©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.

Tough Talk #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lun 22 Mai - 10:50
Becky Lynch | Lita
DC : Chris Jericho / Kevin Owens
Profession : Superstah'
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Celtic Invasion
Origine : Dublin, Irlande
Team : /
Surnom : Lass Kicker
Rivalités : Nikki Colace
Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Tough Talk #2

The War continue on Tough Talk

Renee Young | Hey guys ! It's Renee Young ! Votre présentatrice du Tough Talk, l'émission  exclusive au Network pour de fins analyses du show passé et celui à venir avec nos experts !

Et quels expert, j'ai ce soir !

Booker T | Ah Renee, je vais rougir !

Renee Young | Mais ça tombe bien Booker T car vous êtes notre analyste du show rouge !

Booker T | Well done, that's my job !

Renee Young | Mais que les fans de Smackdown se rassurent, Book n'est pas seul, car pour le show bleu nous n'avons pas moins que...

Booker T | Drummm... Rollll....

Renee Young | Tazz !

Tazz | Et oui, les petits gars ! It's me your Blue expert ! Avec le vieux Heyman aux manettes du second show, je suis l'homme envoyé pour vous décrypter les décisions hors-norme de cet animal !
Mais peut-on encore parler de second show ?

Renee Young | Oh... Oh... Ça touche la corde sensible...

Booker T | Oui, bon... RAW a connu de sacrés bouleversements niveau managements... Rappelons que depuis Payback, RAW a perdu Stephanie et regagné AJ Lee.

Tazz | Ah ! Ah ! Elle est mignonne la p'tite mais pas de quoi rivaliser avec ce serpent d'Heyman. Vous vous souvenez des audimats, Smackdown écrase RAW.

Booker T | Ce n'est que le début de la guerre, Tazz.

Tazz | Nous verrons bien...

Renee Young | Et bien, chères abonnés, le ton est donné et je pense que tous le monde attends avec impatience de découvrir les programmes d'AJ Lee et Paul Heyman ! Lundi à RAW et ce mardi à Smackdown !

Sasha Banks

Dernière édition par Becky Lynch le Lun 22 Mai - 10:54, édité 1 fois

- 1st EVER Female Royal Rumble Winner (2017)
- 1x WWE Women's Champion
- Power Ranking : 13 ; 7 ; 4 ; 9 ; 11
- Power Ranking WM : 2
- Power Ranking PAYBACK : 10

Lun 22 Mai - 10:51
Becky Lynch | Lita
Re: Tough Talk #2

Face your Fear

Renee Young | Messieurs, il est temps de laisser l'antenne a la Wyatt Family qui nous a fait part encore une fois d'un message crypté .

Booker T | Je m'attend au pire....

Tazz | Un peu de courage Booker.

Un léger grincement qui résonne dans une atmosphère glacé et un calme oppressant, la voix d'un homme commence a se laisser entendre...

?.?.? | Le temps est une conception bien complexe...Tout le monde régule sa vie en fonction des aiguilles qui s'affichent derrière leur cadrans. Certains pensent pouvoir en gagner et d'autres essayent de le tuer. Mais jamais vous ne pourrez manipuler le temps c'est lui qui vous manipule et fait de vous des êtres cyclique, des machines avec une conscience et une âme qui agissent chaque jours aux dépens d'un concept qu'ils ne comprennent et ne maitrisent pas.

Β.ωψΔΓΓ | Vous êtes faibles,Mais je peux vous réparer...I can Fix you! Cette liberté illusoire avec laquelle ont nourris vos esprit depuis toutes ces années. Ces mensonges qu'on vous force a avaler tout ceci ce répète jour après jours, années après années toute au long de votre vie! C'est pour cela que ce monde a besoin d'homme comme moi...Les hommes comme moi ne sont pas dupes de cette manipulation qui règne, les hommes comme moi ne sont pas dépendant du temps, je suis votre passé votre présent et votre futur et seul un leader comme moi peut purifier votre âmes et vous ouvrir les yeux pour que vous voyez a quel point ce monde entier n'est que mensonges! Et que tout ces héros que vous soutenez font partit de cette conspiration mais jamais ils ne pourront atteindre quelqu'un comme moi!

Β.ωψΔΓΓ | I fix Luke Harper...I fix Erick Rowan! Et Maintenant leur âmes et leur corps n'ont jamais était aussi puissant qu'après les avoir façonné a ma manière....

Bray Wyatt lâche un petite rire amusé...

Β.ωψΔΓΓ | Leur inquiétudes et leur angoisses qui faisaient d'eux des hommes vulnérables ont était effacés. Leur humanité c'est éteinte pour laisser place a la destruction et la domination... Maintenant Raw et Smackdown peuvent se tenir prêt a accueillir leur bourreau et les cries de souffrances de leur proies seront en parfaites symphonies avec la mélodie destructrice qui chantonne dans leur âmes! Vous pensez pouvoir nous échapper...Mais nous vous tenons déjà tous entre nos mains....

Β.ωψΔΓΓ | RUN!

The Wyatt Family

Lun 22 Mai - 10:52
Becky Lynch | Lita

TroubleMaking

Nous sommes dans les coulisses du Tough Talk, et l'on aperçoit Kelly Blank, seule, en train de marcher un verre de vin à la main, vêtue d'une belle robe noire (on ne sait pas pourquoi elle la porte...), elle semble pleurer...Toujours attristée de la défaite d'Ember Moon à Payback. Elle s'assois alors par terre, seule, en buvant son verre. Quand soudain, Finn Balor sors de nulle part, il aperçoit son ex petite amie, avec qui il a eu une relation compliquée, mais qu'il a toujours aimer.

Finn Balor
| Hey, Kelly, qu'est ce qu'il t'arrive ?!

Kelly Blank
| Pitié Finn, pas toi...

Elle parle avec la voix qui tremble, Finn s'accroupi face à elle.

Finn Balor
| Dis moi ce que tu as, aller...

Kelly Blank
| Tu est la dernière personne avec qui j'ai envie de parler...

Finn Balor
| C'est à cause d'Ember et de son départ ?

Kelly Blank
| A ton avis ? Maintenant va t"en je t'en supplie !

Finn Balor
| Hors de questions, je reste ici ! Je ne t'abandonnerai pas !

Kelly Blank
| Pfff...Tu l'a fait, deux fois desuite.

Elle reprend une gorgée et va de plus en plus mal...

Finn Balor
| Kelly, j'appréciais Ember aussi, elle était protectrice, combattive, et...

Kelly Blank
| ET MA SEULE AMIE ! Tu te rend compte de tout ce que je perd en deux mois ? J'ai perdu toute valeur à tes yeux, j'ai perdu mon amour pour toi, tu m'a laissé tomber, tu m'a insultée, humiliée, rabaissée ! Et maintenant j'ai perdu la seule qui me restais, celle qui me remontais le moral, celle qui me faisait sourire...Et en plus de façon si brutale et innattendue ! Tu n'a aucune idée de ce que je peut ressentir en ce moment, à cause de toi, et d'Alexa Bliss !

Finn la regarde avec tristesse, il ne peut pas la voir pleurer devant lui et ne rien faire.

Finn Balor
| Je sais...Je sais...Je t'ai fait souffrir, je t'ai violemment insultée...Mais je n'ai jamais penser un seul mot de ce que je t'ai dit Kelly. J'étais, tellement attaché à toi, que mes mots on put dépasser ma pensée...Et je suis, tellement désolé...

Kelly Blank
| C'est facile de venir s'excuser quand je suis au plus bas... je n'ai même plus envie de t'adresser la parole surtout pas maintenant.

Finn Balor
| Je suis amoureux de toi, et ça ne changera pas. Malgré tout ce qu'on s'est dit, cette violente dispute qu'on a eu chez toi, les propos que j'ai pu avoir, rien ne change. Je ne cherche pas à t'acheter parce que tu est malheureuse, tu me connais et tu sait que je ne suis pas comme ça. Je veut simplement, qu'on se pardonne mutuellement...J'ai toujours été sincère avec toi...Et je t'ai *elle le coupe immédiatement*

Kelly Blank
| Sincère ? Pourquoi tu m'a abandonnée deux fois desuite alors ? Pourquoi tu m'a insulter à Unfiltered Renee Young, pourquoi tu as fait tout ça ? J'ai pas besoin de cette discussion !! PAS MAINTENANT !

Finn Balor
| TU VENAIS DE ME METTRE A LA PORTE ! J'étais énervé, j'ai dis n'importe quoi ! Je suis conscient de toutes les erreurs que j'ai faite Kelly, mais à mes yeux, tu est la seule qui existe. Et je veut que tu sache, et que tu comprenne, que je me tiens comme unique responsable de tout ça. Et je ne pourrais pas rester ici, et te regarder pleurer, hurler, et boire ta tristesse sans plus aucune motivation. Je veut que tu me laisse t'aider !

Kelly se met à éclater en sanglot...Complètement perdue. Avant de reprendre.

Kelly Blank
| Je ne sais même pas quoi penser Finn, tu me met dans une situation horrible.

Finn Balor
| Mais non, je te promet que non. Maintenant, repense à tout ce que j'ai pu te dire, que ça soit en négatif ou en positif, et réfléchis y, mais moi je te promet que je ne t'abandonnerai pas. Je suis de retour, j'ai changer, et tu le verras.

Il lui caresse la joue, et lui prend le verre des mains pour le terminer d'une traire, avant de le lancer au loin. Avant de partir laissant Kelly seule, et perdue dans ses pensées.

Kelly/finn

Lun 22 Mai - 10:52
Becky Lynch | Lita

Futur for champs

Renee Young | Alors, messieurs, parlons champions !

Booker T | Beaucoup de changements après Payback...

Tazz | De bonnes p'tites têtes, ouais. Je suis content que le Titre des États-Unis soit de retour, MVP me plait.

Booker T | Mais on peut s'attendre à des représailles de la part de la Team Canada.

Tazz | Elle me semble en fin de vie cette équipe... Le Roi est sur trône, pas de nouvelles du Fou, la Tour s'est prise une branlée... mais le Cavalier semble sortir son gros nez de plus en plus de l'ombre...

Renee Young | Ouah, sacré métaphore, Tazz ! Vous parlez de Kevin Owens ?

Tazz | Bien deviné.

Booker T | Et dans cet échiquier, ne devrions nous pas nous méfier le plus de la Reine ?

Tazz | La pièce la plus dangereuse !

Renee Young | Au sujet d'Alexa Bliss, justement. Étant donné qu'elle a enterrée sa principale challengeuse, que Bayley a été bien amochée par l'intervention de la mystérieuse femme lors du Heyman Match, que Becky Lynch et Sasha Banks sont interdits de Title shot... bref pas mal de femmes sur le carreau, elle est Nikki Colace sont-elles intouchables en vue du prochain PPV ?

Booker T | Allons, allons... la division féminine n'est pas aussi légère. C'est justement l'occasion pour d'autres lutteuses de montrer ce qu'elles peuvent faire... Je pense à Naomi, Emma, Nia Jax ou encore Eva Marie...

Tazz | Mouais, les femmes c'est pas ma tasse de thé, mais il va falloir de sacrés guerrières pour mettre à mal ces deux là... Et t'as oublié celle qui me semble la plus dangereuse... Charlotte.

Booker T | Oh, mea cupa. Je ne veux pas m'attirer d'histoire avec les Flairs.

Renee Young | S'il y en a bien un avec qui il vaut mieux s'éviter des ennuis, c'est notre nouveau champion Intercontinental.

Tazz | Braaaauuunn Strooooowmann !! Ah  Ah ! Sacré morceau, celui là ! Je ne vois personne pour aller lui chercher des noises, ouais.

Booker T | Moi non plus... A moins peut être Wyatt... Le maître impressionné par le succès de sa créature va peut être tenter de se la réapproprier ?...

Tazz | Mouais, cette bande d'illuminée est capable de tout... En tout cas le Titre Intercontinental reprend un sacré cachet ! L'Intercontinental possédé par un plus gros poids lourd que l'Heavyweight, who believe that ?...

Booker T | Le World Title, Tazz.

Tazz | I know, I know... Je suis un peu nostalgique, Book..

Booker T | Je comprend...

Renee Young | Et les vieux, reconcentrons-nous ! Le titre Hardcore est de retour lui.

Tazz | Ah oui ! C'est avec ça qu'Heyman fait de l'or ! Prenez-en de la graine RAW !

Booker T | J'apprécie beaucoup le retour de ce titre aussi, dommage qu'il ne soit pas défendu à RAW. Enfin, nous espérons tous que Jeff Hardy puisse être un champion stable contrairement à ses prédécesseurs, mais j'ai des doutes...

Tazz | Ce type a un pet au casque, mais ça ne veux pas dire qu'il va se faire avoir par le premier vautour venu.

Booker T | Aleister Black n'a pas été en bonne posture dans le cadre de l'Heyman Match, mais avec la règle du 24/7 je pense qu'il peut constituer une sacré menace de nouveau...

Renee Young | Avant de terminer par le titre suprême, faisons un petit détour par les Tag Teams.

Tazz | Une bande de rigolos, mais j'attends de vrais tueurs dans la course.

Booker T | Les Wyatts ?

Tazz | Ou les Canadiens, tien... Ils sont bien capable de se payer ce titre pour se la raconter de nouveau.

Booker T | Et pour le World, je ne crois pas que nous avons d'homme toujours aussi crédible que Seth Rollins.

Tazz | Le p'tit gars a déjà grillé pas mal de cartouches... C'est l'opportunité pour un nouveau venu. J'attends un match number one contender pour y voir plus claire.

Booker T | Comme pour tous les championnats... De nouvelles tête peuvent surgir de n'importe où !

Renee Young | Du sang neuf dans les championnats ! Voilà une belle note finale à cet échange. La course vers Extreme Rules commence dès demain en tout cas !

Sasha Banks

Lun 22 Mai - 10:54
Becky Lynch | Lita
Tough Talk posté avec pas mal de retard, un gros désolé est exigé !

Un grand merci à Sasha pour les segments en urgence, et aux participants peu nombreux.

Enjoy ? Smile

Lun 22 Mai - 12:30
Invité
Invité
Je ne connais pas du tout Tazz. Alors si je suis pas dans la gimmick, dites-en moi le plus possible, j'aimerai bien le connaitre.
Mar 23 Mai - 15:22
Scotty 2 hotty
Profession : Lutteur
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
va falloir que je m'y mette a remplir Very Happy
enfaite c'est belle et bien avant les shows quoi ?

c'est pour parler des shows passés et des shows a venir ? Very Happy

en tout cas sympa le segment de la famille Wyatt, du classique mais on sent qu'il y a eu de la recherche sur certains mots employés Very Happy

Pas fan du duo Kelly/Balor et encore moins des histoires d'amours dans le catch mais ce que je retire c'est la continuité des événements et sa c'est vraiment bien. On a des réponses sur le unfiltered et surement qu'on en apprendra encore plus a venir.

Tazz je le connaissais comme lutteur a la ECW, WWF ... WWE
Lutteur très dur sur l'homme (enfin comme tous ceux de la ECW vous me direz)
mais en tant que commentateur je sais pas du tout
Mar 23 Mai - 22:30
Invité
Invité
Analyse :

Intro
On m'a dit de mettre Tazz comme analyste SD, donc comme dit, je connais pas, dites moi si c'est juste comme manière de le faire parler.
Je voulais qu'il se dénote de Booker bien que ce soit deux vieux du catch.

Segment de Wyatt
Toujours très sympa ces segments, ça tease, ça tease... Mais il faut une feud ! Surprised Surprised

Segment de Balor
Drôle de segment... Alerte au stalker !!!!
Bon je suis pas du tout romance ^^ Mais je suis curieux de voir ce que fera ton Finn dans la fed.

Segment de moi
Pour compléter un peu le Talk, j'ai écrit un segment récap.
Ven 26 Mai - 16:12
Invité
Invité
Arrow Cool le segment d'intro avec un nouveau commentateur.

Arrow Toujours aussi bons les segments de Wyatt.

Arrow Ca manque de gnan gnan tout ça

Arrow Bon segment de fin.
Sam 27 Mai - 2:46
Invité
Invité
- C'EST LA GUERRE

- Je pense que Wyatt veut nous dire un truc : RUN Shocked

- Oh

- Des rigolos ? VIENS ICI TAZZ Evil or Very Mad
Sam 27 Mai - 9:40
Becky Lynch | Lita
TAPEZ-VOUS ! Smackdown VS RAW, le prochain jeu vidéo

"Face your fear" non on ne veut pas affronter la peur, vas-t-en Répare l’électricité chez toi parce que ça bug un peu là plutôt que de réparer des gens, sale chirurgien Sad

Heureusement que dans le prochain talk c'est le dernier segment cul-cul, parce que moi.. moi.. moi.. j'ai du mal là

ET OUAIS, le chevalier, le bras droit sort son gros nez, il en a marre, il veut monter en échelon ! Razz En effet méfiance envers Alexa
C'est pas mal des discussions comme ça concernant les champions, même si c'était fait en urgence, c'est bien

Sam 27 Mai - 13:14
MVP
Profession : Superstar
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : Return Of The Ronin
Origine : Florida
Rivalités : Edge, Kevin Owens
Objectifs : Revenir au sommet !
Sympa le nouveau commentateur ! Je ne connais pas Tazz personnellement.

Cool le segment de Wyatt, toujours avec une ambiance bien particulière Smile

Le côté romance contraste bien avec le segment de Wyatt juste en haut Razz

Un segment récap. Toujours sympa !

Victoire 4 :  Match Nul 2  :  Défaite 4

Tough Talk #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1