©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

RAW 20 Segment 0 Intro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ven 13 Oct - 22:04
VINCE MCMAHON
avatar
Inscription : 16/08/2016
Messages : 640
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
RAW 20 Segment 0 Intro
L'espace est libre pour un segment.

Indiquez le à la suite de ce post que vous réservez cet emplacement et postez votre participation au show ici également avant la deadline.

La priorité peut être donné à Roderick Stong et Tino Sabbatelli.


Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-company.catchforum.fr
Sam 14 Oct - 0:05
Tino Sabbatelli
avatar
Inscription : 30/09/2017
Messages : 80
Profession : Catcheur
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : G.O.A.T.
Origine : Floride, USA
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 20 Segment 0 Intro
Segment Réservé (avec participation de Strong aussi ça sera mieux)
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Oct - 0:44
Roddy Strong | Liv Morgan
avatar
Inscription : 14/07/2017
Messages : 265
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Next Level de CFO$
Origine : Tempa, Florida
Team : Avec Sin Cara
Surnom : The Messiah of the Backbreaker
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 20 Segment 0 Intro
Pas de soucis pour la participation Wink







Voir le profil de l'utilisateur
Hier à 21:22
Roddy Strong | Liv Morgan
avatar
Inscription : 14/07/2017
Messages : 265
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Next Level de CFO$
Origine : Tempa, Florida
Team : Avec Sin Cara
Surnom : The Messiah of the Backbreaker
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 20 Segment 0 Intro
]


RAW 20 !








Mauro Ranallo | Hi and welcome everybody to Monday Night RAW. We are in Tempa, Florida, the hometown of Roderick Strong.

Corey Graves | Et en parlant de ce dernier, il combattra ce soir chez lui contre le nouveau venu Tino Sabbatelli qui a battu la semaine dernière, Sin Cara. Strong va vouloir laver l'honneur de son ami ce soir mais il va devoir se méfier de l'ancien de la NFL.

Tom Phillips | Oui mais n'oublions pas que Roderick Strong est le finaliste du dernier tournoi King of The Ring et qu'il n'a perdu qu'à cause d'une intervention des Wyatt pour aider Braun Strowman. Il ne faut donc pas sous-estimer le natif de Tempa.





Roderick Strong arrive sous les acclamations de la foule de sa ville natale puis il prend un micro et commence à parler :


Roderick Strong | Merci pour cet accueil. Je ne peux pas être plus heureux que d'être de retour chez moi, ici à Tempa !  La foule l'acclame encore plus que pour son entrée, ce qui fait apparaître un grand sourire sur le visage du "Messiah of the Backbreaker".   Je voulais venir ici pour venir parler de mon adversaire de ce soir, Tino Sabbatelli. Je dois dire que je le respecte un peu plus grâce à sa victoire face à un de mes meilleurs amis, Sin Cara, mais cela ne va pas m'empêcher de l'humilier durant notre match. Je voulais aussi vous avertir d'une autre chose...








Corey Graves | Enfin notre messie qui vient pour nous sauver de cette purge !



Tino Sabbatelli muni d'un micro à la main, sourire dans les lèvres applaudit son adversaire, il prend alors la parole d'un air moqueur:

Tino Sabbatelli | Quel discours originale Rodrick Strong, tu nous montre encore plus tes talents d'orateur ! Non plus sérieusement, mec tu ne sers à rien et tu ne servira à rien, tu es le vide incarné, tes paroles ne retransmette rien putain un peu d'effort merde, on dirait un ado de 15 ans qui parle et en plus de ça ton charisme ne t'aide pas mon frère ! Tu ne peux pas t'imposer comme ça !

La nouvelle superstar prend un peu son temps et avance tranquillement vers le ring où est situé Rodrick Strong, il continue son discours :  

Tino Sabbatelli | Ecoute moi Roderick machin truc là, malgré le fait que tu es arrivé en final du tournois bidon là qui est là pour faire remplir les poches de Vince, ça ne te fait pas de toi une grande personne ! Vous voyez le mec est heureux de perdre contre Braun Strowman sur intervention, on voit direct la mentalité de gagnant chez ce mec et après ça parle de respect et autre connerie, tu sais je m'en fou que tu me respectes ou pas, je suis pas ici pour me faire des amis loin de là mais plutot botter des petits cul de nain qui squattent injustement le main event.. Et ce soir, tu sera ma prochaine victime mon petit Strong comme ta petite copine avec son masque d'handicapé qui a faillit se faire humilier devant le monde entier !

Roderick Strong
en entendant cela rit.

Roderick Strong | Désolé mais t'es vraiment trop drôle. Tu crois vraiment qu'être un bon orateur va te permettre d'être bon dans ce ring, désolé gamin, mais ça marche pas comme ça ici, tu peux être le meilleur pour parler mais si tu ne sais pas ce que c'est d'être le meilleur dans ce ring, tu ne vaux pas plus qu'une vulgaire serpillère donc au lieu de se vanter d'avoir un peu de charisme, tu devrais mieux d'entraîner pour avoir au moins un dixième de mon talent. Roderick prend un air plus déterminé. Et si tu crois vraiment que je suis heureux de perdre à cause des Wyatts, tu te trompe carrément mais c'est déjà le passé, je suis maintenant concentré sur ma vengeance contre Braun Strowman, qui pense être un dieu alors qu'il a besoin d'autre pour me battre, moi, un simple humain. J'ai souvent été le plus petit dans mes matchs mais cela ne m'a pas empêché de devenir l'une des plus grandes stars du main event, ici à Raw donc une grosse brute de plus ou de moins, ça ne va pas me poser de soucis. Poses toi bien cette question, si tu es vraiment aussi bon que tu le dis, pourquoi as-tu besoin de battre les "nains" comme tu dis, pour te faire une place dans le main event ici. Et cette fois ci, c'est toi qui te fera humilier devant le monde entier, et en plus, tu le sera par un "vanilla midget" comme t'aimes appeler toute personne qui est plus petite ou moins imposante que toi.

Tino Sabbatelli commence à faire mine de bailler et monte au ring, il prend alors la parole:

Tino Sabbatelli | Je vois que j'ai énervé le petit choupinou, t'inquiète tout le monde sait ici que je dis la vérité, toi même tu le sais mais tu veux pas l'admettre publiquement ! Tu parles de talent, tu dis que je suis un faible, un bon à rien, un nullard mais voilà quoi j'ai battu ton copain alors qu'il a essayé de tricher contre moi et encore mieux j'ai faillit battre Rhyno et remporter la ceinture hardcore si seulement les arbitres de cette fédération était solide et tout ça en à peine un show, regarde sur les réseaux sociaux, tout le monde m'a désigné comme le MVP du show, celui qui a élève le niveau du show rouge et tout ça ce n'est que le début..  bref.. Tu vois tout ce charabia prouve que j'ai un minimum de talent n'est ce pas ?!

Tino lui sourit et lui fait une tape amicale:

Tino Sabbatelli | J'aime bien ta détermination mon cher Roderick mais le titre majeur de la fédération n'est pas fait pour toi, tu ne mérites pas ce titre, même pas une chance contre Braun Strowman, ce dernier est un adversaire pas fait pour toi, imagine si par malheur, bonheur pour moi, tu te blesses à cause de lui ? tu ne vois pas les conséquences ? Ecoute, je suis là pour ton bien, pour le bien du catch ! La division poids-lourds n'est pas fait pour des types comme toi,  pour ça que je milite activement pour introduire une division composé de frag.. pardon poids moyen, Tout le monde sera gagnant ! Vous, les vanilla midgets vous ferez vos trucs de poids moyen de coté et laisser les vrai hommes se battre entre eux !

Roderick Strong | Je n'ai jamais dis que tu n'avais pas de talent, gamin, j'ai juste dis que j'en avais plus que toi, ce n'est pas la même chose, bravo pour tes débuts, mais je dois me permettre de te rappeler que moi aussi j'ai eu de grands débuts, j'ai fais partir Kane de cette fédération avant même la fin de notre rivalité, j'ai fais partir un monstre mais aussi une légende. J'admets qu'il est vers la fin de sa carrière mais même avec toute l'amitié que j'ai pour Sin Cara, ce dernier est plus facile à battre et moins grand que lui. Concernant les arbitres, ce n'est pas de leur faute si tu n'arrives pas à mettre Rhyno assez k.o. pour le battre et que personne intervienne, comme ça tu ne seras pas comme toute ces personnes qui disent "j'aurais du" mais j'ai fais, je vais pas mentir, j'en ai fais parti mais pour moi dire cela fais maintenant parti du passé.


Il regarde Tino et sourit.



Si à chaque fois que quelqu'un m'avait dit que j'étais trop petit et que je lui prouver le contraire après qu'il ait dit cela, j'aurais gagné beaucoup d'argent, je n'aurais même plus besoin d'être payé pour venir combattre ! Et tu dis que t'es là pour le bien du catch mais tu fais parti de ceux qui font le plus de mal au catch, malgré tout le bien que tu penses de toi. Roderick commence à éclater de rire. Toi, un vrai homme, laisse moi rire, t'as besoin de venir battre des plus petits que toi pour pouvoir monter en haut, c'est vrai que c'est très courageux mais ce que tu oublies, c'est qu'on est tout en haut parce qu'on le mérite, pas parce qu'on fait plus d'1m90 et plus de 100kg, je te concède que c'est plus facile quand t'es plus lourd et plus grand mais ça ne fait pas tout, surtout face à des personnes possédant une intelligence supérieur à la moyenne sur un ring, ce qui permet de composer notre manque de taille et de poids. Une dernière chose, rappelle-moi depuis combien de temps es-tu dans ce ring, parce que je crois avoir bien plus d'expérience que toi donc continue d'aller frapper les plus petits. Il réfléchit pendant 30 secondes. Non, c'est bon j'ai trouvé, t'es juste jaloux de nous, les poids moyens, ou comme tu préfères nous appeler, les "vanilla midgets", on arrive à faire bien plus que toi, qui est trop grand et trop lourd pour pouvoir bouger aussi bien et aussi rapidement que nous et je crois que c'est surtout ça qui te bouffe à l'intérieur.

Tino a visiblement pas aimé les paroles de son adversaire, il effectue un face à face contre Strong et prend la parole:

Tino Sabbatelli | Ecoute moi bien sale merdeux, je m'en fout que tu aies mit un catcheur en déclin à la retraire, je m'en fout que tu aies plus d’expérience que moi.. Je veux juste ne pas te voir et tes semblables ici à la WWE, je ne suis ni jaloux de toi ou je ne sais quoi,
pourquoi je serais jaloux d'un nain sans charisme qui ne fait que de gesticuler tout seul comme un ado de douze ans ? Je suis plus beau que toi, plus grand, plus intelligent, plus charismatique et plus riches que toi ! Pendant que toi tu faisais des show dans des garages devant 30 personnes moi j’enchaînais les matchs de NFL dans des arènes que même la WWE rêvé de remplir !


Sabbatelli s'arrete un coup puis continue:

Tino Sabbatelli | Tu sais quoi Roderick, j'aime le catch, bien plus que le football américain et ça me fait mal de voir le roster rempli de type comme toi, peut etre que j'ai un in-ring pourri comparé à toi mais désolé mes matchs transmettent des émotions contrairement aux tiens qui sont là juste pour chauffer le public oui tu m'a bien entendu tu sers à juste faire vibrer le public avant le main event, c'est ça ta place, tu ne mérites ni le titre mondial ni la place de main eventeur et je vais prouver au monde entier que qu'un gars comme moi est supérieur à un gars comme toi comme je l'ai fait avec Sin Cara ! Allez l'arbitre fait sonner la cloche, j'attend avec impatience la sonné de la cloche pour remettre ce nain à sa place !






Roddy Strong | Tino Sabbatelli








Voir le profil de l'utilisateur
RAW 20 Segment 0 Intro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Segment Vickie Guerrero
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» Segment Maryse
» ¤ Segment Sin Cara ¤
» Segment Trish Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE RAW :: #20 RAW 21/10/17-