Forum RPG gratuit, inspiré de l'univers de la WWE. © WWE logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.

Tough Talk #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lun 5 Juin - 0:33
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tough Talk #4

Captain Charisma is back

Renee Young | Bonjour à toutes et à tous ceux qui nous rejoignent en direct de ce nouveau numéro de Tough Talk. Je suis encore avec Booker T.

Booker T | Yup.

Renee Young | Et Jazz.

Tazz | That's me.

Renee Young | Ne perdons pas plus de temps et accueillons notre invité, un revenant de la WWE... Christian !

La caméra pivote et laisse apparaitre le canadien assis à la table, tenue et attitude décontractées.

Christian | Salut à tous.

Renee Young | Christian, pouvez-vous nous expliquer ce qui vous a poussé à chausser les bottes de combat de nouveau ?

Christian | Tout ça me manquait.

Booker T | Oh je vois de quoi il veut parler.

Christian | I bet you do Book'. Pendant toutes ces années j'ai réalisé tout ce qu'une superstar pouvait réaliser dans ce business, que ce soit ici ou ailleurs. Si on prend la liste de mes accomplissements, on ne voit aucun trou, aucun manque. J'ai eu une carrière plus qu'accomplie et je suis fier mais aussi reconnaissant pour cela. Me retirer pendant un temps a été une décision plus que logique... mais revenir a été une décision passionnelle, prise par le cœur et les tripes. Au-delà de l'envie... j'avais besoin de revenir, c'était vital.

Renee Young | Expliquez nous comment ce manque se faisait ressentir.

Christian | J'étais tranquillement assis chez moi dans un rocking-chair, fumant une pipe au coin de ma cheminée et... non je déconne, je suis quand même pas aussi vieux que ça ! Tout ça me manquait, absolument tout. L'idée de faire lever des dizaines de milliers de personnes chaque semaine, des millions de peeps à travers le monde... inconsciemment on ne veut jamais que ça s'arrête. Ça s'est effectivement arrêté quelques temps, mais cette période est terminée, Christian is back.

Tazz | Comment tu appréhendes ton retour à Smackdown, ce mardi ? On rappelle que tu affronteras Heath Slater et Eric Young dans un triple threat match.

Christian | Appréhender c'est le mot juste, car depuis que j'ai signé mon contrat je ne fais que penser au moment où je pénètrerai dans l'arène, c'est une obsession. J'imagine que tout ira bien lorsque je me préparerai en backstage, puis juste avant de faire mon apparition j'aurai un moment d'hésitation. Je me demanderai si tout ça valait vraiment le coup, et si ce n'était pas le retour de trop. Et enfin j'entendrai ma musique se lancer et les milliers de peeps faire un boucan dans toute l'arène. A partir de ce moment là tous mes doutes seront dissipés et je saurais que j'ai fait le bon choix.

Tazz | Et quand tu seras sur le ring ? Te sens-tu prêt à reprendre la compétition ?

Christian | Tu veux rire ? Je suis plus affuté que jamais ! Je ne me suis jamais arrêté de m'entretenir à la salle. J'y allais et j'y vais toujours quotidiennement, je n'ai rien perdu de ma forme.

Renee Young | Donc peut-être que vous aviez toujours eu cette idée en tête de revenir...

Christian | C'est bien possible oui. J'aurais très bien pu tout arrêter et utiliser tout ce temps pour faire d'autres choses mais j'ai ça dans le sang. Inconsciemment je n'ai sans doute jamais tourné la page oui, et me voilà à quelques jours de mon retour officiel. Je n'ai rien contre Heath Slater, mais s'il veut avoir la moindre chance face à un homme aussi déterminé que moi, il va falloir qu'il fasse un choix entre sa carrière ici et celle à Hollywood car Christian n'est pas à ranger chez les seconds couteaux. Je n'ai rien contre Eric Young non plus, d'autant plus qu'on vient du même coin lui et moi, on pourra donc revenir à Toronto en covoiturage après que je lui ai botté le cul à Smackdown, ça ne me dérange pas.

Booker T | Hahaha on croirait entendre un jeune rookie qui a soif de combattre !

Christian | C'est exact ! Je suis un rookie avec l'expérience d'un vétéran. Je peux assurer à tous les millions de peeps qui me soutiennent depuis toujours que personne n'est aussi déterminé que moi à l'heure actuelle et je vais le montrer en direct de Smackdown ce mardi. Désolé à Slater et à Young mais ils ont fait une grave en erreur en décidant de revenir au même moment que Captain Charisma.

Renee Young | Merci de nous avoir accordé de votre temps Christian !

Christian

Lun 5 Juin - 0:34
Invité
Invité
Re: Tough Talk #4

The Gore Machine répond aux questions.

Renee Young | Accueillons notre nouvelle invité Rhyno !

Rhyno avance tranquillement et s'assis sur une chaise

Renee Young | Bonjour Rhyno, merci de nous avoir rejoint pour le Tought Talk aujourd'hui.

Rhyno| Salut, de rien Renee.

Booker T | Commençons, votre retour était attendu par beaucoup de monde, pourquoi l'avoir fait maintenant et surtout pourquoi avoir infligé un tel sort à un simple interviewer. Vous êtes au courant qu'il est actuellement à l’hôpital ?

Rhyno| Si je l'est fait maintenant, c'est car les médecins ont estimé que j'étais prêt à être de retour sur le ring, je suis remonté à block et personne n'arrivera à combattre ma détermination et surtout mon arme fatale mon Gore. Personne ici a le niveau pour résisté dans un combat face à moi, j'ai l'expérience, le talent et la puissance. Ce pauvre interviewer ? Il mérite son sort, j'espère qu'il sortira vite pour que je lui y renvoie !

Booker T | Vous vous êtes attaquez à un membre du personnel, vous n'avez pas peur d'écopez du sanction ? .

Rhyno| Je vais te faire comprendre un truc, ici je n'est besoin de personne. Personne ne me soumettra à son autorité, surtout pas Aj Lee, peut être que je me laisserais faire avec mon vieux pote Heyman et c'est tout. Je crains bien que si il me mette une sanction, ils en auront une aussi un gore dans la face !

Tazz | Bonjour, que pensez vous de votre ajout lors du match pour le ppv, vous n'avez même pas encore combattu depuis votre retour et Heyman vous offre déjà un match comme sa. Beaucoup de personne n'ont pas compris sont choix.

Rhyno| Si il y a bien un truc que Heyman à compris et que j'ai bien plus le niveau que Jeff de posséder un titre, l'extrême et mon domaine même si selon lui c'est aussi le sien, lors du ppv je vais déchirez mes adversaires et broyez leurs os grâce à mon GORE ! !

Renee Young | Merci d'avoir répondu à ces petites questions. Vous pouvez y allez...

Rhyno

Invité
Invité

Détruire pour mieux reconstruire...

Renee Young | Nous allons continuez notre émission avec une vidéo qui nous est parvenu dans la journée ou nous y voyons Braun Strowman et The Ascension.

Nous nous retrouvons dans une pièce plongé dans le noir. Une petite lumière au plafond permet l'éclairage d'une partie de la pièce. Peu à peu, de nouvelles lumières éclairent la pièce jusqu'à ce que la partie sombre disparaissent. 
Braun marche lentement, de part et d'autre de la pièce, il finit par s'arrêter et regarder Konnor et Viktor, attachés au mur.

Braun Strowman | Alors comme ça c'est moi qui doit être tester pour être à la hauteur ? Des bons à rien comme vous ont voulu me tester. Quelle audace et quel courage d'oser me défier je vous félicite mais je suis trop fort, plus fort que vous. 

Il se remet à marcher et avance vers Viktor.

Braun Strowman | Nous avons la même mission, régner en maître sur la WWE et imposer la terreur et la désolation mais à la différence de moi vous n'y arriverai jamais. Vous êtes des incapables. Même Kane a été plus résistant que vous. A l'heure actuelle vous n'êtes pas en capacité d'étendre votre suprématie. Une équipe se complète mais la votre se repousse. Viktor, tu es le boulet de cette équipe la quasi totalité des défaites de The Ascension est de ta faute. Tu n'es même pas capable de te dégager d'un tombé. Tu es un poids pour Konnor qui doit s'adapter à ton incapacité à faire les choses.

Viktor | Tu dis n'importe quoi Braun. Sans moi Konnor n'est rien !

Konnor | Sans toi je serai actuellement un grand champion ! Je serai un grand nom du catch mais à cause de toi je suis devenu un bon à rien. 

Braun Strowman | Deux avortons qui se chamaillent c'est extra.  

Il s'avance vers maintenant vers Konnor

Braun Strowman | Imagine toi ou tu en serai si Viktor n'était pas avec toi. Imagine toutes les possibilités que tu aurais pu avoir sans lui. A cause de lui te voila un des pires lutteur de la WWE. Il ne te cause que des soucis s'il n'était pas la tu serais sans doute un champion respecté de la fédération. Tu es plus grand que lui, tu es plus fort et bien plus puissant que lui. Tu gardes en toi une grande rancœur envers lui, un rancœur qui sortira un jour ou l'autre...

Il marche une nouvelle fois vers Viktor.

Braun Strowman | Toi aussi tu es retardé par ton coéquipier. Tu es bien trop rapide pour lui, il ne te suit pas dans tes mouvements et privilégie sa force brute plutôt que la rapidité. D'ailleurs, tu dois en avoir marre de rester aux côtés d'une personne qui ne pense que par la force et qui ne se sert pas de son cerveau. 

Viktor | Les défaites sont à cause de lui ! Sans sa force brute nous en serons pas la actuellement ! Ta force ne te sert à rien, pour preuve nous ne gagnons aucun match. Après tes passages sur le ring je récupère les pots cassés ! La défaite face à Braun est la défaite de trop !

Braun Strowman | Allez y ! Extériorisez votre haine la plus profonde !

Braun recule et se place derrière son rocking chair en souvenir de son ancien patron Bray Wyatt. Il tire sur deux ficelles qui décroche les chaînes du mur et d'un seul coup Viktor fait preuve d'une grande rapidité et assaille de coup son acolyte Konnor.

Braun Strowman | Que la bataille commence.

La vidéo grésille et devient toute noire. Un petite voix, celle de Braun Strowman se fait entendre.

Braun Strowman | Détruire pour mieux reconstruire...

Flo | Braun Strowman

Invité
Invité

Priorité au direct..

Renee Young | Guys.. avant de passer à la suite on me signal un imprévu ! Il y a eu une attaque en Backstage.

Booker T | Ca devient dangereusement fréquent..

Tazz | Extrêmement* fréquent, Book. I like it !

Renee Young | Nous avons les images.

La caméra montre la vidéo. On aperçoit clairement Edge, qui regarde quelqu'un, apparemment énervé.

Edge avance jusqu'à son casier. Il y a un message qui semble rendre Edge encore plus furax. Puis, se doutant de quelque chose, on le voir se retourner lentement.. La caméra est bousculée et coupée mais on entend du grabuge dans le vestiaire. Une bagarre a clairement lieu, jusqu'à ce qu'une nouvelle caméra arrive à entrer et on aperçoit Edge KO au sol, l'assaillant déjà partit. Le message est à côté du lutteur inconscient : "Tu es sortis de la retraite pour tout gâcher. Il est temps d'y retourner. You better watch.. your back."

La caméra film l'équipe médicale venir à l'aide d'Edge alors que la vidéo se coupe.

Renee Young | Je ne sais pas quoi dire.. Qui a bien pu attaquer Edge ? Que veut dire ce message ? De qui vient-il ? Nous n'avons même pas pu apercevoir le visage, ni même la silhouette de l'assaillant..

Booker T | En tout cas le message est clair,
quelqu'un veut terminer la carrière d'Edge de façon permanente.

Tazz | C'est du Canadien ça, de la trahison dans l'air.

Booker T | Come on, ils ont besoin des un et des autres, ils ne peuvent pas se permettre de s'éliminer entre-eux, surtout avec l'arrivée de la Team MVP..

Tazz | Tiens, c'est peut-être eux, aussi.

Renee Young | Un nouveau mystère fait surface à la WWE, j'espère que ça pourra être tiré au clair.

Who?Who?Who?

Lun 5 Juin - 14:56
Invité
Invité
Le Talk est posté, vous pouvez lacher vos com's Wink
Lun 5 Juin - 15:24
Zack Ryder
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Radio
Origine : Long Island, New York
Christian Le segment est très bon, très fluide, on voit où il va en venir au fil des semaines. En plus j'adore le catcheur. Le segment avec Strowman est très intriguant, cette rivalité a l'air de sortir de l'ordinaire, hâte d'en voir plus. Et ne faites pas du mal à Edge svp.

Lun 5 Juin - 15:32
Sasha B. & Daria B.
Profession : Superstars
Alignement : Heel
Style : Technical / Brawler
Theme Song : Sky's the limit / Champion State of Mind
Origine : Bo$$ton, Massachusetts / Hamong Township, New Jersey
Team : MVP
Surnom : The Legit Bo$$
Rivalités : Becky Lynch !
Objectifs : Becky Lynch !
Avis :

Techniquement Christian s'est retiré à cause d'une blessure ? J'aurai trouvé ça mieux de l'évoquer, mais ce n'est pas grave. J'aime bien ce segment qui fait office de speech. Un nouveau Face enthousiaste c'est cool. Dommage qu'on ait plus de Edge.
Je te souhaite une bonne future feud Wink

Rhyno en Heel et à fond vers l'Hardcore. Bien sympa, ce titre manquait d'intérêt extérieur. Je te souhaite toutes réussites.

Sacrément étonnant ce segment. Strowman jouant les mindgameurs à la manière d'un Bray Wyatt, c'est une réinterprétation originale.
Après Braun Strowman challengeur c'était parfait, mais Braun Strowman champion sans challengeurs ça le fais moins... Je suis curieux de découvrir les plans en vue de ER.

Who ? Who ? Who ?

Liens    Présentation  /  Wiki  /  Moves  /  Entrance  /  Images

Lun 5 Juin - 16:07
Flo | Braun Strowman
DC : Eva Marie
Alignement : Top Heel
Theme Song : I Am Stronger
Origine : //
Team : w/ The Ascension
Surnom : The Monster Among Men.
Rivalités : Shane McMahon / Roman Reigns / The Miz / Aleister Black
Objectifs : Rester Champ IC.
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:
Sacrément étonnant ce segment. Strowman jouant les mindgameurs à la manière d'un Bray Wyatt, c'est une réinterprétation originale.
Après Braun Strowman challengeur c'était parfait, mais Braun Strowman champion sans challengeurs ça le fais moins... Je suis curieux de découvrir les plans en vue de ER.
Un grosse feud va être normalement en prépa pour MITB

1x Intercontinental Champion ( Du 16/05/2017 Au 21/06/2017 - 36 Jours )

Wins : 6
Losses : 3 ( dont une scénarisée )
Draw : 2
Lun 5 Juin - 16:56
Sekai No Shishigami
Profession : Pro Wrestler
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Ikari No Jyushin
Origine : Tokyo, Japan
Surnom : Symbol of Junior, Sekai No Shishigami, Shooting Star.
Rivalités : /
Objectifs : World Championship
Je vais commenter étape par étape.

Première partie très solide avec un Christian très bien joué, vraiment. Les Peeps, le ton léger voire comique de Christian par moments. Le bonhomme est motivé, on sent vraiment qu'il aurait pu livrer cette promo. Sans déconner, bien joué. A la limite, dommage de ne pas avoir parlé de la vilaine commotion qui l'avait foutu out. Et dommage de pas avoir sorti le "Because that's how I roll", j'adore cette catchphrase. Mais je chipote, c'était vraiment un bon segment ! Bravo à l'auteur, c'est passé comme une lettre à la poste !

Le passage avec Rhyno est sympa, malgré quelques fautes de syntaxes et d'orthographes (mais n'étant pas un grammar nazi, ça ne me dérange pas vraiment). Sinon le personnage est déterminé, c'est cool, il est bien véner' et c'est ce qu'il faut. Si je peux donner un conseil, ce serait de le faire encore plus énervé, un peu plus intense dans ses propos, faut qu'on sente la bête quoi ! Sans tomber dans la caricature bien sur ! Néanmoins, c'était sympa à lire, y'a moyen de faire un truc cool avec Rhyno !

Surprenant ce Braun Strowman un peu mastermind, qui rentre dans la tête de ses ennemis pour les faire se battre entre eux. The Ascension cède peut-être trop facilement, mais on peut mettre cela sur le compte des nombreuses défaites qu'ils ont pu subir. J'ai un peu de mal avec Strowman joué ainsi, mais c'est sans doute parce que je suis plus habitué à le voir parler peu et se contenter de tout casser. Mais y'a de l'idée c'est bien, je pense que je m'y habituerai !

Intrigué par cette fin de Tough Talk. Je peux difficilement me prononcer sur l'identité de l'assaillant d'Edge, donc je vais simplement dire que je suis curieux de voir de qui il s'agit. Smile

Ouais, c'était pas mal, j'ai bien aimé lire le talk show ! Bravo à ceux qui l'ont fait !
Lun 5 Juin - 16:57
Flo | Braun Strowman
@Sekai No Shishigami a écrit:
Surprenant ce Braun Strowman un peu mastermind, qui rentre dans la tête de ses ennemis pour les faire se battre entre eux. The Ascension cède peut-être trop facilement, mais on peut mettre cela sur le compte des nombreuses défaites qu'ils ont pu subir. J'ai un peu de mal avec Strowman joué ainsi, mais c'est sans doute parce que je suis plus habitué à le voir parler peu et se contenter de tout casser. Mais y'a de l'idée c'est bien, je pense que je m'y habituerai !
Merci pour l'avis Smile

Je veux faire un Braun un peu différent de ce qu'on nous propose en vrai. C'est normal de pas être habitué Smile

Lun 5 Juin - 20:18
Rhyno / Braz
DC : Beth Phoenix
Profession : Lutteur
Style : Brawler.
Theme Song : The Monster
Origine : Détroit, Michigan
Team : /
Surnom : /
Rivalités : /
Objectifs : Faire le ménage dans le roster.
Christian : On voit qu'il est prêt pour cette fed, c'est digne de ses speechs sont talent et toujours présent.

Rhyno : /

Braun et Ascension : Braun malin, sa m'étonne bien et j'aime sa bien.

Edge et KO : Une futur rivalité ? Sa a l'air génial.
Mar 6 Juin - 8:19
Flo | Braun Strowman
Arrow J'ai aimé ce segment. Christian montre son envie de revenir. A voir ce qu'il va nous proposer par la suite.

Arrow Cool comme segment. #JeSuisInterviewer  Par contre déjà avoir un match de titre alors que tu as seulement fais un match je suis pas trop pour  

Arrow //

Arrow Étrange cette attaque. Je ne vois que Owens ou MVP

Mar 6 Juin - 13:33
Thε ωψΔττ FΔmιlψ
Origine : Darkness
Surnom : The Face Of Fear
Sympa ce petit Tought Talk, j'ai bien aimé le segment de Trowman avec The Ascencion ça représente bien la gimmick de c'est tarés x) Segment du retour de Christian très plaisant a lire de très bon arguments pour un Face . Rhyno toujours a fond dans sa gimmick bad ass & destructeur j'aime beaucoup

Mais qui a donc attaquer Edge oO

ι'υε Sεεn τhιηgs yσμ ρεσρlε ωσμldη't βεlιευε
PΔLMΔRES
- x1 τΔg τeΔm ChΔmρ'
-SlΔmmψ  τag τeΔm de l'Δηηée 2016

Contenu sponsorisé
Tough Talk #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1