©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.

Unfiltered Nicole Colace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mar 18 Avr - 16:23
DeviLee.
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Unfiltered Nicole Colace.

Nikki Colace and Renée Young.

Un épisode que vous pouvez uniquement retrouvé sur le WWE Network, et je vous conseille vivement d'aller le voir, viens d'être publié. Le fameux podcast de Renée Young, nommé Unfiltered, vous réserve une énorme surprise. Son invitée, peu habituée à parler publiquement de sa vie personnelle, viens se confiée après sa perte de titre, deux semaines après Wrestlemania.

Renée Young | Bonjour et bienvenu pour un nouveau podcast, et cette fois ci, je reçois pour la première fois Nikki Colace, triple championne féminine.

Nikki Colace | Hi ! C'est un plaisir d'être la Renée.

Renée Young | Et c'est de même me concernant ! Je commencerais par une question toute simple, pourquoi vous ? Pourquoi avoir choisi cette voie, la voie du catch, qui est un monde bien hostile, au lieu de choisir la facilité ? Vous qui avez un corps magnifique, une carrière dans le mannequinat n'aurais pas été plus judicieux ?

Nikki Colace | Voit-tu Renée, je suis une battante. Je ne suis pas ce genre de femme qui tends les bras vers la facilité lorsqu'on lui impose un choix bien différent. J'ai toujours été une femme forte, courageuse et voulant repousser ses limites. J'ai travaillée dur, très dur même pour en arriver la, et aujourd'hui j'en suis très fière. Mon parcours n'est pas commun, qui à l'heure actuelle peut oser se venter d'avoir détenue quatre championnats en moins de trois ans ? Peu, très peu de lutteuses. J'ai méritée ces titres, cette reconnaissance. Je ne me suis jamais découragée, j'ai toujours réussi à remonter la pente et me faire un nom. Le monde du glamour est un monde fait de paillette où tout m'aurais réussi, mais écrire l'histoire de la division féminine de la WWE était un défi bien plus qu'intéressant. De belles femmes peuvent s'avérer être de redoutables lutteuses, des prédatrices, et c'est ce que j'ai voulu montrer en signant avec la WWE.

Renée Young | Bien, votre choix respectable n'a pas été le seul, votre sœur jumelle, Brianna, en à fait de même, vous avez fondée l'une des équipes féminines les plus mémorables. Votre séparation n'a pas été trop dure ? Cette séparation violente à longuement été commentée sur les réseaux sociaux.

Un léger sourire se dessine sur les lèvres de la brunette à l'évocation de sa sœur, les deux s'étant violemment séparées lors du Royal Rumble, ces souvenirs étaient ancrés dans la tête de Nicole.

Nikki Colace| Ah Brie.. Ma sœur à toujours été ma meilleure amie. Nous avons toutes les deux souhaitées faire partie de la division féminine de la WWE pour y montrer notre force, que deux sœurs ensemble font beaucoup plus de dégâts que de simples équipes montées quelques jours à l'avance. Nous avons pris énormément de plaisir à jouer nos rôles, un coup gentille puis le mois suivant deux petits démons détestable à souhait. Nous avions déjà été séparée dans le passée, lorsque Brie est rentrée en conflit avec Stéphanie McMahon, mais c'était un court laps de temps, jusqu'à tant que je remporte mon deuxième titre des Divas. Mais notre séparation lors du Royal Rumble à été, je l'avoue, compliquée à surmonter. S'attaquer de la sorte sur sa sœur, lui hurler dessus en la ridiculisant, j'ai pris sur moi. Mais Brianna devais s'absenter pour prendre soin d'elle, et fonder une famille. Notre équipe se recréera un jour, qui sait ? Mais pour le moment, mon run en solo est bien partie pour rentrer dans les annales.  

Renée Young | C'est vrai que votre rôle de méchante, de vipère à été cruellement bien monté. Nikki Bella à cessé d'exister après le Royal Rumble, mais reviendra-t'elle un jour ? Vous avez pris votre vrai nom de famille pour la suite de votre carrière, serais-ce définitif ?

Nicole bat des cils plusieurs fois avant de répondre, toujours ce petit sourire en coin.

Nikki Colace| Renée, je ne répondrais pas à cette question, simplement car ça ne regarde que la suite de ma carrière, et comme tu le sait, je ne révèle pas mes plans, hormis ceux touchant à mes rivalités. Vous le verrez ou non, tôt ou tard. Le plus important n'est pas mon nom de ring, mais plutôt mes compétences in-ring, en passant par mes championnats acquis ou en voie d'acquisition.

Renée Young | Oh et bien je vous souhaite le meilleur pour la suite. Mais comme vous l'évoquer, après avoir gagnée deux fois le titre des Divas, et en être sa plus longue détentrice, vous avez acquis en moins d'un an trois fois le Women's Championship. Et la encore, vous en détenez le plus long règne. Vous aurez d'ailleurs, l'occasion de le récupérer dans deux semaines, en affrontant Becky Lynch. Qu'en pensez-vous ? Vos récentes adversaires sont très coriaces..

Nikki Colace| Trois fois.. et ce n'est pas près d'être fini ! Ma motivation est sans faille, je m'entraine dur chaque jour afin de rester la meilleure de ma génération. Je ne cache pas que ces nouvelles têtes sont convaincantes, j'ai eu la joie d'affronter Sasha Banks, qui reste très bonne dans son rôle, et très motivée. Mais je n'oublierais pas non plus Ember Moon, la petite est bien en train de décoller, et je saurais l'attendre au tournant, nos affrontements ont toujours été un plaisir pour moi. Mais Becky Lynch est également une bonne collègue, c'est une femme que j'apprécie, un léger penchant trop rêveuse, mais notre affrontement à Wrestlemania me restera en mémoire. Ce n'est pas pour autant que je vais lui faire des cadeaux, ce titre, je le mérite, et je ferais tout pour le récupérer. Même si l'on me considère toujours comme une Diva, je sait ce que je vaux, et elles aussi. Donc bien entendu que nous concourons toutes à la recherche de la gloire, nous avons toutes le potentiel, mais certaines sont plus déterminées que d'autres, et mon heure n'est pas prête de perdre de son jus.

Renée Young | J'en suis convaincue. Je vous remercie, Nicole, d'être venue jusqu'ici pour répondre à mes questions, bonne chance pour la suite et n'abandonner pas !

Nikki Colace| Don't worry, c'était un plaisir. N'hésite pas à me recontacter lorsque j'aurais atteins mon apogée, soit quand j'aurais en ma possession mon quatrième titre féminin, le sixième de ma carrière.

Crédit Segment : DeviLee

Hello darkness.
Your worst nightmare.

•5x Women's Champion with. Nikki Colace
•1x RAW Women's Champion with. Nikki Colace
•1x Women's Champion with. AJ Lee
•1x Championne de l'année with. Nikki Colace

Ven 21 Avr - 20:20
#Huglife
DC : Emma/Dana
Profession : Wrestler
Alignement : Face <3