©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.

RAW #14 Live !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dim 20 Aoû - 10:14
Téyo !
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #14 Live !

Devil’s Favorite Demon Slayer + Début de Liv Morgan

Mauro Ranallo | Roderick Strong a annoncé plus tôt cette semaine qu’il allait répondre au défi de Kane pour Summerslam, ce soir, qu’en pensez-vous, Corey et Tom ?

Corey Graves | A mon avis, je pense qu'il ne va pas accepter, il n'est pas assez courageux pour se battre contre Kane dans un No Holds Barred. Surtout après avoir perdu contre The Miz la semaine dernière pour son premier match en solo ici.

Tom Phillips | Le match que Maryse a gagné, Corey, le Miz a simplement profité de son intervention pour battre Roderick Strong et bien sûr je pense que Roderick va accepter et je pense même que s'il n'y a pas d'intervention de Lady Melisandre, il y a des chances qu'il puisse gagner après ce qu'il a montré contre The Miz.

Roderick Strong arrive avec un accueil entre les huées et les encouragements de la foule, puis il fait le tour du ring pour prendre un micro et commence à parler.

Roderick Strong | Avant de répondre à Kane, je voulais remercier tous ceux qui me soutiennent maintenant et qui m'ont soutenu durant mon match face au Miz, que j'ai malheureusement à cause de Maryse. Maintenant passons au sujet de ma venue sur ce ring, le défi de Kane à Summerslam. Au départ, je venais pour accepter ton défi, mais je viens d'apprendre aujourd'hui que tu quittais la fédération et donc que tu abandonnais le combat pour Summerslam, alors je peux le dire en avance de la date où je pensais le dire. Cette victoire, qu'elle soit par forfait ou gagné sur le ring montre que Kane avait peur de finir sa carrière face à un simple humain pour lui, mais je suis bien plus que ça, je suis le ‘'Devil's Favorite Demon Slayer'', ah oui et aussi, un des meilleurs humains sur cette planète.

Une partie du public hue Roderick qui les regarde et ris de cette situation puis il reprend la parole.

Roderick Strong | Alors, après avoir appris cette nouvelle, j'ai pensé à ce que je pourrais faire grâce à cet abandon et j'ai trouvé ce qui pourrait m'intéresser et devenir mon nouvel objectif et ce but et de devenir le nouveau monsieur Money In The Bank après le départ de la compagnie de l'ancien détenteur de cette mallette. Et plus j'y réfléchi et plus je me dis que je suis une des personnes les plus légitimes pour ce prix, je viens juste de faire partir celui qui l'avait jusqu'à maintenant et qui ne l'avait pas utilisé encore. Je viens donc demander à l'autorité présente ici d'au moins considérer cette demande et s'il faut que je me batte pour l'avoir cela ne me pose pas de soucis, je gagnerais cette mallette, je peux même le promettre et moi, je tiens mes promesses pas comme certaines personnes ici ou qui viennent juste de partir d'ici.

Roderick s’arrête pour souffler un peu et à l’air de réfléchir à quelque chose puis il recommence à parler.

Roderick Strong | J’ai failli oublier ceci, voici la personne qui devait s’occuper de Natalya durant mon match contre Kane, la plus belle femme sur cette planète et une personne incroyable, ma petite amie qui plus est, Liv Morgan !

Liv Morgan | Merci de m’avoir aussi bien présentée, Roderick, maintenant je vais dire à ces minables ici à Houston pourquoi je suis venue dans cette fédération, je suis venue ici pour dominer la division féminine et gagner un des deux titres ici. Je suis aussi là pour aider mon Roderick a gagner des titres et dominer ensemble cette fédération pour devenir le couple le plus légendaire de ce milieu. Et j’espère bien réussir ceci en moins de temps qu’il faut pour le dire. Maintenant regardez ce qu’est un véritable amour, pathétiques habitants de Houston.

Le public se met à huer Liv et à une moindre mesure Roderick pendant que le couple s’embrasse.

Roddy Strong

Dernière édition par Balor Club / (Finn-Kelly) le Dim 20 Aoû - 10:25, édité 1 fois

Dim 20 Aoû - 10:14
Téyo !

Roderick Strong vs Scotty 2 Hotty

Mauro Ranallo | Show court comme l'a annoncé Vince McMahon sur les réseaux sociaux mais show très, très importants. Voyons cela avec le 1er match de la soirée messieurs si vous le voulez bien.

Corey Graves | Ce n'est pas dans mon habitude de manquer un passage à tabac de Scotty 2 Hotty. Rien de plus divertissant lorsque ce crétin se fait malmener.

Tom Phillips | Vous êtes vraiment aussi mesquin Corey dans la vraie vie ?

Corey Graves | Vraie vie ? Comment ça, vous pensez que c'est le pays des bisounours là maintenant ?

Turn it up ! Voici Scotty 2 Hotty qui refait un petit retour en solo. Le public n'a jamais été autant derrière lui depuis qu'il fait alliance avec Drew McIntyre. Il tape dans la main de chaque personne du public la tendant. Il rejoins enfin le ring.

Mauro Ranallo | Scotty une nouvelle fois en solo. Est ce que ses démons ne risque pas de resurgir ? On sait à quel point il se débrouille mal tout seul.

Corey Graves | Il est nul, il va perdre so what ? Comment si cela changeait quelque chose chose au paysage de la WWE avant Summerslam.

Tom Phillips | C'est juste que c'est mauvais de perdre un match lors du dernier show avant PPV.  

Et voici Roderick Strong ! Le public l'applaudis aussi mais un peu moins que Scotty. Il a l'air confiant ce soir. C'est peut être une rencontre facile pour lui à première vue mais... Espérons qu'il ne se repose pas sur des lauriers invisibles. Il rejoins son adversaire dans le ring.

Mauro Ranallo | Strong ! L'homme qui a très peu d'allié mais beaucoup d'ennemis en ce moment.

Corey Graves | The Power of New Evil effectivement. Mais il réussit à se débrouiller fort heureusement, sinon il ne serait peut être même pas là ce soir.

Tom Phillips | Brûlé comme...

Corey Graves | Qu'est ce que j'en sais Phillips ? J'ai l'air de m'y connaitre ? C'est parce que j'ai des tatouages ? Cole a un tatouage sur le mollet gauche pourtant c'est une victime qui commente le pire show de la WWE.

La cloche sonne deux fois !

Le match commence, soudain Scotty 2 Hotty voit entrer en lui une bouffée de stress. Il écarquille les yeux comme si ses démons venaient le hanter à nouveau. L'arbitre lui demande si tout va bien. Scotty répond brièvement avant que Strong ne l'attaque avec un High Knee Strick qui le fait reculer dans le coin. Roderick enchaine avec des atémis que Scotty ne peut contrer. Forcé d'encaissé le Too Cool souffre intensément. Mauvais début pour la moitié des "Chosen Worms". Roderick est toujours entrain d'asséner de lourds atémis qui viennent résonner depuis le torse du vétéran. Le public crie "WOO !" en l'honneur du Naitcha Boy Ric Flair ! Strong projette Scotty lourdement dans le coin opposé. Son dos vient brusquement rencontrer la protection. La collision le fait avancer vers Roderick qui arrive sur lui à toute vitesse.... Sick kick !!!! Wow ! Quel coup ! Quel impact ! Mine de rien c'est peut être déjà la fin. Le tombé de Roderick Strong 1...2 et NON ! Je n'aurais jamais cru que Scotty 2 Hotty pouvait se dégager de ce geste si parfaitement exécuté par Strong. Le public aussi avait parié sur une victoire vite fait et bien fait.... Wait a minute que se passe t'il ? Une musique retentit !

C'est The Ascension, les champions Tag Team de la WWE ! Mais pourquoi viennent t'il interférer dans un match qui ne les concernent pas ? Je ne sais même pas pourquoi je pose la question puisque l'on parle de Konnor et Viktor soit les personnes ayant un amour passionné pour attaquer des personnes sans raison. Roderick Strong les regardent depuis le ring. Il a l'air d'être prêt à se défendre. A terre pas très loin, on retrouve Scotty qui réalise seulement que The Ascension et ses adversaires pour Summerslam se trouvent à quelques mètres de lui. Question : Pour quelle raison The Ascension ne rejoignent pas le ring ? Attendez...

SIN CARA !!! Par derrière qui attaque Roderick Strong avec un dropkick... Et l'alerte est donnée pour The Accension qui se jettent sur Scotty 2 Hotty ! L'arbitre déclare un No contest pour le match dont l'issu nous importe peu maintenant que The Power of New Evil passe à tabac les deux superstars qui devaient s'affronter ce soir. Ridicule ! Qu'on t'il à prouver ? Que Kane n'est pas là pour faire leur sale boulot ? Konnor et Viktor piétinent désormais Roderick Strong et Sin Cara s'occupe tout seul de Scotty 2 Hotty ! Encore une fois, cela n'a pas de sens. Frapper pour frapper c'est illogique. Le public n'apprécie guère ce qu'il se passe alors que... Drew McIntyre !!! C'est sa musique qui vient réchauffer les coeurs des fans. Il arrive depuis les backstages micro en main. Sin Cara et The Ascension se retournent en direction de l'ecossais qui n'a pas l'air d'être présent pour compter les prunes. Il prend la parole.

Drew McIntyre| Cut the music ! On m'avait donné une semaine de congé mais j'ai l'impression que celle ci est annulé. Messieurs, je suis là pour deux raisons... First off, je viens délivrer un message de la part d'AJ Lee, la general manager de RAW. Celle ci dit que vous trois scumbags allé faire alliance puisque c'est ce que vous aimez faire. Seulement, ce sera dans un match loyal face à Roderick Strong, Scotty 2 Hotty and yours truly.  

Drew enlève son T-Shirt et reprend son micro.

Drew McIntyre| Oh et ça signifie que la deuxième raison de ma présence.... C'est que j'vais vous botter l'cul !  

Drew fonce dans le ring et s'en prend directement à The Ascension avec un double clothesline. Les deux champions tombent à terre alors que Sin Cara attrape Drew par l'arrière. Il est ceinturé mais l'ecossais l'envoi voler dans les cordes où celui ci se projette. Et... OH MY LORD !!!! Quel Big Boot de Drew McIntyre qui vient envoyé le mexicain dans l'hyper espace.

Corey Graves | Hahaha ! Vous avez vu ce Big Boot ! On dirait que la technique du moustique écrasé n'a pas marché pour Sin Cara

Tom Phillips | Très amusant... N’empêche qu'il est peut être blessé.

Mauro Ranallo | Alors que nous avons un match 3 vs 3 tout de suite. The Power of New Evil vs Roderick Strong & The Chosen Worms.

Jérém'

Dernière édition par Balor Club / (Finn-Kelly) le Dim 20 Aoû - 10:22, édité 1 fois

Dim 20 Aoû - 10:15
Téyo !

3 vs 3

L'action sur le ring est absolument électrique. Les fans sont survoltés et une personne en particulier aussi. Cette personne, c'est Drew McIntyre qui est venu à la rescousse de son ami Scotty 2 Hotty mais aussi de Roderick Strong, tout deux embusqué par The Ascension et Sin Cara. L'ecossais est venu avec une nouvelle, celle d'un 3 vs 3 tout de suite et maintenant. Après un passage de balais du Chosen One...

...il regarde Konnor et Viktor sur le ring essoufflés...

...Sin Cara est en dehors du ring après avoir y avoir été expédié par le Big Boot de Drew...

Scotty...

... Et Roderick se remettent de l'attaque en traitre de The Power Of New Evil.

Mauro Ranallo | Following up. 3 vs 3 action. Drew McIntyre, Scotty et Roderick Strong vs Sin Cara et The Ascension. Cela fait un petit moment que l'on a pas eu de l'animation Tag team avec autant de personnes.

Corey Graves | C'est bien vrai, et quelque chose me dit que le spectacle va être au rendez vous. Surtout si Drew a piqué les nerfs de The Ascension qui croyez moi, ne rigoles pas.

Tom Phillips | Les deux camps sont piqués. Strong et Hotty vont vouloir donner leur mot eux aussi.

Ce sera Konnor qui commencera ce match alors que Viktor rejoins son coin. Scotty roule en dehors du ring de fatigue, Roderick rampe en dessous de la première corde afin de rejoindre le tablier et donc le coin de son équipe. C'est donc McIntyre qui va s'opposer à Konnor dans ce début de match.

La cloche sonne deux coups !

Et c'est parti ! Deux colosses de chaque Tag Team vont nous donner un avant coup de la rencontre entre Chosen Worms et The Ascension à Summerslam. Drew ne perd pas de temps et fait reculer son adversaire dans son propre coin avec des coups de pieds dans l'abdomen. Maintenant que Konnor est près de son partenaire, ce dernier fait un TAG ! Konnor est cependant toujours attaqué par McIntyre. Coup d'avant bras de Drew sur Viktor qui se trouvait sur le tablier, celui ci tombe du ring. L'ecossais envoi balancer Konnor au milieu du ring ! Quelle puissance ! Soulever un homme de ce poids avec autant de facilité, simplement époustouflant. Toutefois, c'est Viktor l'homme légal depuis peu, or, il est à l'extérieur du ring. Il faut allé le chercher ! Drew roule en dessous de la première corde. Il attrape Viktor qui trainait par terre, le soulève en Gorilla Press et le lache sur la barricade, face first !!! Il crie avec son public qui lui donne des tapes dans le dos pour le soutenir. McIntyre est en feu... Ca sevoyait qu'il avait envie de secourir non seulement Scotty mais aussi Strong... Oh ! Sin Cara ! Celui ci jouait le mort depuis l’assaut de Drew avant le match. Il prend par surprise McIntyre et le fait passer par dessus la barricade en plein sur les fans. Rare sont les fois où les superstars peuvent être aussi proche des fans ! Mais là Drew en écrase, et notre McIntyre n'est pas si léger. My god ! Quel technique de Cara qui s'enfuis en regardant si Drew est bien enterré dans la foule.

Corey Graves | Brillant ! Sin Cara commence à avoir de vrais réflexes de génie du mal. Good for him !

Tom Phillips | Ah oui ? Balancer quelqu'un dans le public pour en écraser en plus de ça, je trouve ça plutot hétérodoxe.

Corey Graves | Avoir appris un mot ce matin au hasard dans le dictionnaire ne veut pas dire devoir l'utiliser à tout pris, Phillips ! Je me suis bien fais comprendre ?

Cara dit au loin à Viktor de revenir sur le ring alors que l'arbitre compte et en est déjà à 6 et que McIntyre est toujours dans les vapes dans le public. Soudain Scotty vient se rendre vers la barricade au point de chute de son partenaire Tag Team. Il essaye de le réveiller rapidement et de lui dire que l'arbitre le compte à l'extérieur. 8... Drew se réveille 9... et saute la barricade pour en une seule impulsion s'élancer sous la première cordes et atteindre le ring. Viktor de l'autre côté était déjà revenu et avait fait le TAG ! A Sin Cara qui fonce sur Drew à terre. Tombé sans doute inutile ! 1... Dégagement aisé ! Cara se relève et donne une série de stomp. Roderick Strong voit Scotty rejoindre le coin. Strong commence à se dire que même si Drew a voulu l'aider, cela peut ne servir à rien. Cara relève le Chosen One et le projette dans les cordes, projection contrée et c'est le mexicain qui est projeté... McIntyre se plie pour un surpassement, mais Cara s'arrête net et envoi un coup de pied qui redresse Drew. Celui ci n'a pas l'air d'avoir eu très mal malgré s'être redressé. Il regarde son adversaire et s'énerve.... Headbutt !!! Cara recule et est projeté dans les cordes une nouvelle fois... Belly To Belly Overhead Suplex ! Cara a volé d'un côté du ring à l'autre. La voie est libre pour Drew afin de Tag... il avance et TAG ! Scotty arrive... Strong à l'air de ne pas trop avoir apprécié de ne pas avoir été choisis. Scott' fonce sur Cara qui est relevé.. Standing Hurricanrana ! Sin Cara est envoyé... Dans son coin... Boulette de Scotty. TAG ! Konnor le géant rentre ! Konnor, Clothesline qui propulse Scotty... Dans son coin ! Décidément ! Quelle erreur ! TAG ! Roderick Strong s'est octroyé ce tag ! Il monte sur la troisième corde Missile Dropkick ! C'est Touché ! Tombé 1...2... et NON ! Konnor se dégage... Oh ! Roderick enchaine direct avec un Camel Clutch !!!

Mauro Ranallo | Magnifique enchainement de la part de Roderick Strong. Que ce soit face à Scotty ou The Power Of New Evil, il a toujours la victoire en objectif principal.

Tom Phillips | Il se donne les moyens, ça c'est certain.

Corey Graves | Strong le sait, il n'a pas besoin de McIntyre pour l'aider et encore moins de ce misérable verre de terre.

Konnor est pris pas la prise de soumission. il essaye tant bien que mal de se débattre et d'arracher la clé avec son bras droit mais rien ne semble y faire. Strong a une emprise complète sur son adversaire et cela semble être jusqu'à la fin du match.... Oh ! Sin Cara ! Il intervient et break la prise ! Sacrément culotté ! Drew et Scotty essayent de rentrer dans le ring afin d’assister Roderick Strong leur partenaire d'un soir mais l'arbitre les en empeche. Sin Cara retourne fourbement dans son coin, il high five Viktor ! Konnor sur le ring tousse à en perdre ses poumons après la prise de soumission bien huilé de Strong. Roderick quant à lui se relève et prend une corde pour s'accouder. Konnor est debout à son tour. Il fonce sur Strong avec un Clothesline... Strong passe par en dessous et attend que le géant de The Ascension se retourne... Reverse Middle Kick dans l'estomac. Konnor n'a pas aimé cela, Strong se projette et... Forearm Smash ! Konnor tombe et se réfugie sous le première corde juste en face de Roderick... Ce dernier s'apprête à l'envoyer hors du ring et... Viktor appelle l'arbitre ! Strong se demande ce qu'il se passer puis se dit qu'il a meilleur de temps de continuer se qu'il avait à faire... Il se projette dans les corde et... Sin Cara encore ! Il attrape les bras de Strong et Konnor se relève à toute vitesse lui qui n'est pourtant pas si agile. Il rentre en plein dans l'abdomen de Strong qui était en évidence... Une sorte de Spear pas du tout académique... Strong s'écroule mais Konnor aussi puisqu'il a épuisé le dernier gramme d'endurance en lui. L'arbitre dit à Viktor d'arrêter de le perturber. Cara reprend sa place et dit à Viktor qui voulait le tag, que c'est lui qui terminer Strong. Konnor rampe vers Cara et TAG ! Le Luchador rentre et se frotte les mains. Strong est à genoux... Cara fonce sur lui !

OMG ! D'un seul bond Strong passe par dessus Sin Cara. Celui ci est obligé de se retourner sinon il va avoir son adversaire derrière lui et personne ne veut d'homme aussi dangereux dans son dos. Enzuigiri !!! Strong a décoché la tête de Cara ! The Ascension commence à sentir le roussis. Konnor et Viktor rentrent dans le ring malgré que l'arbitre essaye de les en empecher ! Strong se retourne vers eux... Oh wait... Clothesline de Scotty sur Viktor qui passe par dessus le 3eme corde et Clothesline de Drew McIntyre sur Konnor qui passe par dessus le 3eme corde !!! Aide précieuse de la part des Chosen Worms ! Strong quant à lui attend que Sin Cara se relève et... STRONG BREAKER !!!!

Le tombé 1...2... et 3 ! Victoire de Roderick Strong, Scotty 2 Hotty et Drew McIntyre !

Quel match ! Quelle confrontation ! Victoire de Strong, McIntyre et Scotty. Ils s'en vont tous les trois à Summerslam avec une victoire en plus dans leur poche. Strong a la main levé par l'arbitre puisqu'il est l'auteur du tombé final. Scotty raises the roof et Drew applaudis le public qui scande son nom !

Mauro Ranallo | Finalement voila qui finit bien ! Une intervention de The Power Of New Evil n'aura rien changé au fait que Scotty et Strong accompagné de Drew McIntyre ressortent avec la victoire.

Corey Graves | De quel droit Drew se mêle de ce qu'il ne le regarde pas ?

Tom Phillips | Il y avait son partenaire Tag Team dans la melee. Il ne voulait pas qu'il soit blessé pour la finale du Tournois à Summerslam. Rien de plus logique.

Jérém'

Téyo !

Contract Signing !

Nous sommes de retour à Monday Night RAW ! Il est l'heure de la signature de contrat entre Kelly Blank et Alexa Bliss. Les deux rivales sont sur le ring, chacunes d'un côté de la table, le titre posé dessus. Corey Graves est également présent.

Corey Graves - Ladies and gentleman...Il est temps de signer le contrat pour officialiser le match pour le titre de Championne "Goddess" à WWE SummerSlam dimanche soir. Ce match opposera la challengeuse Kelly Blank, à la championne légitime : Alexa Bliss ! Now ladies, let's start !

Corey tourne le contrat vers la brunette, qui s'arme d'un stylo, elle s'apprête à signer le contrat, mais elle change d'avis, et s'empare d'un micro.

Kelly Blank - Avant de signer officiellement ces papiers, j'ai quelque mots à te dire Alexa, histoire de te prévenir, de ce qui t'attend dimanche.

Alexa rigole en regardant sa challengeuse qui elle, est plus concentrée que jamais.

Kelly Blank - A SummerSlam Lexi, tu ne verras pas Kelly Kelly, la blonde habillée de rose pimpante. Tu ne verras pas Kelly Blank, la brunette qui a progresser et qui a montrer la semaine dernière, qu'elle était une lutteuse au niveau. Tu as voulu me ruiner, me manipuler, "rentrer dans ma tête"....Regarde moi, bien dans les yeux, et constate, constate, que ça n'a pas marcher. Enfin, si, ton petit plan mesquin et au passage gamin, à cloué Finn Balor sur un lit d'hôpital, et t'a permis de m'humiliée sur le ring, et de me faire me sentir horrible pendant des jours. Des jours que j'ai passés à pleurer, à me remettre en question, à repenser à Ember Moon et tout ce que tu lui a fait....Oui, bravo, pendant une semaine, tu m'a mise au plus bas, tu m'a fait me dire, que tous ce que je faisais pour progresser, tout ce que j'ai sacrifié...Ne servait à rien. Mais, ça n'a durer, qu'une semaine....

Elle regarde fermement Bliss, en continuant son discours.

Kelly Blank - 7 jours. Après lesquels j'ai relever la tête, et réaliser quelle perfide SALOPE tu étais !

Les fans lâchent un gros "OOOUUUH" alors que Alexa Bliss la regarde les yeux grand ouverts, offusquée par cette injure des plus déplacée. Mais la floridienne ne s'arrête pas sur cette belle lancée, et poursuit d'une voix agressive.

Kelly Blank - Je suis montée sur ce ring, et j'ai battu Kairi Sane, j'ai obtenu mon match...Et oooh mon dieu crois moi, tu ne voudras pas m'affronter. Parce que je vais te bouffer, t'arracher tout ce qu'il te reste, tout ce qui a fait que tu étais importante ces dernier mois. Je vais prendre cette ceinture, honorer mon amie, honorer cette compagnie, et tu sera SEULE....SEULE ET SANS RIEN A QUOI T'ACCROCHER SI CE N'EST TON CHIEN CHIEN A GUEULE DE MARMOTTE ! A SummerSlam Alexa....You are going to meet, the DEMON QUEEN ! AND I AM GOING TO TEAR YOUR HEART OUT, AND TAKE YOUR TITLE !

Après ce discours passioné, elle lâche son micro par terre, reprend son stylo, et signe son contrat avant de le glisser vers Alexa, qui......

La blonde regarde en rigolant la pauvre Kelly Kelly qui lui fait fasse, elle prend le stylo et non elle ne signe pas et prend le micro des mains de Corey qui semble avoir aimé la scène.

Alexa Bliss || Ah mon petit sucre ! Je suis vraiment désolée de tout ce que je t'ai fait, mais ce n'est pas ma faute si t'es si fragile Kelly, ce n'est pas faute si tu es si faible, tu es une femme pathétique sur un ring tout aussi pathétique que ton petit ami, je pense que tu dois bien travailler au lit avec lui vu que t'es bonne qu'a ça. maintenant je ne regrette absolument pas ce que j'ai fais à ta meilleure amie Ember, tu crois qu'elle est ou a l'heure actuelle en train de ce promener chez Adam & Eve ou juste en train de brûler en enfer avec ce bon vieux Satan... Ne pleure pas je vois ton visage et tes larmes qui commence a couler ma chérie et crois moi Ember n'était que le début de ce que je suis capable, je t'ai montré que je pouvais te battre facilement en trois minutes et prouver aussi que j'étais à l'intérieur de toi. Tu as fait un discours fort intéressant, je suis fière de toi, mais c'est insuffisant pour me battre et pour mettre fin a mon règne de Mad Queen.

La blonde sourit en regardant Kelly Kelly dans les yeux aucun signe de faiblesse de la part de la Goddess Championne.

Alexa Bliss || J'ai fais ce titre, le meilleur titre de la WWE je l'ai défendue dans un Hell In a Cell contre Nia Jax , Je l'ai défendu dans un Burried Alive Match dédicace a Ember au passage, j'ai battu Bayley a Wrestlemania et j'ai battu toutes les femmes de cette fédération. Je suis la plus jeune Women et j'ai déjà un palmarés aussi grandes que toutes les plus vieilles que moi, je suis le renouveau de la WWE Kelly Kelly toi tu es une ancienne Diva qui bouger son cul pour satisfaire les hommes moi je divertis le monde entier en me battant sur le ring chaque semaine prouvant que je suis la plus charismatique Women de la WWE et du monde entier. Un règne de 155 Jours, je suis la best des best et a Summerslam ma pauvre petite, je vais te botter le cul et conserver ma ceinture..

La blonde signe, et vient jeter la ceinture en plein sur le visage de Kelly qui tombe au sol. La Mad Queen donne le contrat à Corey qui sort du ring. La Mad Queen vient tirer les cheveux de Kelly Kelly et monte sur la table qui avait servit a signer le contrat, elle regarde la foule qui vient la huée et elle serrer les joues de Kelly Kelly en la regardant avec beaucoup de rage et en le criant " Welcome to my Word !!!!!! " Elle vient ensuite lui faire le Mad DDT ! sur la table qui se brise et Kelly Kelly est Out alors que Alexa Bliss ce relève et reprend le micro en la regardant..

Alexa Bliss || Un petit aperçu de ce qu'il va t'arriver demain et a Summerslam !!!

Téyo & Mel !

The Miz and Maryse at RAW

Nous sommes à Houston dans l'État du Texas, dans le Toyota Center. Les fans présent dans l'arène sont en train de huer quelqu'un qui est sur le ring. Il s'agit du Miz accompagné de sa sublime femme, Maryse. Il demanda un micro et se mit à parler.

The Miz | Hello, hello, WWE UNIVERSE ! How are you ? Alors, comment allez vous ? Ne me répondez pas, je m'en fiche... Tout ce qui compte, c'est que The Miz est accepté de venir combattre, dans cet État de cow-boy. La foule hua. Allez-y comme d'habitude, huez moi, insultez moi, détestez moi, mais vous ne pouvez rien faire contre le fait que The Miz soit invaincu depuis son retour à la WWE. Car comme je le répète assez souvent, The Miz is the best WWE Superstar in the entire Locker Room !

Tom Phillips | Il ne changera donc jamais, il ne fait que de se jeter des fleurs. Il faut qu'il remette les pieds sur terre.

Corey Graves | Tom est-ce que t'es obligé de l'ouvrir à chaque fois que quelque chose devient intéressant ?

The Miz | Depuis mon retour, les soi-disant "Superstar" du roster on encore plus peur de m'approcher qu'auparavant. Le nom de celui qui a battu John Cena lors de Wrestlemania, de celui qui a battu Roman Reigns à Wrestlemania pour l'Intercontinental Championship, résonne encore et encore dans leurs têtes, THE... MIZ... Pour ceux qui auraient raté mon retour fracassant ma magnifique, sublime, géniale femme va vous en faire un petit résumé. Let's Go Maryse.

Mauro Ranallo | Ohh ! On va entendre parler Maryse ici en direct sur Monday Night Raw ! Cela fait des années qu'on a pas entendu sa voix.

The Miz fit attendre la foule qui fut étonné par cette annonce. Il regarda Maryse dans les yeux avant de lui donner le micro. Micro qu'elle emmena à sa bouche.

Maryse | Hum.. Hum.. Alors fan de la WWE. Comme l'a dit mon incroyable mari, je vais vous remémorer les événements passés, qui ont contribué à l'amélioration du prestige de mon mari. Tout d'abord, il a fait son retour le 7 Août 2017 en étant l'adversaire mystère d'une de ses victimes... euh de une superstars de la WWE AJ Styles. Mon mari a dit qu'il allait le battre et il l'a fait. Ensuite on avance un peu dans le temps jusqu'au 14 Août 2017, on les officiels on eu la stupide idée de mettre en face de mon mari un certain Roderick Strong. Mon mari a dit qu'il allait le battre et il l'a fait. Tout ça n'est qu'une succession d'événements normaux. Maintenant on arrive au 21 Août 2017, mon mari va affronter le champion des États-Unis, Kevin Owens accompagné de sa chose Alexa Bliss. Comme l'histoire l'a montré, mon mari battra Kevin Owens. Merci !

Maryse redonna le micro à son mari.

The Miz | Vous pouvez remercier ma sublime femme. Comme elle l'a dit, le prochain sur la liste est l'actuel champion des États-Unis, Kevin Owens. Je me fiche que ce type soit champion, car comme je vais le battre, après SummerSlam je serai le nouveau champion. Peut importe ses problèmes avec Chris Jericho, il a tout intérêt à essayer de me battre ce soir. BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M... AWESOOOOME !

Mauro Ranallo | Une superbe intervention du Miz et Maryse en vue du match du premier ce soir face à Kevin Owens. Il ne reste plus qu'à voir si la prophétie se réalisera.

The Miz et Maryse s'embrassèrent pour clôturer ce moment.

Joo / The Miz RAW

Dernière édition par Balor Club / (Finn-Kelly) le Dim 20 Aoû - 13:58, édité 1 fois

Téyo !

Single Match

Mauro Ranallo | Le retour du A-Lister a la WWE est impressionnant deux match deux victoire dont une victoire contre l'ancien champion de la WWE AJ Styles.

Corey Graves | The Miz est sur un rythme de champion et je pense qu'il est bien parti pour retenter sa chance quelques part.

Tom Phillips | La semaine dernière il a battu Roderick avec un coup de chance et surtout l'aide de sa Femme Maryse, mais ce soir contre Owens ainsi que Miss Bliss je pense que sa sera beaucoup plus compliquer pour The Miz.

Mauro Ranallo | Et voici le second match de la soirée qui opposera Kevin Owens le Champion des Etats-Unis a l'ancien Champion Intercontinental The Miz.

Corey Graves | Oui un match plutôt pas mal avec également un duel de blonde a l'extérieur du ring, car messieurs la Goddess sera bien du rendez-vous dans quelques instant et pareil pour la charmante Maryse.

Tom Phillips | Eh bien encore une fois vous ne parlez que d'elle Corey..

C'est un accueil trés froid que réserve l'univers de la WWE a l'actuel Champion des Etats-Unis qui avance vers le ring d'un regard noir et très froid sans prêter attention a la foule. Alexa le suit en demandant a la foule de la fermer. Il monte sur le ring et montre son titre des Etats-Unis en souriant a la foule.

Mauro Ranallo | Kevin Owens affrontera Chris Jericho a Summerslam dans un stipulation totalement crée par Bischoff.

Corey Graves | Oui un match pour le Titre U.S & le Titre de la WWE qui promets pour le Canadien.

Tom Phillips | Ce soir il va devoir faire attention,car The Miz est dans une forme étincellante.

Début du combat ! The Miz tourne autour de Kevin Owens qui fait la même chose et les deux hommes commence un duel de force qui est logiquement remporter par le Canadien, mais The Miz s'enfuit en sortant directement du ring pour venir auprès de sa femme qui vient lui chuchoter quelques mots a l'oreille ce dernier semble hocher la tête et commence a monter lentement sur le ring, mais Owens vient l'empêcher de remonter en se mettant juste devant lui. The Miz recule une nouvelle fois à l'extérieur du ring alors que l'arbitre compte, Il tourne autour du ring et rentre rapidement pour éviter de perdre par décompte a l'extérieur. Le champion des Etats-Unis accueil The Miz avec plusieurs droites le bloquant au sol alors que Bliss semble encourager son partenaire et ami de toujours. Kevin Owens relevé et projeter The Miz dans le coin opposé et il vient lui foncer dessus, The Miz hurle de douleur en tombant aux sols alors que Le Prizefighter monte sur la troisième corde en provoquant l'univers de la WWE qui vient l'accueillir avec une autre Bronca. Il saute et Frog Splash ! Sur un Miz qui ne bouge plus, Kevin Owens tente le tomber Un...Deux... Non-dégagement du Miz ! Kevin Owens le relever rapidement en le projetant dans les cordes, mais l'ancien champion Intercontinental vient donner un Dropkick dans les jambes de Kevin Owens qui est maintenant à genoux. The Miz sourit et rebondit dans les cordes pour tenter un Big Boot, mais Owens vient l'accueillir avec une Lariat ! The Miz a fait un tour sur lui même et semble vraiment mal en point. Tombé de Kevin Owens Un...Deux...Tr... Non-dégagement du Miz encore une fois !

Mauro Ranallo | Wow ! pour l'instant The Miz n'a pas vu le jour.

Corey Graves | The Miz  n'est pas comme la semaine derniére a moins que Kevin Owens soit trop fort pour lui..

Tom Phillips | The Miz a préférer fuir au lieu de faire face au champion des Etats-Unis comme toujours il n'a pas changer.

The Miz tente de ramper vers les cordes pour pouvoir sortir du ring, mais le canadien avec l'aide d'Alexa Bliss vient lui tirer le pied. The Miz ne bouge toujours pas et Kevin Owens vient ce projetter dans les cordes pour un Senton ! En plein sur son adversaire du soir, il tente un nouveau tombé Un...Deux... Non-dégagement du Miz encore une fois ! Kevin Owens commence à s'agacer et jette son regard vers l'arbitre qui semble être mort de peur en voyant le champion U.S lui hurler dessus, Miz profite de cette situation pour ramper vers les cordes auprès de sa femme qui vient l'encourager. The Miz ce lève et vient attaquer Kevin Owens dans le dos avec plusieurs coups, mais Le Canadien est furieux et vient pousser le Miz qui atterrit de l'autre coté du ring au sol. Miz s'enfuit à l'extérieur du ring et Kevin Owens le poursuit, The Miz revient vite sur le ring et Kevin Owens également et Dropkick dans la face du Canadien qui s'envole alors que The Miz tente son premier tombé Un...Deu... Non-dégagement de Kevin Owens ! The Miz ce lève et ne laisse pas respirer son adversaire venant lui donner plusieurs coups de pieds dans l'estomac. Kevin Owens hurle de douleur et The Miz tente encore une fois de le relever en le projetant dans les cordes il réussit avec difficulté. Kevin Owens respire dans le coin et The Miz fonce à toute vitesse vers le canadien avec un nouveau Dropkick dans le visage, Miz enchaîne en lui en faisant un autre puis un autre avant de monter sur la troisiéme cordes attendant que le canadien ce relève, Owens est debout et Miz saute sur lui, mais Superkick de Kevin Owens ! Miz est out ! Un...Deux...Tr... Non ! Dégagement du Miz ! Kevin Owens est furieux et Alexa Bliss lui demande de le finir maintenant. Il le lève et le projete dans les cordes Pop-Up Powerbomb Le Miz s'écrase au sol, mais voila que...

Mauro Ranallo | Ohhhhhhh !!!! Ohhhhhhhhh Chris Jericho est la !!!!

Corey Graves | Please ! Please ! Pas lui c'est demain le Kevin Owens Show pas aujourd'hui sombre idiot.

Tom Phillips | Hahaha et Regarder moi le visage d'Alexa Bliss qui semble furieuse d'entendre la musique de Chris Jericho retentir et je ne parle mime pas de Kevin Owens qui a une profonde rage en entendant cette musique.

Kevin Owens regarde le titantron, mais pour l'instant personne il hurle alors que Alexa Bliss est aussi concentrer sur le ring pendant que The Miz a ramper et il est maintenant a l'éxterieur du ring, mais Voila Jericho qui surprend le Miz avec un Codebreaker l'arbitre fait sonner la cloche c'est une Disqualification pour Kevin Owens qui ce tourne est sort rapidement du ring. pour affronter Jericho les deux hommes s'échangent des coups dans les visages, mais c'est Jericho avec l'aide la foule qu'il prend l'avantage en poussant Owens sur le poteau métallique, Le champion des Etats-Unis tombe est semble souffrir alors que Y2J demande à la foule de faire du bruit. Kevin Owens est mal en point, mais voilà que Bliss saute sur le dos de Jericho en lui Griffant le visage avec ses onglets quelle folle, Jericho ne voit plusieurs et Owens ce lève avec un Superkick, mais Jericho pousse Alexa devant lui et Owens vient donner un Superkick dans le visage de la championne des Valkyries qui tombe au sol, ce dernier est choquer en voyant qu'il vient de taper sa propre coéquipière qui est au sol, il regarde Jericho en lui disant " It's Your fault " Jericho rigole et vient attaquer Owens avec plusieurs droites dans le visage les deux hommes recule alors que c'est Kevin Owens qui prend la fuite en backstage alors que Jericho le suit rapidement. Kevin Owens s'est cacher derriére un décor alors que Jericho le cherche " Where are you Junior ? "  Kevin Owens vient pousser une échelle sur Jericho qui esquive est, vient sauter sur Owens avec plusieurs coups de poings les deux hommes sont sans pitier. Jericho vient prendre une échelle, il tente de frapper le champion U.S avec, mais il l'esquive et Superkick sur Jericho qui tombe au sol, le champion U.S est lui aussi en souffrant, mais il vient prendre l'échelle que Jericho avait et tenter de le frapper avec, mais Y2J esquive et Dropkick sur Owens qui tombe et l'échelle vient l'écraser, il est K.O. Jericho le regarde en souriant alors que la caméra coupe au même moment.

Madness Bliss

Summerslam in sight

Le dernier RAW avant Summerslam bat son plein alors que certaine superstar ayant délivré ce qu'ils avaient délivré partent de l'arène. C'est le cas de Drew McIntyre qui s'en va après avoir remporté son combat de ce soir. Il est sur le parking, la nuit est chaude ce soir à Houston. Le Texas est bien un état du sud et que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, personne n'échappe à cette canicule. Un intervieweur suit le chemin de la moitié des Chosen Worms et commence à le questionner.

Interviewer | Drew ! Désolé de te déranger, surtout en cette chaleur.    
Drew McIntyre | Tu parles... Tu ne me déranges pas buddy. A partir du moment où tu suis ma cadence, je dois dormir un minimum avant de prendre l'avion.    

L'intervieweur et le cameraman suivent Drew en marchant avec lui.

Interviewer | Alright. Drew, comment s'est passé ton show ce soir ? T'étais pas sensé être là.

Drew McIntyre | Yep... J'étais pas annoncé pour ce soir mais je suis tout de même venu pour soutenir Scotty mentalement. On est une Tag Team tu sais, et pour être une bonne Tag Team ils faut être là pour l'autre. C'est pour ça que j'ai fais vite lorsque The Ascension est intervenu avec Sin Cara dans le match. On pourrait penser que parce que j'ai perdu le Money In The Bank par les mains de Kane, je devrais être en rivalité avec lui ou tout ce qui tourne autour de son petit monde. Mais je n'ai pas ça en tête. Je suis passé à autre chose comme tout le monde l'a vu, et cette chose, c'est un mignon petit verre de terre appelé Scotty 2 Hotty.    

Interviewer | We love it ! Et parle nous un peu plus de ton intervention, c'est toi qui a plus ou moins planifié le match. Match que vous avez remporté avec Roderick Strong à vos côtés.

Drew McIntyre | Heu... Tout d'abord ce n'est pas moi qui ai planifié le match, c'est AJ. Il s'avérait que l'on était au même endroit backstage entrain de regarder le match et c'est là qu'on a vu que tout ne se déroulait pas comme prévu. Elle m'a vu grimacer et a décidé d'élaborer la rencontre. J'ai pas eu souvent l'occasion de parler avec la general manager de RAW, ni aucun autre officiel d'ailleurs, mais je dois bien avouer que AJ m'a fait plaisir dans cette décision. Et puis oui.... Concernant le match en lui même, j'étais plutot bien énervé ce qui fait que j'étais puissant dans mes coups mais surement aveuglé par la colère. J'ai fais un match solide tout comme le reste de l'équipe puisque l'on a gagné. Néanmoins Strong a été l'homme fort et c'est grace à lui que l'on repart avec la W.

Interviewer | En parlant de Strong, as tu une opinion sur lui ?

Drew McIntyre | Il est talentueux, il l'a toujours été même avant la WWE. Après je ne suis pas son parcours plus que ça, comme je le dis je suis complètement dans ma bulle avec Scotty en ce moment et c'est pour cela que l'on réussit si bien. Roderick a quelque problèmes avec Kane, c'est tout ce que je sais. Mais il va s'en sortir... I guess... Et c'est seulement là que l'on pourra voir l'étendu de son talent.

Interviewer | Tu ne penses pas que Strong pourrait t'en vouloir pour avoir été l'origine de ce changement de match ?

Drew McIntyre | J'pense pas, Strong est pas comme ça. Bien sur qu'il aurait préféré une victoire en solitaire mais on a fermé le clapet de personne qui lui comme moi comme Scotty, ne pouvions blairer. Honnêtement je serais assez étonné d'une tension entre nous deux. Si c'est le cas, j'suis désolé Roderick pour t'avoir couté ton match. Après il ne faut pas croire que Scotty ne pouvait pas gagner la rencontre. D'ailleurs ce n'est pas parce qu'il perdait au début qu'il n'allait pas revenir à la fin. Scott a un second souffle décisif. On ne saura jamais qui aurait pu ou du gagner, mais c'est comme ça... Je ne suis pas The Ascension, ce n'est pas moi qui les ont attaqués, faut pas exagérer.

Interviewer | The Ascension, Konnor et Viktor. Ce sont les champions par équipes de la WWE, vous allez les affronter dans la finale du Dusty Rhodes Tag Team Classic. Any thoughts ?

Drew McIntyre | Nous sommes prêt. C'est indéniable, I mean... Je ne veux pas paraître trop confiant mais à un moment il ne faut pas se voiler la face. Il faut dire ce qui est. On a battu des superstars beaucoup plus coriaces. Ambrose et Rollins, LexiKO.... Et même là je n'ai jamais vraiment ressentis nos limites à Scotty et moi, du moins les miennes. Il n'y a que Aleister qui m'a poussé à bout lors de notre affrontement. Et avec tout le respect que je dois à nos adversaires de Summerslam, ils sont très loin du champion qu'est Aleister Black.  

Interviewer | Dernière question, sur les réseaux sociaux beaucoup ne comprennent pas pourquoi votre finale ne se joue pas pour les titres Tag Team. Toi aussi tu as un certain arrière gout dans la bouche en sachant cela ?

Drew McIntyre | Pas des moindres. Je suis certes revenu pour devenir champion. Néanmoins je ne vais pas chouiner auprès de qui que ce soit pour quoi que ce soit. Je suis le genre de personne à fermer ma gueule et à prouver les choses sur le ring. Si les titres ne sont pas en jeux, c'est qu'il y a une raison. Et Scotty et moi sommes là afin de donner la raison pour qu'ils soient en jeux lors de Summerslam. Forcement cela devrait venir un jour même si ce n'est pas le 29. Quoi qu'il en soit, le trophée signifie beaucoup pour Scotty je le sais, puisque Dusty avait un impact dans sa carrière. Il a travaillé au Performant Center avec lui. C'est pourquoi il sera interdit de se relâcher lors de la finale, avec ou sans titre dans la ligne de mire. Personnellement l'idée de botter le cul de The Ascension à plusieurs reprises jusqu'à ce que l'on soit champ' ne me dérange. On a déjà gagné avec Strong, on gagnera pour le trophée et on gagnera pour les titres et pour la revanche... Back to back to back to back...  

Interviewer | Merci Drew, bonne chance pour Summerslam.

Drew McIntyre | Take care... Et hydratez vous avec cette chaleur... Jesus !

Jérém'

Téyo !

The Ultimate Breakdown

Mauro Ranallo | RAW est long ce soir. RAW dur et les fans sont toujours aussi motivés pour encourager leur superstar préféré !

Corey Graves | Ok, vous en avez d'autre des phrases génériques comme celle ci, Mauro ?

Tom Phillips | C'est vrai... Ecoutez un peu cette foule qui...

Un theme song coupe tout le monde même la foule qui était bien gonflé à bloc.

Corey Graves | It's Vince McMahon ! The Chairman ! Je crois que la soirée est loin d'être finie.

Tom Phillips | Ca va être long mais difficile d'avoir sommeil avec ça.

Mauro Ranallo | Que vient faire Vince McMahon ? Surement s'adresser une dernière fois au public avant le showdown de Summerslam.

Vince arrive sous les hués de la foule. Il arrive certes mais en petite foulée, comme si lui aussi était gonflé à bloc. Pas sur de comprendre pourquoi mais c'est en tout cas ce qu'il est entrain de faire... il fait le tour du ring et prend un micro. Il souffle un bon coup pour se calmer et monte sur le ring. Il refait sa cravate et commence à parler.

Vince McMahon | Je suis certain qu'une poignée d'entre vous s'est demandé "Mais pourquoi Vince McMahon se met à trottiner pour aller sur le ring ?". Well... Déjà pour votre gouverne sachez que même si je fais mon age comme dirait l'expression, j'aime garder mon esprit de génie du mal dans un corps saint. Hormis cela, je trottinais parce que c'est le moment. Je trottinais parce que je suis motivé et décidé. J'ai décidé que si je devais m'exprimer sur ce match ce serait là, ici et maintenant à Monday Night RAW et nul par ailleurs. Plus tard serait trop tard, plus tot aurait été précipité. A SmackDown Live aurait donné du crédit a Eric qui doit se construire tout seul. Non, si il y a un parfait moment c'est maintenant. Si je dois vider mon sac à propos de Summerslam, c'est tout de suite.

Le public sent que ça risque d'être du lourd. Le père McMahon prend une pause et reprend.

Vince McMahon | Nous n'avons jamais été aussi près de Summerslam que je me souviens encore du jour où j'ai pris l'ingénieuse décision de confronter Shane définitivement et une fois pour toute. C'était à Money In The Bank, inutile de vous remontrer les images vous les avez dans la tête. Un Shane O' si rebel, si dévoué à me mettre des bâtons dans les roues lors de l'annonce de mon commissioner, si... si... Pathétique ! Je n'avais d'autre choix que de le mettre dos au mur. Et quel mur ! Ce mur n'est autre que la seule paroi à laquelle Shane peut encore s'accrocher afin de ne pas perdre sa misérable carrière. Et Shane le sait, ce mur est glissant et qu'en bien même je pensais que ce que j'osais appelé à une époque "mon fils" allait céder et se laissé tomber... Ce crétin ne l'a pas fait. Au lieu de ça il est resté accroché, il s'est relevé, il m'a regardé droit dans les yeux et a accepté mon challenge avec une tel confiance qu'on ne peut se tromper en attribuant cette confiance à celle d'un McMahon. Au delà de ça il m'a "répondu" et je ne compte plus les fois où Shane m'a "répondu" cependant rare sont les fois où mon fils à "répondu" à son père. Rare sont ces fois puisqu'à chaque fois que cela se produisait je me faisais un malin plaisir à lui faire passer l'envie d'être entre désaccord avec moi. Façon de procéder que chaque père devrait adopter si celui ci voulait se faire respecter soit dit en passant. Pourtant regardez aujourd'hui, même si je suis sur que Shane me respecte, il continue de me répondre. Pourquoi ? Parce que c'est mon fils et c'est avant tout Shane McMahon, voila pourquoi.   

Le public commence à chanter "Shane O Mac" alors que Vince continue de parler malgré une courte pause.

Vince McMahon | Voila... Voila aussi pourquoi cette confrontation entre lui et moi aura lieu. Shane est brave, courageux, sans peur, tout ce que vous voulez mais avant tout un homme de principes. Principes que je porte quelquefois avec moi... Pas tout le temps mais ça m'arrive. Dans le cadre de ce défis, j'ai décidé d'en avoir afin de l'irradier une fois pour toute de la WWE. Voyez vous, je connais bien mon fils puisque c'est mon fils cela va de soi. Je sais surtout que si je lui prouve par A + B qu'il a perdu face à moi, je sais qu'il s'en ira en comprenant son échec et en acceptant sa défaite. Je sais que si il perd à Summerslam et que je lui dis de partir.....   

Vince McMahon | ....Je sais que Shane McMahon ne remettra plus jamais un pied à la WWE.   

Bronca énorme de la WWE qui ne veut absolument pas que Shane O Mac s'en aille de la WWE. Mister McMahon se mouille les lèvres contemplant le désarroi des fans.

Vince McMahon | Toutefois rien est fait. Rien est fait puisque l'équation n'est pas aussi aisé. Du moins, elle ne l'est plus depuis quelque semaines. A la base, Summerslam devait accueillir une simple confrontation 1 vs 1 entre un protégé de Shane et un protégé de mon choix. Ce fut le cas.... Ce fut le cas avant que Miss AJ Lee ne viennent se trouver un esprit au fond d'elle même lui disant de s'ajouter au problème. Deux questions font surface après cette annonce. Premièrement est ce que AJ Lee a son mot à dire dans la confrontation ? A première vue non puisque c'est une querelle de famille, Shane et Vince, un problème entre McMahon. Mais ! Puisqu'il y a un "mais", nous savons tous à quel point AJ adore s’immiscer dans nos histoires. Ma fille, Stephanie le sait plus que nul autre. Ensuite la seconde question, est ce que AJ mérite de rejoindre le clash entre McMahon à Summerslam ? La réponse risque d'en étonner plus d'un mais... Oui. On peut lui reprocher beaucoup de choses mais pas de faire du mauvais boulot derrière ses bureaux. Elle a battue Stephanie, je le répète, afin de prouver qu'elle avait un nom dans la crête de l’entreprise. Peu y ont accédés, infimes sont les personnes qui y sont restés. Demandez à Paul Heyman. Bref... Forcé de constater que AJ a su grimper son chemin jusqu'au top.     

La foule acquiesce... C'est vrai qu'elle mérite. Vince tousse un coup hors de son micro et reprend.

Vince McMahon | Néanmoins... AJ Lee a beau récolter des fleurs et croiser les bras en écoutant mes compliments, elle va vite comprendre que sa participation au match de Summerslam a probablement la forme d'un carton d'invitation à une fête d'anniversaire, pourtant elle ne peut pas plus s'en éloigner. Ce sera tout sauf une partie de plaisir. Peut être que AJ veut croiser le fer avec les McMahon une seconde fois seulement je ne suis pas Stephanie, Shane ne l'est pas non plus. Les codes ont changés et même si le nom sur nos cartes d'identité lit McMahon, chacun est différent et plus puissant que l'autre. Je te laisse deviné qui est en haut de cette famille ! AJ je préfère te prévenir avant que je ne te fasses ramener à la réalité le jour J, désolé de me répéter mais rien de ce qu'il va se passer ce PPV va te sembler facile ou encore acquis. Rien ne sera similaire à ta confrontation avec Steph. Rien ! Tu l'as remplacé oui et on dirait même qu'en t'interposant dans ce match entre moi et Shane tu cherches quelque chose. J'ai mon hypothèse, cela fait un moment d'ailleurs. J'ai connu des Général Manager... Oh que oui ! Beaucoup ! Énormément mais jamais comme toi. Tous voulant diriger leur part de WWE à leur façon. Tous ! Sauf... A...J...Lee ! Tu vois AJ, plus les jours, les semaines et mois passent, plus je commence à réaliser une chose. Je réalise... Que tu essayes de devenir une McMahon. Et ne le nie pas, ta participation dans ce match le confirme plus que tout ! AJ McMahon, ça sonne... Faux. Normal puisque jamais tu ne le seras. Ton nom est April Brooks... BROOKS ! Voila pourquoi tu ne seras jamais ne serait ce que le pourcent d'un McMahon. Tu es marié à ce misérable... This punk ! Raison pour laquelle ton nom est ternis à jamais et raison pour laquelle je me gargariserais de te réduire en bouilli toi et tes espoirs futiles !

Vince McMahon | A ne pas t'y tromper AJ, il est vrai que contrairement à Shane ce n'est pas ta place au sien de la compagnie qui est en jeu mais... Mais ta propre notoriété. Ton héritage ! Que diras tu lorsque ton gnome d'enfant punk te demanderas pourquoi tu n'as jamais pu conquérir ce business ? Tu as des titres à ton actif, tu es selon les dires de certain "la meilleure femme de ce business" sauf que devant toi il y'aura encore et toujours un homme. Et cet homme c'est moi. Vincent Kennedy McMahon.   

Wow le public est choqué par les mots de Vince qui montre à quel point le match de Summerslam le tien t'a coeur.

Vince McMahon | Maintenant vous comprenez pourquoi Summerslam a un gout si particulier. Une saveur si spéciale ! Vous comprenez pourquoi malgré les multiples charognes du roster, AJ, Shane et ma personne devions choisir méticuleusement le meilleur. La crème de la crème. Et plus que tout, celui qui défendrait le mieux nos idées. Règle ou condition que vous mes adversaires, avez l'air d'avoir ridiculement oublié. Si j'ai choisis Dolph Ziggler c'est parce que dernièrement il a su ouvrir les yeux à ma façon. Mettre ce qui est dépourvu d’intérêt de côté et se focaliser uniquement sur le succès. Plus de fans superficiels et insignifiants que dis je.... Toxique pour sa carrière ! Il a ouvert les bras à ce qui lui semble bon, à lui et à lui même. Il a crée son propre chemin et je me suis gentiment proposé afin d'en faire un bout avec moi.

Le public chante "We want Young Bucks". Vince grimace mais fait semblant de n'avoir rien entendu et passe à autre chose.

Vince McMahon | Cohésion direct entre nous contrairement à AJ et Seth Rollins. Cohérence n'est déjà pas un mot de leur vocabulaire entre AJ et son instabilité et Seth et son... Instabilité. Finalement si ! Ils ont un point commun, ce sont tous les deux des perdus. Constamment entrain de changer de camps. Seth & the Authority or Seth vs The Authority ? Ou sont ses valeurs ? Partout puisqu'il est en quête désespéré de reconnaissance. Que ce soit auprès des fans ou auprès d'officiels, rien ne change Seth Rollins est un raté. Multiple champion, il n'a que ça pour lui, c'est la moindre des choses devrais je dire. C'est la seule raison plausible pour laquelle AJ l'a choisie. Je ne vois que ça.

Vince parle depuis un sacré moment, il doit prendre une inspiration sinon il va clamser.

Vince McMahon | And then... Aleister Black. Boy, tu aurais mieux fais de me choisir lorsque tu en avais l'opportunité. Mais tu as choisis Shane. Soit... Ou c'est Shane qui t'as choisis ? Je ne sais même pas si ce sourd et muet barbu a accepté sa proposition en publique. Ca prouve à quel point l'équipe O Mac s'entend à merveille. Une communication légendaire puisque j'ai pu envoyer Dolph passer à tabac son poulain sans qu'il ne lève le petit doigt. Shane... Shane... Shane... Mon pauvre Shane ! Et ce que tu es au moins au courant que Aleister traine plus de temps avec AJ que toi ? Hahaha !

Le patron rigole sans vraiment rigoler il est même plutot énervé. Il regarde le titantron

Vince McMahon | Rien de drôle là dedans. Encore une fois tu salis les lettres qui composent le nom McMahon. Tu prend ça à la légère... You know what ! That's it. Le show va allé en overtime mais je suis le boss. Ramène toi Shane, je veux que tu viennes t'expliquer.... Après tout j'ouvre officiellement l'Ultimate Breakdown de Summerslam.  

Vince vient d'appeler son fils à le rejoindre sur le ring. Le show a dépassé ses 3h, je crois qu'on est pas la veille de se coucher si Shane se ramène. Le théme song du fils McMahon résonne, et il semble bien qu'il réponds a l'appel de son père.

Mauro Ranallo | Shane est présent ! J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça..

Corey Graves | Ouais il va venir se faire botter le cul par son père,comme souvent.

Tom Phillips | La foule n'est pas de ton avis Corey.

En effet, la foule erupte de joie dès les premières notes du theme song de Shane. Il reste quelques secondes a faire sa danse sur le grand écran. Il s'avance sur le ring en tapant dans la mains des enfants, suivit par le regard noir de son père. Il monte les escaliers et demande un micro.

Shane McMahon | Wow.. ça fait longtemps que je suis pas revenu sur ce ring, avec un tel acceuil. Tu m'excusera dad, mais d'abord je dois donner des nouvelles au fans de la WWE. Enfin.. je suis revenu pour faire face a Jericho, mais pour être honnête et je l'avoue, que je suis passer un petit peu inaperçu.. En même temps, je ne peux rien faire face a la popularité de Chris Jericho. Mais, ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici pour vous parler a vous. Vous avez sans aucun doute le souvenir de mon match contre Seth Rollins.. Je l'avoue encore une fois, je n'etais pas en pleine forme, mais je tiens a féliciter Seth, en retard. Je ne suis pas présent aussi souvent que je le voudrais, mais je suis toujours la en coulisses. Et lors de MITB, mon cher père m'a défier pour Summerslam.. Ce même père qui m'a donner mon tout premier contrat a la WWE, ce même père qui m'a fait confiance tout le long de ses années. Un coup il aime, un coup il aime plus. La crédibilité n'est pas un fort chez toi, tu as tellement vécu d'humiliation.. La tête dans les fesses du Big Show, humilié par DX, humilié sans arrêt par Stone Cold.. Oh je ne vais certainement pas oublier ton " fils " Hornswoogle. Tu as de bon arguments je l'avoue, mais j'en ai également. Et il faut dire que tu n'est pas le mieux placer pour essayer de parler sur quelqu'un. Je me permet de passer rapidement sur Steph..

La foule acclame de plus en plus le fils McMahon alors que celui-ci prends une petite pause pour admirer sa pop.

Shane McMahon | Tu as toujours préféré ta petite fille chérie, Steph par ci, Steph par la. Je ne suis pas jaloux, je constate juste que je ne suis pas autant désiré que je pourrais le croire. Mais c'est pas grave, c'est le cas depuis ma naissance,elle a toujours été celle a qui ont a promis la WWE dans ses mains. Mais je ne suis pas d'accord, je pense a avoir plus de capacité qu'elle, et ne t'etonne pas si je te fais la guerre jusqu'a la fin. J'ai accepté ce défi car je ne laisserais jamais tomber la WWE, et je veux avoir la place que je mérite. Malheureusement pour toi, tu n'as pas pu choisir le lutteur que tu as tant voulu, au contraire, il m'a choisit moi alors que je n'ai rien demander. Peut être car il me fait confiance? Peut être car il sait quel fourbe et idiot tu peut être? Personne ne devrait avoir confianc en quelqu'un comme toi, tu te sert des personnes pour ton bin être et tu les vire dés qu'ils ne t'apportent plus rien. Je plains vraiment Dolph d'avoir accepter d'être le boulet qu'il te faut... Malheureusement pour lui, tu en choisira un autre dès que tu en aura marre et il se retrouvera comme tout les autres, a l'arrière du peleton et ne fera plus jamais rien par ta faute. Tu n'es pas un peu dégouté qu'Aleister m'ai choisit moi?

Shane s'arrête un moment pour voir la réaction de la foule au nom d'Aleister Black mais l'acceuil est mitigé.

Shane McMahon | Aleister.. Je reviendrais sur ce qu'il ne me plait pas plus tard. Pour le moment, je vais simplement narguer mon père, tu comprends, il a fait le déplacement pour essayer de te covaincre de le représenter, et au final, tu choisit de me représenter a moi, sans que je n'ai rien demander. Et j'ai confiance en toi, je ne doute pas qu'il y a une raison sur le fait que tu est décliné sa proposition, je sais qu'il y a un truc dans ta tête, mais je n'aurais jamais penser pouvoir te convaincre de moi même, donc c'est une petite victoire sur mon père avant celle de Summerslam. Je joue gros, et je ne pouvais pas choisir mieux comme lutteur. De l'autre côté, nous avons Dolph Ziggler, comme je l'ai déjà dis, il a fait le mauvais choix de s'allier avec mon père, il a serrrer la main du diable.. Excuse moi Aleister. Dolph a une belle carrière, il a commencer avec le spirit squad, dont j'ai de mauvais souvenirs d'ailleurs.. Puis il a commencer a se crée sa propre identité, et puis il a décider de devenir la doublure de Shawn Michaels. S'allier a mon père est un choix pour lui de faire revivre sa carrière, c'est bien, je le comprends,mais il va vite comprendre l'erreur qu'il a commis. Quand on demande a quelqu'un de choisir un lutteur, ce n'est pas pour en emmener deux autres. Les Young Bucks sont intervenu plusieurs fois depuis leur débuts, et ont côuter un match a Aleister. Une erreur a ne pas faire quand on connait le personnage. Vince.. Permet moi de t'appeller par ton prénom.Vince.. Tu nous fait croire que tu n'y est pour rien dans l'intervention des Young Bucks, ton petit jeu ne marchera pas longtemps. Je sais, et tout le monde sait que tu est un machiavélique et que tu fera tout pour arriver a ton but. Au final, ton but est de me battre, ou de te venger de Black? Toi et AJ, au final, vous ne voulez qu'une seule chose..Mon poulain, Aleister Black. Peu importe ce qu'il fera au final, je sais qu'il tiendra sa promesse et ne me fera aucun coup bas a Summerslam. Alors que pour toi dad.. Tu n'est jamais sur de rien avec Ziggler, et les Young Bucks, ça peut vite partir en chaos..

Shane recommence ses petits geste et sa petite danse, qui a le don d'enerver Vince pour son plaisir, il reprends ensuite la parole.

Shane McMahon | La ou tu as raison cependant, c'est a propos d'AJ Lee. Il a fallu qu'elle se rajoute dans le match évidemment, alors que c'est une guerre entre famille. Je respecte ta carrière et ton boulot de GM jusqu'a présent, mais je n'aime pas la façon dont tu interromp tout et n'importe quoi. Surtout ce qu'il ne te regarde pas..Je sais que les fans t'aiment bien, et c'est normal, mais ce n'est pas une raison pour t'imisser dans quelque chose dont tu n'a pas le droit, et surtout dont tu n'as rien a voir. Je connais ta haine envers moi et je ne la comprends plus vraiment au fond, mais je ne sais pas a quel jeu tu joue avec Aleister. Eric a raison sur une chose, c'est que tu es un poison,je ne sais pas ce que tu as pu lui faire, ce n'est pas le genre de personne a réagir comme ça d'habitude. C'est ça que je n'aime pas, je sais que tu m'écoute et que tu va probablement débarquer dans peu de temps Black, mais je n'aime pas te voir sans cesse avec elle.Au contraire de Bischoff, je ne suis pas jaloux, je veux juste être sur et certain que tu soit concentré pour le match a Summerslam, car je joue certainement la chose la plus importante de ma vie actuellement. Je ne doute pas une seule seconde AJ, que tu a proposé quelques faveurs a Aleister. Malgré que tu soit une femme séduisante et que tu sait manipuler les gens, je doute qu'il soit tomber dans le panneau. Mais d'un côté je me dis qu'il aurait compris depuis le début, alors pourquoi il continue de te voir? A quoi tu joue vraiment? Tu n'est pas sincère avec lui, c'est une certitude. Mais lui, intelligent comme il est, joue t'il un double jeu avec toi? Peut être que c'est lui qui te manipule, peut être que c'est toi qui est pris dans ton propre piège.. Non non je n'essaie pas de te faire peur ou te faire douter, mais a ta place je ne ferais pas confiance a Aleister, surtout quand tu est son ennemi a Summerslam. Je sais que je ne crains rien, car je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi confiant en lui. Mais au fond April, dis moi ce que tu pense de moi, pourquoi m'en veux tu vraiment? Car je veux être le commisioner de Raw et que tu veut le show pour toi toute seule? Tu n'est même pas capable de garder quelqu'un dans ton show. Chris Jericho... Kevin Owens, et même Aleister, se dirige vers Smackdown. Pourtant, si je suis commisioner, je veux bien te garder en tant que GM. Mais faut croire que tu veut me faire la guerre. Si tu est dans ce match la, c'est pour moi, pour ta haine envers moi, tu n'as rien a voir avec Vince. Alors, mon idée est que, tu te sert de Black, pour essayer de le retourner contre moi, pour enfin avoir ta vengeance tant attendu. Mais ton plan a une fail.. Qui est..Aleister Black.

Il s'arrête, essouflé et en sueur alors que le public chante " AJ LEE " plusieurs fois. Shane a un léger sourire en coin puis repris.

Shane McMahon | Quoique.. ton choix de lutteur est pas mal sur la papier, mais il n'est jamais présent. Il n'est jamais la pour toi, et au final c'est Aleister qui est présent avec toi. Je ne sais pas si je dois m'en inquieter ou pas, mais je dirais que c'est plutôt intéressant du point de vue, ou Black a encore plus l'avantage. Tu n'est pas en train de tomber amoureuse au moins? Non bien sûr, tu as bien un plan de prévu. Tu as balayer Punk, tu ne l'a même pas choisis alors que tu aurait du. Au lieu de ça, tu prends Seth Rollins. Alors voyons.. Seth est la dernière personne que j'ai affronter, et comme je l'ai dis avant, je lui dis bravo pour sa victoire. Mais ce n'est rien comparer a Aleister, ou même Dolph allez.. Il n'est pas aussi présent qu'eux, pourquoi? Pourquoi avoir choisit quelqu'un qui n'est la qu'une fois sur dix? Peut être regrette tu déjà? De nous trois, tu est celle qui part avec le plus de retard. Mais peu importe pour toi, pas vrai? Ce match a Summerslam n'est en fait qu'une façade. Une façade pour a la fin, te venger.. Te venger ou juste tout simplement déchainée ta haine sur moi? Je sais que tu est rancunière, mais moi, je ne t'en veux pas, ou plus disons.  Et c'est la que tu commet ta deuxième erreur. Tu ne voit que ta haine envers moi, au lieu de voir l'opportunité que tu peut avoir a Summerslam. Gagner ce match pour toi et Rollins peut t'ouvrir beaucoup de portes. Tu sait comme moi que mon cher père aime les gagnants, et si tu gagne.. Il pourrait même t'offrir la place que je veux.Tu aura gagner le match, tu m'aura éliminé, donc tu aura gagner le respect et la confiance ultime de Vincent Kennedy McMahon, notre cher Chairman de la WWE. Et par la même occasion, tu peut aussi dire que tu gagne une petite guerre avec Bischoff en lui prouvant que toi aussi tu peut te confronter au grandes personnes et au grand personnages. Et la troisiéme et l'erreur fatal, est d'avoir choisit Seth Rollins. Je ne vois pas comment il peut espérer s'en sortir, comme je l'ai dis, il est fort, j'ai du respect pour lui.Mais en face, il a un assasin, Black est un assasin. Regard vide, froid, sans aucune émotion, il calcule tout ces faits et gestes, et ne regrette jamais ce qu'il fait. Et puis,pour vanter un peu Ziggler, c'est quelqu'un qui ne lâche jamais, et qui va falloir bien epuisé avant de pouvoir s'en débarasser. Pour moi, ma petite April, ton poulain est le moins bon des trois, le moins armé, et surtout le moins concerné par cette histoire.. Comme toi.

Il n'a pas le temps de continuer qu'il se fait couper par une musique..

Mauro Ranallo | Et c'est la principale concernée et nommée qui fait son apparition !

Corey Graves | Tout le monde l'a connais, elle n'allait pas rester sagement à attendre qu'on finisse de l'insulter de la sorte !

La Général Manager de RAW reçoit une bonne pop de la part du public, les jeunes filles levant leur pancarte à son effigie.

Un air sérieux sur le visage, les sourcils froncés, elle s'avance légèrement avant de s'arrêter, un micro en main et fixer le père et les fils McMahon, puis tout d'un coup un sourire apparait sur son visage, elle hausse les épaules et reprends son chemin en direction du ring sous les sourires de ses fans !

Finalement, elle entreprends de descendre la rampe d'accès, et alors que Shane semble lever les yeux au ciel, elle fait signe de couper sa musique et prends la parole tout en marchant.

AJ Lee | Shane, Shane.. Excuse-moi mais, "la moins concernée" ? Qui est de retour après avoir passée ces derniers mois à l'hôpital car il s'est fait démolir par un lutteur lors de Wrestlemania ? Oh, et plus important, reviens la bouche en fleur prétendre à un poste de commissioner tout simplement par la volonté de son nom de famille ? Toi ! Dans l'histoire, c'est toi qui n'a rien à faire ici, à RAW ! Tes paroles toutes plus idiotes les unes des autres me fatiguent, tu nous casse les oreilles en backstages, si bien que la moitié des superstars se sont décidées à partir.

Toujours sur la rampe d'accès, elle arrive bientôt près du ring.

AJ Lee | Tu pense qu'en te disant fils McMahon tu mérite cette place ? Personne ne mérite de me supervisée ! Je gère parfaitement ce show seule, regarde dont les progrès que je fait chaque semaine. Mais comparée à toi, j'ai toujours eu un point d'avance.. et j'ai méritée ma place en affrontant corps et âme ta sœur, ce fut long, mais je m'en suis débarrassée ! Et désormais tu penses qu'affronter ton père braquera les projecteurs sur toi ? Oh non non, c'est mon show, je décide si oui ou non on peut utiliser mon spotlight et s'attribuer tout le mérite. Après tout, un match est un match non ? Et personne n'est venu relever le fait qu'AJ Lee s'incluais dans ce match. Sûrement car.. j'en est tout à fait le droit.

Elle grimpa sur les marches avant de s'essuyer les pieds sur le tabliers, tenant fermement les cordes.

AJ Lee | Mais ton once de jalousie te fait défaut.. Vous n'avez pas besoin de savoir pourquoi Seth à l'opportunité de s'intégrer à ce match ! Mais peu importe, qu'il gagne ou qu'il perde.. Je te réserve une autre surprise. Par contre, autre chose me chagrine, pourquoi devenez-vous tous jaloux qu'un homme daigne de venir s'entretenir avec moi ? Nos discussions sont privées, et ne t'inquiète pas Shane, si Aleister t'a choisis c'est pour une bonne raison, excellente même.. J'y reviendrais plus tard, et je n'ai nullement besoin de défendre mon poulain, il fait son boulot sur le ring, parfaitement bien. Oh, et question palmarès il me semble que ces derniers mois il à gagné beaucoup bien plus que l'un de vos lutteur. N'est-ce pas... Vince ?

Étant rentrée dans le ring, la brunette se tourne vers le Chairman, un sourire presque sadique en sa direction.

AJ Lee | Tu te permets de critiquer mon lutteur, mais sache qu'il n'a pas besoin d'être présent pour qu'on parle de lui, puisqu'on ne cesse de parler de lui de part son absence. Par contre Vince, qu'à de plus ton lutteur que le mien, hein ? Dolph Ziggler.. Aha, la bonne blague ! On dirais bien que je suis la seule à avoir côtoyer ces trois représentants, non ? Surtout ton petit protégé Vince, uh ? Tout le monde se rappelle de Dolph Ziggler aux pieds d'AJ Lee lorsqu'il était mister Money In The Banks.. Et en ce moment, qu'à t'il de plus ? Rien ! Il n'a pas fait parler de lui depuis plus de deux ans ! Cette petite querelle est vraiment misérable non ? Bouuuh AJ Lee n'a rien à faire ici, bouhh AJ ceci, mais vous ne savez en réalité rien, rien du tout. Et vous allez être surpris, aha..

Vince reste calme et sérieux sur l'affaire ainsi que sur les multiples attaques sur son nom et sur celui de son protégé Dolph Ziggler. Il racle sa gorge et reprend. N’empêche... Trois énormes figures de la WWE sont sur le ring. Le public en a pour son argent.

Vince McMahon | Hum... AJ....Shane.... J'dois avouer que je ne pensais vraiment pas que vous viendriez après ma présence. Celle ci était improvisé pour sur, regardez l'heure si vous ne me croyez pas, le show aurait du se terminer il y a maintenant plus d'une demi heure. Et vu que l'on est plus à ça près et que vous avez suscité vous deux l'attention de plusieurs personnes, y compris ma personne, je propose...  

Vince McMahon | Je propose faire venir le vainqueur de ce Triple Threat !

Vince introduit Dolph Ziggler qui arrive sous une huée encore plus forte et insonore que Vince McMahon en début de segment. Celui ci arrive le sourire au lèvre et s'approche du ring avec un micro. Il sert la main de Vince et regarde les deux autres officiels en souriant.

Dolph Ziggler | Wow ! Wow....Wow, wow, wow, wow.... Attendez encore un..... WOW ! Donc ça se passe comme ça ? Chacun vient ici et crache son venin avant le jour J. Mais... Mais je crois rêver. Vous pensiez vraiment que ? Vous vous êtes jamais dit que ? Hahaha ! Mais messieurs les juges. Vous êtes en retard ! Notre message est déjà passé. C'est bon, je suis prêt, Summerslam let's go.... On est pas là pour faire la biopic de ses adversaires après si vous insistez, ok. By the way Shane... Real talk buddy, parler de la Spirit Squad pour me descendre c'est du beau jeu. C'est pas comme si tout le monde l'avait fait avant toi. I mean... venant d'un mec sautant depuis des hauteurs improbables sur des matelas gonflables. J'en attendais pl... Non en fait j'attendais rien venant de ta part, on va tout de même t'applaudir puisque tu as réussis à allé au bout de ton discours malgré ce déluge de sueur sur ton visage. Si t'as besoin d'une serviette pour t'éponger, tu connais le chemin du retour, ça me permettras de parler avec les personnes qui sont actuellement employés de la WWE et pas... Guest ou... Alumni ou... Shane tu veux pas juste t'en aller, j'ai juste l'impression que tu n'as pas ta place ici et que tu es mal à l'aise avec nous. Reviens nous à Summerslam, ou pas... Dans tous les cas ne t'inquiète pas on te ferais un mot d'absence now get outta here !!!  

Shane hausse un sourcil en mode "il est sérieux ?" Le public hue copieusement le Show Off qui souri toujours.

Dolph Ziggler | Can you believe this guy ? "Serrer la main du diable", "revivre la carrière de Shawn Michaels". What are you even talking about ? Vince le diable ? Mais c'est quel type ton protégé ? Un bon samaritain venu du paradis, envoyé par Jesus en personne ? Le seul endroit où je me souviens avoir envoyé Aleister c'est au pays des rêves Superkick style soi dit en passant mais merde quoi... Shane, fais un effort ! Pareil, les comparaisons à HBK... Hahaha ! Mais c'est quoi, un commentaire Youtube ? "Oh Dolph Ziggler ce n'est qu'un Bootleg de Shawn Michaels", Ah oui ? Mais alors du coup Shane qu'est ce que tu es ? Un bootleg de Vince McMahon ? Arrêtez, je vais pleurer, j'ai besoin d'air. Maintenant je comprend pourquoi tu es en hyperventilation, c'est parce que tu t'efforces tellement à trouver des mérites à toi et ton équipe pourtant tu sais au fond de toi même que tu n'as rien à dire. But you know what ?   

Le public avec tout le coeur du monde scande un bon et graisseux "WHAT ?"

Dolph Ziggler | Je suis plutot de bonne humeur et je vais te donner crédit Shane. Enfin non, je ment... Je vais donner crédit à ton protégé, Aleister Black puisque ce combat, c'est le sien. Et vous connaissez la vérité, je ne suis pas du genre à annoncer des choses gratuitement sans les justifier. Non, pas moi. La vérité c'est que ce combat, ce magnifique breakdown de Summerslam n'était réservé que pour les McMahon. La vérité c'est que tes épaules n'ont pu soutenir le poids de cet affrontement puisque Aleister Black, le charisme de cette vraie bête de foire, a surpassé ta présence. Everybody loves Aleister Black right ?  

La foule est folle en entendant le nom d'Aleister Black, c'est tout juste si un chant n'allait pas se déclencher.

Dolph Ziggler | Il l'adore, il l'adore mais surtout le public le préfère à Shane O Mac. Regardes nous ! Regardes Vince et moi, on nous déteste et lorsqu'on pense à l'un, on pense à l'autre. AJ ! Seth est charismatique mais tout le monde garde son nom en tête. You see the point I'm making right now ? La façon dont je vois les choses and correct me if I'm wrong... Summerslam sera Team Vince vs Team AJ vs Aleister Black. Tu t'es fais mangé par la popularité de ton protégé. Certes, c'est le meilleur ! Il est champion ! Il est redoutable ! Mais tu ne le contrôles pas, tu n'as aucun pouvoir sur lui. Tu as une confiance aveugle sur une puissance qui t'es supérieur. Et le pire ! Le pire ! C'est que ta carrière en dépend. Hahaha ! You're a real genius aren't you ?  

Dolph marque des points, Aleister est tellement imperceptible que personne ne sait vraiment si il viendra à Summerslam. Ziggler voit AJ écoutant paisiblement ses paroles sans pour autant y prêter attention. Il la regarde et prend un grand sourire accueillant.

Dolph Ziggler | AJ ! So happy to see you ! Ne te caches pas. Comment tu vas ? Wait ! Don't answer it... J'ai entendu tes petits mots envers moi. Oui, oui, j'ai bien entendu surtout la phrase... Heu... Comment t'as dis déjà... Ah oui ! "Dolph Ziggler aux pieds d'AJ Lee lorsqu'il était mister Money In The Banks". Ouuuuuh... Really ? C'est pas bien AJ, c'est pas bien de mentir dans mon dos et tu le sais. Enfin ça encore je pourrais laissé passer, c'est pas comme si c'était la première fois que tu te servais de moi pour te mettre en avant. Oh slow down, chip shot ! Je voulais pas... De la même manière que je n'ai jamais voulu mal parler de Miss AJ. Je n'ai jamais voulu briser son petit coeur. J'ai fais ca proprement me semble t'il, tu ne peux le nier. Certes tu m'envoyais des messages à des heures pas possible "Dolphy reviens moi", "Je n'y arrive plus sans toi" et y'avait celui là aussi "Je crois que je vais faire une connerie". Alors oui... Bon ok... J'ai peut être un peu brisé ton coeur excuses moi mais...   

Ziggler s'approche une peu plus de AJ sans pour autant l'envahir de son espace, cependant il perce sa bulle en la regardant droit dans les yeux et en prenant une voix plus calme et sérieuse.

Dolph Ziggler | Mais je n'ai jamais été responsable de ta folie maladive. Je n'ai jamais été responsable de tes crises d'angoisses inexpliqués. Je n'ai jamais été responsable de l'apparition d'une créature diabolique dans ta tête, ça Aleister a déjà du s'en occuper. Je n'ai jamais été responsable de la AJ pleurant pour ses peines de coeurs, criant, voulant se faire des choses que des enfants ne voudraient entendre, non ça, je n'ai jamais été responsable de cela because let's face it AJ you were a freak... since... day... one !   

Dolph reprend un sourire méchant et moqueur en regardant toujours AJ.

Dolph Ziggler | But anyway... Regardes toi. How gorgeous ! Cette veste, ce costume ! Ravissante ! Tu es "corporate" comme on pourrait le dire. Tout roule pour toi. Un vrai petit succès. J'ai envie de t'embrasser tellement je suis fier de toi et de ce que tu es devenu parce que comme je ne le cesse de l'insinuer... C'était pas gagné. Maintenant, tu as l'air droite, stable... Well... Tu as fais l'erreur de préférer l'incroyable fantomas Seth Rollins à CM "je tiens aussi longtemps au lit que dans l'octogone" Punk. Encore du chemin avant d'être complètement rétablis mais tu y es presque. Can't blame you for tha....

Soudain une musique se joue et Dolph éloigne le micro de sa bouche alors qu'il venait à peine de finir sa phrase. Il regarde directement ce qu'il se passe du côté du titantron.

AUTEUR DU SEGMENT RAW

Dernière édition par Balor Club / (Finn-Kelly) le Dim 20 Aoû - 10:24, édité 1 fois

Dim 20 Aoû - 10:16
Téyo !

The Ultimate Breakdown

Et... C'est Seth Rollins ! Ce dernier est enfin de retour après plusieurs semaines d'absences, un retour qui sans surprise ; ravi plus que les fans à tel point qu'ils sont en furie en revoyant le natif de Davenport ! Le jeune homme s'arrête donc un instant ; regardant quelques temps la foule ne montrant aucune émotion dans son visage. Avant que sa musique ne s'arrête subitement au moment où The Man s'arrête en plein milieu du stage.

Une fois sa musique terminé, l'ancien membre du Shield baisse donc son regard, micro en main, marchant lentement vers le ring... Pendant que l'univers de la WWE continue de scander son nom, et ce à mainte reprises. Seth relève donc ses yeux, les fixant de nouveau esquissant un petit sourire, tournant ensuite son regard sur le président relevant légèrement ses épaules gardant ce sourire provocateur dessiné sur le coin de ses lèvres, un regard qui ne plait guère à Vince qui faisait bien sûr référence aux paroles de ce dernier en début de segment. Il rapproche donc son micro près de ses lèvres, toujours à seulement quelques mètres. Prêt à prendre la parole.

Seth Rollins | I'm sorry Dolph, aurais-tu dis "fantonmas" ? C'est assez drôle que tu dises ça à vrai dire, surtout venant de toi... Quand on sait que j'ai plus de temps sous la douche que tu en as sur ce ring.  

L'ancien champion baisse donc de plus belle son micro pour cette fois-ci monter pour de bon sur le ring. Faisant désormais face aux protagonistes et notamment face à Ziggler, présents sur le ring. Prenant une nouvelle fois la parole, cette fois-ci d'un ton plus austère.  

Seth Rollins | Ladies and gentleman, The "Show Off" ! Notamment connu pour avoir été le premier homme a avoir cashé sa mallette lors du Main-Event à Wrestlemania ! Oh wait a second, c'est vrai.. C'était moi... Quant à toi, tu l'as cashé le lendemain de Wrestlemania 29, avant de devenir l'un des pires champions poids-lourd malgré quelques malheurs et de le perdre lors de ta toute première défense de titre, mais ce deuxième règne en tant que World Champion aura été bien meilleur que le précédent... Qui aura seulement 2 minutes. MAIS, mais... On se souviendra de notre cher Dolph comme étant un 3 fois WWE Champion, avec des règnes plus qu'honorable ! Oh, désolé encore une fois... C'était encore moi. À vrai dire, les tiens n'ont jamais duré plu de 2 mois... Tu vois Dolph, elle est là la raison pourquoi nous ne sommes pas similaires toi et moi.. Ni même personne d'autres présent sur ce ring d'ailleurs. La différence entre toi et moi, Dolphy ; chaque soit-disant impact que tu as bien pu faire, je l'ai aussi fait. Voir même largement mieux que toi, et ce sans l'aide de qui que ce soit. Tu as toujours eu besoin de quelqu'un à tes côtés pour pouvoir étancher ta soif de gloire et d'or...

Il baisse donc le regard, marchant lentement de gauche à droite.

Seth Rollins | Et bien que tu n'aies jamais atteint tes objectifs, le monde se souviendra de toi comme étant rien d'autres qu'une diva capricieuse avec le look d'une strip-teaseuse après avoir montré ce dont tu valais et qui tu étais réellement en marchant seul. It's okay Nicky, on est pas ici pour juger ton passé de cheerleader. Mais ne pense pas ne serais-ce une seule seconde que ton époque "glorieuse" fera son grand retour maintenant que de nouvelles groupies sont à tes côtés car tu n'es en aucun cas une menace pour moi, because you're not and you never will buddy. Toi et moi... On est pas de la même compétition, tu as beau te vanter d'être le faire-valoir, le toutou du président. Lécher son derrière comme tant d'autres est la seule chose à laquelle dont tu es meilleur que moi, mais j'ignore encore si tu es meilleur que Shane... Mais je peux t'assurer qu'après l'avoir écouté, he's a pretty good ass kisser tho. Mais n'oublies pas que contrairement à son fils tu n'étais rien d'autre qu'un plan B dans ce match, un pion de Vince comme parmi tant d'autres. Tout comme je suis qu'une simple goutte d'eau dans le désert, and trust me my friend... Le désert est grand. Et tu comprendras ça, lorsqu'il te rejètera après avoir que tu aies déçu ce pauvre vieux débris en échouant de nouveau face à moi. En attendant mon grand, rends-moi un service... Voici 1$ pour toi, va donc t'acheter quelques sucreries et laisse les plus grands discuter, et s'il te plait pour le bien de tout le monde, pour toi... Ne reviens jamais, tu veux bien?

Après cette réplique The Freakin' Man reprend donc une nouvelle pause.

Seth Rollins | Blague à part, je vois que vous êtes ravi de me revoir en tant que votre futur Intercontinental Champion, et c'est bon à savoir. La moitié du Roster a beau avoir quitté l'arène ; mais le shérif, lui, est de retour en ville. Et il semblerait qu'en plus d'une réunion familiale, nous assistons à un avant-goût de SummerSlam ; et j'aime ça ! Ça va faire plusieurs minutes que je vous écoute depuis les backstages, et je n'ai rien vu d'autres durant tout ce temps si ce n'est vous balancer des conneries les uns contre les autres pour savoir qui a la plus grosse. Et franchement, c'est... Déprimant. Je suppose donc que c'est à mon tour, right? Ça tombe plutôt bien, j'ai pas mal de choses à déballer, so let's do it...

Il se met donc à rire légèrement, reprenant aussitôt la parole.

Seth Rollins | Je vous ai tous écouté attentivement, j'avoue que la plupart de vos critiques plus que blessantes contre moi m'ont plutôt fait rire... Ils sont tous identique ! Et je dois dire qu'elles ne m'atteignent pas vraiment. "Seth n'est présent qu'une fois sur dix" ou encore "Seth n'est jamais présent"... It's true. Je veux dire, les derniers shows en témoigne. Mais... C'est donc ça le seul truc dont vous me blâmez, que vous avez contre moi ? De n'être jamais là ? Haha. Car vous pensez sérieusement que je vais, une nouvelle fois perdre mon temps en faisant l'erreur de rentrer de plus belle dans un nouveau conflit chez la famille McMahon ? Laissez-moi rire.Pour être honnête avec vous, je m'en fiche pas mal de cette rivalité et encore plus de vous. J'ai accepté pour une chose ; quelque chose dont il me manque dans mon palmarès avant de devenir le plus grand lutteur de tout les temps ! Hulk Hogan, John Cena, Stone Cold... TOUT LE MONDE ; et c'est le titre Intercontinental et rien d'autre. Contrairement à vos poulains, je n'ai besoin de personne pour devenir la superstar dont je suis aujourd'hui, celle qui a été deux fois élu superstar de l'année. J'ai déjà prouver que j'étais non pas un des meilleurs... Mais LE meilleur, et vous osez encore douter de moi, surtout toi Shane, après avoir battu ton équipe à Survivor Series mais aussi après t'avoir terrassé à Money In The Bank ?

Il se rapproche donc tout d'un coup un peu plus de son ennemi, lui faisant désormais face en fronçant les sourcils.

Seth Rollins | Beau speech, Shane'O. Comment vas-tu depuis Money In The Bank d'ailleurs, huh? On dirait bien que nos chemins se retrouvent à nouveau, je vais presque finir par croire que tu aimes te faire humilier. Oh and please... garde tes compliments pour toi à mon égard ; je sais pertinemment que tu ne le penses pas. Tu es juste comme les autres membres de ta stupide famille, quelqu'un de malhonnête qui ne pense jamais ce qu'il dit mais aussi un mauvais perdant, un menteur. Ces gens ont beau t'adorer, mais en t'écoutant ; tu me montres une nouvelle fois ton vrai visage et je comprends mieux pourquoi je t'ai attaqué lors de ton retour. La seule chose qui est réelle est moi. Le fait que jour après jour, depuis quatre ans avec Dean et Roman ; j'ai prouvé au monde entier que j'étais le meilleur ici partout. YOU, know that I'm the best in this business, mais tu refuses de l'affirmer car tu as toujours cette défaite amère en travers de la gorge mais aussi car tu ne m'as jamais aimé dont je suis l'auteur. Mais peu importe combien de fois je l'ai prouvé avec eux ; nous n'avions jamais été dans tes petits papiers, ni même dans un quelconque poster de Pay-Per View... Pire encore ! Nous n'étions même pas dans le générique de ce show alors que nous étions l'une des équipes les plus destructrices de la WWE ! Et maintenant, regarde-nous ; nous sommes tout les trois des anciens WWE Champion en ayant tous battu les plus grands. Depuis le premier jour, tu n'as jamais cru en moi au contraire, tu n'as cessé de me mettre des bâtons sur les roues pendant que j'étais au top et toi au fin fond, comme ton équipe. Tu as toujours fait en sorte à me rendre la vie difficile, et tu as réussis en me forçant de combattre deux fois en une soirée, ou encore de défendre mon titre alors que j'étais blessé ! Tu es la raison de tout ça ! Tu refuses de voir que Triple H a vu quelque chose que personne d'autres n'a pu voir en moi, enfin... Avant qu'il ne me crache en plein visage en perdant toute confiance en moi après cette blessure, par ta faute. Depuis ce jour-là, je me suis promis de me venger avec une idée en tête à mon retour ; vous faire dégager loin d'ici ! Et il semblerait que AJ et moi ayons la même ambition, et fut aussi une des raisons pour laquelle j'ai décidé de m'allier avec. Et trust me pal, je préférais mourir que de travailler une nouvelle fois avec un membre de la famille McMahon. En pactisant avec le diable, j'ai perdu des alliés qui était comme des frères pour moi ! SummerSlam ne sera pas qu'une simple vengeance... Il s'agira d'une rédemption ! Mais, ne pense pas que je ne sois plus aussi présent insinue que j'ai perdu mon niveau ou encore que j'ai abandonné cette idée voir AJ, tu ferais mieux de te concentrer en revanche sur ton poulain qui ne cesse d'être loin de toi au lieu de juger mon niveau, ne t'arrive t-il pas de te remettre en question parfois ? De comprendre que tu n'as plus ta place ici ; je suis et serais toujours ce même Seth Rollins qui t'a terminé à plusieurs reprises, te terminera une nouvelle fois. Je ne sais pas si Aleister sera encore longtemps à tes côtés et je m'en fiche pas mal... Mais ce que je peux te promettre, c'est que le karma a sonné ; et c'est désormais à mon tour de faire en sorte à te rendre la vie dure, just like you did to me 6 months ago.

Finit-il par répliquer, lançant un regard sombre au fils du Chairman, qui ce dernier fait de même. Se tournant ensuite quelques instant plus tard vers Vince, toujours avec le même regard.

Seth Rollins | Ce qui m'amène à vous, Mr. McMahon. Savez qui est ce grand homme? Cet homme, a construit et a révolutionner le monde du catch ! Un même génie vous diront certains... Mais seulement il y a 20 ans de ça. Voyons la vérité en face Vinnie, tu n'es plus ce même homme les gens admiraient auparavant. Tes idées médiocres ne peuvent qu'en témoigner, en deux décennies ; tu es passé d'un homme qui aura révolutionner pour toujours le catch à un égoïste qui n'écoute seulement ce qu'il veut entendre, mais tes derniers choix montre clairement que tu as perdu la tête, à te brûler les ailes. Et tu ne fais qu'empirer ton cas en t'entourant des gens comme ton fils ou encore ta petite blonde, prêt à embrasser ton derrière pour espérer avoir un minimum de credit juste car tu es Vincent Kennedy McMahon. Et ça, ça me rend malade... Car le talent ne se transmet pas sexuellement ; il se mérite ! En y réfléchissant ; je ne peux que être d'accord avec Punk, peut-être que cette compagnie sera bien meilleur après ta mort. Mais petit problème : la tâche sera plus difficile avec tes enfants au pouvoir. Et à SummerSlam, je te prouverais qu'en plus d'être une famille d'hypocrite ; la famille McMahon n'est rien d'autres qu'une famille d'incompétent!

Finit-il par rétorquer, se tournant désormais vers la caméra.

Seth Rollins | Je me tourne désormais vers toi, Aleister. J'ignores où tu peux bien être ; mais je sais que tu nous écoutes. Mettons les choses au clair ; avant tout, je ne sais pas ce que tu mijotes avec AJ et à vrai dire je m'en fiche pas mal... Mais je te respecte. Mais le fait que je te respecte ne veut pas dire que je t'aime ou encore que je te ferais un cadeau lors de notre prochaine rencontre sur le ring. Tu as beau être un satanique habité par des démons ou un assassin, mais tu ne m'intimides pas. Les démons ne m'effrayent pas et certainement pas les tiens ! J'ai battu des démons beaucoup plus troublant que toi et crois-moi, tu as beau être talentueux et jeune ; tu es le prochain sur la liste. À Brooklyn, tu ne feras pas face à un simple lutteur. Tu feras face à un guerrier ; un vrai !

Ce n'est qu'à peine terminé que la lumière s'éteint donc... Aucun bruit ne sort de la salle, la foule s'attends a voir le champion Intercontinental, sans aucun doute. L'aréne est calme.. On entends juste les quelques paroles de ceux déjà présent sur le ring qui se demandent ce qu'il se passe. Aucune musique ne retentit, un air froid et calme se fit ressentir, quand la lumière se rallume.. Avec Aleister Black assit sur le ring, avec sa ceinture Intercontinental en face de lui, sur le ring.

Il est entouré des superstars et officiels qui le regardent d'airs différents, alors que AJ le regarde avec un petite sourire en coin, Vince enrage, tandis que Shane a le sourire, Ziggler et Rollins eux, ne bronchent pas. Il se léve en laissant sa ceinture au sol, il regarde les autres avec un regard froid et calme, comme a son habitude, il fini par s'arrêter devant Vince McMahon.

Aleister Black | Vos paroles me sont insignifiantes, je ne viens pas pour savoir qui est le meilleur, qui a fait le meilleur chemin ou qui mérite le plus. Je suis ce qu'on peut appeller, le champion Intercontinental et il est donc normal que j'interrompe votre petit jeu, qui n'est pas vraiment un jeu. Des paroles et toujours des paroles, alors je vais faire pareil. Je commence en parlant du diable.. Celui qui a tout dans ses mains,qui décide quoi faire avec, les manipuler, les détruire, les rendres forts, ou faible. Tu es le diable, mais pas le même que le mien, pas le même que moi.. Tu es un diable qui joue avec les mauvaises personnes. Tu as crée cet empire, mais les pierres vieillisent, et petit a petit, on devra les remplacer. Dans ton monde, dans.. Votre monde, tu est le maitre. Faire la guerre au mauvaise personne peut parfois te rendre plus faible que tu peut le penser.Je suis donc ta cible, enfin, avant ça, tu m'as choisis pour défendre ta cause, ton mauvais empire. Mais je décide de régner dans MON empire, sur MON trone et je ne servirais a la cause de personne. Je n'ai pas choisis Shane, j'ai juste fait mon propre choix, car je sais très bien ce qu'il me coutera, et ce qu'il me fera gagner. Tu es la cause de tout ce que je recherche.. Le code... tu en fait partie, je le sais.. Tu as plusieurs facettes.. Et je commence par toi pour te prouver que tu n'est pas le plus important dans l'histoire, toi aussi, au fond.. Tu est un pion, MON pion.

Il se tourne désormais vers Dolph Ziggler sans se soucier de la réaction de Vince McMahon qui péte un plomb dans son coin.

Aleister Black | Passons maintenant a TON pion, Dolph Ziggler.. Peu importe tes paroles, cela ne me touche pas. Ton attaque ne me fais rien et ne me fera jamais rien, tu peut t'en vanter autant que tu veux, tu sera le seul heureux. Me prendre des coups, ou me faire attaquer ne me fais rien, je m'en releve toujours. Mais sache bien que cela ne se reproduira pas une deuxième fois. Je ne suis pas habitué a faire des menaces mais il le faut bien pour calmer ce mannequin, tu n'a aucune idée dans quoi tu as mis les pieds. Je vais te le répéter une dernière fois, l'homme a qui tu fait confiance causera ta perte, et peu importe la manière, ton chemin ne sera plus jamais le même a présent. Mais ton erreur la plus importante est de m'avoir choisis pour cible. Ne jamais choisir les mauvaises personnes pour cible, ne jamais attaquer ce que tu ne peut pas détruire. Et même avec l'aide de tes " amis ", cela ne suffira pas. Tu as vu ce que je leur est fait? La vengeance peut parfois faire du bien, même si je n'appellerais pas ça de la vengeance mais plutot.. une réponse. J'ai répondu a leur attaque, mais je n'ai toujours pas répondu a la tienne. Tout ce que tu veux c'est cette ceinture, ai-je raison? Je vois que nous n'avons pas les mêmes objectifs. Alors prends la, elle est a ta portée, je t'en pris, prends la. Mais fait vite, il me semble que quelqu'un d'autre la veut aussi. Vous voyez, regardez vous, vos regards vers cette ceinture, et regarde le mien. Mon regard posez sur toi Dolph,nous n'avons définitivement pas le même but. Avoir un titre est ton seul but n'est-ce pas? Regarde bien mes yeux Dolph, ne regarde pas autre chose.

Il regarde Ziggler droit dans les yeux dans un duel de regard, mais Ziggler perds rapidement et regarde autre chose. Aleister se tourne vers Rollins.

Aleister Black | Je pourrais te dire la même chose que Dolph, mais ce serait égoiste. Toi aussi tu veut la ceinture, mais ce n'est pas ce qui m'importe entre toi et moi. Parlons de chose.. un peu plus personnel. Enfin, toi aussi tu peut avoir le titre, il est juste la, regarde, attrape le, mais toi aussi, regarde moi bien dans les yeux avant de faire quelque chose. Toi, tout comme Dolph, vous ne réfléchissez pas a vos actes. Quelque chose vous plait vraiment et vous ne pensez a rien d'autre, ou plutôt personne d'autre. Laisser celle qui ta choisis seul avec un " satanique habité par des démons "? Quel genre de personne es-tu? Un guerrier? Quel genre de guerrier? Ce genre de guerrier qui n'apparait que quand il est sur de pas être battu? On appel pas ça, un lâche, chez vous? Il me semble bien que si, laisser une si petite femme tout seul avec le diable en personne, comme dirait certains, ce n'est pas un peu cruel? J'ai hâte, hâte de faire face a ce fameux guerrier que tu décris être. Je n'ai plus rien a dire sur toi, tu comprends a quel point tu m'importe? Je ne suis pas du genre a dire ce genre de phrase mais tu n'est ici que grâce a une seule personne, qui croyait en toi, et qui y croit toujours, mais qui va malheureusement être déçu.

Aleister se tourne vers AJ puis s'approche d'elle, vraiment proche. Il la regarde différement des autres, mais en ne montrant toujours aucune émotion.

Aleister Black | Toi.. une créature si fragile au fond, tu ne l'avouera jamais, mais tu l'es. J'ai compris qui tu est, et tu n'est pas si folle que l'ont peut prétendre, tu veux juste avoir toute l'attention et qu'on ne parle que de toi. Je ne ferais pas cette erreur, car oui, tu as cru que j'allais être de ton côté ? Non, tu te trompe, m'amadouer n'est pas un bon plan, et ce n'est pas une bonne idée. Je t'ai pourtant aider, et c'est mon choix. En parlant de choix, tu as choisis la mauvaise personnes, et tu as choisis la mauvaise route. Il ne sera jamais la pour toi, il ne veut que la gloire, alors que d'autres personnes aurait pu te protéger. Imagine toi tout ce que j'aurais pu te faire si je n'etais pas moi même, si je n'etait pas cette personne si calme que tu décrit. Tête en l'air, égoiste, cruelle, tout ce qu'on peut dire sur toi ce vérifie un jour ou l'autre, et pour l'instant aucun de ces jugements ne s'est révelée être vrai. Du moins, pas dans ce que je vois. Ta jalousie envers Shane n'est pas nécessaire, car tu sait ce que je pense de tout ça. Pourquoi être jalouse au fond? Jalouse car j'ai décider de plaider sa cause et pas la tienne? Le point ou Shane a raison, est que tu n'a rien a faire dans cette guerre, et tu n'aurais jamais du y être. Ne mêle pas ta haine et tes sentiments dans quelque chose que tu risque ne pas y sortir vainqueur. Je vais te dire une phrase qu'il faut que tu garde longtemps dans ta tête, April. Tes choix, mes choix, paieront, a un moment ou un autre. Il te suffit juste.. D'attendre..

Il met un coup de pieds dans la ceinture intercontinental qui atterit dans un des quatres coins, le seul qui est vide. Il se retourne finalement vers Shane, la personne qu'il a décider représenter lors de Summerslam, qui lui, grimace suite a cette dernière phrase. Il s'avance encore plus proche qu'avec AJ puis se retrouve face a face avec Shane, et son regard ne change pas d'un poil.

Aleister Black | Tu as raison, Shane. Tu n'as aucunement a t'inquieter de quoi que ce soit, ma route est la même, même en ayant des obstacles. Tu as peur, au fond de toi, je le sais. Peur qu'AJ ait raison de moi? Peur d'une trahison? Quel serait mon but a faire ça? Aucun, j'ai un seul but, je l'ai déjà dis. Tu es important pour moi, car tu est la clé de ce but. La fin de cette route infini devra s'arrêter au bout d'un moment, et tu en sera la cause, ou plutot mon sauveur. Ce sera toi qui m'aidera a débloquer cet arrêt, et donc a continuer ma route. Plus tôt, j'ai dis que ton père n'est pas aussi important qu'il le pense.. Pour le moment. J'ai beaucoup de raisons du pourquoi j'ai décider de te représenter. Je ne veux rien de spécial en échange, sache juste que tu est la clé.. L'antidote que je cherche depuis bien longtemps. Peu importe les raisons, sache juste que je ne ferais rien, même si tu as des doutes... Bien sûr que tu as des doutes, tu est humain, un humain normal.. Comme le reste qui m'entoure. Efface tes doutes, ce ne sont que des spéculations dans ta tête. Ne réfléchis, tu n'as pas besoin de comprendre ce que tu voit de tes yeux, mais ce que tu voit AUTOUR de toi, regarde moi bien, toi aussi, regarde moi dans les yeux, et dis moi, que je mens. Dis moi, que je vais te trahir, dis moi, que je vais te laisser tomber. J'attends Shane, la patience est mon point fort, j'ai tout mon temps, alors vas-y. C'est bien ce que je me disais. Ne laisse pas tes doutes parler avant ce que tu pense vraiment. Comment puis-je ne serait ce que même, penser a te trahir, alors que c'est moi, qui ai fait le choix de te prendre sur ma route? Tu est la dernière personne a qui je veux parler, car je sais que tu comprendra. Les autres, ont déjà oublié mes paroles, mais toi, je sais que ça restera gravé dans ta mémoire pour longtemps. Regarde moi Shane. Et écoute moi bien. Les gens sont différents, ils changent au fur et a mesure de leur vie, mais une promesse, reste une promesse, surtout venant de moi.  

Il recule et s'adresse a tout le monde.

Aleister Black | Your world will fade to black.  

Il part dans un coin et s'assoit en ne se souciant pas des autres, qui restent bouche bée devant l'entrée, et les paroles de l'hollandais.

Aleister a parlé, Seth a parlé ainsi que Dolph ainsi que Shane et AJ. Tous les protagonistes du Triple Threat de Summerslam se sont exprimés. Vince est néanmoins en colère, peut être ne voulait il pas autant de temps pris sur ce fameux "overtime".

Vince McMahon | Shut up ! Rollins you're not a warrior, you're my b*tch ! As for you Aleister, fade to sh*t ! Everybody shut up ! Vous vous croyez permit de venir vous exprimer et faire le cas par cas de chacun. Screw all of you ! Cet overtime était exceptionnel et ce n'était pas pour que des imbéciles comme vous viennent en abuser pour faire leur promo. Vous n'aviez qu'à être là avant ! Ceci n'est pas une charité, ceci est Monday freakin' RAW ! Swear to god' si quelqu'un profite encore une seule fois de cet overtime pour se l'accaparer je....    

Soudain Vince est coupé ! Qui ! Qui ose interrompre une fois de trop le chairman de la WWE ! Sur qui l'épée de Damoclès va t'elle retomber ? Le public se lève de joie pour...

THE YOUNG BUCKS !!! Toooo Sweeeeet ! Ils descendent la rampe. Tout le monde sur le ring a les yeux rivé sur eux. Matt Jackson et Nick Jackson allié de Dolph Ziggler dans la Superkick Party. Vince est furieux sur le ring. Ils arrivent avec chacun un micro prêt à parler.

Matt Jackson | Well... Well... Well... Au vu de l'animosité sur ce ring, Nick et moi nous sommes octroyé l'initiative suivante. Mettre nos petits collants, lacer nos bottes, mettre nos petits headbands, faire deux trois étirements et nous hydrater avant de venir sur ce ring because at the end of the day... we all know what's gonna happen ! Rollins va sauter sur Zig' qui va sauter sur Aleister right over there, ou inversement ou inversement de l'inversement et nous allions arriver à la rescousse afin de distribuer le cotât de Superkick habituel afin d'aider Mister Dolph Ziggler right over here. Plan qui je dois l'avouer est prévisible mais aussi prévisible que notre venue à Summerslam pour votre petit rendez vous finalement. Alors qu'est ce qu'on fait ? What are we waiting for ?

Matt attend que son frère réponde à son tour mais Vincent Kennedy McMahon empêche Nick de parler car il lui coupe la parole.

Vince McMahon | Shut up you stupid prick ! J'ai dis que personne ne m'interrompais, j'ai dis que personne ne prenais encore du temps sur MON temps et qu'est ce que tu fais toi et ton abruti de frère ? Vous voulez de l'attention ? Vous voulez votre "côtat de Superkick habituel" ? Et plus que tout, vous voulez vraiment que ce show dure 6 f*ckin' hours ? Bingo ! Vous avez gagné ! Ching, ching... bling, bling... here comes the money n'est ce pas Shane ? Vous avez gagné le gros lot vous deux ! Vous êtes préparé, parfait ! Les Young Bucks vont avoir un match mesdames et messieurs ! Maintenant dans cette édition spéciale de l'Ultimate Breakdown... Overtime... Monday Night... I don't even care. Si vous perdez, vous êtes banni de Summerslam ! Banni du PPV, ce qui veut dire pas de match pour vous, pas de place dans les tribunes, nul part. Banni de l'arène, croyez bien que si je pouvais je vous virerais de Brooklyn ! Inutile de vous dire que si vous venez tout de même, vous êtes viré.   

Vince prend une pause et les Jacksons s'échauffent. Shane, Rollins ont l'air d'apprécier l'initiative de Vince. AJ et Aleister ne prêtent plus vraiment attention à la conversation. Dolph regarde ses compères et leur fait signe que tout va bien se passer. Vince fait un petit sourire.

Vince McMahon | Inutile de vous changer, inutile d'appeler une superstar dans la locker room. In fact... il ne manque qu'une seule chose et c'est un ref' puisque ce Main Event... C'est vous deux contre Seth Rollins et Aleister Black !!! 

Dolph jure entre ses dents et se prend les cheveux. Les Bucks s'inquiètent. Black se relève instantanément comme si il savait déjà ce qui allait se passer, Rollins enlève son T-Shirt et le balance, il est prêt. Shane, AJ, Vince et Dolph sortent du ring et restent aux abords. Un arbitre fonce sur le ring. Le match va pouvoir commencer.

AUTEUR DU SEGMENT RAW

Dim 20 Aoû - 10:16
Téyo !

Aleister Black & Seth Rollins vs Young Bucks

Mauro Ranallo | Quel match ! Quel match ! Quel...

Corey Graves | Oui quel match Mauro. Je suis désolé d'être aussi nerveux mais c'est parce qu'il est tard et...

Tom Phillips | C'est vrai que vous êtes sympa et agréable d'habitude.

Mauro Ranallo | Messieurs... Shades of Summerslam. The Young Bucks vs Seth Rollins and Aleister Black. Encore une fois et ce ne sera pas assez mais... QUEL MATCH ! En plus Vince s'assied à côté de nous. Oh... Il nous fait signe de ne pas lui parler. Reçu 5/5.

Corey Graves | Et Vince à quelque mètre de mois l'a rappelé. Si les Young Bucks perdent, ils ne seront pas à Summerslam. Banni du PPV.

Tom Phillips | Une aubaine pour tout le monde sauf Ziggler pour qui ce serait un cauchemar.

AJ,Shane et Dolph sont à l'extérieur afin de regarder le match. Ce dernier a l'air très anxieux, peut être se rend t il compte que ce match va déterminer celui de Summerslam et donc sa possibilité d'avoir le titre Intercontinental car oui ! Le Triple Threat match semble être pour le titre d'Aleister à Summerslam ! Quel match ! (Pardon !) Shane enlève sa veste de costume, il reste en gilet. AJ enlève aussi sa veste et reste en débardeurs. Cela fait un long moment que le show a lieu et la température a drastiquement grimpé. Vince est assis à côté de la table des commentateurs. Les superstars sont sur le ring ainsi que l'arbitre.

Tout le monde à l'air d'être préparé au combat finale de ce show. Nick Jackson se mouille la lèvre supérieur avant de lancer un "Let's Go" à son frère. Le public est plus fou que jamais malgré ces heures insoutenables de RAW. Seth est devant Aleister qui est comme à son habitude assis dans le coin. Je crois que le message est clair pour les deux adversaires lors de Summerslam, ce sera le Kingslayer qui devra attendre son tour. L'arbitre check afin les Bucks qui va commencer. Petit Pierre, Feuille, Ciseaux. 3 rounds ! Matt Jackson va débuter les hostilités. Ce sera donc Matt Jackson face à Seth Rollins pour l'entame. Une chose est sur, on va voir du beau. Du très beau !

La cloche donne deux coups

Le captain du navire, le chairman, le boss des boss, Vince McMahon, celui qui a déclaré ce match est entrain de regarder le match confortablement sur sa chaise alors que le combat devrait débuter n'importe quand maintenant que la cloche a été sonné. Les deux hommes s'approchent l'un l'autre. On check les appuis au dessus du corps. Jeu de main entre les deux, on sait que c'est souvent jeu de vilain... (Pardon !)... Coup de pied dans l'abdomen de Seth qui casse toute la confrontation du jeu de main. Matt est plié en deux. Seth le prend pour une Snap Single underhook DDT... Hey ! Mais c'était son finisher pour une courte période ! Ce geste en a déjà fini plus d'un... Le tombé de Seth 1...2 et NON ! Matt se dégage ! Ca aurait très bien pu le faire. Seth relève son adversaire par les cheveux... Body Scissors Pinfall !!! Surprise de Matt 1...2... et NON ! Un move du Whole F'n Show Rob Van Dam. Les deux hommes sont debout. Spinning Middle Kick de Seth dans l'abdomen de Nick qui répond avec un Spinning Forearm Smash. Seth recule et prend de l'élan pour un Spinning Heel Kick Touché ! Matt Jackson recule et... SUPERKICK ! Seth est à terre ! 1er Superkick ! Seth tombe à la renverse et atterri vers Aleister Black qui ne se prive pas de faire le TAG par lui même. Il rentre en sautant par dessus la troisième corde et en prenant impulsion sur le coin. Moonsault Attack !!! Nailed it ! Le tombé de Aleister 1...2 et Dégagement de Matt ! Aleister se relève et regarde Shane à l'extérieur du ring. Celui ci le regarde à son tour. Peut être est t'il entrain de prouver que sa présence à ses côtés est loin d'être inutile.

Shane a confiance quoi qu'il en soit. Revenons plutot au match, Aleister décide de relever son adversaire du moment, Matt Jackson. Les Young Bucks ne doivent absolument pas perdre cette confrontation. Aleister lache Matt après l'avoir relevé, il lui donne de sales claques dans le visage, une série qui devrait rapidement réveiller le frère Jackson... Ca ou le tuer sur place. Front Kick dans le torse de Matt qui s'en va entre le 3eme et 2eme cordes. Ils tombent en dehors du ring. Aleister soupire comme si cela l'exaspérait. Il perd du temps ça c'est certain. Black s'apprête à sortir du ring alors que... Enzuigiri de Nick assisté des cordes depuis le tablier... Aleister recule de douleur mais reprend vite ses esprits et fonce sur Nick qui baisse la corde... Aleister passe par dessus la troisième mais atterrit sereinement sur ses appuis, comme si cela était la continuité logique de son geste. Sauf que Matt a l'extérieur du ring le réceptionne et le place tête entre ses jambes... Powerbomb... Il allait le balancer sur Vince McMahon assis sur son fauteuil celui ci  se lève de son fauteuil et l'engueule. Dolph de l'autre côté du ring lui crie de l'envoyer ailleurs. Matt a Aleister sur lui pour un Powerbomb mais ne sait pas ou le lancer... Balance le sur le sol you idiot ! Dolph qui est à l'autre côté du ring n'en peut plus, il n'en croit pas ses yeux.

Il se balade à l'extérieur du ring avec Aleister sur lui. Nick lui dit de lui faire face. Blockbuster depuis le tablier de Nick et Powerbomb de Matt !!!! En plein à l'extérieur du ring ! C'est fini pour Aleister, ses os sont brisés. Le champion est blessé c'est obligé. Vince se rassied sur son fauteuil, il n'a pas le temps de jouir de la prouesse des Bucks après la tentative d'attentat de Matt Jackson sur sa personne. Matt Jackson rentre dans le ring alors que Nick reste dans le coin. TAG ! C'est bien fait comme ça l'homme frasi est déjà prêt à pouvoir combattre. L'arbitre en est à 7... 8... Aleister fait ce qu'il peut pour se relever. Il se tient le dos, le choc a été plus que rude c'est certain. 9... Aleister revient sur le ring. Nick fonce sur lui et le prendre tête/jambe, encore une powerbomb ? Reverse Powerbomb Alley Oop... Non Aleister atterrit avec une tel agilité qui fait une roulade avant Nick Jackson se retourne tranquillement pensant avoir réussit sa prise. Seth de son côté demande le Tag à Aleister. Celui ci n'en a que faire et s'occupe de Nick Jackson avec un Kick en plein dans le torse... Rude ! ... Encore un Kick qui fait reculer le jeune Jackson. Celui ci veut se convaincre qu'il peut allé au delà de la douleur, il s'approche de Aleister et... Standing Hurricanrana de Aleister Black ! Nick est envoyé valdingué. Aleister se relève. Il regarde Seth qui demande toujours le Tag quant soudain il regarde AJ Lee qui est en dehors du ring. Un jeu de regarde entre eux se fait. Intéressant.

Aleister garde son regard bloqué sur AJ Lee tout en s’approchant du coin de son équipe, il tend la main à Rollins qui TAG ! Entrée de Seth. Rollins arrive sur Nick venait à peine de se remettre sur ses pieds... Clothesline... Nick tombe puis se relève... Encore un clothesline... Nick se relève et Seth l'attend pour une... Slingblade ! Matt commence à paniquer dans son coin, ça sent mauvais pour les Young Bucks. Ziggler n'est pas tranquille non plus. Nick est vaillant, il se relève une nouvelle fois... Reverse middle kick de Rollins qui met à genoux le petit frère Jackson.... Avada Kedavra !!!! Le tombé 1...2 et Kick out ! Nick se dégage mais a l'air bien épuisé. Seth est adopte un bon rythme qu'il n'est pas pret de perdre d'aussi tôt. Il court vers un coin et monte sur le troisième corde.... Frog Splash... Nick esquive ! Il fonce vers son partenaire et se jette pour un... TAG ! Matt Jackson rentre sur le ring... Il prend Seth Rollins dans une position Tombstone, surement pour le Meltzer Driver... Il suffis que son frère se relève. Il est sur le tablier mais toujours pas debout. Les Bucks prennent trop de temps. Seth reverse... Rollins pour un Tombstone Piledriver !Nick n'a pas l'air de l'avoir remarqué... Il y va tout de même pour un Springboard.... Superkick mid air de Rollins ! La tête de Nick Jackson a été décapitée ! Nick roule en dehors du ring au pied de Vince McMahon assis dans son fauteuil. Seth relève Matt... Le Bucks envoi un Front Dropkick sans élan qui envoi Rollins dans son propre coin. Matt souffle un coup et fonce sur Rollins... Stinger Splash... Esquive de Rollins et Enzuigiri de Aleister depuis le tablier. De la même manière que Nick Jackson le fait. Matt est sonné, il titube et se retourne. Coup de pied dans l'abdomen de Seth Rollins, il le place entre ses cuisses... PEDIGREE !!! Le tombé de Seth Rollins sur Matt Jackson 1...2... et... Seth regarde AJ Lee qui a l'air d’acquiescer pour... TAG ! Aleister rentre sur le ring. Seth lève Matt Jackson pour Aleister et... BLACK MASS ! Nick Jckson arrive sur le tablier... Superkick de Rollins, encore un ! Tombé de Aleister sur Matt ! 1...2...3 ! Victoire de Rollins et Black ! Les Young Bucks sont bannis de Summerslam !

Mauro Ranallo | Wow ! Victoire très propre de Aleister Black et de Seth Rollins. Ce dernier qui reprend du momentum après ses piètres prestations ces dernières semaines.

Corey Graves | Oui ça ok, mais on retient surtout que les Young Bucks sont banni de Summerslam, ils n'auront pas le droit de mettre un pied dans l'arène. Vince McMahon doit jubiler.

Tom Phillips | Et c'est Dolph Ziggler qui est dégoutté, regardez le.

En effet Dolph Ziggler se tient la tête alors que Vince McMahon se lève de son fauteuil, il fait le tour du ring et dit à Ziggler de ne pas s'en faire. Les deux s'en vont sans se retourner. Shane les suit un peu après mais reste près du minitron et se retourne pour voir ce qu'il se passe. Il n'y a que AJ Lee qui reste alors que Aleister est assis comme à son habitude. Rollins voit sa main levé par l'arbitre. AJ regarde Aleister qui détourne son regard sur elle... Et... Et... What... Rollins... Rollins prend la tête de Aleister et le relève. La musique s'arrête brusquement. Il le place entre ses cuisses, Aleister est surpris et n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe. PEDIGREE sur Aleister ! Shane McMahon sur le minitron assiste à la scène, il n'est pas content du tout. AJ rigole diaboliquement en assistant au malheur d'Aleister Black. Seth Rollins regarde le titre intercontinental et le met sur Aleister. Rollins on top à la fin de ce show !

Jérém'

Lun 21 Aoû - 23:44
WWE Is Jericho
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Et voilà c'est posté !

Merci à tout les participants !

► RAW's General Manager (Actuel)
► 1x WWE Champion
► 1x United States Canadian Champion
► 1x Royal Rumble Winner (2017)
► Power Ranking Elimination Chamber : 4
► Power Ranking WM : 1
► Power Ranking PAYBACK : 1 (+ classement book 1)
► Power Ranking RAW/SD #1 ( Vote du peuple ) : 1 ; Hors classement (tournée)
► Jericho Weekly Power Ranking 15 : 5 ; 1 ; 5 (Tournée) ; 3 ; 7 ; 12 ; 9
Mar 22 Aoû - 22:08
Invité
Invité
WOOAW Shocked

La carte était petite mais en survolant je vois qu'il y a une tonne de texte à la fin...

Alors je vais lire et commenter en deux fois.

Un peu étrange ce premier post, on dirait que l'intro est passé à la trappe. Mais Strong en intro, c'est tout à fais à son honneur Smile Très bonne idée de demander la mallette ! Je soutiens et surveille ce beau lutteur.
Liv fais un discours plus classique, à surveiller Smile

J'aime vraiment beaucoup ce genre de surprise, ce match qui se transforme en un autre match. C'est très sympa et ça donne l'ambiance d'un vrai show on découvre des trucs que la carte dévoilée une semaine plus tôt ne fige pas forcément.
Et avec la victoire des gentils, je suis ravie Very Happy Mais attention au booking inversé !!!

Finalement, je n'ai pas souvenir d'un segment de signature de contrat sur le forum par le passé à part le contrat de Shane VS Mysterious qui ne compte pas vraiment.
Un petit exercice très sympa à lire comme à écrire je pense. Et surtout pour une vraie bonne rivalité de Face en souffrance face à un Heel en domination. C'est tout ce que j'aime Smile

Aaaaaaah Smile Qu'il est bon de voir le Miz et Maryse ensemble en promo.
Un peu relégu" au second plan pour la rivalité principale, mais au moins il gagne son match ^^ Ça mériterais un peu de gras et de commentaires à la fin, car c'est pas évident à survoler ^^
Je suis curieux de voir la future rivalité du Miz.

[J'en profite pour un encart sur mon avis sur ce Main Event de Summerslam. Dans les lignes c'est magnifique et tout à fait logique.
Après, ça bloque deux titres et deux opportunités pour deux joueurs extérieur au profit d'un seul du staff... (du moins en apparence, après tout est possible)
J'espère que le forum ne souffre pas d'un regard extérieur d’inaccessibilité aux titres qui me semble pas bon pour l'ouverture et la capacité du forum à stabiliser les joueurs arrivants.
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à créer des sujets de discutions où le staff explique bien ses intentions et ce qui est possible. Mieux vaut prévenir que guérir.
Mais je répète. Pour un suiveur de longue date, ce ME est magnifique.]

Bien jolie segment de Drew. Ca sent très bon pour le tournois tout ça Smile

Je lirais et commenterais le roman qui suis plus tard... Je même pas encore vue Summerslam...
Jeu 24 Aoû - 18:31
Choose McIntyre
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Four Women Fourever a écrit:
Mais attention au booking inversé !!!

Comment ça ?

Devil’s Favorite Demon Slayer + Début de Liv Morgan Ca manque d'une intro tout ça. Roderick qui trouve un moyen de revenir sur ses pattes après la départ précipité du former Mister MITB. Il croit toujours en lui et je suis content ! Liv Morgan a ses côtés, ça risque de partir sur un Heel Turn de ce que je vois. Va falloir essayé de faire quelque chose d'orignal et pas un couple tricheur puisqu'on a déjà ça (Miz & Maryse/LexiKO)

Changement de matchLe show était délibérément court étant donné que c'est celui avant le PPV. Mais je trouvais que la carte faisait fade tout de même. J'ai pris la décision de faire ce changement et de rajouter des rivalités de Summerslam pour les build. Ca donne de l'intéret pour les feuds Tag et ça met un terme à Power Of New Evil et Strong. J'ai eu l'accord de tout le monde, merci à vous, surtout à Thomas.

Contract Signing ! C'est sympa, vraiment bien écrit. J'adore les deux mais j'ai toujours été Team Kelly/Balor depuis que je suis là donc pour moi ce sera Blank pour Summerslam (désolé Mel ) Je trouve ça cool les signatures de contrat surtout pour ce petit show ça donne un bon segment. Déçu que Kelly se fasse casser la gueule à la fin. J'aurais peut être fais un Kelly over et Alexa qui s'en fuit comme ça, les comptes seraient à 0 pour Summerslam (heureusement que SDLive corrige cela)

The Miz and Maryse at RAWC'est propre ! On perd Brock Lesnar j'ai l'impression mais on récupère The Miz qui fait vraiment du bon café (#GrandMère). Ce sera donc un MITB pour lui. Il serait légitime si il reste longtemps ( ce dont j'ai l'impression)

Miz vs KOMatch bien booké c'est sympa, victoire de Miz par DQ si je ne me trompe pas. Jericho et KO est bien entendu une feud très propre qui n'attend que d'exploser à Summerslam. Je pense que cette semaine s’essouffle un peu pour eux. Manque un peu d'image à la fin lors du brawl.

Summerslam in sight J'ai bien kiffé faire ce segment, je trouve que Drew a un aspect daron dans cette feud, un peu comme si était clairement plus fort que le reste et qu'il le savait mais ce qui l'importe c'est de s'épanouir.

The Ultimate BreakdownOn a oublié de signer ? Merde, si c'est le cas j'suis désolé j'ai vraiment pas fais exprès. Bien entendu on est 4 a avoir contribué. Tous passionné par la feud donc je crois que c'était plus ou moins facile pour nous d'écrire.

CONCLUSION Un bon show qui est court comme prévu mais qui est très important du fait d'avoir cet "Ultimate Breakdown" qui impose la feud du Triple Threat comme la meilleure de Summerslam. Bien agrémenté autour, un peu dommage de ne pas avoir une intro digne de ce nom. Ce serait bien d'avoir plus de commentaire aussi. Avec un peu de chance le PPV en aura une flopée.

--------------------------------------------------
The Damned One
--------------------------------------------------

Chosen Worms
[30th August 2017 - ... ]
Ven 25 Aoû - 20:08
Invité
Invité
Le booking inversé, c'est une théorie selon laquelle il y aurait une tendance d'inversion de résultat entre match avant PPV et pendant PPV.

Par exemple, la team Miz perd juste avant Summerslam et gagne à Summerslam. Ou autres exemples du même genre, mais je veux pas spoiler.

Évidemment, sur efed, si le résultat c'est via notation et non pas scénarisation, ce que je dis ne fais pas sens ^^
C'est pour plaisanter.

Dernière édition par Four Women Fourever le Ven 25 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Ven 25 Aoû - 20:09
Choose McIntyre
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business