Forum RPG gratuit, inspiré de l'univers de la WWE. © WWE logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.

Tough Talk #7
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dim 9 Juil - 11:43
Madness Bliss †
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Tough Talk #7

Punching Ball au rendez vous.

Renee Young | Bienvenue à tous dans le Tough Talk ! Je suis votre présentatrice, Renee Young, et voici notre Hall of Famer, Booker T, et la légende extrême, Tazz ! A priori pour débuter nous sommes parti sur une petite vidéo de Scotty 2 Hotty.

Booker T | De qui ca ?.

Tazz | Quelqu'un qui n'a pas été fichu de garder le titre hardcore plus de deux secondes.

Scotty | Hellooooo les fans, je suis très content de pouvoir avoir la chance de faire cette petite vidéo afin de vous parlez. C'est vrai que ces derniers temps, j'ai été pas mal pris entre les rendez vous à l'hopital, le kiné, les soins bref, pas facile de faire du hardcore avec Eva Marie quand même. Je croyais que l'humiliation de la battle royal qui date de quelques mois étaient la pire de ma carrière mais a priori, la WWE me réserve bien des surprises. N'empêche, même s'il a récupéré sa ceinture, sa a du mettre un sérieux coup derrière la tête de la bête Rhyno. Mais pour moi c'est du passé. Je n'aimai pas aller sur le ring avec Rhyno. Ce gars n'a rien d'amusement, rien d'entertening vous voyez. Ce gars il frappe il frappe et ... rien. C'est vraiment pas amusant je vous le dit. Tu m'étonnes qu'après les gens zappent les matchs hardcore avec ce gars, aucune imagination m'enfin bref, quitte a aller à l'hôpital vos mieux que sa soit court.

Scotty se gratte la barbichette pour mieux continuer.

Scotty | Ce qui m'amène a parler de mon prochain adversaire, Drew Mcintyre. Un bon gars, très bon gars qui a été aussi très mal comment dirais-je ... conseillé à la WWE ? Ce n'est même pas le terme exact mais ils lui ont fait faire des trucs vraiment pas bien avant qu'il s'en aille. Les 3 MB tout ca, ca aussi s'était de l'humiliation mais il fallait le caser quelquepart. Et puis le revoila, plus fort et grand que jamais. Un nouveau départ pour lui et quoi de mieux que d'affronter le punching ball officiel de la WWE ? Il va venir sur le ring, m'affronter, prendre sa victoire tranquille et pourra recevoir tous vos encouragements. Il n'a pas peur de recommencer du début comme certain. En tête la, je pense surtout à Seth Rollins. Ce gars pleurniche partout pour ravoir un match contre Jericho alors qu'il sait qu'il a aucune chance. Il ferait mieux d'aller dans la salle d'entrainement et se solidifier un peu les genoux ... a moins d'affronter Rhyno pour qu'il se fasse déboiter une bonne fois pour toute. Ca me fait aussi penser à Wade Barrett qui était revenu en réclamant lui aussi un match face à Jericho et vous savez quoi ? et bien il est vite reparti en voyant qu'ici c'était pas Disney Land et qu'il fallait se bouger les fesses pour avoir le droit d'aller sur le ring avec les meilleurs.

Scotty fixe la caméra avec un grand sourire.

Scotty | Bref, Drew, je te souhaite un merveilleux retour à la WWE, j'espère que l'on fera un bon match. Les fans méritent un lutteur comme toi.

Scotty fait un dernier clin d'oeil à la caméra avant qu'elle se coupe.

Paff

Dim 9 Juil - 15:54
WWE Is Jericho
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Re: Tough Talk #7

Bastooon !

Renee Young | Et voici la suite, on me dit que naomi est en backstage.

Booker T | Tien donc elle est pas à la salle de muscu ?.

Tazz | Ou à l'hopital en train de pleurer avec Bayley ?.

C'est donc une Naomi à l'attitude mitigé que nous retrouvons. Elle a l'air de vouloir forcer le sourire mais ...

Naomi | Salut les fans. Je suis dans les coulisses du prochain show et je peux vous dire qu'il y a beaucoup de tension ici. Après ma défaite de la semaine dernière, beaucoup de gens ont voulu m'enterrer ... enfin beaucoup de gens, je dirai plutôt deux personne en particulier, Sasha et Daria. Un jolie petit couple qui sèment la terreur à la WWE. Après avoir ennuyé grandement Becky Lynch et d'avoir envoyé Bayley à l'hopital, voila que ces demoiselles viennent aider Charlotte a me battre. C'est un bon handicap. Il me fallait au moins ca pour continuer à m'entrainer afin de devenir la lutteuse capable de rivaliser avec les meilleures. Mais il faut que je le reconnaisse. Je trouve que le fait que Sasha et Daria puisse se balader sans muselière au sein des établissement de la WWE soit grave. Elles ont quand même envoyé Bayley à l'hôpital et rien que pour ca, je me pose des questions sur la direction de ce show. Cautionnent-ils un telle comportement ? Faut-il que nous nous entretuons ? Celle qui pratique ce sport uniquement pour blesser sont-elles les meilleures ? Pour moi non. Pour moi ce sport n'est pas que destruction comme on veut nous le faire croire. Pour moi ce sport c'est l'agilité, l'endurance, la beauté des mouvements. Avec Sasha et Daria nous n'avons rien de cela. Nous n'avons que du blabla et des coups dans le dos.

Naomi a pris un ton beaucoup plus grave qu'au départ de son intervention.

Naomi | Ca me répugne de savoir que ces deux adolescentes pré pubère se baladent librement de show en show pendant que Bayley souffre à l'hôpital. Elle souffre de ne pas pouvoir venir sur le ring afin de voir ses fans. Elle souffre de ne pas pouvoir faire ce qu'elle aime. Elle souffre d'avoir été une nouvelle fois trahit. Je me suis lancé dans un match difficile la semaine dernière. J'affrontai une bonne adversaire mais cet instant m'a également été enlevé par ces deux même personne. Ca commence sérieusement a bien faire et ...

Naomi est interrompue par un violent coup dans le dos. Il est donné sans surprises par Daria Berenato, accompagnée de Sasha Banks.

Sasha Banks | Oh excuse la, Naomi. Après tout, comme tu nous insulte dans le dos, elle a trouvée tout naturelle de te donner un même traitement.

Elle se penche sur Naomi.

Sasha Banks | Nous n'avons pas interféré dans ton match avec Charlotte. Nous n'avons été que spectatrices de ton infériorité face à ton adversaire.
Tu en a assez de passer pour une victime, tu veux venger ton ami Bayley ? Et bien cesse de monologuer face à je ne sais quels fans qui ne peuvent rien pour toi...

Elle désigne la caméra.

Sasha Banks | Et n'espère pas le soutien de la direction qui je rappel est assurée par une femme absorbée par son égo au point de se permettre le droit d'être une GM et une championne en même temps, après avoir organisé un bon match sanglant pour mettre Nikki en arrêt. C'est notre gérante, c'est notre modèle à tous.
Il n'y a plus qu'une seule chose qui compte à présent, je l'ai compris et tu va devoir le comprendre aussi, droite sur un ring ou allongée dans un lit, c'est qu'il faut écraser les autres, par tous les moyens, pour survivre et briller.
Et je te donne cette opportunité ! Un match contre Daria à la veille de Money in The Bank.
Si tu l'emporte, tu aura tout compris et tu me fera face.
Mais si tu perd, n'espère même pas avoir encore la capacité de monter une échelle...

Naomi redresse la tête, on voit alors dans ses yeux le feu sacré de la vengeance, un regard qui ferait frissonner le pire des tueurs.

Naomi | Et je suppose que tu es fière de ce que tu dis, tu ne comprends donc pas que sa dépasse bien tout ceci, même avec une jambe je ne pourrai que me relever et faire face à ce genre de pouff que tu es devenu Sasha, et avec tout le respect que je lui dois, je ne suis pas Bayley hein. Tu pourrais même me mettre face à AJ Lee que je gagnerai pour te faire ravaler tes paroles.

Mais Daria, attentive, ne laisse pas l'occasion à Naomi de se relever, elle lui file de nouveau coups au sol comme pour lui montrer ce qu'il lui attend.
Sasha, elle, fronce les sourcilles avec gravité, retenant ses impressions.

Sasha Banks | Nous verrons bien...

Puis elles disparaissent.

Naomi & Sasha Banks

► 1x WWE Champion
► 1x United States Canadian Champion
► 1x Royal Rumble Winner (2017)
► Power Ranking Elimination Chamber : 4
► Power Ranking WM : 1
► Power Ranking PAYBACK : 1 (+ classement book 1)
► Power Ranking RAW/SD #1 ( Vote du peuple ) : 1 ; Hors classement (tournée)
► Jericho Weekly Power Ranking 15 : 5 ; 1 ; 5 (Tournée) ; 3 ; 7 ; 12 ; 9
Dim 9 Juil - 18:54
Madness Bliss †
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top

Unstable as ever

Renee Young | On continue cette émission avec un interview exclusif de Dean Ambrose accompagné de Michael Cole pour l'occasion. Le Lunatic Fringe est enfin de retour !

Booker T | Tiens une jolie surprise, vous semblez très heureuse de le revoir d'ailleurs Renée

Tazz | C'est une superbe nouvelle pour la WWE de revoir Dean Ambrose sur les rings.

Michael Cole | Bonjour Dean ! C'est un plaisir de vous revoir à la WWE. Cela fait quelques mois que ne t'avais pas vus, tu as eux une blessure...

Dean Ambrose sourit en mettant son doigt sur la bouche de Cole avant de revenir venir debout juste face a lui. En souriant.

Dean Ambrose | Moi aussi, je dois avouer que ton petit visage d'ange m'a manquer Michael et que le plaisir de botter des derriéres aussi m'a beaucoup manquer. Ah bon, j'étais blessé ? Qui a dit ça ?

Michael Cole | Eh bien, il est indiqué sur mes fiches qu'après avoir attaqué Chris Jericho avec The Shield, il est indiqué que vous vous êtes blesser au bras..

Dean Ambrose | J'ignore qui est l'idiot qui a noté ça, mais je n'ai jamais était blesser. Preuve durant mon absence, j'ai profité pour faire pas mal de voyage dans le monde entier. Je suis en parti à Hawaï, j'ai découvert l'Europe et je me portais bien en tout cas, je n'ai jamais vraiment était blesser donc balance moi tes fiches et pose mois des vraies questions.

Dean Ambrose prend les fiches de Michael Cole et vient balancer au sol en reprenant son sérieux. l'Unstable One vient de nouveau s'asseoir sur la chaise pour faire fasse à Michael Cole qui semble gêné.

Michael Cole | Bien ! Donc j'en reviens a ce que je voulais vous dire, vous avez effectué un retour à Payback avec Seth Rollins & Roman Reigns. Roman Reigns n'est plus à la WWE, Seth est toujours présent quelques chose se préparer pour supprimer la menace canadienne ? C'était clairement votre objectif en reformant The Shield.

Dean Ambrose | Oui on avait prévu de faire un retour à Payback, comme tu l'as dis, c'était plutôt Seth qui avait besoin de notre aide pour rivaliser avec la Team Canada, malheureusement Roman a eux des soucis et a du partir pour des raisons personnelle. Rien n'est prévu avec Seth, il est déjà très occuper avec Shane si je ne me trompe pas et la Team Canada ce détruit toute seule à petit feu. Jericho & Owens ne resteront pas longtemps ensemble. Il n'y a donc aucune réunion ou complot de prévu avec Seth a l'avenir. Il fait son travail dans son coté et je fais mon travail dans son côté.

Michael Cole | Question suivante ! Vous êtes de retour à la WWE et tout naturellement, vous avez des objectifs personnels ?

Dean Ambrose | Je suis de retour pour me battre, après je n'exclus pas une ceinture la Ceinture Intercontinental ou la ceinture de la WWE pourrait m'intéresser, mais je ne suis pas de retour pour gagner un titre comme tout le monde ici en tout cas pas maintenant. J'ai envie de mettre mon empreinte à la WWE et de récupérer mon ancien niveau, car je dois vous avouer qu'avec le manque de compétition, j'ai perdu en qualité sur le ring. Il faut vite remédier a ça en cassant la gueule a des mec comme Chris Jericho , Kevin Owens , Aleister Black , Rhyno et tous les autres clowns du roster.

Michael Cole | Donc... Je ne sais plus trop quoi dire, je peux reprendre mes fiches...

Dean Ambrose | Non désolé Cole ! J'ai peut-être l'air relou, mais tu es un journaliste, tu devrais savoir poser n'importe qu'elle question a une superstar comme moi, tu devrais me poser des questions sur mon caractère... Mon attitude... tu sais je me suis un peu, beaucoup calmer depuis j'ai vu des psy qui m'ont aider a etre beaucoup moins Lunatic qu'avant, mais je suis toujours aussi dangereux sur un ring et ça tout le monde le découvrira.

Michael Cole prend sa tablette afin de regarder les news de la WWE.

Michael Cole | D'après les rumeurs vous êtes annoncer pour...

Dean Ambrose | Oui je suis annoncé pour le Dusty Rhodes Tag Team Classic tout le monde le sait... Bon, je crois qu'on a fini, j'espère que tu m'as ramené quelque chose de bon a manger...

La caméra, ce coupe...

Madness Bliss

Dim 9 Juil - 22:56
WWE Is Jericho

Some Tough Talk

Renee Young | Et bien Tough Talk est sur sa fin, merci à tous et... et il vient d'entrer comme ça d'un coup. Mesdames et messieurs notre Tough Talk semble ne pas être terminé car nous avons droit à la présence de notre United States Champion.. Kevin Owens.

La caméra dézoom et on aperçoit donc Kevin Owens installé sur le plateau, sans les autres analystes.

Kevin Owens | Wow Renee... toujours aussi pathétique. Mais je ne t'en veux pas, tu sais pourquoi ? .. parce que la WWE n'est pas capable d'embaucher quelqu'un de plus professionnel que toi, malheureusement, et je vais faire avec. Alors.. renee.. tu fais maintenant parti du Kevin Owens' Show. Ceci n'est plus le Tough Talk avec tout ces mecs qui n'ont rien à voir avec le mot "Tough", c'est le Kevin Owens' Show. Tu refais l'intro ?

Renee Young | Vais-je vraiment avoir droit à ce genre de choses à chaque fois ? Devoir refaire mon trav..

Kevin Owens | Lorsque t'es pro tu ne te plains pas, et lorsqu'on te dis comment tu dois faire, tu apprends et tu fais, Renee. C'est mon show.. MANSTORY !

Kevin Owens pointe l'arrière du plateau afin que son logo apparaisse à la place du Tough Talk.

Kevin Owens | See ? C'est écrit là noir sur blanc.. non pas noir sur blanc c'est une façon de parler Renee, ne commence pas. C'est écrit juste là ! C'est mon show, c'est le Kevin Owens Show. Pour une fois qu'il suit derrière ..

Renee Young | Euh.. d'accord, alors tant que vous êtes là Kevin, pouvons-nous parler de Chris Jericho ?

Kevin a le regard directement dégoûté.

Kevin Owens | Pourquoi parler de Chris ? Qu'est-ce qu'il y a de si important avec Chris ? C'est le Kevin Owens Show, je devrais être le sujet principal, pourquoi tu ramènes toujours tout à Chris, c'est ton amant ? Laisse Chris de son côté, et demande moi plutôt quels sont mes plans.

Renee soupire et s'exécute donc.

Renee Young | Quels sont donc vos plans pour Money in the Bank, dans ce cas ?

Kevin Owens | Tu te renseignes avant de poser une question ? J'ai aucun plan. Personne n'ose venir me défier. Personne n'a chercher à parler du titre US. Mais j'ai besoin de ces abrutis si je veux montrer que je suis le meilleur US Champion de toute l'histoire, Renee. Et pour ce faire..

Kevin se tourne vers la caméra fixée sur lui, mais il sait que la caméra visible sur le Network n'est pas celle-là.

Kevin Owens | Hey, caméra 1, 2, 3 ou je sais pas quoi, la caméra qui me vise, c'est à toi ! C'est bon ? Bon. Pour ce faire.. je lance, ici même, dans le premier Kevin Owens' Show à la place du Tough Talk pourri, le Challenge à n'importe quel fou optimiste à la Sami Zayn, clown toujours absent d'ailleurs, de venir m'affronter lors du Money in the Bank Pay Per View. Vous m'entendez ? N'importe qui !

Il met davantage en avant son titre.

Kevin Owens | This.. my "friends" or whatever you want.. is the Kevin.Owens.US.Title. Le titre le plus important ici à la WWE car il est porté par l'homme qui deviendra le plus grand US Champion de tout les temps. Pourquoi ? Oui c'est une bonne question, question qu'une incapable comme Renee ne poserait pas..

Renee Young | Mais..

Kevin Owens | Shhhhh.. je parle. La réponse à cette question est simple : je suis le meilleur au monde dans ce que je fais. Et, pour les "hypocrites" comme dirait mon très cher ami Chris,  qui diront que je vole cette "catchphrase" ou quoi que ce soit pour vous, à mon meilleur ami, encore une fois, Chris Jericho.. Laissez-moi vous dire une chose : Cette phrase n'est pas faite pour vous divertir. That phrase is relevant. Cette phrase me défini. Alors s'il y a parmi-vous un courageux qui souhaiterait tenter sa chance.. There's your shot.

Kevin se met à sourire de façon narcissique devant la caméra alors qu'il perd directement le sourire ensuite en entendant une voix.

??? | Well at least you can take a cheap shot.

Renee Young | Oh hey Chris !

C'est en effet Chris Jericho qui vient d'arriver sur le plateau, lui aussi non-invité en premier lieu. Il s'installe à côté de Kevin, en posant lui aussi son titre sur la table et le mettant bien en évidence.

Chris Jericho | Hey Renee, comment tu vas ?

Renee Young | Et bien ça va Chris !

Kevin avait l'air sérieux mais se met à sourire et limite rire en réalisant quelque chose.

Kevin Owens | Ahah, wait, tu viens me couper pour dire je ne sais quoi d'irrelevant, et en plus tu fais ami-amie avec Renee Young maintenant ? C'est une blague c'est ça ? What are you even doing here anyway ?

Jericho sourit puis reprend son sérieux.

Chris Jericho | Je viens aux nouvelles, cher ami. Je t'ai coupé tu penses ? J'ai juste entendu des paroles et je me suis dis qu'il fallait rectifier quelque chose.. Du genre si quelqu'un a le courage de t'affronter, il devrait plutôt penser à la chance de se faire envoyer à l'hosto avant le match, plutôt qu'à la chance de t'affronter pour le titre. Après, je dis ça à titre informatif, rien qui essaye de définir l'avenir, mais en ce moment, je me pose des question, tu vois ?

Kevin Owens | Oh ! Oh Great ! Another irrelevant speech from Chris Jericho himself ! T'es vraiment le meilleur au monde dans ce que tu fais, la question étant : Qu'est-ce que tu fais ?!

Chris Jericho | Tout ce dont tu n'es pas capable, Junior.

Kevin Owens | Quoi ? C'est une blague j'espère ? T'es sérieusement en train de nous comparer ?

Chris Jericho | Ce n'était pas ce que tu faisais quand tu faisais ton Kevin Owens' show, parlant de ma Catchphrase que tu as prise ? D'ailleurs, rectifions un truc... ManStory ! Let's give the people what they really want ! Let's give them what they neeeeeed. Let's give them..

Jericho pointe du doigt l'arrière du plateau pour faire apparaitre son logo.

Chris Jericho | .. IT! Welcome to the Highlight Reel ladies & gentlemen !

Kevin Owens | Tu commences par m'accuser de choses abjectes, et maintenant tu me piques mon show ? T'as un problème Chris ? Qu'est-ce qui va pas chez toi ? huh ?

Chris Jericho | Je mène mon enquête, Kevin. Quoi de mieux que d'être proche de ses suspects ? Mais passons, veux-tu ? En passant ton challenge, je me suis dis que je devrais faire de même. Alors c'est à mon tour.

Kevin Owens | Renee, tu laisses vraiment ce gars piquer ton Talk Show ?

Renee Young | Euh.. et bien techniquement, c'est le Kevin Owens' Show qu'il a piqué..

Kevin a l'air désespéré par Renee.

Kevin Owens | Useless. Une Canadienne non-professionnelle et complètement inutile.

Chris Jericho | Shhh.. Camera ?

La caméra se centre sur Chris Jericho.

Chris Jericho | Superstars du Locker Room, donnez toute votre attention sur ce plateau, car vous êtes sur le point d'entendre quelque chose d'énorme. Moi, Chris Jericho, le WWE Champion depuis Wrestlemania où j'ai vaillamment battu à la fois AJ Styles et Bobby Roode, actuellement blessé par une source inconnue.. hm. Moi, vous annonce que pour Money in the Bank, je cherche un défi. Je sais que certains préfèreront combattre pour la mallette afin de prendre mon titre avec plus de facilité. Mais je sais également que parmi-vous il existe des Superstars qui souhaitent faire leurs preuves, et par cela je pense à ça : Battre l'homme à abattre. L'homme qui n'a subit qu'une défaite depuis des mois. L'homme qui a remporté le Royal Rumble et le US Championship dans la même soirée et qui a défendu l'US championship et remporte le WWE Championship dans la même soirée, lors de Wrestlemania. Le meilleur au monde dans tout ce qu'il fait, le vrai, l'unique.. Y.2.J. Chris.. Jericho.

Kevin Owens | Bullshit.

Chris Jericho | You better watch IT Kevin !

Kevin Owens | Je suis le meilleur entre nous deux, Chris, c'est grâce à moi que tu es en haut de ta "montagne" comme tu dis. Je t'ai fais monté. Et regarde où je suis, je suis le United States Champion, sans ton aide Chris. Sans aucune aide. et pourtant ils étaient plusieurs à m'en empêcher. Et il semblerait que nous ayons encore des ennemis en commun alors tu devrais vite ranger ton enquête sans intérêt et ton égo surdimensionné pour qu'on puisse se préparer à les démasquer eux.

Chris Jericho | Ces hommes masqués pourront peut-être nous départager, si nous nous allions pour les affronter. Nous pourrons enfin savoir si tu es monté seul ou grâce à ton temps passé avec moi, you dig ?

Kevin Owens | La seule chose que je vais "dig" c'est un trou pour enterrer ces abrutis.

La lumières des logos et des ecrans s'eteignent, on aperçoit Aleister Black qui sort du décor et qui marche lentement vers Renée Young. Kevin Owens et Chris Jericho, de leur côtés, s'arrêtent de parler et regarde en sa direction. Renée Young regardent autour d'elle puis fini par se retourner, elle pousse un cri d'horreur et disparait, par peur.

Aleister Black | Vos histoires ne m'importe peu, tout vos problèmes et votre petite guerre qui ne se résument qu'au paroles. L'acte est quelque chose que peu de personne osent effectuer. Agir est une des forces de l'être humain mais peu savent s'en servir, vous n'êtes pas au courant de certaines choses qui peut vous reveler puis puissant que vous croyez l'être. Ce que je vois autour de moi, ce n'est que deux hypocrites qui se massacrent derrière le dos de l'autre au lieu de s'allier et de conquérir le monde, voila la bêtise humaine. Une petite créature blonde terrassent les deux meilleurs amis du monde, le monde est cruel parfois, vous trouvez pas?

L'hollandais se met droit vers la caméra

Aleister Black | Le monde est cruel aussi pour des géants... Braun Strowman n'est plus. Ce démon que j'ai moi même crée ne mettra plus les pieds sur le même ring que moi. Sa taille ou son poids ne compte pas, ce qui compte est la puissance que tu as en toi, et soulever des arbres ne suffit pas. Braun a voulu s'imposer dans mon jardin, dans l'enfer, mais il a fini par y périr. J'ai toujours fait ce que j'ai dis, et Strowman n'ai pas le sauveur, il n'a pas pu et ne pourra jamais détruire ce que je représente. Personne ne pourra et maintenant je vais m'adresser au prochains obstacles qui feront face a ma route, ou plutôt, qui viennent pour mon titre IC. Contrairement a vous autre, le titre ne m'importe peu, ce n'est juste qu'un accessoire, un bonus. Mais ce n'est pas pour autant que je vais vous laissez le prendre en toute facilité, celui qui voudra ce bonus devra d'abord me battre, et peu importe qui le fera, je lui souhaite du courage.

Il se tourne maintenant vers Kevin Owens.

Aleister Black | Kevin... Owens.. C'est la premiere fois que je te vois aussi agité, tu n'est plus avec la petite diablesse? Il faut dire qu'elle m'a plutot épaté, resister comme ça devant l'enfer c'est rare.. Mais ce que je me demande, est, pourquoi? Pourquoi être gentil avec quelqu'un qui te mene ou elle a envie, pourquoi prendre des coups pour ces petits yeux? Mais surtout, pourquoi prétendre a planter un couteau dans le dos a un ami pour une femme qui n'en a rien a faire de toi? Ouvrir les yeux est également une option que beaucoup de personne oublient de faire, réaliser que cette personne ou cet acte n'est pas bon pour toi..Kevin, tu devrais un peu regarder autour de toi et te rendre compte que le danger est, au final, plus proche que tu peut le penser... Ton challenge ne ménera a rien, car tu n'est pas quelqu'un d'important. En revanche, ce serait avec une joie que je ne montre pas, de te battre et de toi aussi, te faire comprendre que tu n'est pas le meilleur et qu'il y a toujours plus fort... Et surtout, ouvre les yeux..

Et enfin vers Chris Jericho.

Aleister Black | Le code, ce code si difficile a déchifrer... J'y arriverais, je percerais le secret que tu peut tant cacher... Chris Jericho... Jericho, ce nom qui contient tellement de secrets... Beaucoup de personne s'y sont coller, personne n'a jamais trouver la moindre trace. Mais une personne connais ce qu'il se cache derrière tant de mystére...Une personne qui détient ce secret depuis plusieurs années... Une obssesion n'est jamais mal, au final ce n'est juste qu'un désire, quelque chose que tu n'aura probablement jamais... Je découvre cette sensation en pensant a ce code qui me tent les bras... Chris Jericho, tu es le seul a avoir la clé et c'est tout ce dont j'ai besoin... J'ai besoin de savoir, et si je dois t'eliminer pour y arriver je le ferais. Tu as eu un avant gout lors de RAW, mais maintenant tu sait ce que je veux.. Chris Jericho, tu es en danger et tu va devoir te préparer car tu ne sait jamais sur qui tu peut tomber... FADE TO BLACK.

Aleister par dans le noir laissant les deux hommes seuls sur le plateau.

Kevin Owens | .. c'était qui ce mec, en fait ?

Chris Jericho semble énervé.

Chris Jericho | A Stupid Idiot, Nothing more.

Kevin Owens | Et ben le "Stupid Idiot" semble être après toi. Tu devrais lâcher certaines choses et te concentrer sur ce qui te poursuit. Conseil d'"ami". I'm out.

Kevin part en laissant Jericho dans ses pensées..

Jeri-KO & Black

► 1x WWE Champion
Lun 10 Juil - 0:52
WWE Is Jericho
Tough Talk posté ! Smile

► 1x WWE Champion
Lun 10 Juil - 17:30
Scotty 2 hotty
Profession : Lutteur
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
ca sent les vacances haha Very Happy
Lun 10 Juil - 17:50
WWE Is Jericho
Pourquoi tu dis ça ? parce qu'il n'y a pas beaucoup de segments ?

► 1x WWE Champion
Lun 10 Juil - 19:21
Scotty 2 hotty
Oui et aussi parceque Jericho va bientot perdre son titre Surprised (ou pas MDR)

j'ai eu du mal a rentrer dans le segment de Dean
Je me rend compte que j'ai fait de la merde parcontre avec Scotty -_- mdr

Bref, le fils rouge de l'été va etre Owens Vs Jericho ? Very Happy
Lun 10 Juil - 19:26
WWE Is Jericho
Jericho perdre son titre Qui sait

Owens Vs Jericho, fil rouge de l'été... c'est alléchant, mais je sais pas Razz Peut-être ?

► 1x WWE Champion
Lun 10 Juil - 19:29
Scotty 2 hotty
c'est sur que sa sera pas Jericho Vs Scotty déjà :p
Lun 10 Juil - 21:21
WWE Is Jericho
Pourquoi pas, c'est faisable

► 1x WWE Champion
Lun 10 Juil - 23:00
#Huglife
DC : Emma/Dana
Profession : Wrestler
Alignement : Face <3
Style : Technical / Brawler
Theme Song : Turn It Up !
Origine : San José, Calif\ò/rnia
Quatre segments, c'est tout à fait correct.

Je n'ai pas le temps de lire là, je fais un saut pour écrire, mais prendrai le temps dans la semaine.

Présentation  /  Wiki  /  Moves  /  Entrance  /  Images

Lun 10 Juil - 23:25
WWE Is Jericho
Super Smile

► 1x WWE Champion
Mar 11 Juil - 18:14
Choose McIntyre
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
C'est Tough... c'est Talk... c'est Tough Talk (end me please)

-Punching Ball au rendez vous. Wesh c'est trop triste comment Scotty il croit trop pas en lui. J'veux lui faire un calin en vrai. Anyway... J'aime pas mal la gimmick c'est vachement original de faire une approche de la sorte sur les combats. D'habitude c'est toujours "je suis meilleur que lui parce que je suis meilleurs que lui et que je suis meilleurs..." Alors que là c'est pas du tout ça. De plus des touches d'humour. Je suis fan de ton taff' Scotty (déjà avant avec ton SCpodcast) Keep Up...

-Bastooon ! Ce titre ptdr... C'est assez perturbant comme segment. Il est très bon ça c'est certain. Mais c'est moi ou j'ai l'impression que Naomi cherchait plus ou moins à ce que Sasha lui tombe dessus. Parce que rester dans les coulisses et Trash Talk comme ça dans le dos... Forcement qu'il y allait avoir une Daria pas loin. J'aime beaucoup la rivalité entre les deux (j'aime beaucoup Sasha dans ce qu'elle fait de toute manière) mais j'ai l'impression qu'elle est sur tous les fronts. Becky, Naomi, Charlotte... Pick someone gurl. 

-Unstable as ever "le manque de compétition"... "remédier a ça en cassant la gueule a des mec comme Chris Jericho , Kevin Owens , Aleister Black , Rhyno et tous les autres clowns du roster"... Tu vas voir si Drew McIntyre est un clown... You Lunatic Freak ! Bref... je trouve que le personnage de Dean Ambrose est très bien maitrisé, je pourrais très bien l'entendre dire ces choses IRL. Attention à Cole qui tutois son invité (sur 1 réplique je chipote). Des talents comme ça sans plan, ça donne envie de feuder avec. 

-Some Tough Talk  Réellement le meilleur segment que j'ai vu depuis que je suis ici. J'ai passé un super moment à lire tout ça. Kevin Owens est juste ultra bien maîtrisé aussi bien que Jericho. Je crois qu'à partir du moment où on entend les vrais voix des catcheurs lorsque l'on lit les répliques, c'est le paroxysme de la qualité. Un grand bravo pour le respect des personnages (je parle aussi de Renee Young) et la qualité d'écriture. Sinon, pour rentrer dans le sujet, je me suis déjà exprimé sur le fait que j'adore les tensions entre Jericho et Owens (rien de bien méchant pour l'instant mais on sait que ça va vraiment péter un moment ou l'autre). L'arrivée de Aleister est très cool aussi. Je trouve ça un peu con qu'il parle de Strowman, du moins c'est pas indispensable. Ca coupe le momentum de son arrivée d'après moi. Par contre lorsqu'il s'adresse aux deux (surtout à Jericho avec le truc du code) c'est vraiment bien ficelé. Tout ce beau monde devrait amener à quelque chose de très qualitatif. (Les dernières répliques sont énormes aussi) 

Franchement des gens diront que c'est court. C'est vrai que 1 petit segment en plus ne serait pas du luxe. Néanmoins je préfère 4/4 bons segments que 4/8. J'ai passé un bon moment merci à toute les personnes en rapport avec cette édition du Tough Talk. A la prochaine !

--------------------------------------------------
The Damned One
--------------------------------------------------

Chosen Worms
[30th August 2017 - ... ]
Mar 11 Juil - 18:34
Scotty 2 hotty