous êtes décevantes. Il n'y a qu'a regarder, je suis la seule des 4 Horsewomens qui se démarque ! Alors vous ne méritez pas mon respect, à NXT vous l'avait eu, mais ce n'est pas NXT, et vous n'êtes plus au niveau. Si il y en a bien une qui doit prendre du recul ici c'est toi Bayley ! Après toutes les gifles que la réalité t'a mise tu ne t'es toujours pas remise en question ? Alors rassure toi, cette fois ci c'est le talent qui te mettra au tapis. Et le Talent s'appelle Charlotte Flair.

© Jawilsia sur Never Utopia



Voir le profil de l'utilisateur
SSL #23 - Bayley vs. Charlotte Flair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella
» BREAKING => Charlotte Flair blessée !
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Seul sur la plage,pas vraiment{Délire Charlotte
» Ric Flair vs Aj Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: Main Event-