Forum RPG gratuit, inspiré de l'univers de la WWE. © WWE logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.

Billlie Kay Twitter
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dim 27 Nov - 22:15
Madness Bliss †
DC : Perfect Nova † (Noam Dar & Tye Dillinger)
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : Team Canada
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Nia Jax actuellement
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Billlie Kay Twitter
Tweets
Alexa Bliss @MagicAlexaTu es ridicule ! en plus d’être une lâche et une copie de Sasha Banks !!! Cela me fait rire que tu lance des rumeurs qui sont totalement fausse mais puisque tu marche sur des rumeurs,  On va jouer a sa étant donner que Madame va voir tout les lutteurs de la WWE et qu'elle veut ce faire tout le roster, elle vient mettre tout sa sur le dos des autres afin d’être inconito dans son coin disant tout le mal des autres alors que c'est elle même la source même du problème... Tu devrais savoir qu'il ne faut pas faire chier une psychopathe tu pourrais le payer chére, j'ai défendu Seth car tout ce que tu disais a son sujet était faux et que tu semble avoir l'envie de lui malheureusement pour toi tu t'es pris un vilain râteau et sa doit vraiment faire mal sa , comme tout ce que tu dis sur mon sujet est faux je me suis permis de dire des choses qui tourne dans les couloirs et je suis certaine que les rumeurs te concernant son vrai contrairement aux miennes. Voila  a ce soir ma chère et fait attention a toi car il ne faut jamais tourner le dos a une folle comme moi #BlissImpact #TeamStéphanie #SurvivorSeries  

Lun 28 Nov - 20:09
Madness Bliss †
DC : Perfect Nova † (Noam Dar & Tye Dillinger)
Profession : Lutteuse
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : Team Canada
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Nia Jax actuellement
Objectifs : Être au top
Tweets
Alexa Bliss @MagicAlexaJe joue sur les rumeurs comme toi Billie ! et je vois que sa te touche profondément, comme on dit y'a que la vérité qui blesse. Laisse moi rire tu n'as rien fait pour ton équipe a par faire des câlins par si par la et resté cacher dans ton coin tel une lâche  tandis que moi je me suis battu en faisant ce que je devais faire, malheureusement ta stupide capitaine qui soit dite en passant ta allumer a la fin du match, ma attaquer dans le dos telle une lâche comme toi ! Je te montrerais de quoi est capable la nouvelle Alexa Bliss... alors retourne faire ce que tu aime faire avec les hommes et dégage de mon passage sucre d'orge... #NoRage   

Mar 29 Nov - 1:44
Seth Rollins.
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace & ?
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : Team Canada, McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.

Seth Rollins

@WWERollins

@BillieKayWWE C'est vrai que c'est teeellement mieux de l'être pour quelqu'un qui n'a impressionné personne pour son retour 7 ans après son départ... Tu veux parler des Survivor Series, parlons-en, pendant que toi, tu faisais des câlins lors de ton match, je me suis battu jusqu'au bout, après le coup de TJ, les médecins m'ont conseillé de ne pas participer à la bataille des Team, mais je l'ai fais, car en tant que bon capitaine et lutteur, je me devais de représenter la Team Stéphanie, j'ai certainement fini éliminé de manière rapide, mais contrairement à ton "Jeffy" qui lui était en parfait état, a été incapable de tenir plus longtemps que moi... Le match de championnat pour le titre mondial, je l'ai mérité, beaucoup plus que toi et le titre des Ladies rappel-moi qui tu as battu pour l'avoir une nouvelle fois ? Personne, on te l'a offert sur un plateau d'or. Pendant que moi, je l'ai mérité, pas une fois, deux fois ! Dois-je te rappeler qu'on m'a promis un match de championnat pour ce titre il y a 3 mois de ça avant que je ne sois blessé ? Dois-je te rappeler que j'ai battu Corey Graves pour avoir droit à ce match ? Ne joue pas à ce jeu avec moi Billie, c'est perdu d'avance pour toi.

01h44 29 novembre 2016

13,5K Retweets100K j'aime

be like no one
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it ; so maybe I'm lying (⚡) le chant des sirènes.
Sam 3 Déc - 14:25
Invité
Invité
Tweets
Adam (Edge) Copeland @EdgeRatedR
@EdgeRatedR Vous suit.
Dim 4 Déc - 21:29
DeviLee.
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-Flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your queen.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Tweets
A.J Lee @DeviLeeCoucou Billie ! Prête à perdre ton doux titre ? Je sent cette odeur tellement infecte de ton coté.. serais-ce le parfum d'une femme devenant championne uniquement par le biais d'un titre remis en main propre ? Hm, probable ! C'est quoi ces histoires ? Rollins, Bliss.. tu veux pas non plus les affronter ? Mon dieu, t'es tellement hilarante quand tu t'y mets. T'a AUCUN argument plausible, arrête ton blabla inutile, maintenant tu te mets à copier Banks, elle est où ta personnalité ?

A VISION OF EXTASY

one time Women's Champion, and the best RAW Général Manager of all time.

Ven 9 Déc - 12:35
Invité
Invité
Tweets
Sami Zayn @iLikeSamiZayn
@iLikeSamiZayn vous suit.

[size=14]
Tweets
Sami Zayn @iLikeSamiZayn
[size=14]@iLikeSamiZayn Soutien à @BillieKayWWE, la VRAIE championne féminine de la WWE #TrueChamp
Sam 10 Déc - 17:01
Invité
Invité
Tweets
Summer @SummerRae
@SummerRae vous suit.
Lun 12 Déc - 22:07
Invité
Invité
Tweets
Billie Kay @Billie KayWWE[/size]
[size=14]@BillieKay WWE Merci pour votre soutien l'univers de la WWE. Je vais très bien. Je compte une bonne fois pour tout faire fermer la bouche à Aj Lee #real Boss of WWE
[/quote]
Mer 14 Déc - 14:23
Invité
Invité
Tweets
Sami Zayn @iLikeSamiZayn
@iLikeSamiZayn Dimanche, la championne reste championne. Montre leurs de quel bois tu te chauffes, champ !
Mer 14 Déc - 16:25
Invité
Invité
Tweets
Hornswoggle  @LittleHorny
@BillieKayWWE est une méchante championne, et en plus elle est raciste !
Mer 14 Déc - 16:50
Invité
Invité
Tweets
[size=14]@BillieKay WWE Je suis très énervé par ce déroulement du match. Je gagne sans prouvé que je suis la #Real Boss of WWE, mais en plus Shane en profite pour me dire que je suis une championne non méritante.    
Dim 1 Jan - 17:07
Invité
Invité
Billie \"Antho" Kay a écrit:
Tweets
[size=14]@BillieKay WWE Bonne année à tout le monde.    
Mer 4 Jan - 21:28
Invité
Invité
Tweets
[size=14]@BillieKay WWE Je vous remercie mes fans, car vous m'avez aidé dans se titre de Womens Superstar of the Year. Je suis heureuse, car je prouve que je suis la #Real Boss of WWE.    
Jeu 5 Jan - 1:47
Sasha B. & Daria B.
Profession : Superstars
Style : Technical / Brawler
Theme Song : Sky's the limit / Champion State of Mind
Origine : Bo$$ton, Massachusetts / Hamong Township, New Jersey
Team : MVP
Surnom : The Legit Bo$$
Rivalités : Becky Lynch !
Objectifs : Becky Lynch !
Tweets
Nikki Bella @SashaBanksWWE
Stop using my name.
Billy, si tu tiens à notre relation pour ne pas te retrouver toute seule en cas de coups durs, il va falloir que tu change rapidement ton style de ring. I am the Boss, you can't bank or steal on that !
#SashaBossBank

Liens    Présentation  /  Wiki  /  Moves  /  Entrance  /  Images

Mer 11 Jan - 16:37
Invité
Invité
Tweets
[size=14]@BillieKay WWE Contre Michelle McCool, j'ai prouvé que j'étas la Boss de la division féminine. Je suis décus que la dirrection ma retiré du match. J’étais prête pour ce match, je me suis préparé depuis des mois, pour juste être commentatrice du match. Je sais que JBL est un piètre commentateur, et qu'il est logique que je commente, mais pour mes fans. Je devrais combattre dans cette cage.    
[/quote]
Contenu sponsorisé
Billlie Kay Twitter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant