©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

la face sombre de jbl...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ven 14 Avr - 18:53
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
la face sombre de jbl...
John Bradshaw Layfield, ancien WWE Champion et désormais commentateur de Smackdown, a récemment fait parler de lui. En mal. En effet, il est accusé d'être responsable du départ Mauro Ranallo, autre commentateur à la WWE. JBL aurait harcelé à de nombreuses reprises Ranallo, poussant ce dernier à devoir prendre du repos car "souffrant".

Ce comportement est d’ailleurs connu de beaucoup mais aucune action n’a jamais été prise envers Layfield. Un harcèlement dont aurait été victime Mauro Ranallo, dont les problèmes de santé sont connus des fans de catch. Ce dernier avait ouvertement avoué à plusieurs reprises souffrir de dépression et de troubles bipolaires.

Oui mais voilà, Ranallo ne semble pas être la seule victime de JBL. Justin Roberts, ancien annonciateur phare de Smackdown puis Raw, aurait subi un drôle de bizutage de la part du Texan, ce dernier lui volant son passeport alors que la WWE était à Londres.

« Ils ont pris mon passeport dans mon sac [lors d’une tournée en Europe, ndlr], je suis allé à l’aéroport de Manchester et je n’ai pas pu prendre l’avion pour rentrer chez moi. J’ai dû aller à Londres, à l’ambassade des États-Unis, pour avoir un nouveau passeport. » peut-on lire dans son livre Best seat in the House. « Ils », c’est en réalité JBL tout seul. [...] L’histoire ne s’est pas arrêtée là, puisqu’une fois de retour aux États-Unis, la WWE enregistrait SmackDown à Tucson et après une réunion des équipes de production et après le départ de Vince McMahon de cette réunion, JBL aurait pris la parole pour s’adresser à Justin Roberts pour lui dire « N’oublie pas ton passeport! » avant d’éclater de rire.

Source : https://www.voxcatch.fr/2017/04/10/le-comportement-de-jbl-a-lorigine-du-depart-de-la-wwe-de-mauro-ranallo/
Ven 14 Avr - 18:57
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: la face sombre de jbl...
Citation :
Allez, pour commencer, une des plus crades que j'ai trouvé, l'ancien arbitre Billy Silverman, a dit à la radio en 2001 que Charles Robinson, Little Naich, l'arbitre a été victime du bizutage de JBL et de ses gars.
Il donne un détail, qui n'est donc qu'un exemple parmi tant d'autres. Pendant qu'il préparait l'arène avant un show, plusieurs gars ont choppé Robinson, l'ont ligoté et ont retiré ses habits et lui ont même foutu du ruban sur la bouche. Ils l'ont ensuite attaché à un charriot et ont paradé avec lui au millieu de l'arène devant les gars qui riaient.
Bradshaw, de son coté, le menaçait de violence s'il n'acceptait pas de transporter de l'alcool pour JBL à travers la frontière canadienne. J'imagine que c'est pas cool de transporter des litres et des litres de whiskey, avec les douanes et tout. Surtout quand c'est pas pour toi. Ce genre de truc répétés a abimé le dos de Robinson. C'était aussi son taff de servir l'alcool dès l'attérisssage de l'avion.
Quand Robinson s'en est plaint au management, on lui a répondu " Fais ce que JBL te dit de faire".
Au passage, sa femme se battait contre un cancer à cette époque visiblement.
__

Dans leur bouquin, les Hardy en parlent un peu aussi. Ils ont été victime de bizutage directement, rien d'aussi grave, mais ça montre la fils de puterie du mec.
J'ai pas la date, mais c'est avant 99 vu que ça parle de Cyrus.
JBL a donné aux Hardys une mission. " Je veux que vous achetiez deux packs de 6 (bières), que pendant que vous rentrez chez vous, vous les buviez et jettez les cannettes sur les paneaux routiers".
"Okay". Ils ont répondu ça étant sûrs de ne pas le faire. Le lendemain, JBL va parler à Matt "Hizardy, votre job était simple, vous l'avez fait?" Au lieu de mentir, Matt répond que non, ils ne boivent pas. Ca a pas fait plaisir à Bradshaw.
A chaque fois que les Hardy venaient saluer JBL, il leur répondait d'aller se faire foutre.
Après un match, après être rentrés dans les vestiaires, leurs sacs avaient disparus. L'argent, les fringues, les cartes de crédit... Rien. Puis JBL est arrivé et a dit " Quel est le soucis les gars"?
Roadd Dogg leur dira plus tard que les sacs étaient dans une poubelle, sans aucun dommage pour leurs affaires.

Seconde histoire des Hardy.
"Hizardys, j'ai un truc que vous pouvez faire. Vous connaissez Monkey Boy, hein. (The Jackal à la WWE, Cyrus à la WWF, parti en 99, donc avant ça comme je dis. )
Bradshaw est allé les voir avec une boite de cure dents et a dit " On imagine juste que vous prennez ces cure dents, et que vous allez dans la voiture de location de Monkey Boy. Puis on suppose que vous preniez ces trucs et les foutiez dans la serrure de la bagnole et qu'ils se cassent, ça serait sûrement dur pour lui de rentrer dans sa voiture, non ?"
___
Annecdote suivante, racontée par un roi des enculés aussi, Hardcore Holly.
A l'aéroport de Kansas City, Steve Blackman et Holly attendaient que JBL arrive. C'était un vol tôt dans le matin, et JBL était toujours saoul de la veille. Il commence à tripotter le cul de Blackman, qui lui répond pas " John, je joue pas à ça, casse toi". JBL a continué, plusieurs fois. Blackman s'est vraiment énervé, et a dit que la prochaine fois, il lui péterait les dents. Bien sur, JBL a continué.
Blackman a commencé à le frapper à la tronche. JBL essaye de riposter mais rate et recule. Blackman recule un peu, et essaye de foutre des coups de pieds dans le genou de JBL mais trébuche sur un sac. Al Snow et Holly ont choppé Blackman, et Simmon JBL pour les séparer. JBL paradait comme un coq. Une fois JBL parti, Blackman leur a dit qu'il allait le tuer.

Ils prennent leur voiture, Holly, Blackman et Shamrock. C'est une compagnie dangeurse, et j'étais le plus calme des trois. Pendant tout le voyage, Shamrock s'est foutu de la gueule de Blackman, lui disant que JBL allait lui botter le cul. Blackman a rien répondu.
Une fois arrivé à l'hôtel, qui était là pour l'enregistrement ? JBL et Simmons.
C'était une coincidence, et pas une bonne pour JBL. Il s'est excusé envers Blackman qui lui a répondu " Pas d'excuses, je te finis plus tard" et s'est cassé. Ils l'ont retrouvé à la salle de sport, fumant. Une fois terminé, ils se sont tous retrouvé au refectoire, JBL arrive alors. Tout le monde s'est tut, et Blackman s'est levé. "Si t'as quelque chose à dire, tu le dis maintenant, ou je te finis devant tout le monde". Bradshaw s'est alors excuse et Blackman a dit à Holly que si le sac ne l'avait pas gêné, JBL aurait fini en soins intensifs.
Pour ceux qui connaissent pas, Blackman était un catcheur avec un parcous legit en arts martiaux. Il a principalement fait des arts martiaux après avoir été malade pendant deux ans de la malaria, pour récupérer. Imaginez le bonhomme.
___
Il y'a quelques jours, Justin Roberts parlait de son passeport qui avait disparu alors que SD! était en Angleterre. JBL s'en est défendu sur Twitter John Layfield ✔ @JCLayfield
I won't answer Net rumors-but I didn't take Justin Roberts passport. Could have been anyone/he was hated by the whole crew. He's an idiot.

John Morrison a lui brisé le silence en disant que JBL leur a demandé, à lui et Mercury, de voler le passeport de Roberts. Ils ne l'ont pas fait.
Ils ont été victimes de trucs de la part de JBL, qui était à l'époque, dans le Main Event de SD. Par exemple, JBL s'amusait à couper les manches sur leurs habits de catch, si vous voyez les manteaux qu'ils avaient pendant la période MNM. Ils ont quand même refusé de voler le passeport.
___
Edge a confirmé aussi dans son livre avoir été victime de ce genre de trucs de la part de JBL. Pendant que Edge se douchait après un ses premiers matchs, JBL arrivait par derrière et lui tripotait le cul et le lui savonait. Edge précise que rien n'a été introduit, mais quand même. Dans un Interview en 2004, Edge le prenait bien, disant qu'il se sentait accepté...
___
Les mêmes genre d'histoires trainent au sujet de Brian Christopher
___
Y'a le truc super connu avec le Blue Meanie qui s''était fait défoncer la gueule par JBL à One Night Stand : http://s3.crackedcdn.com/phpimages/article/9/3/7/182937_v1.jpg
Ils ont visiblement enterre la hache de guerre depuis.
Stevie Richards a décidé de défendre sur camarade à Smackdown lors d'un match entre les deux en lui foutant un chair shot legit dans la tronche. https://youtu.be/vHMpUhEWp7M?t=320
__
Visiblement, quand Lance Storm était entraineur à la OVW, il disait à ses élèves de faire gaffe à JBL et Holly et leurs crasses. Ils voient ça comme des blagues, mais lui trouvait ça pas professionnel. Après un show, Holly et JBL sont allés le voir et le ton montait et JBL voulait se battre. Storm a refusé, certains trouvent qu'ils s'est chié dessus, il n'a pas voulu car ce n'était pas pro.
___
Il y a aussi une histoire avec Sean Conaway, en 2005, qui était membre de l'équipe créative de la WWE. C'était le membre préféré de Stephanie McMahon ( autre que celui de HHH ) et il avait une sale réputation car il devenait pote avec les catcheurs pour mieux savoir ce qu'ils pensaient et raconter ça au management.
Un soir, alors que tout le monde était dans le même bar, JBL l'a défié dans un concours de boissons. Bref, JBL a gagné et Conaway, s'est evanoui. Ils l'ont foutu dans sa chambre d'hôtel, ont commandé des pornos gay sur son addition. Au final, il aura été tellement saoul qu'il aura raté son avion pour arriver à Raw.
Il dira à Stephanie qu'il a eu des soucis avec la sécurité de l'aéroport. Affaire classée ? Non.
JBL se sera vanté de tout à SD et Stephanie aura appris la vérité. Il sera viré vite après, à l'age de 23 ans.
___
Mark Henry a ses débuts aussi se faisait emmerder par JBL. Il le prend bien avec le temps et dit que c'est normal dans le catch. Genre, JBL foutait ses affaires sous la douche. Il justifie ça par " Je voulais me battre avec tout" et JBL et les autres leur disait "qu'ils voulaient juste être frères entre eux". Henry a eu besoin de temps pour accepter ça et respecte JBL maintenant.
__
Rene Dupree aussi confirme tout ça, disant que JBL est un asshole. C'était la raison pourquoi il se sentait mal à la WWE. Il se faisait traiter de faggot a chaque fois que JBL le voyait. Il avait 21 ans à l'époque, peut être qu'il ne se comportait pas bien, ou ce que c'était parce qu'il était le fils d'un promtteur mais JBL l'a bien emmerdé
___
Voilà, y'a aussi des trucs avec le Miz, je dois en oublier. C'est marrant car au début du topic, je comptais vraiment faire un truc à charge mais en lisant les réactions de mecs comme Edge ou Mark Henry, qui en rigolent après visiblement, bah c'est certainement la mentalité du business et c'est sacrement strange. Après, ce qui est sûr, pour moi, c'est qu'en emmerdant visiblement Ranallo, qui soufre vraiment de dépression, c'est juste batard. Un mec comme Henry, comme Blackman peuvent riposter d'une manière ou une autre. Mais s'en prendre à un arbitre, ou un commentateur, c'est juste minable.
Ven 14 Avr - 20:06
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: la face sombre de jbl...
Un type bien sous tout les apports santa
Ven 14 Avr - 20:26
Aleister Black
avatar
Inscription : 08/04/2017
Messages : 546
Profession : Wrestler
Alignement : Tweener
Style : Technical
Theme Song : Root of All Evil
Origine : Amsterdam,Pays-Bas
Surnom : Anti-Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Re: la face sombre de jbl...
quel foufou ce JBL




No man is ever truly good. No man is ever truly evil. #fadetoblxck

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Avr - 9:12
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: la face sombre de jbl...
Enfait dans sa gimmick il jouait sa vie normale enfait
Lun 17 Avr - 19:14
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: la face sombre de jbl...
, aussi la WWE a donné de l'argent a Maulo Rannalo pour pas qu'il parle de cette affaire.
la face sombre de jbl...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Une ruelle sombre
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-