©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

[VOTRE AVIS] Règle double champion
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mer 5 Avr - 12:31
WWE Is Jericho
avatar
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
[VOTRE AVIS] Règle double champion
Salutations,

Actuellement la wwe-company se plie à une règle concernant les championnats. Il est impossible d'avoir un personnage double champion, ou deux personnages différents champions appartenant au même membre.

Cette règle est discutée du côté Staff et les avis divergent, et puisque ce sujet concerne toute la communauté, nous avons décidé de vous en faire part et de vous demander votre avis, car finalement, le pouvoir est au peuple comme on pourrait le dire.

Que pensez-vous donc du fait qu'un membre ne puisse avoir qu'un seul titre ?

Que penseriez-vous plutôt qu'un membre puisse avoir un titre par compte, plutôt ?

Mon avis : Je trouve cette règle très limitante, certes ça peut forcer à faire des storyline autre que pour l'or, mais le but n'est de forcer personne et si c'est une représentation de la WWE, tout le monde souhaite un titre et c'est normal.

Donc au lieu de supprimer la règle, je préfère qu'on l'assouplisse, car il est vrai que si on supprime la règle, ça peut empêcher des membres qui ont moins de réussite d'accéder à un titre un jour.
L'assouplissement serait donc de limiter à un titre par compte, au lieu de par membre.
Également, le champion ne devrait pas garder le titre trop longtemps, afin de permettre aux autres membres d'avoir une chance certaine.

Besoin d'un exemple pour mieux comprendre ? - Prenez l'exemple du Miz, (donc le membre Joo) qui à Wrestlemania affronte Roman Reigns pour l'IC, et avec son autre compte, SAWFT, affronte Breezango pour les titres Tag Team. La règle d'origine prévoit que si Joo vient à gagner ses deux matchs, il devrait choisir un des titres et accepter de perdre l'autre match, car nous n'avons droit qu'à un titre par membre.
Maintenant, regardons la règle proposée : Si Joo remporte ses deux matchs, il peut en effet obtenir les deux titres, car ses personnages sont sur deux comptes différents. Il ne pourra pas remporter de troisième titre, pour éviter de limiter les autres, mais il a tout de même deux titres en tant que membre, ce que ne le limite pas lui non plus.

Évidemment, puisque je suis pour l'assouplissement de la règle, mes paroles pourraient vous influencer, alors s'il vous plait essayez de réfléchir au sujet par vous-même avant de donner votre avis.

Merci beaucoup !




► RAW's General Manager (Actuel)
► 1x WWE Champion
► 1x United States Canadian Champion
► 1x Royal Rumble Winner (2017)
► Power Ranking Elimination Chamber : 4
► Power Ranking WM : 1
► Power Ranking PAYBACK : 1 (+ classement book 1)
► Power Ranking RAW/SD #1 ( Vote du peuple ) : 1 ; Hors classement (tournée)
► Jericho Weekly Power Ranking 15 : 5 ; 1 ; 5 (Tournée) ; 3 ; 7 ; 12 ; 9
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 14:26
Madness Bliss †
avatar
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2714
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: [VOTRE AVIS] Règle double champion
On en avait déjà discuter sur la Chat Box la dernière fois et j'étais totalement d'accord avec toi trouvant cela injuste de ne pas être Double champion avec deux comptes différents, j'avais l'impression qu'on prenait alors deux personnages pour en faire gagner un et faire jobber l'autre et le faire apparaître sur la carte avec aucun autres objectif a atteindre. je trouve mieux de laisser sa chance a un double compte afin de remporter la mise avec deux personnages différent et non avec le même ce que je trouve pas acceptable sa par contre. du coup moi je suis totalement pour moi Wink.


Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 14:39
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [VOTRE AVIS] Règle double champion
Le règlement autorise le double champion ^^ ( Seth il y a quelques mois )

Selon moi, être double champion relève d'un choix que ce soit avec deux comptes ou un seul. Je pense qu'il faut supprimer cette règle, si une personne veut avoir deux titres avec le même c'est à ses risques et périls et devra en assumer les conséquences c'est à dire 2 matchs par PPV.
Ceci dit, un membre ayant deux comptes peut avoir deux titres par exemple, je compte bien un jour avoir un titre avec Balor et un titre avec Strow.
Cette règle est vraiment handicapante, on prend un deuxième compte pour avoir déjà un nouveau personnage mais aussi de nouvelles possibilité de rivalité ou de titre. Par exemple, j'ai pris Finn car c'est un personnage que j'apprécie mais aussi car je peux avoir des rivalités tournés différemment mais je peux également aller sur un autre titre qui n'est pas focus par Strowman.
En bref, je suis pour l'assouplissement voir la suppression de cette règle, si une personne veut avoir deux titres, il faut fournir deux fois plus de travail.
Mer 5 Avr - 15:06
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [VOTRE AVIS] Règle double champion
Selon moi, un second compte qui ne peut gagner de ceinture n'est pas du tout condamné à jobber.

Faire une storyline, une rivalité, autour d'une ceinture c'est la base, la simplicité, mais c'est loin d'être la seule option pour un personnage.
Je me suis interdit la ceinture avec Sasha tant que j'étais dans le staff et j'ai écris une histoire intéressante. C'est plus intéressant de gagner quand on a galérer avant.

La très bonne confrontation entre la WolfPack et la TeamCanada pouvait bien avoir lieu sans ceinture, celle, avant, entre le Bullet Club, AJ Styles et Sami Zayn s'est joué sans confrontation de titre justement. De même à la WWE, je pense que Goldberg contre Lesnar ou Wyatt contre Orton auraient très bien pu se faire hors ceinture, même si ça ajoute un petit enjeu supplémentaire, c'était secondaire et ça ne rend pas vraiment honneur au titre vu comment c'est expédié...
La confrontation entre l'Undertaker et Randy Orton sur le forum est un exemple aussi, etc.

Et justement ! L'un des soucis viens que pas assez du monde s'intéressent aux ceintures et le staff galère à avoir des challengers (il n'y a qu'a voir le match contender US de la semaine dernière) pour les matchs de titres.
Donc se retrouvent en champions ou en lice, souvent les même personnes.

Personnellement ça me gêne qu'une personne peut avoir 2 ceintures, avec ce principe, 3 bons joueurs peuvent tout posséder, point.
Mais au final ce que je trouve le plus gênant, c'est surtout l'éventualité que ces joueurs bloqueraient les ceintures longtemps. Les règnes trop longs sont ennuyeux, en efed comme à la WWE, je trouve... mais pour cela il faut que les challengers assurent derrière, ce qui n'est souvent pas le cas en efed.
L'inverse d'un champion qui dure 3 semaines car le joueur disparait n'est pas mieux cependant, entendons-nous bien. Il faut un juste milieu.

Un résultat de match de championnat se termine rarement pas un vraie confrontation via notation. Souvent c'est par no-speech de l'un ou l'autre ou une différence de niveau flagrante... dommage.

Je pense peut être qu'il faudrait une sorte de catégorie de ceinture selon une catégorie de joueurs...
Par exemple, les joueurs de haut niveau devraient se concentrer sur le titre World et Women.
Les joueurs de niveau plus bas sur le titre US et Valkyrie.
Mais je n'aime pas cette idée au final, d'en arriver à mettre les gens dans des cases... C'est exactement contre ça que les notes ne sont pas données publiquement comme on peut le faire à l'école, une système que je n'apprécie pas. Enfin là c'est un jeu, donc c'est plus normal que ce soit compétitif. A voir...

Cette règle a obligée AJ Lee, DC de Nikki, a ne pas avoir sa chance pour la ceinture Ladies, mais comme elle était un peu seul sur le coup et se qualifiait quand même, Billie n'avait pas de compétition... C'était pas le mieux. Mais ça a donné une bonne histoire ensuite avec sa promotion en GM.
Bref des contraintes naissent de nouvelles idées.

Mais c'était pas le mieux, oui.

Je suis d'accord pour assouplir cette règle cachée. Et si un joueur capte deux ceintures trop longtemps, au staff de trouver des story pour que ça bouge un peu.

Désolé, si je parle trop, comme d'habitude.

PS : Seth Rollins fut une exception étrange... Enfin j'avais été pour dans un intérêt de storyline mais très temporairement... Mais encore une fois ça a duré parce qu'il n'y avait personne en face... Les gens disent qu'ils veulent des ceintures mais quand on cherche du challengers, il n'y a personne de stable ou personne du tout...
A ce niveau là, je vais être d'accord avec Asuka qui dit que le forum a trop de ceintures.


Dernière édition par $asha Bank$ the Bo$$ le Mer 5 Avr - 15:10, édité 1 fois
Mer 5 Avr - 15:08
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [VOTRE AVIS] Règle double champion
Je pense que c'est très très très "stupide" comme règle reprenons l'exemple qui est le mieux d'ailleurs :

Jeri-KO | Team Canada a écrit:


Besoin d'un exemple pour mieux comprendre ? - Prenez l'exemple du Miz, (donc le membre Joo) qui à Wrestlemania affronte Roman Reigns pour l'IC, et avec son autre compte, SAWFT, affronte Breezango pour les titres Tag Team. La règle d'origine prévoit que si Joo vient à gagner ses deux matchs, il devrait choisir un des titres et accepter de perdre l'autre match, car nous n'avons droit qu'à un titre par membre.
Maintenant, regardons la règle proposée : Si Joo remporte ses deux matchs, il peut en effet obtenir les deux titres, car ses personnages sont sur deux comptes différents. Il ne pourra pas remporter de troisième titre, pour éviter de limiter les autres, mais il a tout de même deux titres en tant que membre, ce que ne le limite pas lui non plus.

Merci beaucoup !

Si on prend un deuxième compte ce n'est pas pour être limité, c'est pour avoir d'autres options de rivalités, titres.
On peut aussi faire face a ce problème :  Je fais face à un quelqu'un qui n'a pas fait de speech et je serais quand même désigné perdant alors que moi j'aurais pris la peine d'écrire un speech/segment.

Je pense qu'on devrait supprimer cette règle. En clair, je souhaite un titre par compte Smile
Mer 5 Avr - 15:16
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [VOTRE AVIS] Règle double champion
Joo / The Miz a écrit:
Je pense que c'est très très très "stupide" comme règle reprenons l'exemple qui est le mieux d'ailleurs :

Jeri-KO | Team Canada a écrit:


Besoin d'un exemple pour mieux comprendre ? - Prenez l'exemple du Miz, (donc le membre Joo) qui à Wrestlemania affronte Roman Reigns pour l'IC, et avec son autre compte, SAWFT, affronte Breezango pour les titres Tag Team. La règle d'origine prévoit que si Joo vient à gagner ses deux matchs, il devrait choisir un des titres et accepter de perdre l'autre match, car nous n'avons droit qu'à un titre par membre.
Maintenant, regardons la règle proposée : Si Joo remporte ses deux matchs, il peut en effet obtenir les deux titres, car ses personnages sont sur deux comptes différents. Il ne pourra pas remporter de troisième titre, pour éviter de limiter les autres, mais il a tout de même deux titres en tant que membre, ce que ne le limite pas lui non plus.

Merci beaucoup !

Si on prend un deuxième compte ce n'est pas pour être limité, c'est pour avoir d'autres options de rivalités, titres.
On peut aussi faire face a ce problème :  Je fais face à un quelqu'un qui n'a pas fait de speech et je serais quand même désigné perdant alors que moi j'aurais pris la peine d'écrire un speech/segment.

Je pense qu'on devrait supprimer cette règle. En clair, je souhaite un titre par compte Smile
Laissez lui les deux titres vu qu'il va en perdre un dans vraiment pas longtemps
Mer 5 Avr - 15:47
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [VOTRE AVIS] Règle double champion
Evil or Very Mad
Mer 5 Avr - 16:54
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [VOTRE AVIS] Règle double champion
Je suis contre, car pour moi tout le monde doit avoir sa chance. Quelqu'un qui a tout les titre, c'est juste énervant, surtout qu'il a un titre. En plus, avoir un titre n'est pas souvent ce qu'il y a mieux, surtout si le champ est délaisser par le staff. En plus, avec deux titres, il va pas mettre le même Overnese pour les deux titres. Il peut même laisser un titre à l'abandon. Autre chose ce qui serait juste honteux, on a la posibilité d'avoir juste 3 personne championne, ce qui sera un gag.


Après, on a le problème de Chalenger, je peux etre d'accord, mais sur un court règne, mais pour mettre quelqu'un over derrière comme avec le titre us avec Jericho.





Jeu 6 Avr - 10:54
Téyo !
avatar
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1654
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: [VOTRE AVIS] Règle double champion
Je suis partagé...Je suis d'accord avec Chris, mais aussi d'accord avec Mojo.
Dans le sens ou voir un personnage avoir tout les titres ou avoir pleins de title shots, ça peut être énervant (Chris Jericho qui a le US title, et un shot au WWE et Women's par exemple.) Bien que l'exemple de Jericho  ne me dérange pas spécialement perso, mais je peut comprendre que cela irrite certains.

Après je comprend que d'autres personnes veulent avoir un titre avec chaque perso, mais d'un autre côté j'estime qu'il faut laisser sa chance à tout le monde et ne pas tout monopoliser...Par exemple, si je remporte un titre avec Ember, je n'irais pas sur un autre avec Charlotte histoire de laisser les autres avoir leur opportunités et ne pas tout monopoliser.

Je vais dire que je suis pour l'assouplissement de la règle, mais avec modération, il ne faut bien évidemment pas en abuser pour respecter les autres Wink


Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 11:55
WWE Is Jericho
avatar
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: [VOTRE AVIS] Règle double champion
Après l'exemple Charlotte/Ember est différent, si l'une prend un titre et l'autre part sur l'autre, c'est clair que ça bloque le passage des autres, alors que de mon côté avec Jericho, si Becky est sur un titre à côté ça bloque pas vraiment puisqu'il y a toujours un second titre ^^
Et si Jericho parvient à gagner tout (dur dur ) Il ne gardera pas les deux




► RAW's General Manager (Actuel)
► 1x WWE Champion
► 1x United States Canadian Champion
► 1x Royal Rumble Winner (2017)
► Power Ranking Elimination Chamber : 4
► Power Ranking WM : 1
► Power Ranking PAYBACK : 1 (+ classement book 1)
► Power Ranking RAW/SD #1 ( Vote du peuple ) : 1 ; Hors classement (tournée)
► Jericho Weekly Power Ranking 15 : 5 ; 1 ; 5 (Tournée) ; 3 ; 7 ; 12 ; 9
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 11:57
Téyo !
avatar
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1654
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: [VOTRE AVIS] Règle double champion
Oui voilà, si c'est modéré comme cela j'accepte Wink


Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 16:40
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [VOTRE AVIS] Règle double champion
Sur quelle décision s'arrête-t-ton alors ?
Sam 8 Avr - 23:58
WWE Is Jericho
avatar
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: [VOTRE AVIS] Règle double champion
Si vous pouviez répondre les gens Smile

Sinon, des explications s'imposent suite au Wrestlemania : Le joueur Jeri-KO | Team Canada (Moi) détient donc actuellement trois ceintures.

Vous trouvez ça anormal, et cette réaction est normale.

Sachez donc que la règle utilisée actuellement est la suivante : Une ceinture autorisé par COMPTE.

Cela dit, Chris Jericho a un titre de trop. Ce dernier se verra retirer le titre US dans les semaines à venir dans le contexte d'une storyline afin que la règle soit respectée.




► RAW's General Manager (Actuel)
► 1x WWE Champion
► 1x United States Canadian Champion
► 1x Royal Rumble Winner (2017)
► Power Ranking Elimination Chamber : 4
► Power Ranking WM : 1
► Power Ranking PAYBACK : 1 (+ classement book 1)
► Power Ranking RAW/SD #1 ( Vote du peuple ) : 1 ; Hors classement (tournée)
► Jericho Weekly Power Ranking 15 : 5 ; 1 ; 5 (Tournée) ; 3 ; 7 ; 12 ; 9
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 21:11
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [VOTRE AVIS] Règle double champion
Car bon, tu as la moitié des titres, ce qui est beaucoup est vraiment énervant. En plus, on a déjà eu un double champion us/champ, et tout ça en moins de 2 mois.
Dim 9 Avr - 21:12
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [VOTRE AVIS] Règle double champion
Antho Rawley a écrit:
Car bon, tu as la moitié des titres, ce qui est beaucoup est vraiment énervant. En plus, on a déjà eu un double champion us/champ, et tout ça en moins de 2 mois.
C'est aux risques et périls du joueurs d'avoir plusieurs titres.
[VOTRE AVIS] Règle double champion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» votre avis ...
» Votre avis nous intéresse !
» Japan Expo 2012 : votre avis ?
» MARQUE BATTLE HONORS et OLD GLORY votre avis?
» Besoin de votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Discussions publiques-