©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

#17 Smackdown Live
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lun 18 Sep - 21:18
Madness Bliss †
avatar
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2705
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
#17 Smackdown Live


We got our backs





Bienvenue a Smackdown Live ! Ce soir nous aurons la suite des matchs King & Queen of the ring avec nottament le main event du soir entre Randy Orton et Drew McIntyre. Mais pour débuter, la parole reviens a nos commentateurs habituel, Michael Cole, JBL & le légendaire Jim Ross.

Michael Cole | Bienvenue a Smackdown Live, ce soir, nous aurons un magnifique main event entre la vipère Randy Orton et la moitié des champions par équipe Drew McIntyre. Nous allons vivre une bonne soirée a vos côtés, éspérons de suivre le superbe Raw d'hier soir.

JBL | Aha oui mais ça suffit Cole, laisse nous parlez un peu. A quoi on peut s'attendre ce soir ? J'en ai aucune idée et j'aime ça !

Jim Ross | Et oui John, et c'est pour ça que nous aimons la WWE,nous ne savons jamais a quoi on peut s'attendre et c'est exactement le cas lors de notre superbe main event. Drew McIntyre devra faire face a la légende et futur HOF Randy Orton. Je ne met de pièce sur personne mais ça va être excellent !

A peine la phrase de Jim Ross terminé que le theme song d'Adam Cole se fait entendre dans l'arène qui devient bruyante en l'espace de quelques secondes. Il n'attends pas et s'avance vers le ring a toute vitesse d'un visage moqueur et d'une confiance extreme. Il monte les escaliers et demande un micro, qu'il arrache des mains a l'officiel.





Il s'apprête a parler mais jette finalement le micro, il s'approche des coins du ring et le public hurle " ADAM COLE BAYBAY " a chaque fois qu'il lève les bras. Il demande un autre micro mais le jette aussi, et une troisième fois, et ainsi desuite.

Michael Cole | Euh quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe?Il fait vraiment ce qu'il a envie, comme il nous l'a dis la semaine dernière, mais a quoi ça sert?

JBL | Il fait ce qu'il a envie, point barre. Il a raison, il faut montrer qui tu est, sinon tu te fait manger, j'aime bien ce petit, il me rappelle de bon souvenir, a l'epoque, quand j'etais comme lui.

Jim Ross | Arrêtez le, le show viens a peine de commencer qu'il bousille déjà le matériel, come on!

Après un court instant, il décide enfin de prendre la parole.




Adam Cole | Ok j'arrête, mais je vous ai prévenu, je fais ce que j'ai envie, et personne ne m'arrêtera. A première vue, c'est pas mal ici, j'aime bien, j'ai fais le bon choix j'crois. Faut dire qu'Eric sait ce qui est le mieux pour le business. Heureusement que j'ai atterit ici, j'aurais pas voulu me fouler a Raw contre des psychopathes, le chouchou d'la GM et autres pistonné. Ici, c'est bien, et ici, c'est chez moi. Pas de faux diable, pas de mannequin, pas de vieux pour faire chier son monde. Smackdown Live is Adam Cole's house. I mean.. SuperKick Party's house, bien sûr. Bon, j'me sens obligé de me repeter, la semaine dernière j'suis venu sur ce même ring et j'vous ai dis que je vais faire ce que j'ai envie, alors je le redis, encore une fois, et c'est déjà celle de trop. Si j'ai envie de faire chier les officiels, je fais chier les officiels. Quelqu'un a un problème avec ça ?

Il s'arrête, se moque des officiels, pendant qu'un fan crie " ADAM COLE BAYBAY "

Adam Cole | Ouais, calme toi mon vieux. C'est moi qui décide quand est-ce que tu peut crier, ok? Bon, passons au choses sérieuses. La semaine dernière j'ai aussi parler sur Dolph, certains diront que c'etait pas le bon moment, d'autres diront que j'ai eu raison. Dolph, j'veux pas mettre de l'huile sur le feu mais.. On peut dire que tu les a pas trop aider au Bucks. C'etait limite des larbins pour toi, dès que le vieux Vince a ordonné qu'ils ne doivent pas intervenir a Summerslam, t'as rien dis. Et ouais, j'ai regarder Summerslam, j'me suis dis que la WWE a peut être besoin de moi, enfin bref. Ce que je veux dire est que, avec moi, Nick, Matt, vous vous sentirez enfin important. Pas de pas en arrière, mais des pas en avant. Vous allez découvrir la gloire aussi ici, j'vais pas faire mon égoiste a penser qu'a mon cul, j'pense a vous les gars. ON va parcourir ce show, ON va le dominer et ON va devenir champions, tout les trois. Et Dolph, si jamais t'as un problème avec ça, tu sait ou me trouver, si tu voit c'que j'veux dire.

Il s'elance pour son geste mais troll les fans et se moque d'eux.

Adam Cole | Bon j'vais pas parler pour eux.. Nick... Matt, venez les gars, c'mon.





Aussi tot dit aussi tot fait. Voici la Tag Team la plus électrique et passionné et (pas champion) amusante du roster entier de toute la WWE. The Young Bucks ! Matt Jackson et Nick Jackson arrivent avec leur propre musique sous les applaudissements des fans qui adorent leur équipe préféré. Adam Cole coince son micro contre lui afin de pouvoir les applaudir lui aussi. Matt fait de la Air Guitar alors que Nick contemple le monde qu'il y a ici à Glasgow. Ils se dirigent vers le ring avec des micros. Matt Too Sweet Adam avant que Nick le Too Sweet à son tour. C'est Nick qui prend la parole.

Nick Jackson | That's right. Le boss a déjà tout dit. The Superkick Party will do whatever they want to do, whenever they want to do, however they want to do it.

Matt Jackson | Exactement et pour mettre les choses bien au clair que ce soit pour vous messieurs dames de Glasgow ou autre part dans le vaste monde, ou même toi Adam notre bon vieil ami. Les Young Bucks étaient muselés à RAW, Vince McMahon nous muselait c'est une évidence. Non pas Dolphy je te reprend sur ce tout petit point Adam afin qu'il n'y ai pas de mésentente sur ce sujet délicat.

Nick repose sa main sur l'épaule de Adam.

Nick Jackson | Oh for sure... C'est vrai que tu te retrouves en concurrence par défaut avec Zig' mais à ne pas t'y tromper, aucune rivalité existe entre vous. Au contraire, je pense que si il n'y avait pas eu cette histoire de draft, vous deux seriez les plus grands copains que l'univers puisse connaitre. Two peas in a pod... C'est comme ça qu'on dit right ?

Matt Jackson | Après il est vrai que Dolphy n'a pas eu vraiment le temps de se consacrer sur nous mais... Est ce que l'on doit lui reprocher ? Hell no, Vince McMahon est un dictateur super chiant à écouter alors si je l'avais sur le dos H/24 moi aussi je ne pourrais consacrer du temps avec mes pals.

Nick redirige le regard de Cole vers lui en lui redonnant une tape sur l'épaule en bon relou qu'il est.

Nick Jackson | Matt a raison. Restons uni, à quatre... Plus on est de fou plus on rit. Vois le plutot comme la plus grosse carte à RAW que l'on est à jouer dans notre quête de domination de l'univers de la WWE ! Hahaha ! La galaxie astrale du catch ! Nous sommes les Jedi face à l'empire McMahon ! Hahaha ! Nous sommes les mousquetaires de l'espace... les... les...

Matt tend sa main vers Nick comme pour lui dire que c'est assez.

Matt Jackson | Ok Nick... Je crois qu'il a compris. But anyway... Assez parlé de Dolph Ziggler. Parlons de nous trois. Nous sommes soudé et ce que tu viens de dire nous a vraiment touché à Nick et moi. Nous aidé à devenir champion c'est vraiment urbain de part good old chap' mais... Mais sache que de la même façon qu'une pendule. Nous irons aussi dans ton sens. Chaque coup de pouce que tu enverras à notre égard te serons revenu. Tout cela pour dire que si un jour... Oh je sais pas... Peut être... un petit titre US ou encore mieux... un...

Adam Cole sourit et coupe la parole à Matt Jackson.




Adam Cole | J'apprécie votre geste les gars, c'est cool, et ça prouve votre joie de bosser avec moi mais.. J'veux vraiment vous prouver que nous sommes au même niveau tout les trois, pas de boss, enfin.. J'veux dire que vous avez aussi votre mot à dire. Vous avez gouté aux titres partout ou vous êtes passés, il ne fait aucun doute que vous y gouterez aussi ici, mais pour l'instant.. Vous avez servi qu'a aider Dolph, même si vous dites le contraire. Enfin bref, assez parler de lui, c'est vrai. Parlons de nous, de vous, et de notre, et votre, futur succès. J'ai aucun doute sur ça, mais encore une fois, j'veux vous prouver que vous pouvez compter sur moi a tout moment et que j'vais pas penser qu'à ma gueule.

Il fait une pause puis regarde les deux frères, souriant.

Adam Cole | Cependant, on parle on parle, mais il faut prouver au monde entier maintenant. Vous savez autant bien que moi ce qu'il va se passer, hein ? Il faut... prévenir les autres, du danger. Il faut.. faire un impact. Ouais vous voyez de quoi je veux parler. Par la suite, on verra pour les titres, mais l'objectif maintenant et le même que lors de notre première interaction tous les trois. Je sais ce que j'ai à faire, et vous également. Un mot de fin les gars ?

Nick regarde Matt et lève son bras.

Nick Jackson | Hands up brothers !

Les trois membres de la Superkick Party de SmackDown Live se Too Sweet sous les chants des fans en folie de Glasgow. La Superkick Party mijote définitivement quelque chose qui ne sent pas très bon pour le reste du roster. Place au show maintenant !



Jérém' & Yo'.



Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Sep - 21:18
Madness Bliss †
avatar
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2705
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: #17 Smackdown Live


Madness Or Nightmare ?





La foule est en délire ici en Écosse l'écran géant s'allume alors qu'Alexa Bliss apparaît a l'écran, la blonde était dans de regarder quelqu'un qu'on ne voyait pas. elle sourit et reprit très rapidement la parole.




Alexa Bliss || Tu sais a Summerslam tout ça c'était un accident, tu n'as pas  a t'inquiéter je reprends la relever maintenant et crois moi je suis beaucoup mieux armé que toi dans tout les sens du terme. Kelly Kelly a la ceinture, c'est vrai, mais j'ai toujours le droit a un rematch pour mon Goddess Championship. Je ne compte pas le demander maintenant, j'attends en réalité juste le bon moment et le bon endroit pour le faire et ainsi reprendre ma couronne à cette ignoble créature. Kelly Kelly a copié son idiot de petit ami en se déguisant en zombie, elle a tout simplement copier une personne, elle n'est donc pas digne et n'a aucun talent. Elle n'a pas les épaules pour être championne et je vais lui prouver. Elle était toujours aussi faible et je le sens...

Alexa Bliss || Mais ce soir ce n'est pas de Kelly Kelly qu'il s'agit, Le Queen Of The Ring démarre ce soir et je compte bien remporter la mise. Qui est mon adversaire ? Une certaine Aliyah. Je me souviens de toi quand tu étais dans la Team Stéphanie avec moi, tu n'as pas fait long feu puisque que tu as étais éliminer dans les premières. Cela prouve que tu es une lutteuse d'un bas niveau, qui ne mérite pas d'affronter la Madness Queen comme moi, mais aujourd'hui tu n'auras pas de Madness avec toi juste un Nightmare en face de toi, tu vas passer la pire journée de ta vie et je compte te faire souffrir le plus possible Hahahaha ! Hahahahaha ! HAHAHAHA !!!


Alexa rigole en regardant la caméra

Alexa Bliss || Ah oui ! je viens d'apprendre quelques choses de tout à fait bizarre. Une rumeur dont tout le monde s'en fiche et qui n'a pas fait beaucoup de bruit, car après tout on s'en fiche, mais je vais quand même vous la dire. En dirais que Sin Cara & Aliyah son ensemble... Awww, c'est trop mignon ! C'est vraiment trop mignon... En réalité cela n'a rien de mignon du tout. J'ai déjà vu le visage de Sin Cara et je peux vous dire qu'il est affreux et je me demande comment une fille comme Aliyah peut lui trouver quelques choses.. Fin quoique Aliyah soit aussi stupide que lui et je pense qu'ils font une paire ridicule, mais Don't Worry Aliyah One ! Two ! Three Your Nightmare is coming soon !

La caméra de-zoom et aucune personne a cotée de la blonde excepter son reflet... La lumière s’éteint



Mel.



Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Sep - 21:19
Madness Bliss †
avatar
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2705
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: #17 Smackdown Live


Single Match

for the Queen of the Ring Tournament









Jolie pop pour Aliyah qui débarque devant la foule et vient taper dans la main de plusieurs fan avant de monter sur le ring en regardant en direction de la rampe avec un regard déterminé.

Michael Cole | Voici Aliyah une jeune femme qui posséde un gros potentiel et qui peut crée la surprise ce soir.

JBL | Haha ! Vous êtes drôle Michael ! vous avez oubliez l'ancienne Valkyrie Championne Alexa Bliss un très gros morceau pour elle.

Jim Ross | Nous verrons John, mais ne sous estimez pas la charmante Aliyah.





La foule écossaise accueille La Madness Queen avec beaucoup de siffler. elle marche en regardant Aliyah d'un regard noir et déterminer. elle monte sur le ring et vient faire face a la canadienne qui ne bronche pas pour le moment.

Michael Cole | Alexa Bliss semble être dans une colère noir ce soir regarder moi ce regard

JBL | Aliyah va passer un mauvais moment croyez moi..

Jim Ross | Aliyah n'a pas peur et peut vraiment faire la surprise, Alexa Bliss n'aura aucune aide ce soir puisque Kevin Owens ne l'a pas accompagné.

Le combat commence ! Alexa regarde Aliyah dans les yeux en faisant un sourire assez terrifiant, mais la Canadienne n'a pas peur et vient attraper l'ancienne Goddess Championne pour commencer un duel de force, mais Bliss vient donner un coup de pied dans l'estomac de Aliyah qui lâche la prise très rapidement laissant l'opportunité à Alexa Bliss de venir placer un STO ! Aliyah se tient l'arrière de la nuque et Alexa enchaîne avec un Double Knee dans l'estomac de Aliyah qui hurle déjà de douleur avant d'enchaîner avec son Insult To Injury ! Elle tente très vite le tomber sur Aliyah Un...Deux...Tr... Non-dégagement de Aliyah qui était pas loin de la défait humiliante. Bliss est déja furieuse envers l'arbitre et elle vient lui montrer toute sa colère en lui hurlant déjà dessus. Aliyah profite de la situation pour rampe vers les cordes afin de se relever, mais la Madness Queen vient lui tirer les cheveux et l'arbitre compte Un...Deux...Trois...Quatre... Elle lâche au dernier moment alors que l'arbitre lui ordonne de ne plus faire ce genre de chose. Aliyah hurle et souffre de douleur alors que Bliss semble commencer à frimer devant la foule écossaise qui vient l'accueillir avec une énorme bronça. Aliyah ce lève folle de colère et saute sur Alexa avec un Lou Thesz Press ! Elle enchaîne plusieurs droites sur le visage d'Alexa Bliss en hurlant toute sa rage avant de se relever et prendre Alexa sur ces épaules enchaînant avec un Samoan Drop ! Elle tente le tomber Un...Deux... Non-dégagement de Bliss ! Aliyah tape le ring et vient de nouveau relever la Goddess la projetant dans le coin opposer. Bliss ne bouge plus et Aliyah fonce rapidement vers elle pour lui donner un Yakuza Kick dans la face ! Bliss tombe au sol et semble Out. Aliyah tente très vite le tomber Un...Deux... Non-dégagement de Bliss encore une fois !

Michael Cole | La furieuse Aliyah reprendre l'avantage après avoir énormément subi...


JBL | Vous plaisantez ? elle n'est pas du tout furieuse..

Jim Ross | Ce Yakuza Kick est absolument divin ! Alexa n'a rien vu venir..

Bliss sort rapidement du ring alors que Aliyah la suit sans se rendre compte du piège tendu par la blonde, Alexa ce tourne et pousse Aliyah sur le poteau métallique avant d'enchaîner encore une fois par une violente projection dans le poteau en métal. Elle vient ensuite la remettre sur le ring.. Alexa remonte sur le ring, mais voici que Liv Morgan arrive de nul part pour venir aider son ami en venant prendre la jambe d'Alexa en l'a bloquant la blonde regarde Liv dans les yeux en étant choquer. On se rappelle de leur ancienne discussion par le passé ou Liv Morgan était fan du travail fourni par la Goddess. Alexa vient lui faire face en lui hurlant dessus pendant que l'arbitre compte Un...Deux...Trois...Quatre...Cinq... Aliyah est juste derrière l'arbitre en train de reprendre des forces, Alexa revient sur le ring a toute vitesse et Aliyah enchaîne avec un Dropkick sur l'ancienne Goddess Championne. Elle tente le tomber Un...Deux...Tr ! Non Bliss a la dernière seconde ! Liv Morgan avait cru à la victoire de sa copine... Ohhh What ! La lumiére s'éteint et un hurlement ce fait entendre... Personne ne comprend... La lumiére ce rallume et Liv était au sol alors que Alexa vient projetter Aliyah dans les cordes et Pop-Up Madness Bomb ! la blonde est fatigué et rampe en ce mettant sur son adversaire de la soirée pour le tomber Un...Deux... Trois ! Victoire d'Alexa Bliss !





Michael Cole | Victoire d'Alexa Bliss, mais c'était une victoire bien étrange. avec la lumière qui s'éteint d'un coup..


JBL | Vince a tout simplement oublier de payer le loyer de Smackdown Live... Bravo a la Goddess qui continue dans le tournoi.

Jim Ross | Vous êtes tellement lamentable John que je ne souhaite plus dire un mot a présent..



Mel



Dernière édition par Madness Bliss † le Mar 19 Sep - 19:00, édité 3 fois


Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Sep - 21:20
Madness Bliss †
avatar
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2705
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: #17 Smackdown Live


Interview d'avant match





On est en direct avec Charly qui attend, l'arrivée de la personne qu'elle souhaite interviewer.




Il s'agit de Naomi qui s'avance vers elle avec un grand sourire.




Charly: Merci Naomi d'avoir accepté ces quelques minutes avec moi, juste avant votre match contre Dana. Le WWE Univers voulait savoir si vous aviez pris votre décision sur l'utilisation de cette mallette, apparemment vous avez mis en garde Nikki et ...

Naomi: Et tout le monde imagine déja que j'ai choisi Nikki pour casher ma mallette. J'imagine que tout le monde souhaite que je mette un terme à la suprématie de notre grande championne mais je risque d'en décevoir quelques uns. Je n'ai pas encore choisi pour la mallette.

Charly: Mais votre vidéo de la semaine dernière semblait indiquer le contraire ?

Naomi: Non, j'ai juste réagit à ce que j'ai vu lors d'un show NXT et d'ailleurs la WWE a décidé de montrer le vraie visage de notre grande championne devant les fans de Raw la semaine dernière. J'ai réagit parceque je trouvai vraiment pitoyable la façon avec laquelle Nikki a combattu, c'était vraiment indigne d'une championne de son rang. On aurait cru voir ... je sais pas Sasha Banks ? ou Lana ? ou Alexa Bliss ?

Charly: En parlant de Sasha, vous êtes aussi intervenu afin d'aider Bayley toujours lors du dernier Raw, on vous voit un peu plus ces derniers temps.

Naomi: J'avais promis à Bayley que je surveillerai ses arrières lors de son retour et j'ai plutôt bien fait. C'est dommage qu'elle n'ait pas écouté les docteurs et qu'elle ait choisi de revenir avant l'heure. Je suis certaine qu'au top de sa forme elle n'aurait eu aucun mal à se défaire des fourberies de Sasha même si Bayley est beaucoup trop gentille. Personnellement je ne le suis pas. J'ai beau montrer beaucoup de respect à mes adversaires, il faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. 

Charly: Parlons un peu de la nouvelle épreuve dans laquelle vous entrer en lice. King of the Queen, c'est un titre intéressant ?

Naomi: Tous les tournois, tous les matchs sont intéressant. Je prend tous les matchs que la WWE me donnera au sérieux. J'ai des choses à montrer à Kelly Kelly et Nikki, je compte leurs montrer qu'avec cette mallette et le minimum de talent que je dispose, je peux être une candidate sérieuse afin de leurs dérober leurs titre. Mais sans parler de titre, je veux aller sur le ring et faire ce que je sais faire le mieux. Filer des marrons, donner des coups et faire en sorte que les fans en aient pour leurs argent. Comme d'habitude, je vais essayer de taper dans l'oeil d'un maximum de fan afin qu'ils puissent se dire, Heyyy vous avez vu sa, c'est Naomi, elle est très forte, quelle athlète. Moi aussi je veux donner le meilleur de moi même dans mon boulot quel-qu'il soit. 

Charly: Et donc ca passe par Dana Brooke ce soir ?

Naomi: Totalement oui, mais que sa soit Dana, Daria, Lana, Emma ... tout ce qui peut se finir par A ou par W, je m'en fiche un peu à vrai dire. J'ai beaucoup de respect pour certaine fille mais Dana est une parfaite inconnue. Je sais qu'Emma pourrait éventuellement l'accompagner et je veux les prévenir que la dernière qui est venu accompagnée sur un ring et qui a tenté de tricher voir même de s'en prendre physiquement à moi, elle a fini à terre avec le compte de trois. Je vais montrer à Dana qu'il ne suffit pas de venir accompagnée pour être certaine de remporter un match. Elle devrait voler de ses propres ailes et nous montrer de quoi elle est capable. J'espère juste que l'arbitre sera en forme et qu'il sera aussi impartial que jamais. Qui sait, peut être qu'ensuite j'affronterai Nikki ou Kelly.

Naomi dit cette dernière phrase en faisant en clin d'œil et en montrant sa valise.

Charly: J'imagine que vous allez avoir à l'œil le match de Kelly.

Naomi: Totalement oui. Cette fille qui a tellement été massacrer, a finit par faire taire tous ses détracteurs en remportant ce titre précieux. Battre Alexa n'est pourtant pas une mince tache et elle l'a fait. C'est le genre de lutteuse que je veux affronter. Je sais qu'avec elle, j'en aurai moi aussi, pour mon argent.

Charly: Merci Naomi et bon Match.






Paff



Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Sep - 21:21
Madness Bliss †
avatar
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2705
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: #17 Smackdown Live


Single Match

for the Queen of the Ring Tournament









Michael Cole | Voici Dana Brooke que le tournoi a permis de revenir sur scène.

JBL | Pas pour bien longtemps.

Jim Ross | Soyons indulgent envers cette jeune femme, malgré son apparente arrogance.

Le public est silencieux.





Michael Cole | Et c'est Naomi qui met l'ambiance sur le ring ! La porteuse de mallette.

JBL | Mouais, elle ne me semble pas avoir les épaules assez solides pour faire tomber la véritable Queen !

Jim Ross | Le résultat n'est peut être pas convenu d'avance. Laissons nous une possible surprise !

La cloche sonne et Dana Brooke joue des muscles afin d'impressionner Naomi qui ne l'est pourtant pas et regarde le public circonspect.
Dana n'apprécie pas et se jette sur Naomi, la poussant contre les cordes. L'arbitre compte, Dana lâche avant de gifler Naomi et se moquer grassement !
Naomi n'entends pas la laisser triompher et cours dans sa direction. Dana répond d'une Clothesline... Esquivée par Naomi qui continue sa course et rebondit dans les cordes. Dana se retourne et... Frankensteiner !




Dana à l'air choquée et se relève rapidement, alors que Naomi fonce une nouvelle fois sur elle pour un... Nightfalls ! Coup de pied au visage !

Michael Cole | The Glow is on fire !

Le tombé !

One !

Two !





Kickout !

JBL | Not good enough !

Dana est furieuse et se relève pour mettre une droite à Naomi... Contrée par cette dernière en Inverted Stomp Facebreaker !




Dana retombe au sol et roule à l'extérieur du ring avant que Naomi tente de la couvrir une nouvelle fois. Naomi lui demande de remonter mais Dana en profite pour se reposer contre la barricade face au public en ringside les pouces vers le bas.

Alors que l'arbitre compte Naomi ne garde pas patience et chauffée par le public elle prend de l'élan pour un...




Michael Cole | TOPE CON GIRO !

Une fois Dana remise au sol, Naomi la relève pour la mettre sur le ring. Elle monte sur le tablier pour un Springboard Crossbody ! Mais Dana n'est pas si sotte et se jette sur les cordes pour faire trébucher Naomi en avant. Cependant cette dernière se réceptionne bien par une roulade. Mais, Dana fonce comme un camion et lui met un Kick dans le ventre puis lui saisit la tête pour un Neckbreaker !

Le tombé !

One !

Two !





Kickout !

Dana chope Naomi pour une période de Headlock afin de refroidir le public. Ce dernier applaudit pour motiver Naomi à ce sortir de la prise, mais elle se fais soudainement soulevée pour le Somoan Driver !

JBL | Ne me dites pas que Dana va ?...




Non !

Naomi s'échappe derrière Dana... Cette dernière réplique vite par un bon Forearm avant d'envoyer avec force Naomi contre le turnbuckle. Elle charge...
Rebound Knee Kick de Naomi !

Dana est à genoux. Kick au visage !
Dana est au sol...




Michael Cole | SPLIT LEGGED MOONSAULT !

Le tombé !

One !

Two !





Three !

Michael Cole | Victoire de Naomi !





Jim Ross | C'était une belle petite démonstration de Naomi.

JBL | Oui, mais rien d'impressionnant pour faire de l'ombre à l'invincible Queen !

Jim Ross | Vous auriez préféré aller à RAW, John, non ?

Michael Cole | Attention Naomi !

Naomi qui célébrait se fait attaquer dans le dos par Dana Brooke !
Dana commence alors à la passer à tabac devant les huées du public. Ils réclament ''Bayley !'' ''Bayley !''

Ça ne manque pas !




Bayley arrive pour sauver Naomi et lui rendre la pareille de la semaine dernière face aux agressions de Sasha Banks !
Dana tente de l'attaquer quand elle monte sur le ring, mais la lutteuse en pleine force esquive et lui applique une série de Double Axe Handles !
Et Belly to Bayley !

Dana roule à l'extérieur du ring penaud, tandis que Bayley va voir l'état de Naomi.

Michael Cole | Voilà deux femmes qui semble bien se soutenir. A l'heure de la compétition acharnée, cela fais plaisir à voir !



Emma/Dana



Dernière édition par Madness Bliss † le Mar 19 Sep - 19:04, édité 1 fois


Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Sep - 21:22
Madness Bliss †
avatar
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2705
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: #17 Smackdown Live


Single Match

For the Queen of the Ring Tournament





CONTEXTE

Michael Cole | C'est au tour de Lana d'affronter Kelly Kelly pour se qualifier dans le tournoi féminin !

JBL | Tamina face à la championne Nikki, Lana face à la championne Kelly. J'espère que ces deux femmes là ne perdent par leur argent à tenter de jouer à des jeux de hasard. Qu'elle guigne cette équipe !

Jim Ross | L'important est que ces jeunes femmes la jouent fair and square.





RÉSUMÉ

Lana et Tamina ne semble pas au beau fixe après ce qu'il s'est déroulé la veille, c'est à dire la défaite de Tamina devant le nez de Lana. Alors que l'arbitre fais signe de sonner la cloche Lana réclame une pause et se met à chuchoter de nouveau des choses à l'oreille de Tamina qui est montée sur le tablier. Kelly Kelly fait la grimace et sent bien que Tamina ne va pas se contenter à son simple rôle de spectatrice. Elle court alors soudainement et met un High Kick au visage de Tamina qui tombe à l'extérieure !
Lana n'en reviens pas, mais n'a pas le temps de réagir que Kelly lui met un kick au ventre et ... Facebuster !

Vainqueur:
 



Emma/Dana



Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Sep - 21:23
Madness Bliss †
avatar
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2705
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: #17 Smackdown Live


Main Event









Voila Randy Orton qui rentre dans l'arène. Le public de Glasgow exulte après le retour de la vipère en Ecosse. Une superstar qui a marqué les livres de la WWE. Des fans ont grandi avec lui. Tout le monde à un grand respect pour Randy Orton.

Michael Cole | Randy Orton qui a du avoir les oreilles bien dirigés sur RAW la semaine dernière lorsque Chris Jerihco a Vacant son titre. Randy a toujours voulu redevenir WWE champion.

JBL | On ne compte plus le palmarès de la vipère et on ne compte plus le nombre de fois où il a porté ce titre prestigieux. Nul doute qu'il fera tout ce qu'il faut afin de gagner ce tournois.

Jim Ross | Néanmoins, ce sera pas si facile puisque son adversaire du soir n'a toujours pas perdu en solo depuis son retour. Rendez vous compte la tache qu'aura Randy Orton devant lui. Peut être quelque chose d'insurmontable.





Et voila les champions Tag Team. Chosen Worms et plus particulièrement Drew Mcintyre qui sera en action ce soir. L'équipe obtient un grand réaction de la part du public de Glasgow puisque l'ecosse est la terre du Chosen One.

Michael Cole | Drew est chez lui. L'ecosse, terre de guerrier, il va vouloir rendre fier sa partie avec une victoire ce soir.

JBL | What do you mean... Il vient de Ayr pas de Glasgow, aucune pression pour Drew à ce niveau là. Vous croyez que Orton rougis de faire un show aux Etats Unis ?

Jim Ross | John je crois que vous n'avez rien compris.

Le match débute entre Randy Orton et Drew McIntyre, un match qui verra Scotty 2 Hotty en ring side afin de soutenir son partenaire Tag Team. Les deux hommes sur le ring commencent par une épreuve de force gagnée par Drew. Il enchaîne avec un Irish Whip. Drew se prépare pour son Claymore d'hors et déjà. Il court vers sa cible mais... il se fait surprendre par Randy Orton qui porte un Shoulder Block dans le genou de son adversaire. Directement on essaye de se focaliser sur une partie sensible du corps. Drew est grand et ses jambes sont fragiles voila la raison de cette attaque bien placée de Randy Orton.




Michael Cole | Regardez ce regard sur le visage de Randy Orton.
Il prend du plaisir à blesser son adversaire.


JBL | Can you blame him? On parle de la vipère et d'une personne, même si elle à l'air d'être appréciée des fans, vicieuse et malsaine.

Jim Ross | Randy peut surtout changer de personnalité à tout moment.

Drew se relève tranquillement avec difficulté sous les encouragements de Scotty. Randy s'attaque directement à l'homme à peine relevé avec des stomps dans le corps et dans les bras, dans tous les membres et plus particulièrement le genou. Scotty commence à paniquer, Randy monte sur la troisième corde et fait le geste du lasso en mode Cow Boy Bob Orton puis porte un Elbrow Drop que Drew esquive. Randy tombe lourdement sur le ring, coude premier. Drew sort du ring et va chercher de l'air, il remonte sur le ring après avoir pris des encouragements vers Scotty et commence à frapper son opposant en ground and pound position, la tête de son opposant. Randy revoit des shades de Summerslam face à Brock Lesnar et son crâne ouvert en direct/live. Drew descend de son adversaire afin de le relever et de le projeter dans le coin. Il court vers lui et l'étouffe avec un Stinger Splash. Orton avance vers Drew qui recule du coin... Flapjack de Drew McIntyre. Le tombé 1...2 et Kick Out de Randy Orton. Drew enchaîne encore avec le tombe 1.. Non dégagement de la vipère ! Peu à peu Randy reprend ses esprits pendant ce temps. Esprits qu'il va rapidement perdre car Drew le relève et lui envoi des coups de poings lourds sur le front. Randy titube et n'arrive plus à tenir sur ses pieds. Drew enfourche son adversaire avec un Scoop Slam qui vient faire atterrir la vipère violemment sur son dos. Drew se projette dans les cordes et Senton ! Le tombé de Drew McIntyre 1...2... et Randy se dégage une fois de plus. L'ecossais se place vers une corde et attend patiemment que son adversaire se relève.




Michael Cole | Et Drew McIntyre qui reprend clairement l'avantage dans cette 2eme partie de match. Peut être se prépare t'il déjà à terminer la rencontre et à passer au prochain tour du tournoi.

JBL | Il se prépare à gagner et le match et le tournois. Ce mec est juste meilleur que tout le monde

Jim Ross | Attention rien n'est jamais fais avant le compte de trois. Surtout avec la vipère.

Drew commence à voir que son adversaire se relève avec certes complication mais succès. Drew se masse le genou attaqué en début de match et se prépare à enfoncer le dernier clou en mettant sa chaussure dans la gencive de son opposant du soir. Randy est debout... Claymor... Snap scoop powerslam outta nowhere !!!




Le monstre qu'est Randy Orton vient de couper le souffle à presque l'intégralité de la WWE en plaçant ce Snap Scoop Powerslam. Le tombé est enchainé 1...2 et NON ! Le champion se dégage avec autorité. Randy est fatigué mais arrive à monter sa haine et son exaspération par ce dégagement de son adversaire. Rnady se chauffe et effectue son taunt pour son fameux finisher connu de tous. Drew est dans le coltard mais assez éveillé pour avoir l'inconscience de se relever. Scotty lui crie de faire attention à ce qui se prépare. Randy se lèche les babines tel un loup voyons une brebis galeuse sans aide, sans surveillance, helpless comme dises les anglophones. Drew fait dos à Orton maintenant qu'il est debout. Randy le retourne... RKO... NON ! Drew retourne Orton et contre en... FUTUR SHOCK !!!




Michael Cole | It's all over. Le finisher de Drew McIntyre. Un tombé et c'est cou-couche panier.

JBL | Je vous l'avais dis c'est limite mathématique. Drew McIntyre + match = Victoire. Je ne vois pas plus logique que cela. Bravo à toi Drew tu passes au prochain tour du...

Jim Ross | Attendez regardez ce qu'il se passe à l'extérieur du ring.
Scotty, attention derrière toi ! Qui sont ces hommes ?


La Superkick Party est là ! Scotty se fait détruire à l'extérieur du ring sous les yeux de Drew McIntyre qui sort du ring en bousculant les Young Bucks. Adam Cole regarde Drew dans les yeux et lui dit qu'il ferait mieux de se concentrer sur son match face à Randy Orton. Drew est à deux doigts de poser ses mains sur le nouveau leader de la Superkick Party mais décide de retourner tranquillement sur le ring en menaçant du regard Adam Cole. Drew entre dans le ring et se retourne... RKO !!!!




Of course ! Le tombé de Randy 1..2.. et 3 ! Victoire de Randy Orton qui passe le prochain tour du King Of The Ring. Randy part du ring alors que le reste de la Superkick Party fonce sur le corps inerte de Drew McIntyre. Beatdown. Littéralement gros beatdown sur l'ecossais alors que Scotty est complètement sonné dans la time keeper area. Plus rien ne peut empêcher la Superkick Party de détruire Drew McIntyre. Les Young Bucks le relève devant Adam Cole qui sourit et... Superkick !!! Drew s'écroule déjà inconscient... Qu'est ce qu'il y a au dessus de inconscient ? L'inconscience inconsciente ? Anyway... La Superkick Party se Too Sweet alors que le public est partagé niveau réaction. L'ecosse a néanmoins été blessé au plus profond de son être.






Jérém'



Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Sep - 2:11
Aleister Black
avatar
Inscription : 08/04/2017
Messages : 537
Profession : Wrestler
Alignement : Tweener
Style : Technical
Theme Song : Root of All Evil
Origine : Amsterdam,Pays-Bas
Surnom : Anti-Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #17 Smackdown Live
( très ) petit show pour cette semaine.
Ceux qui sont à SD, n'hésitez pas à envoyer des segments, on ne peut pas les faire pour vous.. espérons que cela ne se reproduise plus.
Merci à tout ceux qui ont contribué à ce SD et bonne lecture.




No man is ever truly good. No man is ever truly evil. #fadetoblxck

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Sep - 2:48
#Huglife
avatar
Inscription : 25/08/2016
Messages : 4384
DC : Emma/Dana
Profession : Wrestler
Alignement : Face <3
Style : Technical / Brawler
Theme Song : Turn It Up !
Origine : San José, Calif\ò/rnia
Revenir en haut Aller en bas
Re: #17 Smackdown Live
Il ne faut pas être trop exigeant comme avant Wink
D'ailleurs aux débuts de SD, le show avait quasiment autant de segments car il n'y en avais qu'un entre chaque match maximum. Politique Heyman ^^

Le show a donc une taille tout à fait correc.

Bien que j'encourage aussi plus d'apports, c'est mieux pour donner vie a ses personnages, évidemment Smile Après vous pouvez recycler ou mettre des liens vers d'autres choses sur le network le staff, pour remplir, comme mon segment avec Dana au Tough Talk.


Pas le temps de lire là, il est tard ^^ Mais le début et la fin me semble très intéressant Wink

Beau boulot à tous !


Présentation  /  Wiki  /  Moves  /  Entrance  /  Images

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Sep - 18:43
#Giveemma achance
avatar
Inscription : 16/09/2016
Messages : 333
DC : Bayley
Profession : Wrestler
Alignement : Heel
Style : Technical / Brawler
Theme Song : #Emmalution
Origine : Melbourne, Australia
Team : W/ Dana Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Re: #17 Smackdown Live
Intro d'Adam Cole
Je suis pas très fan du ton de Cole mais associé aux Young Bucks ça promet un groupe qui va faire des étincelles à SD Very Happy
Toujours un plaisir de les lire.

Angle d'Alexa
Petit monologue. Est-ce Owens à qui elle parte ou une surprise à venir.

Match Alexa/Aliyah
Étrange ce coup de la lumière. Les deux lutteuses ont un bon traitement.
Je m'attendais quand même plus à une victoire d'Aliyah au vu de ses RPs créant une équipe qui semble bien solide et prometteuse.

Interview de Naomi
Ça parle mal de Sasha Evil or Very Mad
Une Naomi plus agressive j'ai l'impression. Ce travail de patience et de progression va rendre le cash-in très attendu et apprécié Smile

Match de Dana/Naomi
Le genre de match que je prend pas mal de plaisir à écrire, mais vraiment très long par rapport aux résumés. Il faut que je me calme avec les gifs qui sont pas évident à trouver, même si c'est plus immersif.
Et non, Dana et Lana ne sont pas encore ensemble Wink

Match Kelly/Lana
Vraiment plus rapide à écrire, oui ^^ Bon, j'espère que Lana ne le prend pas mal, mais ce genre de match fais du bien au bookeur.
Et puis vu que Kelly a gérée Dana en une minute, c'était l'occasion de poursuivre la streak.
J'aimerai voir plus de Lana/Tamina en segment cependant Smile

Match Orton/McIntyre
Même si Orton est malheureusement invisible en show ou sur le Network, c'est plaisant de le lire en match.
Voilà le genre de fin que j'aime Smile Une nouvelle feud d'instituée et pour un championnat. Super ! Smile

Well done Wink


Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Sep - 18:46
Madness Bliss †
avatar
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2705
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: #17 Smackdown Live
Pour mon segment elle parle a son reflet ^^


Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Sep - 18:49
#Giveemma achance
avatar
Inscription : 16/09/2016
Messages : 333
DC : Bayley
Profession : Wrestler
Alignement : Heel
Style : Technical / Brawler
Theme Song : #Emmalution
Origine : Melbourne, Australia
Team : W/ Dana Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Re: #17 Smackdown Live
Madness Bliss † a écrit:
Pour mon segment elle parle a son reflet ^^

#sadlife


Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Sep - 0:28
Perfect Ziggler
avatar
Inscription : 18/07/2017
Messages : 59
DC : Drew McIntyre/The Young Bucks
Profession : Wrestler
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Superkick Party
Origine : Hollywood, Florida
Team : Superkick Party
Surnom : The Show Off
Rivalités : Seth Rollins
Objectifs : Selling shirts, throwing superkicks.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #17 Smackdown Live
C'est quoi que t'aimes pas dans le Adam Cole qui est joué si c'est pas indiscret ?



Just Too Sweet
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Sep - 0:37
#Huglife
avatar
Inscription : 25/08/2016
Messages : 4384
DC : Emma/Dana
Profession : Wrestler
Alignement : Face <3
Style : Technical / Brawler
Theme Song : Turn It Up !
Origine : San José, Calif\ò/rnia
Revenir en haut Aller en bas
Re: #17 Smackdown Live
C'est le ton de départ le ''je fais ce que j'ai envie, je viens faire chier les officiels'' alors qu'il a été introduis par Vince, c'est assez contradictoire. Mais après on passe vite sur d'autres propos et d'autres intérêts que je te trouve plus intéressant.

Donc ça me plais au final Wink

/

Overness calcul

Cole +5 S= S+ FS+ -2 = 3
Matt +5 S= S+ FS+ -2 = 3
Nick  +5 S= S+ FS+ -2 = 3
Alexa +3 S= MV- A+ -2 = 0
Aliyah +3  MD+ -2 B = 1
Liv +1 S= = 1
Naomi +3 S= MV- N -2 = 1
Dana +4 MD+ N A+ -2 = 2
Bayley +1 S= -2 = -1
Lana +2 MD+ = 2
Tamina +1 S= = 1
Kelly +3 MV- N -2 = 1
Randy +2 MV+ -2 = 0
McIntyre -2 MD- FS- -2 = -4
Scoty 1 S= FS- -2 = -1


Dernière édition par #Huglife le Jeu 21 Sep - 0:59, édité 1 fois


Présentation  /  Wiki  /  Moves  /  Entrance  /  Images

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Sep - 0:43
Perfect Ziggler
avatar
Inscription : 18/07/2017
Messages : 59
DC : Drew McIntyre/The Young Bucks
Profession : Wrestler
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Superkick Party
Origine : Hollywood, Florida
Team : Superkick Party
Surnom : The Show Off
Rivalités : Seth Rollins
Objectifs : Selling shirts, throwing superkicks.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #17 Smackdown Live
T'as mal lu c'est "si j'ai envie de faire chier les officiels" Le SI ca expose une hypothèse qui n'est pas forcement réalisable dans le présent mais peut OU va le devenir plus tard OU peut être jamais. La phrase change complètement de sens. Et l'attitude de Adam Cole n'a donc rien de bipolaire puisqu'il il prévient que SI venait le jour où il devrait faire "chier les officiels" celui ci tiendrait ses promesses. Ya aucun engagement, juste un nouvel arrivant qui expose ce qu'il peut s'apprêter à faire.



Just Too Sweet
Voir le profil de l'utilisateur
#17 Smackdown Live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» WWE Smackdown Live du 15.11.16 | Résultats
» WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats
» Smackdown 15
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» [INFOS] RAW et Smackdown enregistrés au Mexique !///qui contre undertaker a wrestlemania 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE SMACKDOWN :: Archives Smackdown :: #17 SMACKDOWN 19/09/17-