©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.

Dans un bar avec Rhyno
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ven 25 Nov - 0:20
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Dans un bar avec Rhyno
RHYNO
C'est clair, j'ai bien l'impression que la WWE n'arrive pas a se défaire des guignols du métier. Il faudrait être fou pour avoir Curtis Axel comme champion IC! L'autre soir pendant le show, il a trouvé mille et une excuse pour essayer de gagner du temps et il a fini par tricher pour parvenir a l'emporter, c'était un peu nul de sa part, c'est pour ça que j'enragerais de perdre contre lui parce que très franchement il ne vaut rien. Ensuite pour vous c'est pareil, j'ai du mal a comprendre ce qui cloche dans la tête des McMahons pour vous donner enfin vos chances... Il doit y avoir une raison qu'on ignore.
Ven 25 Nov - 1:23
Invité
Invité
La TM61 avec Rhyno  

♦️

Nick écoute Rhyno et lui répond

Il est là, car il est le fils de. Sans son père, il sera dans des feds miteuse du Texas. Il vaut vraiment rien, déja qu'on a eu New Day, et Corey Grave qui est champion la fed risque de couler. Heureusement qu'on a toi Billie Kay, Seth Rollins pour remonter le niveau de la fédération. Tu sais pourquoi, on n'est pas push, on est Australien, votre fédération est juste remplis de gros raciste. Je parles pas des McMahon amis avec Trump.

Ven 25 Nov - 22:25
Invité
Invité
Un peu choqué par ce que soupçonne Nick, il lui répond très froidement.

RHYNO
Hey mec attend une seconde. Tu insinue quoi par la fédération est raciste? Tu insulte mon pays la?

Le ton monte brusquement sur ce sujet sensible.
Sam 26 Nov - 1:54
Invité
Invité
La TM61 avec Rhyno  

♦️

Shane tient Nick et lui parle discrètement

Shane | faut pas parlé devant lui, il est un de nos alliés.

Nick | Tu vas dire que ce pays est magnifique, qu'il est beau, qu'il respecte les gens, que son président est sympathique, mais je suis quand même d'accord, il faut garder ce gros tas de muscle avec nous

Buddy Murphy revient il va voir tout le monde

Buddy | Alors les gars tout va bien.

Sam 26 Nov - 23:19
Invité
Invité
Rhyno fait mine de rien et répond avec un large sourire.

RHYNO
Ouais tout baigne mon pote.

Soudain le portable du catcheur se met a sonner. Il regarde l'écran de son téléphone et se lève.

RHYNO
Désolé Murphy mais je dois partir, j'ai a faire. Tiens, ça c'est pour les bières.

Il laisse quelques dollars sur le comptoir du bar puis dit avant de partir.

RHYNO
On se revoit au Pay Per View les gars, je compte sur vous.

Rhyno salut l'équipe puis quitte le bar assez précipitamment pour retourner dans la WWE.
Dim 27 Nov - 2:13
Invité
Invité
[quote="TM 61"]
La TM61 avec Rhyno  

♦️

Rhyno vient de partir, les 3 hommes partent eux aussi du rp.

Contenu sponsorisé
Dans un bar avec Rhyno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4