©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.

Mc Do et oui
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dim 20 Nov - 19:18
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Mc Do et oui
Et oui à une période, Jeff était ruiné et venait chaque semaine au McDo Jeff accepte et les deux se dirigent vers une place vierge  

- Alors billie, pourquoi t'es venu au McDo ?  
Dim 20 Nov - 20:15
Invité
Invité
Billie \"Antho" Kay a écrit:
Rp avec un architecte et Brother Nero

Participants Billie Kay, Seth Rollins et Jeff Hardy

Jeff au McDo souvent, Billie ne se demande pas comment Jeff peut être souvent au Mcdo. Il était ruiné, mais bon elle va pas le faire chier avec ça.

Pour aller à la rencontre de mon publique lol! , mais personne nous approche. Seth Rollins devait arrivé, mais j'aurais du me douter qu'il est vraiment qu'un gros connard

Dim 20 Nov - 21:38
Invité
Invité
Jeff Hardy sourit à la déclaration de Billie, la pauvre elle l'attendais depuis des heures et il est pas venu, quel connard !  

- Il fallait pas lui faire trop de confiance, il t'a dit de venir au McDo juste pour te faire chier  mais bon on est deux c'est mieux tu trouve non ?  
Dim 20 Nov - 22:11
Invité
Invité

Billie est un peu énervé. C'est un peu l'histoire de sa vie. Elle fait confiance au gens, et il l'a trahisse  

je pensais qu'il allait venir, on savait donné rendez-vous, mais comme toujours il pense qu'a lui. Je savais que c'était un connard, mais j'avais quand même confiance. Si je le voit, il va subir la colère de la Boss.

Dim 20 Nov - 22:52
Seth Rollins.
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
first meeting in a mcdonald. seth r. - billie k. - jeff h.
C'était un beau jour de week-end, avec un magnifique soleil illuminant dans la ville, avec un monde assez plein et légèrement bruyant au sein des locaux de la WWE, chose que Seth Rollins n'avait plus vu depuis un bon bout de temps, le jeune homme étant connu pour être quelqu'un de nuit ... Jusqu'à aujourd'hui, le brun marche donc tranquillement dans les couloirs de la fédération, comme à son habitude ne prêtant aucunement attention aux officiels et autres employés passant devant lui, au bout de quelques minutes de marche, le champion décide de se poser sur une caisse et de visiter un peu partout sur son téléphone. Jusqu'à de recevoir un message d'un numéro dont Seth ne reconnaît pas, ce dernier regarde attentivement le message, avant de savoir qu'il s'agit de Billie Kay, qui souhaitait voir le lutteur afin de faire connaissance. Pourquoi pas ? Il n'avait rien à faire, et ne comptait pas rester longtemps dans ce trou à rat.

McDonald, voilà le lieu de rendez-vous entre lui et l'Australienne, le champion ne perd pas de temps, il descend de la caisse, se dirigeant vers le parking et de prendre son véhicule, et quitter le parking ainsi que les locaux de la fédération, un quart d'heure plus tard, le voilà enfin arrivé, Colby de son vrai nom se gare donc dans un endroit non loin du Fast Food, avant descendre de la voiture, avant de rentrer dedans, voyant la lutteuse au loin à la machine certainement pour commander son menu, oh j'ai oublié de préciser qu'elle était accompagné avec un homme, par réflexe, le brun se dirige donc vers les deux, avant de mettre délicatement ses mains sur les épaules de la jeune femme, pour montrer sa présence.

- J'espère ne pas avoir mit trop de temps.

Répond le natif de Davenport, sourire léger aux coins de ses lèvres, lâchant du regard la brune pour fixer Jeff Hardy, qui semble être un des futurs adversaires de Rollins.

- J'ignorais qu'il y aurait de la compagnie.

[color=© 2981 12289 0

be like no one
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it ; so maybe I'm lying (⚡️) le chant des sirènes.
Lun 21 Nov - 19:23
Invité
Invité

Seth Rollins arrive telle une star, mais ça tout le monde sait que ce n'est pas une surprise. L'australienne ne regarde même pas Seth Rollins. Il est arrivé avec 45 minutes de retard : Ce qui est beaucoup, surtout trop pour la belle australienne, qui touche son collier en or. Elle commence donc son premier Big Mac, il est très bon . Elle pourrait le manger telle une femme qui est rester sur une ile. Sauf qu'elle arrête de manger, car The retardataire est arrivé à sa table. Elle ne le regarde même pas. Elle est à la limite de vomir avec sa voix qu'elle déteste. Elle écoute, et ça risque d'etre une pls pour Seth Rollins.   

Ne pas avoir mis trop de temps, ça fais 45 minutes que je t'attends, 45 minutes, tu te rends compte. Tu m'aurais plus me prévenir sur mon téléphone, mais non The retardataire ne respecte pas Billie Boss. J'avais tellement confiance en toi, je pensais que tu n'étais pas l'homme que tout le monde décris, qui pense qu'a lui. Je crois que, je me suis bien trompé. Heureusement que Jeff, était là, il a été sympas avec moi.

Lun 21 Nov - 21:25
Seth Rollins.
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
first meeting in a mcdonald. seth r. - billie k. - jeff h.
Bien sûr lors de son arrivé, pas mal de personne présente au restaurant reconnaissent Seth, certains sont bouleverser en voyant le lutteur, d'autres n'osent même pas le voir pour demander un autographe ou encore une photo, tout simplement car il était "occupé" avec Billie, et Jeff. Au moment où le jeune homme les rejoint à leur table, l'Australienne n'arrête de déguster son sandwich, ne prêtant aucunement attention au champion, l'écoutant seulement. Jusqu'à qu'elle se mette à répondre au natif de Daveport, le reprochant d'avoir mit énormément de temps, 45 minutes selon la jeune femme de manière agressive, le brun est plutôt surpris de cette réaction, sacré commencement pour vouloir faire connaissances, après tout, c'était bien elle qui voulait le voir, pas l'inverse. Les sourcils de Colby se froncent donc, avant de croiser les bras, et de répondre à la toute fraîchement championne, de la même manière que cette dernière l'a fait.

- Excuse-moi la rookie, sais-tu à qui tu parles ? Je suis Seth Rollins, pas tout ces crétins que tu as pu fréquenter auparavant. Tu ferais mieux d'être ravi de me voir ici à tes côtés au lieu de te plaindre.

Répond t-il en augmentant légèrement le ton, fixant la Women toujours les sourcils froncés, la lâchant du regard une bonne trentaine de secondes plus tard pour fixer Jeff Hardy, qui semble ne pas réagir au spectacle puis fixe de nouveau la brune droit dans les yeux.

- À vrai dire, je ne sais même pas pourquoi j'ai perdu mon temps à te répondre et à venir ici, surtout pour une sans-personnalité et pâle-copie de Sasha comme toi, et je ne parle de tes surnoms minable. Je te laisse avec ton drogué, I'm done.

The Man, les fixe donc une dernière fois accompagné d'un regard noir, avant se diriger au comptoir, afin de commander sa salade, après tout il n'est pas venu pour repartir l'estomac vide. Il reçoit sa salade quelques minutes plus tard, avant de quitter le restaurant, ignorant Billie Kay et Jeff Hardy.

[color=© 2981 12289 0

be like no one
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it ; so maybe I'm lying (⚡️) le chant des sirènes.
Mar 22 Nov - 13:55
Invité
Invité
[quote="Billie \"Antho" Kay"][quote="Billie \"Antho" Kay"]

Elle est énervé de la façon, elle a été traité    

Même pas une excuse, mais il se prend pour qui . Ils osent en plus partir en commandant une salade. Il ose me prendre pour une jobeuse, en plus. Je suis une des deux Boss de cette fédération. Je suis deux fois championne des Ladies.

Ven 25 Nov - 17:06
Invité
Invité
Jeff Hardy qui n'a suivit rien depuis l'arrivé Seth Rollins, se demande pourqoi billie a l'air d'etre enerve, peut etre que Rollins a dit quelque chose de blessant envers elle ? Il décida de la questionner

- T'as l'air enerve billie, pourquoi ?
Ven 25 Nov - 18:09
Invité
Invité

Billie est bien sur énervé, Seth est partie avec une salade devant elle. Une humiliation quoi . Il a traité Billie de sans personnalité et Jeff de drogué   

Il arrive avec 45 minutes de retard, et il ose me traiter de sans personnalité. Je suis championne quand même, ou il rage de se magnifique collier . Je suis désolé, mais ça va Jeff, il ose te traiter de droguer. C'est trop facile, de traiter les gens comme ça.

Lun 28 Nov - 18:13
Invité
Invité
Jeff Hardy est surpris par le comportement de Seth Rollins, quel connard ! Jeff et Billie l'attendait depuis plus d'un heure et lui vient nous cracher sur la gueule gratuitement alors qu'on a rien demander !

- Mais quel fils de ****, celui là pardon pour le langage billie mais j'ai jamais vu un connard pareil de ma vie, si il a un problème qu'il le dit direct sans insulter
Lun 28 Nov - 19:04
Invité
Invité

Billie comprend Jeff Hardy qui parle de cette manière. Billie s'est tromper sur Seth Rollins, elle pensait qu'il n'était pas comme sur l'écran, mais il est vraiment comme ça. Elle regrette de ne pas lui avoir mit une gifle .   

Non c'est pas grave, tu as raison de t’énerver sur ce ****** . Je pensais qu'il était pas comme ça, mais je suis désolez d'avoir ramener ce ****** . Encore désolez pour cette insulte. Je regrette une chose que j'aurais du faire, lui donner une grosse claque.

Lun 28 Nov - 19:45
Invité
Invité
Jeff Hardy comprend Billie, Seth Rollins a l'air sympa mais il est tout à fait le contraire de son apparence, c'est un lache qui insulte gratuitement les gens qu'ils l'ont rien fait

-  Il faut pas trop perdre d'energie pour un connard pareil, c'est un lache il aurait pu rester pour que je lui met une bonne claque bien humiliante, il fait grave pitié à faire toute un trajet pour t'insulter et m'insulter..
Lun 28 Nov - 20:24
Invité
Invité
Rp avec Brother Nero

Participants Billie Kay et Jeff Hardy

Billie finis de manger son McFlury . Elle est ecoute ce qu'a dis le Charimatic Egmima, elle est totalement d'accord avec lui.    

Tu as raison, il mérite pas qu'on s’intéresse à lui . En plus, il y a son Alexa qui le défend sur Twitter, Ils sont vraiment fait pour être ensemble ces deux là.

Lun 28 Nov - 21:34
Invité
Invité
Jeff Hardy se demande pourquoi Bliss se mele des affaires des autres

- Alexa ce n'est pas la nain degeu qui a du se taper des tonnes de mec pour rester catcheur ici à la WWE ? Plus sérieusement, wtf pourquoi elle le défend tu t'ai déjà disputer avec elle ?
Contenu sponsorisé
Mc Do et oui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant