©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.

Tough Talk # 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mer 7 Juin - 19:58
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tough Talk # 5

Warning.

Renee Young | Merci a tous d'...

Aleister Black | Wait wait wait... Tazz je t'ordonne de partir si tu ne veut pas avoir de problème. Tu as fait le bon choix, bravo. Maintenant Renée, tu est toute seule, avec moi. Je ne te ferais pas de mal, si tu me pose les bonnes questions... C'est ici que la route me mène, tu joue un role important...Je t'écoute, pose moi tes questions.

Renee Young | Je...je... ok.. euh.. Vous êtes quelqu'un de mystérieux.. Qui.. Qui êtes vous... Réellement...?

Aleister Black | Qui je suis réellement? Renée, tu semble avoir peur. Tu sait que la peur ne fait pas partie de mon monde, pas vrai? Tu veux vraiment savoir qui je suis? Tu pourrais m'accompagner dans la noirceur la plus profonde.. Mais tu ne sera plus la même, je me demande si tu te rends bien compte a qui tu es en train de parler. Je ne suis pas une personne normal, comme toi, je suis dangereux Renée, très dangereux. Mais je ne suis surtout pas mystérieux, les mystéres sont des choses qui n'existe pas, ou qui sont douteux...Et moi, je ne doute jamais,et je suis bien réel. Alors, au final, qui suis-je Renée? Je suis le diable en personne...

Renee Young | Wow euh ok... J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps et j'aimerais avoir une réponse, pourquoi avoir fait ça a Mary Dobson? C'est presque un.. meurtre...

Aleister Black | Renée... J'ai fait ce que j'avais a faire, c'etait une fille comme toi, normal. Elle a eu l'audasse de se faire passer pour quelqu'un comme moi, malheuresement pour elle, tout est terminé. Nous ne la reverons plus, et c'est un message a toutes personnes qui a envie d'essayer de jouer avec moi. Je n'hésiterais pas une seule seconde a sacrifier une autre vie. C'etait un poid, elle ne me faisait pas avancer au contraire de sa mission inital, elle était la pour m'aider a passer les obstacles et continuer ma route. Bien au contraire, je ne faisais que ralentir, j'ai attendu sa première grosse erreur et je n'ai pas hésité a la faire partir de ce monde. De mon monde. Et crois moi Renée, ce ne sera pas la dernière...

Renee Young | Ok...ok...ok.. Euh parlons du titre Intercontinental.. Oui.. voila, le titre intercontinental..

Aleister Black | Le titre ne m'intéresse pas vraiment, la seule chose importante est de continuer a détruire mes ennemis un par un. Jusqu'ici, la route vers l'immortalité a été facile, sans obstacles. Mais je ne compte pas prendre la voie la plus simple, je veux des obstacles, et heureusement pour vous tous que Paul Heyman a pris une sage décision. Depuis mes débuts, je n'ai eu droit qu'a des petits insectes, des faibles sans réel danger. Ce n'est pas la raison dont je suis ici,je suis ici pour exercer une très très grande tâche, et pour cela j'ai besoin de défis. Il faut dire que Paul a très vite compris ce dont je suis capable. Très sage décision de sa part...

Renee Young | Oook... Que pensez-vous de Braun Str..strowman?

Aleister Black | Il n'est rien, tu sait pourquoi j'ai choisis lui plutot que Chris Jericho ? Il crois être quelqu'un de puissant en détruisant des personnes auquel je n'ai donner aucun plan dans ce monde. Il n'a aucune idée ce qu'est d'être vraiment puissant. C'est un géant, il fait peur a beaucoup de personne, il se prends pour ce qu'il n'est pas, a rentrer dans un système qu'il ne maitrise pas, la lumière est bien trop puissante pour toi Braun. Je n'ai pas peur de toi, et tu va commettre une géante bêtise en essayant de te mettre au même niveau que moi. Bientôt, tu perdra tout ce qui est en ton pouvoir. Et tu verra le pourrissement venir a toi...  

Renee Young | Très bien... Quel est la.. suite pour Aleister Black après ça?

Aleister Black | Continuer ce que je sais faire le mieux.. Détruire. Pour arriver a mon but final, dominer ce monde comme il aurait du le faire. Il n'a pas réussi, mais moi je réussirais, car je suis bien au dessus de tout ce qui peut me nuir. Je n'ai pas a me soucier, car je ne ressens rien. Après en avoir terminer avec Braun Strowman, j'irais voir un peu plus haut... Mais avant, j'ai un dernier message....  

Killswitch | A.Black

Sam 10 Juin - 18:31
Madness Bliss †
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Re: Tough Talk # 5

Hugger Optimism

Renee Young | Voici notre nouvelle invité, Bayley !

Booker T | Aaaah Bayley !

Booker T ouvre de nouveau les bras lorsque la jeune lutteuse apparait sur le plateau et cette fois ci elle le remarque bien et se dirige vers lui pour le serrer dans ses bras.

Sceptique, Tazz tourne la tête et se trouve surpris à recevoir le même sort, puis c'est au tour de Renée Young.

Renee Young | Et bien, et bien, que d'amour que vous nous apportez dans ce Tough Talk, Bayley ! Vous me semblez plus rayonnante !

Bayley | Vous trouvez, merci c'est gentil.

Tazz | Je m'en demande qu'elle en sont les raisons, tu n'a toujours pas réussi à mettre un fin mot à ton histoire avec Daria...

Booker T | C'est vrai, rappelons le que vous nous aviez annoncé êtes prête à vous battre ici même lors d'un Talk il y a deux semaines et pourtant la WWE ne vous donne toujours pas ce match...

Bayley | Oui c'est une frustration. Tout d'abord les médecins ont continué à avoir un avis défavorable et maintenant, on m'organise un match mais contre Nia Jax. La number one contender Valkyrie pour qu'elle puisse déterminer la stipulation de son match à Extreme Rules. J'ai clairement l'impression de servir de faire-valoir, même si j'ai des comptes à régler avec Nia... alors que j'aurai bien aimé avoir moi aussi une opportunité de me qualifier.

Booker T | Mais ce n'est pas le titre qui t'intéresse avant tout...

Bayley | Vous avez parfaitement raison. Je n'aurai jamais l'esprit en paix tant que je n'aurai pas vaincu Daria et acquis la certitude sur son employeur qui l'a payé pour me passer à tabac trois fois de suite.

Tazz | Tu as toujours des doutes sur Sasha Banks ?

Bayley | Non. Je n'en ai jamais eu.

Renee Young | Ah bon ? Et c'est sous-entendu lorsqu'elle est venue t'interrompre lors de ta dernière venue sur le plateau justement. Son silence gênée lorsque tu lui a encore posé la question en plein show à RAW, la semaine dernière. L'attaque de Nia sur sa commande ? C'est un peu gros...

Bayley | Et ça ne vous semble pas trop évident tout ça ?...

Tazz | Boarf, faut pas chercher trop compliqué.

Bayley | Sasha n'est pas une mauvaise personne. Elle est égocentrique et blessée par ce qu'il s'est passé à Payback et je peux la ramener dans le droit chemin, mais pas en voulant la combattre comme Becky, mais en voulant la comprendre.

Booker T | Mais cette attaque de Nia dans votre dos, les moqueries de Sasha ! Bayley rebellez-vous un peu !

Bayley répond d'un large sourire aux exhortation du vieil homme.

Bayley | Oh, je n'ai pas apprécié, mais ce ne m'étais pas destiné. Sasha s'en prend à Becky pas à moi.

Renee Young | Et tu reste certaine qu'elle n'est pas mauvaise alors qu'elle manipule Nia comme sa marionnette ? Nia que tu va affronter à Smackdown... Pardon, mais je te trouve très naïve.

Bayley | Pas besoin de t'excuser Renee, tous le monde me dit ça. J'aurai une discussion avec Sasha à l'avenir, j'aurai le nom de mon agresseur, mais pour le moment je dois faire ce match sur lequel on m'a placé. Et je vous avoue que battre Nia et donner une ''victoire'' à Bliss dans son défi par la même occasion n'est pas plus réjouissant...

Renee Young | Et tu garde le sourire, Bayley. Tu est exemple à suivre pour tous ceux qui dépriment...

Bayley | J'ai demandé à Heyman d'avoir mon match dès l'après Extreme Rules. Tout se termine bientôt.

Booker T | Et bien bon courage contre Nia Jax, Bayley.

Bayley | Merci.

Cette dernière quitte alors le plateau.

Tazz | Ces Divas ont des histoires compliqués quand même... Quel bazar. Elles peuvent pas juste se taper dessus ?

Renee Young | Women, Tazz, Women, mettez vous à jour...

Sasha/Bayley

Sam 10 Juin - 19:18
Invité
Invité

Scotty in trouble

NOOOOOOOOON il n'en est pas questiooon. je refuse je refuse je refuse !!!!!

On entend un voix au loin ... enfin au loin, il crie tellement qu'on a l'impression qu'il est a coté de la caméra mais c'est belle et bien la voix de Scotty que l'on reconnait et que l'on entend. le son de sa voix et méconnaissable tellement il semble énervé.

Qu'on me donne MATT HARDY de suite !!!! Qu'on me l'envoi se père indigne, lui je le démonte je vous le dit, je le DEMONTE !!! Non encore mieux je vais le DELETE ce bordeldetruc de pompe a moelle de troude non pas de gros mot. Ca va mal se mettre si je le croise ce machin d'eau douce

Mais non mais non monsieur Scotty mais calmez vous mais non pas le ...

On voit Scotty entrain de ramper rapidement au sol et faire son Worm contre une poubelle. Il se releve en se tenant la main

Merde j'ai maaaaaaaal bordel. Vite le doc, vite ... vous savez le doc de la semaine dernière la, il me proposait un truc la ... zut comment il a dit, une autorisation d'absence ? merde je sais pu. Il me faut le doc pour qu'il me fasse porter pale. Je ne vais pas a ce Smackdown NON et NON et NON et encore NON surement pas. J'en ai connu des humiliations, j'en ai connu des défaites et je m'enfiche. Mais sa NON je ne veux pas faire sa. Pas comme ca vous voyez non j'ai des principes MOI MONSIEUR, je ne suis pas RHYNO, je n'attaque pas les intervieweur ni les enfants en backstage moi. Je tape les autres lutteurs, même Lesnar s'il le faut tant pis pour ce qu'il se passe après mais je ne tape pas les ENFANTS alors vous retournez voir Heyman et vous lui foutez ce contrat dans son ... pantalon. Je n'ai pas peur de ce qui arrivera hein même pas peur. Je me suis fait tabasser par Muhammad Hassan moi MONSIEUR j'ai donc peur de rien.

Mais non monsieur Scotty soyez raisonnable, c'est un match de championnat, un match à échelle en plus. Vous pouvez pas refuser. C'est une bonne chose pour un lutteur non ?

Scotty regarde de travers l'officiel et est a deux doigts de l'étrangler.

Non mais vous aviez cru que j'étais MVP ou The Miz ou quoi ? Vous croyez réellement que je fais de la lutte depuis tant d'année pour avoir ce genre de match ? Attention hein, je sais très bien que le petit ne sera pas seul sur le ring, je sais très bien que Jeff ne laissera pas son neveu se laisser blesser mais que Jeff soit tranquille, je ne compte absolument pas toucher a son neveu parcontre son frère alors la je sais pas. Si Matt vient a ce match, c'est lui que je déglingue je vous le dit pour que vous le répétiez aux chefs, je vais déglinguer Matt Hardy. Qu'il fasse joujou avec son frère Jeff ... a la limite vous voyez, mais qu'il mette en danger son fiston comme ca, c'est inadmissible. j'ai deux gosses moi vous savez et bien je suis content de les amené a Disney land, je fais de mon mieux pour qu'ils aillent bien, je ne les envoie pas sur un ring contre je ne sais qui. Et sa c'était Rhyno qui était a ma place hein ? Vous croyez que le petit serait en sécurité ? Non mais allo quoi, il y a quelqu'un ? C'est quand même pas a moi, Scotty 2 Hotty, Punching ball officiel de la WWE depuis plus de vingt ans qui doit dire ce qu'il faut faire et ne pas faire hein. Il y a des limites et bien on vient de la franchir et il n'est pas question que je rentre dans ce jeu la.

Scotty tape alors dans les papiers qui étaient dans les mains de l'officiel, ceux ci tombent a terre et Scotty refait son worm.

Merdeuuuh mon poing fait chier. Vous voyez, je suis blessé, je suis blessé aieuuuux j'ai maleuuuh.

Donc je dois dire quoi moi ? Que vous n'y aller pas ? Ou que vous y aller pour tabasser Matt Hardy ?

Une lueur (a Glow) vient de passer à travers la petite cervelle de Scotty.

Mais oui mais oui, voila pourquoi je dois aller a ce match, parceque Matt Hardy sera la.

Bin vous venez de le dire, mais vous faites quoi, faut vite prendre une décision la.

Arrrf la WWE me mets vraiment dans une situation pas commode du tout. Il faut que je sorte ce pauvre petit de ce ... de cette ânerie, de l'ânerie que son père a fait. Il faut que je gagne ce match pour éviter que le pauvre petit Maxel ne se retrouve dans un match contre Aleister Black, Rhyno ou même Hornswoggle. Mais comment reprendre cette ceinture sans faire mal a ce gosse. Il va forcement être triste et rien que cette idée me répugne. Je n'ai jamais dit non à une défaite ou n'importe quelle humiliation mais la on dépasse vraiment tout. Je vais avoir dans ma carrière et a jamais cette trace indélébile du blesseur de coeur d'enfant et je ne m'en remettrai jamais. La WWE a décidé de me détruire sur ce coup mais je n'ai pas d'autre choix. Qu'arrivera t-il a ce gamin s'il garde la ceinture hein ? Vous avez entendu, Scramble Match a Extreme Rules, non ca craint vraiment. J'aurai tellement aimé avoir ce match, ce ladder match contre Jeff Hardy. Un gars que j'aime bien malgré ses écarts de conduite. Il sait se donner a fond dans le ring et j'aime sa. Il fait se soulever la foule tellement plus fort que mon worm que ca me donne envie de danser à l'idée de l'affronter. Peut être que finalement il va se dévouer et faire le match et j'en serai ravi. Sa nous rappellera tellement le bon vieux temps, le temps ou j'étais avec Grandmaster Sexay et qu'on affronter les frère Hardy. Du bon vieux Old School dans la place ... tout ca gâcher par une histoire incroyable entre deux frères. Totalement injuste. Rien que pour sa j'en veux également à Matt Hardy. Il n'aurait jamais du faire sa. Personne ... Personne n'a jamais vu Scotty 2 Hotty en colère et bien ca va finir par se produire. Je ne m'avais pas imaginé un seul instant vivre ce moment lorsque j'ai signé mon retour à la WWE et en le sachant, je ne l'aurait surement pas fait. Je serai resté dans ma caserne de pompier à soigner mes blessures après chaque intervention.

Bien on fait quoi ?

Rien, j'irai a ce match ok ok. Mais je sais vraiment pas comment ca va se dérouler !

et bien comme d'habitude enfaite ... on est a la WWE.

Scotty hausse des épaules et poursuit sa route non sans bouder.

Renee Young | Mais qu'est ce qu'il se passe ?

Booker T | La suite ?.

Tazz | Oui oui oublions, vite la suite.

Sam 10 Juin - 19:22
Invité
Invité

Road to Extreme Rules

Renee Young | Messieurs comme vous le savez lors du dernier Smackdown Finn Balor a était attaqué après son match par la Wyatt Family.

Booker T | Oui et quelques jours plus tard lors du show Main Event Finn Balor a pris en partie sa revanche en battant Erick Rowan et en réalisant une grosse performance sur le ring.

Tazz | D'ailleurs en parlant de la Wyatt Family il semblerait que Bray est un message a faire passer a Finn Balor, nous l'écoutons....

β.ωψΔττ | Un démon peut survivre a n'importe quel environnement et dans n'importe quel esprit...La question est plutôt de savoir si vous arriverez a survivre a vos démons...Finn Balor...I know you're Demon...Je peux sentir sa volonté de vouloir sortir de la prison que tu lui a crée. Cette prison psychique qui l'empêche de montrer son vraie visage mais qui ne l'empêche pas de se développer jour après jours...

β.ωψΔττ | Tu es fatigué...Fatigué de le combattre, de l'empêcher de prendre le contrôle de ton être...Mais pourtant il finira par se montrer encore une fois...Et je veux que cela ce arrive a... Extreme Rules! Je te met au défies ce soir la, toi et moi sur le ring et croie moi je peux te promettre que je libérerais ce poids en toi et je ferais voir le VRAIE visage de Finn Balor au monde entiers! You're already Broken and i will fixt you!

β.ωψΔττ | RUN!

The Wyatt Family

Sam 10 Juin - 19:28
Madness Bliss †

I am better than you

Renée Young |  je suis toujours en compagnie de Booker T & Tazz cette émission. Cou allé toujours bien les gars ?

Booker T |   Ouo Renée ! Je pète la forme comme d'habitude de mon côté.

Tazz | Yes Renée ! je partage le mot de Booker T j'ai la forme également.

Renée Young | Très bien, car nous avons beaucoup d'invité, veuillez accueillir encore une fois sur ce plateau Rhyno.

Rhyno 
| Salut... 

dit il d'un air énervé. 

Renée Young 
| Vous semblez énervez, est ce à cause de votre défaite avec Emma face à Jeff et Becky ? 

Rhyno | Bien évidemment ! Broken à perdu face au gosse de son frère et il gagne après ! C'est n'importe quoi, un peu comme Emma. Vous allez peut être dire qu'elle m'a sauvez mais sa reste une womens. Sans talent et sans intérêt sérieusement elle à le niveau d'un canadien. C'est à dire pitoyable. 

Alexa Bliss | Shut Up ! Rhyno nous n'avons quasiment rien à faire de ce que tu racontes pauvre idiot alors au lieu de dire et remettre la faute sur ta partenaire bien qu'elle soit lamentable, je l'avoue, pose toi les bonnes questions et avoue a toi-même que tu n'es rien d'autre qu'un pauvre lutteur a la WWE et que tu ne seras jamais rien de plus ici. Je t'ai déjà fait perdre un titre il n'y a pas très longtemps de ça, tu te rappel "le titre Intercontinental," j'espère que tu t'en rappel bien Rhyno, car j'adore faire souffrir les personnes avec ce genre de news, j'espère que t'avais aimer ? Non ! Shut Up ! Ne me dis aucun mot, je n'ai pas peur de toi. Je veux juste te montrer que je suis-ce qu'il y a de mieux en championne et en champion disons que je suis la meilleure championne de la WWE tout titre confondu, le titre que j'ai sur l'épaule a était sali plusieurs fois et j'ai réussi à en refaire un titre majeur de la Fédération, je le mets en avant en faisant des matches innovant le premier " Burried Alive Match féminin " où j'ai tué cette pauvre Ember Moon et au prochain Raw un "Beat The Clock Challenge " des idées innovantes qui viennent toutes de moi. Demain lors de Raw, je vais battre un record et écraser Naomi le plus rapidement possible ne t'en fais pas pour moi...

La blonde, ce fait couper par Rhyno justement.

Rhyno | Tu rigoles ? Le jour ou t'arrivera à battre un record tu m'appelleras. Tu as beau être une womens affluente tu n'es rien. Ce que tu as fait par le passé, va t'être puni dans le futur. Comme toutes tes actions d'ailleurs ! Tu veux m'énervez ? T'a réussi mais, t'a toujours eut besoins de chien avec toi. Normal, tu es lâche Bliss, tu n'a pas le niveau d'une championne et surtout pas le niveau d'une catcheuse. T'a beau être une fille, j'ai envie de te massacrer toi et Kevin Owens sur le champ. En parlant de ta fameuse Team Canada, qu'elle parte car c'est stupide être non rien à faire ici. Ah si à part défendre leur commandante. La plus grande manipulatrice de l'histoire. Je te l'annonce Bliss à Monday Night Raw tu perdras face à Naomi, et tu perdras à Extrême Rules ton titre pendant que moi je remporterais le titre HardCore ! Tu sais pourquoi ? Parce que c'est le destin !

La blonde rigole de Rhyno

Alexa Bliss | Laisse moi rire a tout ce que tu viens de dire espèce de gros tas de merde, je n'ai clairement pas peur de toi, j'ai déjà provoquer ta blessure, ta perte de titre en seulement une nuit alors je peux le refaire encore une fois et en pire cette fois-ci. Tu te prends pour un Hardcore Guys, car tu prends des chaise, des tables moi, je connais exactement ce qu'il faut faire dans un match Hardcore, il faut être intelligent dans ce genre de match et toujours avoir un plan, mais excuse moi, c'es vrai que tu ne dispose pas d'un cerveau et que donc tu es obligé d'attaquer tout le monde les yeux fermé pour au final de faire avoir. Pour être Hardcore Champion, il faut être stratégique et intelligent, j'en suis convaincu. Désolé si tu n'es pas intelligent mon pauvre s'entouré de gens et la meilleure façon de remporter un match surtout quand ils 'agit de la Team Canada l'une des équipes les plus dominante de la WWE, mais je te comprend tu es jaloux de ne pas etre un membre de cette fabuleuse équipe qui d'ici peu de temps sera encore plus meilleur qu'avant.

La blonde sourit en regardant Owens et le laisse alors parler. Kevin sourit narquoisement en regardant Rhyno face a lui.

Kevin Owens | Le destin d'Extrême Rules on le connaît déjà "Stupid Idiot !" Je remporterais le titre des Etats-Unis face à MVP et Alexa conservera ça ceinture des Valkyries en détruisant Nia Jax. Par contre, toi champion Hardcore ? Laisse moi rire Papy, tu dois laisser le bâton à la nouvelle génération afin qu'elle te tape avec et qu'elle te met en maison de retraite. Tu devrais dire adieu à la WWE, car quand on croise mon chemin, on ne tient jamais longtemps dans le business Rhyno... Bliss t'as déjà ridiculiser une fois en te faisant perdre le titre Intercontinental et en provoquant par la même occasion ta blessure alors je ne vois pas ce qui nous empêcherais de le refaire sachant que ça me ferait une sorte d'amuse-bouche avant Extrême Rules et le Prizefighters ne recule devant rien quand il s'agit de combat, je suis certain que je suis beaucoup plus Hardcore que toi !

Rhyno 
| Ah, Ah, Ah.... Vous êtes pathétiques on vous l'a déjà dit ? Bliss, tu n'es qu'une salo... Tu crois que tu peux manipuler tout le roster, un jour ou l'autre tu payeras ce que t'a fait, et cela arrivera lorsque Nia Jax te démolira. Elle à du talent ! Même si je sais très bien que tu demanderas à tes chiens de t'aider. Car oui, Owens... Jericho... Vous vous faites manipuler par une merde, une me... qui à le nom de Bliss. Si tu ne serais pas protéger Bliss tu te serais déjà pris un Gore. Que tu sois une fille ou non, tu reste une manipulatrice et surtout la pire des catcheuses de se roster. Kevin, tu n'es pas la nouvelle génération ni toi ni Bliss même si elle à plus de chance de l'être que toi. Tu es toi aussi vieux, même si tu n'as que la trentaine, mais dit toi que si on est dans ton résonnement Chris Jericho est un vieux débris. C'est pour cela que à Extrêmes Rules, la Team MVP te démolira, même si j'en ai rien à faire. Car ce qui importe c'est que je gagne ce qui me revient de droit, le titre hardcore. Je suis plus intelligent que vous tous, comparé à vous je sais ce qu'il se passera dans le futur. J'ai tout planifié, mes ambitions et mes projets, mais si Kevin se croit malin il verra ce qu'il se passe quand je met le paquet. Car vous deux vous n'êtes rien, rien que des futurs marionnettes à mon empire qui se construit de plus en plus. The Gore Machine est le futur de cette fédération et mon âge ne changera rien. Car la new génération n'a pas le niveau des anciens.   

Rhyno fit un regard sombre et ténébreux accompagné d'un sourire narquois.

Renée Young | Guys ! Guys ! Calmez-vous un peu...

Kevin Owens | Il serait préférable pour toi Renée de ne pas dire un mot de plus. Rhyno ! Rhyno ! J'ai bien hâte de voir si tu vas confirmer ce que tu dis actuellement même si je pense que tu ne feras rien au final.

Alexa Bliss | Are you kidding me ? Tu n'as pas honte de dire ce mot devant les caméras, c'est une honte et je promets qu'après avoir dit une telle chose, je te ferais payer de m'avoir insulté de Salo..Ahhhhhhhhhh, tu n'as pas l'ame, ni le talent pour etre un champion et ton dernier match en témoigne une défaite pour un retour a la WWE c'est tout ce que tu seras capable de faire au moins tu peux te rassurer, car la WWE te paye pour toutes la merde que tu fais sur le ring. Lors d'Extreme Rules? je vais nanana lors de Extreme Rules? je vais ça. Tout ce que tu racontes, c'est du vent et personne n'a envie d'entendre des betises sortir de la bouche d'un Asshole comme toi !

La blonde ce lève et commence à se préparer a partir alors que Kevin Owens reprend la parole.

Kevin Owens | je pense que tout a était dit Mister "Gore", mais n'oublie surtout pas qu'en croisant mon regard et qu'en me faisant fasse on obtient toujours de jolie cadeau de la part de Kevin Owens alors si je serais toi, je surveillerais mes arrières on n'est jamais à l'abri d'une attaque...

LexiKO s'en va du plateau sous le regard d'un Rhyno fou de rage.

Madness Bliss || Rhyno

Dernière édition par Madness Bliss † le Dim 11 Juin - 18:46, édité 2 fois

Sam 10 Juin - 22:07
Invité
Invité

Le roi est de retour

Renée Young | Nous revoici a Tough Talk!Toujours en forme les gars?!

Booker T | Oh oui je pète la forme Renee comme toujours!

Tazz | Toujours présent, je n'ai pas quitté l'emission, donc ça va oui.

Renée Young | Tant mieux alors! Car nous allons voir une vidéo sur quelqu'un qui partage quelques lettres dans mon prénom, je veux parler de notre seul et unique Français de notre fédération, René Duprée!

Le monde va mal. Jamais saut générationnel n’a eu dans toute l’histoire de l’humanité des conséquences aussi catastrophiques : QI moyen de la jeunesse divisé par deux par rapport à celui de leurs parents, niveau de subtilité cessant de s’enrichir à partir de la maternelle, sens de la répartie telle que Scotty 2 hotty pourrait facilement passer pour Braun Strowman, énumérer les nombreuses preuves de cette affligeante dégradation intellectuelle serait aussi long et fastidieux que la lecture du bottin téléphonique. Les faits sont là, dans toute leur horreur, et l'on ne peut s'empêcher de se poser la question existentielle suivante : « Mais putain, qu'est-ce qu'on a bien pu faire pour en arriver là ? ». Heureusement, un homme est là et compte bien nous sauver.

• René Duprée| Que c’est bon d’être moi. Vous ne pouvez pas l’imaginer, vous, petits êtres avides de notoriété qui n’êtes reconnus que par vos familles et vos amis. Vous n’êtes rien et je suis tout.| Il baisse sa tête vers son sexe | Ma chère Tour Eiffel, console-toi, cesse de te lamenter, et ne perds point courage, s’il y a trop longtemps que je te porte oisive à mon côté, tandis que tu meurs d’envie de faire un hachis de nos adversaires. C’est cela qui attire mes fans... Et qui me fait être une véritable perfection masculine en France... Et aux USA aussi d’ailleurs puisque classé premier dans le classement des hommes les plus sexy loin devant vos Brad Pitt et autres Johnny Depp ainsi que tous les autres inconnus qui n’arrivent pas à la cheville du French Ladykiller, René Duprée, en terme de beauté, de perfection, de charisme, ou tout simplement de façon générale.

Un homme fait son entrée dans le luxurieux salon de René Duprée. Un homme petit... tout petit. Un homme crasseux... tout crasseux. Un homme ridicule... tout ridicule. C’est Jacquouille, fidèle valet de René.

• Jacquouille| Oyez oyez ! Excusez-moi de vous déranger, Seigneur Duprée, mais une lettre vous est parvenue. Je vous la confie de ma main crasse et poisseuse.

Le valet avance d’une démarche clapotante, donne la lettre à René, puis repart. Le French Phenom la lit, il reste silencieux quelques secondes, puis affiche un sourire mesquin.

• René Duprée| La rumeur qui courait était donc vraie, le nouveau champion Hardcore est un gosse de 3ans, et se fait appeler King Maxel... hum hum, et il va affronter Scotty 2 hotty. Scotty, l’homme qui n’a pas peur de la défaite, l’homme qui rit de la défaite car son nom et le mot "défaite" dans la même phrase sonnent comme un doux euphémisme.Personne d'autre que moi ne mérite d'avoir un match pour ce titre! Même cet idiot de grognard qu'est Rhyno! Tu es bien loin de la réussite, de la perfection, de la richesse, tu es bien loin du Perfect Athlete, René Duprée ! Remémorons-nous ce qu’il s’est passé la semaine dernière... tu as perdu. Pourquoi ? Car tu n’as aucun talent, tout simplement et pas car Jeff Hardy et Becky Lynch sont meilleur que toi Rhyno, non juste PAS DE TALENT. Quant à moi, je débarque là comme un cheveux sur la soupe c'est vrai, tout nouveau, mais avec tellement de vécu,Vince m'a fait revenir et signer un contrat ici car il sait que j'etais le meilleur free agent du moment, tout simplement. Fouler le même ring que moi est un privilège pour n'importe qui ici.

Il pose la lettre qu’il tenait dans ses mains sur une table puis boit une gorgée de vin.

• René Duprée| Vos comportement typiquement Américains me dérange : misogynes, et pathétiques, mais voici un conseil : rasez-vous votre gros membre ! Certes, il n’est pas aussi imposant que ma Tour Eiffel, mais cela va aider. Les filles n’aiment pas passer le tranche herbe avant de faire une gâterie, les filles aiment la lance horizontale de René Duprée, le French Ladykiller. Il est important de bien savoir se comporter avec la gente féminine. Des milliers, des millions de filles rêvent de passer une nuit en mon auguste compagnie, c’est ce que l’on appelle la French Touch. Trois secondes... C’est le temps dont René Duprée aura besoin pour mettre fin à la gloire du pseudo champion Hardcore, scotty, Rhyno, Hardyz, King Maxel ou autre... vous allez être rayés de la liste.. Alors profitez, profitez de ces instants de gloire, les seuls pendant lesquels vous allaient être dans la lumière car tant que je serais dans le métier, vous ne seraient jamais que des seconds rôles ! Je suis meilleur que votre pays d’ingrats. Le phénomène Français n’a aucun respect pour vous les Américains! De quoi puis-je parler encore ? ah oui c'est vrai, la team canada, le canada... haha, là est le problème avec vous autres les Canadiens, au-delà du fait que vous perdez contre de vulgaire ricains bling bling, et bien vous ne méritez même pas d’être sur le même ring que nous, les Français, nous n’avons strictement rien à dire sur vous puisque nous ne vous connaissons pas et de toute manière vous n’intéressez personnes. Vous êtes simplement là pour boucher la carte... Et dans notre grande mansuétude, nous vous acceptons parfois à notre table, vous vous contentez des restes, mais ce que vous prenez sont des choses que nous n’aurons plus.Petit titre hardcore, king Maxel... Quoique tu fasses, où que tu ailles, le monde ne sera jamais assez vaste pour que tu ne m’échappes.

Une pause s’impose. Et puis René boit encore une gorgée de vin.

• René Duprée| Je suis un mâle dominant. Vaincre, dominer, tout casser afin de tout reconstruire, purifier cette terre qu'est la WWE ! Voici ma destinée,et ce que je sais c’est que mon retour sur un ring de la wwe sera un triomphe, Pourquoi ? Parce que je suis meilleur ? Parce que je suis le plus attirant ? Il y a de cela... Mais cessons là les enfantillages et stoppons ces attaques futiles.
Peuple d’Amérique, peuple du Canada, vous allez me huer, vous allez m’insulter, vous allez me détester, mais peu importe, car au final... vous allez me respecter !
Le Roi est de retour ! And the girls lifts his pants, like a tent.

Une voix féminine au loin l’appelle.

• René Duprée| L’heure... Il est tard désormais... Mon lit m’appel... Une... Deux... femmes m’attendent... La nuit... Comme ma deuxième personnalité... Vous m’enviez, vous aimeriez tant tous être à ma place... Mais je me fiche de vos avis, vous tous, autant que vous êtes, être allés trop loin, vous ne le savez pas, mais vous êtes déjà morts... Vous ne le savez pas, mais vous êtes sur la liste noire, votre vie dépend de ma volonté. En vous exécutant les uns après les autres, je n’en aurai que pour une petite décennie... Tremblez, car vous avez dépassé les limites. Pour moi le paiement est votre vie, ou du moins votre souffrance, votre souffrance éternelle, telle Prométhée accrochée à son rocher dont l’aigle vient lui manger le fois chaque jour, je vous ferai souffrir éternellement... Alors préparez-vous, vous ne connaissez pas votre place sur cette fameuse liste, mais moi je la connais, et je vous connais tous. Ah et un petit message perso pour Rhyno, ces deux femmes qui m’attendent pourraient être n’importe qui... Ta sœur, ta cousine, ta mère... Hmmm... Mon rêve... Dormir... Une... Deux... Des siamoises... Deux corps en un... Hmmm... J’aime encore mieux ça...

Coupe la caméra Il y a des mineurs, voyons. René sourit se lève puis s’en va au loin...

La vidéo se coupe sur ces images d'une grande finesse

DELETE

[/b]
Dim 11 Juin - 18:47
Madness Bliss †
Voila le Tough Talk #5

Bonne lecture ! Smile

Dim 11 Juin - 19:24
Aleister Black
Profession : Wrestler
Alignement : Tweener
Style : Technical
Theme Song : Root of All Evil
Origine : Amsterdam,Pays-Bas
Surnom : Anti-Hero.
Le segment de Duprée est excellent, tu gère Smile

Warning : Juste je pense que le segment aurait du etre en dernier comme a dit Sasha. Car ça n'a pas trop de sens pour la suite vu ce qu'il y a dedans, ou alors en parler lors du deuxième segment vite fait, mais bon c'est pas grave ^^

Hugger Optimism : Bon segment de Bayley. Elle est très naîve oui, après j'ai pas vraiment grand chose d'autres a dire a part que je trouve Renée Young un peu heel sur ce segment.

Scotty in trouble : ahahah c'est excellent comme d'habitude, et dès le début ! " On voit scotty entrain de ramper rapidement au sol et faire son worm contre une poubelle " Juste excellent Scotty qui refuse d'affronter King Maxel, mais qui veut détruire Matt Hardy.  Punching ball officiel Je kiff bordel, Scotty est jouer tellement bien !

Road to Extreme Rules : Bon petit segment de Bray qui joue toujours aussi bien, il lance un message a Balor, cool. ça donne envie de voir leur match a ER.

I am better than you : Ahahaha ok le clash entre Rhyno & Bliss, le gars il veut carrément la détruire, il s'attaque a du lourd le bon vieux gros Rhyno " espece de gros tas de merde " bien résumé! Le passage de Owens est ok, on en voit un peu plus que le soumis a Alexa ^^ Par contre Rhyno qui dit qu'il est plus intelligent qu'eux... soit il a bu, soit il est con... Soit les deux. Ouuh ça tease un Rhyno vs Owens?

Le roi est de retour : De la balle, mon segment préféré depuis que je suis ici.Je sais déjà quel segment je vais mettre en premier au this week in the wwe ( ou un truc du genre je sais plus ). Jacquouille excellent RASEZ VOUS VOTRE GROS MEMBRE AHAHA JPP Wtf Duprée prédateur sexuel qui se tape toute la famille de Rhyno, fais gaffe a pas te faire ecraser quand même Et le petit merci J&M a la fin qui termine ce tough talk de la plus belle des manière je suis hype a fond sur Duprée la !

Dernière édition par Killswitch | A.Black le Lun 12 Juin - 13:22, édité 1 fois

No man is ever truly good. No man is ever truly evil. #fadetoblxck

Dim 11 Juin - 19:53
Invité
Invité
Mon analyse détaillée. Rigoureuse mais bien intentionnée Wink

Le segment de Aleister en tant que premier segment du Tough Talk je trouve ça très étrange comme choix. Il aurait plutôt conclu le Talk a merveille.
Parce que dans sa forme il impacte forcément un minimum la suite du Talk vu que Aleister vire Booker et Tazz, mais que ces derniers nous font aucunement mention.
Sinon, segment sympa pour rappeler le personnage et ses intentions, c'est exactement ce a quoi sert le Talk.

Mon segment avec Bayley. Pareil, pour faire le point sur son histoire, ses décalages de programme et le lien avec la feud Sasha/Becky que vous pouvez trouver en RP dans la loge de Becky si la feud vous intéresse.

Le speech de Scotty ^^ A Glow ^^
Assez fou le Scotty aussi finalement et sacrément vénère contre le Hardy ça peut faire une de ces feuds chelou ça... More, more Very Happy

Déjà un match à ER entre Finn et Bray ?! o.o Ça c'est une surprise ! J'espère que c'est le premier d'une longue feud, c'est très cool ! Very Happy

Oùlà quelques soucis d'écriture dès les premières phrases. Il faut bien relire avant d'envoyer, hein Wink
Tiens ça aurait été exactement le bon segment pour ouvrir le Talk !
Un peu brutal l'apparition de Bliss et Owens sans descriptions. C'est vrai que j'avais complètement oublié que Alexa Bliss était l'associé de Curtis Axel et d'ailleurs elle a volé la ceinture IC pendant un moment aussi. Reprendre du passé pour construire le présent et le futur, j'aime toujours ! Smile
Après ça ressemble plus à une battle RP qu'a un segment pour le coup, mais sans aucuns matchs liés. Vous partez sur une feud à l'avenir ?
Je suis très déçu que Rhyno parle beaucoup mais ne cogne pas ^^ Il aurait au moins pu faire un Gore à un technicien en partant... C'est le minimum que demande le peuple Surprised
Après les échanges contre Heel ça reste toujours pas évident...

Bien amusante la gimmick, j'aime beaucoup. Ça frôle le non PG à la manière du SAWFT mais ça reste poli ^^
Mais ce pauvre Rhyno, tous le monde lui en veux... Sad
Gros speech sinon. Curieux de voir l'après ER.
Dim 11 Juin - 20:01
Invité
Invité
Oui au niveau des positions des segments ça a merdé un peu en effet Sad

Merci si vous avez appréciés le ptit René ( et non jsuis pas vraiment PG Very Happy )

je vais développer sur les autres très bientot...
Dim 11 Juin - 20:34
Becky Lynch | Lita
DC : Chris Jericho / Kevin Owens
Profession : Superstah'
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Celtic Invasion
Origine : Dublin, Irlande
Team : /
Surnom : Lass Kicker
Rivalités : Nikki Colace
Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:

Après ça ressemble plus à une battle RP qu'a un segment pour le coup, mais sans aucuns matchs liés. Vous partez sur une feud à l'avenir ?

Ahah surprise

- 1st EVER Female Royal Rumble Winner (2017)
- 1x WWE Women's Champion
- Power Ranking : 13 ; 7 ; 4 ; 9 ; 11
- Power Ranking WM : 2
- Power Ranking PAYBACK : 10

Mer 14 Juin - 9:30
The Club / Braz
DC : Beth Phoenix Edge
Profession : Lutteurs
Style : Brawler.
Theme Song : Omen the Sky
Origine : USA
Team : /
Surnom : The Club
Rivalités : /
Objectifs : Détruire tout le monde
Ce talk était d'une bonne qualité.

Warning : Il ne respecte rien, il vire Tazz le mec et il fait flipper Renée. Ne t'inquiètes pas je vais te sauver princesse, je vais le déchiqueter.

Bayley  : Segment de qualité, dommage qu'il soit placé après celui de Black car sa fait un moment illogique mais bon ce n'est pas grave. Plus naïve qu' Heyman celle l'a.

Scotty : Scotty protecteur de Maxel. Il veut Hardy et fait des Worms à des poubelles. Sa sent le refus de combattre à smack sa... 

Bray : Bray vs Finn à ER, cela s'annonce génial moi je le veux.

Alexa and Rhyno : Je ne commente pas mes segments, mais je pense que Rhyno n'est pas à sous-estimé il arrive à manipulé Heyman pour avoir un match de titre quand même. Kevin Owens vs Rhyno ? Sa m'intéresse 

René : Le segment de fin, une superbe qualité. Il est super bien joué, cela donne envie de voir la suite de ce catcheur sa c'est véritablement sur, We WANT Dupré.
Lun 19 Juin - 17:56
Invité
Invité
J'ai pas le time de tout commenter  ( Ne me faites pas perdre de point  ) 

Bon Talk. Beaucoup de segment la aussi c'est vraiment bien ^^
Tough Talk # 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1