©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

Hôpital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mar 25 Juil - 15:27
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hôpital


Edge est actuellement allongé sur un lit d'hôpital il souffre suite à la blessure que lui à fait subir une personne mystère. Un médecin entre dans la pièce est commence à lui faire quelques examens médicaux.

Médecin l Comment vous allez monsieur ? Je comprends que ce n'est pas facile de devoir resté ici sans pouvoir rentré voir votre femme mais ne vous inquiétez pas. Ce soir vous pourrez sortir de l'hôpital par contre je veux être sur d'une chose. Je ne veux pas vous revoir catché durant quelques temps compris ? Vous pouvez accompagnez Mme Copeland c'est tout, d'accord Mr Copeland ? Si vous continuez à catcher, votre blessure pourrez être encore pire est vous devriez stopper toutes activités physiques pour le restant de vos jours. Je tient à préciser que je suis sérieux. J'imagine que vous n'avez pas envies de risquez cela n'est ce pas monsieur ?

Edge l Je vais bien... Je n'ai pas le moral, ma femme n'a que pour seule objectif de me venger si je ne me serais pas blesser elle n'aurais pas repris le catch. Certes ça me fait plaisir je vais pouvoir l'accompagner mais bon je préférerais être sur le ring avec elle plutôt qu'a côté d'elle. Je sais qu'il y a des risques à remonter sur ce ring. Je n'ai pas envie de devoir les prendre, mais si quelqu'un oses attaquer ma Beth adoré je serais obliger de sévir. Je sais qu'elle se prendra des coups la n'est pas mon problème c'est normal dans le métier, mais personne n'aura le droit de l'attaquer comme on m'a attaqué. J'ai toujours aucune idée de qui sait. Même si je pense aussi comme ma femme que c'est la Team Canada. Maintenant que je suis ici j'ai compris que Bliss et Owens était des ordures. Actuellement dans cette équipe je n'apprécie que Chris Jericho.


Le médecin quitte la salle tranquillement laissant Edge se reposer un peu.

Le soir venu Beth arrive en voiture au niveau de l'hôpital Edge allait enfin avoir l'autorisation de sortir. Elle entrait dans la pièce.

Beth Phoenix l Adam ! Tu m'as manquer, j'ai hâte de revenir à la maison avec toi. Les filles t'attendent mon chérie.

Edge l Tu as l'air en forme Beth aujourd'hui, je suis content. Je vais pouvoir sortir, par contre je ne pourrais pas faire de catch durant pas mal de temps ma chérie. Par contre je compte bien t'accompagner, je serai toujours présent pour toi je ne laisserais personne t'empêcher de trouver qui est le responsable de mon attaque. Ensemble nous trouverons le coupable, tu es une battante je compte bien sur toi pour ne laisser aucune chance à toute tes adversaires. Tu es une guerrière, tu n'as jamais eût de remord pour détruire quelqu'un je le sais c'est pour sa que je t'aime.

Beth Phoenix l Exactement, nous trouverons le coupable et on le massacrera. Si une womens est sur mon chemin, je n'hésiterais pas à m'en occupé et bien évidemment. Je compte bien en profiter pour détruire une grande partit du roster actuel de cette fédération !

Le médecin frappe à la porte et entre.

Médecin l Bonjour madame Copeland. Monsieur Copeland maintenant vous pouvez sortir de l’hôpital on ne peux pas dire que vous êtes guérit, mais vous êtes en état pour retourner chez vous. Un médecin ira vous voir chaque semaine à domicile cela vous convient-t'il ?

Edge l Bien sur, si il faut ça pour que j'aille mieux, bon Beth on va pouvoir partir à la maison enfin. Je suis sur que Lyric et Ruby seront content de revoir leur père. Allons y, je suis prêt.

Edge, Beth et le médecin quitte la chambre d'hôpital. Puis quelques minutes après en compagnie de cette dernière quitte le bâtiment hospitalier. Il parte en direction de leur maison...


Dernière édition par Beth Phoenix | Edge le Jeu 27 Juil - 12:38, édité 1 fois
Mar 25 Juil - 15:31
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hôpital
Hrp ( N'importe qui peut rendre visite à Edge dans ce topic )
Jeu 27 Juil - 12:39
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hôpital
Segment Edit avec la sortit de l'hôpital d'Edge
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hôpital
Hôpital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Un premier Scanner à l'hôpital Bernard Mevs
» Hôpital de Caen
» Bureau du médecin de l'aile civile de l'hôpital d'Artois
» JOSHUAN ▬ Scooby-Doo est malade, je l'emmène à l’hôpital...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: City-