©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.

RAW 20 Segment 2.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ven 13 Oct - 22:07
VINCE MCMAHON
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
RAW 20 Segment 2.2
L'espace est libre pour un segment.

Indiquez le à la suite de ce post que vous réservez cet emplacement et postez votre participation au show ici également avant la deadline.

Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-company.catchforum.fr
Sam 14 Oct - 11:47
#Huglife
DC : Emma/Dana
Profession : Wrestler
Alignement : Face <3
Style : Technical / Brawler
Theme Song : Turn It Up !
Origine : San José, Calif\ò/rnia
Re: RAW 20 Segment 2.2
Segment avant match réservé pour Bayley.

Présentation  /  Wiki  /  Moves  /  Entrance  /  Images

Aujourd'hui à 12:05
#Huglife
DC : Emma/Dana
Profession : Wrestler
Alignement : Face <3
Style : Technical / Brawler
Theme Song : Turn It Up !
Origine : San José, Calif\ò/rnia
Re: RAW 20 Segment 2.2

The opportunity !

Mauro Ranallo | Le match suivant est celui opposant Bayley à Aliyah pour la place de number one contender au Pay-per-view Bad Blood !
Revoyons cet extrait du Tough Talk où Bayley s'exprime ce sujet :

-----

Renee Young | Et nous revoici sur le plateau de Tough Talk ! Avec mes inséparables analystes des brands rouges et bleus !

Booker T | Et laquelle est clairement en tête dans les ratings ?! Je vous le donne en mille ! C'est RAW bien sûre ! Qui a frappé fort en acquérant le couple hot du moment ! Roderick Strong, le finaliste du King of the Ring et Liv Morgan la gagnante du Queen of the Ring et maintenant championne après un grand Main Event !

Tazz | Mouais, mouais... t'emballe pas mon vieux. Laisse donc à Bischoff le temps de reconstruire Smackdown... Je rappel que la star américaine la plus populaire du catch en ce moment, Kenny Omega, a montré son nez lors du dernier show. A mon avis, tous les téléspectateurs vont se rassembler autour de Smackdown pour en savoir plus...

Renee Young | La guerre prend un nouveau tournant après King of the Ring en tout cas.
Mais, accueillons cette fois ci Bayley !

La lutteuse apparait et salue tous le monde en les serrant dans ses bras.

Bayley | Merci de m’accueillir.

Renee Young | Aaaah Bayley, contente de te voir avec un si grand sourire après tes mésaventures avec Sasha Banks lors du Kickoff de KOTR.

Bayley | C'est loin d'être terminé, malheureusement. Mais je suis contente d'avoir réussie à lui mettre une petite leçon au dernier RAW.

Booker T | Et nous avons appris après d'AJ Lee, que vous allez obtenir une opportunité pour devenir la challengeuse de Liv Morgan à Bad Blood, grâce à cette victoire ! Vous adversaire étant Aliyah, votre partenaire de la semaine dernière...

Renee Young | Cela ne perturbe pas tes plans vis à vis de Sasha Banks ?

Bayley | Que je comptais affronter à Bad Blood, Renee ? Ça n'a jamais été vraiment un plan.
Mais je suis toujours déterminée à affronter Sasha en un contre un, fair and square. C'est après un tel match qu'elle a laissée Becky tranquille. C'est mon tour de tenter de réveiller Sasha après ce qu'elle m'a fait.
Mais je ne laisserai pas passer une telle opportunité pour Bad Blood.

Booker T | Que pense-tu d'Aliyah ?

Bayley | J'ai du mal à cerner cette fille. Elle est à la fois si gentille et souriante en apparence, mais en même temps elle fait des sales coups que je n'accepte pas dans la lutte réglo. J'étais contente d'être sa partenaire sur le ring, elle a assurée face à Sasha et Tamina. J'attends d'elle qu'elle donne autant face à moi.
Mais... quand je vois ce qu'elle fait pour aider Sin Cara. Lorsqu'elle est aux alentours du ring et agresse son adversaire dans le dos de l'arbitre ou donne une chaine à Sin Cara... Allons bon depuis quand le légendaire highflyer Sin Cara à besoin d'une chaise pour se battre à la manière d'une brute dans un pub ?!...
Bref, tout cela ne me plais pas. Et je me méfie d'elle en conséquence. Je demanderai bien à AJ Lee, que Sin Cara ne l'accompagne pas.

Renee Young | Cela nous semble à tous plus correct en effet, surtout dans un match avec un tel enjeux.

Booker T | Et bien bonne chance à toi !

-----

Mauro Ranallo | Alors messieurs, votre pronostique ?

Corey Graves | Une confrontation intéressante en vue, mais l'écartement de Sasha Banks pour cette opportunité est inadmissible. L'ancienne championne Women, l'une des rares femmes qui a réussie à prendre le titre à Nikki Colace, est bien plus légitime !

Tom Phillips | Oui mais elle a perdue la semaine dernière.
En tout cas, avec l'absence de Nikki, c'est plus que jamais l'occasion pour toutes les femmes de devenir championne !

Bayley

Présentation  /  Wiki  /  Moves  /  Entrance  /  Images

RAW 20 Segment 2.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1