Forum RPG gratuit, inspiré de l'univers de la WWE. © WWE logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
 

Le Contexte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeu 29 Déc - 22:40
VINCE MCMAHON
avatar
Inscription : 16/08/2016
Messages : 400
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Le Contexte.






La Guerre des McMahons !








Débuté le 18/09/16  ;  Terminé le 27/11/16


Après plusieurs shows médiocres, une audience, des critiques et des recettes en chute libre à la WWE ; Vince McMahon déçu par ses enfants demande à ce que l'unification des brands se fasse illico presto. Qu'ils le veuillent ou non, Shane et Stephanie sont obligés de se plier aux souhaits de leur paternel. RAW et SMACKDOWN ne sont plus, un nouveau SUPERSHOW voit le jour. Mais que va-t-il advenir de la WWE désormais ? Une seule chose est sûre, la rivalité entre frère et sœur n'est en aucun cas terminée. Vince leur donne une ultime chance de briller en se disputant à tour de rôle la gestion du SUPERSHOW, avec à la clé le poste de GM à plein temps. Qui proposera le meilleur show ? Qui recevra le précieux héritage ? Quant aux lutteurs et lutteuses, ils ne forment plus qu'un seul roster. Un roster qui va devoir s'adapter à cette nouvelle Era, qui voit le retour d'anciens champions et l'ensemble des titres remis en jeu juste après Summerslam. Dans cette guerre fratricide, certains vont aussi devoir choisir leur camp, là où d'autres l'ont déjà fait. C'est désormais, plus que jamais, le chaos à la WWE... une nouvelle fois.





Un 3ème McMahon ?








Débuté le 02/10/16  ;  Terminé le 27/11/16


Alors même que la bataille entre Shane et Stephanie débutait depuis quelques shows, chacun cherchant à se rallier les lutteurs et lutteuses les plus populaires, à bien apparaitre sous les feux des projecteurs et à organiser des matchs spectaculaires pour satisfaire le public, un troisième candidat à l'héritage entre dans le jeu. Mystérieux et non identifiable, cet individu se réclame également du sang de Vince McMahon et compte bien faire mieux que ''son frère et sa sœur''. Croyant tout d'abord à un mauvais tour, les McMahon déchantent vite quand ce mystérieux personnage montre autant de pouvoir qu'eux, allant jusqu'à ajouter un lutteur pour le titre mondiale à Clash of Champions, humiliant Stephanie et terrifiant Shane lors des shows suivants et les emprisonnant brièvement lors de Hell in a Cell, alors qu'ils tentaient de le démasquer. A présent, une nouvelle guerre est déclarée et la bataille finale devra avoir lieu aux Survivor Series. Shane défi alors le McMahon mystère mettant chacun le contrôle du show en jeu. Et contre toutes attentes il combattra finalement Kane en Main Event avant que Hornswoogle et Vince McMahon entrent, révélant qu'ils étaient derrière cette mise en scène pour rapprocher Shane et Stephanie qui se sont entraidé durant ce match. Les deux enfants McMahon deviennent Co-Commisionner du show.





Crazy GM








Débuté le 29/01/17  ;  ...


Deux mois plus tard, Shane et Stephanie n'ont pas réussit à se mettre d'accord sur un nouveau General Manager. Vince a donc décidé de prendre les choses en main et surprend tous le monde en annonçant AJ Lee, la nouvelle GM. La lutteuse que Stephanie avait virée plus tôt, car elle refusait de la voir gagner un titre. La guerre entre ces deux femmes prend une toute autre tournure lorsque AJ Lee défi Stephanie de mettre en jeu sa carrière lors d'un match. Stephanie accepte contre toutes attentes et les deux s'affrontent à Wrestlemania dans un You're Fired Match ! Mais perfide, Stephanie a ajoutée Triple H comme arbitre dans ce match alors perdu d'avance pour AJ Lee, mais annulé par l'intervention salvatrice de CM Punk. Ce dernier réclamant vengeance pour le traitement d'AJ Lee met la pression sur le couple dominant jusqu'à ce qu'un nouvel affrontement à lieu à Payback. Stephanie et Triple H sont défaits et doivent le laisser à AJ Lee...





RAW VS SD








Débuté le 25/04/17  ;  ...


Lancé après Summerslam, l'ère des Supershow Lives prend fin après Wrestlemania alors que Vince McMahon annonce le retour de RAW et Smackdown Live ! Tandis que Stephanie et AJ Lee se font une guerre perdue peu de temps après par Stephanie dans le show rouge, le show bleu est offert à Paul Heyman qui, au grand plaisir des nostalgiques, remet au goût du jour de vieilles recettes dont le titre Hardcore !...




Pour plus d'informations, contactez le staff !





http://wwe-company.catchforum.fr
Le Contexte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: Règlement & Contexte-