©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.

Tough Talk #1
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sam 6 Mai - 14:07
STEPHANIE MCMAHON
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Tough Talk #1

Tough Talk #1

HS : Version courte. Je n'ai pas le temps d'écrire une analyse et de relire et corriger les segments transmis. Merci de votre compréhension et bonne lecture.

Renee Young | Hello everybody, I'm Renee Young, votre présentatrice du nouveau et on l'espère définitive formule du Talk pré weekly shows, dénommé à présent Tough Talk !
Que de changements chères abonnés du Network... Le Tough Talk se consacrera autant au show rouge, qu'au show bleu. Et notre équipe d'analystes pourra changer chaque semaine, mais pour ce soir, j'ai le plaisir d'avoir en ma compagnie, Booker T !

Booker T | C'est toujours un plaisir de vous accompagner, Renee.

Renee Young | Nous avons quelques vidéos exclusives à vous faire visionner par la suite, chères abonnés, mais avant cela, qu'avez-vous pensé des shows Booker ?

Booker T | Des shows très intéressants ! La route vers Payback arrive bientôt à son terme et la nature des futures affrontements de ce Pay-Per-View se dessine peu à peu, par un certains nombre d'annonces, telle que celle de Braun Strowman ou de Paul Heyman. Il reste encore a certains lutteurs et lutteuses de se qualifier pour apparaitre dans ce show qui sera cette année très particulier.

Renee Young | Ah bon ?! Que savez-vous que je ne sais pas, Booker ? Vous titillez ma curiosité là...

Booker T | Ah, ah... C'est que j'ai de sacrés sources.
Des news vont bientôt tomber, mais je peux déjà vous dire que chaque match de la Carte de Payback, en plus de sa stipulation adéquate, aura un enjeu supplémentaire. Une ''punition'' pour le ou les perdants...

Renee Young | Un résultat punitif au delà de la perte ou de l'échec à obtenir le titre en jeu ?

Booker T | Tout à fait. Une idée d'Hornswoggle et de Paul Heyman afin de renforcer l'intérêt autour du PPV...

Renee Young | Approuvé par Stephanie ?...

Booker T | Ça je ne sais pas. Elle est absente et a laissée le contrôle à Hornswoggle étant donné que RAW se déroulera à Chicago, ville de CM Punk, qui pose beaucoup d'ennui à la Commissionner.

Renee Young | Pour ceux qui ont suivi le dernier Talk et show rouge, nous le savons. Hornswoggle a donc bien les commandes. Quelle ascension !

Booker T | Je vous l'avais dit qu'il était malin. Et il a même réussi à voler de l'audimat à Heyman. Les deux derniers shows ont reçu des scores inverses de la semaine précédente. RAW a eu 30% de plus d'intérêt pour les téléspectateurs. Nous allons voir si cela se concrétise à nouveau.

Renee Young | Avec un show rouge à Chicago dans une ambiance explosive, c'est possible.

Avant de passer à la suite, je vous propose un extrait du thème du Pay-Per-View, en avant première :

Sasha Banks

Dernière édition par STEPHANIE MCMAHON le Dim 7 Mai - 22:19, édité 1 fois

STEPHANIE FOR THE CROWN !
Rejoignez la team Stephanie ! Contactez moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-company.catchforum.fr/
Sam 6 Mai - 14:13
STEPHANIE MCMAHON
Re: Tough Talk #1

We Comin

Renee Young | Voici le dernier message envoyé par Bray Wyatt... Messieurs, accrochez-vous...

----

Β.ωψΔΓΓ  | Nous vivons dans un monde englober par une atmosphère qui affecte votre système et votre esprit comme un poison jour après jours. Chacun de vos fait et gestes sont coordonnées par une société qui aspire votre énergie pour alimenter un système qui vous anéanties sans que vous vous en rendiez compte.

Β.ωψΔΓΓ | Ce monde a besoin d'homme comme moi! Ce monde a besoin de créateur comme moi! Nous suivons tous le même chemin! Mais si vous le suivez avec moi, la route sera plus longue et les détours mèneront a des richesses spirituel que jamais vous n'aurez pu soupçonner dans vos existences

L.HΔrρεr | Que vous le voulez ou non vous n'aurez pas d'autres choix que de vous plier a nos règles et a nos exigences. Le mouvement vers une purification de ce monde est en marche et vous ne pourrez rien faire pour essayer de le stopper, vous n'aurez d'autre choix que de céder et vous soumettre a un monde qui offrira beaucoup plus d'opportunité...Don't Stray !

Β.ωψΔΓΓ  | RUN!

Bray Wyatt

Dernière édition par STEPHANIE MCMAHON le Dim 7 Mai - 21:43, édité 2 fois

Sam 6 Mai - 19:35
Becky Lynch | Lita
DC : Chris Jericho / Kevin Owens
Profession : Superstah'
Alignement : Face
Theme Song : Celtic Invasion
Origine : Dublin, Irlande
Team : /
Surnom : Lass Kicker
Rivalités : Nikki Colace
Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)

Where is Jericho ?

Renee Young | Alors, chers collègues, j'ai croisé l'homme à la ceinture rouge, Kevin Owens, tout à l'heure. Je l'ai questionné, évidemment, il n'a pas été des plus sympa, mais on s'y fait. Il m'a parlé d'un appel qu'il allait envoyer à notre WWE Champion, Chris Jericho, qui semble être absent cette semaine. Je l'ai donc convaincu de passer cet appel.. ici, avec nous !

Booker T | Ohh intéressant ça ! Nous devons en apprendre plus sur le WWE Champion, et j'aimerai l'entendre parler aussi en rapport avec Edge.

Kevin Owens arrive et a très bien entendu les mots du Hall of Famer.

Kevin Owens | Je suis pas encore là qu'on parle déjà de Jericho par dessus moi..

Il s'assoit sur le plateau.

Kevin Owens | Tu me déçois, Booker. Tu vois la réalité en face,
d'habitude. Et là tu reste à attendre que je fasse le pigeon voyageur qui vous renseigne sur Jericho, ce qu'il fait, pourquoi il le fait ? On va mettre les choses au clair, mon vieux,
ici, c'est le Kevin Owens Show. Tu veux des infos de la part de Jericho ? Va lui demander par toi-même. Je suis ici parce que j'ai aussi besoin de réponse de sa part,
et parce que je vais avoir une prime pour être apparu sur votre plateau à la con en dehors de mes heures. J'attendais plus de respect de la part d'une légende, Book. Je ne suis pas l'ombre de Jericho, et si ça a pu paraître être ainsi, ça va se terminer.

Il salut finalement Renee, dégoûté.

Kevin Owens | Hey Renee, toujours un "plaisir" de te voir.

Booker T | I'm sorry man, but let's face it..
depuis ton retour au Royal Rumble, tout ce que tu as accompli, c'est le maintien de Chris Jericho au top, et..

Renee Young | Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Book'..

Kevin Owens soupire.

Kevin Owens | Une vraie déception. Ecoute Renee, pour une fois qu'elle dit quelque chose d'intelligent.

Renee soupire à son tour, l'expérience face au duo Jeri-KO lui permet de ne pas éclater, heureusement.

Renee Young | Vous voulez donc, vous-même,
avoir des réponses de la part de Chris, quelles sont ses réponses ?

Kevin Owens | Wow, une bonne question sur ce plateau, vous vous améliorez ! Whoua ! Et bien Renee, toi et ce Hall of Famer irrespectueux, vous n'êtes pas les seuls à vous demander ce que prévois le roi Jericho, en haut de la montagne. Il m'a prévenu qu'il ne serait pas là cette semaine, mais pourquoi ? Aucune idée. Pourquoi il est intervenu pour aider Edge ? Qu'est-qu'on s'en fout ? On s'entre-aide entre Canadien et toi, Booker, t'es bien placé pour le savoir, puisque tu as toi-même déjà aidé Jericho à remporter un combat en frappant son adversaire avec le World Championship.

Booker T | C'est vrai.. mais il faut toujours des réponses après-coup, non ?

Kevin Owens | Non. Pas besoin de réponse puisqu'on a déjà la réponse : Jericho a aidé Edge puisqu'ils sont partenaires, plus que je l'ai été avec Jericho, même, j'ai l'impression.

KO sort son portable.

Renee Young | Y aurait-il une certaine tension entre vous et Chris ?

Owens ignore complètement la question et prend la parole.

Kevin Owens | Bon, on fait comment, je met le micro devant le portable ? Ou vous avez un système de pro pour une fois ?

Renee Young | Le micro sur le portable en haut-parleur me semble bien..

Kevin Owens | Je me disais bien.

Owens lance l'appel.

Après quelques sonneries, Jericho décroche. KO garde le portable proche de son visage afin que le micro puisse faire écouter Jericho et lui-même.

Chris Jericho | Yeah?

Kevin Owens | Hey Chris, c'est moi.

Chris Jericho | What's up Kevin ? Besoin d'un coup de main ?

Kevin Owens | Non, non.. en fait, je dois te prévenir. Je suis dans le Talk Show, tu sais, la nouvelle version, Tough Talk là, le nom marketing quoi..

Chris Jericho | Ah, oui, j'en ai entendu parlé, invention américaine encore. Pour une fois que c'est pas moi qui invente quelque chose pour ce business.

Kevin Owens | Ouais, donc évidemment puisque je t'appelle depuis le plateau, ils entendent toute la discussion.

Chris Jericho | De vrais espions ces américains, aucune discussion libre.

Kevin Owens | Faites-lui coucou les gars, allez !

Owens approche le portable des présentateurs pour les faire entendre.

Booker T | Hey what's up Chris ? Qu'est-ce que tu planifie ?

Renee Young | Hi Chris !

Chris Jericho | Hey. Je planifie toujours tout, Booker, tu le sais bien,
et ne comptez pas sur moi pour vendre mes plans.

Kevin Owens | J'aimerai bien connaitre tes plans, moi, tu sais,
parce que je fais partis de la Team Canada, que je suis ton meilleur ami, tout ça, tout ça..

Chris Jericho | On pourra en parler, Kevin, ne t'en fais pas. Je planifie un truc pour le petit Rollins. PAYBACK semblera prendre tout son sens pour lui,
mais je lui briserai le rêve rapidement. Mais actuellement je suis plus concentré sur autre chose.. Donc on en parlera plus tard.

Kevin Owens | Plus tard quand ? T'es où ?

Chris Jericho | En tournée l'ami ! Avec FOZZY ! Tu n'as pas vu la dernière sortie ? JUDAS ! Nouveau titre BABAY ! Écoutes-le !

Kevin Owens | Je verrai.. Je savais même pas que t'étais partis en tournée, t'aurais pu me prévenir.

Chris Jericho | L'important c'est de retenir que je prévois quelque chose pour Rollins, ne t'en fais pas.

Kevin Owens | Et pour Jeri-KO, tu prévois un truc ? Ou ça passe à la trappe ?

Chris Jericho | Et bien pour Jeri-KO..

Il se fait couper par une intervenante.

Alexa Bliss surgit et vient prendre le téléphone de Kevin Owens qu'elle prend en main et qu'elle approche de son visage avant de venir lui parler.

Alexa Bliss | Bonne chance et bon courage avec FOZZY ! On n'a pas besoin de toi...

Elle vient raccrocher et balance ensuite le téléphone au sol, il se casse en plusieurs morceaux avant de regarder Kevin dans les yeux.

Alexa Bliss | On n'a pas besoin de lui ! On n'a pas besoin de lui ! YOU LISTEN TO ME ! JeriKO is over ! Il n'a aucun plan pour toi, il n'a pas envie de te revoir et il s'en contre-fiche de toi. Ce n'est pourtant pas compliqué Kevin, tu n'arrives pas à voir ce qui se passe derrière ton dos. Le fait qu'il ne te prévienne même pas qu'il part en concert, le fait que c'est toi qui doit qui doit faire le premier pas pour prendre de ces nouvelles et le fait qu'il ne répond pas à tes questions... C'est une preuve...

Elle se fait couper par Kevin sous le regard de Renée et Booker qui sont un peu choqués par ce qu'ils viennent de voir.

Kevin Owens | OK, OK.. First of all : Ce portable m'a coûté la peau des fesses, et tu vas devoir me le rembourser. Et de deux.. where do you even come from.. ?

Alexa Bliss | Premièrement, je suis de Columbus dans l'Ohio, puis vu ce que tu gagnes t'aura aucun soucis pour te repayer un téléphone et je suis certaine qu'en faisant ça, je t'es rendu un très gros service. Je vois que tu évites le sujet, c'est que ne t'as pas spécialement envie d'en parler...

Kevin Owens | Je te demandais ton origine.. You know what ? Nevermind. Allons parler de tout ça en privé, loin des espions de ce plateau.

Alexa Bliss | Très bien allons en parler en privé loin de ce plateau super moche.

il s'en vont du plateau pour être plus tranquille et surtout pour parler en privé.

Jeri-Ko & Madness Bliss

- 1st EVER Female Royal Rumble Winner (2017)
- 1x WWE Women's Champion
- Power Ranking : 13 ; 7 ; 4 ; 9 ; 11
- Power Ranking WM : 2
- Power Ranking PAYBACK : 10

Dim 7 Mai - 11:49
STEPHANIE MCMAHON

La forêt de la mort

Renee Young | L'Undertaker qui affrontera Braun Strowman demain à RAW je le rappel, a un message pour celui-ci...

----

Nous retrouvons Taker au bon milieu d’une géante forêt, la nuit est tombée de puis longtemps maintenant. L’ambiance est véritablement oppressante, le vent qui fait frissonner les feuilles des arbres, les cris qui donnent des sueurs froides, tout pour faire peur. Cependant, c’est sûrement le genre d’endroits que le Deadman aime fréquenter. On le voit s’enfoncer de plus en plus dans la forêt.

Tout à coup, sur le chemin du Deadman, on aperçoit une femme, littéralement coulée sur une croix religieuse. A côté d’elle se trouve, un compagnon du Deadman qui est en train de la torturée physiquement et psychologiquement. Cette scène est horrible, mais le Phenom reste stoïque et continue d’avancer. En passant à côté de son acolyte, Taker lui glisse un seul mot.

The Undertaker |   Parfait.

Comment peut-t-il rester sans émotion face à ça ? Est-ce seulement possible ? Il se contente seulement de continuer son chemin. Puis, un cris, bien plus fort sort de la bouche d’une femme. Ce cris est synonyme de la peur. Suite à ça le Deadman marche en direction de cette voix.

Arrivé à destination, la scène est tout aussi terrible. Plusieurs personne sont tout en haut d’un arbre géant et les partenaires de l’enfer de Taker les obligent à sauté de l’arbre en se pendant. Taker regarde cette scène, comme si elle était banale, comme si il voyait ça tout les jours. Est-ce que l’enfer que parle le Deadman sur le ring existe réellement ? Est-ce qu’il est bien immortel ? Est-ce que c’est vraiment le faucheur d’âme ? L’impact de la corde fait même éclabousser du sang par-terre. The Undertaker se contente de poursuivre son chemin.

Le Deadman continue sa marche.

On le retrouve cette fois-ci, toujours avec ses compagnons, en train d’affliger une autre torture à quelqu’un d’autre. Un homme a les deux chevilles et les deux poignets attaché avec un corde, l’autre bout de la corde est attaché aux pattes de quatre chevaux. Puis, Taker donne le signal à ses acolytes pour que les chevaux sprint. Les épaules et les jambes de l’homme se déboîtent littéralement. Suite, à ça, un compagnon de Taker se mit à vomir. Le Phenom, énervé lui porte un Chockslam. Puis, les « amis » de Taker l’embarque, ce dernier se mit aussitôt a pleurer et à s’excuser de toutes ses forces. Ce qui va lui arriver sera surement horrible.

Toujours aussi stoïque, le DeadMan se contente d’avancer.

Le Deadman se retrouve cette fois-ci devant un cercueil. Autour de lui et du cercueil, les druides de l’enfer s’y trouvent. Le Taker sort de l’huile et mouille le cercueil avec ça. Puis il allume le cercueil avec un briquet.

Les cris de douleur de l’homme à l’intérieur, mettent des sueurs froide. Il était vivant à l’intérieur. Le Deadman a visiblement aucune pitié.

The Undertaker |   Braun Strowman, REST….. IN….. PEACE !

Puis un thème song du Taker apparait et la vidéo se termine.

The Undertaker

Dernière édition par STEPHANIE MCMAHON le Dim 7 Mai - 21:45, édité 2 fois

Dim 7 Mai - 12:14
STEPHANIE MCMAHON

You used to call me on my cellphone

Renee Young | Voici une petite vidéo sur l'après match de MVP...

----

Nous nous retrouvons en backstage avec la caméra qui filme Montel Vontavious Porter en train de tout casser. Il l’air extrêmement remonté. Surement à cause de son dernier match nul, qui lui a privé de la ceinture des Etats-Unis.

MVP | Mais ce n’est pas possible ! Je me suis déjà fait avoir une fois avec Aleister Black. On me refait le coup aujourd’hui… Il n’y a plus aucun respect. On ose intervenir comme ça dans mon match ? Je pense que jusque là j’ai été trop gentil. Edge… Non Team Canada… C’est la guerre que vous voulez ? Vous avez cherché les ennuis avec le mauvais gars.

MVP prend alors quelques secondes pour se calmer. Il se pose ensuite calmement sur un canapé, et commence à téléphoner. Biip, biiip…

MVP | Oui allo Matt ? C’est MVP à l’appareil. Ouais tu vas bien ? Dis moi, je t’appelle car j’aimerais te faire une proposition que tu ne pourrais pas refuser. Est ce que ça te dirais de reformer la paire ultime de la WWE ? Même si j’étais le meilleur d’entre nous deux, on a quand même dominé toutes les équipes ensemble il y a quelques années. Je suis sur qu’on pourrait de nouveau faire équipe. Qu’est ce que t’en penses ? MVP et Matt Hardy, dominant la WWE, et cette foutu Team Canada ? Ca te dirait mon bro ?

Broken Matt Hardy | Monnntel Vonntaviouss Porterrr ! Wonderful !! Ce matin, je me suis réveillé.. Et j’ai eu une prémonition. Oui MVP, je savais que tu allais m’appeler. Hahahahahaaaaaa ! MVP et Matt Hardy ? Tu veux qu’on reforme cette équipe qui nous a emmené un jour jusqu’aux titres par équipes ? Mais malheureusement, cette équipe est morte est enterrée. Ne te rappelles tu pas MVP ? Tout l’orgueil présent dans ton être t’a guidé, et t’as ordonné de me trahir. DELETED, DELETED , DELETED… Cette équipe n’existe plus mon cher ami. Montel Vontavious Porter, aujourd’hui je te le déclare, tu es obsolète,  tu n’as……

MVP raccrocha alors au nez de Broken Matt Hardy, sans lui laissez terminer sa phrase.

MVP | Oh men ! Mais il est devenu complètement taré. Mais bon je préfère ça. Je ne me sentirais pas à l’aise si je faisais équipe avec un fou comme lui. Je savais bien qu’il y avait quelque chose qui n’allais pas chez lui. Enfin bon, je ne sais même pas pourquoi je recherche un partenaire pour faire équipe… Tout ce qu’il me faut, c’est un garde du corps. Et je crois avoir trouvé la personne idéale pour ce job.

Il appela de nouveau une de ses connaissances.

MVP | Yo mon bro Dave ! Comment vas tu mon frère ? Dis moi, il y a sept ans, juste avant mon départ de la WWE. Tu étais la personne au top. Celle que l’on surnommait l’Animal Batista ! Tout le monde dans ce vestiaire tremblait rien qu’en te voyant. Au niveau du charisme, tu me faisais même presque penser à ... Moi ! Et regardes toi aujourd’hui, l’Animal avec un grand A, celui qui se vantait d’être en haut de la chaîne alimentaire, n’est plus que l’ombre de lui même. Tu n’es plus qu’un pauvre chien dont tout le monde se moque ! Regardes comment tu as fini, c’est pathétique. Mais je te donne une opportunité. Tu ne seras plus considéré comme un animal, un chien, si tu travailles pour moi. Tu seras considéré comme mon garde du corps personnel. Qu’en penses tu ? Je sais très bien rémunérer ceux qui bossent pour moi.

Batista | MVP ? Ah Ca y est, ça me revient, tu étais le vantard, celui qui ne faisait que de parler c’est ça ? Je ne sais même pas comment tu as eu mon numéro de téléphone. Mais en tout cas une chose est sûr, c’est que je ne travaillerais jamais pour toi ! Je n’ai pas été jeté de l’industrie du catch contrairement à ce que tu crois. Non tout cela ça ne m’intéresses simplement plus. Je vaux bien mieux que ça. Autrefois, les gens payaient pour me voir me battre en slip. Aujourd’hui, les gens payent pour voir mon talent… Mon vrai talent d’acteur. Je ne suis plus une superstar, mais une vraie star d’Hollywood maintenant. Donc, ta proposition je la refuse. Et puis, à l’avenir évites de me rappeler, car je ne te considères pas comme un ami. biiip, biiip..

Long silence

MVP | Et merde, j’étais à deux doigts de le faire accepter. Je n’ai plus d’idée… Est ce qu’il faut que je prenne rendez vous avec le General Manager pour essayer de gratter une stipulation qui m’arrange ? Non ça ne marchera jamais… Qu’est ce qu’il faut que je fasse putain !?

Suite à ces paroles, un homme surgit de l’ombre et commença à parler avec MVP.

???????? | Salut MVP ça faisait un bail. Tu sais, j’ai regardé ton dernier match. Il me semble que tu étais bien seul. Besoin de renfort ? Par contre, ça ne sera pas gratuit mon grand…

MVP | Hahaha, mais oui pourquoi je n'ai pas pensé à toi plus tôt. Avec toi je ne me ferais plus avoir par des petites combines. Depuis quelques temps la WWE ne te met plus en avant, toi qui a travaillé si longtemps pour eux. Je te propose de travailler pour moi. Tu seras le garde du corps officiel du futur champion des Etats-Unis. Imagine la lumière que cela va t’apporter. En plus de tout cela, tu seras sous contrat pour… Moi ! 5000$ en cash par apparition à mes côtés. Qu’est ce que t’en penses. On a déjà fait affaire par le passé, et niveau business, tu sais que je ne triches jamais.

???????? | Ok, j’accepte ! Je ferais ma première apparition à Payback. Par contre, ce n’est pas 5000 $ mais 10000 $ par apparition avec moi. Et seulement du cash. A ce prix là, je te garantie que personne n’oseras lever la main sur toi…

La caméra s’éteint avec un MVP qui commence à se trouver dans des affaires assez louches…

MVP

Dim 7 Mai - 22:33
STEPHANIE MCMAHON

Broken Glass

Renee Young | Et voici notre dernière vidéo exclusive !

----

Un homme est assis le dos tourné à la caméra, sur une chaise. Une ambiance assez sombre, sinistre, règne dans la salle où cet homme se trouve. La chaise étant en bois, grince légèrement quand l’homme bouge. Il semble calme, paisiblement assis, tranquille. Des bouteilles en verre sont disposées sur une table étant posé contre un mur.

??? | Come here, viens n’est pas peur je sais que tu me connais.

La caméra se déplace lentement pour ne pas déranger le silence de la pièce. Au fur et à mesure, on voit un visage apparaître. C’est The Miz.

The Miz | It’s me The WWE Intercontinental Champion, The Miz. I’m here for talk. Je suis là pour parler. De choses. De personnes. De quelqu’un. Un certain Braun Strowman. Surnommé la brute épaisse en manque d’attention et de reconnaissance dans cette compagnie qu’est la WWE.

The Miz se leva lentement et se mit à faire des allers retours d’un bout à l’autre de la pièce. Après une dizaine d’aller-retour il s’arrêta, regarda la caméra et se mit à parler.

The Miz | I don’t know why. Je ne sais pas pourquoi Braun Strowman s’en prend à moi, je ne connais pas son problème, mais pour l’instant je sais que j’ai un problème avec lui. Qu’il s’en prenne à moi, je peux le concevoir. Mais le fait de lever délibérément la main sur une femme, plus particulièrement ma femme à moi. Cela fait maintenant de nombreuses années que ma femme n’est plus en état de combattre, non pas parce qu’elle s’est blessée mais elle manque d’entrainement. Braun Strowman la brute épaisse sans scrupule qui attaque les femmes, se vouer à de tels actes de bassesse montre une certaine forme de faiblesse mon petit Braun.

The Miz se leva et se dirigea vers un des coins de la pièce où était située une batte de baseball. Il s’en saisit, sourit et courra ensuite vers la table où une photographie de Braun Strowman était disposée il y assena un gros coup de batte. Il se remit à parler.

The Miz | Désolé, je me suis retenu depuis le début, c’était malheureusement très tentant. Reprenons. Par l’intermédiaire de Stéphanie McMahon j’ai réussi à t’avoir un petit match face au « Deadman » The Undertaker lors du prochain RAW. Ne me remercie pas, remercie d’avance ton médecin. Tu as beau être une soi-disant brute, tu ne peux rien faire face à des années d’histoire de domination que l’Undertaker a eu dans cette fédération. En réplique à cela le gentil petit monsieur, Paul Heyman a décidé de te laisser choisir à ton tour mon combat pour SmackDown.

The Miz s’arrêta, encore. Il avait une nouvelle fois un petit sourire mesquin au coin des lèvres. Il ne put s’empêcher de se diriger vers la table avec sa batte de baseball. Une fois arrivé à la table il assena un coup de batte un peu moins violent. Cette fois-ci c’était une photo de Paul Heyman.

The Miz | Sorry. Désolé. Cette fois-ci c’était compulsif, je n’ai pas pu m’en empêcher. Donc bref, Paul Heyman t’as laissé choisir mon adversaire, tu as désigné, Luke Harper. The Miz se mit à sourire. Luke Harper un des sbires de ton ancien patron, Bray Wyatt. Luke Harper ton ancien acolyte ici à la WWE. Mais ne t’inquiètes pas pour moi, je compte le battre. Je compte le battre ensuite je compte te battre à WWE Payback et t’écarter la possibilité de gagner mon titre Intercontinental. Tu as eu le droit de choisir ta petite stipulation, pas de problème. A mon tour. Si jamais je gagne notre combat à Payback, tu n’auras plus le droit de concourir pour le titre Intercontinental tant qu’il sera en ma possession.

Écran noir.

Joo / The Miz

Dim 7 Mai - 22:35
STEPHANIE MCMAHON
Voici le nouveau Talk !

Il rassemblera des segments concernant autant RAW que SD et les analysera (quand je pourrai le faire)

J'espère que ça vous plait.

Dim 7 Mai - 23:30
Invité
Invité
Vraiment cool une très bonne idée, et vraiment une bien bonne formule!

Alexa Bliss sublime notre Owens national!

en ce qui concerne miz et taker j'avais déjà vu et lu ce qu'ils avaient fait niveau speech. très intéressé par ce qu'a pondu the miz.ça colle bien.

et qu'est ce que je me suis marré avec ce qu'a fait MVP, c'est génialissime! ça m'a rappelé des grands moments de lui a la Wwe, que c'est bon !

Dernière édition par BrokenJeff hardy|¤|Delete le Lun 8 Mai - 1:54, édité 2 fois
Lun 8 Mai - 0:11
Invité
Invité
Super Talk, j'ai adoré le passage avec Owens le segment et super captivant , les gimmick respectaient a la lettres ont s'y croiraient. J'étais un peu perdu au début avec les histoires autour de la team Canada mais maintenant je commence a comprendre un peu, Le clan est en quelques sortes diviser en deux sans trop l'être, c'est très bien tourner, Le dialogue entre Owens & Chris au téléphone et génial avec toute les petite allusion de la gimmick de Y2J qui parle de son groupe Fozzy et tout ça Razz Les deux jouent leur rôles a la perfection et l'intervention d'Alexa est excellente aussi Smile

Mais qui est donc ce fameux partenaire mystère que MVP va payer la peau des fesses x)

J'ai survolé un peu le reste, les passages du Miz & Taker sont super aussi, un très bon talkshow!
Lun 8 Mai - 1:42
Becky Lynch | Lita
Thε ωψΔττ FΔmιlψ a écrit:
Super Talk, j'ai adoré le passage avec Owens le segment et super captivant , les gimmick respectaient a la lettres ont s'y croiraient. J'étais un peu perdu au début avec les histoires autour de la team Canada mais maintenant je commence a comprendre un peu, Le clan est en quelques sortes diviser en deux sans trop l'être, c'est très bien tourner, Le dialogue entre Owens & Chris au téléphone et génial avec toute les petite allusion de la gimmick de Y2J qui parle de son groupe Fozzy et tout ça Razz Les deux jouent leur rôles a la perfection et l'intervention d'Alexa est excellente aussi Smile

Mais qui est donc ce fameux partenaire mystère que MVP va payer la peau des fesses x)

J'ai survolé un peu le reste, les passages du Miz & Taker sont super aussi, un très bon talkshow!

Owens enfin mit un peu en avant, grâce à Alexa qui a poussé un peu

Ton segment préféré alors ? Cool Merci Smile

Ven 12 Mai - 17:55
Invité
Invité
Nalyse

Segment de moi
Introduction pour parler un peu de Payback.

Segment de Wyatt
Segment classique, toujours une bonne ambiance parfaite avec la gimmick de gourou, mais il manque une feud contre quelqu'un de particulier. Qui sera la prochaine victime ?

Segment de LexiKO
Très intéressant segment ! Vous devriez continuer à faire des segments à deux. LexiKO me semble une bien intéressante future dynamique si la Team Canada commencerait à s’essouffler. Et j'apprécie beaucoup de lire le ton des répliques de Kevin Owens.
Attention au sauts de lignes en plein dialogue par contre.

Segment de l'Undertaker
Je suis pas de tout fan de ce segment.
Déjà les scènes de torture, je suis pas fan et je trouve pas ça utile. C'est mon avis. Ensuite  l'Undertaker est pas sensé être Face ? Pour contrer Braun Strowman je trouve pas ça pertinent vu que ce serait typique le genre de segment que pourrait faire Braun et lui est légitime au vu de sa gimmick.
Je conseillerai de respecter plus la gimmick de légende Face ou bien de passer Heel, mais je trouve que c'est la facilité. Il n'y a pas besoin de faire du dark heel pour faire une bonne promo.

Segment du Miz
Pareil que pour l'Undertaker. Bien que Miz n'est pas Face, lui, s'énerver contre des portrait et tenir ce genre de discours je suis pas fan du tout.
Alors ce n'est que mon avis perso, hein, chacun peut en soit réinterpréter les gimmicks des personnages qu'il prend, mais le Miz a une gimmick clinquante de Star tellement cool et percutante que je trouve dommage d'en faire juste un gars dark, comme il y en a déjà beaucoup sur le forum. Et pour contrer un gars dark comme Strowman ou Luke Harper dans ce cas ci, je trouve pas ça adéquat comme promo.
Je ne vote pas pour les promos, mais je ne mettrai pas une bonne note à ce genre de segment, de mon point de vu.
Je conseillerai de regarder RAW en ce moment pour avoir des tonnes d'idées pour jouer le Miz. C'était le seul Heel qui envoyait du lourd à Lille aussi. Ce type est tellement génial Very Happy
Ven 12 Mai - 18:36
Scotty 2 hotty
Profession : Lutteur
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
mdr je me suis dit exactement la même chose sur les segments de Taker et Miz

on voit d'ailleurs en contraste, celui de MVP qui est fait plus en finesse dans le rôle du Heel (qui correspond parfaitement à MVP d'ailleurs)

mais c'est intéressant de lire tout ca avant le PPV sa mets dans l'ambiance
Ven 12 Mai - 19:13
STEPHANIE MCMAHON
Merci Scotty, j'ai zappé le segment de MVP, honte à moi !

Segment de MVP
Très amusant le coup de MVP en recherche de partenaires. Ça nous apprend des choses sur ton personnage en même temps que faire avancer ta storyline et révèle un mystérieux associé. Ça donne envie de découvrir la suite à Payback Wink

Ven 12 Mai - 21:45
Invité
Invité
Je tiens compte de vos critiques Smile
Ven 12 Mai - 22:17
Becky Lynch | Lita
COMMENTONS CE NOM MARKETING

INTRO : La base, montrons à quoi nous devons nous attendre !

WYATT : Bon on attend le bon gros retour là

LexiKO : Ca plait alors KO ? Pour les espaces, c'était non voulu, je ne me rappelle même pas avoir fait ces espaces ^^

TAKER : Torture du monde entier, allez Il est énervé Taker fait passer des messages et fait froid dans le dos généralement, mais il ne torture pas vraiment quelqu'un, après c'est peut-être une évolution du perso, mais bon

MVP : Broken Matt qui traine avec Jeff, avec MVP, un retour imminent ? Je sais plus si Batista et MVP on réellement été en équipe, jamais non ? En tout cas intéressant de penser à Tista, qui ignore qui est MVP limite Moi je sais qui est "???" Et sans le savoir je pense que j'aurai pu deviner Pas mal ^^

MIZ : C'est le thème PAYBACK mais il est un peu soft et différent de d'habitude en effet le Mizou ^^ Etrange même

Il y a des tentative de montrer le thème et tout dans ce Talk, intéressant

Tough Talk #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant