Forum RPG gratuit, inspiré de l'univers de la WWE. © WWE logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.

Tough Talk #1
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sam 13 Mai - 1:13
MVP
Profession : Superstar
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : Return Of The Ronin
Origine : Florida
Rivalités : Edge, Kevin Owens
Objectifs : Revenir au sommet !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Tough Talk #1
Becky Lynch a écrit:
COMMENTONS CE NOM MARKETING

MVP : Broken Matt qui traine avec Jeff, avec MVP, un retour imminent ? Je sais plus si Batista et MVP on réellement été en équipe, jamais non ? En tout cas intéressant de penser à Tista, qui ignore qui est MVP limite Moi je sais qui est "???" Et sans le savoir je pense que j'aurai pu deviner Pas mal ^^

Oui pour Batista, c'était un petit clin d'oeil au fait que dans la vrai vie, MVP a beaucoup de respect pour lui Razz .

https://www.youtube.com/watch?v=B2iiaO5kiu8

Je commente soon Smile

Victoire 4 :  Match Nul 2  :  Défaite 4

Sam 13 Mai - 2:18
Becky Lynch
DC : Chris Jericho / Kevin Owens
Profession : Superstah'
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Celtic Invasion
Origine : Dublin, Irlande
Team : /
Surnom : Lass Kicker
Rivalités : SASHA BANKS, Nikki Colace
Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)
Oh d'accord Razz

M: 11 / V: 6 / L: 4 / Draw: 1

- 1st EVER Female Royal Rumble Winner (2017)
- 1x WWE Women's Champion
- Power Ranking : 13 ; 7 ; 4 ; 9 ; 11
- Power Ranking WM : 2
- Power Ranking PAYBACK : 10

Sam 13 Mai - 16:44
Invité
Invité
Arrow Segment récapitulatif de début plutôt bien.

Arrow Segment bien sympathique. A voir comment tout cela va évoluer.

Arrow Bon segment. La Team Canada est au bord de l'implosion  

Arrow Un Undertaker que je n'aime pas trop dans ce segment. Une légende Face ne peux pas réagir de la sorte.

Arrow  MVP et l'argent, une grande histoire d'amour.

Arrow J'aime bien le segment mais il n'est pas adéquat pour The Miz. C'est une star des tapis rouges normalement. Je le vois mal faire ce genre de chose.
Dim 14 Mai - 14:34
#OO#
DC : Breezango
Profession : Lutteuse
Style : Technical
Theme Song : Real Deal
Origine : Melbourne, Australia
- Bonne intro

- Bray fait peur Shocked

- Segment rigolo, Alexa qui casse le téléphone d'Owens Sad

- Très bon segment Comme quoi, on peut faire un segment avec deux lignes de parole ! Bravo Après, ça aurait été mieux de le mettre dans un show.

- DELETE ! Qui est l'homme mystérieux ?
Je vois une très grande aisance dans les segments de MVP alors bravo

- The Miz devient sérieux, on voit bien que la brute Braun Strowman n'est pas comme les autres et a réussi à changer le Miz !
Dim 14 Mai - 16:27
Madness Bliss †
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top

Commentaire Tough Talk #1

Introduction ~  Bon segment d'introduction je n'ai pas d'autres chose a dire ^^.

Wyatt Family ~ La Wyatt Family est très bien jouer encore une fois, c'était toujours aussi Dark et étrange, leur retour va booster la division par équipe et peut être même que Bray peut aller de son coté  

Where is Jericho ? ~ Un bon segment que j'aurais voulu plus long, mais j'ai manqué de temps, Jericho n'étant plus la, KO reste avec Lexi comme depuis son arriver en faite donc plus de Sms avec Chris / et plus de téléphone aussi  Bon segment permettant de prouver que LexiKO est meilleur que JeriKO.  

La foret de la mort ~ Un titre de segment digne d'un film d'horreur et un Undertaker encore plus dark que jamais même un peu trop dark a mon gout, j'aurais aimer le voir parler un peu plus aussi ^^

MVP Cellphone ~ Broken Matt ? je me demande ce qu'il fait la sincèrement  5000$ Dollars pour chaque apparition a tes cotés Waouh il est gourmant ce ??? je sais de qui Il s'agit et tout le monde doit le savoir je pense  

Broken Glass ~ Il faut jamais toucher a Maryse, regarder comment vous avez mit le Miz ou est la superstar d'Hollywood, waouh il est devenu bien Dark et semble vouloir venger sa femme. Surprised

Dim 14 Mai - 18:17
Seth Rollins.
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.

WWE Show commentary !

wwe toughtalk

Tough Talk #1 : Pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est un bon segment d'introduction entre Renee Young et Booker T, faisant quelques annonces pour le PPV. ^^

We Coming : un promo courte, mais bonne. Comme quoi ce n'est pas la quantité qui est importé mais bien la qualité. Car sinon beaucoup de personnage "Broken" comme Undertaker ou encore Wyatt seraient désavantagés. J'aime beaucoup. 4/5.

Where is Jericho ? : Le petit doute de Kevin s'installe peu à peu au sujet de son amitié avec Jericho c'est plutôt cool, j'aime bien le personnage d'Alexa Bliss. 4/5

La forêt de la mort : Bon j'ai dis que la quantité n'était pas importante mais la qualité mais bon, je ne pense pas qu'avec ça on puisse gagner quelque chose avec seulement deux petites lignes. Ça reste tout de même une bonne promo digne du Taker. ^^ 4/5.

You used to call me on my cellphone : You used to, you used to...Bon d'accord c'est pas le moment pour chanter du Drake. Qu'est-ce que fout Matt dans une promo de MVP ? Je m'attendais plus à ce qu'il soit dans ceux de Jeff moi. Matt, Batista... C'est une retrouvaille des anciens de la WWE 2007 ou bien ? Razz en tout cas le choix des personnages sont plutôt bien trouver pour demander de l'aide, assez drôle par ailleurs. 10.000$ par apparition ! Surprised Il a l'air de se mettre bien Je prédis le retour de Henry pour ma part. Mais du coup, MVP deviendrait-il Face ? Surprised 4/5.

Broken Glass : The Miz commencerait-il à devenir Broken lui aussi ? En tout cas, c'est certainement ma promo préféré dans ce Talk, mais si les autres sont tous aussi bons les uns que les autres, c'est étrange d'un personnage qui de base est loin de l'être et j'aime ça. Cette promo mérite largement un 4.5/5.

DEV NERD GIRL

be like no one
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it ; so maybe I'm lying (⚡) le chant des sirènes.
Contenu sponsorisé
Tough Talk #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2