Forum RPG gratuit, inspiré de l'univers de la WWE. © WWE logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.

Tough Talk #3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dim 28 Mai - 18:15
Balor Club / (Finn-Kelly)
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Tough Talk #3

This is my kingdom.

Renee Young | Nous nous retrouvons pour une nouvelle édition de Tought Talk ce soir ! Et nous commencerons fort puisqu'une invitée spéciale sera avec nouveau pour ouvrir le Talk de cette semaine, il s'agit non moins de la championne féminine Nikki Colace !

Booker T | Oh oui, mais au fil de la soirée nous aurons le droit à des promos les plus folles les unes des autres !

Tazz | Et ce qui m'intéresse fortement c'est le comportement des personnes en face de nous !

Renee Young | Mais nous allons débuter dès maintenant avec Nikki Colace.

La caméra se tourne légèrement, dévoilant alors la championne féminine assise sur un fauteuil, son titre sur la table près de son micro. Un sourire aux lèvres, elle ne semble pas préoccupée, mais elle donne plutôt l'impression de vouloir se défendre, mais de quoi ?

Booker T | Bonsoir Nikki, comment-allez vous ?

Nikki Colace | Bien, je me concentre sur mon match et sur la suite de ma carrière, c'est le plus important.

Tazz | La semaine dernière, vous avez confirmé votre statut de championne en battant Emma, mais à la fin c'est Eva Marie qui est intervenu, que pensez-vous d'elle avant de l'affrontée à Monday Night Raw ?

Nikki Colace | Disons qu'Eva n'est pas la femme la plus dangereuse de ce roster. Mais elle dit avoir changée, je ne juge pas avant de voir, mais du peu que j'ai pu voir par le passée il ne faut pas nous faire croire à milles et une merveille. Elle n'a jamais eu une once de talent, et ce n'est pas en s'entraînant quelques mois que ça changera. Le talent ne s’apprend pas, mais ça elle ne le comprend pas. Eva n'est pas une compétitrice, elle sera malheureusement un pilier de plus.

Renee Young | Eva fait partie de l'ancienne génération, celle des Divas, que pensez-vous face à ces critiques faciles, qu'on dit même de vous ?

Nikki Colace | Intéressant. J'aurais tendance à dire que je m'en fiche complétement. Le mot Divas étais un nom pour désigner les superstars féminines de la WWE, un nom féminin mélangeant glamour et femmes. Diva viens du mot italien signifiant Déesse, soit une divinité. En soit ce n'étais pas si choquant puisque pendant presque dix ans personne ne s'en est plains. J'ai conscience que pour certains une Diva est une femme ne sachant pas combattre, la grâce à son physique etc. Par contre ce serais une définition complète d'Eva Marie.. Cette femme ne sait pas se battre, et encore moins ce qu’est la compétition. Elle parle déjà de titre, de combat qui n’a même pas encore eu lieu.. mais elle vis dans ses rêves cette fille !

Renee Young | En moins d'une année vous avez remportée quatre championnats ainsi que le slammy de la meilleure championne de l'année. Quand on vous compare à Eva Marie, il n'y à pas photo, mais qu'est ce qui fait de vous une championne hors pair ?

Nikki Colace | Tout d'abord je suis une bosseuse. Je n'ai pas peur de la souffrance, au contraire, souffrir est un moyen d'exprimer nos faiblesses. Je ne dit pas qu'il existe de Superman ou autre, mais certaines personnes améliorent leur résistance en s'entraînant. Je suis quelqu'un de généreuse mais aussi de fiable. Je n'ai pas peur de passer pour une méchante, au contraire, je préfère tout donner pour mettre mon adversaire KO que d'amuser le public avec des gestes théâtriques. C'est Eva Marie qui mène à mal la division féminine, elle à beau faire croire qu'elle à changer, sa personnalité reste toujours insupportable à souhait. Elle n'a jamais eu de vraie parcours et ça ne commencera jamais, surtout pas face à moi. Je ne perds jamais mon objectif de vue, et contrairement à elle je ne m'avoue jamais gagnante avant de voir !

Tazz | C'est bien intéressant mais une chose me dérange, vous avez souvent utilisée votre sœur ou même plus récemment Mandy Rose, on vous l'a souvent répété mais auriez-vous gagnée ces titres sans elles ?

Nikki Colace | Question idiote.. je me susi déjà exprimée la dessus des milliards de fois. Brie n'étais qu'une simple alliée, bien évidemment sans elle j'aurais toujours gagnée mes matchs. Mais même lorsqu'elle n'étais pas là, quand j'ai affrontée et battu Alexa Bliss dans une cage par exemple,
on m'a tenu tête que c'étais grâce à Brie... mais elle n'étais même pas là ! Mes deux derniers titres je les ai gagnée seule, mais malgré ça on va retenir que j'ai eu besoin d'aide ? Autant laissé parler ce ne sont que des arguments négatifs et faux. Les filles clamant haut et fort ça se rendent stupide elles-mêmes.

Tazz | C'est vrai, mais elles n'ont pas complètement tord. Pourquoi battriez-vous Eva Marie ? Elle à l'air très motivée !

Nikki Colace | Mais peu importe qu'elle soit motivée ou folle dingue. La différence de talent et de passion est flagrante, je suis nettement meilleure qu'elle ! Attendez, une fille qui à été contrainte de retourner catcher à NXT car elle n'étais pas à la hauteur pourrais me battre ? Non non. Avant Summerslam, soit l'explosion de mon talent elle à même été suspendue et pourquoi ?
Car elle avais violée la Wellness Policy, soit qu'elle s'autorisais à prendre sûrement des stupéfiants pour se croire meilleure. C'est de la triche pure et dure, mais malgré ça elle n'a pas assez de confiance en elle, de talent et elle n'est même pas passionnée par ce métier ! Elle s'en foutais totalement du catch, et elle n'a aucun respect pour ses adversaires. Son talent est mort avant qu'elle ne le découvre, elle ne respecte ni des légendes comme moi en devenir ni même de simples employés. Mais c'est tellement pitoyable ! Je vais lui remettre les idées en place demain, ça ne peux plus durer.

Renee Young | Et bien merci pour votre comparaison et votre point de vu Nikki ! A bientôt !

DeviLee

Mysteries Attacks

Renee Young | Hello Guys ! Voici l'heure du Talk ! Et comme d'habitude je suis accompagné de mes confrères analystes, Booker T et Tazz !

Booker T | Bonsoir.

Tazz | Bonsoir.

Renee Young | Commençons avec notre première invité ! On l’accueil avec beaucoup de plaisir... Bayley !

Booker T | Youhou !

Booker applaudit Bayley alors que cette dernière apparait légèrement gênée.
Il tend les bras comme pour recevoir un câlin, mais il n'en est rien, Bayley s'assoit.

Bayley | Merci, merci. Je n'en demande pas autant.

Booker T | Bayley ! Vous avez fait sensation en introduction du show !

Tazz | De Smackdown, Book, de Smackdown. Belle déclaration, ouais, et ce vieux Paul a réagit comme un chef. Votre affrontement promet un bon match, petite.

Bayley | Merci, mais je préfère qu'on ne m'appelle pas ''petite''.

Tazz | No problem.

Booker T | Vous avez quelque chose à prouver et c'est bien normal.

Bayley | Pour une raison que j'ignore, Daria s'attaque à moi. Et lors du Pay-per-view, ce n'était ni la première, ni la seconde, mais la troisième.

Renee Young | C'est donc Daria qui t'a attaqué avant ton match avec Sasha ?

Bayley | Oui, je l'ai réalisé. Mais elle m'a aussi attaqué bien avant en Backstage.

Renee Young | Attend ?... C'est elle qui a envoyé Mickie James à l'hôpital alors qu'elle était number one contender pour le titre des Ladies contre Billie Kay ?

Booker T | Ça remonte à longtemps, vous êtes sûre de vous ?

Bayley | Les coups que j'ai reçu parle pour moi. Ce sont les mêmes...

Tazz | Et bien, v'là un mystère de résolu. Tu pense pouvoir te battre quand ?

Bayley | Dès la semaine prochaine. J'ai vu ça avec Mr Heyman.

Renee Young | Tu est en état ? Daria est une combattante émérite, elle est terrible et...

Bayley | ... et quoi ? Désolé de te couper, Renee, mais j'en ai assez d'être maltraitée par tous le monde et ça doit se finir au plus vite.
Je n'ai pas été drafté dans le Main Roster pour recevoir le même bizutage qu'a la NXT. On ne cesse de ne pas me prendre au sérieux, mais je n'ai jamais eu le droit à un affrontement fair-play.
Oui, j'ai quelque chose à prouver et je demanderai aussi des explications à Daria après l'avoir battue à la loyale entre les cordes, c'est comme cela que ça dois se passer.

Sasha Banks | Ne te donne pas cette peine...

Apparaissant sur le plateau, Sasha sourit de manière malveillante à tous le monde avant de s'installer à coté de Bayley, surprise.

Renee Young | Et bien ! Une invitée surprise, The Boss qui...

Sasha Banks | Renee... Tu ne vois pas qu'on discute entre vieilles copines ?!

Bayley | Qu'est-ce que tu veux dire, Sasha ?

Sasha Banks | Je parle des explications. Daria n'a aucun intérêt à s'attaquer aux prétendantes au titre, car elle ne peut pas l'être.
Elle a été missionnée.

Bayley | Tu ne m'apprend rien, je m'en doute déjà, Sasha. C'est toi qui l'a payée ?!

Sasha s'amuse de la question directe de Bayley qui a un air très sérieux.
Elle lui répond d'un sourire, jouant sur le suspense... avant de finalement reprendre la parole.

Sasha Banks | La seconde ou la troisième fois ?...

Bayley fronce les sourcilles et fixe intensément les yeux de Sasha à moins de cinquante centimètres des siens.

Bayley | Je n'y crois pas.
Tu n'es pas comme ça, Sasha. Je te connais mieux que personne d'autres. Tu parle beaucoup, mais tu n'agis pas comme...

Sasha réagit vivement en se levant.

Sasha Banks | Tu pense me connaître ?! Mais qu'est-ce que tu crois Bayley ? Que tu m'a changée au TakeOver ? Que je suis comme toi ?

Elle prend un air dégoûtée.

Bayley | Rappel toi de la New Era, du Rumble... Our Handshake...

Sasha Banks | Je n'ai JAMAIS été comme toi !... et comme Becky !!

Bayley | C'est ça... C'est Becky qui te monte à la tête. J'ai vu ce qu'il s'est passé à Payback, j'ai vu comment tu as perdu, Sasha... Est-ce que tu l'admettra que...

Sasha Banks | Suffit !
Arrête de jouer au psychologue. Ce n'est pas parce que tes parents t'ont acheté un costume d'infirmière pour Halloween que tu as des super pouvoirs pour sauver tous le monde, mimi-Bayley.

Bayley | Tu vaut mieux que ça, Sasha.

Sasha Banks | J'ai dit ASSEZ !!
Becky, Nikki, Alexa... Elles vont toutes payer pour ce qu'elles m'ont fait ! Je te conseil de te tenir éloigner de ma liste !

Et sans que Bayley puisse répondre Sasha part après avoir donné un coup dans son micro.

Tazz | Wow, sacré scène... Comment vous avez fait pour vous entendre par le passé ?

Bayley fais la mou.

Bayley | On a la même histoire...
Désolé, je ne m'attendais pas à sa venue.

Booker T | Vous n'avez pas à vous excuser pour tout, Bayley.
Nous vous souhaitons bonne chance pour votre prochain match et pour comprendre les intentions de Daria Berenato.

Bayley | Merci.

Sasha Bayley

THE KEVIN OWENS' TALK

Renee Young | A la suite.. wait..

Booker T | Un problème ?

Renee Young | On me signal que nous avons un invité imprévu.

Tazz | Plus c'est imprévu, mieux c'est, qui c'est ?

Renee regarde à l'horizon et voit très bien qui c'est, et elle semble totalement blasée.

Kevin Owens arrive accompagné de Chris Jericho, Universal championship sur l'épaule alors que Chris ne semble même pas porter son titre.

Kevin Owens | Faites place. Poussez-vous!

Chris Jericho | Move it, Juniors.

Les deux hommes prennent place du côté de Tazz alors que Renee et Booker sont de l'autre.

Alors que Renee allait prendre la parole, Kevin pose son titre Universel face caméra, et coupe la présentatrice.

Kevin Owens | Shhh, Renee, ne commence pas. J'ai pas le temps de m'installer que tu veux déjà m'étouffer avec tes questions, déjà que ce plateau est trop petit pour nous tous réunis. Laisse-nous le temps de nous installer, souffler un peu..

Renee est gênée..

Renee Young | Euh.. d'accord. Bienvenue sur le plateau les gars..

Chris Jericho | Merci Renee. Mais nous ne sommes pas là pour t'écouter blablater. Kevin a une annonce importante à faire.

Renee Young | Une annonce ? Alors nous écoutons, mesdames et messieurs, inutile de vous les présenter.. voici Kevin Ow..

Kevin Owens | Renee.. Tu n'apprends jamais tes leçons ? Tu vois de dire qu'il n'y a pas besoin de nous présenter. Bien sûr qu'ils nous connaissent. La WWE coulerait sans nous, comment veux-tu qu'ils ne nous connaissent pas, hein ? As-tu fais ton travail de journaliste ? Si c'est bien du journalisme que tu fais, je suppose. et ne répond pas, c'est rhétorique, on sait tous que tu viens les mains vides.

Chris Jericho | Shame on you, Renee.

Kevin Owens | Ouais, Shame.

Renee Young | Mais..

Chris Jericho fait clicker son stylo en la regardant avec de gros yeux.

Chris Jericho | You know what happens.. Renee ?

Renee Young | Mais je suis déjà..

Chris Jericho | DO you know what happens, Renee ? When you don't do your job properly ? Huh ? Do you know what happens when you ashame your collegues here ? Huh ? Well..

Renee Young | Je suis déjà sur la liste !

Kevin soupire.

Kevin Owens | Plus d'une fois même.. but you know what ? That's ok. Remet-la dedans qu'on en finisse.

Renee Young | Quoi?! Mais je n'ai encore rien dis, j'étais juste en train de vous introduire et.. et..

Chris Jericho | Renee Young, if that is your real name... YOU JUST MADE THE LIST ! "Renee Young", DONE !

Renee est choquée alors que Booker sourit, gêné mais connaissant déjà l'atmosphère qu'apportent les deux hommes. Tazz ne connait pas encore, lui. Kevin sourit, prenant plaisir à voir Renee vexée. Puis il regarde Tazz, le fixe en se questionnant.

Tazz | Quoi ?

Kevin Owens | Who are you ?

Tazz s'apprête à répondre mais il est vite coupé.

Kevin Owens | Est-ce qu'il travaille ici ? IL est avec vous ? Renee,
c'est ton nouveau copain ?

Tazz | Je suis Tazz, kid.

Kevin Owens | Quoi "Tazz" ça veut rien dire "Tazz", que quelqu'un le taze il n'a rien à faire ici.

Chris Jericho | Ahah nice pun Kevin !

Kevin Owens | Ça c'est parce que j'ai croisé Becky tout à l'heure,
elle me rentre dans la tête avec ses jeux de mots.

Tazz se frotte la barbe, déconcerté par cette blague et le manque de respect.

Tazz | Je crois savoir pourquoi vous faisiez ces têtes quand ils sont arrivés.

Kevin Owens | Quoi ?

Chris Jericho | Hey c'est un manque de respect total ça, nous sommes les invités ici, vous devriez être viré !

Kevin se lève et se met à côté de Tazz, le regardant de haut. Tazz le regarde dans les yeux.

Kevin Owens | Tu penses que tu peux nous manquer de respect comme ça ? Moi, l'Universal champion ET futur United States Champion, et mon meilleur ami, le WWE Champion, Chris Jericho, hein ?

Tazz ne cligne pas et est prêt à en découdre s'il faut. Kevin ne bouge pas d'un poil.

Kevin Owens | Met-le sur la liste.

Chris Jericho | Taz de tasmanie, Taze-man, or whatever your name is.. YOU JUST MADE THE LIST !

Chris Jericho, une nouvelle fois, écrit sauvagement sur sa liste.

Chris Jericho | Tazz-man, DONE.

Kevin se rassoit doucement sans quitter le présentateur des yeux.

Booker T | Essayons de réguler l'atmosphère un peu, alright ? Détendez-vous. Tu avais une annonce à faire, Kevin ?

Chris Jericho | Ouais il en a une, Book-Booker.

Kevin approche le micro doucement de sa bouche en quittant Tazz des yeux.

Kevin Owens | Et bien, Booker, puisque tu sembles être le seul à faire ton travail ici, et à t'intéresser à tes invités..

Renee est à nouveau choquée par ses propos alors que Tazz est juste exaspéré.

Kevin Owens | Je vais te faire part, à toi, et ces abrutis qui suivent votre plateau depuis le WWE Network, ou Pigeon Network, si je puis dire, de mon annonce. Mais pour ça, il faut que je vous donne le contexte puisque vous ne savez pas faire votre boulot de journaliste..

Il fait une pause et regarde Renee.

Kevin Owens | Surtout toi, Renee. Je vais donc, devoir vous raconter le pourquoi du comment de cette annonce. Chris, peux-tu nous rappeler qui sera visé dans cette annonce ?

Chris Jericho | Ah, euh, le mec, là, avec Chocolate Love..

Kevin Owens | Mark Henry, qui aime le chocolat en effet.

Chris Jericho | Oui voilà, et l'autre là, son patron.. il se prend pour un basketteur même..

Renee Young | MVP ?

Kevin Owens | RUDE! That's Rude Renee ! Laisse-le réfléchir, arrête de couper les gens dans leur réflexion. Est-ce que je t'empêche de réfléchir toi ? Tais-toi c'est rhétorique à nouveau ! On sait tous que tu ne réfléchies pas, mais si tu réfléchissais, je ne t'en empêcherai pas, parce que j'ai un sens du respect que toi,
Renee, ne semble pas avoir.

Renee est à nouveau blasée, comme à chaque passage de Jeri-KO au Talk Show..

Chris Jericho | Je viens tout juste de remarquer quelque chose.

Kevin Owens | What ?

Chris Jericho | Tu commences à utiliser des termes qu'Alexa utilise.

Kevin Owens | Quoi ? You mean "Rude" ? Mais je l'ai toujours dis ça n'a rien à voir. Bref reprends.

Chris Jericho | Ouais donc. C'est ce basketteur stupide qui joue avec des ballons invisibles, tout autant que son cash qu'il invente de toute pièce et vient se vanter d'être le mieux payé. Le MVP, qui n'est absolument pas son vrai nom comme vous l'aurez deviné, qui est apparu lors d'un Live, et il semblait avoir un message pour Kevin !

Kevin Owens | En effet contexte bien placé Chris. Le champion en carton s'est présenté dans un Live Show où je n'étais même pas présent, puisque,
comme vous l'aurez remarqué, je suis un Prizefighter, et je ne me rend là que où ça paie, et il semblerait que MVP ne connaisse pas ça finalement. Ce lâche m'a donc lancé un défi durant ce Live ! "Un défi?" me demanderiez-vous, si vous étiez des journalistes attentifs, et je vous répondrai donc : Oui, un défi ! MVP veut m'affronter, moi, et Alexa,
parce qu'on a un peu trop jouer avec son faible esprit et que nous l'avons humilié,
et il veut donc nous affronter à RAW ! Dans un Mixte Tag Team Match, rien que ça !

Booker T | Mais c'est une grande nouvelle !

Kevin Owens | Booker.. on avait si bien commencé.. Ne me coupe pas, ne coupe pas l'invité spécial, j'étais en train de parler et qui te dit que j'accepte son défi ? Personne ? Exactement.

Chris Jericho | La liste est prête Booker, t'y es déjà pour cette bague du HoF que je n'ai pas, je mérite le Hall of Fame !

Kevin Owens | Je disais donc.. Ce faux champion, qui, au passage,
n'est champion que grâce à moi, m'a défié, moi et Alexa, parce qu'il s'est fait mal à l'égo. Mais la première chose que je me suis dis, ce n'est pas "Ohlala il me défi il doit avoir un plan" ou je ne sais quoi, non. Je me suis demandé QUI voudrait s'allier avec ce mec ? Sérieusement ? A part Henry qui veut de l'argent pour s'acheter des chocolats, les autres n'ont aucun bénéfice à se faire en travaillant avec ce mec, il ment sur son salaire, il n'a rien fait ici à la WWE pourquoi son salaire serait aussi élevé, hein ? Qui peut se dire "Ouais je vais m'allier à toi contre Alexa", hein ? Alexa n'a plus aucune ennemie, elles sont toutes éliminées, ou juste occupées à se tirer les cheveux avec une autre. Il n'a aucune alliée, il est seul.

Chris Jericho | Il peut toujours trouver un travesti je suppose..

Kevin Owens | You know what ? That's funny because.. Henry pourrait bien mettre une perruque si ça lui permet d'avoir un chèque pour ses chocolats.
Mais la question n'est pas ici, la question est, celle que vous devriez me poser mais ne poserez pas : Vais-je accepter ce défi ? Est-ce qu'Alexa va combattre à mes côté pour lui faire face ?

Chris Jericho | Roulement de tambour..

Kevin regarde la caméra, déterminé.

Kevin Owens | On ne va pas affronter MVP et sa partenaire fantôme.
Nous allons les réduire en cendre. Et lorsque ce sera fait, je prendrai le titre qui me reviens, et je prendrai le salaire qu'il pense avoir. This is the Kevin Owens' Show, et ça,
ça n'a pas de prix. Alors, "MVP", challenged accepted. Let's get serious.

Kevin relâche le micro sur la table, tel un "Drop mic", fixant la caméra, déterminé, se relevant doucement, il reprend son titre, puis par en marchant doucement alors que Jericho reste assit.

Alors que les présentateurs ne savent pas trop quoi dire sachant qu'Owens pourrait revenir n'importe quand pour dire quelque chose, ils regardent Jericho qui est surexcité sur son tabouret.

Chris Jericho | .. Quoi ? Vous pourriez être joyeux avec une telle annonce ! You Stupid Idiots !

Jericho écrit rapidement sur sa liste en se levant.

Chris Jericho | "Tough Talk", on the List. DONE.

Il part en regardant sa liste et la caméra retourne doucement vers les commentateurs exaspérés.

Jeri-KO

Dernière édition par Finn Balor / Kelly Blank le Dim 28 Mai - 19:00, édité 1 fois

Dim 28 Mai - 18:16
Re: Tough Talk #3

TroubleMaker AGAIN ?

Nous sommes de nouveau dans les coulisses, Kelly est en chemin vers la loge de Finn Balor, décidée à avoir une nouvelle discussion avec lui cette fois ci plus sérieuse. Cela fait maintenant deux semaines que sa meilleure amie est partie, et elle doit désormais aller de l'avant. La voilà face à la loge, elle toque, et Finn lui ouvre. Surpris, il la regarde en souriant.

Finn Balor |Oh ! Hey ! Comment tu vas ?

Kelly Blank |Je vais bien, merci...

Un léger silence plane....

Finn Balor - Entre entre, ne reste pas plantée la.

Elle accepte poliment.

Finn Balor |Tu rayonne ce soir, ça me fait plaisir. Je m'inquiétais depuis la semaine dernière.

Kelly Blank |Ne t'en fais pas, je vais mieux...

Finn Balor |Oh...Tu ne me repousse pas, je marque des points ! Je suis content.

Kelly Blank |J'ai fais ce que tu m'a conseillé. J'ai repensé à tout ce que tu m'a dis, j'ai relu la lettre que tu m'avais écrite et....Je suis désolée...

Finn semble étonné, ne comprenant pas la démarche de l'ancienne championne...

Finn Balor |Mais enfin, désolée pourquoi ?

Kelly Blank |D'avoir été une peste...Pendant tout ce temps... j'étais tellement en colère contre toi, que je ne réalisais même pas que tu me faisait des déclarations à longueur de temps, que tu faisais tellement d'efforts...Et que je t'ai aussi rendu malheureux...Et je veux changer.

Finn est surpris, c'est la première fois que Kelly avoue ses fautes....

Finn Balor |Ou est ce que tu veut en venir ?

Kelly Blank |Le départ d'Ember m'a fait penser que j'étais seule....Que personne n'allait m'aider...Jusqu'a ce que je réalise que toi, tu étais la, et tu continuais à t'accrocher alors que je t'avais dis des choses terriblement blessantes...Toi tu continu à m'aimer malgré tout ce que je t'ai fait....

La voix de Kelly tremble de plus en plus, aucun doute que ça l'écorche d'assumer ses fautes de cette façon.

Finn Balor |Attend Kelly, tu n'a rien à te reprocher j'ai tous les to...*elle le coupe*

Kelly Blank | Et je suis prête à réessayer, je suis prête à nous redonner une chance, parce que maintenant que je suis la... en face de toi, je refuse de te laisser partir à nouveau, je vois que tu as changer....Et on s'en fout de ce qui nous est arrivés avant ! J'ai juste réalisé que tu étais la seule personne qui ne m'avais jamais aimer comme cela, et je ne veut pas que tu t'en aille...Alors reste avec moi, et surtout pardonne moi. Pour tout ce que j'ai pu dire, tout ce que j'ai pu faire...

Il la serre dans ses bras, ému par ces touchantes déclarations de la petite brune qui a vécu des moments sacrément difficiles depuis qu'elle est revenue à la WWE.

Kelly Blank |Il faut bien que j'aille de l'avant...Pour honorer Ember...

Finn Balor |On l'honorera ensemble, je te le promet.

Il la lâche en ricanant, heureux que tout soit rentré dans l'ordre, avant de lui tapoter le crâne.

Finn Balor |Je peut donc en profiter pour te parler d'un de mes projets...Vu que tu en fait parti. Cela concerne ma carrière ici, et la tienne par conséquent.

Kelly Blank |Je t'écoute, vas-y.

La caméra se coupe à cet instant précis.

spoiler:

Finn Balor

Dim 28 Mai - 18:16

My Goal

Le Talk se poursuit avec l'arrivée d'une invité spécial, Eva Marie.

Renee Young | Notre émission va se poursuivre avec une nouvelle invité ! J'ai nommé Eva Marie.

La jeune femme arrive sur le plateau et s’assoie sur un fauteuil avec de mettre un casque.

Eva Marie | Merci pour cette invitation. Bonsoir à tous.

Booker T | Bonsoir Eva.

Tazz | Bonsoir !

Renee Young | Nous allons te poser plusieurs questions sur vous et votre parcours. Je vais commencer. Pourquoi retourner une nouvelle fois à la WWE ?

Eva Marie | A chaque fois que j'échouais un retour j'avais un sentiment qui me disais que je n'avais pas réussi à aller au bout de mes capacités, il me manquait une satisfaction personnelle. A chaque fois je m'entraînais et je revenais sans jamais réussir à atteindre mes objectifs.

Tazz | Cette fois sera la bonne ?

Eva Marie | Oui j'en suis certaine. Cette fois j'en suis sur ce sera la bonne. Cela fais assez longtemps que je suis chez moi et à la salle de sport pour m'entraîner et devenir plus forte, il ne se fait aucun doute que je vais finir par réussir une bonne fois pour toute et espérer avoir plus.

Booker T | Avoir plus ? Vous faites surement allusion aux titres féminins de la compagnie. Mais espérer les titres alors que vous avez aucune victoire à son actif c'est plutôt osé.

Eva Marie | Et alors ça te dérange ?! J'ai des objectifs clairs. Je récupère dans un premier temps le titre que Nikki possède et après j'irai affronter Alexa Bliss pour son titre également. Je régnerai en maître sur la compagnie. Alexa a peut être gagné les deux titres féminins, Nikki a peut être obtenue 4 fois son titre mais moi je serai la première championne à posséder les deux titres en mêmes temps ! Et je serai inscrite dans l'histoire de la WWE !

Booker T | Vous êtes déjà inscrite dans l'histoire de la WWE comme étant celle qui a eu le plus de défaites d'affilées !

Renee Young | Calmez vous s'il vous plaît ! Passons. Vous allez affronter Nikki à Raw ce lundi. Avez vous un plan d'attaque ?

Eva Marie | Je connais très bien Nikki. C'est mon amie dans la vie de tout les jours et nous nous sommes souvent entraînées ensemble. Je la connais presque par cœur, je ne vais pas dire comment je vais faire mais j'ai mon idée en tête.

Tazz | Vous vous rendez compte que battre la championne peux vous propulser en haut de la Title Picture ?

Eva Marie | Bien évidement. Lundi j'ai une très grosse opportunité et je compte pas la laisser filer. Je vais enfin faire taire tout mes détracteurs.

Renee Young | Bien nous allons nous arrêter la. Merci Eva d'être venue quant à nous nous allons poursuivre ce Tough Talk !

Flo | Eva Marie

Dim 28 Mai - 18:17

The War continue on Tough Talk

Renee Young | Alors, chers collègues, pour la suite de ce talk, nous avons un invité spécial. Nous avons l’honneur d’accueillir un homme que l’on a plus vu depuis un certain temps, plus précisément après WWE Payback. Merci d’accueillir l’ancien champion Intercontinental, The Miz !

The Miz | Bonjour tout le monde et merci de m’avoir invité Renee. A vrai dire je comprends votre choix, mon arrivée à du créer un pic d’audience… enfin bref, salut aussi Booker.

Renee Young | Hahaha. Rire gêné de Renee. Bon on ne va pas perdre de temps, nous allons directement passer aux questions. Pour commencer, pourquoi t’es-tu absenté des rings de la WWE pendant une petite période ?

The Miz | C’est une question très intéressante supposes-toi Renee. Certains pense que je me suis « éclipsé » parce que Braun Strowman l’homme qui m’a volé mon cher titre Intercontinental auquel j’ai rendu sa gloire d’autant, m’a blessé. Et bien figurez-vous que c’est complètement faux. Braun Strowman ne m’a infligé aucune blessure. La raison de mon absence est la suivante, j’ai pris le temps de réfléchir à ma carrière, j’ai aussi eu des offres de contrats pour des films, mais, j’ai préféré choisir la WWE. Voilà la raison de mon absence, mais The Miz est maintenant et comme d’habitude fin prêt à rester au top de la compagnie.

Booker T | Oh, maintenant que ce point-là est mis au clair, nous allons nous tourner vers le prochain Monday Night Raw. Lors de ce dernier, vous allez devoir faire face à Mark Henry lors du Main-Event. On le rappelle, Mark Henry qui est devenu un des membres d’une équipe naissante la MVP Team, orchestrée par MVP lui-même, qui depuis son retour à gagner le titre des États-Unis face à…

The Miz | MVP ! MVP ! MVP ! Vous avez été payé combien pour le vanter dans la même phrase autant de fois ? Parce que là je pense que je suis censé être l’invité de ce foutu talk non ? Je ne suis pas venu ici pour parler de MVP Booker tu comprends ça ? Donc, est-ce que tu peux reformuler ta question de sorte à ce qu’elle soit respectable à mon égard ?

Booker T | Euh… Oui… Comment vous sentez vous avant ce combat ? Sachant que MVP peut intervenir ?

The Miz | Comment je me sens avant ce combat ? Je me sens comme d’habitude ! Booker n’aurait tu pas oublié de prendre tes médicaments ? Je suis obligé de te rappeler qui tu as en face de toi ? Ne me répond pas, je vais te le dire. En face de toi tu as la perfection, la meilleure superstar de la WWE depuis une décennie, le multiple fois champion, The Awesome One, The Miz.
Maintenant que c’est réglé, je vais me tourner vers mon adversaire de lundi, Mark Henry. Cela va faire plus de quinze années que Mark Henry travaille pour la WWE. Really ? Quelqu’un était au courant que cet homme était sous contrat avec la WWE ? On ne va pas s’éterniser longtemps sur le sujet, The Miz regarde la caméra, Mark Henry, tu n’es plus de taille à m’affronter sur un ring. Je compte bien te le prouver, lors du Main-Event de Monday Night Raw.

The Miz | Je vais aussi parler de MVP comme tu me le demandes, je vais te la faire courte. MVP n’est pas quelqu’un d’important ici à la WWE. Il a beau être champion des États-Unis depuis quelques temps, cela ne retire rien au fait qu’il n’ait rien accompli de grand comme The Miz ici à la WWE. Malheureusement pour toi et ta « Team », Mark Henry risque de donner une mauvaise image de toi.

Joo / The Miz

Dim 28 Mai - 18:17

Mensonge ?

Renee Young | Très bien messieurs, nous allons maintenant parler d'un match qui a surpris beaucoup de monde du coté de Smackdown, vous y avez assisté Tazz, je veux parler de la victoire de Scotty 2 Hotty sur The Rock.

Booker T | Je n'aurai jamais cru entendre cette phrase un jour sérieusement, Smackdown est tellement tombé bas.

Tazz | J'ai été le premier surpris, le grand Rock qui perd contre ... enfin vous voyez et The Rock n'a même pas semblé toucher

Renee Young | Et bien messieurs, il n'y a pas que vous qui a été surpris, regardez.

On se retrouve effectivement en compagnie de Scotty 2 Hotty qui, après le show, c'est douché, c'est changé et a rejoint sa petite famille enfin il tourne la poignée.

Scotty | Helloooooo tout le monde, les enfants, Theresas, je suis rentré youhouuuuu votre héros préféré est rentré. Mais ou etes vous.

Finalement la petite famille n'a pas l'air d'etre la, Scotty empoigne son telephone et appelle sa femme.

Scotty |Allo Oui cherie ? Bin vous etes ou ?

Theresas | On est en route pour l'hôpital pourquoi ? On venait te voir.

Scotty |A l'hôpital ? Mais pourquoi faire ...

Theresas | Bin avec un match contre le grand, l'immense, la légende The Rock, on s'est dit que tu ne pouvais finir qu'à l'hôpital.

Scotty |Mais non mais non, je suis à la maison la, je vais bien même très bien. C'est plutôt au prochain show qu'il faudra craindre me retrouver à l'hôpital avec ce Aleister Black la. Bref, Je suis belle et bien à la maison et on va fêter ma victoire

Un petit blanc s'installe.

Theresas | Tu es sur que tu vas bien ? Tu dois souffrir de la tête non ? Tu aurais du aller à l'hôpital quand même

Scotty |Mais non je te dis, je vais très très bien. J'ai gagnééééé j'ai battu The Rock.

Theresas | C'est pas bien de mentir Scott, on avait dit pas de mensonge encore pire devant les enfants.

Scotty |Mais je te dis que j'ai ...

Theresas | Allons allons nous arrivons.

Scotty |Vous n'avez pas regardé le show ?

Theresas | Bah non, a chaque fois c'est la même chose, les enfants pleurent de te voir te faire tabasser.

Scotty |Tu n'as pas enregistré non plus ?

Theresas | Non plus ... mais tu es sur que sa va ? Il t'as électriser le cerveau non ? Quoique tu es toujours comme ca.

Scotty | Bien, je vous attend et on file fêter sa a Euro Disneyyyy j'ai hate d'y être.

La caméra se coupe avec Scotty entrain de danser.

Paff

Dim 28 Mai - 18:18
Voici le 3éme Tough Talk !

Merci à tout les participants, et bonne lecture !

Dim 28 Mai - 18:41
#Huglife
DC : Emma/Dana
Profession : Wrestler
Alignement : Face <3
Style : Technical / Brawler
Theme Song : Turn It Up !
Origine : San José, Calif\ò/rnia
Zut, t'a pas eu mon segment ?

Je t'envoie ça par MP.

Présentation  /  Wiki  /  Moves  /  Entrance  /  Images

Dim 28 Mai - 18:42
Ah non j'ai rien eu ^^

Dim 28 Mai - 18:47
#Huglife
C'est surement de ma faute, j'ai cru l'envoyer mais j'ai dû oublier, il était tard.
Heureusement que j'écris sur Oppen Office à coté et que je garde.

J'ai édité pour qu'il se place au début car le segment d'Owens n'introduit pas le Talk.
C'est envoyé.

Dim 28 Mai - 18:55
MVP
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : Return Of The Ronin
Origine : Florida
Rivalités : Edge, Kevin Owens
Objectifs : Revenir au sommet !
The Kevin Owen's Talk : Bon segment de Chris Jericho et Kevin Owens. Pauvre Renee ! Ca trashtalk MVP comme d'hab Razz

Troublemaker Again? : C'est plutôt marrant de suivre l'histoire Finn/Kelly. J'aime plutôt bien !

My Goal ! : Segment simple et classique de Eva Marie, qui parle principalement de Nikki. Pourquoi pas.

The war continue on Tough Talk : Encore MVP. Même quand le champ n'est pas là physiquement, il est dans les esprits de tous ! Bon segment

Scotty segment : Très fun ! Je ne le connaissais pas ce perso, et je commence à l'apprécier de plus en plus !

Bravo à tous dans un talk bien plus fourni que le précédent !

Victoire 4 :  Match Nul 2  :  Défaite 4

Dim 28 Mai - 19:01
segment sasha ajouté

Dim 28 Mai - 19:05
#Huglife
Merci Smile
Et merci de t'en occuper. Tu poste le Talk tôt c'est cool !

C'est amusant comme le gif de Owens correspond parfaitement après un segment de Bayley ^^

Un gros Talk cette fois. Je lirai plus tard Smile

Dim 28 Mai - 19:15
Merci surtout aux membres d'avoir envoyer leurs segment dans les temps, ce qui m'a permis de le poster à cette heure ci Smile

Dim 28 Mai - 20:46
Rhyno / Braz
DC : Beth Phoenix
Profession : Lutteur
Alignement : Heel
Style : Brawler.
Theme Song : The Monster
Origine : Détroit, Michigan
Team : /
Surnom : /
Rivalités : /
Objectifs : Faire le ménage dans le roster.
Quand je me suis inscrit ce matin, je m'étonnait pas à sa. Les Talk changent complètement de toutes les autres fédérations et la qualité de cette événement et digne d'un show. On en apprend plein de chose, plus que ceux de la réalité. Que ce soit la révélation de la véritable personnalité de Banks envers Bayley, ou même le segment de JeriKo et la discussion de Finn Balor et de Kelly c'était très instructif. Que ce soit Scotty, Eva Marie, The Miz tout le monde à eut une véritable importance. Si je devrais noté ce talk je donnerais la note de 20/20.
Dim 28 Mai - 21:16
#Huglife
Merci pour ton intérêt Rhyno, ça fais grandement plaisir issu d'un regard neuf Smile

Contenu sponsorisé
Tough Talk #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant