Forum RPG gratuit, inspiré de l'univers de la WWE. © WWE logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.

dunkin donuts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ven 16 Sep - 0:32
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
dunkin donuts.

donuts and ice creams.

ft. dean ambrose & alexa bliss.

Putain, elle m'avait cassé les couilles tout le voyage mais vu que j'ai beaucoup d'affection pour elle je n'ai rien dit.. j'affiche un sourire en garant la voiture devant l'endroit où nous devions avaler des calories, nous voici devant la tant réputée chaîne de donuts j'ai nommé: "Dunkin Donuts". Je sors de la voiture en premier, puis j'enfile mon blouson en cuire car il faisait un peu froid, ce qui était bizarre d'ailleurs, une fois chose faite je l'attends hors du véhicule tout en jouant avec mes clefs.

« Bouge ton joli petit cul ma blonde à moi, j'ai réservé une table dans ce fameux restaurant. »

Je ricane par la suite en m'asseyant sur le capot du véhicule, fixant l'endroit devant moi car je crevais la dalle.. et que ma compagne était lente.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Ven 16 Sep - 0:49
Invité
Invité
Re: dunkin donuts.

dunkin' donuts.

I told you so. This is what romance gets you -- a noose around your neck and a crazy woman with two guns somewhere behind you.

Alexa, lente ? Ça n'allait pas durer bien longtemps maintenant que les effluves de donuts et de crème glacée enivraient totalement les sens de la blondinette ! Cette dernière manque d'ailleurs de se ramasser en sortant du véhicule tellement elle est impatiente d'aller se remplir le ventre de toutes ces confiseries beaucoup trop caloriques.. Mais elle aurait largement le temps de compenser ce gavage plus tard, donc pourquoi culpabiliser ? Le seul qui allait certainement regretter d'être venu ici était Dean, qui était beaucoup trop peu réactif aux yeux d'Alexa : ils étaient devant les portes du Paradis là, il ne le réalisait donc pas ? Enfin, une fois avancée près du Streetdog et après que ce dernier se soit relevé du capot où il avait prit place, Bliss reprend la parole avec un ravissant sourire au bout des lèvres.

« Je suis lààààà ! Et merci du compliment Deanou, le tien est pas mal non plus tu sais mon chou ? »

Elle lui met une petite claque sur le cul au passage, un grand sourire innocent qui contraste avec son geste juste avant d'entrer dans l'endroit déjà toute bondissante d'impatience.

black pumpkin

Mer 21 Sep - 23:34
Invité
Invité

donuts and ice creams.

Je suis la petite blonde sans poser de questions, reluquant son cul par moment.. non sérieusement je le faisais tout le temps, j'affiche un léger sourire car à vrais dire elle était réellement bien foutue ma petite Bliss. Une fois entrés dans le paradis de la sucrerie et des calories, je soupire et met mes mains dans mes poches tout en regardant autour de moi les têtes de cons qui étaient déjà présentes.. des obèses, des gamins et des gonzesses en pleure parce que leur putain de copain ne leur a pas acheté le dernier portable branché.. quelle merde, c'était presque un rêve éveillé d'avoir autant de couillons dans le même endroit, encore heureux qu'Alexa était ce petit rayon de lumière qui me manquait pour que mon sourire revienne à nouveau sur mes lèvres.

« Choisis déjà ma puce, tout ce que tu veux.. mais abuse pas ou je te brise les deux jambes à coups de mixeur. Néanmoins, ne manges pas trop, je n'ai pas envie que mon petit rayon de soleil devienne une éclipse. »

Ma réponse envoyée, je dépose un baiser au coin des lèvres et lui donne une belle liasse de billets pour qu'elle puisse assouvir ses désirs, me retournant par la suite pour me diriger à une table avec un café.

Jeu 22 Sep - 0:50
Invité
Invité

dunkin' donuts.

I told you so. This is what romance gets you -- a noose around your neck and a crazy woman with two guns somewhere behind you.

C'était peut-être loin d'être l'endroit rêvé de certains, mais pour Alexa qui n'avait d'yeux que pour les donuts et autre pâtisseries caloriques exposés, c'était comme si Dean l'avait amené directement au Jardin d'Eden avec toutes ses tentations qui la font saliver d'avance. D'ailleurs, si Dean n'était déjà suffisamment pas haut dans son estime en l'ayant amené ici, il lui offre en plus le tout avant de s'éloigner.. Ce à quoi Alexa lui répond en lui envoyant un baiser de loin avant de se tourner d'à son tour pouvoir passer sa commande. Des boîtes de donuts et des cornets de glace plus tard, la belle arrive vers la table où Dean s'est posé, les bras remplis de tout un tas de confiseries qu'elle n'allait certainement même pas pouvoir finir... Mais c'est un défi qu'elle était prête à relever, même si Dean l'avait prévenu de ne pas trop exagérer sur ça... Elle relève d'ailleurs son regard vers celui-ci, pour lui lancer un sourire tout innocent en lui rendant le peu de monnaie qui restait.

« J'ai été assez raisonnable poussin ? »

Bien sûr que non elle ne l'a pas été, mais comment il pourrait lui en vouloir de toute façon ? Alexa le distrait déjà avec un petit bisou rempli de sucre juste sur le bout du nez de Dean pour le remercier avant de continuer à dévorer ses donuts un à un, tout en poussant une boite de pâtisseries vers lui de sa main libre.

black pumpkin

Jeu 22 Sep - 19:24
Invité
Invité

donuts and ice creams.

Je me nettoie le nez après son baiser sucré puis je bois une nouvelle gorgée de mon café, ensuite de quoi je met mon doigt sur la chantilly d'une des glaces pour déposer ensuite la crème lactée sur les lèvres de ma belle Alexa.. je ricane et dès lors je tourne ma tête sur le côté pour constater qu'un des jeune hommes présent n'arrête pas de reluquer ma blonde, quel enculé oserai faire ça devant moi ? DEVANT MOI ?! Je grogne et me lève avant de me rendre de l'autre côté du comptoir pour agripper un mixeur contenant de la glace pilée et de la crème glacée, vous devinez bien ce que j'ai fait par la suite ? Non ? Et bien j'ai simplement vidé le tout sur le haut de la tête du trou du cul qui dévisageait Alexa.

« Salut, la prochaine fois que tu mattes la fille là bas.. je te fais bouffer toutes tes dents, est-ce qu'on c'est bien fait comprendre sale con ? »

Le jeune fit un oui de la tête, puis je retourne simplement vers la blonde, passant une main dans ses cheveux en guise de caresse, avant de m'asseoir en face d'elle pour continuer de boire ma boisson caféinée.

Contenu sponsorisé
dunkin donuts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1