Forum RPG gratuit, inspiré de l'univers de la WWE. © WWE logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.

Tough Talk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ven 14 Juil - 21:16
WWE Is Jericho
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : LexiKO ; Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Tough Talk

I AM A WARRIOR

Renee Young | Hello everyone et bienvenue pour une nouvelle édition du Tough Talk. Ici on parle mais pas n'importe comment et pas avec n'importe qui... Comme d'habitude je vous demande d'accueillir avec moi le 5 time... 5 time World champion Booker T. Sans oublier the Wrecking machine aussi connu sous le nom de Human Podcast machine on pourrait dire maintenant. Aussi connu sous le nom de Tazz. Messieurs comment allez vous ?

Booker T | I'm great Renee ! And you know je ne voudrais pas spoiler ce qu'il va se passer là tout de suite sur le plateau mais croyez moi ladies and gentleman, nous avons du lourd.

Tazz | Oh good god. Du lourd on en avait déjà sans notre invité. Haha !

Tazz se tape le ventre référent à son poids. Blague faisant rire l'intégralité du panel. Une bonne ambiance (un peu beauf) est installée sur le plateau.

Renee Young | Sans plus tarder sur des plaisanteries on va peut être pouvoir passer à notre invité de cette ouverture d'émission.
Cet invité, vous le connaissez, vous l'aimez du moins on l'apprécie de notre côté. Si je vous dit qu'il vient de Ayr Scotland, qu'il fait presque deux mètres et qu'il fut un temps connu sous le nom de Chosen One. Une idée ?

Booker T | The Chosen One baby, Drew McIntyre up in here !

Drew sourit un peu gêné par cette présentation très honorifique. Il salut les fans face caméra.

Drew McIntyre | Good day lads ! Très heureux de pouvoir faire parti de ce show. Je dois avouer que je scrutais du coin de l'oeil la dernière émission en pensant y participer. Mais faut croire que je n'ai pas fais le pas.

Renee Young | Ah oui ? Et pourquoi cette décision du coup ? Pourquoi plus maintenant que ya une semaine ?

Drew McIntyre | Well, I don't know. Pour être franc maintenant que j'y repense j'aurais très bien pu faire un saut la semaine dernière. Peut être que je préférais faire mes preuves et ensuite montrer ma tronche fièrement devant l'univers de la WWE et ainsi répondre à vos questions. Ca doit être ça...

Booker grimace légèrement en regardant Drew du coin de l'oeil. Il semble irrité.

Booker T | Parce que tu penses avoir fais tes preuves ?

Drew McIntyre | Non j'ai pas dis ça, c'est juste que depuis la semaine dernière j'ai une victoire à mon actif. Et à chaque fois que l'on rejoins une fédération on met un pied devant l'autre en remportant ses matchs afin de se créer une réputation au sein de celle ci. Néanmoins, je considère sans prétention que tout le monde me connait de près ou de loin. Seulement plus vraiment à la WWE. Dans tous les cas...

Booker T | Drew... Listen, on est bien d'accord que tu es encore loin d'avoir fait tes preuves. Je veux dire battre Scotty 2 Hotty, tu ne peux pas être plus loin de la reconnaissance suprême que tu cherches. C'est aussi glorifiant qu'une défaite....

Renee écarquille les yeux et coupe Booker. On voit Tazz acquiescer de l'autre bout de la table.

Renee Young | Book' !

Booker T | I'm sorry Renee but that's true !

Tazz | Il a raison.

Drew McIntyre | Je pense deux choses. La première c'est que tu as raison sur le fait que personne ne peut faire ses preuves en un seul match. Toutefois, si tu penses que Scotty n'est pas un bon challenger tu te trompes. Certes, j'ai peut être joué sur le fait de trouver ce qu’il avait vraiment en lui mais une fois qu'il lache les chevaux, le type ne rigole pas. C'est vraiment une erreur de juger Scotty par son passé, ou par ses paroles ou ne serait que par son physique. Il est bien plus que ça.

Booker ne semble pas convaincu par la réponse de Drew et hausse les sourcils en faisant tourner son stylo.

Drew McIntyre | Et pourtant c'est la vérité.

Booker T | Ca reste à voir. Le "type" comme tu dis, n'a pas gagné un match depuis des lustres. Il a un palmarès aussi gros que mon petit ongle. Soyons sérieux.

Tazz | Ton petit ongle c'est un euphémisme.

Drew fronce les sourcils. Il n'apprécie pas les moqueries sur l'adversaire de ses débuts.

Renee Young | Messieurs restons sur une atmosphère propice au dialogue si vous le voulez bien. Je vois que les nerfs commence à s'échauffer.

Drew McIntyre | Non c'est même pas ça, je savais qu'on était si intolérant à la WWE mais je pensais que c'était seulement JBL.

Booker T | Oh c'mon Drew, ne va pas aussi bas ! C'est même pas contre toi que je dis ça, au contraire c'est limite un compliment. J'essaye de te faire comprendre qu'une superstar de ton envergure ne peut se permettre de dire qu'elle a fait ses preuves en battant Scotty 2 Hotty. A moins que tu ne te considères comme une superstar bas de gamme, ce que je ne pense pas.

Drew McIntyre | C'est tout à ton honneur T.

Un silence règne sur le plateau exaspérant légèrement Renee qui regarde la régie qui elle aussi ne sait pas quoi faire. Soudain Tazz prend la parole.

Tazz | On va changer de sujet. Parlons de toi plutot de diverger sur tes adversaires ou ce que tu as battu. Tien ! Parlons plutot de ce que tu n'as pas battu, ce que tu voudrais accomplir et donc ce que tu t'apprêtes à battre.

Le froid reste encore quelque peu entre Booker et Drew. Tazz enchaîne sans trop tarder.

Tazz | I mean... On t'as vu évoquer le Money In The Bank ladder match la semaine dernière après ton match dans un discours passionné. Tu as l'air de savoir où te diriger désormais. Est ce que c'est cette fameuse mallette qui est dans ta ligne de mire ?

Drew McIntyre | C'est ce que tu penses ?

Tazz | Oui, je veux dire, ton message avait l'air clair comme de l'eau de roche.

Drew McIntyre | Alors tu as ta réponse.

Wow, je sens qu'on va s'amuser avec des réponses comme ça.

Tazz | Donc j'ai pas besoin d'être astro physicien pour déduire que tu veux être WWE champion Drew.

Drew McIntyre | A+B, tu répond plutot bien à tes questions.

Tazz | Et donc...

Renee prend sa chance et pose sa question afin de peu être redonner à Drew l'envie de débattre.

Renee Young | Forcement vous allez commencer à vous rapprocher des affaires de Chris Jericho, d'Aleister Black, de Kevin Owens et peut être même d'Alexa Bliss. Petit à petit vous allez rentrer dans la court des grands et fatalement vous allez devoir affronter l'une de ces échéances. Vous y avez pensé, là n'est pas la question. Je pense seulement que le WWE Univers qui est vraisemblablement derrière vous se demande au même titre que tout le monde sur cette table, quel est votre opinion sur chacune de ces superstars ?

Drew McIntyre | Evidemment j'ai déjà prévu mes "matchs clés" sans pour autant être des dreams match dans ma route à la WWE. Drew McIntyre vs Chris Jericho. Drew McIntyre vs Aleister Black. Drew McIntyre vs Kevin Owens. Et plein d'autre encore. Ce serait mentir que de dire que je n'ai pas d'avis sur ces personnes. Mais ce ne serait pas très juste de les révéler en si bon chemin. On parle de collègue qui font des choses différentes que moi en ce moment même. N'en déplaise à certain, je ne suis pas le genre de personne à m'exprimer sur ce qui est flou. En effet, futur proche mais toujours trop éloigné pour moi. Je ne vais pas plus loin que le 25 Juillet. Et vous connaissez les raisons.

Renee Young | Mais si l'un de ces matchs arrivent. Comment l'aborderez vous ? C'est quelque chose qui se prépare.

Drew McIntyre | Je prépare tous les matchs de la même manière que je prépare toutes les éventualités de celui ci. Avec une âme de guerrier. I am a warrior ! Je ne suis pas ecossais de choix mais bien ecossais de sang. Lorsqu'un défis se présente devant moins, jamais je n'envisagerais de le sous estimer. Qu'il fasse le lombric comme finisher ou qu'il s'autoproclame le meilleur du monde dans ce qu'il fait. Le résultat est le même. Drew McIntyre, bras levé après le compte de trois.

Renee Young | Demain aussi ?

Drew McIntyre | Non seulement demain lors de mon retour à Monday Night RAW mais aussi pour les shows à venir. Y compris Money In The Bank. Pas d'exception.

Renee Young | Très bien, messieurs vous avez quelque chose à rajouter avant de laisser Drew vaquer à ses occupations.

Booker T | I like your attitude.

Drew McIntyre | Is that so.

Tazz | Si on a semblé rustre au début cela ne veut pas dire qu'on ne t'apprécie pas. Tu es l'une des rares superstars ultra dévouées pour ce boulot. C'est dur de ne pas ne serait ce que te respecter. C'est la raison pour laquelle tu as tout ces gens derrière toi. Ne changes pas.

Drew McIntyre | Merci pour cette interview Renee.

Drew se lève de son tabouret et s'en va en saluant la magnifique Renee Young laissant les deux chroniqueurs dans un ouragan des plus brutal. Apparemment Drew n'a pas le temps pour des justifications ou des excuses. Mieux vaut faire bonne impression la première fois avec lui. La suite de Tough Talk tout de suite !

Choose McIntyre

M: 14 / V: 12 / D: 0 + 1 "fausse défaite" / Double-DQ : 1

► 1x WWE Champion (Actuel)
► 1x United States Canadian Champion
► 1x Royal Rumble Winner (2017)
► Power Ranking Elimination Chamber : 4
► Power Ranking WM : 1
► Power Ranking PAYBACK : 1 (+ classement book 1)
► Power Ranking RAW/SD #1 ( Vote du peuple ) : 1 ; Hors classement (tournée)
► Jericho Weekly Power Ranking 15 : 5 ; 1 ; 5 (Tournée) ; 3 ; 7 ; 12 ; 9
Dim 16 Juil - 15:39
WWE Is Jericho
Re: Tough Talk

Talk with Becky Lynch !

Renee Young | Et bien, maintenant nous accueillons une femme que nous n'avons pas eu sur ce plateau depuis Extreme Rules.. Nous accueillons donc l'une des participantes du Money in the Bank Ladder Match féminin ! La Lass Kicker, Becky Lynch !

Becky est donc présente sur le plateau et salut tout le monde avec le sourire.

Becky Lynch | Wow quelle accueille, quelle présentation, salut à tous !

Booker T | Ca fait plaisir de vous avoir à nouveau sur notre plateau Becky.

Becky Lynch | Ahah merci Book, c'est un plaisir de vous revoir aussi.

Tazz | Ouais.

Becky Lynch | Anw Tazz je suis contente de vous revoir aussi, souriez un peu ! Je le promet, sourire n'est pas mauvais, je ne vais pas vous TASER pour ça ! Ahah !

Tazz | Je vais prendre des vacances..

Becky Lynch | Relax ! C'est une bonne journée !

Renee Young | Nous avons du mal à voir cette joie depuis plusieurs semaines d'ailleurs, Becky, avec l'histoire tournant autour de Sasha Banks et vous-même. Pourquoi cette soudaine joie ? Serait-ce en lien avec Aleister Black ?

Becky Lynch | En lien avec Aleister Black ? Hmm, pourquoi pas ? J'ai essayé de le décoincer, tout simplement, sortir son côté humain. Il ne peut pas être froid comme ça toute sa vie, si ? Même si on ne comprend rien à ce qu'il raconte, il doit bien s'entendre avec quelqu'un, non ? J'ai essayé de lui montrer qu'il peut s'ouvrir aux gens, ce n'est pas prendre un risque. Sauf si cette personne est Sasha, évidemment..

Booker T | En parlant de Sasha, vous lui avez annoncé votre participation au Money in the Bank, pour lui faire face durant ce match, est-ce que ça veut dire que vous n'avez plus le titre comme objectif principal ?

Becky Lynch | Ça, c'est une question de principe, Book. Sasha a brisé tout les principes, et est redevenue la peste qu'elle était lors d'NXT, mais en bien pire. Je lui ai pardonné ce comportement à la NXT. J'ai été naïve comme Bayley, j'ai cru en elle. Et le résultat est là : Elle se jouait de nous, de nous tous. Elle voulait juste nous utiliser, une par une, pour accéder au titre et le garder. Sauf que ça n'a jamais vraiment marché, parce qu'il y a des femmes meilleures qu'elle dans le domaine de la manipulation, regardez Nikki, AJ, Alexa. Elles ont tout réussi en faisant des plans. Il n'y a pas de talent là-dedans, mais de la stratégie. Une stratégie qui part beaucoup trop loin et je sais que vous, Book, avez déjà fait parti de ces personnes aux stratagèmes qui font d'eux des personnes détestées..

Booker T | C'est vrai.

Becky Lynch | Mais maintenant vous avez évolué, vous n'aviez et n'avez pas besoin d'être ainsi pour avoir votre place à vous. Vous savez qui vous êtes, et vous restez fidèle à vous même. Et ça, Book, c'est quelque chose que je respecte. Mais Sasha, elle, elle peut changer de personnalité à tout moment si ça lui permet d'arriver au top, elle n'est jamais elle-même et il est temps que quelqu'un lui mette la claque qui la réveillera. Il est temps que Sasha se réveille et trouve qui elle est et qui elle veut être. Cette fois ces sales coups, je ne les oublierai pas, et je vais agir en conséquence, jusqu'à parvenir à mon objectif. Nous devons découvrir la vraie Sasha Banks. Donc, pour finalement répondre à votre question, désolé pour le développement.. Le titre, à cet instant, n'est que secondaire pour moi. Evidemment, je vais faire mon possible pour mettre la main sur cette mallette. Je dirais même que je vais m'occuper de Sasha et prendre cette Mallette dans le même Match. Ce sera une nouvelle grande chose que j’accomplirai à la WWE en un an, après le Royal Rumble et ma première victoire à Wrestlemania. Je vais aller là-bas, et je vais lui botter les fesses, et une fois que je lui aurai botté les fesses et ouvert les yeux, je monterai jusqu'en haut de cette échelle, et je prendrai ce qui me revient de droit : la mallette. Parce que n'oublions pas qu'après avoir perdu le titre, je n'ai jamais réclamé mon Rematch. Cette mallette sera mon ticket de Rematch, et je récupèrerai mon bien. We did it once, and we'll do it again.

Tazz | J'ai vu des gens déterminés, mais là c'est carrément Utopique. Franchement, s'occuper de Sasha, déjà extrêmement dur en soi, et s'occuper des autres participantes, puis peut-être de Daria si elle intervient, pour ensuite prendre la mallette ? Tu ne peux pas avoir les yeux partout petite, forge toi avec la réalité, pas avec les rêves.

Becky Lynch | Là par contre vous pourriez être tasé, Tazz, ahah. Plus sérieusement, je suis parvenu jusqu'ici grâce à un rêve, Tazz. Vous êtes peut-être parvenu jusqu'ici parce que vous ne pensiez qu'à faire souffrir les gens et à remporter l'or, si ça vous a servi pourquoi pas, je respecte ça, au moins vous savez qui vous êtes. Moi, je sais qui je suis. Je rêve, je suis optimiste, et je suis la plus déterminée à la WWE. Je sais bien qu'il y a peu de chance que je puisse réussir tout ça lors de Money in the Bank, mais au moins je vais essayer et faire mon maximum pour y parvenir. N'importe quel évènement, n'importe quel coup peut me stopper à tout moment. Mais je serai là, à essayer, encore et encore. C'est aussi simple que ça, Tazz, je sais qui je suis. C'est pour Sasha que ce sera réellement dur voire impossible. Elle est en doute, elle ne sait plus qui elle est. A moi de lui mettre la claque.

Renee Young | Naomi va affronter Daria, avoir enfin la main dessus lors de SmackDown. Qu'en pensez-vous ?

Becky Lynch | J'aime cette Naomi. Elle a pu être horrible par le passé. Mais ce qu'elle fait là.. elle se rachète, c'est sa rédemption. C'est la vraie Naomi. Elle était comme Sasha auparavant, c'est d'ailleurs sur cette base qu'elle ont créé la team B.A.D. Mais Naomi est parvenue à se retrouver, elle sait qui elle est, et maintenant elle n'utilise plus ses stratagèmes immondes pour une victoire de plus, elle se bat avec tout ce qu'elle a. Elle a remporté mon respect, et je pense bien qu'elle peut battre Daria. Parce qu'après tout, Daria ne pense qu'à faire mal, rien de plus. Lorsqu'un Rhino vous charge, sans offense envers Rhyno bien sûr, vous vous décalez et vous le laissez foncer dans le mur plutôt que sur vous. Daria est dans ce style. Elle va vouloir faire mal, sans réfléchir à comment, sans réfléchir à la beauté des gestes, à rien, juste à faire mal, même pas à la victoire ! Sauf peut-être aux chèques de Sasha, qui sait. Naomi a tout ce qu'il faut pour la battre, je crois en elle. Elle peut la battre, elle peut obtenir revanche.

Renee Young | N'êtes-vous pas cependant inquiète d'un probable attaque de Sasha sur Naomi ? Et puis, Daria peut également intervenir lors du Money in the bank Match !

Becky Lynch | C'est ainsi qu'elles veulent jouer, mais à force de se créer des ennemis, on crée des alliés pour l'ennemi. Si Naomi a besoin d'un coup de main, je suis là. Et durant le Money in the Bank, je suis persuadée que Naomi me donnera un coup de pouce si Daria vient à intervenir. Même si nous sommes rivales dans ce match, le cœur lui, nous allie face à elles. Au final, la meilleure aura la mallette dans les mains à la fin du match, mais ce qui importe, c'est que Sasha se réveillera peut-être, et que je n'ai pas à m'en faire pour Daria.

Booker T | Vous serez donc à SmackDown ? Comme la semaine dernière ?

Tazz | Ça sent le rencard avec Aleister. Il me déçoit.

Becky Lynch | Ahah je ne croiserai peut-être même pas Aleister. Il ne faut pas juger comme ça Tazz. Mais oui, je serai présente Backstage à SmackDown.. tout comme je serai présente pour le Main event de RAW.

Renee Young | Beaucoup d'intérêt dans ce Main Event en effet, puis que les deux participantes vous ont attaqué. Vous serez donc présente en Backstage à RAW ?

Becky Lynch | Hmm, je serais plus près, bien plus près. J'aurai l’œil sur elles et leurs sales coups. Mais je ne peux pas tout dire maintenant, ahah.

Becky se met à sourire en posant le micro et fait signe "au revoir" en partant.

Booker T | La semaine va être intéressante !

Becky Lynch

All-in

Voix off | Dieu est le maître du ciel, et l'argent maître de la terre. Mais lorsque ce dernier flotte dans l'air, il n'y a pas 36 milles solutions afin de l'obtenir à la WWE. Et si l'argent va à ceux qui l’honorent alors celui ci devrait suffire amplement.

Voix off | Mardi 25 Juillet, hommes et femmes vont se battre pour décrocher le saint graal d'une carrière. Le tremplin ultime entre superstar et champion. Ce qu'il faut ? Des échelles, beaucoup d'échelles ! L'ironie d'une sort c'est ce nombre inconsidérable d'escabeaux pour finalement n'en utiliser qu'un seul. Grimper échelon par échelon sur celui qui vous rapprochera au plus près de la mallette et donc de la victoire et de tout ce que j'ai pu dire auparavant.

Voix off | En parlant de cette mallette, que peut elle avoir de si spéciale ? C'est vrai qu'elle n'a pas l'air d'être si différente vu de l'extérieur. Ni de l'intérieur finalement. Seulement c'est ce qu'on en fait qui peut être très spécial. C'est son utilité, sa vertu. Nous parlons d'opportunité. Cette mallette est en effet une offre de contrat permettant un match pour n'importe quel titre à n'importe quel moment. Anxiogène pour le champion, réel pass partout pour le détendeur. Personne que l'on appellera bien communément Mister or Miss...

Voix off | ... Money in The Bank.

Choose McIntyre

Dernière édition par WWE Is Jericho le Dim 16 Juil - 22:23, édité 2 fois

Dim 16 Juil - 15:39
WWE Is Jericho

Let's get this party started

Les protagonistes commencent à rattrouper leurs affaires sachant que l'émission touche à sa fin. Renee regarde l'objectif de la caméra et s'apprête à rendre l'antenne tout en saluant les spectateurs de cette édition.

Renee Young | Okay, je crois que nous en avons assez vu pour aujourd'hui. Qu 'en pensez vous messieurs ?

Booker T | C'est certain que vous en avez appris pas mal si vous avez suivi Tough Talk avec nous.

Tazz | Du bon du moins bon. On doit pouvoir boucler cette édition en effet.

Mais alors que Tazz finit à peine sa phrase. On entend une personne au loin argumenter avec un responsable de l'émission. Tout cela se passe hors caméra cependant nous pouvons entendre la conversation puisque les personnes parlent très fort.

??? | Do you know who I am ?

Staff | Monsieur vous n'avez pas le droit d’apparaître à l'écran car vous n'avez même pas le droit de rentrer sur le plateau et d'ailleurs... Comment vous êtes rentré dans le bâtiment ? Il y avait un vigile supposé filtrer le flux !

??? | Ok j'ai mentis j'avais un pass.

Staff | Un pass ? Mais de quel pass vous parlez ?

??? | The Too Sweet pass baby !

Renee Young | What is going on over there?

Le panel commence à se poser des questions. Renee penche la tête intriguée. Booker descend de sa chaise et se dirige vers les deux hommes au loin. Tazz se contente de se retourner en restant assis. Booker arrive vers l'agitation et s'exclame !

Booker T | That's ma boy Nick Jackson ! Laisse le rentrer va, on prolonge l'émission.

Nick Jackson | Booker T, ma nig...

Booker écarquille les yeux et coupe Nick rapidement avant qu'il ne drop une N bomb.

Booker T | Watch your mouth kid !

Nick Jackson | Oh c'est vrai qu'on est à la télé, je peux pas dire n'importe quoi. Anyway... Can I get a Too Sweet uncle T ?

Too Sweet entre les deux hommes. Booker commence à reprendre le sourire et accompagne Nick sur le plateau. Nick voyant la caméra ne peut s’empêcher de se mettre devant.

Nick Jackson | Is that what I think it is ? Une caméra de la WWE ? Hi mom ! Je passe à la télé ! Elle est obligée de regarder la WWE, elle adore Hulk Hogan. Vous connaissez le Hulkster right ? Brother ! "I'm sweating like a fat pig" !

Booker T | Oh c'mon Nick ! Un peu de tenu tu es à la WWE. Viens t'asseoir pour qu'on parle.

Renee Young | Ce type est infernal !

Nick Jackson | Rude ! Je suis pas "infernal" Miss Renee. I'm a good christian boy. You know what that mean ? Ca veut dire que Dieu/Jesus a investit assez de croyance en moi pour que je lui en redonne en me comportant comme un bon petit samaritain. Je vais à l'église le Dimanche. Je pris tous les jours. Je ne mange pas de porcs sauf si j'en ai envie. Je dors avec une croix au dessus de mon lit. Et vous pouvez être sur que je n'ai pas donné ma virginité avant le mariage à une créature du diable. D'ailleurs j'instruis mes enfants à faire la même chose. So what Renee ? Quelque chose ne plait pas, quelque chose ne se confond pas à tes codes. Je ne suis pas assez "infernal" pour toi tout d'un coup ? Peut être devrais je m'asseoir avec vous et discuter sur le fait que the mother f*cking Young Bucks ont signé leur premier contrat à la WWE ! How bout dat ? Est ce que ça te ferais plaisir ? Est ce que tu arrêterais de faire ton petit air hautain confondu avec ce petit air bougon ? What are you 12 ? Tu boudes ? Lorsque t'es pas content tu boudes et tu obtiens ce que tu souhaites ? C'est la recette du bonheur ? C'est ta recette ? Bullshit !!!! Ca ne marche pas comme ça Miss Renee Young ! Nah nah...

Booker T | Enough !

Nick Jackson | Just kidding !! Je ne fais que charrier ça va quoi Uncle T. On peut plus rigoler ? Allé, Too Sweet baby...

Nick est face à Renee et tend son bras pour un Too Sweet... Celle ci se contente de dévier le regard en posant une question. Elle est visiblement vexée.

Renee Young | Si les Young Bucks ont vraiment signé à la WWE alors pourquoi est ce que t'es le seul à être avec nous en ce moment même ?

On entend une voix au loin.

??? | F*ck Nick t'es passé où ?!

Soudain Matt Jackson apparaît derrière le plateau plus ou moins de nul part.

Matt Jackson | Are we live ? La boulette.

Matt se retient de rire alors que le panel se retourne vers lui. C'est alors qu'il réalise qui se trouve avec lui.

Matt Jackson | Is that... Uncle T ? For the love of god would you Too Sweet me !

Il s'approche de Booker et lui fait un Too Sweet. Il tend aussi à Renee. (Tazz doit puer de la bouche). Renee ne répond pas, elle semble exaspérée plus qu'autre chose.

Matt Jackson | How rude !

Nick Jackson | T'as vu ça.

Matt Jackson | Comment est ce que t'es rentré by the way ?

Nick Jackson | La porte.

Matt Jackson | Et le vigile ?

Nick Jackson | Heu... Le vigile tu dis ?

Matt Jackson | Non je parlais du petit rouquin boutonneux qui écoutait du Avril Lavigne devant la porte principal... Well of course ! Le mec de 2m qui mange trois Rey Mysterio le matin pour le ptit dej'. Le type avec un T-Shirt "Security" qui indique qu'il effectue la sécurité afin de surveiller que personne de mal intentionné ne s'introduise dans le bâtiment dont il est responsable. Il sécurise... Peut être que tu le connais mieux sous le nom du sécuriseur. Sauf que ce mot n'existe pas dans le dictionnaire ce qui fait que tu aurais tord de l'employer puisque ce serait une faute de grammaire plus que grave. Encore une fois quel est la place d'une faute de grammaire sur l'échelle de la gravité par rapport au fait de superkick un vigile de 2 mètre afin de participer à un Talk show produit par la plus grande compagnie de catch de l'histoire de tous les temps... WAIT A MINUTE !!! Nick...

Nick Jackson | Quoi ?

Matt Jackson | Did you ? You did not...

Nick Jackson | Matt, fais attention à ce que tu dis et à ce tu penses.

Matt Jackson | Ne me dis pas que...

Nick Jackson | Mais tu vas parler oui !

Matt Jackson | C'est pas possible.

Nick Jackson | Si à 3 tu ne me dis pas ce qu'il se passe, ça va chauffer.

Matt Jackson | SU

Nick Jackson | 1

Matt Jackson | PER

Nick Jackson | 2

Matt Jackson | KICK

Nick Jackson | 3

Matt Jackson | Tu as délibérément Superkick le vigile en toute illégalité afin de t’infiltrer dans le building.

Nick Jackson | Matt... Je... Ne le dis pas à maman. Is it too late now to say sorry ?

Matt reste calme et fixe son frère les poings serrés. Son regard perçant semble signifier que Nick va passer un mauvais quart d'heure.

Matt Jackson | Nicholas Jackson !

Nick Jackson | Matt...

Matt Jackson | Too sweet me brother !

Les deux frères se Too Sweet l'un l'autre en éclatant de rire. Toute cette scène laisse l'intégralité du plateau dubitatif.

Matt Jackson | It's a Prank bro' ! Vous auriez vu vos têtes !

Nick Jackson | Y'a une caméra là, là et là.

Tazz qui n'a pas pris la parole depuis l'arrivée des Young Bucks, se lance dans la conversation.

Tazz | Vous savez ce que vous montrez à ces caméras, right ? Que vous n'êtes qu'une bande de clown rien de plus.

Matt Jackson | Quelqu'un a parlé ? Nick, est ce qu'une personne aurait pris la parole dans le but de s'adresser aux Young Bucks sans que ces derniers ne l'entende ?

Nick Jackson | Tu sais très bien que j'ai une surdité infantile concernant les rageux Matt. Merci de là dévoiler au grand public. Fair play buddy.

Booker T | Les gars, il a raison, vous êtes plutot ridicule devant l'univers de la WWE depuis que vous êtes arrivé.

Matt et Nick se regardent l'un l'autre et commencent à froncer les sourcils.

Matt Jackson | Oh non ! Pas toi Uncle T

Nick Jackson | Pas toi.

Matt Jackson | Vous jouez les détraqueurs avec vos beaux habits. Regardes moi ça Nick ! Belle robe, beau costume, belles boucles d'oreilles, belles montres. N'est ce pas dégouttant ?

Nick Jackson | Répugnant serait plus juste.

Matt Jackson | On pourrait passer notre temps à trouver d'autre synonymes messieurs dames, mais ne vous en déplaise le fait est que Matt et Nick Jackson, The Young Bucks forment à eux deux l'équipe la plus appréciée de ce business. Et on ne parle pas de la WWE. We're talking worldwide ! Mister 305... Pitbull elle est pour toi celle là.

Nick Jackson | On parle Japan, UK, South America, Mexico et tous les autres pays...

Matt Jackson | L'Amérique du Sud n'est pas un pays Nick.

Nick Jackson | Ils vont faire un traité je crois bientot qui...

Matt Jackson | Négatif.

Nick Jackson | Anyway... Tout ça pour dire que nous sommes les idoles de millions de personnes dans ce beau monde. Vous êtes juste trop fermé dans votre bulle pour le remarquer. Et pourtant... Pourtant à chaque show se poste dans la foule je suis certain, des fans de bon goûts avec un fabuleux T-Shirt Young Bucks que vous pouvez retrouver sur YoungBucksMerch.com. Alors que nous n'étions même pas signé par Vince McMc. Mais maintenant que nous le sommes....

Matt Jackson | Maintenant que nous le sommes, vous allez retrouver ces deux frimousses que vous voyez en ce moment même... vous n'avez pas fini de les voir.

Nick Jackson | Que ce soit à RAW

Matt Jackson | Ou a SmackDown Live.

Nick Jackson | Vous n'allez pas le voir venir. On va débarquer de nul part comme nous venons de débarquer sur ce plateau de Tough Talk. En poussant les portes même si l'émission doit rendre l'antenne.

Matt Jackson | Kevin Owens style.

Nick Jackson | Et croyez moi lorsque je vous dis qu'on repartira en neutralisant chacune des personnes se mettant en travers de notre chemin.

Matt Jackson | Braun Strowman style.

Nick Jackson | Mais pas ce soir.

Matt Jackson | Non pas ces trois là. On sait à quel point les purées à l’hôpital sont gerbantes, on a pas envie de les renvoyer là bas.

Nick Jackson | Vous voyez on a un coeur. Nous sommes altruiste.

Matt Jackson | Good Christian boys style.

Nick Jackson | You damn right !

Matt Jackson | Alors soyez à l'écoute, ouvrez vos yeux afin d'expérimenter les débuts des Young Bucks à la WWE. Si il y a bien une chose à ne pas manquer c'est ça... Et peut être autre chose. Mais ça on en reparlera. Dans tous les cas, ratez pas les shows à venir. Vous allez être époustouflé, stupéfié, éberlué, scotché que dis je médusé par ces messieurs. Nick une chose à rajouter.

Nick Jackson | On peut faire le...

Matt Jackson | Le... Oui bah oui. Vas y commence.

Nick se racle la gorge.

Nick Jackson | I'm Nick Jackson.

Matt Jackson | I'm Matt Jackson

Nick Jackson | And we're the Young Bucks

Matt Jackson | Here to sell shirts

Nick Jackson | And throw superkicks

Les deux frères s'autocongratulent avant de se lever de leur chaise. Renee, Booker T et Tazz sont exaspéré. Ils ne disent pas un mot.

Staff | Ca ne rime même pas votre truc !

SUPERKICK de Nick !

Matt Jackson | Je m'en serais chargé.

Nick Jackson | Je sais... C'est juste un réflexe.

Matt Jackson | Too sweet babe.

Choose McIntyre

Dim 16 Juil - 22:12
WWE Is Jericho
Et voici le nouveau Tough Talk ! Smile

Dim 16 Juil - 23:28
Samoa Joe
Profession : Lutteur.
Alignement : Heel.
Style : Brawler/Technical.
Theme Song : Destroyer.
Origine : Californie, États-Unis.
Surnom : The Submission Specialist, The Destroyer.
Objectifs : Briser des bouches.
Intéressant.

Drew qui expose un calme et des objectifs clairs et nets, un véritable guerrier au final !

Ma Becky, respirant la joie de vivre, comme toujours ! Une détermination flamboyante, contre une méchante Sasha !

Deux gars que je me ferais un plaisir de huer.

À ce que j'ai compris, encore​ des places au MITB masculin.. très intéressant.

Lun 17 Juil - 0:28
Sasha B. & Daria B.
Profession : Superstars
Alignement : Heel
Style : Technical / Brawler
Theme Song : Sky's the limit / Champion State of Mind
Origine : Bo$$ton, Massachusetts / Hamong Township, New Jersey
Team : MVP
Surnom : The Legit Bo$$
Rivalités : Becky Lynch !
Objectifs : Becky Lynch !
Sympa de lire Becky monologuer sur son positionnement vis à vis de notre feud Smile

Je tiens à préciser pour le book de Daria/Naomi que Sasha n'interviendra pas. Tout comme ce fut le cas pour son match contre Nia Jax.
Si Daria soutiens Sasha, elle, ne la soutien pas.

Liens    Présentation  /  Wiki  /  Moves  /  Entrance  /  Images

Lun 17 Juil - 0:45
Samoa Joe
Profession : Lutteur.
Alignement : Heel.
Style : Brawler/Technical.
Theme Song : Destroyer.
Origine : Californie, États-Unis.
Surnom : The Submission Specialist, The Destroyer.
Objectifs : Briser des bouches.
Sasha B. & Daria B. a écrit:
Sympa de lire Becky monologuer sur son positionnement vis à vis de notre feud Smile

Je tiens à préciser pour le book de Daria/Naomi que Sasha n'interviendra pas. Tout comme ce fut le cas pour son match contre Nia Jax.

Chut, il ne faut pas dire ces choses là au publique. :')

Dim 23 Juil - 1:54
Sasha B. & Daria B.
@Samoa Joe a écrit:
Sasha B. & Daria B. a écrit:

Chut, il ne faut pas dire ces choses là au publique. :')

Ah oui, désolé, si tu es intéressé par l'effet de surprise, Joe.

Dim 23 Juil - 3:35
HellKane
Profession : Catcheur
Style : Brawler
Theme Song : Slow Chemical de Finger Eleven
Origine : Nouvel Enfer
Surnom : The King of The New Evil
Objectifs : Détruire, Terrifier, Titre...
Je ne vais pas faire un long paragraphe parce que ce Talk Show est énorme et que pour moi tout les segments sont excellents !

Victoire : 1
Nul : 0
Défaite : 0

Dim 23 Juil - 13:40
Choose McIntyre
Profession : Professional Wrestler
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Bonjour je suis l'auteur de plus de la moitié de ce Tough Talk. Comment va ?

Ca va faire prétentieuse de commenter mes trucs donc... Non je déconne je suis prétentieux

-IM A WARRIOR J'aime bien l'arc que prend Drew McIntyre. Constamment entrain de se justifier de ses victoires. Pourtant on sait tous qu'il est bon point barre. J'avoue que je ne savais absolument pas où aller avec ce segment. L'idée m'intriguait, mais niveau dialogue j'avais pas forcement de prérequis. C'est pour ça que Drew peut faire penser à un heel sur cette fin.

-Talk with Becky Lynch Mon dieu, Becky et je pense ma women préféré depuis peu. (Sorry Sasha). Déjà parce qu'elle est face et si vous me suivez, vous savez ce que je pense de la difficulté d'être FACE dans la division femme. Mais là ça devient ridicule à quel point elle a une répartie sans fin. Avec une pointe d'humour bien placé. C'est comme une glace déjà excellente mais saupoudré de sprinkles pour plus de visuel (dans ce cas l'humour). Moi je veux Becky en Miss MITB.

-All-In Je suis d'accord en soit, ce segment ne sert à rien sauf à hyper le PPV. (et encore lorsque c'est bien fait). Là je me suis pressé histoire d'alimenter le Talk. Bref... Au moins il est là.

-Let's get this party started Un gros kiff... C'est ce que j'ai pris en faisant ce segment. J'ai rigolé en le faisant et j'ai beau le relire je souris toujours autant. Non honnêtement ya rien à redire sur ce que j'ai fais. Je reviendrais sur rien. Et j'ai vraiment hâte d'y retourner avec eux.

Overall... Le Tough Talk est très bon Ya pas beaucoup de segments c'est certain. Le truc c'est que 3 proviennent de moi donc c'est dommage. Faut pas hésiter à participer. Ca vous aide dans votre notation il me semble donc lancez vous ! Ce n'est que bénéfique lorsque c'est bien fait. La bise....

--------------------------------------------------
The Damned One
--------------------------------------------------
Dim 23 Juil - 16:22
Sasha B. & Daria B.
Merci à toi, auteur de plus de la moitié ^^

Moi aussi j'ai toujours préféré les Face et c'est pourquoi j'adore Sasha en Face et avant elle c'est Bayley ma préférée.
Une Face réussie grâce à son Heel. Les deux sont essentiels.

Contenu sponsorisé
Tough Talk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1