©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

Unfiltered - Scotty 2 Hotty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeu 18 Mai - 16:16
Scotty 2 hotty
avatar
Inscription : 28/04/2017
Messages : 211
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Unfiltered - Scotty 2 Hotty





Unfiltred with Scotty 2 Hotty




Un nouvel épisode de l'émission Unfiltered est sur le point d'être dévoilé sur la chaine de la WWE. Renée Young est prete tandis que son générique démarre.







Renee Young | Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes parti pour un nouveau tête a tête avec un lutteur et cette fois ci, j'ai la joie d'accueillir quelqu'un avec un grand coeur, quelqu'un qui donne beaucoup pour les autres, j'ai nommé Scotty 2 Hotty.




Scotty 2 Hotty | Heyyyy salut tout le monde.

Renee Young | C'est un plaisir d'avoir quelqu'un d'aussi, comment dire, enthousiaste, souriant.

Scotty 2 Hotty | OOohbah à défaut d'avoir du talent sur le ring ou dans mon palmarès et bien j'aurai au moins ca ah ah. Non mais voila, j'ai toujours été comme cela, même tout petit.

Renee Young | Et donc tout ce qui entoure Scotty 2 Hotty c'est purement vous, pourquoi avoir signé à la WWE ?.

Scotty 2 Hotty | Oui, je n'ai pas besoin de faire trop de jeu d'acteur enfaite, Scotty c'est moi et moi c'est Scotty rien d'autre a ajouter. La WWE ? Et bien c'est une longue histoire. J'ai travaillé en tant qu'assistant du président de l'ancienne WWF et étant un grand fan de catch et étant relativement agile et bien j'ai eu mon pass lorsque j'ai rencontré Brian Christopher, le fils de Jerry Lawler. On est devenu très proche, on était deux très bon amis et on est parti dans un délire de former une équipe, une tag team dans la fédération. Nous ne pensions absolument pas que sa marcherait, mais c'était un autre temps, une autre époque.

Renee Young | Oui, d'ailleurs puisqu'on en parle, votre carrière semblait plutôt être derrière vous et pourtant vous revoilà sur les rings ?

Scotty hausse des épaules en levant légèrement les deux mains et répond au bout de quelques secondes.

Scotty 2 Hotty | Quand on aime, il y a des choses qu'on ne peut refuser. J'étais bien moi dans ma petite ville, si les fans ne le savent pas, j'étais devenu pompier dans ma ville. Mais la WWE avait besoin d'un gars, d'un punching ball, de quelqu'un qui ne refuserait pas d'être pris pour un pitre ou autre. De nos jours les jeunes lutteurs veulent absolument être en Main Event directement, plus personne n'accepte de service de chair à canon pour aider les autres. C'est dommage parce que dans notre milieu, il en faut. Tout le monde ne peut être champion et il faut trouver sa place. Moi j'avais la mienne et on m'a demandé de venir la reprendre. Et puis il fallait aussi amuser la foule. Regardez le roster actuel de la WWE. Il n'y a quasiment que des brutes, quasiment que des gars qui se prennent au sérieux, que des gars qui ne tapent même pas dans les mains des fans lorsqu'ils vont au ring et c'est triste pour les fans qui nous font vivre au final. Donc ou, je suis de retour, je suis revenu pour aider les gars en backstage, pour aider les gars sur le ring et pour divertir les fans.

Renee Young | Divertir divertir, mais gagner des matchs aussi non ? vous avez été champion par équipe, sa ne donne pas envie ?

Scotty 2 Hotty | Double champion tag team oui et même champion light heavyweight contre Dean Malenko Ah ah, c'était une belle époque. Ce qu'on a fait avec Too Cool c'était tellement bien. On s'est tellement éclater avec Sexay dans un premier temps et avec Rikishi ensuite que notre joie à venir sur le ring est devenu contagieux. Les fans se sont pris au jeu et très vite sa nous a porter et c'est grâce a ca qu'on est devenu champion. Il faut le rappeler mais il y avait des teams phénomenal a notre époque. Les Dudleys, les Hardy, Christian & Edge, The Naturals, Albert & Test, The Right Of Censor, The APA, The HeadBangers ou encore la fameuse Dx. C'était énorme d'avoir pu exister au milieu de ce genre d'équipe et de les avoir dominé également. Oui Scotty 2 Hotty a battu les Frère Hardy, les JBL, Edge, Christian, Triple H et c'était une belle époque. Mais tout ceci a été très vite oublié malheureusement, faut dire que les blessure ne nous ont pas aider non plus. Mais ca c'est autre chose.

Renee Young | Ok c'était donc l'instant nostalgie de Scotty mais on va revenir à beaucoup plus prêt puisque j'aimerai évoquer votre retour, notamment celui a Smackdown et au vu des nouvelles qui sont paru sur le net, de l'erreur qui s'est glissé lors de la battle royal pour qualifier un participant au Heyman Match de Payback.

Scotty 2 Hotty | Sans rire, je crois que c'est le pire moment de ma carrière. C'est la première fois que je fais une vraie boulette, sans le faire exprès sans que sa soit calculé. Pire que l'humiliation que m'a fait subir Muhammed Hassan lors d'un Royal Rumble ou je n'ai même pas pu aller sur le ring. La je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'ai été pris par mon enthousiasme, la foule, le fait de refaire mon worm si longtemps après. C'était un moment fort et j'ai totalement oublié les règles d'une battle royale. Pour une fois je me suis éliminer sans me faire de mal ah ah. Mais je ne regrette pas. Quand je vois ce qu'à fait Jeff Hardy lors de Payback, c'était juste incroyable et peut être qu'il est devenu champion hardcore grâce à ma bêtise, j'ai encore été celui qui a aider mais involontairement cette fois ci.

Renee Young | Un petit mot sur The Rock peut être pour finir ?.

Scotty 2 Hotty | Vous voyez The Rock me ressemble enfaite, il vient de cette generation que j'ai cité tout a l'heure. Je l'ai vu éclore et devenir ce qu'il est devenu et curieusement je ne l'ai jamais rencontrer sur le ring. The Rock n'a plus rien a prouver a personne, The Rock n'avait même plus besoin du catch enfaite. Il a sa carrière d'acteur et est devenu un redoutable business man à Hollywood. Et pourtant l'amours du catch, l'amour des fans, l'amour de la WWE fait qu'on y revient forcement. Quand on aime l'univers de cette fédération on s'y donne a fond. The Rock fait parti de ces gens la et les jeunes lutteurs doivent s'inspirer de lui. Je ne sais pas ce qu'il compte faire maintenant mais une chose est certaine avec un gars qui est aussi proche des fans que The Rock, je ne vais pouvoir qu'aimer venir sur le ring et lui donner la réplique. Certe, ce n'est pas John Cena contre The Rock. Ce n'est pas Undertaker, ni Randy Orton, ni Stone Cold ou plus récemment Dean Ambrose ou Chris Jericho et je m'excuse auprès des fans qui ne me connaissent pas et qui n'en ont rien a faire de Scotty mais moi je vais etre content d'aller au ring et de serrer la main du grand Rock. Qu'il me botte les fesses, oui je m'y attend mais il le fera alors que j'aurai mon grand sourire.

Renee Young | Et bien merci Scotty pour ce petit entretien sympathique. Je vous dit a toute et a tous à la prochaine pour un nouveau numéro.



Crédit Segment : Scotty 2 Hotty - Paff



Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Juin - 19:23
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Unfiltered - Scotty 2 Hotty
Alors Scotty, je ne lis pas les trucs style Rp et hors gimmick. j'ai lu car j'aime bien ce que tu fais de Scotty et franchement, je ne regrette pas, pleins de petites anecdotes, des petits trucs qui ajoute a ce que tu as pu faire ou dire. Agréablement surpris.

Après ça ne retire pas ce que je pense des unfiltered, mais c'est cool. Tu utilise bien Scotty et ça fait plaisir a voir et lire... Wink
Ven 2 Juin - 19:34
Scotty 2 hotty
avatar
Inscription : 28/04/2017
Messages : 211
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Re: Unfiltered - Scotty 2 Hotty
mdr a vrai dire je pensai pas que tu serais le premier ^^ je connais ton point de vue sur tout ca Very Happy

merci pour l'effort en tout cas, ca fait plaisir ... d'autant plus que tu as l'air d'avoir aimé, c'est d'autant plus gratifiant en sachant que tu aimes pas a la base Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Juin - 19:44
#Giveemma achance
avatar
Inscription : 16/09/2016
Messages : 333
DC : Bayley
Profession : Wrestler
Alignement : Heel
Style : Technical / Brawler
Theme Song : #Emmalution
Origine : Melbourne, Australia
Team : W/ Dana Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Re: Unfiltered - Scotty 2 Hotty
Hs : Tu n'a pas lu mes RPs en Salle de sport avec Becky, Jeff ? Sad
Ils sont tellement cools pourtant (enfin c'est mon avis bien sûre), toute notre origine de feud est dedans.

Sinon, encore une petite éloge de la défaite Scotty Very Happy
Très sympa d'en savoir plus sur l'histoire de Scotty avec le Infiltered, le passé et le présent confrontré. The Rock était sensé gagner son match, mais tu a mis en face de lui une bonne promo qui ne démérite pas de cette victoire finalement Wink

Tu arrive à construire ton personnage grâce au Out-Kayfabe, c'est une première sur le forum et je trouve ça très intéressant.
A quand le prochain Infiltered ? Smile


Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Juin - 19:53
Scotty 2 hotty
avatar
Inscription : 28/04/2017
Messages : 211
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Re: Unfiltered - Scotty 2 Hotty
j'ai encore beaucoup de mal avec ce mot: Kayfabe mdr
alors Out-Kayfabe je suppose que sa veux dire que je fais en sorte que le personnage de Scotty puisse être sa vrai vie ? Very Happy

J'ai une idée bien précise de ce que je veux avec Scotty c'est peut etre ce qui me donne l'imagination autour du personnage

En tout cas j'aime bien cette façon de pouvoir faire une promo, c'est un mélange d'interview backstage et de segment qui pourrait servir au show.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Juin - 21:12
#Giveemma achance
avatar
Inscription : 16/09/2016
Messages : 333
DC : Bayley
Profession : Wrestler
Alignement : Heel
Style : Technical / Brawler
Theme Song : #Emmalution
Origine : Melbourne, Australia
Team : W/ Dana Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Re: Unfiltered - Scotty 2 Hotty
Quand tu est out Kayfabe, tu es une personne, tu peux dire ce que tu veux. Windham Rotunda peut parler de son personnage et qu'il n'est pas l'aise avec le fait de perdre ses matchs.

Quand tu in Kayfabe, tu est un personnage. Si t'es méchant, tu reste méchant, si t'es gentil, tu reste gentil à moins de faire un turn en plein interview. Windham Rotunda fait du Bray Wyatt.

Un Infiltered out Kayfabe n'a pas sa place dans un show. C'est là la différence avec un interview Talk Show que tu aurai pu faire avec Renee Young aussi.
Après t'est pas énormément out Kayfabe dans ce speech là, c'est vrais, contrairement au Infiltered de Nikki. Mais quand tu parle des projets de la WWE concernant Scotty en News c'est forcément out et j'aime cette approche régulière. Évidemment ce n'est pas possible de dire ça en show, sauf si tu en fait une véritable gimmick à terme, sans faire passer le catch pour de chiqué.


Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Juin - 21:30
Naomi - Paff
avatar
Inscription : 14/05/2017
Messages : 61
DC : Scotty 2 Hotty
Profession : Lutteuse
Alignement : Face
Style : Brawler - HighFlyer
Theme Song : Amazing
Origine : Orlando Floride
Revenir en haut Aller en bas
Re: Unfiltered - Scotty 2 Hotty
Ah oui je vois ce que tu veux dire, sa y est Very Happy
c'est un peu comme mon speech face a Aleister ou je mélange clairement la vie du personnage de Scotty et sa vie réelle. J'aime bien le borderline Very Happy

Après je pense que c'est peut etre plus facile avec un personnage comme Scotty ... enfin la direction que j'ai prise avec parcequ'il faut le dire, il n'avait pas réellement de gimmick. Du coup sa me permet de broder dans le délire du gars persécuté tout en tentant de rendre l'ensemble sérieux avec les News. J'aime bien ce mélange, sa me permet de rendre les défaites moins ... dur a encaisser (et tout en gardant a l'esprit que j'aime bien pusher les autres) tout en rendant les victoires au combien précieuse Very Happy

bref désolé si je raconte ma vie Surprised

et pas avec le bon compte en plus -_-
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Juin - 21:33
#Giveemma achance
avatar
Inscription : 16/09/2016
Messages : 333
DC : Bayley
Profession : Wrestler
Alignement : Heel
Style : Technical / Brawler
Theme Song : #Emmalution
Origine : Melbourne, Australia
Team : W/ Dana Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Re: Unfiltered - Scotty 2 Hotty
Ah, ah, tu va pas changé de compte pour ça ^^

Tant que le out-kayfabe n'est pas en shows ça va pour moi ^^


Voir le profil de l'utilisateur
Unfiltered - Scotty 2 Hotty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Scott Grainger Jr.
» SACHA/SCOTTY BICHON M 13 ANS 1/2 REFUGE ESPOIR 59
» Scotty Colds
» SCOTTY ET LOULOU YORKS males 11 ans ASSO ALERTES SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Network :: Unfiltered W/ Renee Young-