©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.

Ce n'est qu'un au revoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mer 4 Oct - 0:24
Seth Rollins.
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, 
Ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds ou encore poster un quelconque truc ici, et j'espère que vous allez bien. Je sais que c'est assez "culotté" mais si j'écris message ce soir, ce n'est non pas pour annoncer mon retour ; mais bel et bien pour annoncer mon départ définitif. Ceux qui sont suffisamment proche avec moi le savent, cela va faire maintenant depuis 2012 que je suis sur les forums, et depuis maintenant plusieurs mois voir un an, je n'ai plus cette même flamme qu'à mes débuts. Bien que ma motivation ne soit plus la même, j'ai toujours fait en sorte de le dissimuler et d'être le plus actif possible pour le forum. Mais plus maintenant. Tout simplement parce que je ne peux plus le cacher plus longtemps, surtout avec ces dernières histoires qui n'ont fait qu'empirer le cas. 

J'ai préféré attendre que les résultats de King Of The Ring soient enfin posté pour l'annoncer -même si le résultat était d'ores et déjà su-, maintenant que je ne suis plus pour longtemps champion ; à quoi bon ? Je pense qu'il est préférable pour tout le monde de donner Seth Rollins à quelqu'un qui saura le gérer mieux que moi. 

Je tiens tout de même à remercier le forum pour tout malgré nos différents quelques mois auparavant ou encore mon peu investissement durant ces 1 an, en espérant que le forum tiendra encore très longtemps. Les e-fed m'auront permis de rencontrer des membres qui malgré qu'on soit arrivé à une période où les gens sont devenus plus que détestables avec leur arrogance ou encore pour leur "fausse vie" contrairement il y a encore cinq ans de ça où la mentalité était complètement différente. Je ne critique pas les personnes qui ont fait leur arrivé sur les forums récemment, juste la mentalité en générale sur les e-fed qui ne colle tout simplement pas avec la mienne, probablement pour cette raison là que mon affection pour les fédérations diminuaient de jour en jour. Et c'est dans ces moments pareil que tu sais qu'il est grand temps d'arrêter et de partir.  

Certains restent tout de même formidables. Je pense notamment à certains membres du staff comme Yohan, Max ou encore Mélissa -même si on s'est parlé très peu- mais aussi des gars comme Jérem que je connais depuis maintenant pas mal d'années. Je sais que tu aurais aimé continuer la rivalité Ziggler-Rollins, mais j'espère que tu comprendras avec les raisons indiqué ci-dessous. Un grand merci à vous tous pour ces 6 derniers mois passé avec vous, nouveaux membres y comprit. 
Bonne continuation à vous et qui sait, peut-être qu'on se reverra bientôt.
Cheers.

Dernière édition par Seth Rollins. le Mer 4 Oct - 1:05, édité 1 fois

be like no one
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it ; so maybe I'm lying (⚡️) le chant des sirènes.
Mer 4 Oct - 0:54
Invité
Invité
Re: Ce n'est qu'un au revoir.
C'était prévisible, mais bien dommage. Tu faisais parti des vénérables du forum au vu de ton ancienneté.

Après il ne faut pas se forcer indéfiniment, poster un minimum demeure une nécessité, bien que le forum dispose d'un large panel de possibilités de jeux à toutes les envies et disponibilités sans forcer les gens à écrire.

Tu a quand même eu le personnage le plus primé du forum malgré tout, avec 3 titres et deux Slammys en un an.
Tu sera toujours pour moi le champion de Stephanie Mc.

Bravo à toi et merci de ton honnêteté et ta participation au forum Smile
Mer 4 Oct - 20:29
WWE Is Jericho
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Bonne continuation à toi, grand rival de Jericho

J'aurai souhaite en voir d'avantage de toi sur le forum, dès mon arrivée tu étais présent à 20% max Et à ton retour tu n'as pas été très présent non plus.. Je n'ai donc pas connu ton moment full présence réellement, dommage ! Mais ce fut un plaisir de te rencontrer, toujours dispo si tu veux

► RAW's General Manager (Actuel)
► 1x WWE Champion
► 1x United States Canadian Champion
► 1x Royal Rumble Winner (2017)
► Power Ranking Elimination Chamber : 4
► Power Ranking WM : 1
► Power Ranking PAYBACK : 1 (+ classement book 1)
► Power Ranking RAW/SD #1 ( Vote du peuple ) : 1 ; Hors classement (tournée)
► Jericho Weekly Power Ranking 15 : 5 ; 1 ; 5 (Tournée) ; 3 ; 7 ; 12 ; 9
Jeu 5 Oct - 17:36
Flo | The Wyatt Family
DC : //
Profession : Lutteur.
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : Le même que la WWE.
Origine : //
Surnom : The Monster Among Men.
Rivalités : //
Objectifs : Rester World Champ.
Je suis quand même déçu de te voir quitter le forum mais bon c'est justifié.
Bonne continuation Smile

Braun Strowman

V : 3 / D : 0 / N : 0

1x Intercontinental Champion ( 36 Jours )
1x WWE Champion ( 24 Jours ) - Actuel

The Wyatt Family

V : 0 / D : 0 / N : 1
Ven 6 Oct - 20:07
Aleister Black
Profession : Wrestler
Alignement : Tweener
Style : Technical
Theme Song : Root of All Evil
Origine : Amsterdam,Pays-Bas
Surnom : Anti-Hero.
C'était prévu, on en a parler, c'est dommage mais bon tu sait ce que j'en pense de toute façon ^^ Tu es toujours le bienvenue ici, même si en te connaissant un peu, tu n'est pas près de revenir.

T'es un génie sinon
On reste en contact de toute façon, on a les mêmes délires et on pense pareil, normal qu'on s'entende bien. Superbe rencontre

Ciao champion. Razz

No man is ever truly good. No man is ever truly evil. #fadetoblxck

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1