©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.

#15 SMACKDOWN 05/09/17 LIVE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dim 3 Sep - 14:39
DeviLee.
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas

SmackDown Live !

Michael Cole | Welcome everyone to SmackDown Live ! Et nos GM nous on concocté d'autres Draft Picks pour ce soir, et nous en aurons deux par Brand.. dès maintenant !

JBL | Ahah I can't wait ! Come on !

Jim Ross | Les 5 Top Picks ont donc été réalisé à RAW, nous passons maintenant aux pick suivants..

First Draft Pick:

Michael Cole | Oh mann ! What an Awesome choice from SmackDown Live !

JBL | Eric Bischoff a toujours eu de la jugeote, il vient de prendre le futur WWE Champion ! Just brilliant !

Jim Ross | Voici le prochain draft, cette fois-ci, pour Monday Night RAW..

First Draft Pick:

Jim Ross | Sin Cara on Monday Night RAW !

Michael Cole | Choix intéressant, Sin cara ne manque pas de ressources !

JBL | On s'en fiche on veut SmackDown ! La suite !

Second Draft Pick:

JBL | YES ! Un autre grand choix !

Jim Ross | Finn Balor, très proche d'avoir été Mister Money in the Bank et Hardcore Champion par le passé, un honneur de l'avoir à SmackDown Live !

Michael Cole | Que nous a donc préparé RAW ?

Second Draft Pick:

Jim Ross | Oh my ! En parlant de l'Hardcore Championship ! Le Champion Rhyno va directement à Monday Night RAW !

JBL | Nous perdons notre spécialité !

Michael Cole | Il reste un Draft par Brand ce soir, la fin du Draft se réalisant la semaine prochaine. Je vous invite pour le moment à débuter notre Show ! Welcome.. to SmackDown Live !

-------

Des images du retour de Edge sont diffusé sur le titantron pendant que les officiels installent le décor nécéssaire au Cutting Edge. Il y a les chaises et surtout le tapis. Les fans semblent heureux de voir cela mais soudain un thème retentit.

C'est Edge ! Il semble motivé et surtout confiant. Il porte une tenue normal décontracté. Avec sa magnifique veste qu'il à du acheter très cher. The Rated R Superstar à aussi avec lui un micro. L'ambiance dans la salle et énorme. Son sourire montre que lui aussi. Il se prépare à parler.

Edge |
Pour la première fois depuis pas mal de temps dans cette compagnie j'importe une bonne nouvelle. Votre show The Cutting Edge est de retour ! Pour fêter ça, je n'ai rien emmené malheuresement. Juste mon micro et moi. On va dire que c'est comme à la bonne vieille époque. Une époque ou la Team Canada n'existait pas encore... Ce soir j'ai un invité de marque. Car oui, c'est un champion, mais si je l'ai invité c'est pour débattre d'un sujet précis. Je sais très bien  que vous voulez des réponses pour ce qui c'est passer à SummerSlam. Ne vous inquietez pas, il y en aura. Tout ça dans un seul et même talk show. Pour ce retour, vous aurez plein de réponses bien plus que dans le Kevin Owens Show et justement en parlant de cela j'aimerais que vous laissez entrer calmement l'actuel champion United States enfin plus pour longtemps. Vous l'aurez deviner, mon invité de ce soir est un des hommes les plus larges de la compagnie. Il a blessé Chris Jericho car c'est un perdant. Kevin Owens !

Kevin Owens apparait sous l'écran géant, accueilli avec une huée phénoménale. Il ne donne aucun sourire, certainement mécontent de l'attaque d'Edge lors de Summerslam.

Michael Cole | Here he is ! The United States Champion, Kevin Owens !

JBL | L'homme qui devait être le WWE Champion lors de Summerslam, n'oubliez pas de le préciser, Cole ! Il était censé être notre Undisputed Champion, le vrai meilleur Champion de la WWE !

Jim Ross | Et pourtant.. Chris Jericho est parvenu à conserver le WWE Championship mais a du abandonner le titre la nuit dernière à Monday Night RAW, un gâchis créé par cet homme, ici présent.

Kevin Owens continue son chemin vers le ring, puis y monte, micro en main. Une fois sur le ring, la foule acclame la vue des deux ennemis sur le même ring.

Kevin Owens | C'est une sorte de blague, c'est ça ? Tu devrais commencer par me remercier et me donner du respect pour ma venue dans ton stupide petit Show, tout aussi pathétique que le show de Jericho. Si je voulais d'un talkshow ce soir, j'aurai fait MON Show, le Kevin Owens' Show, le vrai et unique Show à la WWE, today. Et la première raison pour cela, est la suivante : Je suis le meilleur champion à la WWE. Je suis le United States Champion, et si notre petit Chris Jericho n'avait pas été chanceux lors de Summerslam, je serai également le WWE Champion, et cette fameuse ceinture que j'ai créé, fusion des deux titres aurait pu voir le jour et la révolution de Kevin Owens aurait pu commencer. Mais comme d'habitude Jericho a mit les pattes là où il ne devrait pas et il a tout gâché.. maintenant sa carrière se résume à un point d'interrogation. Alors imagine ce quel peut être le résumé pour TA carrière, en m'invitant dans ton Show bas de gamme après m'avoir attaqué comme un lâche lors de Summerslam, tu l'imagines ? Je n'ai pas le temps à donner pour un autre gars du passé, j'ai un Hardcore Champion a tabasser ce soir.

Edge |
Kevin, je n'ai aucun respect à te donner. Car malheureusement j'ai demandé à un ami de faire un sondage sur les réseaux sociaux demandant aux gens si Owens et un invité de marque pour un Talk Show présenté par Edge. La majorité à répondu... Non il est trop gros pour passer dans l'angle de la caméra.

Edge se met à rire.

Edge |
Il en a aussi fait un autre. Celui-ci demande aux gens est ce que le Kevin Owens Show vous intéresse la majorité à dit... Non car le présentateur prend toute la place et on ne voit même pas les invités. Je rajoute qu'en plus, tu n'as tellement pas de moyen que tu utilises une personne pour faire un panneau pour ton émission je dis ça je ne dis rien. Kevin la seule chose que tu as réussie lors de SummerSlam c'est perdre après avoir gagné un match face à la même personne très rapidement après. C'est pour cela que Chris te surpasse même si à cause de toi et du fait que tu n'es rien d'autre qu'une stupide fillette en surpoids et gâté. Tu t'es amusé à attaquer Jericho car tu es incapable de faire autrement pour montrer ta puissance. Sinon, vous voulez savoir la raison de pourquoi j'ai frapper cette chose ?  

La foule s'apprête à scander "YES" mais se fait couper par Kevin Owens.

Kevin Owens | No, no, no, no. Vous n'allez pas commencer à scander ce chant sans intérêt. La réponse est très simple : No one cares. Edge est de retour, youhou ! Et alors ? Le vrai Edge a disparu il y a déjà plusieurs années. Nous n'avons récolté pour la Team Canada qu'un comique de Talk Show, rien de plus, et ceci, Edge, est la raison pour laquelle tu es disparu de la Team Canada. Quelqu'un a comprit à quel point tu étais inutile et t'as fais disparaître, j'applaudis cette personne avec un grand sourire, sourire bien visible puisque je prend toute la place comme tu le dis, et c'est un plaisir de te montrer ce sourire, que tu n'en rates pas une goutte. L'opportuniste est devenu le Comique, et les comiques finissent comme Chris Jericho : à l'hôpital. Alors tu peux être là à faire des petites blagues digne de la maternelle sur mon poids, mon physique, ça n'a pas d'importance, parce qu'à la fin, c'est toi qui aura la carrière détruite. Quelque soit ta raison pour cette attaque, la seule vérité pour ces abrutis, à entendre, c'est que je vais te faire retourner au Canada, car aux États-Unis, pays dont je suis le visage, nous n'avons pas besoin de toi. Et j'ai encore moins besoin de toi pour me faire perdre mon temps, je suis un Main Eventeur, je suis en haut de la stupide montagne de Jericho, pendant que toi tu es tout en bas, essayant de m'attraper pour me faire chuter.. et ça ne va pas arriver, "you dig" ? This.. is The Kevin Owens' Show, et si ça ne rentre pas dans ton crâne, je vais tellement te l'amocher que tu seras le prochaine à avoir ma pancarte sur le visage.

Alors que Kevin Owens essaye de ridiculiser Edge, ce dernier le coupe.

Edge |
Tu crois vraiment que le vrai Edge à disparu... Certes c'est peut être vrai car j'ai réaliser durant le temps que j'ai passer à l'hôpital que tu n'es rien. Crois le ou non. Je vous regardais vous tous de la Team Canada, et j'ai remarqué une chose tu n'es rien d'autre que celui qui nous à fait rater. Tu sais pourquoi ? Car c'est toi qui t'es occuper de détruire cette équipe car tu n'es rien d'autre qu'un traite. Tu vas dire que je ressemble à Jericho, mais c'est peut être bien le cas. Car j'ai un point commun avec Chris nous avons été attaqué dans le dos tout les deux par un imbécile. Sache que je ne suis pas la pour faire du comique, je suis la ce soir pour une seule raison révéler qui ma attaquer.
Ce qui est sur c'est que le coupable est actuellement dans le ring car oui Y2J m'a révélé son nom et il s'appelle Kevin Owens ! Si tu crois que tu vas réussir à me faire arrêter de catcher tu te met ton doigt dans l'oeil car comparé à toi. J'aurais déjà du prendre ma retraite mais je me suis battu et j'ai continuer. J'ai peut être baisser le niveau d'autrefois mais c'est déjà suffisant pour largement de surpasser.

Ça y est, c'est révélé ! Kevin Owens était donc l'assaillant d'Edge ! Le United States Champion est démasqué au grand jour et se fait insulter par la foule, en plus d'être rabaissé par le Hall of Famer.

Kevin Owens | You guys need to shut up. Me surpasser ? Je suis le seul qui t'ai surpassé, tellement fort que tu as été incapable de savoir qui t'a passé dessus. Et tu veux savoir pourquoi je t'ai fais disparaitre ?

Kevin Owens attend quelques instants, puis reprend.

Kevin Owens | Tu ne mérites aucune explication, et ces abrutis en mérite encore moins. Maintenant que la grande vérité, spectaculaire.. complètement sans aucun intérêt, est révélée, je vais pouvoir retourner me préparer à botter le cul du Hardcore Champion, et prouver, une fois encore, que je suis le meilleur champion à la WWE, et que je pourrais très bien être aussi l'Hardcore Champion. Alors Edge, tout ce que j'ai à te dire.. is "watch your back".

Kevin Owens lâche le micro au sol et se dirige vers la sortie.

Edge and Owens

Dernière édition par DeviLee. le Mer 6 Sep - 19:05, édité 1 fois

Hello darkness.
Your worst nightmare.

•5x Women's Champion with. Nikki Colace
•1x RAW Women's Champion with. Nikki Colace
•1x Women's Champion with. AJ Lee
•1x Championne de l'année with. Nikki Colace

DeviLee.
Re: #15 SMACKDOWN 05/09/17 LIVE !

You do not want to make an enemy out of me

Drew McIntyre a le droit à une ovation qui lève le public entier ! Personne ne reste assis, c'est interdit, il faut célébrer l'une des moitiés des champions Tag Team et vainqueur du Dusty Rhodes Tag Team Classic ! En plus de tout cela il a contribué à la victoire de la Team SmackDown Live face à la Team RAW hier soir. Drew a de quoi être fier de lui. Il avance en direction du ring avec son titre à la taille. 

Michael Cole | L'homme qui rencontre le plus de succès en ce moment indéniablement. Champion Tag Team, vainqueur du Dusty Rhodes Tag Team Classic, toujours pas de défaite en solo. Comment peut on nier le talent de l'ecossais, expliquez moi. Evidemment que le public est derrière lui.

JBL | Drew est l'un des plus gros travailleurs que cette compagnie n'ai jamais connu. Il est surement celui qui mérite le plus de toucher l'or ces dernières semaines. Props to him !

Michael Cole | Alors vous aimez Chosen Worms maintenant ?

JBL | Non ! J'ai dis que j'aimais Drew McIntyre et son talent. En revanche rien ne me répugne plus que ce stupide verre de terre retraité. Arrêtez d'interpréter mes paroles, je reste persuadé que Scotty est un punching ball et restera comme tel jusqu'à la fin de sa carrière.

Jim Ross | Dans tous les cas Chosen Worms sont les nouveaux champions Tag Team depuis Summerslam et cela en remportant avec panache le Dusty Rhodes Tag Team Classic. Les deux hommes on été drafté à SmackDown Live car l'oeil d'Eric Bischoff a du être attiré par leur performance.

Il passe par la time keeper area en tapant dans les mains des fans puis rentre dans le ring avec un micro. McIntyre absorbe les ondes positives que la foule lui procure pour enfin prendre la parole.

Drew McIntyre | Thanks lads ! Vous savez avant de m’exprimer sur quoi que ce soit, dès maintenant je dois vous remercier pour votre soutien inestimable qui est le résultat de ma position en ce moment même à la WWE. Sans ces chants, sans vos voix jamais Chosen Worms n'aurait pu faire ce que l'on a fait, c'est à dire redonner un second souffle insoupçonné à l'entière division Tag Team en remportant ET le Dusty Rhodes Tag Team Classic ET les WWE Tag Team championship titles lors de Summerslam. Il y avait d'énormes matchs dans cette carte avec le Main Event, l'Ultimate Breakdown, Triple Threat Intercontinental match. L'incroyable chapitre final de la rivalité entre Chris Jericho et Kevin Owens avec ce Two Falls Match. L'époustouflant Money In The Bank ladder match. Et c'est sans parler du Queen's championship title match dans la Steel cage. Tout cela ! Tout ce succulent menu digne de restaurant 5 étoiles n'a en rien fait rougir notre confrontation. The Ascension ont tout donné et plus important, nous avons tout donné. Alors je crois pouvoir affirmer que Chosen Worms a non seulement redonné un souffle à la division Tag Team... Mais Chosen Worms a aussi marqué l'histoire ce soir là à Chicago grâce à vous tous. Un grand merci.

Le public applaudis et c'est le début des chants "Thank you Drew". Celui ci fait une pause afin d'expérimenter ce moment spécial qui lui est dédié.

Drew McIntyre | Je sais que c'est un peu cliché et que beaucoup de monde l'ont fait avant moi mais, merci à vous réellement. Et même si malheureusement Scotty a du repartir de Phoenix après RAW hier soir, vous pouvez être sur qu'il vous remercie du fond de son coeur. En outre pour avoir cru en lui et son association avec moi.
Jamais il n'aurait pensé sortir la tête de l'eau de sa période "Punching Ball" si je puis l'appeler comme cela. Jamais et pourtant il est redevenu champion plus d'une décennie après. J'ai eu beau te le répéter mainte et mainte fois buddy mais devant les caméras c'est autre chose , alors Scott' je sais que tu ne voudras pas l'admettre mais c'est la réalité. Tu dis que je t'ai apporté énormément depuis qu'on est ensemble et bien saches que ca ne peut pas être plus réciproque. Et j'ai remercié tout ce beau monde ce soir ce qui ne néglige pas mon verre de terre préféré. Scotty I love you brother.    

"We love Scotty" *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* !

Drew McIntyre | Mais restons sur ma venu de ce soir. Puisque j'ai déjà fais le Main Event de RAW, pourquoi suis je à SmackDown Live aujourd'hui ? Heures supp' rémunérées ? Ouf... Si seulement. Mais non. Vous n'êtes pas sans savoir que hier à Monday Night RAW se sont déroulés les premiers choix du draft. Chacun des general manager est venu, a fait son petit discours démago puis s'est suivi la répartition des superstars dans les rosters de RAW et de SmackDown Live. Grande excitation ! Moi et Scotty étions anxieux d'être séparé car même si cela aurait été stupide de scinder les champions par équipe, c'était une possibilité. Mais fort heureusement non... Chosen Worms est toujours uni et se manifestera plus particulièrement ici même à SmackDown Live !  

Le public réagit positivement au draft de l'équipe à SmackDown Live.

Drew McIntyre | See... Je n'avais personnellement aucune préférence entre RAW ou SmackDown, rouge ou bleu, AJ Lee ou Eric Bischoff. Scotty non plus d'ailleurs. Seul demande, resté ensemble. Maintenant que c'est fait, je suis satisfait d'être atterrit dans le show du Mardi. Satisfait.... Mais pas tout à fait ravi. La nuance vient se porter sur un moment précis de ce draft. Un moment que vous n'avez sans doute pas remarqué vous les fans et c'est tout à fait normal. C'est un court passage du discours de Mister Bischoff, mon nouveau patron. De mémoire cela sonnait un peu comme : "Drew a un grand avenir MAIS il est avec Scotty 2 Hotty".  

En insistant sur ce "mais", nous voyons où Drew McIntyre veut en venir.

Drew McIntyre | "MAIS"... Après ce n'est peut être qu'un "Mais" parmi les autres. Cependant j'ai pour habitude de choisir méticuleusement les mots que j'emplois dans mes discours, et j'ose espérer qu'en tant que General Manager, personne sensé être habile de ses phrases, que Eric Bischoff fait la même chose. C'est pourquoi je refuse de croire que ce "Mais" n'est qu'un hasard surtout si je me réfère à la maxime du personnage. Vous comme moi, WWE Univers avons compris où Eric Bischoff voulait en venir. Son choix était un arrache coeur pour sa fierté, I mean... Scotty 2 Hotty right ? Even JBL ne pourrait s’empêcher de vomir en sa présence puisqu'il ne correspond pas à l'archétype d'un champion de la WWE.  

JBL | Pas besoin de sa présence, son image sur un écran suffis.

Jim Ross | John vous êtes irrécupérable.

Drew McIntyre | C'est juste énervant cette attitude. Cette tension backstage, ce dénigrement constant. Hell... Pourquoi vous croyez que Scotty s'en prend plein la gueule et pas moi ? C'est tout simplement parce que je fais 2 mètre et que j'ai le look d'un guerrier assoiffé de sang. Vous enlevez cela et j'ai le même tarif... En plus de ça je suis Ecossais et dieu sait à quel point les foreigners sont appréciés derrière les rideaux.

Drew prend une pause après avoir exposé beaucoup de vérités. Il commence à s'énerver. 

Drew McIntyre | "Drew a un grand avenir MAIS il est avec Scotty 2 Hotty" Well... Let me tell you something Bischoff. Drew a remporté le Dusty Rhodes Tag Team Classic MAIS il n'aurait jamais pu le remporter sans Scotty 2 Hotty. Drew est champion Tag Team MAIS il n'aurait jamais pu l'être sans l'aide de Scotty 2 Hotty. Tu en veux d'autre ? Fine ! Drew McIntyre is the damn business MAIS Eric Bischoff a décidé de prendre The United States champion Kevin Owens en 1st pick. Kevin Owens est le 1st pick MAIS LexiKO a été battu par The Chosen Worms. How bout' dat huh ? Samoa Joe a perdu 2 p*tain de Money In The Bank et n'est toujours pas champion MAIS Samoa Joe a été pris avant Drew freakin' McIntyre qui lui a désormais l'or autour de sa taille.    

Le public exulte, le sac de Drew McIntyre a été vidé.

Drew McIntyre | Loin de moi... Oh que oui loin de moi l'idée de m'attirer tes foudres Eric. C'est la vérité, d'ailleurs je t'aime bien, j'aime ton style. Etre à la tête d'une armée qui te mènera au trone suprême. Tu es le capitaine d'un navire que tu reconstruis petit à petit et j'adorerais voguer à tes côtés avec tous ces mousses afin d'atteindre ton objectif. Toutefois, tu viens de mettre un cailloux dans ma chaussure et j'ai bien l'impression en voyant tes relations avec Kevin, avec Joe ou avec Aleister surtout avec Aleister.  

Drew se rapproche de la caméra devant lui l'air très intimidant.

Drew McIntyre | J'ai en effet l'impression que Eric Bischoff a tendance à se faire très rapidement des ennemis. And trust me.... You do not want to make an enemy out of me.  

Jérém'

Dernière édition par DeviLee. le Mer 6 Sep - 18:43, édité 1 fois

Hello darkness.
Your worst nightmare.

DeviLee.

Tag Team Match

Shesaro VS The Miz & MVP

Victoire:

Michael Cole | Quel victoire pour leur retour ensemble ce soir guys.

JBL | Toujours au top en effet, hâte de les voir s'affronter à nouveau !

Third Draft Pick:

Jim Ross | Come on ! This is ridiculous ! Séparation instantanée !

Le Miz et MVP se regardent sans trop savoir quoi en dire, alors que la foule cri de joie sur ce Draft.

Staff

Hello darkness.
Your worst nightmare.

DeviLee.

Making her presence known.

Nous sommes dans les coulisses de SmackDown Live, et la toute nouvelle championne Valkyrie Kelly Blank traverse les couloirs, toute souriante, et ceinture à la main. Elle arrive devant le coin maquillage, ou elle y retrouve Finn Balor.

Finn Balor - Hey sweet, qu'est ce que tu fait la ?

Kelly Blank - Je viens te voir, j'étais occupée avec quelques haut placés pour discuter d'une possible prochaine défense de titre.

Finn Balor - Ah, et alors ?

Kelly Blank - Logiquement, c'est Alexa la challengeuse légitime, mais, vu qu'on sort à peine de SummerSlam, c'est difficile de déjà se projeter. Je vais donc simplement attendre qu'elle utilise sa clause de revanche.

Finn Balor - Et tu la battra comme tu l'a fait à SummerSlam.

Kelly Blank - Évidemment..., et toi, du coup, tu est complétement guéri donc tu pourrais revenir quand ?

Finn Balor - J'espère pouvoir remonter sur le ring la semaine prochaine puisque je suis cent pour cent apte maintenant. Donc, j'ai plus qu'a attendre.

Elle s'assoit à côté de lui, en lui prenant la main.

Kelly Blank - T'a pas envie de viser un peu le haut de la montagne ? De tenter un titre ?

Finn Balor - Comment ça ?

Kelly Blank - T'es la depuis un petit moment maintenant. Les fans t'adorent, tout le monde semble d'estimé...Tu penses pas qu'il serait temps d'avoir une petite ceinture autour de la hanche ?

Finn Balor - Évidemment que j'aimerais chouquette. Mais...

Kelly Blank - Mais quoi ? T'a tout ce qu'il faut ! T'a juste à remporter tes futurs matchs, et pourquoi pas être dans un match number one contender.

Finn Balor - Un titre, tout de suite la, je sais pas. On verra, t'en fais pas y'a le temps.

Kelly Blank - C'est juste que ce serait vraiment chouette qu'on soit champions ensemble, toi et moi.

Il ricane doucement, lui embrasse le front, et se lève de sa chaise.

Finn Balor - Je dois y allé, j'ai un ITV à faire...Un truc exclusive du network ou j'sais plus quoi.

Kelly Blank - Ok. A très vite.

Il s'en va donc, et Kelly se relève, comme pour partir aussi, quand elle entend un petit rire moqueur...Voir hautain. Il s'agissait de Sasha Banks qui, présente depuis le début, se regardait juste dans le miroir sans réagir. Kelly se tourne vers elle, intriguée.

Kelly Blank - Il y a un soucis ?

Sasha se retourne, et la regarde de haut en bas, avant de pousser un petit son, comme pour lui dire "pourquoi tu me parles ?"  le tout avec son sourire arrogant.

Sasha Banks - Oh, please.

Kelly Blank - Quoi, la petite championne Valkyrie ne doit pas parler à la grande Boss, c'est ça ?

Sasha Banks - Tu comprends vite pour une ancienne blonde. Now go.

Kelly Blank - Je rêve...T'es devenue une sacrée égocentrique toi maintenant.

Sasha Banks - Je te demande pardon ?

Kelly Blank - J'étais heureuse quand je t'ai vue devenir championne au Royal Rumble, je l'étais vraiment. Mais, quand je vois ce que t'es maintenant.

Sasha Banks - Oh god...En voici une autre qui s'y met. Retourne batifoler dans ta crasse avec ton titre de seconde zone et ton Irlandais qui vaut ma semelle. J'ai pas ton temps.

Kelly Blank - Waw...

Kelly se mit à rire, comme pour prendre Sasha en pitié. Celle ci, se sentant insultée, se lève, pour se mettre face à face avec la championne Valkyrie.

Sasha Banks - Ecoutes ma grande. Je m'en fiche de ce que tu peut pensé de moi. Si t'étais contente de me voir championne en Janvier dernier, prépares toi à sauter encore une fois de joie. Because I am going to become Women's champion once again...Like A Boss.

Kelly Blank - A Boss ? Avec un peu de chance, tu vas le perdre au bout de 30 jours, comme tes deux autres titres. Sacré Boss. Je ne te laisserais pas manqué de respect à ma ceinture, et à toutes les femmes de ce roster.

Sasha Banks - Oh tu est une justicière toi maintenant ? Tu prône le respect ? WELL RESPECT THAT !

Et sur ces mots, Sasha lui crache en pleine figure. Kelly reste plantée la, à la fois outrée et surprise, alors que Sasha s'en va en fredonnant son theme song et en souriant. Kelly, finit pas s'essuyer le visage, regardant dans la direction de Sasha, visiblement en colère suite à cette mauvaise provocation.

Téyo.

Dernière édition par DeviLee. le Mer 6 Sep - 19:05, édité 1 fois

Hello darkness.
Your worst nightmare.

Dim 3 Sep - 14:40
DeviLee.
Sasha Banks VS Beth Phoenix

Victoire:

Hello darkness.
Your worst nightmare.

Dim 3 Sep - 14:40
DeviLee.

Moment Summerslam

Nous sommes dans l'arène du show bleu WWE SmackDown dans l'État de l'Arizona à Phoenix ! Le show bat déjà son plein. A un moment dans l'arène, une vidéo se lança dans le grand titantron. On y voit écrit : "Moment Summerslam". On revoit quelques évènements qui ont marqués le PPV.

MIZ ! Il bouscule Liv qui vole et s'écroule ! Il contourne l'échelle et prend la jambe de Roderick pour le faire descendre... Strong descend et... SKULL CRUSHING FINALE !!!!! Sur une autre échelle en plus de ça !

Plus personne. Je dis bien plus personne ne peut désormais empecher le Miz d'atteindre la mallette. Même sa femme ne pourrait pas. The Miz grimpe... grimpe... grimpe... grimpe... et pose ses mains sur la mallette et.........
THE MIZ IS THE NEW MISTER MONEY IN THE BANK !!!!!

Cette vidéo retraçait la victoire qui a fait du Miz le Mr. Money In The Bank mais elle n'est pas finie... On revoit The Miz tout en sueur, juste après sa victoire parler au public devant la caméra dans l'arène du plus grand PPV de l'été, c'est exclusif ! des images que nous n'avions pas vues à la télé !

The Miz | Alors ? Qu'est-ce que vous avez à dire ? Vous ne savez pas quoi dire ? Bah moi je vais vous le dire !
Bravo, MR. MONEY IN THE BANK THE MIZ ! Vous voyez ? C'est ça que j'aime, quand je vois que vous faites face à la réalité depuis mon retour je ne cesse de vous dire que je suis le meilleur. A chaque fois que j'ai eu un combat je vous ai dit que j'allais gagner. Cette fois-ci, j'ai dit que j'allais battre cinq personnes en même temps, je l'ai fait. Maintenant vous devez voir la vérité, je suis The Miz le détenteur de la mallette qui me permettra de gagner le titre mondial quand je le souhaiterais et où je voudrais. Que cette victoire vous serve une nouvelle fois de leçon... Je suis la meilleur WWE Superstar depuis mon arrivée ici. J'ai gagné ce soir BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOOOOOOME !

Joo / The Miz SD

Dernière édition par DeviLee. le Mer 6 Sep - 19:08, édité 1 fois

Hello darkness.
Your worst nightmare.

Dim 3 Sep - 14:41
DeviLee.

Netflix & Chill

Une vidéo apparaît sur le titantron... Il semblerait que cette scène s'est passé ce matin, dans la chambre de MVP...

Lisa || Bonjour bébé, bien dormi ? On a encore passé une super soirée hier soir. Je savais que tu étais MVP sur le ring, mais je ne savais pas que tu étais aussi le MVP de la night !

MVP || Ecoute, je suis meilleur dans tous ce que je fais. Que ce soit pour organiser des soirées, pour remettre à leur place des petites frappes sur le rings, ou bien pour exhiber sans complexe mon argent infini, je suis juste le best. D’ailleurs, je dois vous raconter une petite histoire. Il y a un mois à peu près, j’étais en chemin pour récupérer le titre des Etats-Unis face au gros Kevin Owens. Mais j’ai tout quitté. Et vous allez me demander pourquoi ? La raison est très simple. Ils ont voulu me faire travailler pendant l’été… Mais MVP, ne travaille pas pendant les vacances… Je préfère me détendre devant la piscine toute la journée avec vos trois petites bouilles.

Sarah || Quel homme ! On doit avouer que ces vacances étaient vraiment cools.  C’est à refaire pour sûr ! Mais je suis dégoûté qu’on soit déjà le 3 septembre… Bientôt la reprise.

MVP || Et oui ma belle ! Toutes les bonnes choses ont une fin. J’ai bien profité aussi mais il est tant de retourner à la WWE et de montrer qui est le patron. Cela me démange trop qu’un incompétent tel que Kevin Owens se balade avec mon titre des Etats-Unis sur les épaules. Et il faut bien que je sauve aussi ces pauvres fans, qui voient un spectacle pitoyable depuis un mois…

Lisa || C’est clair bébé. Limite je zappais tellement la WWE était ennuyante sans toi. D’ailleurs tu as déjà regardé qui sont tes adversaires pour ton retour ? J’espère qu’ils vont pas te mettre contre des mecs trop nuls.

MVP || Hmm attend deux secondes.

Notre cher millionnaire regarde le programme des matchs pour le prochain Smackdown.

MVP || She…Sarooo ? Je me bats contre Shesaro je crois. Encore un inconnu qui se dresse devant moi... Ah non en fait je suis en tag team et je me bats contre Sheamus et Cesaro. Pourquoi me mettre contre ces guignols. Franchement, voir ces deux là contre moi ce soir, ça me donne vraiment pas envie de sortir de mon lit. Je crois que je vais annuler mon match, ça ne m’intéresse pas d’avoir des adversaires de cette valeur. Donne moi mon téléphone Lisa, je vais appeler Eric pour annuler mon match. Hmm attend ? Je suis en équipe avec le Miz ? Finalement laisse tomber Lisa, je crois que je vais le faire ce match, ça peut être marrant de refaire équipe avec le Miz. Je vois aussi que dans le résumé de Summerslam, mon petit Miz a remporté le Money In the Bank… Intéressant tout ça. Je suis désolé pour Cesaro et Sheamus, mais ils sont mal tombés face au retour de la #TeamMVP. Ca va être fun. Lisa donne moi ma petite chaîne, je vais faire un petit tour à la salle, il faut que je me remette en forme pour le match de ce soir.

Fin de la vidéo.

MVP

Dernière édition par DeviLee. le Mer 6 Sep - 19:07, édité 1 fois

Hello darkness.
Your worst nightmare.

Dim 3 Sep - 14:41
DeviLee.

Main Event

Kevin Owens arrive sous l'écran géant en marchant à son habitude, il n'est pas ravi d'être dans ce match, mais ce concentre sur le prix et le prestige de ce match.

Michael Cole | Voici notre First Draft Pick pour SmackDown Live ! Le United States Champion, Kevin Owens !

JBL | Le meilleur choix qu'ai pu faire Eric Bischoff, croyez-moi !

Jim Ross | Ce jeune homme a déjà affronté Rhyno par le passé et ça c'était très mal fini ! La tension risque d'être présente pour ce combat.

Rhyno semble vouloir en découdre alors qu'il cour en direction du ring.

Michael Cole | Notre Hardcore Champion, Rhyno !

JBL | Fear the Gore ! Mais pas pour Kevin Owens.

Jim Ross | Le Gore peut être sortit n'importe quand, et il vous coupe en deux ! Et ça pourrait arriver plus tôt que prévu !

Rhyno se glisse dans le ring en balançant le titre Hardcore au sol, alors que le champion US est obligé d'en faire de même sur le ring pour accueillir Rhyno !

Michael Cole | le GORE !

Et non Kevin met son pied au visage de Rhyno qui est stoppé dans l'élan en titubant mais il revient directement à la charge avec une droite vite répondue par Owens. Une bataille de droites est en route ! Et c'est KO qui l'emporte et envoie Rhyno à l'extérieur qui remonte immédiatement alors qu'Owens reprenait sa respiration. Il vient lui mettre un clothesline, puis une seconde, Kevin essaye de répliquer et Rhyno attrape son bras.. Lariat qui clou l'US Champion au sol !

L'Hardcore Champion cri en levant les bras, puis il vient récupérer Kevin Owens qui se relève doucement. Il l'attrape par les cheveux et l'envoie directement dans le coin, fait mine de partir dans l'autre coin puis fait directement demi-tour pour un Spear dans le coin ! Owens s'écroule au sol en douleur, le tombé !

JBL | Kick-Out instantané par le meilleur champion de toute la WWE !

Jim Ross | Ce n'est pas ce que pense visiblement Rhyno.

Rhyno vient mettre de multiples coups au visage de Kevin Owens au sol avant de le relacher et de marcher sur le ring en imaginant la suite. Kevin se relève dans le coin et accueille Rhyno avec un SUPERKICK ! Kevin Owens reprend l'avantage, juste comme ça ! Il part dans les cordes et revient vers son adversaire pour une Senton, puis repart pour une seconde avant de tenter le tombé !

1 !

2 !

"Come on Ref !" cri le champion US lors du Kickout de Rhyno. Ce dernier roule pour se réfugier contre les cordes alors que KO se relève.

Michael Cole | Qu'est-ce que ? Un Draft en plein Match ?!

Kevin Owens regarde l'écran géant, lui aussi en incompréhension.

Spoiler:

Jim Ross | OH MY LORD !

Kevin Owens fait les gros yeux en criant "WHY ?". Il se tire les cheveux alors que le Theme Song retentit.

JBL | Le Cutting Edge n'était pas suffisant ? Il faut maintenant qu'il soit officialisé AUSSI à SmackDown, et qu'il vienne saboter le Main Event ?!

Edge arrive alors que Kevin Owens l'insulte depuis le ring. Rhyno derrière semble se relever et se placer dans le coin. La Rated R Superstar lui fait signe de se retourner, se qu'il fait et..

GORE ! Le Tombé !

1 !!

2 !!

Jim Ross | How is that even possible ?!

Kevin Owens a Kickout ! Rhyno n'en croit pas ses yeux, et Edge non plus ! Ce dernier entre sur le ring et se place pour le Spear ! Rhyno hésite, mais sa haine envers Kevin Owens prend le dessus et il relève le champion US et l'envoie vers Edge !

Contre d'Owens avec un coup de pied au visage ! L'arbitre essaye de faire partir Edge alors que Kevin Owens se retourne vers Rhyno qui fonce pour un nouveau Gore ! Mais Owens le soulève ! POP-UP POWERBOMB !

Kevin n'a pas le temps de se coucher pour le tombé.. !

SPEAR ! Spear d'Edge ! Kevin Owens se roule en boule au sol alors que Rhyno se laisse tomber à l'extérieur. Edge est debout au dessus du champion US.

Michael Cole | "Welcome to hell" est le message clair d'Edge concernant Kevin Owens à SmackDown Live ! Nous n'aurons pas fini de les entendre !

JBL | Deux contre un, et après c'est Kevin Owens qu'on boo !

Jim Ross | Il ne récolte que ce qu'il mérite, après tout..

Jericho

Hello darkness.
Your worst nightmare.

Mer 6 Sep - 20:37
DeviLee.
Puisque personne n'a souhaité prendre de book, comme prévenu, nous n'allons pas faire tout le boulot et booker chaque match.

Donc nous avons mit sous spoiler les résultats.

J'espère que ça ne se reproduira plus.

Bonne lecture.

Hello darkness.
Your worst nightmare.

Jeu 7 Sep - 1:33
Invité
Invité
Arf...

Il faut trouver une solution à ce manque de booking... L'anticipation me semble le plus approprié.

Sinon pour dire autre chose, je trouve ces animations Draft absolument topissime ! Bravo !

Finalement, je trouverai bien que les femmes soient aussi draftées, quelque soit leur nombre. A voir pour plus tard...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1