Forum RPG gratuit, inspiré de l'univers de la WWE. © WWE logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.

Tough Talk #6 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dim 2 Juil - 22:21
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tough Talk #6 !

Un champion Hardcore dans les viseurs.

Renee Young | Bonjour à tous et à toutes et bienvenue pour ce nouveau numéro du Tough Talk ! Nous allons revenir sur les différentes rivalités qui persistent après Extreme Rules. Mais d'abord, voici une petite vidéo en rapport avec Rhyno.

Rhyno est dans les vestiaires, avec son titre. Il se met à rigoler, il le brandit dans sa main fière de l'avoir. Après l'avoir gagné puis perdu à Smackdown il doit tout de même être content d'avoir remporté le Graal et surtout un Maint Event de Ppv c'est tout de même par rien remporter un Scramble Match. Son envie et sa puissance de destruction lui auront été tout de même très utiles lors de ce pay per view. Qui pouvait s'attendre à ce que Rhyno remporte ce Scramble lui qui effectué son retour il y a peu de temps. Un retour qu'il n'aurait même pas dû faire. Car rappelez-vous Rhyno à été gravement blessé par Curtis Axel et surtout de la faute de Bliss. Il la déteste, et sa victoire hier contre Kevin Owens, René, Mark Henry, Scotty et elle. Le rendu véritablement heureux, oui il a sa vengeance voila e qu'il peut dire. Ce titre est synonyme de sa victoire contre elle. Même s'il risque d'être dans tous les viseurs, même si ce n'est pas pour lui déplaire. Il peut se permettre de lever son titre plus d'une fois, il a tous les droits pour lui il a battu Bliss. Quoiqu'lle et Owens aient déjà combattu avant cela reste une victoire et une victoire à savourer pour The Gore Machine. Il arrêta de bouger, il était arrivé au niveau d'un siège. Il a un message à faire passer !

Rhyno l Ladies in Gentleman, comme vous l'avez remarquez j'ai remporter cela lors du Maint Event d'Extrême Rules ! J'ai battu en arrivant deuxième, René Dupré le français qui était champion Hardcore avant ce match qu'elle idiot. Il croyait pouvoir me battre, la France pensait battre la Machine à Gore, le roi de cette fédération celui qui vous domine tous et toutes ? Celui qui à fait le meilleur retour de l'histoire ? Ou plutôt votre commandant votre champion Hardcore, certes peut être que je ne le garderais pas longtemps mais sa reste un signe. Un signe voulant dire que je peux battre n'importe quel de vos héros. Applaudissez moi vous les chiens qui regarde le Talk ! Je suis votre champion vous me devez le respect ! Même un si grand respect, que celui que vous feriez à Donald Trump. Votre président ! Ahah !

What un technicien s'approche de Rhyno doucement. Attention à lui GORE GORE DE RHYNO SUR LE TECHNICIEN ! Il ne peut pus faire confiance à personne. Tout le monde veux son titre même le staff technique. 

Rhyno l Rassurez moi, vous avez pas cru qu'il allez me battre un ? Comme si moi The Gore Machine, le meilleur catcheur de l'histoire de la World Wrestling Entertainement allez me faire river les épaules par sa ? Un technicien de la fédération ou je travaille ? A la limite Scotty 2 Hotty sa se comprendrait. Même Eva Marie le battrait. Il ont décidé tout de même de mettre le plus grand jobber de l'ancienne époque dans un Scramble Match. Déjà que ce mec fait des finishers à des poubelles, ils oses le mettre dans un Maint Event la WWE n'est plus ce que c'était un.

Il se mit à rigoler énormément. Son rire est vraiment horrible est ne donne pas du tout envie de rire avec lui. Il se moque de notre Scotty national celui qui protège des enfants. Qui veut punir Matt Hardy. 

Rhyno l Aucun catcheur ici ne vaux quelque chose, attendez Kevin Owens et Alexa Bliss ont un titre tout les deux et il combatte deux fois. Ils ont un manque de bon catcheur, il sont donc obliger de les remplacés par ses ordures de LexiKo. LexiKo quand même, la pire équipe mixte de l'histoire de la WWE après une équipe avec Emma bien évidemment. C'est triste ce qu'est devenu la WWE, ma seule motivation pour rester c'est Heyman. Un ancien ami et aussi qu'ils ont engagés un autre de mes potes comme invité spéciale lors du pay per view. Tommy Dreamer, avec un peu de chance il remontra sur le ring pour que je  botte son... Ses adversaires !

Attendez cela ne serait pas le jobber que Rhyno avait massacré, il y a quelque show ? Oui c'est bien lui. Il s'approche de Rhyno, The Gore Machine se retourne est fonce sur lui avec son GORE !  

Rhyno l Continuons, ensuite il y avait Mark Henry. Le gars est incapable de l'emporter pourtant il à tirer le meilleur numéro. Quel imbécile, cela s'appelle un soldat de la Team MVP de toute façon c'est le but de ses sous fifres n'est ce pas ? Il se font démonter puis basta plus de Henry. C'est l'heure pour moi de vous laissez j'ai mieux à faire !

Rhyno quitta la caméra et un retour au plateau avait lieu.

Renee Young | Rhyno semble être fier  de l'obtention de son titre.

Rhyno

Dim 2 Juil - 22:22
Invité
Invité
Re: Tough Talk #6 !

A New Woman.

On retrouve Michael Cole en compagnie de Eva Marie.

Michael Cole | Bonsoir à tous je suis en compagnie de Eva Marie, elle a accepté de répondre à quelques unes de mes questions.

Eva Marie | Par contre fais vite je n'ai pas toute ma journée.

Eva se recoiffe et demande la venue d'une maquilleuse pour qu'elle embellissent son visage. Elle fait un signe de la main pour la faire partir.

Eva Marie | Alors elles arrivent ces questions ? On m'attends pour un rendez vous important, j'ai une marque de vêtement à m'occuper.

Michael Cole | La célébrité vous montes à la tête Eva. Bref passons. Cela fait maintenant plusieurs semaines que vous êtes de retour à la WWE et vous totalisez pour l'instant une défaite pour un seul match.

Eva Marie | Oui c'est bon pas la peine d'en reparler. Nikki m'a battu comme par le passé c'est bon on connais l'histoire.

Michael Cole | Donc je disais, vous avez perdu contre Nikki pour le match de votre retour, très mauvaise pub pour vous. Vous avez affirmé sur Twitter que ce match allait signer votre première victoire au sein de la fédération mais vous avez échoué.

Eva Marie | Je suis la pour une interview non ? Posez des questions sinon je me casse. J'ai pas envie de perdre mon temps avec toi.

Michael Cole | Si la princesse le désire.

Eva Marie | La reine. Je suis une reine. 

Michael Cole | Vous m'épuisez. Commençons enfin notre interview. 

Eva Marie | Attendez un instant. Maquilleuse !

Michael Cole | Pourquoi je l'ai invité...

Une maquilleuse accourt vers Eva pour lui apporter quelques touches de maquillage sur la jeune femme. Eva regarde la coiffeuse et lui fait signe de venir, elle lui apporte quelques modifications sur ses cheveux.

Eva Marie | Vous pouvez disposer.

Michael Cole | Elle se prend vraiment pour une reine en plus. Alors, vous n'êtes pas entrain de voler le rôle de Charlotte en vous prenant pour une reine ?

Eva Marie | Nous sommes très différentes avec Charlotte. C'est une fille à papa qui est sur le devant de scène grâce à son incapable de père. Je suis reine rouge, The Red Queen enfin plus pour bien longtemps.

Michael Cole | La reine va évoluer ?

Eva Marie | Qui sait, je vais peut être devenir impératrice. 

Michael Cole | Passons à la question suivante. Depuis votre retour vous intervenez dans les matchs de Nikki Colace l'actuelle championne féminine de la compagnie. Pourquoi s'acharner sur elle et pas par exemple sur Alexa Bliss ? Si c'est juste pour son titre, autant d’acharnement est cher payé.

Eva Marie | Si je voulais un titre, j'aurai déjà attaqué Alexa. Ce n'est pas que le titre qui m'intéresse mais c'est battre Nikki. Battre Nikki et prendre son titre n'est pas donné à tout le monde. De plus toutes les personnes qui l'ont déjà battu son tombé dans l'anonymat sauf Alexa, alors battre Nikki est rester la tête hors de l'eau est un signe de force et de domination. Je serai la première personne à mettre Nikki hors d'état de nuire, une bonne fois pour toute. 

Michael Cole | On ressent la haine dans vos paroles, pourtant dans la vie vous êtes de très bonnes amies.

Eva Marie | On peut être amies dans la vie et rivales sur un ring. Les deux sont tout à fait compatible. Nikki ne m'en voudra pas quand je l'aurai humilié devant un stade rempli de spectateurs en feu. 

Michael Cole | Vous êtes quand même sur de vous, faites tout de même attention c'et la meilleure championne de la compagnie.

Eva Marie | Bla..Bla..Bla.. Toujours les mêmes paroles quand vous parlez de cette moins que rien. Arrêtez de la mettre sous le feu des projecteurs et en haut de la pyramide, elle ne mérite pas ce qui lui arrive. Baiser avec John Cena lui a apporté bien des privilèges.

Michael Cole | Calmez vous Eva. Passons à un autre sujet. Quand vous serez devenu championne qu'elles seront vos objectifs ?

Eva Marie | Après avoir gagné le titre, je l’humilierai encore une fois quand elle utilisera son droit de rematch. Ensuite j'irai imposer ma domination sur le reste du roster féminin. Toutes les Womens y passeront, y compris Alexa si elle reste championne, même Renee Young va comprendre que je suis la plus forte ici. JE serai le prochain visage de la WWE que vous le vouliez ou non !

Eva se lève de sa chaise et fixe la caméra.

Eva Marie | All red everything disappears, All black everything appears.

Elle regarde ensuite Cole et lui fait un bisous avec sa main et pars en direction de sa loge.

Michael Cole | Plus jamais je ferai d'interview avec...

Flo.

Dim 2 Juil - 22:23
Invité
Invité

A higher level

Renee Young | Pour la suite voici le retour des ''privates interviews'' de Michael Cole.

--------------------------------------------

L'écran diffuse alors des images du Kickoff d'Extreme Rules, le Tag Team Match entre Becky Lynch et Naomi contre Sasha Banks et Bayley.
Alors que la cloche viens de sonner Sasha Banks semble vouloir dire quelque chose à sa partenaire... Puissant Forearms !

Jim Ross | Mais pourquoi donc Sasha s'attaque t-elle à sa partenaire ?

Becky et Naomi se font attaquer dans le dos !

Jim Ross | Oh non... Sasha Banks et Daria seraient donc bien alliées depuis le début. Quelle mise en scène ridicule !

Sasha frappe Bayley à coups de chaises répétés et violents !

Sasha Banks | Tu ENTENDS Becky ?!!
Tu entends les cris de ton ami que tu n'a pas suffisamment mise en garde [...]
Tu entends les cris de celle qui paye ta propre faute [...] d'avoir gâché notre match à PAYBACK !!
[...] C'est TOI qui devrait PAYER pour CA !!

Banks Statement sur Becky...

Michael Cole | Et voilà, elle met fin au combat...

Non, Naomi contre, Becky récupère la chaise, poursuit Sasha...

Michael Cole | Becky Lynch est véritablement en feu !

Mais Daria reviens à l'assaut et alors que Sasha tente de nouveau de torturer Becky sur la table des commentateurs...

Michael Cole | Cela ne compte pas en dehors du ring, c'est une humiliation...

Naomi pose la main de Bayley inconsciente sur elle et met fin au combat...

On vois maintenant Michael Cole dans son cabinet d'interview, l'air très grave.

Michael Cole | Mesdames, messieurs... bonsoir.
Je suis Michael Cole et j'étais aux première loge lors d'Extreme Rules, lorsque nous avons tous été choqués par ce qu'il s'est déroulé devant nos yeux ; par les images que nous venons de revoir à l'instant...
Je vous l'annonce avec beaucoup de peine, Bayley est actuellement hospitalisée et nous ne savons pas quand elle pourra revenir sur le ring, si elle le peut un jour.

Pour parler de cet évènement, Becky Lynch est aujourd'hui mon invité.

Becky, bonsoir.
Comment vous sentez-vous après ce qu'il s'est passé mardi dernier ?

Becky Lynch Bonsoir Micheal.
Et bien.. piouf.. Comment dire ça.. Je ne suis pas du genre à dire "I told you so", mais.. J'ai quand même fais mon possible pour prévenir Bayley. Et pourtant même pour moi ça m'a flanqué la trouille lorsque Sasha a osé poser la main sur celle qu'elle disait être son amie, celle qui était la seule à vraiment croire en elle.. parce que soyons honnête, tout le monde savait que Sasha était perdue, mais Bayley avait de l'espoir, elle était naïve. Quelque chose que je ne serai plus. Sasha a littéralement détruit toute amitié possible. Et là tout de suite.. je sais pas à qui je dois en vouloir le plus. Sasha pour ses sales coups, ou Bayley pour avoir refusé de m'écouter, et ce, à plusieurs reprises ? Je lui ai mis les faits sous les yeux, plus d'une fois, que ce soit télévisé ou non, j'ai fais mon possible pour qu'elle ne tombe pas dans son piège comme auparavant.. et ce mardi elle a plongé dedans.

Michael Cole | Vous ne vous sentez donc pas responsable de ce qu'il s'est passé, comme a insisté Sasha Banks ?
Ne craigniez vous pas qu'elle s'en prenne encore à votre entourage, pour vous le faire dire ?

Becky Lynch Elle est la seule responsable, Michael, que ce soit pour ses défaites ou pour ces atrocités qu'elle commet comme si c'était une réaction normale. Il semblerait que le masque soit finalement tombé, c'est ainsi qu'elle est maintenant. Elle ne veut plus un combat pour montrer qu'elle est meilleure, elle veut arracher les places du podium en agissant en traitre. Ça ne fait donc aucun doute pour moi qu'elle va tenter de s'en prendre à mon entourage.. mais moi, je vais m'en prendre à elle, et en aucun cas elle parviendra à me faire douter. Elle a péter les plombs, il est temps de remettre les pendules à l'heure. 

Michael Cole | Que comptez vous faire alors, puisqu'elle refuse de vous combattre sur le ring ? L'attaquer en backstage ? Vous ne pensez pas que ce conflit risque de vous entrainer une nouvelle sanction ?

Becky Lynch I.. I don't know Michael. But i'll make things right. Elle ne peut pas fuir éternellement, d'une façon ou d'une autre, elle devra me faire face sur ce ring et je lui prouverai une bonne fois pour toutes que toutes ses manigances ne servent à rien. Nous verrons bien, je ne sais pas encore ce que je vais faire, je pense à toutes les options, et au final c'est moi qui jouerai avec son mental.

Michael Cole | Et bien, je vous souhaite bon courage, Miss Lynch pour empêcher votre ancienne collègue et partenaire de commettre de nouvelles atrocités.

Becky Lynch J'y arriverai, merci Michael !

Renee Young | Qu'en pensez-vous, messieurs ?

Booker T | Sasha Banks a clairement montée un niveau dans son niveau de violence afin d'affecter celle qu'elle tiens pour responsable de son échec à Payback, pourtant Becky reste étrangement très calme. Mais je la sent prête à exploser à tout instant aussi...

Tazz | En même temps, interdire la compétition pour les titres à ces femmes étaient une idée stupide. Qui l'a eu ?
A présent on a une hyène et une lionne affamée dans cette division féminine, mais sans avoir rien à se mettre sous la dent. Ça ne peut qu'empirer, moi je vous le dit !

Sasha Banks & Becky Lynch

Dim 2 Juil - 22:24
Invité
Invité

Fashion Case

Renee Young | Il n'est pas dans notre habitude d'évoquer l'actualité de la NXT, toutefois j'aimerai votre avis, messieurs les experts, sur une nouvelle inquiétante que nous avons apprise il y a quelques jours.
Car, pour ceux qui ne le saurez pas encore, le challenger au titre NXT, Bobby Roode a été retrouvé inconscient dans sa loge. Il ne pourra pas combattre le champion Kassius Ohno, voir même remettre les pieds sur un ring avant un petit moment...
Pensez-vous que cette attaque puisse être liée à celle de Edge ?

Booker T | Beaucoup de rumeurs vont dans ce sens évidemment. Il s'agit de deux Canadiens et qui plus est, deux membres de la Team Canada qui se retrouve maintenant réduite en la personne de Chris Jericho, Kevin Owens et Alexa Bliss.

Renee Young | Ils se débrouillent fort bien, ils sont tous les trois champions actuellement.

Booker T | Certes, mais cela ne les préserve pas pour autant, à moins qu'ils soient à l'origine de ces attaques. Nous savions que Roode et Jericho sont brouillés depuis Wrestlemania et Edge et Owens l'était depuis peu avant son attaque il y a quelques semaines.

Renee Young | Et vous, Tazz, qu'en pensez-vous ?
Est-ce la vengeance de la Wolfpack, dont le thème a sonné mystérieusement à Extrême Rules ? Celle de la team MVP, battue à plate couture ? Ou des manigances internes à la team Canada, une sorte de purge ?

Tazz | Je ne pense pas grand chose, Renee.
Il y a des combats qui se déroulent sur le ring, il y a ceux dans les vestiaires. Mais quand ce n'est pas pour le titre Hardcore je trouve ça lâche.
J'attends comme tous le monde que le coupable se manifeste et...

Fandango | I heard the word ''guilty'' ?

Fandango apparaît alors en uniforme de policier accompagné de Tyler Breeze également bien endimanché.

Tyler Breeze | Cela signifie qu'une nouvelle affaire est ouverte.

Fandango | Absolument détective Breezy.

Renee Young | Oh, mais vous revoilà vous, nos anciens champions Tag Team ?

Fandango | Des champions ? Nous ne sommes que d'honnêtes Cops, mais les meilleurs !

Tyler Breeze | The Fashion Cops !
Et je me dois de vous conseiller de très vite changé de coupe de cheveux Renee. Depuis quelque temps, cela ne va plus du tout.

Renee Young | Hein, comment ?

Tazz | Ils ont pas tord...

Fandango | Mais une affaire plus grave nous attends. Bobby Roode était un homme de bon goût, le saccage de sa garde robe est un crime qui ne dois pas rester impuni...
Nous avons une enquête à mener à présent. Vous savez ce que cela signifie Inspecteur Breezy ?

Tyler Breeze | Absolument, Lieutenant Dango.
Mission infiltration !

Et sur ces mots, Tyler Breeze commence à doucement descendre sous le bureau comme s'il était un sous-marin et tente ''discrètement'' de quitter la salle malgré que les caméras le vois encore.

Fandango | Quel talent ! Vous pouvez avoir confiance, ce type est un pro !

Fandango disparaît à son tour.

Booker T | Et bien, avec ces gars là je ne sais pas si nous allons en savoir plus, mais au moins ils prennent les choses à cœur.

Fashion Cops

Dim 2 Juil - 22:24
Invité
Invité

Why ?

Pour poursuivre le Talk, l'écran diffuse les images de l'extérieur d'un hôpital puis de l'intérieur. On peut y voir Bayley alitée, le dos bandé et visiblement bien blessée par les assauts de Sasha Banks lors du PPV Extreme Rules.

A son chevet se trouve Naomi en tenue de civil qui lui a apporté des fleurs.

Bayley | C'est très gentil de ta part cette visite Naomi. Je n'ai pas beaucoup d'amis à la WWE, seule Becky est venue me voir...

Naomi | Et bien c'est normal, c'était la moindre des choses. J'avais promis qu'il ne t'arriverai rien et te voila ici. Forcément je me sens responsable. C'est injuste ce qui est arrivé, elles devraient être sévèrement puni. On pratique un sport bordel, pas une boucherie.

Bayley | Il n'y a qu'une seule coupable dans cette histoire et c'est Sasha ! J'ai tellement cru qu'elle jouait un rôle... quand elle a sauvée Becky de la prise de Nikki lors du match à Payback avant son élimination ; c'est ce détail qui m'a fais espérer... mais en fait il m'a aveuglé ...
Je n'aurais pas imaginé qu'elle devienne aussi dingue... Qu'elle soit vraiment liée à Daria... Qu'elle m'utilise ainsi pour faire mal à Becky...
Mais je ne suis pas un outil ! Et elle s'en rendra vite compte quand je sortirai d'ici, garde du corps ou pas !!

Bayley exaltée dans ses propos s'agite dans son lit avant de lâcher une grimace et une plainte de douleur...

Naomi | Sauf que pour l'instant il faut que tu te reposes. Maintenant que tu sais ce qu'il te reste a faire, concentres toi sur ta guérison. Je me vois bien aller titiller Daria personnellement, Sasha n'est pas liée avec, elle l'utilise comme elle utilise tout le monde. Mais affronter Daria serait un bon challenge tu trouves pas ? De toute façon elles payeront forcement ce qui est arrivé, tu peux en être certaine.

Bayley se calme et repose sa tête sur l'oreiller en soufflant profondément.

Bayley | Donne leur une bonne leçon. Montre leur que rien ne dois rester impuni...

Elle hésite un instant, puis continue.

Bayley | Je... J'ai vu le match plus tard.
J'aimerai savoir pourquoi tu as posé ma main sur toi, pourquoi tu nous a fais gagner moi et... Sasha... alors qu'il te suffisait de faire l'inverse pour arrêter le match aussi et l'emporter.

Naomi fit quelques pas dans la chambre.

Naomi | Un coup de tête ? A vrai dire déjà d'une part, je ne voulais pas gagner comme ça et je suis sur que Becky ne m'en tien pas rigueur. D'autre part avec ce que Sasha t'avais fait, je me suis dit que tu aurais besoin d'un coup de main moral et sur le coup ça m'a semblé naturel de te faire gagner. Je voulais montrer a Sasha qu'on pouvait aussi être soudé mais réellement tu vois. Pas simplement lorsque ça nous arrange. Elle va peut être comprendre que son manège a assez duré. Je ne suis pas revenu à la WWE pour gagner coûte que coûte. j'ai envie de vivre une aventure humaine à proprement parlé. Je veux que l'on s'amuse a faire ce sport aussi dangereux qu'il soit. Je veux que le respect redevient le mot clé de ce sport business. Je sais que c'est peut être utopique mais quand je te vois, quand je vois Becky et j'irai même jusqu'à parlé de Nikki qui luttait avec une grave blessure, je me dis qu'on est dans une direction à creuser.

Bayley | Merci alors.
Sasha déteste perdre, elle va s'approprier cette victoire, mais ça me touche ce que tu as fait. On a beau se battre, parfois violemment, je l'accepte, mais cela dois se faire avec respect. C'est à ''NXT Take over Respect'' que j'ai pris définitivement le titre de Sasha au terme d'un Ironman Match et je pensais aussi avoir gagné son respect... définitivement.
Toi et Becky... montrez leur à toutes que le respect compte, sans commettre mon erreur.

Naomi | Bien entendu, c'est pour ça que je me bat.

Sasha & Naomi

Dim 2 Juil - 22:25
Invité
Invité

I Fear You Again.

Renee Young | Et c'est ainsi que ce nouveau numéro du Tough Talk se termine.

Booker T | Demain soir, à Raw nous aurons de beaux matchs et surtout un bel affrontement entre Chris Jericho et MVP !

Tazz | Et enfin, Mardi nous aurons un gros Main Event pur la ceinture Hardcore ! Rhyno va-t-il réussir à garder son titre ?

Renee Young | On se donne rendez vous la semaine prochai....

La salle devient noir d'un seul coup et Renee Young s'arrête, bouche bée.

Renee Young | Oh non, il est de retour.. Pas lui...

Des bruits sourds et une voix sombre se font entendre.

??? | Pourquoi restes tu cacher comme ça Aleister ? Tu as peur de moi c'est ça ? Tu as peur que je t'élimine une bonne fois pour toute ? La peur consume ton âme c'est pourquoi tu te caches.

La lumière se rallume et Braun Strowman apparaît au centre du plateau. Il prend Booker par le col et le balance de l'autre côté de la salle. Il prend Tazz sur son épaule et porte un Running Powerslam à travers une table. Pendant ce temps Renee crie d'effroi en voyant Strowman entrain de saccager toute la pièce. Il prend Renee par le cou et lui porte un Chokeslam sur le sol. Il s'avance vers la caméra.

Braun Strowman | Aleister Black, I'm Not Finished With You.

La caméra s'éteint.

Flo.

Dim 2 Juil - 22:26
Invité
Invité
Le Tough Talk numéro 6 est posté !

Merci à toutes les personnes qui ont participé à ce Talk !

Bonne lecture et bon commentaire !
Lun 3 Juil - 9:38
Balor Club / (Finn-Kelly)
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Merci de t'en être occupé Wink

Je commenterais dans la semaine si je peux !

Lun 3 Juil - 9:42
Invité
Invité
C'est normal Smile
Lun 3 Juil - 14:58
Choose McIntyre
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
-Un champion Hardcore dans les viseurs. C'est pas mal, jtrouve que Rhyno est un bon Heel que l'on a envie de défier (de remettre à sa place surtout). C'est assez marrant le fait que Rhyno Gore tout le monde autour de lui. Des incohérences. "celui que vous feriez à Donald Trump. Votre président ! Ahah !" C'est aussi celui de Rhyno si je ne m'abuse mdr. Des fautes d'orthographes mais surtout ce qui m'a déçu c'est le manque de structure. On parle de Scotty puis LexiKO puis Mark Henry sans trop de rapport. Si je peux donner une conseil essaye de cibler l'un d'entre eux quitte à ne pas parler d'un autre. Il manque un peut d'image aussi.

-A New Woman. Le personnage de Eva Marie est bien maîtrisée c'est évident. Le côté bitchi n'a plus de secret pour Flo'. Cependant j'ai trouvé que Cole était un peu hors personnage. "Elle se prend vraiment pour une reine en plus." Je peux me tromper mais d'après moi Cole ne rentrerait pas dans son jeux et resterait silencieux certes exaspéré. Mais sur le tout, j'ai apprécié ce segment.

-A higher level J'ai un peux de mal à m’exprimer étant donné que je suis nouveau et que  je ne connais pas forcement l'histoire. Le recap' est de bon augure du coup pour des personnes comme moi. Je suis fan de Becky Lynch, ce qu'elle dit a du sens et elle est convaincante. Désormais je serais plutôt derrière elle. Michael Cole est mieux maîtrisé dans ce segment (pas pour jeter des cailloux à l'autre segment). Bravo à l'auteur ! Une petite image lors du retour à Renee n'aurait pas fait de mal.

-Fashion Case J'aime bien ce segment . De toute manière c'est compliqué de pas sourire sur une apparition des Fashion Cops. Je connais pas l'affaire de Bobby Roode c'est pour cela que j'ai un peu de mal à disserter sur l'histoire. Toutefois, je suivrais l’enquête avec plaisir puisque tout ça est bien écrit ! GG !

-Why ? Gros titre mdr ! Très cool intéressant comme segment. Naomi est vraiment attachante pour le lecteur puisqu'on a envie de voir comment elle va venger Bayley. Cette dernière fait clairement victime. Elle a besoin de repos c'est certain. Bien écrit = Bon point ! Bravo l'auteur !

-I Fear You Again. Une petite image en début n'aurait pas fait de mal. J'ai pas grand chose à dire hormis que c'est une bonne manière de terminer le Tough Talk. Le Chokeslam sur Renee c'est peut être pas indispensable. Dans la logique Braun devrait être suspendu ou quelque chose de sévère.
Ah oui :
Spoiler:

Tough Talk avant les shows. C'est intelligent ça me hype pour les grands rendez vous ! Merci à tous les participants de cette édition vous pouvez être fier de vous.

--------------------------------------------------
The Damned One
--------------------------------------------------

Chosen Worms
[30th August 2017 - ... ]
Lun 3 Juil - 18:23
#Huglife
DC : Emma/Dana
Profession : Wrestler
Alignement : Face <3
Style : Technical / Brawler
Theme Song : Turn It Up !
Origine : San José, Calif\ò/rnia
Merci pour tes commentaires Drew.

Je vais faire au plus tôt possible aussi. Il faut pas que je retarde (un jour je commenterai ER promis, samedi soir j'ai essayé et l'ordi de boulot c'est éteint d'un coup, j'avais oublié qu'il faisait ça... Mad)

Segment de Rhyno
Rhyno est sacrément odieux dis donc ^^ Le coté paranoïaque qui Gore tous le monde est drôle. J'aime le domaine comique autour du HC Title.
Je tiens à dire que ton investissement partout est très remarquable, Rhyno, en terme de promo. Si tu peux être un champion qui arrive à défendre le titre Hardcore plusieurs fois (rien qu'une fois, j'ai pas souvenir que c'est arrivé...) ce sera tout à ton honneur.
Mais que ça n'empêche pas tous le monde de tenter sa chance ! C'est ça l'esprit du Hardcore ! Wink

Segment d'Eva Marie
Michael Cole est partout, c'est une coïncidence amusante ^^ Pour le coup, il aurait été plus cohérent de mettre ce segment après l'autre segment d'interview de Cole qui annonce le retour des interviews de Cole justement et de les espacer, là ça en fait deux d'un coup et je trouve pas ça judicieux...
Ah et bien voilà une vraie Heel pour une feud Heel/Face avec Nikki, ça me plais forcément.

Segment de Braun Strowman
Heu... Moi qui tiens à la cohérence... Je suis pas fan de permettre de porter une attaque violente à Renee Young, un personnage aussi important à présent...
C'est quand même très grave et ça suppose plusieurs conséquences...
Tant que c'est assumé par le staff, que les GM en parlent (et répriment Strowman, j'imagine que c'est prévu ?) et que le prochain Talk ne fais pas comme si de rien n'était... ça va.
Sinon, que la rivalité entre les deux se poursuit est de très bon augure.

Présentation  /  Wiki  /  Moves  /  Entrance  /  Images

Sam 8 Juil - 16:36
WWE Is Jericho
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Un champion Hardcore dans les viseurs. - Le grand discours de Rhyno sur à quel point personne ne le vaut et à quel point il brise les gens, on se calme Jean-Paul ! "LexiKo quand même, la pire équipe mixte de l'histoire de la WWE" c'est pas sympa, on a failli gagner le titre HC quand même

A New Woman. - Cole pas pro du tout je trouve Razz Eva fait sa diva, sa "reine" et tout, l'égo est présent ici !

A higher level -

Fashion Case - L'attaque de Roode.. qui peut bien se mettre à attaquer les gens ? Razz Surtout des canadiens ! HONTEUX Une très bonne utilisation de Breezango Smile J'en demande plus ! Razz

Why ? - Becky et Naomi, les dernières représentantes des Face encore debout ! Razz A voir si Naomi et Becky pourraient s'entendre

I Fear You Again. - I'M NOT FINISHED WITH YOU

► 1x WWE Champion
► 1x United States Canadian Champion
► 1x Royal Rumble Winner (2017)
► Power Ranking Elimination Chamber : 4
► Power Ranking WM : 1
► Power Ranking PAYBACK : 1 (+ classement book 1)
► Power Ranking RAW/SD #1 ( Vote du peuple ) : 1 ; Hors classement (tournée)
► Jericho Weekly Power Ranking 15 : 5 ; 1 ; 5 (Tournée) ; 3 ; 7 ; 12 ; 9
Contenu sponsorisé
Tough Talk #6 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1