©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

[GROSSE NEWS]What's up Jericho ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lun 26 Juin - 12:22
WWE Is Jericho
avatar
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
[GROSSE NEWS]What's up Jericho ?


What's Up Jericho ? #1






Salutations et voici dans ce que je vais maintenant appeler, le "What's up Jericho ?" ! Je choisis cette occasion pour officialiser un nom, et faire un design spécial qui résume bien tout ce que je vais dire, et plus encore si vous cherchez bien !

Quelle est donc cette "occasion", me diriez-vous ?

Et bien c'est simple, les News, les Rumeurs, les Plans, sont très très nombreux aujourd'hui concernant le futur de Chris Jericho !

Par quoi pourrions nous commencer.. ah, oui.

Extreme Rules !

Commençons léger, car il y a beaucoup à dire lié à ce Pay Per View.

Chris Jericho a durant le Kickoff réclamé le retour de quelqu'un, en Backstage. Nous n'avons aucune vue sur cette personne, et encore moins une voix. Tout ce que nous savons sur la personne, c'est que Chris Jericho l'a toujours méprisé, mais semble vouloir son retour pour arranger les choses. Quelles "choses" diriez-vous. Et bien il s’agirait de la situation dans laquelle s'est retrouvé Chris Jericho lors d'Extreme Rules, forcé d'affronter The Miz sans que ce dernier n'ait eu à se qualifier pour le titre. La cible de la critique est donc Vince McMahon, qui est intervenu lors du SmackDown précédent le Pay Per View pour annoncer cet affrontement.

Nous n'avons aucune information certifiée, comme bien souvent, mais une chose est sûre : La personne à qui parlait Chris peut avoir un certain pouvoir dans la direction.
Ce qui nous guide sur d'autres pistes : La personne à qui le Champion parlait peut être l'un des enfants de Vince McMahon, car nous savons tous que Jericho et les McMahon, ça n'a jamais été l'amour fou, et les enfants de Vince ont forcément un certain pouvoir sur la WWE.
Mais on peut penser également à d'anciens GM comme Vickie Guerrero, puisque Jericho semblait étonné de voir la personne, il en a directement conclu que la personne allait retrouver du pouvoir.

Y a-t-il donc un Come back intéressant en vue ?

Chris nous a ensuite présenté, en compagnie de son meilleur ami, Kevin Owens, son tout nouveau Show à la WWE : The Gift of Jericho Show !

Qu'avez-vous pensé de ce show, contenant plus de légèreté que les précédents Shows de Jericho ?

Chris précise bien que ce show est différent de ses autres shows. Est-ce que ça signe donc la fin du Highlight Reel ?
La réponse a été précisée par Chris lors d'une Interview hors kayfabe : Non.

"Le Highlight Reel est une partie de ma carrière que je ne peux pas remplacer. C'est une base de feud, un entretien des feuds, que ce soit la mienne ou celle des autres, et met en pause une feud en envoyant l'invité à l'hôpital, par exemple. Le Highlight Reel sera de retour, sans aucun doute."

Nous voilà rassurés !

Lors de ce nouveau Show, Chris Jericho a invité Kevin Owens a se décontracter un peu, et bien qu'il l'ait fait à contrecœur, Kevin Owens s'est décontracté et a même joué un rôle majeur dans la légèreté de l'épisode, bien que pour Tom Phillips le Show n'a pas du être léger. Pauvre Tim'..euh Tom.

Vous vous rappelez de ce moment où je parlais du "Break-up" de Jeri-KO ? Et bien voici ma paranoïa de retour BABAY !

En effet les plans de Kevin Owens et les plans de Chris Jericho semblent diverger, en fin de compte, ce qui pourrait les forcé à se séparer bientôt.

Je m'explique.

Kevin Owens ne semble plus discuter stratégie avec Chris Jericho, mais avec Alexa Bliss. Nous l'avons vu, Kevin Owens a voulu conseiller Alexa tout autant qu'elle l'a conseillé, genre de chose qu'il ne fait plus avec Chris.
KO semble même "tolérer" la présence de Chris, plus qu'il ne l'apprécie. On le voit plus souvent soupirer qu'autre chose en présence de Chris, alors qu'il semble sourire avec Alexa.
Au final, Alliance, Amour ou Amitié entre KO et Alexa ? Et quel est le réel but d'Alexa ?
La WWE fait un bon boulot pour garder ça secret, mais je pense qu'Alexa va jouer un rôle majeur dans la probable séparation de Jeri-KO.

Kevin Owens a donc remporté le United States Championship en battant le leader de la Team MVP ! Un exploit qui fait que chaque membre de la Team Canada est maintenant titré.

Est-ce donc un retour du WWE Canadian Championship ? Ou Kevin Owens va choisir de rester avec l'US Title ? Prenons en compte le fait que le côté nationaliste de la Team Canada est beaucoup moins présente suite à la disparition d'Edge et Bobby Roode. Ne verrons nous donc plus jamais le WWE Canadian Championship ?

Chris Jericho semblait cependant attaché à ce titre qu'il a lui-même créé, littéralement des cendres du titre US. Il se pourrait donc que Chris vienne à demander à KO de reprendre le Canadian Championship pour faire honneur à leur pays d'origine. Un espoir pour le titre peut-être ?

C'est là que je suppose le rôle majeur d'Alexa est ! Cette dernière a conduit KO loin de Jericho à plusieurs reprises et le sujet du titre peut être la bonne occasion pour créer une tension dans la Jeri-KO, qui a pourtant bien travaillé ensemble lors de leur dernier TagTeam Match.


Chris Jericho a donc affronté The Miz, le partenaire de MVP, pour le titre de la WWE dans un TLC, stipulation "sortie de nulpart" de la part de Vince McMahon qui voulait un Main Event extrême. Bien que le booking de ce Main Event ait été fait à la dernière minute, il n'est pas dénué de surprise puisque le final du Match montre un très grand futur pour Chris Jericho, et peut-être pour le Miz.

En effet alors que la tension était à son comble dans l'affrontement des deux lutteurs en haut de l'échelle, se disputant le titre, un theme song bien connu qui n'a pas été entendu depuis un mois a résonné dans l'arène.. Celui de Seth Rollins ! Ce dernier est apparu en haut de la rampe, souriant. Mais contrairement aux attentes en le voyant arriver, il ne semblerait pas que son arrivée ait été pour faire perdre Chris Jericho, mais bien pour le faire remporter le combat. "Comment est-ce possible ?" diriez-vous, car Chris Jericho est l'ennemi juré de l'architecte depuis Elimination Chamber ! Et bien nous ne pouvons qu'analyser les détails, car la WWE ne nous communique RIEN !

Et bien pour ma part, laissez-moi vous rappeler que Seth Rollins est l'architecte ! Il est possible que Seth ait fait conserver le titre à Chris Jericho pour le lui prendre, de la manière dont Chris Jericho a fait conserver le titre US à Seth Rollins lors de Elimination Chamber, pour lui prendre un mois plus tard. Serait-ce donc une manigance de la part de l'architecte du Shield pour retourner dans la Title Picture ? Nous savons que les deux hommes ont pour habitude d'être rivaux et de toujours faire référence aux évènements de leur rivalité, ce qui rend cette théorie fort probable.

Mais rappelons également que Seth Rollins peut Heel Turn à tout moment, comme s'il changeait de chemise ! Il pourrait peut-être donc chercher à devenir l'allier de Chris Jericho afin d'être au plus proche du titre pour quand le moment sera venu.

Nous pouvons aussi imaginer que Seth a une dent contre le Miz, mais il est dur de deviner ce que ça pourrait être.

Nous voyons donc principalement une probable alliance entre Seth Rollins et Chris Jericho. Mais selon les plans de Seth, il ne devrait pas être Heel avant un bon bout de temps.. serait-donc le signe d'un futur Face Turn de Chris Jericho ?

Ceci n'est que la première surprise du Main Event ! Chris Jericho, tiré d'affaire grâce à l'arrivée de Seth Rollins, n'a pas le temps de célébrer sa victoire, et littéralement pas le temps de descendre de l'échelle, qu'un autre theme song résonne résultant à un Chris Jericho qui s'en tirer les cheveux de rage  !
En effet vous l'aurez deviné, si vous avez regardé Extreme Rules.. je parle bien sûr du theme song de la Wolfpack ! Ce clan disparu depuis Wrestlemania suite à la défaite d'AJ Styles lors du Main Event face à Bobby Roode et Chris Jericho, le plus grand rival de la Team Canada, semble lancer un message directement au "Leader " de la Team Canada avec ce Theme Song. Aurons nous donc droit à la Wolfpack entière ou seulement à certains membres spécifiques ?

Nous avons entendu dire que Carmella avait signé un contrat très récemment avec la WWE, sera-t-elle liée à tout ça ?
AJ Styles fera certainement parti du plan, ayant été le centre de l'histoire Wolfpack/TeamCanada. Serait-ce donc le retour de la rivalité entre Chris Jericho et AJ Styles ? Kevin Owens et Alexa Bliss seront-ils du côté de Chris Jericho ? No Way Baron et Kevin Nash seront-ils eux aussi de retour ? Tant de questions sans réponse concernant ce Come Back de folie qui ne peut qu'être accueillie les bras ouverts car la rivalité Wolfpack/Team Canada est nominée pour la rivalité de l'année !

Mais Chris Jericho a la tête un peu partout, étant invaincu (techniquement une défaite face à Edge, mais défaite arrangée), et le WWE Champion, il est devenu l'homme à abattre au sein de la WWE, ce qui peut retourner du monde contre lui, de tout les styles possibles.

Lors d'un segment en Weekly, Alexa Bliss a été interrompue par Aleister Black, qui l'a chargé de déposer un message à Chris Jericho : Aleister va venir à lui.
Sachant que Chris Jericho semble déjà avoir pas mal à faire, était-ce un simple test de la part de la WWE, ou est-ce une trace pour une future rivalité entre le démon et l'homme au sommet de la montagne ? Un futur Challenger au titre de Jericho ? Aleister étant le nouveau Intercontinental Champion,  c'est plus que peu probable : C'est impossible.  Cela fait en tout cas beaucoup de message pour Chris Jericho qui ne saura pas où donner de la tête si ça continue !

Nous pouvons cependant parler du titre de Chris Jericho puisqu'il nous a informé lors de l'interview qu'il ne souhaite pas bloquer l'accès au titre majeur pour les nouvelles générations de la WWE plus longtemps que nécessaire, et qu'il pourrait bien perdre le titre bientôt. Bientôt une première défaite pour Chris Jericho ?  Face à Kevin Owens, AJ Styles, Aleister Black, Seth Rollins ou quelqu'un d'autre ? Qui pourrait être capable de détrôner Chris Jericho et le faire descendre de sa montagne d'égo ?

Et bien, Jericholics.. je ne peux que dire : WAIT & SEE !

N'hésitez pas à commenter, analyser, et je vous dis à la prochaine pour un nouveau What's Up Jericho !




Le 26.06.17, Par Jericholic






► RAW's General Manager (Actuel)
► 1x WWE Champion
► 1x United States Canadian Champion
► 1x Royal Rumble Winner (2017)
► Power Ranking Elimination Chamber : 4
► Power Ranking WM : 1
► Power Ranking PAYBACK : 1 (+ classement book 1)
► Power Ranking RAW/SD #1 ( Vote du peuple ) : 1 ; Hors classement (tournée)
► Jericho Weekly Power Ranking 15 : 5 ; 1 ; 5 (Tournée) ; 3 ; 7 ; 12 ; 9
Voir le profil de l'utilisateur
[GROSSE NEWS]What's up Jericho ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grosse News de fin d'Acte #5
» Assez grosse news
» Le taux de grosse a triplé;
» Grosse bébête poilue cherche...
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Network :: Breaking News-