©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

à L'hôtel de Chicago (Résidence des superstars pour SummerSlam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ven 25 Aoû - 1:26
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
à L'hôtel de Chicago (Résidence des superstars pour SummerSlam)
ft.
Roman Reigns
« LE SOFITEL DE CHICAGO »
Toute les superstars y sont invités à participé Wink




Ce soir nous sommes en plein Chicago dans l'Etat, et nous accueillons une semaine spéciale pour une superstars de la WWE comme pour un réel fan de catch, ce qui rend spéciale cette semaine est le Prochain gros Show de la WWE, le SummerSlam qui aura lieu le Dimanche prochain dans cette si belle ville de Chicago dans l'illinois. Roman Reigns était dans sa voiture en direction d'un lieu précis mais quel est ce lieu.
Roman avait quitté sa maison dans la journée lorsqu'il avait reçu un message du Président Vince Mcmahon qui disait :



   « Bonjours Joseph, j'espère que ta semaine se passe bien, en tout cas je t'envoies ce message pour t'informer que tu dois rejoindre cet hôtel du nom de "Sofitel Chicago Water Tower" je les réservés pour toutes les superstars qui seront présentent lors du SummerSlam, donc n'oublie pas de te présenter à ton arrivé même si je crains biens qu'il te reconnaissent, en tout cas tout est déjà prêts, la chambre pour chacun de vous et ils vous donneront plus d'informations là bas, je me ballade un peu dans la ville de Chicago, donc on se retrouve la bas. Ciao ! »


Voila qui avait été envoyé par Vince à Roman, le Big Dog était donc dans l'avenue de l'hôtel, ce dernier roulait, roulait avant de s'arrêter brusquement devant, un très beau bâtiment sur lequel il était marqué "SOFITEL", il venait donc de découvrir le fameux hôtel ou il résidera cette semaine avec ses amis tout en attendant le SummerSlam...






il gara alors sa voiture dans le Parking et pris ensuite la route jusque à la réception ou il n'eut même pas le temps de se présenter avant de se faire reconnaître par les employés de l'hôtel qui lui donna alors un Badge et une clé de chambre sur laquelle il était marqué le numéro 13, la Chambre de Roman porte donc le numéro 13, un plutôt particulier, Roman prend sa valise et monte jusqu'à la chambre numéro 13, la superstars remarquait évidement sur son passage les beaux lieux de l'hôtel et se faisait indiqué par un garde rapproché: le restaurant, la salle de sport, la salle de détente et bien d'autre lieu.


Roman était donc arrivé devant la chambre portait le chiffre 13, et double tours de clé et la porte s'ouvrit alors sous ses yeux, Roman découvrait alors une chambre rangé parfaitement et strictement, rien à été fait au hasard, tout à l'air à sa place et bien confortable, tout était si beau, tout étais vraiment à l'image de Roman Reigns, ce derniers posa alors ses valises et alluma ensuite la Télé afin de passer une nuit tranquille et paisible avant de reprendre l'entraînement de bonheur demain.


à L'hôtel de Chicago (Résidence des superstars pour SummerSlam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sharp serait un membre des caps la semaine prochaine ?
» Le consulat Général d'Haiti à Chicago présente...
» Échange Chicago - St-Louis
» CHICAGO - Forum RPG
» Un haitien a l'honneur à Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: City-