Forum RPG gratuit, inspiré de l'univers de la WWE. © WWE logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
 

Hug and Glow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lun 10 Avr - 13:44
Fashion Files
avatar
Inscription : 16/09/2016
Messages : 186
DC : Sasha Banks
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Brawler/Technical
Theme Song : Breezango
Origine : Fashion City
Team : Fashion Cops
Rivalités : Thugs
Objectifs : Lock up the thugs
Revenir en haut Aller en bas
Hug and Glow





Hug and Glow







   David Otunga | It's Hugging time !

   JBL | Un peu de sérieux, David. Vous avez quel âge ?...

   Bayley apparait sous le Titantron en courant de gauche à droite avant d'inviter le public à lever les bras pour accompagner les Bayley buddies qui se gonflent soudainement. Elle descend à toute vitesse la rampe en tapant les mains et en étreignant les enfants qui lui présentent des dessins.
Elle passe devant la table des commentateurs et récupère un micro non sans faire un câlin à David Otunga au passage.


   JBL | Ridicule... Vous me faites honte, David...

La voilà sur le ring.

   Bayley | Holly Molly Guys ! What a huge Wrestle... MANIA !!

Le public approuve vivement.

   Bayley | Becky is champ ! Congrat Sist ! Je te souhaite un bel héritage.
En ce qui me concerne, je suis désolé... Je n'ai pas su récupérer la ceinture d'Alexa... J'espère ne pas vous avoir trop déçu...
Mais je n'ai pas tout perdu... Je suis the first ever Fabulous Moolah's Batlle Royal winner ! Yeah !


   

Crédit Segment : Bayley





Lun 10 Avr - 16:31
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hug and Glow
Hug and Glow.
Naomi - Bayley.


Voilà que Bayley est sur le ring et parle avec le WWE Univers, la musique de Naomi la coupe, et l'arène se plonge dans le noir. Naomi arrive, et fait sa danse sous quand même une grosse pop de la foule. Elle s'avance vers le ring, affichant tout de même un grand sourire, puis une fois monter sur le ring, Naomi fini sa danse avant de demander un micro aux officiels.




Naomi - Bravo, vraiment, Bayley toutes mes félicitations, je ne sais pas si il y'avait quelqu'un d'autre que toi pour gagner cette battle royale. Ce qui est dommage c'est que tu n'as pas réussi à remporter ton second match pour le titre, et pourtant,
tu t'es bien battu !

Tu sais Bayley, Wrestlemania était à Orlando, chez moi donc, tu imagines ce que j'ai pu ressentir lors de mon élimination ? Cela faisait longtemps que j'attendais ce Wrestlemania, je pensais pouvoir avoir enfin mon Wrestlemania Moment, et quoi de mieux que de remporter la première Battle Royal en la mémoire de Fabulous Moolah pour ensuite enchaîner avec un match de titre... Un double Wrestlemania Moment en cas de victoire pour le titre alors. J'ai beaucoup misé sur cette Battle Royal, je voulais vraiment la remporter, mais je me suis faite éliminé... En début de match... Je qualifierais sa d'humiliation...

Bayley... Ce n'est pas pour rien si nous avons un match. Je sais que je suis capable de me relever de toute cette détresse, et quoi de mieux que de le faire en battant la première gagnante de la Fabulous Moolah's Battle Royal.

Mer 12 Avr - 1:27
Fashion Files
avatar
Inscription : 16/09/2016
Messages : 186
DC : Sasha Banks
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Brawler/Technical
Theme Song : Breezango
Origine : Fashion City
Team : Fashion Cops
Rivalités : Thugs
Objectifs : Lock up the thugs
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hug and Glow





Hug and Glow




Lors de l'arrivée pimpante et pétante de Naomi qui sait mettre l'ambiance, Bayley ne peut retenir un large sourire et bouge de la tête sur le rythme endiablé. Naomi sur le ring, Bayley s'avance un peu mais se retiens de la serrer dans ses bras, elles ne sont pas si proche que cela... C'est leur première rencontre sur le ring en promo.

Lors de son discours, la Californienne fait la moue. Elle a de l'empathie pour sa collègue Floridienne qui n'a pu accomplir le rêve de tous lutteurs et de toutes lutteuses.


Bayley | Je te comprend tout à fait, Naomi. Tu sais, la ville où aura lieu Payback ce sera la mienne, San José en Californie et j'ai beaucoup d'espoir de remporter mon match alors que ma famille a des place au premier rang. Que ce soit pour une ceinture ou non, ce doit être un moment de joie partagé.

Elle s'approche de Naomi.




Bayley | Je suis désolé pour toi, mais je ne suis pas celle qui t'a sortie à Orlando, il s'agissait d'Emma. Mais si tu désire me combattre avant tout, je relève le défi comme je relève tous les défis que l'on me lance. Je suis une battante comme toi Naomi. Toutefois, sache que je n'ai pas gagnée cette Battle Royal sur un coup de chance et que je ne serai pas moins combattive dans un face à face avec toi. Moi aussi je dois prouver au WWE Universe, à mes fans et tous le roster que je peux grimper les échelons et conquérir les sommets, tu comprend ?

   

Crédit Segment : Bayley





Mer 12 Avr - 15:59
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hug and Glow
Hug and Glow.
Naomi - Bayley.

Naomi - C'est vrai, sa doit être un moment de joie partagé, mais crois moi, à Orlando, il y'avait aussi ma famille, je n'ai pas pu leur faire honneur, je sais qu'il comptait sur moi pour ce Wrestlemania, ils sont tout de même venu me voir. mais est-ce important de raconter tout sa ? C'est un sentiment atroce, j'espère que si tu es à Payback Bayley, tu n'auras pas le même destin que moi, j'espère que tu brilleras chez toi, comme moi je l'ai fais quand je suis venu dans ce ring.

Bayley et Naomi s'échangent des paroles tout en respectant l'une l'autre, on sent ce respect mutuel entre les deux Women's, toutes deux ont l'air déterminer pour ce match, et la foule ne sait pas trop dans quel camp se mettre, une moitié acclame Bayley, l'autre moitié acclame Naomi. Ce genre de comportement de la foule fait énormement plaisir à Naomi qui ne s'empêche pas d'attendre un peu avant de prendre la parole et de profiter de ce moment avec la foule. La Floridienne replace son regard vers Bayley gardant un léger sourire déterminé.



Naomi - Je sais très bien qui m'a éliminé de ce match, et crois, moi je la voudrais bien, mais d'abord, j'ai très envie de me mesurer à toi, étant la gagnante de ce match. Crois moi Bayley, j'ai beaucoup de respect pour toi, alors c'est une chance pour moi de bien me relancer si jamais j'arriverais à te battre lors du Supershow !

Je comprend, nous sommes donc toutes les deux à devoir et vouloir prouver des choses au WWE Universe, et à tout le roster. Je sais très bien que tu n'as pas gagné sur un coup de chance, tu mérites ta victoire, et c'est surtout sa la raison qui me pousse à vouloir encore plus t'affronter. Mais crois moi Bayley, je ne te ferais aucun cadeau, je compte réellement me racheter, me ressaisir de ma contre-performance à Wrestlemania.

Sam 15 Avr - 2:06
Fashion Files
avatar
Inscription : 16/09/2016
Messages : 186
DC : Sasha Banks
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Brawler/Technical
Theme Song : Breezango
Origine : Fashion City
Team : Fashion Cops
Rivalités : Thugs
Objectifs : Lock up the thugs
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hug and Glow





Hug and Glow




Les paroles de Naomi touchent Bayley qui conserve son visage triste et compatissant.

Bayley | Ne te juge pas trop durement Naomi, tu as tellement fière allure aujourd'hui. Tu sais, j'ai toujours eu beaucoup de respect pour toi. Quelles femmes peuvent se permettre de se venter d'être de ta génération de la NXT ? Aksana, Kaitlyn, Maxine, Cameron... elles n'ont pas tenues. Seule AJ Lee fait encore des siennes, mais sous un autre angle.
Mais toi, toi tu as tenue. Et bien que tu te sois perdue dans une mauvaise association avec Sasha et Tamina un moment, te voilà aujourd'hui resplendissante et acclamée comme il se doit. Tu mérite assurément un titre pour tout ton travail.
Certains clament que moi, Becky, Charlotte et Sasha avons lancé la révolution féminine, certaines s'en flattent sans voir plus long que leur nez au mépris du passé, comme Sasha. Mais moi je sais très bien que ce n'est pas rendre justice à vous, les femmes qui vous battiez et teniez bon malgré les critiques et ceux avant que nous n'arrivions. Tous le monde vous doit beaucoup.





Bayley | Tu me veux à 100% ? Tu m'aura à 100%, Naomi. Si tu arrive à me surprendre, à me battre, à la régulière à Supeshow Live, alors tout comme le public je serai fière de toi et je prierai pour que tu ait des lendemains qui chantent et une route ensoleillée vers un titre. Mais si je gagne ce combat, n'ai pas un jugement dure sur toi même. Prend cela comme une leçon pour le future, ton temps viendra comme le mien est venu à la NXT et me sourira aussi dans le Main Roster. J'ai beaucoup enduré, j'ai beaucoup souffert, mais j'ai gardé espoir et combattivité malgré les échecs... et j'ai triomphé.
Toi et moi, notre jour va venir ici, quelque soit la vainqueur de notre affrontement. Et si ce n'est pas demain, ce sera le surlendemain que tu aura une nouvelle occasion de me confronter, quelque soit les résultats passés. Moi aussi je te veux à 100% ! Et est-ce que le WWE Universe le veut aussi ?!


Le public répond avec enthousiasme !

[HRP : Ce sera mon dernier post. Tu peux donc conclure Wink]



Crédit Segment : Bayley





Sam 15 Avr - 17:38
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hug and Glow
Hug and Glow.
Naomi - Bayley.

C'est vrai que les mots de Bayley sont touchant tout de même,
elle redonne très vite le sourire, et la bonne humeur à Naomi.



Naomi - C'est vrai, moi j'ai tenue comparé à toutes celles que tu as mentionné. Je reconnais que je suis plutôt bonne, et j'assume mes erreurs, ça fait parti du métier, et à Wrestlemania, j'ai fais une erreur, une très grosse erreur, sans doute la pire erreur de ma vie, mais je vais me rattraper, tôt ou tard, on apprend toujours de ses erreurs.

Je te veux à 100 %, oui ! Alors ne t'en fais pas, je serais aussi à 100 %, ce ne sera pas simple, mais il ne pourra y'avoir qu'une seule gagnante à Supershow Live, alors Bayley...

Naomi marque un temps de pause, se rapproche de Bayley, la foule acclame les deux femmes... La Floridienne prend un air plus sérieux que jamais.



Naomi - Que la meilleure gagne !



La musique de Naomi retentit, et elle quitte le ring et l'arène avec ces derniers mots, plus déterminant que jamais, sous toujours une grosse pop de la foule.


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hug and Glow
Hug and Glow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Beldura Glow
» (m) julian schratter Ω soulmate - you're the sun that makes the moon glow (divinité au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Backstages :: Ring :: Main Event-