©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.

LIVE #1 RAW 24/04/17
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mar 18 Avr - 16:23
Madness Bliss †
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: LIVE #1 RAW 24/04/17

Triple Threat Match

Mauro Ranallo | Et voici le moment que tout le monde attend ! Le Main Event de ce premier RAW ! Stephanie compte beaucoup sur les hommes qui vont se battre ce soir afin d'offrir un spectacle digne du show rouge !

Tom Phillips | Il n'y a pas que le show rouge, regardez !

Des employés apparaissent soudainement sous le Titantron et déroulent un tapis rouge.

Corey Graves | Évidemment, le premier homme à entrer est la star de cette ville qui nous accueille ce soir, Los Angeles, et le champion Intercontinental de cette compagnie…

Le Miz apparaît en effet, marchant sur le tapis alors que des photographes s'étaient positionnés aux abords pour le bombarder de flashs. Le Miz prend différentes poses.

Jojo | The following contest is a Triple Threat Match, schulded for one fall !
First, making his way to the ring… coming from Hollywood, California… he is the current Intercontinental Champion… THEEEEEEEEEE MIZZ !

Tom Phillips | Quel frimeur…

Corey Graves | C'est le champion Intercontinental, Tom, laisse le profiter un peu, car il est possible que ce soit sa dernière occasion d'afficher un visage reluisant.

Tom Phillips | Vous sous-entendez que Braun Strowman va lui refaire le portrait ?

Corey Graves | Mais évidemment, Tom ! Vous étiez à mes cotés à Wrestlemania où c'était un hologramme ? Vous avez vu le traitement de Shane McMahon ?

Tom Phillips | Si, si, j'ai bien vu comme tout le monde les dégâts que peut faire Braun et je m'inquiète aussi pour le Miz, mais tout dépend de…

Mauro Ranallo | Quand on parle du monstre !!

Alors que le Miz venait de monter sur le ring et frimer au nez du public, un cri de rage et une musique fracassante coupe les festivités. Braun Strowman apparaît lui aussi sur le tapis.

Jojo | His opponent… from Sherrills Ford, North Carolina... BRAAAAUUUUNN STROWMAAAANN !

Quelques photographes s'avancent alors pour prendre des clichés, mais le géant en attrape subitement un au cou et l'envoie valser contre les autres ! Tous s'enfuient alors que Strowman affiche un sourire mauvais au Miz et s'approche d'un pas lourd. Alors même qu'il passe au dessus des cordes, le Miz s'échappe en dessous de l'autre coté. L'arbitre lui demande de remonter.

Mauro Ranallo | Et bien il y en a un qui a peur de se battre !

Corey Graves | Le Miz va bien devoir faire face à Strowman à présent que plus personne ne le contrôle.

Tom Phillips | A moins qu'il ne lui donne son titre et s'enfuie.

Corey Graves | Cette idée lâche ne peut jaillir que d'un esprit comme le votre.

Tom Phillips | Hey ! On parle de survie, là !

Mauro Ranallo | Peut être que le Miz pourra compter sur le soutien du troisième homme de ce match…

Alors que le thème de Strowman va decrescendo, tout le monde a le regard tourné et se tiens coi en direction du Titantron… dont des cris de jeunes femmes sortent soudainement.

Jojo | Their opponent… from Dallas, Texas… he is a Hall of Famer… SHAWWWWN MICHAELS !

Mauro Ranallo | Le Heartbreak Kid ! Shawn Michaels !

Tom Phillips | Mais c'est inimaginable ! Shawn Michael a raccroché le manteau après son match contre l'Undertaker !

Corey Graves | Je crois bien que Stephanie s'est montrée persuasive pour frapper un grand coup…

Shawn Michael est bien en tenue de ring sous la pop monstrueuse du public.

Tom Phillips | Quel accueil pour cet homme, quel honneur pour Los Angeles de revoir Mr Wrestlemania sur le ring !

Corey Graves | Mais en a t-il encore les moyens ? Soyons réalistes, Shawn Michaels est de la génération précédente et ne s'est pas battu depuis des années.

Mauro Ranallo | Allons, allons, pas de mauvaises augures et profitons du spectacle.

Corey Graves | Le spectacle de la mise à la retraite définitive d'une légende par un colosse dans la fleur de l'âge, oui.

Ignorant les commentaires, Shawn Michaels a tout de même encore assez d'énergie pour cabotiner comme auparavant. Dansant sur le tapis puis touchant les nombreuses mains tendues. Il grimpe vite sur le ring où le toise Braun Strowman plutôt hilare par l'adversaire qu'on lui oppose.
Mais Michaels le défi du regard, sans montrer d'impressions.
Voyant l'attention de Strowman tournée ailleurs, le Miz concède à remonter après avoir soigneusement transmis son titre aux officiels.

Les trois hommes sont sur le ring et l'arbitre fait signe de sonner la cloche.
The Miz et Shawn Michaels observent le monstre puis se regardent eux-même. Strowman est figé comme une statue, amusé par ses adversaires.
Les deux lutteurs courent vers la montagne et Double Dropkick sur Braun Strowman !

Mauro Ranallo | Ils ont eu la même idée !

Corey Graves | Mais ce ne sera pas suffisant !

En effet, alors Braun recule après cet assaut il rebondit lourdement contre les cordes et charge les deux qui s'étaient vite relevés pour une Clothesline sur les deux !

Tom Phillips | Ouille, ouille, ouille ! Cet impact est probablement plus fort que pourrait le donner n'importe quel autre lutteur du roster...

Braun Strowman ramasse alors le Miz pour le positionner sur ses épaules pour une Torture Rack ! Mais le champion s'échappe dans le dos de Strowman et le pousse. Strowman se laisse rebondir vers les cordes pour repartir à l'assaut mais le Miz a roulé sous les cordes.
Strowman descend alors, mais le Miz est vite remonté.

Corey Graves | Typique du Miz ! Il va tenter de compenser la différence de force en jouant sur les nerfs de Strowman.

Strowman remonte et le Miz s'échappe de l'autre coté. Shawn Michaels en profite pour surprendre Strowman d'un bon kick dans le genoux ! Nouveau kick !...
Et encore un !

Mauro Ranallo | Shawn Michaels travaill son adversaire.

Corey Graves | HBK a de l'expérience contre des lutteurs du gabarit de Stowman. Il a par deux fois combattu l'Undertaker !

Tom Phillips | Mais il n'a pu triompher... Je me fais du souci pour lui face à la résistance de Strowman.

En effet ce dernier ne se laisse pas mettre à genoux, mais Shawn le pousse contre le turnbucke et continue à frapper le genoux de son adversaire comme lors de Wrestlemania 26. Strowman a du mal à bouger et tente de saisir Michaels, mais il s'échappe et s'éloigne pour prendre de l'élan pour un Corner Elbow Smash ! Nouvel Elbow ! Non ! Strowman se décale... Shawn conserve son élan pour sauter sur les cordes et Diving Back Elbow sur Strowman ! Le monstre recule et titube. Shawn ne perd toujours pas de temps et monte sur le turnbukle... Diving Bulldog !

Tom Phillips | La tête de Strowman cogne le sol ! Shawn Michaels a réussit à le mettre au sol !

Shawn Michaels en profite pour célébrer.

Et dans son dos... Le Miz est remonté pour tenté le tombé sur Strowman !

ONE !

Kickout du géant qui ne se laisse pas faire !

Shawn est contrarié tandis que le Miz donne des stomps du pied à Strowman. Shawn lui prend l'épaule, le retourne et Huricanrana du Hearthbreak Kid !

Tom Phillips | Le Miz qui tentait de voler la victoire...

Corey Graves | C'est très intelligent. Le Miz devrait plutôt tenter de s'en prendre à Shawn Michaels à présent.

Le Miz se relève mais Shawn Michaels est en feu... et le prend dans un Flying Head Scissor ! La tête du Miz est prisonnière entre les jambes de Shawn Michaels, mais Strowman arrive pour mettre un coup de chaussure au visage du Mr Wrestlemania.

Mauro Ranallo | Ouchhhh...

Strowman a des comptes à régler avec Michaels mais alors qu'il le relève, le Miz lui saute au cou pour tenter de l'étrangler, Sleeper Hold ! Strowman se débat mais le Miz s'accroche comme une tique et lui met les doigts dans le visage.

Corey Graves | Voilà un geste malin du Miz.

Shawn en profite pour se relever et envoyer un Forearm Smash sur le géant ! Qui tombe à genoux. Le Miz s'accroche toujours, mais se prend à son tour un Forearm Smash de HBK ! Strowman peut reprendre son souffle tandis que Michaels monte sur le turnbuckle... C'est le Heart Break Elbow time !

Mais le Miz roule sur le coté et Shawn Michaels s'écrase violemment au sol !

Strowman se relève alors et le Miz en profite pour s'échapper de nouveau du ring...
Le géant est de nouveau déçu de la lâcheté de son opposant et va se passer les nerfs sur Shawn Michaels...

Mauro Ranallo | Mais que fait le Miz ?

Le Miz est allé récupérer sa ceinture auprès du Time Keeper.

Tom Phillips | Je vous l'ai dit qu'il allait s'enfuir...

Mais le Miz ne prend pas une issue, mais se tiens baissé comme un voleur observant Strowman qui enchaine les Forearm Club sur le pauvre Michaels...

Corey Graves | No disqualifications dans ce Triple Threat Match, Tom. Le Miz a plutôt une occasion de tirer parti de la stipulation.

Et alors que Braun Strowman écrase Shawn Michaels pour un tombé, le Miz monte précipitamment et donne un coup de pied au géant pour stopper le décompte. Strowman, furieux, tourne la tête et se prend un coup de ceinture en métal dans le crâne !

Corey Graves | Vous voyez ! Voilà une nouvelle filouterie digne du Miz !

Mauro Ranallo | Le Miz pour le tombé victorieux !

ONE !

TWO !

Mauro Ranallo | Kickout de Braun Strowman !

Mais le Miz ne perd pas de temps pour tenter sa chance sur Shawn Michaels toujours au sol ! L'arbitre qui protestait doit cependant compter !

ONE !

TWO !

THR...

NO !

Mauro Ranallo | Quel nearfall !

Tom Phillips | C'est incroyable ! Le Miz doit en avoir des cheveux blancs !

Le Miz se tient la tête, mais reprend vite ses esprits. Il relève Shawn Michaels et...

Mauro Ranallo | SKULL CRUSHING FINALE !!

Le Miz pour la victoire !

ONE !

TWO !

THR...

Braun Strowman brise le tombé en se projetant contre le Miz !

Tom Phillips | Amzing ! Le Miz n'y arrivera pas !

Le Miz tape furieusement contre le sol des poings... Il monte sur le turnbucke avec l'intention de sauter sur Strowman qui se relevait difficilement... toujours sonné par le précédent coup...

Crossbody !

Contré par Strowman qui saisit le Miz au vol !

Mauro Ranallo | Hoooo... Voilà une tactique dangereuse du Miz !

Spinebuster ! Le dos du Miz est écrasé contre le sol du ring. Il tente vite de ramper mais Strowman lui attrape la cheville et commence à la lui tordre !...

Mauro Ranallo | Oh God !!

Tom Phillips | Je ne veux pas voir ça...

Strowman applique une pression tandis que le Miz se tord de douleur !
Il le relâche puis lui écrase la main de son imposante botte ! L'arbitre proteste, mais les règles sont respectés... Strowman défait son haut...

Tom Phillips | Heu... Nous allons assister à une scène de torture là ? Je crois que je vais prendre l'air...

Strowman court alors vers les cordes pour un Elbow Drop sur le dos du Miz !

Mais voilà que Shawn Michaels qui s'était rendu dans un coin pour souffler, ne peut rester insensible devant ce spectacle et s'avance vers Strowman... mais il est attrapé par Braun ! Chokeslam ! Strowman reporte vite son attention sur le Miz pour le soulever et faire un tour de ring pour un...

Corey Graves | RUNNING POWERSLAM !!

Mauro Ranallo | Le tombé !

ONE !

TWO !

THREE !

Mauro Ranallo | Victoire du Monster among men...

Après que l'arbitre lui ai levé le bras, Braun Strowman va récupérer la ceinture Intercontinental et la lève devant une foule divisée, qui hue et applaudit le monstre.

Mauro Ranallo | C'est officiel, Braun Strowman est number one contender et affrontera le Miz une seconde fois à Payback ! S'il est en état...

Corey Graves | Voilà une pronostique facile pour ceux qui aiment en faire...

Tom Phillips | Cela dépendra peut être de la stipulation du match, mais malgré plusieurs tentatives, le Miz n'aura pas sut prendre l'avantage pour cette première confrontation entre eux...

Sasha Banks

Lun 24 Avr - 20:02
Madness Bliss †

PAY BACK for her...

??? | STEPHANIE !!!!

Un cri de rage déchire la fin du Main Event alors que Strowman venait de disparaitre dans les backstages et que le Miz et Shawn Michaels se relevaient péniblement.

??? | TRIPLE H !!!!

Le public a reconnu cette voix avant même qu'il n'apparaisse...

CM Punk est sous le Titantron, un micro fonctionnel en main, la foule est en délire !

CM Punk | Vous allez payé pour se que vous avez fait à AJ ! Où que vous vous cachiez, quoi que soit la manière dont vous vous protégez... Vous allez pay...

Mais alors que CM Punk continuait à crier des menaces, son micro se coupe soudainement. Des hommes de la sécurité apparaissent de tous les cotés pour l'encercler et se jette comme une marée...

Mais il se débat comme un beau Diable et réussit à s'échapper, poursuivi par toute la troupe au moment où Triple H entrait à son tour sur scène...
Comme la semaine dernière une chasse à l'homme est relancée, mais le show s'achève... sur un visage...

Stephanie McMahon

Lun 24 Avr - 23:24
Madness Bliss †
Le premier Raw est disponible 
Bonne lecture ! Smile

Lun 24 Avr - 23:53
Aleister Black
Profession : Wrestler
Alignement : Tweener
Style : Technical
Theme Song : Root of All Evil
Origine : Amsterdam,Pays-Bas
Surnom : Anti-Hero.
Un bon RAW qui continue les stoyline et qui en commence d'autres.

Je commente en profondeur demain, il y a pas mal de truc qui sont vraiment intéressant, et d'autres... moins.

No man is ever truly good. No man is ever truly evil. #fadetoblxck

Lun 24 Avr - 23:58
WWE Is Jericho
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Dans "Pas mal de trucs" il entend Chris Jericho et Chris Jericho

Commentaire également demain

► RAW's General Manager (Actuel)
► 1x WWE Champion
► 1x United States Canadian Champion
► 1x Royal Rumble Winner (2017)
► Power Ranking Elimination Chamber : 4
► Power Ranking WM : 1
► Power Ranking PAYBACK : 1 (+ classement book 1)
► Power Ranking RAW/SD #1 ( Vote du peuple ) : 1 ; Hors classement (tournée)
► Jericho Weekly Power Ranking 15 : 5 ; 1 ; 5 (Tournée) ; 3 ; 7 ; 12 ; 9
Mar 25 Avr - 0:18
Invité
Invité
J'ai apprécié le show, bravo aux bookers et toute les autres personnes qu'y ont travaillé dessus

Malheureusement j'ai perdu, mais pour revenir plus fort Wink #HeroesTagTeamTitle
Mar 25 Avr - 6:02
Invité
Invité
Il manque mon segment ^-^
Mar 25 Avr - 11:47
WWE Is Jericho
Ben si, il y est

► 1x WWE Champion
Mar 25 Avr - 20:10
Invité
Invité
Très bon show... J'adore les commentaires de corey graves, il est vraiment bien respecter en commentateur heel... Very Happy
Mar 25 Avr - 22:41
Aleister Black
Profession : Wrestler
Alignement : Tweener
Theme Song : Root of All Evil
Origine : Amsterdam,Pays-Bas
Surnom : Anti-Hero.
Segment Jericho & Stephanie - Segment basique jusqu'a l'arrivée de Jericho, il a raison, RAW IS JERICHO

Banks vs Charlotte - Assez WTF, j'ai pas tout suivi entre toutes ces womens donc je sais pas trop quoi dire, osef de Nikki

Segment Owens & Bliss - J'aime pas trop le fait que Owens soit quasi soumis a Bliss, mais bon Bliss est hot donc ça va

Segment Black & Dobson - Bon c'est débile de commenter son propre segment mais j'adore Laughing

Promo US contender - clairement osef !!!!

Cesaro & Neville vs Breezango - Bon pas grand chose a dire dessus, mais c'est un match qui me plairait énormement irl !

Segment Strowman - Beucoup de perso sombre mais j'aime bien, c'est mieux que sa gimmick d'avant !

Segment Goldust & R-Truh - WTF.

Cutting Edge - ça sentait quelque chose rien qu'a ce segment, c'est très intéressant !

MVP vs Mojo vs Ziggler - Pour être honnete ce match m'intéresse pas du tout, aucun des 3 mérite une chance au titre, mais victoire de MVP logique.

Segment wtf avec Swoggle - Dois-je vraiment en dire plus?

Segment Bliss - Le segment est cool, j'adore Alexa Bliss.

Strowman vs Miz vs HBK - Match de fou, le book est énorme. HBK qui revient pour rien, p as mal ça. Strowman futur champ j'annonce !

Segment Punk - Trop court a mon avis, mais intéressant pour la suite.

Bon show

No man is ever truly good. No man is ever truly evil. #fadetoblxck

Mer 26 Avr - 19:46
Seth Rollins.
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.

WWE Show commentary !

wwe monday night raw.

Monday Night RAW is Back ! : Et en toute logique c'est donc la boss qui ouvre le Show, annonçant les 3 matchs de la soirée, avant qu'elle n'ai une petite idée en tête suite au petit discours de Jericho. Enfin, le segment d'ouverture était bien, les gimmick sont respecté que ce soit du côté du Double Champion, ou de Stephanie. 3,5/5.

Charlotte Flair vs. Sasha Banks : Une nouvelle victoire de la Nature Girl face à Sasha Banks - qui btw, me semble ne l'avoir jamais battu depuis cette nouvelle ère -, grâce à l'intervention de Nikki Colace, réclamant son titre comme promis. Beau match. 4/5.

Une alliance dans l'Alliance : Owens/Bliss, quel belle alliance n'empêche... Quel suite pour les deux, ou encore le clan ? L'avenir nous le dira. 3,5/5.

I'm watching you... : Et une autre promo... Beaucoup plus different que celle des deux membres de la Team Canada d'ailleurs. Montrant donc sa nouvelle partenaire tant attendu, Mary Dobson. Cette alliance peut être vachement interessante btw. 3/5.

Tag Team Match : La réplique de Noam Dar m'a un peu tué avec le point Summer Rae. Victoire des champions par équipe ! Avec un peu de triche certes, mais ça reste une victoire ! 3,5/5.

Fear... : Encore une fois, Braun joue avec son meilleur allié : la peur de la femme du Miz ! Il profite d'ailleurs de ceci pour la convaincre d'affronter son mari à Payback à sa façon... Un segment intéressant pour la suite de la rivalité entre les deux hommes qui d'ailleurs, se retrouveront ce soir. 3/5.

Intrusion ! : heu... What ? 2.5/5.

The Cutting Edge : Il est de retour ! Et quoi de mieux de fêter ce retour avec le Double Champion, Jericho ! Encore une fois la gimmick de Chris a été respecté toujours a se vanter comme un certain Seth Rollins une époque --, mais pour ma part j'aurais plus pensé que Edge aurait pu un peu plus jouer l'arrogant sur ces questions, en faisant quelques petites moqueries sur les participants du Triple Threat de ce soir par exemple. Mais c'est juste un petit détail à vrai dire, excellente promo ! 4/5.

Triple Threat Match : Et voilà enfin le match qui déterminera le challenger au titre US/Canadian. Match dont MVP fini vainqueur et affrontera donc Jericho la semaine prochaine. Quittera t-il Sacremento avec l'or ? À voir. Pour ce qui est du book, je trouve la fin un peu trop simple de rejeter Mojo une nouvelle fois à l'extérieur et ensuite asséner un Playmaker à Ziggler, mais il reste tout de même bon! 3,5/5.

Perte de contrôle... : Étrangement dans certaines répliques de Hornswoggle, je pense beaucoup à Eddie Murphy... Enfin, Hornswoggle GM de RAW... La collaboration promet en tout cas. 3/5.

Attentiion ! : Encore une fois Alexa... Avec un mind games sur Ember. Vers un match entre les deux femmes pour le Valkyries à Payback? Un bon segment pour ouvrir la feud entre Alexa et Moon. La suite promet. 3/5.

Triple Treath Match #2 : Et le Main-Event de ce RAW Return ! Avec le retour du Heartbreak Kid, Shawn Michaels ! Quel grand coup de la part de la Billion Dollar Princess. Qui malheureusement pour lui n'aura pas fait un grand impact dans ce match, Braun ressortant victorieux fasse à son tout nouveau rival Miz. Devenant officiellement challenger au titre de ce dernier. Il ne reste plus qu'à prier pour le champion. Bon book au passage. 4/5.

Payback for her... : Un second retour, CM Punk ! Décidément prêt à se venger des fourberies de The Authority... Mais pas ce soir on dirait bien, certes court mais intéressant. 4/5.

Avis : Un très bon show, malgré certains détails. (La couleur des lutteurs comme Alexa par exemple passant du rouge au violet..). Note globale : 8/10.

DEV NERD GIRL

be like no one
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it ; so maybe I'm lying (⚡️) le chant des sirènes.
Jeu 27 Avr - 12:14
WWE Is Jericho
It's time for RAAAAAAAAAAAAW ISSSSSSSSSSS JERICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Et nous commençons évidement avec RAWWWWWWWW ISSSSSSSSSSSSS quoi j'en fais trop ? oupss

Bon segment d'entrée ! Surtout avec Jericho face à Steph

Sasha/Charlotte : Juste parce que les Four Horsewomen sont présentes, ça rend les choses meilleures ! Becky en mode Fighting Spirit à fond x) Quelques arguments pour expliquer à nouveau pourquoi elle tient à affronter Sasha aurait été intéressant, mais ça me va Razz Nikki, on va te taper !

Segment LexiKO : Trop doux ce KO c'est pas normal C'est bien de voir KO pas h24 avec jericho, on pourrait s'en lasser si c'était trop

I'm watching you.... J'ai des frissons.. Ah non, il fait juste froid en fait A la fin elle retire son masque en mode "COUCOU, tu veux voir ma ?" Evidemment le dernier mot est "Promo" Un bon segment Smile

US Contenders MatchSegment : Pourquoi pas une petite discussion ^^

Match : No one will EVER.... EEEEEEEEEEEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERR be the same.. AGAIN ! Après avoir perdu au prochain RAW Bon Mojo qui job et Dolphy Dolphy.. MVP était le gagnant logique, bravo à toi petit être, dommage que tu ne sois pas Canadien, cela causera ta perde ! Twisted Evil

Tag Team Match NOam dar et Tye s'installent bien je vois, je les aime bien Smile Bon tiot match et touuut Je comprend Noam pour Summer..

Fear... Braun, fais pas bobo à Maryse ! Sad Pauvre Maryse, toute jolie, toute mimi et toutout Sad

WTF Golden Truth qui arrive d'un coup on sait pas pourquoi Mais serait-ce Punk qui entre en force ? Razz

The Cutting Edge Que dire.. Jericho = un RAW parfait, mais avec edge et le Cutting Edge en plus.. C'est un diner Passé show plus que parfait !

Horny GM Sad Il va tout casser Sad En plus il n'aime pas la TC Sad Honte à lui ! Hérétique !

Alexa Moi aimer Alexa Mais j'apprécie également Moon ! On veut entendre Moon ! Very Happy

ME HBK qui montre bien qu'il a l'expérience nécéssaire, mais face à un Braun.. Chaud Braun va enfin avoir son match Razz

Intrusion de Punk ! Il veut tout casser ! Mais l'autorité prévoit toujours tout Cool

► 1x WWE Champion
Jeu 27 Avr - 19:15
Invité
Invité
Horny is back

Un gros show, j'ai tout bien aimé de gros match et un retour surprise de CM Punk, un show qui envoi du paté ! Smile
Ven 28 Avr - 23:20
Invité
Invité
►Pas mal l'ouverture du show, un face turn de Jéricho?

►Le match féminin un des meilleurs books du show pour moi, le retour de Nikki est dans un bon timing et très bon pour la division féminine même si au delà de la distraction j'aurais aimé que Nikki s'en prennent a une des deux physiquement pour accentuer son côté heel. Super affiche la semaine prochaine la revanche contre Becky pour le titre.

► J'ai bien aimé le segment d'Aleister, ca m'a rappeler le film The Cercle, la fille a la fin est très intrigante , une futur lutteuse?

► Le match de Breezango était pas mal, cette victoire confirme leur statut de champions par équipes et petit duel de regard a la fin avec les challengeurs perfect nova sympa, hâte de voir la suite.

► Sympa le segment Alexa Bliss & Owens, les deux se taquine en tant que Heel un Owens décontracte avec un peu d'humour le personnage est très bien joué, même si je suis encore un peu perdu avec qui est dans la Team Canada Razz

► Un peu glauque le coup de Braun Strowman qui met la tête de Maryse dans des cafards  Mais bon disons que c'est un style un peu plus particulier de Braun Strowman x)

► Le segment Goldust & R-Truth le plus court et le plus absurde et loufoque, mais j'ai adoré ça colle très bien avec la gimmick des deux, et puis ont a besoin de gars un peu divertissant et burlesque dans ce show de brutes, maintenant je saurais qu'un nain est jaune Razz Mais qui est ce mystérieux individu en noir?

► Le cutting Edge est pas mal en contenue, les deux se renvoient bien la balle en tant que Heel, le seul truc négatif c'est qu'il ne se passent pas grand chose, un trouble fête qui arrive aurait était pas mal pour animer le segment.

► Il semblerait que suite au segment de Hornswoogle et l'autorité ont apprend que CM Punk est l'homme mystère qui a attaque l'agent de sécurité, un gros retour a RAW Donc.

► Braun Strowman qui massacre tout le monde dans le Main event peut être futur champion intercontinental a suivre

► Pas mal la fin du show avec CM Punk & HHH ça annonce une belle rivalité entre les deux. En bref un premier show vraiment pas mal du tout bravo a vous.
Sam 29 Avr - 14:56
Invité
Invité
J'a fini de lire la rivalité pour les tag est sympas, j'attend le retour de la Wyatt avec impatience pour récupérer son titre !

Strowman il est pas gentil avec le pauvre Miz et la belle Maryse, vilain le Braun !

Par contre le retour perdant de HBK, après Taker, maintenant HBK, ça n'ai jamais bon d'être une légende ici ^^
LIVE #1 RAW 24/04/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant