©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

#1 LexiKO Vs Drew McIntyre & Scotty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mer 9 Aoû - 22:36
Madness Bliss †
avatar
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2714
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
#1 LexiKO Vs Drew McIntyre & Scotty
N'oubliez pas de poster un Rapport d'activité et/ou éventuellement un Speech solo, pour être noté dans le cadre de ce match.

Deadline : DIMANCHE 23h59 !


Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Aoû - 0:50
Choose McIntyre
avatar
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: #1 LexiKO Vs Drew McIntyre & Scotty








Behind the theme - Drew McIntyre







Bienvenue pour WWE Behind the theme, l’émission où l'on voit l'envers du décor concernant la conception d'une musique de superstar. Toujours avec Jim Johnston le compositeur officiel de la WWE, les éditions sont désormais accompagnée des superstars elles même. Aujourd'hui l'invité est Drew McIntyre qui va se livrer sur le theme qu'il a depuis son retour mais aussi sur ceux qu'ils possédaient avant d'être le succès qu'il est à ce jour. On regarde ça...  




Jim Johnston | C'est marrant puisque finalement Drew et moi sommes amis de longues dates mais complètement comment dire... Insoupçonné du grand public puisque finalement nous ne sommes jamais apparu à l'écran ensemble. Enfin je vois pas pourquoi on serait apparu l'un à côté de l'autre d'ailleurs.   

Drew McIntyre | Haha ! Oui j'avoue que ça aurait été assez bizarre. Mais ouais... Pour mettre les choses au clair Jim et moi avons de très bon amis en communs venant de ses nombreux voyages aux UK back in the days. Dans ses amis il y a notamment William Regal et Robbie Brookside qui sont plus où moins mes papa du catch. Je veux dire c'est notamment grâce à eux que je suis revenu à la WWE et c'est aussi les seuls personnes avec Jim, hors superstars, avec qui j'ai gardé contact lors de mon départ en 2014. 

Bonne ambiance entre deux bons copains. C'est l'objectif du reboot de l'émission.

Jim Johnston | Enfin bref tout ça pour dire que c'est cocasse de faire cette émission avec toi alors qu'on s'est jamais vraiment quitté. On va peut être pas tergiverser, on doit parler de mon boulot principalement je crois. Haha !




Drew McIntyre | Et si j'ai bien compris on veut que je parle de mes débuts de quoi... 2009 ? Pour finir avec aujourd'hui ?

Jim Johnston | C'est ce qu'on avait prévu en effet. Mais on va prendre plus de temps sur l'aspect technique pour le theme song d'aujourd'hui. Pour l'instant c'est plus ton point de vue émotionnel et ton ressentis de l'époque qu'on veut faire ressortir. Enfin fais comme tu le sens, c'est la première.

Drew McIntyre | Oh bloody hell... Ca va pas nous rajeunir tout ça mais si faut le faire... faut le faire.

Jim Johnston | Quand tu veux... moi je suis prêt pour mettre mon grain de sel lorsqu'il le faudra. On te passe des images avec les Theme song en même temps pour t'inspirer.

Drew souri mais avec assez d'inquiétude pour ravaler sa fierté d'un temps.

Drew McIntyre | Je veux bien, ce serait pas du luxe parce que niveau mémoire...  




Drew éclate de rire !

Drew McIntyre | Hahahaha ! Lookt at that virgin ! C'est une torture tu vas pas me montrer ça... J'y crois pas...  

Jim Johnston | Au moins t'avais le titre Intercontinental. Haha !

Drew McIntyre | Pfff... Ca change rien du fait que j'ai l'air d'un ado qui a réussi son traitement roaccutane. Such a soft lad'... Et pourtant je défonçais la gueule de superstar sans aucun problème. R-Truth, Morisson ou d'autre si vous regardez je suis désolé. Ils sont pas dans la compagnie donc ils m'en voudront pas... C'était quoi la chanson déjà ?   

Jim Johnston | Je vais pas tricher et je vais lire ma fiche parce que je ne m'en souviens plus du tout... "Seeing Red" c'était le nom du Theme song. Je suppose que je voulais creer une atmosphère baston, bagarre de rue.

Drew McIntyre | Haha ! It was sh*t let's be honest Jim...

Jim Johnston | Pretty much yep... Mais le message était là. T'étais un jeune ecossais et Vince t'as déduis comme une personne agressive au sang chaud. Pour moi c'était du tout cuit... Une percussion monotone pour montrer que t'as une idée en tête, un objectif. Une guitare agressive à l'oreille pour montrer... Bah ce que tu étais, agressif.  




Drew McIntyre | Ca de la guitare t'en a mis et c'est ce qui a rendu cette musique si générique. Mais je suppose que tu pouvais pas faire quelque chose de trop... De trop développé si je puis dire. Tout simplement parce que malgré le fait que Vince avait vraiment misé sur moi. On savait pas ce que j'allais valoir sur un ring auprès des fans. C'est impossible de calculer par avance la réaction des fans. Mieux vaut ne pas trop investir pour les débuts de quelqu'un. Sauf si on est certain de son talent.  

Jim Johnston | Tout à fait. No disrespect... Sur ton cas et celui de beaucoup d'autre avant et après tes débuts, on osait jamais faire de notre mieux niveau theme song. Il n'y a que dernièrement où les CFO$ on eu la permission de tout donner sur des valeurs sûr comme Bobby Roode ou Shinsuke Nakamura... Mais c'est rare... Très rare. Et il faut que ça reste rare.  

Drew McIntyre | Après, une bonne musique peut aider une superstar à être remarquée du publique.  

Jim Johnston | Je suis entièrement d'accord et c'est le cas mais Vince a toujours dis que c'est la superstar qui fait le Theme Song et pas l'inverse. Et je suis d'accord, pour moi un bon theme song sur lequel on passe du temps c'est quelque chose qui se mérite. Ce n'est pas quelque chose qui se donne.

Drew McIntyre | C'est un débat...

Jim Johnston | Sans doute mais on va plutot continuer avec ce theme song.... D'autant plus qu'il est mérité celui ci.




Drew a le sourire aux lèvres en écoutant le theme song.

Drew McIntyre | Tu sais quoi, la première fois que je suis rentré avec ce theme song j'affrontais Kane et le theme ne m'avait fait ni chaud ni froid. Je crois même que le public n'était pas si emballé que ça. En revanche j'ai eu un pincement peut être même une jouissance lorsque je suis rentré avec ce theme song face à l'Undertaker. Parce qu'on m'avait fait un tout nouveau design pour le minitron et les lumières et tout le tintouin, en plus de ça la musique arrivait pile poil dans le refrain lorsque je sortais de la gorilla position. Et puis... Enfin c'était juste parfait. "Broken Dreams" était déjà excellente comme musique mais le travaille autour avec le son et les images/vidéos sans compter les lumières. C'est ce tout qui a crée la hype pour Broken Dream et pour Drew McIntyre en Chosen One.    

Jim Johnston | Donc tu l'as dis ce theme song s'appelle "Broken Dream" tout le monde le sait, et s'était interprété par le groupe Shamans Harvest puis édité par moi même.

Drew McIntyre | Je suis allé voir le groupe en concert la première fois et j'ai pu accéder au backstage. On a discuté et les gars sont justes super sympa, des vrais crèmes j'vous jure. On est bien pote maintenant... Nathan, Josh, Matt, Adam and Derrick... Those guys rocks ! J'vous passe le bonjour si vous nous regardez... Pourquoi il nous regarderait ils ont mieux que ça à faire. Haha ! Ce sont des rockstars... J'veux dire Jericho n'a pas le temps d'allumer sa télé lorsqu'il est en tournée avec Fozzy, si ?

Jim Johnston | Faut pas sous estimer Chris. C'est un ptit geek il est souvent sur les réseaux sociaux, au courant de tout. Souvent sur son portable.

Drew McIntyre | Anyway... Shamans Harvest si vous connaissez pas, courez voir ce que ça donne si c'est pas déjà fait. Personnellement je les adore et je les remercierait jamais assez pour m'avoir fait cette chanson.

Jim Johnston | Et on aurait pu penser qu'avec cette qualité de theme song que tu l'aurais gardé. Mais non... Regardez plutot....




Drew se donne une claque sur la cuisse et se gratte la barbe en souriant.

Drew McIntyre | Haha ! Jesus... Tu veux la vérité ? Premièrement je n'arrive plus à faire ce geste, mais réellement j'ai aucune idée de comment le reproduire. Deuxièmement j'ai eu les meilleurs moments de ma carrière avec Heath et Jinder. Ces mecs sont vraiment hilarants, je me suis fait deux amis pour la vie avec 3MB. Et aussi obscure que ça puisse paraître pour les fans, c'est pas que je pensais que le groupe allait marché, c'est plutot que je ne pensais pas en être indéfiniment dépendant. Don't get me wrong... J'ai adoré en faire parti et même si l'on perdait des kilos et des tonnes de matchs, je m'amusais beaucoup. Sauf que le "behind the scene" comme on pourrait dire était totalement éloigné de ce que je vivais. Je m'explique... Moi en tant que personne j'étais le roi du monde, j'étais heureux. Mais je ne savais pas que ma superstar était... Je ne savais pas que ma carrière se ternissait petit à petit.  

Jim Johnston | Comme un rêve éveillé ?




Drew McIntyre | Pas vraiment... J'étais pas somnambule sur le ring faut pas exagérer mais je connaissais pas les mauvaises répercutions que pouvait avoir 3MB sur ma carrière. Parce que le fait que l'on perdait des matchs a amené au désintérêt des fans qui a amené au désintérêt des officiels qui a amené au désintérêt de Vince qui a amené à notre propre désintérêt à nous trois. Moi je pensais sérieusement, avec énormément de naïveté maintenant que j'y repense, que Vince m'aurait ramené en solo. Mais il n'en était rien... C'est pour ça que je devais partir au bout d'un moment. Sinon je perdais en notoriété. Ma propre notoriété. Et ça a été dangereux pour mes revenus et par conséquent pour ma famille.  

Jim Johnston | Et c'est donc en ayant espéré revenir aux origines...
Going back to basic avec Broken Dream que tu es parti.


Drew McIntyre | Ouais, et que je me suis surtout reconstruit. Tout ce que j'avais perdu avec 3MB je devais le retrouver avec moi même. Hors de la WWE certes. Mais on a parlé avec Jinder et Heath depuis... Ils sont tout à fait d'accord. Ne pensez pas qu'on s'entend mal. Au contraire, ce sont de très bons amis.

Jim Johnston | C'est vrai que les fans peuvent parfois confondre les relations hors business et in business.

Drew McIntyre | Oui mais moi aussi je pensais que HBK était pas ami avec Bret Hart... Oh wait... Haha !

Jim Johnston | Je vois que tu donnes crédits à tes fans et c'est une excellente transition pour parler de ton theme song d'aujourd'hui. Theme song que voici.  




Drew McIntyre | Much better... La barbe, la pilosité en général, la musculature. C'est beaucoup plus masculin tout ça. Qui est ce brave guerrier ?

Jim Johnston | Un homme sans Monney In the Bank et donc sans titre depuis son arrivée.  

Une petite pique de Jim, c'est bien pris par Drew qui fait semblant de froncer les sourcils.

Drew McIntyre | You... Stop.. En plus, ça risque de se passer plus vite que prévu. I mean... Summerslam arrive à grand pas et je compte pas rester les bras croisés sans un match qui me satisfait.

Jim Johnston | Et sinon tu peux parler de ce theme song.  

Drew McIntyre | C'est un theme song qui a été décidé par les fans en fait. Je ne compte pas le nombres de requêtes me demandant de revenir avec "Broken Dream". Que ce soit sur Twitter ou en convention même dans la rue pour une simple photo. "Broken Dream" "Broken Dream" "Broken Dream". Que ces deux mots à la bouche. En indy j'avais tellement d'autre theme song que je n'y pensais plus et que je n'avais plus vraiment l'identité de Broken Dream. Mon personnage était beaucoup moins "Chosen One" qu'à l'époque. Puis j'ai réecouté la musique et je me suis deux choses. 1... Que cette musique était toujours aussi génial. 2... Que le message était toujours d'actualité. Un type qui a vu ses rêves brisés, c'était moi. Moins que pendant mon départ mais toujours... Et c'est là...

Jim Johnston | Et c'est là que tu m'as appelé pour faire un remix. Et j'avais exactement compris tes attentions. De plus j'avais plus ou moins les mêmes envies que toi. Redonner un coup de frais à cette perle de Theme song mais avec les tendances... Tes tendances du moment. C'est à dire, un guerrier ecossais assez sanglant mais humble et plus que tout, qui en avait sous le pieds. Je voulais qu'on ressente ton expérience et ton idée de rédemption. Une idée de revanche sur toi même mais pas aveugle. Une revanche réfléchie et intelligente.

Drew McIntyre | C'était exactement mes attentes en plus. Tu as su lire en moi à l'époque. Enfin ya 2 mois.




Jim Johnston | Artistiquement j'ai trouvé que j'vais très bien retranscrit le tout. J'avais des chutes de vocals des Shamans pour me représenter ce que je voulais... Et c'est le groupe qui m'a aidé à refaire le tout en acoustique finalement... Et j'ai moi même rajouté le piano pour ajouter une profondeur qui signifie l'expérience de Drew. La partie piano accompagne parfaitement l'originale qui n'en est pas vraiment une.  

Drew McIntyre | L'histoire de Drew McIntyre... Chosen One mais qui ne le sera plus jamais comme avant. Son propre Chosen One. Il s'est choisit tout seul pourrait on dire. J'ai décidé de me choisir et de m'accepter en travaillant d'arrache pied toutes ces années. Etant perfectionniste, j'ai mis mon temps mais c'est parce que c'était impossible de faire les choses à moitié à la WWE pour un retour. Maintenant que tout est fait et maintenant que j'ai des combats à mon actifs depuis le match contre mon pote Scotty... Je suis prêt. Prêt à devenir champion.

Jim Johnston | Et bien on va finir comme ça. Je te souhaite de devenir champion comme tu l'as dis.

Drew McIntyre | Merci Jim. En espérant que trouves d'autre invité pour ton show.

Jim Johnston | Si je n'en trouve pas, j'ai tout de même passé un très bon moment avec toi.

Drew McIntyre | Plaisir partagé.



Jérém'







--------------------------------------------------
The Damned One
--------------------------------------------------

Chosen Worms
[30th August 2017 - ... ]
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû - 4:21
Scotty 2 hotty
avatar
Inscription : 28/04/2017
Messages : 213
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Re: #1 LexiKO Vs Drew McIntyre & Scotty
Rapport d'activité de Scotty 2 Hotty:

- Wiki à jour
- Show lu ainsi que les news paru dans le journal.
- Segment coop avec Drew
- News posté içi >>> News
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû - 19:34
WWE Is Jericho
avatar
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #1 LexiKO Vs Drew McIntyre & Scotty
RAPPORT D’ACTIVITÉ

PROMO
- Courte apparition de Kevin Owens durant la soirée.
- 1 News (http://wwe-company.catchforum.fr/t3013-heading-to-summerslam-chris-jericho-vs-kevin-owens)

Wikis à jour




► RAW's General Manager (Actuel)
► 1x WWE Champion
► 1x United States Canadian Champion
► 1x Royal Rumble Winner (2017)
► Power Ranking Elimination Chamber : 4
► Power Ranking WM : 1
► Power Ranking PAYBACK : 1 (+ classement book 1)
► Power Ranking RAW/SD #1 ( Vote du peuple ) : 1 ; Hors classement (tournée)
► Jericho Weekly Power Ranking 15 : 5 ; 1 ; 5 (Tournée) ; 3 ; 7 ; 12 ; 9
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû - 21:48
Choose McIntyre
avatar
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: #1 LexiKO Vs Drew McIntyre & Scotty
Rapport d'activité de Drew McIntyre:

- Wiki à jour
- RAW et SmackDown Live lu et commentaire détaillé
- Speech plus haut
- Segment coop avec Scott
- News posté
- Tweet




--------------------------------------------------
The Damned One
--------------------------------------------------

Chosen Worms
[30th August 2017 - ... ]
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû - 22:01
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #1 LexiKO Vs Drew McIntyre & Scotty
Je me permet de dire que je trouve amusant de retrouver ce vieux codage des Supershow Lives encore utilisé ^^

Les codages de RAW et SD peuvent très bien être utilisés à la place. Ou alors, vous avez besoin d'un codage plus neutre ? Je peux fournir ça.
Dim 13 Aoû - 22:38
Madness Bliss †
avatar
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2714
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: #1 LexiKO Vs Drew McIntyre & Scotty
RAPPORT D’ACTIVITÉ

PROMO
- Segment Raw
- Book LexiKO Vs Drew & Scotty

Wikis à jour

Heureusement que je suis là pour retirer le "[/quote]" que tu as oublié de retiré, Mel


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: #1 LexiKO Vs Drew McIntyre & Scotty
#1 LexiKO Vs Drew McIntyre & Scotty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le cas Drew McIntyre
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Sheamus vs Drew McIntyre
» William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.
» Kane Vs Drew McIntyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE RAW :: #13 RAW 14/08/17-